AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2-3 questions (clones/contrôle des flux/définition d'attaque)

 :: PREFACE :: Suggestions & Problèmes :: Arbitrage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 22 Jan - 10:10
J'ai quelques questions par rapport à mon combat, qui me viennent en tête.

-On est bien d'accord que les clones semi-consistants peuvent être créés par 'paquets' ? J'ai toujours vu les autres faire comme ça donc je le fais aussi, mais ce n'est pas 'vraiment' précisé; En revanche, pour les clones élémentaires, il est précisé '1 PA, 10 chakra 1 clone', donc je suppose qu'on ne peut pas les créer par paquets ? Il me semble avoir déjà vu faire, donc je suppose que ce sont les règles qui sont mal formulées, mais en tous cas c'est ambigü.

-Toujours pour les clones, quand on paie par paquet, avec le contrôle des flux, on est bien d'accord qu'on fait la réduction éventuel sur chaque clone individuellement, pas sur le paquet, si ? J'ai un gros doute, du coup. Et du coup ça rejoindrait plutôt le fait de pouvoir les créer un par un, non ?

-'Une attaque'. C'est quoi exactement ? Une technique qui fait des dégâts ? Ou alors toute technique ayant une action négative ? J'aurais bien dit le second, mais comme le genjutsu n'est pas considéré comme une attaque vis-à-vis de la permutation ... Je trouve pas mal d'occurence du terme attaque, (si vous prenez une attaque, blablabla', mais rien n'est défini clairement pour le terme. Pour moi une attaque, c'est un truc qui met des dégâts. Mais officiellement, c'est quoi, du coup ?
Eizaburo Aburame
Chuunin
Eizaburo Aburame
Messages : 150
Date d'inscription : 28/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
2-3 questions (clones/contrôle des flux/définition d'attaque) Left_bar_bleue32/1502-3 questions (clones/contrôle des flux/définition d'attaque) Empty_bar_bleue  (32/150)
Points de vie:
2-3 questions (clones/contrôle des flux/définition d'attaque) Left_bar_bleue480/4802-3 questions (clones/contrôle des flux/définition d'attaque) Empty_bar_bleue  (480/480)
Points de chakra:
2-3 questions (clones/contrôle des flux/définition d'attaque) Left_bar_bleue590/5902-3 questions (clones/contrôle des flux/définition d'attaque) Empty_bar_bleue  (590/590)
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 23 Jan - 1:22
Pour les clones :
Alors oui en effet il est possible de créer les clones par paquet de clone. Par contre oui en effet, c'est plus sous-entendu que dit par le « => C’est 5 pts de Chakra par Clone. ». Je vais modifier ça pour que ce soit indiqué clairement.
J'ai ajouté ceci à la technique : Il est possible de faire plusieurs clones en une seule fois pour 1PA.
Pour ce qui est des clones élémentaires, c'est la même chose, il est aussi possible de les faire par paquet. Je modifie aussi pour ceux-ci Smile Et il en va de même pour les clones supérieurs.

Pour le contrôle des flux de chakra :
Tu as totalement raison, on fait la réduction sur le coût de la technique et non sur le coût global. En gros ça se traduit sur le fait que tu as besoin de moins de chakra pour utiliser une technique. Ta maîtrise du chakra te permet de payer par exemple un clone 4 chakra au lieu de 5. Du coup si tu fais appels à plusieurs à la fois tu prends en compte le fait que ton personnage paye moins pour chacun. La réduction se fait toujours sur le coût de base de la technique.

Pour l'attaque :
Le terme est en effet pas exactement défini, en gros pour moi une attaque est toute action faite à ton encontre. Le genjutsu lui fait du dégât mental se traduisant sur le physique la plupart du temps, il n'est pas permutable parce qu'il altère tes sens. Pour la permutation, en gros tu ne peux pas permuter quelque chose d'invisible.
Du coup, pour l'attaque, c'est pour moi, une action qui te vise. Que ce soit une arme, une technique hors genjutsu ou autre. Si une attaque n'était qu'une action pouvant potentiellement te faire du dégât il ne serait par exemple pas possible d'éviter la technique du ninjutsu suiton Prison aqueuse. Qui ne te fait aucun dégât physique.

J'espère avoir un peu éclairé ta lanterne. Si je n'ai pas été claire dis le moi, et si quelqu'un voit que je dis une connerie qu'il en fasse autant. ^^
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
2-3 questions (clones/contrôle des flux/définition d'attaque) Left_bar_bleue10000/100002-3 questions (clones/contrôle des flux/définition d'attaque) Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
2-3 questions (clones/contrôle des flux/définition d'attaque) Left_bar_bleue10000/100002-3 questions (clones/contrôle des flux/définition d'attaque) Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
2-3 questions (clones/contrôle des flux/définition d'attaque) Left_bar_bleue10000/100002-3 questions (clones/contrôle des flux/définition d'attaque) Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Ven 24 Jan - 12:38
C'est bien ce qu'il me semblait ! Merci pour la réponse. C'est moins ambigu comme ça !
Eizaburo Aburame
Chuunin
Eizaburo Aburame
Messages : 150
Date d'inscription : 28/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
2-3 questions (clones/contrôle des flux/définition d'attaque) Left_bar_bleue32/1502-3 questions (clones/contrôle des flux/définition d'attaque) Empty_bar_bleue  (32/150)
Points de vie:
2-3 questions (clones/contrôle des flux/définition d'attaque) Left_bar_bleue480/4802-3 questions (clones/contrôle des flux/définition d'attaque) Empty_bar_bleue  (480/480)
Points de chakra:
2-3 questions (clones/contrôle des flux/définition d'attaque) Left_bar_bleue590/5902-3 questions (clones/contrôle des flux/définition d'attaque) Empty_bar_bleue  (590/590)
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Jan - 11:14
J'ai encore une grande question, plus roleplay cette fois !

Les invocations peuvent nous invoquer de la même manière que nous les invoqusuons.

Est-ce qu'elles peuvent nous invoquer uniquement sur CHikyuu ou, dans l'hypothèse où un Kyuchiose se trouve sur Onogoro et le ninja sur Chikyuu, elles peuvent nous invoquer sur Onogoro ?
Eizaburo Aburame
Chuunin
Eizaburo Aburame
Messages : 150
Date d'inscription : 28/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
2-3 questions (clones/contrôle des flux/définition d'attaque) Left_bar_bleue32/1502-3 questions (clones/contrôle des flux/définition d'attaque) Empty_bar_bleue  (32/150)
Points de vie:
2-3 questions (clones/contrôle des flux/définition d'attaque) Left_bar_bleue480/4802-3 questions (clones/contrôle des flux/définition d'attaque) Empty_bar_bleue  (480/480)
Points de chakra:
2-3 questions (clones/contrôle des flux/définition d'attaque) Left_bar_bleue590/5902-3 questions (clones/contrôle des flux/définition d'attaque) Empty_bar_bleue  (590/590)
Revenir en haut Aller en bas
Ven 31 Jan - 12:39
Non, tu ne peux invoquer que sur Onoogoro et l'invocation ne peux t'invoquer que sur Chikyuu !

Citation :
-Vous ne pouvez invoquer à vous qu'une invocation qui se trouve sur Chikyuu et la faire venir sur Onogoro. Votre invocation, elle, peut vous invoquer sur Chikyuu si vous vous trouvez sur Onogoro. Les inverses ne sont pas possibles. Et si vous vous trouvez sur le même monde, vous ne pouvez pas vous invoquer.

La précisiob a éré ajoutée au topic invocations.
Shinsetsu Tsubazame
Medic / Ninja
Shinsetsu Tsubazame
Messages : 551
Date d'inscription : 13/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
2-3 questions (clones/contrôle des flux/définition d'attaque) Left_bar_bleue43/3002-3 questions (clones/contrôle des flux/définition d'attaque) Empty_bar_bleue  (43/300)
Points de vie:
2-3 questions (clones/contrôle des flux/définition d'attaque) Left_bar_bleue380/3802-3 questions (clones/contrôle des flux/définition d'attaque) Empty_bar_bleue  (380/380)
Points de chakra:
2-3 questions (clones/contrôle des flux/définition d'attaque) Left_bar_bleue900/9002-3 questions (clones/contrôle des flux/définition d'attaque) Empty_bar_bleue  (900/900)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Last-Gen :: PREFACE :: Suggestions & Problèmes :: Arbitrage-