AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Maître et disciple [Eizabourré VS Kai] Arbitre : Shigure

 :: PREFACE :: Ancien monde :: 
ONOGORO
 :: Divers :: Arène Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 9 Jan - 18:48
Kai Uzumaki VS Eizaburo Aburame

Ce combat d'entraînement opposera deux Chuunins de l'Empire, c'est un combat demandé par Kai Uzumaki afin de montrer son niveau actuel à son sempaï. Entre nostalgie et promesses futures, ce combat promet d'être palpitant !

Arbitre : Shigure, c'était le seul disponible rapidement.

L'arbitre sera, bien évidemment, en retard. Et il ne fera que semblant de contrôler vos identités. Le combat se passe devant public, plutôt nombreux (Deux Chuunins, récemment promus, ce n'est pas rien !), et dans l'arène de Taki.

Le terrain est une clairière, c'est-à-dire un terrain forestier sans aucune cachette viable (choisi par Kai, pour équilibrer la différence de niveaux).

Initiative et déclaration : Eizaburo Aburame

Nostalgie
Shinsetsu Tsubazame
Medic / Ninja
Shinsetsu Tsubazame
Messages : 551
Date d'inscription : 13/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Maître et disciple [Eizabourré VS Kai] Arbitre : Shigure Left_bar_bleue43/300Maître et disciple [Eizabourré VS Kai] Arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (43/300)
Points de vie:
Maître et disciple [Eizabourré VS Kai] Arbitre : Shigure Left_bar_bleue380/380Maître et disciple [Eizabourré VS Kai] Arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (380/380)
Points de chakra:
Maître et disciple [Eizabourré VS Kai] Arbitre : Shigure Left_bar_bleue900/900Maître et disciple [Eizabourré VS Kai] Arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (900/900)
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 9 Jan - 22:44
Mon retour dans l’Empire a été plus discret encore que je n’ai pu l’espérer. Mis à part un contrôle expéditif à la frontière, je n’ai eu aucun problème à revenir dans mon ancien chez moi, sans me faire remarquer. Je ne suis même pas encore passé à l’académie, préférant dans un premier temps m’occuper des affaires courantes dans ma demeure. Réapprovisionnement, remises en état des lieux abandonnés depuis plusieurs mois maintenant. Vu que j’ai emmené mon majordome avec moi, il ne peut en être autrement … Mais aussi, un tri méthodique du courrier que j’ai pu recevoir durant mon absence. Aucune facture en retard, bien évidemment. Je ne suis pas le genre de personne qu’on peut étrangler de dettes : je paie toujours ce que je dois.
En parlant de ça, même si je me suis éloigné de l’Empire à cause de la tentative d’assassinat sur ma personne, je compte bien payer cette dette-là également. M’entraîner au plus proche de mes racines, au sein de mon clan et aux côtés de ma mère, m’a fait le plus grand bien. Je suis plus fort et plus rusé que jamais. Et plus que déterminé à jouer les premiers rôles, dans cette nouvelle aventure qui se profile. J’espère que Kami et Koyuki se sont eux aussi arrachés à l’entraînement, sinon je vais les abandonner au bord de la route.
Je n’ai peut-être eu le droit qu’à l’examen Chuunin pour le moment. Mais … Je ne reviens pas sans certitudes ni ambitions. La promotion, c’est pour bientôt.
Tout de même,  me dis-je en me massant le cou, et plus particulièrement la cicatrice qui longe dangereusement avec la carotide, tout de même, j’en ai réchappé belle. Il y a quelqu’un qui ne va pas venir voir la riposte, quelque part, sur les terres impériales.

C’est en triant mon courrier que je l’ai trouvée. Un avis de défi, en arène. Formulé par Kai Uzumaki, dans le cadre d’un entraînement. Il y avait même une petite note ajoutée de sa main : il veut me montrer ses progrès.
Je souris. Me voit-il toujours comme un professeur ? Alors que, aujourd’hui encore, nous sommes de grade identique. J’espère que, comme c’est le cas pour moi, il me voit plus simplement comme un ami. Enfin, sentir que cette amitié part d’un respect mutuel entre ancien professeur et ancien élève d’une poignée de jours … Eh bien, c’est agréable de ne pas avoir cette relation fantomatique que je peux avoir avec Koyuki, et ce conflit que je peux avoir avec Kami.
Je ne sais pas si je vais pouvoir tenir la promesse faite  ma mère. Être gentil avec mes amis, et les protéger. Je veux bien les protéger, mais être gentil … Enfin, elle a raison, c’est mon rôle de chef, évidemment. Et même si Kami a dû s’en emparer en mon absence (n’espérons pas que Koyuki ait changée), avec ses grands ongles avides, je compte bien le récupérer. Personne d’autre n’est mieux qualifié que moi pour nous escorter vers le sommet du monde ninja.
Et la lettre de défi ? Je l’ai acceptée bien entendu. C’est une occasion de voir si je ne me suis pas trompé sur Kai, et s’il peut faire un frère d’armes convaincant. Et aussi de signifier mon retour de manière bruyante. Et puis, même si je ne compte pas tout montrer lors d’un combat d’entraînement, j’ai tout de même bien envie de mettre mes progrès à l’épreuve. Dans un vrai combat, om nous pouvons faire battre la pleine mesure à nos talents.
Et vu la soif de progression de Kai, je ne doute pas qu’il m’offrira ce genre d’opportunité. Je vais même devoir être méfiant, je compte bien le prendre au sérieux.

J’apprends par la même occasion le retour de Shigure. Le grand absent de l’examen Chuunin trônait là, fier et en retard, apparemment pas du tout déstabilisé par les sifflets de la foule, pas plus que par ses insultes. En voilà un qui ne change pas. Quoique … Son aura est différente …

Quant à Kaï, il se tient en face de moi. Les retrouvailles ne peuvent être dignes de ce nom pour le moment. Après tout, jusqu’à la fin du combat, nous sommes des adversaires. Et plus qu’une poignée de main serait une insulte pour Kai. Alors c’est ce dont je me contente pour le moment.
Tout en lui tendant des doigts fermes et déterminés, je le salue tout de même.

« Tu as l’air d’être devenu plus fort. J’ai hâte de voir ça. Sache que je t’affronterais sérieusement. »

J’attends la même chose de sa part, évidemment. Mais à en juger par son attitude, c’est inutile de le lui préciser. Je le vois dans ses yeux, il croit fermement en ses chances. Peut-être que je me fais des idées, mais j’ai l’impression que cet affrontement va être une bonne expérience.

Je retire mon veston tout en me mettant en position. En estimant que notre vitesse à tous les deux n’a qu’à augmenter, de manière semblable, durant ces derniers mois, alors je peux estimer que je suis plus rapide.
Et c’est ce qui se produit. J’entame le premier le récital de signes incantatoires qui sert d’ossature aux combats entre shinobis. Une première évaluation réussie. C’est satisfaisant. La confiance vient avec la satisfaction. Attention ! Pas trop de zèle ! Je suis résistant mais je dois gérer intelligemment mon chakra. Inutile de tout déverser dès les premières secondes. L’essence d’un combat, c’est le duel d’action-réaction.
Mes premiers sceaux s’achèvent, et un phasme de la taille d’un tigre bondit aussitôt sur Kai pour l’agripper, non sans avoir concentré toute la force cachée des phasmes dans son corps pour s’épauler dans son assaut.
C’est Bunbun, un phasme qui ne se pose que peu de questions, entièrement dévoué à la bataille. L4Arbre Monde me l’a offert, en quelque sorte. Je vous raconterais ça une autre fois.
Toujours est-il que, pendant que Kai se dépêtre des attaques de Bunbun, je me place plus en retrait, je me fais plus discret. Attendons simplement la première réaction de Kai. Histoire de trouver l’équilibre entre le fait d’en faire trop, et de ne pas en faire assez.

Citation :
Actions d’Eizaburo :
Action 1 : Invocation rang 2, Bunbun le phasme (-84 chakra)
Action 2 : AD
Action 3 : Lance un kunai FQ sur Kaï (valeur de dégâts : 8 )
Action 4 : AR

Rappels :
Spoiler:


Actions de Bunbun :
Action 1 : Est invoqué
(Bunbun agit après Eizaburo pour ce tour)
Action 2 : Active Nanafushi no Chikara (le pouvoir caché des phasmes), -30 énergie/tour, +5 de force.
Action 3 : Va au corps à corps avec Kai.
Action 4 : Utilise Nanafushi no Tsume (la griffe du phasme), -25 énergie, attaque de taijutsu 10 dégâts + duel Force contre Force pour l’empêcher de bouger (agrippé).

Rappels :
Spoiler:
Eizaburo Aburame
Chuunin
Eizaburo Aburame
Messages : 150
Date d'inscription : 28/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Maître et disciple [Eizabourré VS Kai] Arbitre : Shigure Left_bar_bleue32/150Maître et disciple [Eizabourré VS Kai] Arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (32/150)
Points de vie:
Maître et disciple [Eizabourré VS Kai] Arbitre : Shigure Left_bar_bleue480/480Maître et disciple [Eizabourré VS Kai] Arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (480/480)
Points de chakra:
Maître et disciple [Eizabourré VS Kai] Arbitre : Shigure Left_bar_bleue590/590Maître et disciple [Eizabourré VS Kai] Arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (590/590)
Revenir en haut Aller en bas
Ven 10 Jan - 0:28
Ces six derniers mois n’ont pas été de tout repos. Entre ma récente promotion, et les nouvelles responsabilités qui sont venue avec, sans compter les missions, plus difficiles et plus stressantes que ce que j’avais pu connaître en tant que genin.
J’avais progressé sans même m’en rendre compte : la pratique, ce dont j’avais manqué cruellement à l’époque. Il faut croire que c’est le meilleur professeur, en tout cas dans les disciplines les plus pratiques.

Heureusement, des jours un peu plus calmes ont fini par arriver. L’occasion pour moi de me recentrer sur mes recherches en fuinjutsu, que j’avais dû laisser de côté pendant un trop long moment, mais aussi l’opportunité d’évaluer mon niveau par rapport aux autres ninja de l’Empire. Et pour ça, quoi de mieux qu’un combat d’entraînement. Ne restait plus qu’à trouver un adversaire, et pour remplir ce rôle, qui était mieux placé que celui qui avait été mon sensei de quelques jours, quand j’avais voulu apprendre à manier le Ki : Eizaburo.

J’avais assez peu d’espoir quant à sa réponse : il n’avait pas donné de signe de vie depuis un moment, mais la nouvelle est tombée récemment : Eizaburo est réapparu à Taki, et mieux, il a accepté ma demande de duel.

Inutile de dire que je suis un peu anxieux en arrivant dans l’arène. Certes, je considère plutôt Eizaburo comme un égal aujourd’hui, voir comme un ami, mais il est difficile pour moi de m’enlever cette image de sensei. Il faut dire qu’il m’en a fait baver.
C’est lui qui fait le premier pas en arrivant dans l’arène, me tendant une main, que je serre tout naturellement.


« Je n’en attends pas moins de ta part. Compte sur moi pour ne rien lâcher. »

Peu de mots. On a beau ne pas s’être côtoyés très longtemps, j’ai vite fini par comprendre que mon adversaire était un homme d’action plus qu’un beau parleur.
Il ne met d’ailleurs pas longtemps à me le confirmer, en lançant l’assaut dès l’annonce du début du combat. Un phasme, d’une taille démesurée. Des rapides recherches que j’ai pu faire sur les familles de kyiuchiose à Gakusha, c’est une famille de combattants, et il vient vite me le prouver en me sautant dessus avant même que j’aie le temps de réagir pendant qu’Eizaburo reste en retrait et semble évaluer la situation.

Il lance son kyuchiose à l’assaut et évalue la situation, ça lui ressemble bien. A moi de profiter de la situation pour déployer mes atouts. C’est un Aburame que j’affronte, probablement un shinobi extrêmement résistant, en bref, quelqu’un capable de me tenir sur la durée. Il faut que je prenne l’avantage rapidement si je ne veux pas finir submergé par ses hordes d’insectes, et tant pis pour les attaques qui m’arrivent dessus.


Citation :
Actions de Kai :
Action 1 : Ravitaillement de l’élément : Raiton (28 chakra), l’élément raiton est ravitaillé, tous les trois tours, envoie une décharge de 10 dégâts sur l’un des protagonistes, tirés aux dés.
Action 2 : 3eme ravitaillement : la créature (131 chakra) : Raiton : crée un aigle électrique, 300 PV, défense physique de 50, psychique de 30.
Action 3 : Invocation rang 1 : Shiro (66 chakra) : 150 Vie, 460 Chakra
Action 4 : Sceau du miroir (66)

Rappels :

Actions de Shiro :

Action 1 : pas encore invoquée
Action 2 : pas encore invoquée
Action 3 : est invoquée

Rappels :

Actions de l’Aigle Electrique (AE) :

Action 1 : pas encore invoqué
Action 2 : est invoqué
Action 3 : Va au corps-à-corps avec Eizaburo
Action 4 : Attaque Eizaburo avec ses serres : 10 dégâts nets, malus de 4 vitesse
Kemonaru Akishino
Genin
Kemonaru Akishino
Messages : 307
Date d'inscription : 13/06/2018

Fiche ninja
Points d'expérience:
Maître et disciple [Eizabourré VS Kai] Arbitre : Shigure Left_bar_bleue0/100Maître et disciple [Eizabourré VS Kai] Arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Maître et disciple [Eizabourré VS Kai] Arbitre : Shigure Left_bar_bleue136/153Maître et disciple [Eizabourré VS Kai] Arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (136/153)
Points de chakra:
Maître et disciple [Eizabourré VS Kai] Arbitre : Shigure Left_bar_bleue316/366Maître et disciple [Eizabourré VS Kai] Arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (316/366)
Revenir en haut Aller en bas
Ven 10 Jan - 17:05
Tour 1

Spoiler:

Des retrouvailles entre deux camarades. J’ai entendu parler d’une sorte de lien sempaï/kohaï, mais vu leur comportement j’ai plutôt l’impression que ce sont des rivaux. Enfin, je suis bien placé pour savoir que l’un n’empêche pas l’autre … Bon, soyons francs, je n’aime pas beaucoup arbitrer. Mais bon, qu’on me rapatrie vers l’Empire est plutôt une sorte de test pour vérifier que je réagis toujours à leur ordres, j’ai l’impression. Du coup autant montrer patte blanche.
Je connais les deux protagonistes. Un peu. J’ai eu un accrochage avec Eizaburo, et j’ai une bonne idée de l’identité de la personne qui a commandité son assassinat. Je suis bien content que mon rôle dans l’histoire ne lui soit pas parvenu d’ailleurs : je me passerais bien qu’on essaie de me tuer.

Et le combat en lui-même ? EIzaburo a beau avoir signalé à Kai qu’il allait y aller à fond, j’ai quand même clairement l’impression qu’il y va trop doucement. Il semble vouloir engager un combat tactique et patient, mais l’Uzumaki se montre un peu plus direct et envoie, lui, tout ce qu’il a dans la bataille.
Cependant, Eizaburo remporte quand même le premier échange. Comme quoi ! Enfin, ça repose essentiellement sur la force de son invocation pour le moment. Je pense quand même que s’il avait donné plus, il aurait pu mettre Kai dans une position encore plus inconfortable, voire impossible à remonter. Là, il a encore ses chances.

Ca commence quand même plutôt bien, je sens que je vais devoir être attentif, pas question de faire une sieste.
En tous cas, ils ont utilisés beaucoup de techniques tous les deux. C’est clair qu’ils sont méconnaissables par rapport à ceux qu’ils étaient il y a six mois.


Eizaburo :
Action 1 : Invocation de Bunbun (-84 chakra)
Action 2 : AD devient maîtrise du chakra (+3 points de statistiques, -24 chakra)
Action 3 : Lancer de kunaï sur Kaï, inflige 5 points de dégâts.
Action 4 : AR, une action supplémentaire au prochain tour

Bunbun :
Action 2 : Active son pouvoir caché, -30 énergie/tour, +5 Force.
Action 3 : Va au corps à corps avec Kai.
Action 4 : La griffe du phasme (-25 énergie) sur Kai, inflige 49 points de dégâts, Ki est agrippé et ne peut plus bouger (la différence de forte est très grande).

Kai :
Action 1 : Ravitaillement de l’élément foudre, -28 chakra. Dans trois tours un éclair tombera sur une cible au hasard, causant 10 dégâts nets.
Action 2 : Ravitaillement de la créature (-131 chakra), reste 3 tours.
Action 3 : Invocation Shiro, -66 chakra.
Action 4 : Sceau du miroir, -66 chakra, sceau pose.

Aigle :
Action 3 : Va au corps à corps avec Eizaburo.
Action 4 : Attaque Eizaburo, -10 points de vie et -4 vitesse.

Citation :
Eizaburo :
470/480 vie
482/590 chakra
-1 AD
-1 AR (+1 action tour 2)
1 maitrise du chakra utilisée
-4 vitesse (électrocution)

Bunbun :
233/233 vie
218/218 chakra
188/243 énergie
Nanafushi no Chikara activé (-30 énergie/tour, +5 Force)

Kai :
194/243 vie
340/631 énergie
Sceau du miroir actif (mp1)
+5 vie/régénération par les plantes

Shiro :
150/150 vie
460/460 chakra

Aigle de foudre :
300/300 vie
Reste encore 2 tours complets + 2 PA sur le troisième

Eizaburo et l’aigle sont au corps à corps, à distance de Kai, Bunbun et Shiro qui sont au corps à corps entre eux. Bunbun agrippe Kai, l’empêchant de se déplacer.

Le terrain est sous orage (un éclair sur un combattant au hasard tous les trois tours).


Déclaration : Kai
Initiative : Bunbun – Eizaburo – Kai, Aigle, Shiro (les trois agissent en même temps)
Shinsetsu Tsubazame
Medic / Ninja
Shinsetsu Tsubazame
Messages : 551
Date d'inscription : 13/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Maître et disciple [Eizabourré VS Kai] Arbitre : Shigure Left_bar_bleue43/300Maître et disciple [Eizabourré VS Kai] Arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (43/300)
Points de vie:
Maître et disciple [Eizabourré VS Kai] Arbitre : Shigure Left_bar_bleue380/380Maître et disciple [Eizabourré VS Kai] Arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (380/380)
Points de chakra:
Maître et disciple [Eizabourré VS Kai] Arbitre : Shigure Left_bar_bleue900/900Maître et disciple [Eizabourré VS Kai] Arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (900/900)
Revenir en haut Aller en bas
Ven 10 Jan - 18:00
Le premier échange est passé, et même si Eizaburo semble seulement vouloir me jauger pour l’instant, il faut avouer que son phasme, lui, n’est pas là pour observer la situation. Heureusement que je suis plutôt solide, sinon je me serais retrouvé dans un sale état. Le souci, c’est qu’actuellement, je suis plutôt bloqué, et pas moyen de sortir de l’étreinte du Bunbun facilement. Il va falloir s’occuper de lui si je veux éviter de finir à terre avant de pouvoir essayer d’atteindre Eizaburo.

Le bon côté des choses, c’est que j’ai au moins pu mettre en place une partie de ma stratégie. S’il y a un moment où je dois reprendre la main, c’est bien maintenant. Pas question pour autant de quitter Eizaburo des yeux.

Citation :
Actions de Kai :
Action 1 : 1er ravitaillement : le déluge (rang 3, 117 chakra) sur Eizaburo : Attaque calcul juin +45, l’adversaire est paralysé pendant 3 PA + AC
Action 2 : 1er ravitaillement : le déluge (rang 2, 75 chakra) sur Bunbun : Attaque calcul juin +30, l’adversaire est paralysé pendant 2 PA
Action 3 : AD
Action 4 : AD

Rappels:

Actions de Shiro :
Action 1 : Rafale de plumes sur Bunbun : Attaque calcul nin +15, laisse 3 plumes au sol
Action 2 : Rafale de plumes sur Bunbun : Attaque calcul nin +15, laisse 3 plumes au sol
Action 3 : Rafale de plumes sur Bunbun : Attaque calcul nin +15, laisse 3 plumes au sol + AC

Rappels:

Actions de l’Aigle de foudre :
Action 1 : Attaque Eizaburo avec ses serres : 10 dégâts nets, malus de 4 vitesse
Action 2 : Attaque Eizaburo avec ses serres : 10 dégâts nets, malus de 4 vitesse
Action 3 : Attaque Eizaburo en crachant un éclair : 10 dégats nets, ne peut pas utiliser de techniques pendant ses 2 prochaines actions
Action 4 : Attaque Eizaburo en crachant un éclair : 10 dégats nets, ne peut pas utiliser de techniques pendant ses 2 prochaines actions
Kemonaru Akishino
Genin
Kemonaru Akishino
Messages : 307
Date d'inscription : 13/06/2018

Fiche ninja
Points d'expérience:
Maître et disciple [Eizabourré VS Kai] Arbitre : Shigure Left_bar_bleue0/100Maître et disciple [Eizabourré VS Kai] Arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Maître et disciple [Eizabourré VS Kai] Arbitre : Shigure Left_bar_bleue136/153Maître et disciple [Eizabourré VS Kai] Arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (136/153)
Points de chakra:
Maître et disciple [Eizabourré VS Kai] Arbitre : Shigure Left_bar_bleue316/366Maître et disciple [Eizabourré VS Kai] Arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (316/366)
Revenir en haut Aller en bas
Sam 11 Jan - 21:31
Kai a indubitablement progressé, j’ai maintenant des preuves concrètes de ce qui n’a été jusqu’ici qu’une supposition. Il ne semble pas paniquer, malgré l’arrivée tonitruante de Bunbun et sa première attaque, qui lui a quand même infligé une blessure sérieuse. Même si elle est superficielle pour un ninja médecin, j’ai pensé un moment que l’intimidation aurait ses chances pour me mettre en bonne position pour remporter cet affrontement. Apparemment pas. Même si j’ai réussi à prendre une avance satisfaisante selon moi. Malgré l’attaque de l’aigle de foudre, qui a atteint directement ma vitesse, Kai a envoyé une grande partie de son chakra dans ce premier échange de techniques, tandis que j’ai été plus modéré. Même en tenant compte d’éventuelles pilules de chakra, et de leur rendement maximal, j’estime que c’est une bonne opération. Enfin, à certaines conditions seulement. A moi de faire en sorte que tout cela ne soit pas vain.

Je m’efforce d’analyser calmement la situation. Je connais les spécialisations de mon adversaire, j’ai d’ailleurs été très déçu de constater qu’il a abandonné le Ki Taijutsu que je lui ai enseigné. Enfin, l’enseignement mental et l’effort d’apprentissage restent de précieux apprentissages, je pense. Mais tout de même, je ne sais expliquer pourquoi, mais je sens une légère vexation alors que ma réflexion aborde le sujet …
Il a opté pour le Juinjutsu. Effectivement, c’est une réponse tout aussi adaptée au manque de potentiel offensif de ses autres voies. Il a choisi un terrain dégagé … En jugeant sa marge de progression, les mois qui se sont écoulés, et cette décision, il est évident qu’il a confiance en son nouveau potentiel offensif, même contre moi. Il y a d’autres conclusions possibles, mais ce serait idiot de ne pas la considérer, car c’est la plus dangereuse pour moi.
Bien, ma décision est prise. Je dois encore observer un peu, et conserver un rythme lent dans cet affrontement. Kai a l’air de vouloir enchainer rapidement, je vais me contenter de lui mettre des bâtons dans les roues et de voir comment il va réagir, encore un peu. C’est toujours risqué de perdre en mainmise sur un combat, mais si on calcule bien ce peut être un risque payant. De toute manière, je ne suis pas fait pour me perdre dans les affrontements frontaux.

Pour commencer, je compte bien montrer à Kai le pouvoir du Ki. J’en concentre un maximum, puis l’expulse violemment de mon corps, envoyant voler à distance l’aigle qui s’apprête à me ruer de coups. Une technique de répulsion, qui est à elle seule la preuve que cet art n’est pas réservée à ceux qui comptent se jeter dans la mêlée. Puis …

« Bunbun ! Changement de plan ! »

Le phasme oscille légèrement, perdant le temps nécessaire à quelques préparations de ma part, puis revient vers moi d’un bond souple. Très concentré, j’exécute alors une technique Doton somme toute classique, mais très pratique, et un immense mur de terre se soulève, coupant l’arène en deux et dérobant les deux camps à la vision l’un de l’autre …
J’ai pris un maximum d’informations sur leurs capacités défensives. Voyons comment leurs attaques vont affecter ce mur, maintenant !

Citation :
Actions d’Eizaburo :
Action 1 : Aura de répulsion (rang 2, -4 ki, pas d’ajout de ki, pour envoyer l’aigle de foudre à distance).
Action 2 : Active le Kikaichuu (-10 chakra).
Action 3 : AD
Action 4 : Lance un kunaï FQ (valeur de 8 ) sur Shiro.
Action 5 (AR) : Doton, le rempart de terre rang 3, pour 93 chakra (le mur a 300 points de vie), afin de séparer Eizaburo et Bunbun du reste des combattants.
Note : Kikaichuu non-maintenu

Rappels :
Spoiler:


Actions de Bunbun :
(Les actions de Bunbun sont retardées après l’action 4 d’Eizaburo, mais avant son action 5)
Actions 1 et 2 : Oosaiganki (le grand broyeur de rochers) sur Kai qui est agrippé (-50 énergie, attaque calcul taijutsu de 30 dégâts).
Action 3 : Attaque Shiro au corps à corps.
Action gratuite : Désactive Nanafushi no Chikara (le pouvoir caché des phasmes)
Action 4 : Va au corps à corps avec Eizaburo (et relâche donc Kai)

Rappels :
Spoiler:
)
Eizaburo Aburame
Chuunin
Eizaburo Aburame
Messages : 150
Date d'inscription : 28/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Maître et disciple [Eizabourré VS Kai] Arbitre : Shigure Left_bar_bleue32/150Maître et disciple [Eizabourré VS Kai] Arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (32/150)
Points de vie:
Maître et disciple [Eizabourré VS Kai] Arbitre : Shigure Left_bar_bleue480/480Maître et disciple [Eizabourré VS Kai] Arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (480/480)
Points de chakra:
Maître et disciple [Eizabourré VS Kai] Arbitre : Shigure Left_bar_bleue590/590Maître et disciple [Eizabourré VS Kai] Arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (590/590)
Revenir en haut Aller en bas
Mar 14 Jan - 17:59
Tour 2

Le combat se déroule à un rythme étrange. Kai a un tempo élevé, et enchaîne les techniques, tandis qu’Eizaburo y va plus cool, se contentant du minimum syndical par tour, et observant les échanges plutôt que de les alimenter. Il a choisi une stratégie défensive, contrairement à ce que leur différence de niveau aurait pu laisser penser. De mon point de vue, c’était un peu comme si Eizaburo était en train d’essayer de lui enseigner quelque chose, tout en l’affrontant sérieusement et en jouant la sécurité. La relation entre les deux semblait transparaître dans leur façon de s’affronter. Kai a un ardent désir de faire ses preuves et de prendre l’initiative, tandis qu’Eizaburo ne prend aucun risque, reconnaissant la force de Kai, mais en même temps ne tente pas non plus de lui rentrer dedans. Une vraie attitude de rookie pour l’un, d’enseignant pour l’autre. Bluffant.
En plus, la stratégie d’Eizaburo a le mérite de diminuer le nombre d’erreurs possibles : moins d’actions, moins de possibilités de se tromper. Tandis que celle de Kai a tendance à les multiplier.

Cela dit, l’échange n’est pas à sens unique cette fois. Eizaburo a certes réussi à empoissonner l’Uzumaki et n’a pas encore pris de coup sérieux. Par contre, Kai a réussi à occire rapidement le mur de terre de l’Aburame, tout en reprenant un peu de galons en termes de vitesse, ce qui le place dans une position plus confortable et affaibli légèrement celle de son opposant. Tout n’est donc pas forcément fini pour lui. Reste à voir comment le phasme va négocier l’avantage qu’il reste à son duo niveau rapidité.
C’est vraiment un bon match. Ponctué de quelques imprécisions, mais ils font quand même de leur mieux. Avec tout ça, je n’ai même pas eu le temps de feuilleter télé-shinobi afin de regarder le programme du soir … Un peu triste, mais je m’en remettrais.


Eizaburo :
Action 1 : Aura de répulsion (-4 ki, aigle à distance)
Action 2 : Kikaichuu activé (-10 chakra)
Action 3 : AD : Insectes toxiques sur Kai (-56 chakra, Kai est empoissonné de 15 points de vie / tour).
Action 4 : Lance un kunaï FQ sur Shiro. Shiro prend 9 dégâts.

Bunbun (retardées) :
Actions 1 et 2 : OOsaiganki sur Kai, -50 énergie, Kai prend 69 dégâts.
Action 3 : Attaque Shiro au corps à corps, Shiro prend 48 dégâts.
(Désactive Nanafushi no Chikara)
Action 4 : Va au corps à corps avec Eizaburo.

Eizaburo :
Action 5 (AR) : Crée un mur de terre pour 93 chakra, le mur de terre coupe le terrain en deux. Le mur a 300 points de vie.
(Kikaichuu non-maintenu)

Kai :
Action 1 : AC prise en compte : clone supérieur (-68 chakra, apparition de KaiCS).
Action 2 : Ravitaillement d'un déluge sur Bunbun pour 75 chakra (intercepté par le mur, qui prend 85 dégâts).
Action 3 : AD : Kokubari no jutsu sur Shiro (-42 chakra, Shiro récupère 57 points de vie, les points de vie en trop ne réduisent pas le coût de la technique).
Action 4 : AD : Maîtrise du chakra (-24 chakra, +3 vitesse, attention au changement d'initiative).

KaiCS :
(son invocation dépendant d'une AC, j'ai pris les actions en mp)
Spoiler:
Action 2 : Kokubair no jutsu sur Kai : -42 chakra, +60 vie.
Action 3 : Tente de dépenser du chakra qu'il n'a pas : explose en arrivant à -1.

Aigle :
Action 1 : A distance, donc pas de cible.
Action 2 : A distance, donc pas de cible.
Action 3 : Crache un éclair sur Eizaburo (intercepté par le mur, dégâts x1,5 car Raiton contre Doton), le mur prend 15 dégâts.
Action 4 : Idem, le mur prend 15 dégâts.

Shiro :
Spoiler:
Action 1 : Rafale de plumes sur Bunbun, -30 chakra, interceptée par le mur, le mur prend 70 dégâts.
Action 2 : Idem, le mur prend 70 dégâts.
Action 3 :1 AC utilisée, mais idem quand même, le mur prend 70 dégâts.
Note : 9plumes au sol, au milieu du terrain. Le mur s'écroule.

Citation :
Eizaburo :
470/480 vie
323/590 chakra
29/22 Ki
-2 AD
-1 AR
1 maitrise du chakra utilisée
-4 vitesse (électrocution)
2 kunaïs à terre, à distance de lui

Bunbun :
233/233 vie
168/218 chakra
158/243 énergie

Kai :
175/243 vie
131/631 énergie
Sceau du miroir actif (mp1)
+5 vie/régénération par les plantes
Empoissonné (-15 vie/tour)
-2 AC
-2 AD
1 maîtrise du chakra utilisée (+3 vitesse)
1 CS utilisé

Shiro :
150/150 vie
370/460 chakra
-1 AC
9 plumes à terre, au milieu du terrain

Aigle de foudre :
300/300 vie
Reste encore 1 tours complets + 2 PA sur le troisième

Kai et Shiro sont au corps à corps, l'Aigle est à distance de tout le monde.
Eizaburo et Bunbun sont au corps à corps l'un de l'autre, à distance du reste des combattants.

Le terrain est sous orage (un éclair sur un combattant au hasard tous les trois tours, l'éclair tombe au prochain tour).


Déclaration : Eizaburo
Initiative : Bunbun – Kai, Aigle -  Eizaburo - Shiro
Shinsetsu Tsubazame
Medic / Ninja
Shinsetsu Tsubazame
Messages : 551
Date d'inscription : 13/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Maître et disciple [Eizabourré VS Kai] Arbitre : Shigure Left_bar_bleue43/300Maître et disciple [Eizabourré VS Kai] Arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (43/300)
Points de vie:
Maître et disciple [Eizabourré VS Kai] Arbitre : Shigure Left_bar_bleue380/380Maître et disciple [Eizabourré VS Kai] Arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (380/380)
Points de chakra:
Maître et disciple [Eizabourré VS Kai] Arbitre : Shigure Left_bar_bleue900/900Maître et disciple [Eizabourré VS Kai] Arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (900/900)
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 16 Jan - 18:01
Je ne suis pas réellement surpris de voir le mur tomber. Si j’ai fait apparaître le mur le plus solide possible, c’est parce que j’ai anticipé ce qui est arrivé. Entre les attaques d’élément foudre et le nombre d’attaques, on arrive à peu de choses près au résultat que j’ai calculé avant que tout cela ne se produise. La présence du clone supérieur, elle, est une surprise en soi … mais de courte durée. Non, ce qui me surprend d’avantage c’est le choix de la cible de mon adversaire. Il a déployé énormément d’efforts, et j’ai d’abord pensé que ces efforts étaient destinés à remporter le combat. Mais il semble que Bunbun lui fasse plus de frayeurs que prévu initialement. A vrai dire, je connais mal ce phasme-ci, puisqu’on a commencé à coopérer encore très récemment. Je suis le premier surpris de sa force et de son efficacité. C’est de bon augure pour l’avenir. Il sera un compagnon parfait lors de combats futurs, et c’est très bon à savoir. Rien que pour ça, je suis déjà content d’avoir accepté ce combat.
En attendant, comme le mur a été démoli, le phasme n’a guère plus de moyens de se protéger. Nos regards se croisent. Il a toujours l’avantage de la vitesse, évidemment. Je réfléchis quelques secondes. Soit Kai attaque quelqu’un capable de réagir avant ses offensives, soit il attaque quelqu’un de moins rapide mais de beaucoup plus résilient. Dans les deux cas, nous devons pouvoir faire avec.

L’encre violacée qui compose l’aigle commence à s’effacer petit à petit. Il n’en a plus pour longtemps. Cette technique est étonnement forte, d’ailleurs. Je n’ai jamais trouvé le Juinjutsu intéressant, mais je dois bien dire que je l’ai sous-estimé. Enfin, toujours est-il que je suis parvenu à limiter son efficacité pour le moment. Etant donné l’investissement en chakra pour créer cette créature de foudre, si je continue comme ça, il ne sera pas amorti. Finalement, un combat d’endurance, c’est comme la finance. Si on peut amener son adversaire à faire un mauvais placement, alors on l’emporte. Ma stratégie basée sur le calcul financier commence à porter ses fruits.

Bunbun a l’air d’avoir son attention dirigée sur la chouette. Mieux vaut le laisser agir comme bon lui semble, et m’occuper de mes fesses. Dans le pire des cas, ce combat se finirasans nos invocations, et ça ne me dérange pas.
Bien, l’une des préoccupations de Kai semble être la vitesse. L’occasion pour moi de prouver que la vitesse n’a qu’une faible importance dans un affrontement shinobi. En tous cas, quand moi je suis dans l’affrontement. Même si elle est réduite à néant, je peux encore être le plus rapide … d’une certaine manière.
Comme dans un ralenti, mon corps disparaît alors sous la terre qui constitue le terrain. Le camouflage terrestre. En plus de me dissimuler à mon adversaire, cette technique a aussi le mérite de me faire récupérer l’initiative des assauts. Ca laisse songeur, non ?


Citation :
Actions d’Eizaburo :
Action 1 : Prépare une technique + AC
Action 2 : Prépare une technique + AC
Action 3 : Doton, le marécage des limbes sur Kai (-93 chalra, Kai est immobilisé, perd 1 PA et sa vitesse de défense est réduite de moitié, il faut 3 PA pour sortir du marécage, mais un malus de vitesse et de PA demeure, enlevable pour 2 PA chacun et dans l’ordre) + AC
Action 4 : Doton, camouflage terrestre (-47 chakra, caché dans la terre pour 3 tours et obtient l’initiative tant qu’il est caché)

Rappels :
Spoiler:


Actions de Bunbun :
Action 1 : Va au corps à corps avec Shiro
Action 2 : Nanafushi no Tsume (la griffe du phasme) sur Shiro (-25 énergie, attaque de taijutsu de 10 dégâts et duel Force contre Force pour agripper Shiro et l’immobiliser) + AC
Action 3 : Prépare le Oosaiganki (le grand broyeur de rochers) + AC
Action 4 : Utilise le Oosaiganki sur Shiro qui est agrippée (-50 énergie, attaque taijutsu de 0 dégâts)) + AC

Rappels :
Spoiler:
Eizaburo Aburame
Chuunin
Eizaburo Aburame
Messages : 150
Date d'inscription : 28/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Maître et disciple [Eizabourré VS Kai] Arbitre : Shigure Left_bar_bleue32/150Maître et disciple [Eizabourré VS Kai] Arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (32/150)
Points de vie:
Maître et disciple [Eizabourré VS Kai] Arbitre : Shigure Left_bar_bleue480/480Maître et disciple [Eizabourré VS Kai] Arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (480/480)
Points de chakra:
Maître et disciple [Eizabourré VS Kai] Arbitre : Shigure Left_bar_bleue590/590Maître et disciple [Eizabourré VS Kai] Arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (590/590)
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 16 Jan - 23:47
Enfin un échange un peu plu favorable, mais ça ne veut pas dire que je suis satisfait. Loin de là, en réalité. J’ai à tout prix voulu gagner le tempo de ce combat, et j’ai réussi, mais je me suis surtout précipité. Une erreur de débutant, voilà ce que j’ai fait, je ne vois pas d’autre moyen d’appeler ce genre d’erreur de contrôle d’un clone. J’aurais bien soupiré de frustration, mais je suis déjà haletant : j’ai dépensé beaucoup de chakra, probablement plus que nécessaire, et j’ai pris quelques claques aussi. Sans oublier l’insecte qui s’est faufilé jusqu’à moi pour m’empoissonner. Pas un poison assez violent pour venir à bout de moi, mais sur la durée, ça ne fait aucun doute qu’il va devenir gênant.

Eizaburo contraste vraiment de moi à ce moment précis, complètement impassible alors que Bunbun saute sur Shiro pendant que lui commence à composer des signes. Pas besoin de réfléchir trop longtemps pour savoir que je n’aurai pas le temps de protéger Shiro. Ça ne me fait pas plaisir, mais je suis obligé de la laisser encaisser, et d’espérer qu’elle tienne ensuite.

Je prends une grande inspiration, ainsi qu’une pilule de chakra, il est temps de se débarrasser de Bunbun, il est bien trop dangereux à mon goût. Pour la première fois, je sors mon deuxième stylet, un classique à encre, que j’utilise pour tracer un simple dessin sur un parchemin : un mur en bois. Pas quelque chose de très solide en soi, mais suffisant pour gêner la vue de Eizaburo pour l’instant. Puis je reprends celui que j’utilisais jusqu’à maintenant, et je trace une nouvelle fois un éclair, deux fois. Si cette technique avait fini bloquée par un mur la première fois, il est temps de voir à quel point elle est efficace sur une vraie cible.



Kai :
Action1 : Prend une pilule de l’armée (+150 chakra)
Action 2 : 1er ravitaillement : le déluge (rang 1, 38 chakra) sur Bunbun: 15 dégâts calcul juin et paralyse pour 1 PA
Action 3 : 1er ravitaillement : le déluge (rang 1, 38 chakra) sur Bunbun: 15 dégâts calcul juin et paralyse pour 1 PA
Action 4 : Ravitaillement d’une défense (rang 1, bois, 38 chakra) : Un mur en bois apparaît entre le groupe composé de Kai, Shiro et Bunbun, et le groupe composé de Eizaburo et l’aigle électrique. Le mur a 40 PV.

Rappels:

Shiro :
Action 1 : Rafale de plumes sur Bunbun (Pour 30 de chakra vous faites 15 dégâts et laisse 3 plumes le sol.)
Action 2 :Rafale de plumes sur Bunbun (Pour 30 de chakra vous faites 15 dégâts et laisse 3 plumes le sol.)
Action 3 : Rafale de plumes sur Bunbun (Pour 30 de chakra vous faites 15 dégâts et laisse 3 plumes le sol.) + AC
Rappels:

Aigle :
Action 1 : crache un éclair sur Eizaburo : Attaque Eizaburo en crachant un éclair : 10 dégats nets, ne peut pas utiliser de techniques pendant ses 2 prochaines actions
Action 2 : va au corps-à-corps de Eizaburo
Action 3 : Attaque Eizaburo avec ses serres : 10 dégâts nets, malus de 4 vitesse
Action 4 : Attaque Eizaburo avec ses serres : 10 dégâts nets, malus de 4 adresse
Kemonaru Akishino
Genin
Kemonaru Akishino
Messages : 307
Date d'inscription : 13/06/2018

Fiche ninja
Points d'expérience:
Maître et disciple [Eizabourré VS Kai] Arbitre : Shigure Left_bar_bleue0/100Maître et disciple [Eizabourré VS Kai] Arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Maître et disciple [Eizabourré VS Kai] Arbitre : Shigure Left_bar_bleue136/153Maître et disciple [Eizabourré VS Kai] Arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (136/153)
Points de chakra:
Maître et disciple [Eizabourré VS Kai] Arbitre : Shigure Left_bar_bleue316/366Maître et disciple [Eizabourré VS Kai] Arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (316/366)
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Jan - 1:03
Tour 3


Ce combat prometteur tourne à l’étrange. Eizaburo, qui avait la situation bien en main et avait poussé Kai à utiliser beaucoup de ressources, et dans une mauvaise situation … laisse petit à petit tout lui échapper. Encore une fois, sa stratégie se montre trop passive, trop défensive. Il y a des limites à l’observation. Est-ce qu’il était vraiment en train de pousser Kai vers un combat d’endurance, ou n’était-ce pas plutôt qu’il rechignait à l’attaquer ? Ca n’avait pas l’air d’être un sentimental, pourtant … Mais il combattait dans un autre monde que celui de son adversaire, et était à la limite de devenir un sac de frappe. Son phasme se contentait d’esquiver, et lui de permuter, sans réellement contre-attaquer ou prendre l’avantage. Pire, il l’avait perdu.
Et Kai ne se gênait pas pour en profiter. D’une rafale d’attaques plutôt puissantes, il avait mis BUnbun dans le pétrin, en plus de le séparer d’Eizaburo à l’aide d’un mur. Pour le coup, le cours du combat venait de tourner à son avantage. Méfiance tout de même : le phasme semblait plus belliqueux que celui qui l’avait invoqué, et il n’était pas à terre. Et on le sait bien : méfiance, quand on accule quelqu’un sans le finir. Ca peut nous retomber sur le coin de la figure.
Bon, heureusement pour l’Aburame, il avait réussi à permuter les attaques de l’aigle de foudre, et à utiliser une technique de camouflage Doton qui amorçait possiblement une contre-attaque. Ca réduisait la gravité de son erreur.

Je regardais le match en étant concentré. Les dégâts commençaient à pleuvoir, je me devais d’être prêt à intervenir, au cas où.
Pour moi, l’Aburame était un stratège plus fin, mais Kai venait de prouver qu’il pouvait le pousser à l’erreur par un assaut brutal et qu’il n’était pas invulnérable. Peut-être que finalement, l’élève allait apprendre quelque chose au maître, hein ?



Spoiler:

Bunbun :
Action 1 : Bunbun est au corps à corps avec Shiro (et donc également avec Kai).
Action 2 : AC comptabilisée : prépare une Esquive sur la première attaque subie pendant le tour (l'action 2 de Kai).
Action 3 : AC comptabilisée : prépare une Esquive sur la seconde attaque subie pendant le tour : l'action 3 de Kai).
Action 4 : AC comptabilisée : prépare une Esquive sur la troisième attaque subie pendant le tour : l'action 1 de Shiro).

Kai :
Action 1 : Prend une pilule de l'armée (+150 chakra)
Action 2 : Ravitaille un Déluge sur Bunbun pour 38 chakra : Bunbun esquive.
Action 3 : Ravitaille un Déluge sur Bunbun pour 38 chakra : esquive ratée, Bunbun prend 45 dégâts et perd 1 PA au prochain tour.
Action 4 : Ravitaille un mur de 40 PV pour 38 chakra. Le mur sépare Eizaburo et l'aigle des trois autres.

Aigle :
Action 1 : Un éclair part sur Eizaburo, qui permute.
Action 2 : Va au corps à corps avec Eizaburo.
Action 3 : Attaque Eizaburo au corps à corps, Eizaburo permute.
Action 4 : Action perdue, Eizaburo n'est plus au corps à corps.

Eizaburo :
Action 1 : AC comptabilisée : Permute l'action 1 de l'aigle pour 19 chakra.
Action 2 : AC comptabilisée : Permute l'action 3 de l'aigle pour 19 chakra.
Action 3 : AC non-comptabilisée, du coup Eizaburo ne fait rien.
Action 4 : Camouflage terrestre (caché sous terre, 1 PA pour sortir de sa cachette, récupère l'initiative). -47 chakra

Shiro :
Action 1 : Rafale de plumes sur Bunbun pour 30 chakra, esquive ratée, Bunbun prend 45 dégâts.
Action 2 : Rafale de plumes sur Bunbun pour 30 chakra, esquive ratée, Bunbun prend 45 dégâts.
Action 3 : Rafale de plumes sur Bunbun pour 30 chakra, esquive ratée, Bunbun prend 45 dégâts.
Note : 9 plumes de plus au sol.

Un éclair tombe sur Kai qui perd 10 points de vie (tirage au sort).


Citation :
Eizaburo :
470/480 vie
238/590 chakra
29/22 Ki
-2 AD
-1 AR
-3 AC
1 maitrise du chakra utilisée (+3 vitesse)
-4 vitesse (électrocution)
2 kunaïs FQ à terre, à distance de lui

Bunbun :
53/233 vie
168/218 chakra
158/243 énergie
-3 AC
-1 PA au tour 4

Kai :
155/243 vie
167/631 chakra
Sceau du miroir actif (mp1)
+5 vie/régénération par les plantes
Empoissonné (-15 vie/tour)
-2 AC
-2 AD
1 maîtrise du chakra utilisée (+3 vitesse)
1 CS utilisé
-1 pilule de l'armée (150 chakra récupérés)

Shiro :
150/150 vie
280/460 chakra
-2 AC
18 plumes à terre, au milieu du terrain

Aigle de foudre :
300/300 vie
Reste encore 2 PA puis disparait sur le troisième


Bunbun, Kai et Shiro sont au corps à corps. Un mur de 40 points de vie les séparent des autres combattants.

Eizaburo est à distance de tous.

L'Aigle est à distance de tous.

Le terrain est sous orage (un éclair sur un combattant au hasard tous les trois tours, le prochain dans trois tours).


Déclaration : Kai
Initiative : Eizaburo - Bunbun – Kai, Aigle - Shiro
Shinsetsu Tsubazame
Medic / Ninja
Shinsetsu Tsubazame
Messages : 551
Date d'inscription : 13/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Maître et disciple [Eizabourré VS Kai] Arbitre : Shigure Left_bar_bleue43/300Maître et disciple [Eizabourré VS Kai] Arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (43/300)
Points de vie:
Maître et disciple [Eizabourré VS Kai] Arbitre : Shigure Left_bar_bleue380/380Maître et disciple [Eizabourré VS Kai] Arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (380/380)
Points de chakra:
Maître et disciple [Eizabourré VS Kai] Arbitre : Shigure Left_bar_bleue900/900Maître et disciple [Eizabourré VS Kai] Arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (900/900)
Revenir en haut Aller en bas
Sam 18 Jan - 21:47
Enfin j'arrive à placer quelques coups. J'avoue avoir eu un peu peur quand j'ai vu Bunbun retourner vers Shiro d'un air menaçant, pour au final se contenter d'essayer d'esquiver les attaques que nous lui avons envoyées. Idem pour Eizaburo, qui s'est contenté d'éviter les attaques de l'aigle, avant de se cacher sous terre.

Je suis bien conscient que le fait que je ne puisse pas localiser Eizaburo risque d'être gênant par la suite, mais pour le moment, j'ai réussi à infliger de sérieux dégâts à Bunbun, il va falloir continuer l'offensive.

Kai :
Action 1 : AD
Action 2 : Empoisonnement sur sa chaîne (rang 2, 28 chakra) : empoisonnement de 10 dégâts + AC
Action 3 : Kokubari no jutsu sur Shiro : +60 pv, -42 chakra
Action 4 : Boit une potion à base de plantes : +60pv
Rappels:


Shiro :
Action 1 : Rafale de plumes sur Bunbun (Pour 30 de chakra vous faites 15 dégâts et laisse 3 plumes le sol.)
Action 2 : Rafale de plumes sur Bunbun (Pour 30 de chakra vous faites 15 dégâts et laisse 3 plumes le sol.)
Action 3 : Rafale de plumes sur Bunbun (Pour 30 de chakra vous faites 15 dégâts et laisse 3 plumes le sol.)
Rappels:

Aigle :
Action 1 : crache un éclair sur Eizaburo : Attaque Eizaburo en crachant un éclair : 10 dégats nets, ne peut pas utiliser de techniques pendant ses 2 prochaines actions
Action 2 : crache un éclair sur Eizaburo : Attaque Eizaburo en crachant un éclair : 10 dégats nets, ne peut pas utiliser de techniques pendant ses 2 prochaines actions
Action 3 : disparaît : fin de sa durée d’effet
Kemonaru Akishino
Genin
Kemonaru Akishino
Messages : 307
Date d'inscription : 13/06/2018

Fiche ninja
Points d'expérience:
Maître et disciple [Eizabourré VS Kai] Arbitre : Shigure Left_bar_bleue0/100Maître et disciple [Eizabourré VS Kai] Arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Maître et disciple [Eizabourré VS Kai] Arbitre : Shigure Left_bar_bleue136/153Maître et disciple [Eizabourré VS Kai] Arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (136/153)
Points de chakra:
Maître et disciple [Eizabourré VS Kai] Arbitre : Shigure Left_bar_bleue316/366Maître et disciple [Eizabourré VS Kai] Arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (316/366)
Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Jan - 10:37
Les attaques de Kai sont un poil plus puissantes que je ne l’avais prévu. Mais ça ne change rien : nous sommes arrivés au point du combat où je vais reprendre le peu de terrain que je lui ai concédé. En revanche, je dois bien avouer que Kai me déçoit beaucoup. Quand je suis arrivé, je m’attendais à un style de combat un peu plus fin. Là, il balance juste ses attaques n’importe comment en espérant que ça touche. Effectivement, une série a porté sur Bunbun. Mais le phasme est un guerrier chevronné, gardien de l’arbre de vie. Il en a vu de plus dures. En fait, tout ça semble l’avoir remis d’aplomb. Encaisser des attaques, il sait le faire. Par contre, l’invocation de Kai est beaucoup plus fragile. Et pourtant, il n’essaie même pas de la protéger. Ou de se protéger lui-même. Pourquoi signer un pacte avec une invocation de ce type, si c’est pour combattre comme un fou furieux ? S’il continue sur cette voie, il va perdre la loyauté de son Kyuchiose. Ou pire, la chouette y perdra la vie.  Ce n’est pas très loyal, et la prochaine série d’attaques sera pour Kai, mais … Je ne peux pas les laisser comme ça tous les deux. Sinon ça finira mal un jour. Je sais bien que ce n’est pas à moi de faire ça, mais je ne peux pas m’en empêcher. Je suis comme ça, c’est tout. Un donneur de leçons. Quelqu’un d’arrogant, peut-être, au fond. Mais si je suis comme ça, c’est aussi parce que Kai est mon ami.

Pas besoin de se concerter avec Bunbun. C’est un guerrier expérimenté. S’il voit que je cible la chouette, il me suivra, je n’ai aucun doute là-dessus. Les phasmes ont une personnalité violente, mais ils n’ont pas une intelligence tactique très développée. Ce sont d’excellents soldats, mais pas du tout des généraux. Mais leur point fort, c’est qu’ils en ont conscience, et agisse en prenant en compte leur principale faiblesse. Qui devient, quelque part, une forme de force s’ils sont avec quelqu’un qui peut l’exploiter.
L’enchainement de mes attaques avec  celles de Bunbun ont raison de la chouette, évidemment.

** Sérieusement ? **

Je regarde Kai avec un regard dur. Il veut la soigner. Soigner son invocation, c’est juste un moyen qu’elle absorbe un ou deux coups pour lui, à présent. Comment se sentait-elle, au juste, en ce moment ? Il aurait dû la révoquer. Sans user de techniques défensives, elle est bien trop exposée.
Je jette un coup d’œil en coin à Shigure. Il me parait attentif et prêt à intervenir. Bien. Je vais essayer de faire ça doucement, mais je vais devoir être plus sévère. Shiro augmente beaucoup trop son potentiel offensif : je dois la sortir, tactiquement, c’est une évidence. S’il la soigne, alors je frapperais plus fort. S’il faut que je fasse bouger l’arbitre pour valider sa sortie, alors je le ferais.

Trois autres kunaïs partent vers la chouette, avant que la main de Kai ne l'atteigne. Si l'arbitre ne bouge pas, elle va y passer, je le sais bien. J'espère juste que Shigure est suffisamment rapide, comme je le pense, je n'aimerais pas du tout me retrouver avec sa mort sur la conscience.

Citation :
Actions d’Eizaburo :
Action 1 : Sort de terre
Action 2 : Crée quatre clones semi-consistants (Clone1, Clone2, Clone3 et Clone4) -20 chakra
Action 3 : Pluie de kunaïs rang 2 sur le mur et Shiro afin de lancer 3 kunaïs EQ (valeur 18), 1 dans le mur, et 2 sur Shiro.
Action 4 : Pluie de kunaïs rang 2 sur Shiro afin de lancer 3 kunaï BQ (valeur 11), les trois sur Shiro.

Actions des clones :
Clones 1, 2 et 3 : Se postent devant Eizaburo pour intercepter une attaque qui lui est destiné.
Clone 4 : Va au corps à corps de Bunbun, puis se poste devant lui pour intercepter une attaque qui lui est destiné.

Rappels :
Spoiler:

Actions de Bunbun :
Action 1 : Paralysé.
Action 2 : Attaque Shiro au corps à corps.
Action 3 : Attaque Shiro au corps à corps.
Action 4 : Attaque Shiro au corps à corps.

Rappels :
Spoiler:
Eizaburo Aburame
Chuunin
Eizaburo Aburame
Messages : 150
Date d'inscription : 28/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Maître et disciple [Eizabourré VS Kai] Arbitre : Shigure Left_bar_bleue32/150Maître et disciple [Eizabourré VS Kai] Arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (32/150)
Points de vie:
Maître et disciple [Eizabourré VS Kai] Arbitre : Shigure Left_bar_bleue480/480Maître et disciple [Eizabourré VS Kai] Arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (480/480)
Points de chakra:
Maître et disciple [Eizabourré VS Kai] Arbitre : Shigure Left_bar_bleue590/590Maître et disciple [Eizabourré VS Kai] Arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (590/590)
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 23 Jan - 12:02
Tour 4

D’un seul coup, le combat deviant plus violent. Les attaques de Kai sur le phasme semblent avoir, enfin, réveillé Eizaburo. Finalement, sa tactique de la torture porte quelques fruits : comme le phasme en a réchappé, il peut coordonner une attaque combinée avec son invocateur. Kai devrait pouvoir encaisser ça, normalement, et …

** Merde ! **

Heureusement que je n’ai pas sorti de magazine et que je suis resté concentré. L’attaque ne vise absolument pas Kai, mais Shiro. Les kunaïs perforent sa chair au-travers des plumes, et les pattes aiguisées du phasme la percutent de plein fouet à deux reprises, creusant des sillons sanglants et maculant ses plumes blanches d’hémoglobine. Elle est dans un triste état. Sur le coup, je me dis que c’est fini pour elle, qu’elle peut aller se reposer. Mais Eizaburo me regarde, quelques instants, et je comprends. Heureusement.
Le phasme allait mettre un troisième coup pour l’achever. Heureusement, grâce à un Fuuton, je lui souffle sa proie à distance. Je fais un signe aux ninjas médecins, qui se précipitent pour s’occuper du Kyuchiose.

Je ne sais pas si Eizaburo m’impressionne, ou me dégoûte, sur ce coup. C’est peut-être de la confiance en mes capacités, ou alors la présence des médecins pour la ramener en cas de pépin, mais … Le phasme n’a pas hésité à frapper pour tuer. C’est logique, dans une simulation de combat réel : Kai est un médecin, il pouvait la ramener dans le combat. En mission, il aurait fallu tuer la chouette pour la sortir définitivement. Mais le sang-froid de cette attaque m’écoeure. Je serre les dents. Il faudra que je lui demande après le combat. Est-ce qu’il savait que je pouvais la tirer d’affaire ? Est-ce que c’est Bunbun qui a pris la décision ? Il m’a toujours paru hautain, mais pas mauvais. Là, on parlait quand même de meurtre. Toute simulation que ce soit.

Je reporte mon regard sur l’affrontement. J’ai eu l’occasion de côtoyer Kai. Un petit gars sympa, qui essaie de bien faire son boulot. Un peu bougon, peut-être un complexe par rapport à son allure enfantine ? Clairement pas habitué aux missions à grands dangers, encore. L’aperçu qu’il venait d’avoir du monde ninja allait avoir un effet sur lui. Colère ? Remord ? Ou alors, même si ça paraissait difficile, allait-il s’accrocher à la raison, en réussissant à réaliser que son invocation ne risquait pas de mourir dans cette situation, et qu’ils venaient tous les deux d’apprendre quelque chose d’important ? Il pouvait. C’était son genre. Mais voir un ami frôler la mort sous ses yeux, même quand c’est juste une simulation, que ce n’est pas possible, ça atteint gravement l’esprit. C’est le principe même du genjutsu, et la raison pour laquelle les techniques de ce genre sont terrifiantes. La suite de l’affrontement va dépendre entièrement de sa réaction à tout ça.


Eizaburo :
Action 1 : Sort de terre (annulation du Camouflage terrestre).
Action 2 : Création de 4 clones semi-consistants, -20 chakra (les clones se nomment Clone1, Clone2, Clone3 et Clone4).
Action 3 : Utilise pluie de kunaïs avec 3 kunaïs EQ, afin d’attaquer le mur (le mur est brisé), et 2 kunaïs sur Shiro. Shiro prend 19x2 dégâts, donc 38 dégâts.
Action 4 : Utilise pluie de kunaïs afin d’envoyer trois kunaïs BQ sur Shiro, Shiro prend 12x3 dégâts, donc 36 dégâts.
Actions des clones : Clone 1 à 3 restent protéger Eizaburo, Clone 4 va protéger Bunbun.

Spoiler:

Bunbun :
Action 1 : Paralysé (Ravitaillement, le Déluge lancé par Kai au tour 3)
Action 2 : Attaque Shiro au corps à corps. Shiro prend 43 dégâts.
Action 3 : Attaque Shiro au corps à corps, Shiro prend 43 dégâts. Shiro est KO.
Action 4 : Attaque Shiro au corps à corps. (Shiro étant KO, elle n’a plus de calcul de défense).
[Attaque interrompue par l’arbitre, afin d’éviter à la chouette de mourir. Tandis que le combat continue, elle est évacuée par un ninja médecin afin d’être prise en charge. Shiro est donc hors-combat.]

Kai :
Action 1 : AD utilisée, mais non-prise en compte. Shiro étant hors-combat, tu n’as plus de cible.
Action 2 : AC utilisée, mais non-prise en compte (pas de déclencheur). Du coup, effectue un empoissonnement sur sa chaîne (-28 chakra, un poisson avec 10 dégâts de virulence parcourt la chaîne).
Action 3 : Action perdue, la cible n’est pas valide.
Action 4 : Boit sa potion à base de plante, Kai récupère 60 points de vie.

Aigle :
Action 1 : Attaque Eizaburo avec un éclair (touche Clone1, qui explose)
Action 2 : Attaque Eizaburo avec un éclair (touche Clone2, qui explose)
Disparait (fin des trois tours de ravitaillement)

Citation :
Eizaburo :
470/480 vie
218/590 chakra
29/22 Ki
-2 AD
-1 AR
-3 AC
1 maitrise du chakra utilisée (+3 vitesse)
-4 vitesse (électrocution)
2 kunaïs FQ à terre, à distance de lui et des autres kunaïs.
3 kunaïs EQ et 3 kunaïs BQ à terre, à distance de lui et des autres kunaïs.
4 clones semi-consistants utilisés

Bunbun :
53/233 vie
168/218 chakra
158/243 énergie
-3 AC

Kai :
205/243 vie
139/631 chakra
Sceau du miroir actif (mp1)
+5 vie/régénération par les plantes
Empoissonné (-15 vie/tour)
-3 AC
-3 AD
1 maîtrise du chakra utilisée (+3 vitesse)
1 CS utilisé
-1 pilule de l'armée (150 chakra récupérés)
-1 potion à base de plante
Chaine empoissonnée (virulence 10 dégâts)


Bunbun, Clone 4(qui protège Bunbun) et Kai sont au corps à corps.

Eizaburo est à distance du reste. Clone 3 est au corps à corps avec lui et le protège.

Le terrain est sous orage (un éclair sur un combattant au hasard tous les trois tours, le prochain dans deux tours).


Déclaration : Eizaburo
Initiative : Bunbun – Kai - Eizaburo
Shinsetsu Tsubazame
Medic / Ninja
Shinsetsu Tsubazame
Messages : 551
Date d'inscription : 13/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Maître et disciple [Eizabourré VS Kai] Arbitre : Shigure Left_bar_bleue43/300Maître et disciple [Eizabourré VS Kai] Arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (43/300)
Points de vie:
Maître et disciple [Eizabourré VS Kai] Arbitre : Shigure Left_bar_bleue380/380Maître et disciple [Eizabourré VS Kai] Arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (380/380)
Points de chakra:
Maître et disciple [Eizabourré VS Kai] Arbitre : Shigure Left_bar_bleue900/900Maître et disciple [Eizabourré VS Kai] Arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (900/900)
Revenir en haut Aller en bas
Ven 24 Jan - 12:58
Le combat prend une bonne tournure. Les attaques de Bunbun et les miennes sont parvenues à sortir Shiro de ce combat. Ce n’est quand même pas passé loin, même si mes calculs se sont révélés presque bons, j’ai failli me faire surprendre par mon manque de pouvoir offensif. J’ai peut-être été un peu laxiste, par peur de tuer la chouette : employer une technique de Doton aurait été plus radical que des lancers de kunaïs. Enfin, c’est facile de le dire après coup. Le résultat n’en demeure pas moins là, et finalement je n’ai pas raté mon coup. Bien sûr, les techniques de soin de Kai n’auraient offert qu’un sursis à son invocation, mais ça aurait été suffisant pour maintenir d’avantage de pression. Là, même s’il est loin d’être désarmé et que le combat n’est pas fini, il va avoir plus de difficultés à reprendre l’offensive là où il l’a laissée. Je vais sans doute prendre quelques coups, ou alors Kai réussira à mettre Bunbun KO. Mais sa marge de manœuvre est strictement restreinte. Ce que ça signifie ? Que nous pouvons passer à l’offensive et tenter d’obtenir la victoire. L’observation est complète, et la défense n’est plus de mise.
Je suis soulagé que Shigure ait été réactif. Bunbun se révèle être un guerrier dans la plus pure tradition de sa famille. Pas sûr qu’il ait arrêté son mouvement à temps, du coup : les phasmes sont entraînés pour protéger l’arbre-monde contre tous les dangers, et avec toute leur force. Ils n’ont pas pour habitude d’être cléments au combat. Je suis un peu sidéré d’avoir pris ce risque, même si je connais la valeur du Nara et que j’ai vérifié qu’il était bien alerte.

En attendant, il me reste un adversaire à vaincre. Et je n’ai pas le droit de montrer des états d’âme : je respecte son niveau au combat. Alors je dois attaquer avec toutes mes forces, maintenant que j’ai choisi l’offensive. Mine de rien, j’ai moi aussi utilisé beaucoup de chakra, et je dois en conserver pour conclure le combat. Mais j’ai encore des solutions, malgré tout. Par exemple, attaquer sans utiliser de chakra grâce au ki.
Je tends la paume dans la direction de Kai. Il doit se souvenir de cette technique, je lui ai enseigné avant qu’il ne choisisse d’abandonner le Ki Taijutsu. La Vague de Ki. Une manière de continuer l’offensive au ninjutsu même lorsqu’on a plus de chakra ! Plusieurs vagues partent dans la direction de l’Uzumaki. Je pense bien qu’il peut avorter cette attaque, évidemment. Mais bon, ça ne me coûte qu’un peu de ki, une ressource dont je dispose encore en grande quantité. Combinées aux attaques de Bunbun, ça peut même le mettre en mauvaise posture.
Surtout que même si nous sommes tous les deux fatigués, j'ai quand même l'impression d'être bien plus frais que lui.

Citation :
Actions d’Eizaburo :
Action 1 : Vague de Ki sur Kai (-3 ki, attaque ninjutsu de 14 dégâts)
Action 2 : AD
Action 3 : Vague de Ki sur Kai (-3 ki, attaque ninjutsu de 14 dégâts)
Action 4 : Vague de ki sur Kai (-3 ki, attaque ninjutsu de 14 dégâts)

Actions des clones :
Clone 3 : Continue de protéger Eizaburo.
Clone 4 : Continue de protéger Bunbun.

Rappels :
Spoiler:

Actions de Bunbun :
Action 1 : Attaque Kai au corps à corps avec ses griffes.
Action 2 : Nanafushi no Tsume (la griffe du phasme) sur Kai, inflige 10 dégâts calcul taijutsu et provoque un duel For VS For, si Bunbun l’emporte, agrippe Kai et l’immobilise. -25 énergie
Actions 3 et 4 : Oosaiganki (le grand broyeur de rochers) sur Kai immobilisé par la griffe du phasme (-50 énergie, inflige 30 dégâts calcul taijutsu)

Rappels :
Spoiler:

Spoiler:
Eizaburo Aburame
Chuunin
Eizaburo Aburame
Messages : 150
Date d'inscription : 28/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Maître et disciple [Eizabourré VS Kai] Arbitre : Shigure Left_bar_bleue32/150Maître et disciple [Eizabourré VS Kai] Arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (32/150)
Points de vie:
Maître et disciple [Eizabourré VS Kai] Arbitre : Shigure Left_bar_bleue480/480Maître et disciple [Eizabourré VS Kai] Arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (480/480)
Points de chakra:
Maître et disciple [Eizabourré VS Kai] Arbitre : Shigure Left_bar_bleue590/590Maître et disciple [Eizabourré VS Kai] Arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (590/590)
Revenir en haut Aller en bas
Ven 24 Jan - 19:15
J’ai le souffle coupé. Je suis conscient d’en avoir demandé beaucoup à Shiro, mais j’espérais vraiment qu’on arrive à tomber le phasme ensemble. Autant dire que je n’étais pas prêt à la voir se faire attaquer si violemment, au point qu’elle en serait morte si Shigure n’était pas intervenu. Merde, le combat commence à m’échapper méchamment, et ça me prend bien quelques précieuses secondes avant de me remettre d’aplomb, j’ai encore du mal à réaliser que Eizaburo et son invocation frappaient vraiment pour tuer. Même lui n’a pas l’air tout à fait impassible dans cette situation, heureusement d’ailleurs, c’est quand même pas rien.

Quoi qu’il en soit, ce n’est pas le moment d’y réfléchir, après ce que Shiro a enduré, je ne peux pas me permettre de laisser tomber maintenant, même avec ce phasme qui se tourne maintenant vers moi d’un air menaçant.

D’ailleurs, pour lui non plus n’a pas l’air d’humeur à réfléchir. Avant que j’aie le temps de réagir, il m’assène un enchaînement de coups impitoyable. Evidemment, l’enchaînement complet fait mal, au point de m’arracher un cri de douleur. Je crois même avoir entendu un craquement au niveau de mes côtes. Il va falloir que je m’occupe de ce phasme, et que je limite la casse.


Kai
Action 1 : Attaque Clone 4 avec sa chaîne EQ (20)
Action 2 : Prend une pilule de l’armée (+150 chakra)
Action 3 : Ravitaillement d’une défense : Mur de pierre (Rang 2, 83 chakra) entre Eizaburo et le reste des combattants. Le mur a 160pv
Action 4 : 1er ravitaillement : le déluge (rang 2, 75 chakra) sur Bunbun : Attaque calcul juin +30, l’adversaire est paralysé pendant 2 PA

Rappels:
Kemonaru Akishino
Genin
Kemonaru Akishino
Messages : 307
Date d'inscription : 13/06/2018

Fiche ninja
Points d'expérience:
Maître et disciple [Eizabourré VS Kai] Arbitre : Shigure Left_bar_bleue0/100Maître et disciple [Eizabourré VS Kai] Arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Maître et disciple [Eizabourré VS Kai] Arbitre : Shigure Left_bar_bleue136/153Maître et disciple [Eizabourré VS Kai] Arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (136/153)
Points de chakra:
Maître et disciple [Eizabourré VS Kai] Arbitre : Shigure Left_bar_bleue316/366Maître et disciple [Eizabourré VS Kai] Arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (316/366)
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Jan - 13:26
Tour 5


Le combat aurait pu tourner méchamment à l’avantage d’Eizaburo sur cette série d’attaques, mais Kai s’en sort finalement comme il peut. Le phasme l’a violemment amoché, mais il a réussi à riposter et à le sortir de l’affrontement. Voir le Kyuchiose s’écrouler doit être un soulagement pour lui, même si le mal est déjà fait. Entre les coups de griffes et l’attaque avec les mandibules qui a essayé de le couper en deux … Ses côtes doivent avoir morfler, mais heureusement les Uzumakis sont bâti plutôt solidement et il a réussi à tenir le coup. Grâce à un mur, il a même empêché Eizaburo de l’achever dans la foulée.
Mine de rien, depuis que l’Aburame a sonné la contre-attaque, le combat a vite tourné court. Et pourtant, ce n’est pas faute pour le chef de faire de son mieux et de livrer une belle prestation. Jusqu’ici, la patience de l’aîné et son attitude défensive, et les manœuvres offensives du plus jeune, avaient donné un aspect équilibré à l’affrontement. Mais là, ça devient presque désespéré. Et Kai n’est plus assez lucide pour utiliser des manœuvres trop compliquées ou anticiper les actions de son adversaire. Il est acculé.

Est-ce que je dois intervenir ? Techniquement, je n’ai pas encore à le faire. Mais je me demande, quand même si je ne dois pas contourner le règlement et obliger Kai à se rendre en interrompant le combat. J’ai l’impression que là, ça risque d’être dangereux. Je sais que j’ai les réflexes pour qu’il y ait peu de risques et l’équipe médicale n’est pas loin et déjà prête. Et aussi que je ne connais pas toutes les capacités de l’Uzumaki, qui en a peut-être encore sous le coude. Mais c’est plus fort que moi, je suis quand même à deux doigts d’en finir avec ça. Surtout que Kai est dans une situation où il pourrait continuer juste pour venger Shiro, et n’est donc peut-être pas objectif.
Ce n’est pas ce que je préfère, de voir deux personnes se taper dessus, même si ce n’est qu’un entraînement, ils s’envoient des attaques créées à l’origine pour tuer. Shiro en sait quelque chose.
Ce sont deux amis, mais ils sont plus que sérieux. C'est presque effrayant de constater que le combat est aussi violent.

C’est dur de rester de marbre en face de ça.



Bunbun :
Action 1 : Attaque Kai au corps à corps. Kai prend 30 dégâts.
Action 2 : La griffe du phasme (-25 énergie) sur Kai, inflige 44 points de dégâts, Ki est agrippé et ne peut plus bouger (la différence de forte est très grande).
Actions 3 et 4 : Le grand broyeur de rochers (-50 énergie) sur Kai, inflige 59 points de dégâts.

Kai :
Action 1 : Attaque clone 4 avec sa chaine Clone 4 explose.
Action 2 : Prend une pilule de l’armée et regagne 150 chakra.
Action 3 : Ravitaille un mur de pierre, -83 chakra. Le mur sépare Eizaburo et clone3 de Kai et Bunbun. Le mur a 160 points de vie.
Action 4 : Ravitaille un déluge rang 2, -75 chakra, sur Bunbun. Bunbun prend 60 dégâts, il est KO. Bunbun esr évacué par l'équipe médicale.

Eizaburo :
Action 1 : Vague de Ki sur Kai pour 3 points de ki. L’attaque est interceptée par le mur. Le mur prend 74 dégâts.
Action 2 : AD comptabilisée. Maîtrise du chakra utilisée pour 24 chakra, +3 vitesse. Attention au changement d’initiative.
Action 3 : Vague de Ki sur Kai pour 3 points de ki. L’attaque est interceptée par le mur. Le mur prend 74 dégâts.
Action 4 : Vague de Ki sur Kai pour 3 points de ki. L’attaque est interceptée par le mur. Le mur prend 74 dégâts et s’écroule.

Citation :
Eizaburo :
470/480 vie
194/590 chakra
20/32 Ki
-3 AD
-1 AR
-3 AC
2 maitrises du chakra utilisée (+6 vitesse)
-4 vitesse (électrocution)
2 kunaïs FQ à terre, à distance de lui et des autres kunaïs.
3 kunaïs EQ et 3 kunaïs BQ à terre, à distance de lui et des autres kunaïs.
4 clones semi-consistants utilisés

Kai :
62/243 vie
131/631 chakra
Sceau du miroir actif (mp1)
+5 vie/régénération par les plantes
Empoissonné (-15 vie/tour)
-3 AC
-3 AD
1 maîtrise du chakra utilisée (+3 vitesse)
1 CS utilisé
-2 pilule de l'armée (300 chakra récupérés)
-1 potion à base de plante
Chaine empoissonnée (virulence 10 dégâts)


Bunbun (KO) et Kai sont au corps à corps.

Eizaburo est à distance du reste. Clone 3 est au corps à corps avec lui et le protège.

Le terrain est sous orage (un éclair sur un combattant au hasard tous les trois tours, le prochain tombe à la fin du prochain tour).


Déclaration : Kai
Initiative : Eizaburo - Kai
Shinsetsu Tsubazame
Medic / Ninja
Shinsetsu Tsubazame
Messages : 551
Date d'inscription : 13/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Maître et disciple [Eizabourré VS Kai] Arbitre : Shigure Left_bar_bleue43/300Maître et disciple [Eizabourré VS Kai] Arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (43/300)
Points de vie:
Maître et disciple [Eizabourré VS Kai] Arbitre : Shigure Left_bar_bleue380/380Maître et disciple [Eizabourré VS Kai] Arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (380/380)
Points de chakra:
Maître et disciple [Eizabourré VS Kai] Arbitre : Shigure Left_bar_bleue900/900Maître et disciple [Eizabourré VS Kai] Arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (900/900)
Revenir en haut Aller en bas
Lun 27 Jan - 0:31
Je commence à avoir sérieusement le vertige, je n’aurais pas pensé que la douleur serait si forte. J’ai réussi à l’ignorer pour m’occuper du phasme, mais maintenant que ‘action est passé, elle revient de plus belle, et je sens clairement mes quelques côtes cassées. En temps normal, ça ne serait pas un si gros problème, mais je vois déjà Eizaburo amorcer son prochain mouvement. Je pourrais l’éviter, ce n’est pas vraiment le problème, mais à ce petit jeu, c’est certain que je ne gagnerais pas. Je sens le poison que son insecte m’a inoculé me brûler le sang, et mes réserves de chakra commencent à s’amenuiser. En bref, mon corps a très largement atteint ses limites, c’est étrange comme sensation, un peu comme si mes membres commençaient à refuser de m’obéir.

L’avantage, c’est qu’avec la chute du phasme, j’arrive à être un peu plus au clair, émotionnellement, et ma pulsion de combattre jusqu’au bout recule un petit peu, suffisamment pour que je puisse reconsidérer la situation de Shiro. En réalité, c’est elle qui devrait être ma priorité. Quel genre d’ami je serais si je n’accourais pas à ces côtés, après  tout ce que je lui ai demandé et ce qu’elle a subi.

Je n’attends pas que Eizaburo termine son mouvement et je serre la mâchoire, avant de me tourner vers Shigure, le bras levé.


« C’est fini, j’abandonne. »


Il semble avoir l’air soulagé que je mette fin au combat. D’ailleurs, c’est bien la première fois que je le vois l’air si tracassé. Enfin, je n’ai pas le temps de m’en préoccuper, je commence à me diriger vers l’infirmerie, inquiet pour Shiro.


Kai :
Action 1 : Abandonne le combat
--> Va vers l'infirmerie pour s'occuper de Shiro
Kemonaru Akishino
Genin
Kemonaru Akishino
Messages : 307
Date d'inscription : 13/06/2018

Fiche ninja
Points d'expérience:
Maître et disciple [Eizabourré VS Kai] Arbitre : Shigure Left_bar_bleue0/100Maître et disciple [Eizabourré VS Kai] Arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Maître et disciple [Eizabourré VS Kai] Arbitre : Shigure Left_bar_bleue136/153Maître et disciple [Eizabourré VS Kai] Arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (136/153)
Points de chakra:
Maître et disciple [Eizabourré VS Kai] Arbitre : Shigure Left_bar_bleue316/366Maître et disciple [Eizabourré VS Kai] Arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (316/366)
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Jan - 10:43
Le combat est terminé. Kai, trop affaibli, et également inquiet pour son compagnon d’armes, vient de quitter l’arène pour se rendre à l’infirmerie. Il a abandonné. Je mets fin aux renforcements de chakra qui tendent les muscles de mes jambes, et prend enfin le temps de souffler un bon coup. On dira ce qu’on veut de ma stratégie, et de ma passivité du début, mais j’ai pu montrer mon style de combat aujourd’hui : une observation détaillée, puis une contre-attaque appropriée. J’ai aussi pu voir la force réelle des phasmes, et surtout de Bunbun. Ses attaques ont été impressionnantes. Je n’ai pas eu à utiliser toutes mes techniques, en particulier celles de mon clan et avec mes kunaïs, mais j’ai quand même employé une grande partie de mon chakra. Et le combat n’a pas été mené à son terme, donc il y a fort à parier que j’en aurais utilisé encore plus si on avait continué.
Je regarde partir Kai, alors qu’il se presse vers la sortie. Je n’ai pas été tendre avec lui, mais je l’ai prévenu d’entrée de jeu : je me suis donné à fond. Un entraînement ninja, c’est une mise en situation, les amitiés ne peuvent pas compter. Ce n’est pas que je ne le veux pas, c’est qu’on n’en a pas le droit. Parce que le jour où tout devient réel, comme à Hoto … Alors il y a des drames. Et souvent, ce n’est pas beau à voir. Mais c’est un jeune homme intelligent, je pense qu’il comprend tout ça.

Malgré tout … Est-ce que j’ai bien fait d’aller aussi loin avec Shiro ? Je comprendrais qu’il m’en veuille, maintenant. La chouette comme son invocateur d’ailleurs. J’ai bien vérifié que Shigure était sur ses gardes, mais j’ai pris un risque tout de même. Pas de le tuer, évidemment : les ninjas médecins sont capables de relancer un corps sans vie du moment qu’elle ne l’a pas quitté depuis trop longtemps. Mais plutôt de lui infliger une blessure durable, profonde. Comme celle que nous avons connue à Hoto. Et bien que nous sommes censés nous entrainer en situation réelle … j’ai sans doute été trop loin. Je m’en rends bien compte. Et d’un autre côté, je ne regrette pas totalement. En fait, c’est inexact : je n’ai pas de regrets, tant qu’on ne m’annonce pas que Shiro a des séquelles à long terme.
Je m’apprête à sortir. Moi aussi je dois passer à l’infirmerie, pour le contrôle habituel, après un combat c’est plus prudent. Un muscle froissé peut devenir plus contraignant à long terme qu’une coupure vite refermée. Et les blessures ont bien des formes.
Est-ce que j’ai le droit de passer voir Kai ? Je suis hésitant. Je ne veux pas qu’il pense que je le regarde de haut, ou que je ne reconnais pas sa valeur. J’ai aussi peur qu’il m’en veuille et ne me laisse pas m’expliquer … ou plutôt, que mes explications sonnent fausses. Je ne suis pas sûr d’être même d’accord avec moi-même sur ce coup.
Si mon père m’entendait penser ! Il dirait que retourner vivre avec ma mère ces mois passés m’a rendu trop mou. Et que j’ai bien agit.

Bon, c’est décidé. Je ne vais pas me dégonfler. La vie n’est pas un conte de fées, et Kai est malgré tout mon ami quoiqu’on puisse en penser. Maintenant que le combat est terminé, aller voir si tout va bien, c’est normal. Ce n’est pas moi qui lui ai infligé ces blessures, c’est un ninja. Ce n’est pas facile de faire la distinction entre la vie professionnelle et privée, on le dit souvent. Eh bien, les ninjas aussi ont ce type de problème.

Tandis que le prochain combat est en préparation dans l’arène, je rentre dans l’infirmerie. Contrairement à dehors, la lumière est tamisée ici. Ce n’est pas désagréable après avoir combattu, c’est même reposant. Il n’y a que quelques lits, et un seul d’occupé. Kai est là, près du lit où ils ont installés Shiro. Je m’approche, en tâchant d’avoir l’air assuré que je me trimballe d’habitude. Et j’attrape le dossier médical posé au pied du lit, pour le parcourir rapidement du regard. Ce qui me fait retenir un soupir de soulagement : rien de grave, encore une fois la médecine ninja a fait des merveilles. En tous cas, rien de grave physiquement, elle n’a besoin que de repos.
Je repose le dossier. Je sais bien que maintenir une attitude qui ne montre rien, c’est ma marque de fabrique, mais c’est aussi que je ne sais rien faire d’autre. Qu’est-ce qu’il faut dire dans un moment comme ça ? Si j’ai n’importe qui en face de moi, d’autre, je sais comment réagir. Mais là, je ne sais pas vraiment. Je suppose qu’il vaut mieux être naturel et ne pas forcer, justement.

« Rien de cassé ? »

Tout en parlant, je retire mon veston afin de m’asseoir sur le lit d’à-côté. Je ne compte pas dormir ici, mais m’asseoir quelques minutes aidera au moins à ne plus avoir l’air rougeaud et essoufflé. Et puis il faut aussi que j’attende un médecin pour le check-up. Enfin, je comprends qu’ils aient plus urgent à faire.
Maintenant que j’y pense, il y a quand même quelque chose que je peux faire pour aider Kai.

« On t’as déjà retiré le poison des kikaïs ? »
Eizaburo Aburame
Chuunin
Eizaburo Aburame
Messages : 150
Date d'inscription : 28/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Maître et disciple [Eizabourré VS Kai] Arbitre : Shigure Left_bar_bleue32/150Maître et disciple [Eizabourré VS Kai] Arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (32/150)
Points de vie:
Maître et disciple [Eizabourré VS Kai] Arbitre : Shigure Left_bar_bleue480/480Maître et disciple [Eizabourré VS Kai] Arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (480/480)
Points de chakra:
Maître et disciple [Eizabourré VS Kai] Arbitre : Shigure Left_bar_bleue590/590Maître et disciple [Eizabourré VS Kai] Arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (590/590)
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Jan - 22:32
Je suis soulagé de voir Shiro installée dans un lit en arrivant à l’infirmerie. A vrai dire je n’avais pas vraiment de raison d’en douter, l’équipe de médecins de l’arène compte parmi les meilleurs de Taki, mais ça n’est jamais facile d’arriver dans ce genre de situations. J’ai quand même cherché à vérifier qu’elle était parfaitement soignée en arrivant, en sachant très bien que je ne pourrais rien faire de plus que ce qui était déjà en place. Enfin, pour l’instant, elle se repose, donc je me suis assis à côté d’elle, en attendant qu’elle se réveille : c’est la moindre des choses que je sois près d’elle à ce moment.

Ça me laisse un peu de temps pour m’occuper de mes propres blessures. Maintenant que l’adrénaline est retombée, je commence à sentir qu’effectivement, j’ai dégusté moi aussi, et le poison est toujours actif dans mon organisme, bien qu’il se répande moins vite maintenant que je suis au repos. J’espère juste qu’un médecin ne tardera pas, la sensation est quand même assez désagréable, même si j’arrive à apaiser ses effets en mâchouillant des feuilles d’achillée.

Les premiers pas que j’entends ne sont pas ceux d’un médecin, mais de Eizaburo, qui a évidemment lui aussi quitté l’arène pour faire le passage protocolaire à l’infirmerie. J’ai un petit pincement au cœur en le voyant s’approcher du lit de Shiro, un réflexe encore chaud du combat, mais la raison prend le dessus : lui aussi semble vouloir s’assurer qu’elle est bien prise en charge. Ça pourrait sembler ironique étant donné que c’est lui qui a infligé ces blessures, mais il faut être réaliste : il était obligé d’y aller fort s’il ne voulait pas que je la maintienne en état de combattre. Le fait de le comprendre m’empêche de vraiment lui en vouloir, mais ça laisse quand même un goût amer, du genre qu’on sent quand on échoue à protéger un être cher. Au moins, à l’avenir je serai plus conscient quand j’appellerai la chouette à l’aide, et je lui en demanderai sûrement moins.

Enfin, ça ne sert à rien de m’apitoyer là-dessus. D’ailleurs, Eizaburo va dans ce sens avec sa question.


« De cassé, quelques côtes de sûr, et j’ai pris un sacré coup au visage. Oh, et ma tenue est ruinée. »

Tentative de sourire, un peu sabordée par ma pommette amochée. C’est vrai que mes habits ont souffert eux aussi, mais ce n’est pas comme si je m’étais fait particulièrement présentable pour l’occasion, c’était un combat de shinobi après tout, pas un gala. D’ailleurs, je me demande comment Eizaburo fait pour venir combattre avec ce genre de tenue habillée. Au-delà du confort pas tout à fait optimal, ça doit lui coûter une fortune à force. Enfin, maintenant qu’il est assis en face de moi, je constate que ses vêtements ne sont pas abimés du tout. Vu ce que ça implique sur notre combat, je ne trouve pas ça forcément très réconfortant.

« Ah, le poison, non je n’ai pas encore vu de médecin. Et je t’avoue que ça commence à être sérieusement désagréable. Si tu pouvais m’aider à le dissiper je t’avoue que ça m’arrangerait. »

Je reste en place le temps de voir s’il peut faire quelque chose.

« Beau combat, au fait. Même si j’en avais l’impression, au final tu ne m’as vraiment laissé aucune solution. Vous faites un duo redoutable, avec Bunbun. »

Parlant du phasme, je ne l’ai pas vu depuis que je suis revenu. Est-ce qu’il serait déjà reparti sur Chikyuu ?
Kemonaru Akishino
Genin
Kemonaru Akishino
Messages : 307
Date d'inscription : 13/06/2018

Fiche ninja
Points d'expérience:
Maître et disciple [Eizabourré VS Kai] Arbitre : Shigure Left_bar_bleue0/100Maître et disciple [Eizabourré VS Kai] Arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Maître et disciple [Eizabourré VS Kai] Arbitre : Shigure Left_bar_bleue136/153Maître et disciple [Eizabourré VS Kai] Arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (136/153)
Points de chakra:
Maître et disciple [Eizabourré VS Kai] Arbitre : Shigure Left_bar_bleue316/366Maître et disciple [Eizabourré VS Kai] Arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (316/366)
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Jan - 11:07
Je ne m’y attends pas, mais de voir que Kai n’a pas l’air de m’en vouloir me soulage énormément. Je ne pense pourtant pas m’être ramolli : ce combat l’a prouvé, je suis capable de faire le nécessaire. Il faut que je l’accepte, et c’est sans doute pour le mieux : je suis juste différent de mon père. L’essentiel c’est que, lui, ne se rende pas compte d’à quel point. Pour le moment en tous cas : quand je saurais s’il trempe dans les affaires qui ont failli me voir assassiné, là j’aviserais.

Le résumé de sa situation de Kai est clair, et lucide. C’est que le coup à la tête, justement, ne lui a pas fait de dégâts profonds. Maintenant que j’y pense, malgré la férocité des attaques de Bunbun, il a bien tenu le coup. Je l’ai déjà constaté lors de son entrainement il y a six mois, mais il est vraiment très résistant. Je ne suis pas mal non plus, mais même s’il semble ne pas s’en rendre compte, sa volonté de rester debout est probablement supérieure à la mienne. C’est peut-être triste à dire car nous avons pratiquement le même âge, mais en termes de purs capacités physiques, il a un potentiel supérieur au mien. Et les Cinq le savent, je ne le reconnais pas facilement.
Pourtant, je ne me sens pas vraiment vexé de le constater. Si ça avait été Kami je crois que j’en aurais oublié de dormir durant une semaine.

Tout en parlant, il semble m’observer. C’est vrai que contrairement à lui, je suis, en apparence, en très bon état. Je souris. C’est juste le résultat de mes tocs, plutôt que quelque chose de réaliste. Je n’ai certes pas pris de coups, mais ce sont les compétences de tailleur acquises avec ma mère qui donnent cette impression. Je ne porte pas d’armure après tout : ma tenue entière est faite en tissu kikaï. Quelque chose de bien plus résistant qu’une simple armure de cuir. Et même que les tenues ninjas élaborées.
Comme Kai me répond par la négative sur le poison kikaï, je déploie justement mes insectes. L’un d’eux se pose sur l’épaule de Kai, et s’infiltre discrètement dans ses vêtements. Il a bien dû le voir se faufiler, je n’ai pas cherché à être discret. En revanche, maintenant il ne doit plus le sentir.

« Ne remue pas de trop : tu risques de l’écraser par erreur. Le poison kikaï est différent pour chaque Aburame, comme ils le concoctent avec leur propre chakra. Ils sont donc également capables de mettre au point l’antidote de la même manière. C’est mieux que de faire utiliser des antidotes généraux aux médecins : tu t’en remettras plus vite. »

Je passe une main dans mes cheveux et réajuste mes lunettes, prenant un air dépité. Ce n’est pas dans mes habitudes d’être aussi expressif.

« Ca veut aussi dire que si on s’affronter à nouveau je dois changer la recette. Surtout que je ne suis pas sûr de te battre la prochaine fois … TU as tellement progressé, c’est fou. »

Ca peut paraître surprenant vu le déroulement de l’affrontement et le fait que j’ai plutôt bien maîtrisé mon sujet, mais ce n’est pas un mensonge pour autant. JE sens que je dois m’expliquer pour ne pas paraître condescendant.

« Bunbun est très fort, oui. Mais tu as réussi à le mettre KO. Ce n’est pas donné à tout le monde : les phasmes sont les gardiens de l’Utsuri no Seika, l’arbre de vie. Ce n’est pas rien d’avoir réussi à le mettre en difficulté. De plus, tu ne m’as pas infligé de dégâts mais j’ai utilisé une très grande quantité de chakra. Tu sais, je n’avais pas de pilule de l’armée pour ce combat : je me suis réellement demandé si je pouvais en terminer. Sans le poison, ce combat n’était pas gagné. Et il est loin d’avoir été aussi facile que tu le penses. Tu es réellement un adversaire de valeur, Kai. D’ailleurs, si jamais tu as besoin de moi pour une mission à l’avenir n’hésite pas. Je serais réellement honoré de faire équipe avec toi. On est vraiment égaux, maintenant, en tant que ninjas. Cette victoire, ce n’est que de la gloire, rien de plus. »

Est-ce que je tente de le rassurer ? Peut-être un petit peu. Mais je ne mens pas sur la plupart des points évoqués. Et je pense réellement qu’il est un excellent ninja. Si je dois me considérer comme son ancien professeur, je suis en tous cas très fier de sa progression.
J’hésite quelques instants, alors que mon insecte revient sur mon doigt. Puis je détaille la tenue de Kai. Bon, ça va être légèrement différent, mais … Je lui dois bien ça, vu que j’ai détruit sa tenue de combat. En plus, s’il accepte mon invitation à faire équipe, ça renforcera un potentiel équipier Sinon c’est simplement le cadeau d’un ami. Il m’a quand même transmis sa marque du farceur, et elle m’a été utile bien plus d’une fois.
Je déploie plus d’insectes, réduisant ce qu’il me reste de chakra presque à néant. Les kikaïs volètent autour du lit au-dessus duquel je suis penché. En quelques minutes d’entremêlement de leurs fils, quelque chose commence à apparaître et se précise de plus en plus. Une tenue plutôt classe, qui n’a rien à envier à la mienne, mais dans un style différent. Et à la couleur assortie aux cheveux de Kai. Je ne suis pas un grand connaisseur de la mode, mais je la trouve pas mal. Je remercie mes insectes, tout en leur permettant enfin de se reposer et d’achever mon chakra par la même occasion, puis je retourne vers Kai, la tenue dans les mains. Je la lui tends.

« Tiens. C’est un cadeau de ma part, et pour résoudre ton problème de tenue. Tu n’auras plus besoin d’armure avec ça : c’est le secret de ma propre tenue. Ce tissu est plus résistant que le cuir, et très confortables. »

Je lui pose entre les mains pour ne pas trop lui laisser le temps de répondre : cette situation me met très mal à l’aise. D’ailleurs, je m’empresse de me diriger vers la sortie. Je me retourne quand même une dernière fois avant de partir :

« Remets-toi vite. Et présente mes excuses à Shiro, surtout. Elle aussi a très bien combattu. »

Je m’en vais. Sans trainer. Je ne pensais pas qu’une telle situation me gênerait autant.

Spoiler:
Eizaburo Aburame
Chuunin
Eizaburo Aburame
Messages : 150
Date d'inscription : 28/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Maître et disciple [Eizabourré VS Kai] Arbitre : Shigure Left_bar_bleue32/150Maître et disciple [Eizabourré VS Kai] Arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (32/150)
Points de vie:
Maître et disciple [Eizabourré VS Kai] Arbitre : Shigure Left_bar_bleue480/480Maître et disciple [Eizabourré VS Kai] Arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (480/480)
Points de chakra:
Maître et disciple [Eizabourré VS Kai] Arbitre : Shigure Left_bar_bleue590/590Maître et disciple [Eizabourré VS Kai] Arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (590/590)
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Fév - 13:13
J’accueille l’insecte kikaï avec un peu de soulagement, je vais pouvoir au moins arrêter de m’inquiéter pour le poison, il ne restera plus qu’à m’occuper de mes blessures physiques, et d’ici quelques minutes, il ne me restera plus que des bleus, et probablement une petite gêne au niveau du torse. J’espère juste pouvoir en dire autant pour Shiro.

Je suis assez surpris du speech de Eizaburo. C’est vraiment inhabituel de sa part, et même si je suis un peu désarçonné par ses compliments, quelque part c’est rassurant, d’avoir la validation de quelqu’un qui vient de me battre. Au final, ce combat n’était peut-être pas autant à sens unique que ce que je pensais. Je lui adresse un petit sourire.


« Merci. » C’est autant pour le compliment que pour l’insecte kikaï. C’est presque surréaliste de penser que, il y a cinq minutes à peine, on était en train de s’écharper dans l’arène, et maintenant on est en train de tranquillement discuter, comme si on n’avait jamais essayé de s’entretuer.

Avec le poison qui reflue, je ne fais pas forcément attention aux insectes qui commencent à s’activer autour de Eizaburo, je ne vois presque que quand il a terminé la tenue qu’il vient de fabriquer. C’est original, comme utilisation des insectes kikaï, en tout cas, je n’en avais jamais entendu parler.
Ce qui est encore plus surprenant, c’est qu’il me fourre la tenue ainsi confectionnée dans les mains, avant de s’en aller, assez brusquement, l’air gêné. Je comprends à peu près ses explications avant qu’il s’en aille, et j’ai à peine le temps de le saluer avant qu’il soit parti.

C’était plus une petite blague qu’autre chose cette histoire de tenue foutue, mais visiblement il l’a prise au sérieux, c’est un peu embarrassant, je suis sûr que quelque chose d’aussi pratique pourrait se vendre vraiment cher. Enfin, au final, ça me sera utile à moi aussi. Et puis, il faut bien avouer qu’elle claque, cette nouvelle tenue !
Kemonaru Akishino
Genin
Kemonaru Akishino
Messages : 307
Date d'inscription : 13/06/2018

Fiche ninja
Points d'expérience:
Maître et disciple [Eizabourré VS Kai] Arbitre : Shigure Left_bar_bleue0/100Maître et disciple [Eizabourré VS Kai] Arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Maître et disciple [Eizabourré VS Kai] Arbitre : Shigure Left_bar_bleue136/153Maître et disciple [Eizabourré VS Kai] Arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (136/153)
Points de chakra:
Maître et disciple [Eizabourré VS Kai] Arbitre : Shigure Left_bar_bleue316/366Maître et disciple [Eizabourré VS Kai] Arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (316/366)
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Fév - 13:29
Kai : 32 xps, 100 drâkes, 3 xps invocation.

Eizaburo : 32 xps, 80 drâkes, 5 xps invocation.

Shigure : 70 drâkes.
Shinsetsu Tsubazame
Medic / Ninja
Shinsetsu Tsubazame
Messages : 551
Date d'inscription : 13/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Maître et disciple [Eizabourré VS Kai] Arbitre : Shigure Left_bar_bleue43/300Maître et disciple [Eizabourré VS Kai] Arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (43/300)
Points de vie:
Maître et disciple [Eizabourré VS Kai] Arbitre : Shigure Left_bar_bleue380/380Maître et disciple [Eizabourré VS Kai] Arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (380/380)
Points de chakra:
Maître et disciple [Eizabourré VS Kai] Arbitre : Shigure Left_bar_bleue900/900Maître et disciple [Eizabourré VS Kai] Arbitre : Shigure Empty_bar_bleue  (900/900)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Last-Gen :: PREFACE :: Ancien monde :: 
ONOGORO
 :: Divers :: Arène
-