AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Dim 26 Jan - 2:14
[...]
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Appartement d'Hikaru Left_bar_bleue10000/10000Appartement d'Hikaru Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Appartement d'Hikaru Left_bar_bleue10000/10000Appartement d'Hikaru Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Appartement d'Hikaru Left_bar_bleue10000/10000Appartement d'Hikaru Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Jan - 2:18
Spoiler:

Ça fait une semaine que je ne me sens pas bien, autant de temps que je me suis rendu sur la déchetterie qui m'avait servi avant pour l'entraînement et récemment de véritable électro-choque. Il faut dire que ma première confrontation au genjutsu avait été brutale, me rendant compte à quel point cette branche peut être terrifiante. Contrairement à toutes les autres le contre coup est juste hallucinant. Là où toutes agissent sur le physique elle laisse des empruntes dans la tête, des fantômes capables de nous suivre pour toute une vie. Entre un contre coup sur le corps ou la cervelle le choix est vite fait. Et là nous la subissons tous, c'est la première fois que l'on décide tous d'un commun accord de rester chacun de notre côté durant autant de temps. Oui on se voit, bien sûr que oui mais pas autant qu'avant. Je crois que c'est tout simplement un besoin de refaire le point après avoir vécu une chose aussi terrifiante. Pour tout dire, il a fallu que je remette en place le club de fuinjutsu, histoire de me changer les idées. J'ai du mal à dormir, revoyant durant mes rêves ce que l'on a été obligé de vivre. Ça m'avait semblé être tellement réelle … Tout ce n'est déroulé dans nos têtes et pourtant nous voilà dans tous nos états.
Par contre cette fois-ci j'ai fais les choses un peu plus officiellement, enfin si on peut dire ça. J'ai tout simplement placarder des affiches dans la ville de Taki. J'ai bien essayé d'avoir une salle de classe dans l'académie mais celle-ci a été refusée … Dans un premier temps j'ai été étonné. Si l'Anbu avait vraiment fait remonté les informations qu'il a récolté sur moi pourquoi m'a-t-on refusé ceci ? Après tout il a tout de même pu voir une partie de mes capacités en fuinjutsu … Et c'est bien le seul à avoir pu assister à une telle démonstration hors personnes fréquentant le mont Hansei. Même Sham n'est pas du tout au courant de mon avancée fulgurante dans le sujet. C'est ce point qui me fait me demander s'il a vraiment remonté les informations … Quoi que ce n'est pas vraiment un point pouvant montrer quoi que ce soit, après tout il est possible que son contre-rendu reste dans une certaine sphère. Qu'importe, ça ne changera pas grand-chose à ma vie … Si, mais bon !

Cinq minutes, c'est le temps qu'il me reste avant que le premier cours ne commence. J'ai une petite boule au ventre, me demandant si quelqu'un va répondre à mon annonce … L'idée que mon salon ne soit pas suffisamment grand pour répondre à la demande m'a aussi effleuré l'esprit. Il y a peu de risque, après tout je ne suis pas connu dans cette branche. Je tourne en rond. Et si personne ne vient ? Si c'est le cas, j'aurais fait le grand ménage pour rien. Je remet en place une énième fois la table à manger en place. Car oui j'ai parlé de salon mais à vrai dire c'est plus une pièce comprenant toutes les salles hormis ma chambre et la salle de bain. D'ailleurs je me demande bien pourquoi j'ai fais le grand ménage ici, vu qu'il était parfaitement propre. Après tout, c'est ma demeure de fonction que l'on m'a donné il y a peu de temps. J'ai bien tenté de glaner un sur la capitale mais apparemment ils ne sont pas disponible gratuitement, logique je suppose vu qu'ici c'est la capitale de l'armée de l'Empire si je ne me trompe pas … Mais bon, je suppose que pour des cours de fuinjutsu c'est le meilleur endroit.

Le bruit de la sonnette résonne dans la pièce, elle me surprend, j'en sursaute. Quand je dis que ma tête est bien trop occupée. Il me faut quelques secondes pour reprendre mes esprits et m'en aller ouvrir la porte. Je me retrouve nez à nez avec une jeune fille à la longue chevelure blonde tirant un peu sur le rose et de grand yeux bleus.

Salut, tu es Hikaru pour les cours de fuinjutsu ?

Heu … Oui oui c'est bien moi. Tu es au bon endroit. un silence un peu gênant s'installe, elle me regarde un peu bizarrement Heu ouioui, entre bien sûr.

Je me décale pour lui laisser le passage, elle me remercie d'un sourire et s'engouffre dans mon apparemment.

Je t'en prie, prend place. Je ne sais pas si tu es la seule qui va venir mais au cas où que non on va attendre cinq petites minutes.

Pas de soucis. Ho fait, je m'appelle Riko. dit-elle en me tendant une main que je serre

Tu veux peut-être quelque chose à boire ? elle répond d'un hochement de tête Du thé, du soda ou peut-être de l'eau ?

Du thé ça serait top.

Pas de soucis, je prépare ça tout de suite. Dis-moi en attendant de voir si des personnes vont arriver en plus de toi. Je serais curieux d'en connaître un peu plus sur toi. Sans rentrer dans les détails bien sûr.

Hum, que dire … Tu me prends un peu de court Hikaru. Je suis genin pour l'Empire depuis quelques mois maintenant et je ne sais pas vraiment vers quoi me diriger dans mon apprentissage, du coup je me suis dit que ce serait une bonne idée de venir à ton annonce. Sinon je suis fille unique et sinon … Bha je ne sais pas trop quoi te dire. Et toi ?

Pour moi, je suis aussi genin de l'Empire depuis quelque mois. Plus ou moins six si je ne me trompe pas. Et je suis aussi fils unique. Par contre, j'ai trouvé ma voie comme tu as du t'en douter. Je faisais partie d'une équipe avant mais plus maintenant, je me suis absenté pendant un certain moment et du coup les choses ont évoluées si je puis dire. J'aime beaucoup la calligraphie et je m'intéresse pas mal à Chikyuu.

Ça tourne plus à la discussion pour remplir un blanc qu'autre chose. À vrai dire là où je voulais que l'on se présente de façon à briser la glace on s'est plus retrouver à parler de ce qui nous est commun … L'univers des shinobis. Autant dire que cette tentative est juste infructueuse, elle a même l'effet inverse installant un blanc très gênant. Heureusement pour moi je dois m'occuper du thé, ce qui me permet d'éviter de jeter des coups d'oeil du côté de Riko installée sur mon canapé. Les minutes s'écoulent, la sonnette ne retenti pas de nouveau. Je dépose les tasses sur la table basse.

Bon, je crois que tu vas être la seule à venir.

On dirait bien. elle est clairement gênée

Bon, du coup on va commencer. On va donc commencer par les bases. Dis-moi Riko quelles sont tes connaissances sur le fuinjutsu ? elle rougit un peu

À vrai dire, pratiquement rien. J'ai entendue parler des signes du zodiaque mais c'est tout.

Okai je vois. Il n'y a pas de soucis et comme tu m'as dit tu ne sais pas si tu veux vraiment te tourner vers cette branche. Du coup, vu que l'on se retrouver un peu sur un cours en tête à tête on va pouvoir se concentrer vraiment sur ce d'on tu as besoin. Je vais donc te parler des capacités de cet art et te faire quelques démonstrations. Est-ce que ça te conviens ? Je crois que juste attaquer le côté théorique comme j'avais compté le faire de base n'est pas une bonne idée pour ton cas.

C'est vrai que c'est une bonne idée, ça me permettra de me faire une meilleure idée.

Très bien, laisse moi juste un instant.

Je me lève de ma chaise non sans boire une gorgée du thé encore chaud. À vrai dire, je ne sais pas vraiment comment prendre la chose. Oui, c'est moi qui me suis lancé sur l'idée de lancer de nouveau le club fuinjutsu mais je ne m'étais pas attendu à un tel cas. Je me retrouve durant une bonne dizaine de secondes face à mon mur vierge où je compte y apposer tout ce que j'explique à l'aide de mon chakra. Ce laps de temps est très court en temps normal mais là il m'a vraiment semblé être interminable. Ce n'est qu'au bout d'une longue inspiration que je trouve le courage et le point sur le quel commencer.

Pour moi, sans vouloir te faire peur. Le fuinjutsu est très certainement l'art shinobi le plus difficile à apprendre ou tout du moins celui qui va demander à se creuser le plus les méninges. heureusement que ces cours sont gratuit, sans quoi vu à quel point je me sens paumé elle aurait très certainement claqué la porte en demandant son dû, c'est en tout cas l'idée que je me fais à cet instant Du coup oui, je disais … Oui, c'est vraiment une branche qui va demander un investissement totale de la part de celui qui va le pratiquer. Contrairement aux autres branches des jutsus, ici il n'est pas question de suivre un apprentissage tout tracé. Il y a bien quelques sceaux que les gens nomment universel mais c'est la partie la moins importante. Si on s'appuie sur le juinjutsu comme exemple on se retrouve tout simplement face à un panel de possibilité que l'on doit tout simplement maîtriser. Le fuinjutsu lui est bien plus complexe, comme je te l'ai dit il y a bien une base. Par exemple les symboles du zodiaque. tout en parlant je pose ma main sur le mur, immédiatement chacune des représentations des animaux apparaissent sur le blanc de la peinture Ça c'est le fondement du fuinjutsu tel que tu pourrais le connaître. C'est les fondations qui sont primordiale à maîtriser pour la simple et bonne raison que la création de symboles n'est pas quelque chose qui sera directement à ta portée. Ici on ne rentre pas encore dans la partie complexe d'on je te parlais. Ici nous sommes plus proche d'une toute autre branche demandant tout simplement un apprentissage. Par contre c'est lui qui va commencer à t'ouvrir des portes. Si jamais tu te lances dans cet art, déjà à la base tu vas pouvoir chercher à créer quelque chose. C'est ce qui moi me passionne dans le fuinjutsu et c'est sa base même. Pour moi, le fuinjutsu c'est tout simplement la création. Là où par exemple dans le ninjutsu on va t'apprendre comment souffler de l'air pour attaquer une personne, le fuinjutsu lui va te permettre la même chose mais d'une façon totalement différente. On ne t'apprendrait pas comment le faire mais on t'expliquera comment toi tu pourras mettre quelque chose au point pour y arriver. je me stoppe un instant, me sentant encore une nouvelle fois con Bon, j'ai pris le mauvais exemple avec le ninjutsu car dans ce cas de figure les éléments dans le fuinjutsu te sont totalement hors de portée. D'ailleurs je n'ai pas d'exemple venant comme ça … Je vais faire autrement. Désolé si je me perd un peu. Je vais reprendre mon exemple à la base. je pose une nouvelle fois ma main mais cette fois-ci sur la table, deux symboles apparaissent Ici tu as un exemple de sceau de base, c'est l'un des premiers que j'ai mis au point sur Onogoro bien sûr ici tu peux voir celui du Tigre et ici celui du Dragon. Je l'ai nommé tout simplement l'envol du Dragon. La capacité de celui-ci c'est que tout ce qui est posé dedans sera expulsé à son activation. j'y pose une pièce qui comme je l'avais annoncé décolle dans les airs, je tente bien de la rattraper au vol mais à la place elle va s'encrer dans le plafond Oups … Bon, qu'importe. Là où je voulais en venir c'est que si cette technique ne faisait pas partie du fuinjutsu elle n'aurait qu'une façon d'être mise en place. Par contre dans cette branche il serait possible de le faire autrement. je la fixe dans les yeux, je n'ai plus cette gêne que j'avais au départ Tu aurais une idée de comment ce sceau aurait pu être fait avec autre chose que les symboles que j'ai utilisé ?

Elle réfléchi durant quelques instants avant de répondre hésitante Le lapin peut-être ? pas totalement convaincue


Oui, totalement, le Lapin pourrait remplacer le Tigre. Après tout ce n'est qu'une sorte de bond que l'on cherche à reproduire. Je vois que tu as déjà une façon de penser très ouverte.

C'est à partir de ce moment que je me lâche vraiment, peut-être un peu trop vu que Riko en sort un carnet dans le quel elle commencer à prendre des notes. Là où j'avais de base annoncé un court d'une heure, je me retrouve à parler du sujet durant trois fois plus de temps. Pour tout dire, au final mon mur se retrouve recouvert de textes, symboles et exemples. Je me retrouve même fatigué quand je termine. Si je puis dire, c'est plus mes bâillement et les siens qui m'ont finalement poussé à mettre court à mes explications. Je me gratte l'arrière de la tête, de nouveau gêné.

Je crois que ce sera suffisant pour les bases. Tu devrais pouvoir te faire une idée sur le fuinjutsu avec toutes ces idées à mon avis. elle sourit J'espère que tu ne t'es pas trop ennuyée.

Mais non ! Pas du tout. C'était vraiment intéressant. J'ai beaucoup aimé t'écouter Hikaru. je rougis un peu

Merci. Tu veux peut-être quelque chose à grignoter ? Je suis désolé, j'étais tellement pris par ce que je t'expliquais que je n'y ai pas du tout pensé.

Non c'est gentil elle ramasse ses affaires je vais rentrer. En tout cas merci beaucoup pour toutes ces explications. elle se lève tout en me tendant de nouveau une de ses mains

Il n'y a pas de soucis ça m'a fait plaisir.

C'est peu dire, durant tout ce temps je me suis juste retrouvé à ne pas penser du tout à ce que j'ai vécu il y a peu de temps. Je la raccompagne jusqu'à la porte. Alors que je m'attendais à ce qu'elle s'en aille sans ajouter autre chose elle fit volte face vers moi.

Le prochain court est pour quand ?

Heuuu ... elle me prend juste de court Normalement la semaine prochaine mais je ne sais pas si ça aura beaucoup de sucés. Mais si tu veux tu peux repasser avant, je n'ai pas grand-chose de prévu pour le moment.

Que dis-tu de demain même heure ? je tique encore une fois

Heu oui, ça me va totalement.

Elle sourit tout en me disant à demain avant de s'engouffrer dans la nuit. Jamais je ne me serais attendu à ce que tenir un tel cours me change les idées à ce point.
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Appartement d'Hikaru Left_bar_bleue10000/10000Appartement d'Hikaru Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Appartement d'Hikaru Left_bar_bleue10000/10000Appartement d'Hikaru Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Appartement d'Hikaru Left_bar_bleue10000/10000Appartement d'Hikaru Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Fév - 0:14
Du coup, si je comprend bien, pour mettre au point le sceau d'on tu me parles il faut tout simplement que j'utilise un des symboles que tu as cités ?

Totalement, il y en a six en tout. Je ne sais pas trop pourquoi mais seul la moitié peuvent être utilisé pour cette technique. Le Boeuf pour la force, tout comme le laisse sous-entendre cet animal. Le Lapin, pour sa capacité de fuite. Le Singe, ses acrobaties sont signe de bien meilleure adresse. Le Chien, on pourrait le voir uniquement par sa loyauté, mais il ne faut pas oublié qu'il est capable de prouesse intellectuelle. Ce n'est pas le plus fin des animaux mais il peut aisément en faire partie. Le Cheval, on fait ici plus allusion à celui de trait, une bête capable de travailler durant des heures durant sans en subir les effet. Et enfin, le Dragon. Animal légendaire, doté de chacun des ces capacités mais en possédant une bien plus aiguisée. Celle qui peut sembler la plus abstraite. La capacité de mieux percevoir mais également de mieux comprendre. Comme je te le disais, même avec mes compétences et mon savoir dans le domaine je ne pourrais pas expliquer pourquoi seul six des douze peuvent être utilisé ici. Peut-être une restriction par rapport à nous, ou alors une limite de nos corps ne pouvant pas accepté les autres.

Et on ne peut en choisir qu'un ?

Totalement. Enfin, pas vraiment. Tu peux en apprendre qu'un seul par toi-même mais il n'est pas impossible que d'autres personnes te l’apprennent. Par contre, n'oublie pas en faisant le choix du symbole que tu souhaites y apposer qu'il va représenter l'idée que tu te feras de cet art. Si chacun augmente tes capacités, ce n'est pas pour ce point qu'il faudra le prendre. Te dire qu'il te faudrait plus de punch n'est pas suffisant pour te tourner vers le Boeuf, il faut le choisir dans l'optique de ce que tu aimerais faire plus tard et pas que dans cette branche. Tu pourrais très bien en sélectionner un par praticité, rien ne peux empêcher ce choix. Par contre ce serait, dans ma vision en tout cas, partir sur de mauvaises bases. Le Fuinjutsu a besoin que tu restes dans une certaine optique. Tu n'as pas besoin que tous y répondent mais il te faut au moins des groupes d'idées.

Comment ça ?

Par exemple, je possède des sceaux divers et varier. Tous ne sont pas dans la même optique. Pourtant, la grande majorité elle l'est, une sorte de savoir … Quoi que en y réfléchissant pas vraiment ...

Tu me dis qu'il faut suivre une idée mais tu me dis en même temps tout le contraire.

Je sais, je m'en suis rendu compte. J'avais l'impression d'être dans un certain courant mais pas vraiment. Je le suis plus dans une certaine pratique. Ce fil, si je peux le nommer comme ça, je le retrouve plus dans les symboles que j'utilise. Pour tout te dire, j'en ai une partie qui sont très récurant, et même pratiquement dans tous.

Il est donc possible de se retrouver que tenu par des symboles ?

Je suppose. je réfléchi quelques secondes Je ne peux pas t'assurer que toi tu pourras le faire. Disons que je ne répond pas totalement aux même règles que tous, mes Kuyochioses me permettent de passer outre certaines obligations. Ou en tout cas c'est ce que je crois. Peut-être en seras-tu toi aussi capable. Cependant je ne peux pas te le promettre.

Cette fois-ci c'est Riko qui garde le silence un petit moment, le menton posé sur sa main. Elle boit une gorgée de thé refroidi depuis le temps.

D'accord, je vois. Du coup, si je veux me défaire de cette plausible règle, il faut que je suive tes cours et pour en être certaine que je me lie à la même famille que toi.

C'est une solution en effet, après tout Sham a lui-même réussi à mettre des sceaux divers et varié par ce chemin. Mais est-ce que c'est grâce aux Kitsunes ou alors c'est moi qui me trompe sur toute le ligne et qui me fie à ce que ma famille de Chikyuu doit suivre individuellement ? C'est une excellente question.

En tout cas, on peut dire que j'ai bien fait de tomber sur ton annonce. C'est étonnant que je sois la seule à suivre tes cours.

Remue le couteau dans la plaie, moi qui m'étais dit qu'en plus de me distraire il aurait été possible de mettre un peu de de sauce soja dans mon tofu. Qu'importe, avec un peu de chance ça viendra avec le temps.

Je crois que ce sera suffisant pour aujourd'hui. On a pas mal fait le tour des premières bases. nouveau petit blanc, je sens qu'elle attend quelque chose mais je ne saurais pas du tout dire quoi On remet ça dans trois jours comme d'habitude ?

Heu … Oui bien sûr. J'ai hâte de voir ce que tu me réserves pour le prochain cour.

Je ne comprend pas trop pourquoi mais les au-revoir se font dans une certaine gêne. Comme si j'avais fait ou dit quelque chose qu'il ne fallait pas. Ça monte à un tel point où j'en suis soulagé une fois qu'elle a quitté mon appartement dans la totale incompréhension. Est-ce qu'elle aurait vu un de mes nouveaux attributs ? Impossible, j'ai bien fait attention à ce qu'ils soient tous cachés.
À peine installé que la sonnette retenti de nouveau, je souffle. Qu'est-ce qu'elle a oublié ? Non pas que je n'aime pas Riko, c'est juste que ce court m'a pas mal fatigué. Je traîne les pattes jusque la poignée que je tourne sans regarder dans le juda. C'est peut-être ma seule faute de ce soir et c'est peu dire. À peine celle-ci entrouverte qu'elle s'ouvre en fracas et que je me retrouve frappé au niveau du torse par quelque chose que je n'ai pas vu venir. Expulsé sur le mur opposé, mon dos frappant douloureusement le plâtre qui vole en éclat sous l'impacte.

Anbu :Tu m'as fait faux bond la dernière fois. Ce n'est pas acceptable aux yeux de l'Empire. je me retrouve souffle court Est-ce que l'on peut reprendre là où nous nous étions arrêté la dernière fois ou alors tu veux encore faire faux bond ?

M'attaquer sur l'air d'entraînement est une chose, le faire chez moi en est une toute autre.

Je tousse, effet du choc mais ça ne m'empêche pas de jeter un regard noir au masqué. Ce type ne manque pas de culot, venir m'attaquer de cette façon chez moi … Mais quelle ordure !

Anbu :On n'en serait pas là si tu n'avais pas choisi de voir Ihoko à ma place. Je suis simplement là pour te rappeler tes responsabilité. Rien de plus. Vu qu'apparemment les missives ne sont pas suffisantes je suis bien obligé de venir te prévenir en personne. Demain, je t'attend sur l'air numéro huit. Si tu es absent tu sais à quoi t'attendre.

Sans crier gare, il fait volte face, me laissant à moitié sonné, le cul à terre. La puissance de ce type ne laisse aucun doute, oui il n'a pas du tout donné la totalité de sa force, loin de là à mon avis. C'est ce qui me fait peur, ce gars en a après moi au nom de l'Empire mais ne prend vraiment aucune pincette. Je n'ai pas vraiment le choix que de me pointer au lieu donné.

Édit : pour les deux postes +4xp
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Appartement d'Hikaru Left_bar_bleue10000/10000Appartement d'Hikaru Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Appartement d'Hikaru Left_bar_bleue10000/10000Appartement d'Hikaru Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Appartement d'Hikaru Left_bar_bleue10000/10000Appartement d'Hikaru Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Last-Gen :: PREFACE :: Ancien monde :: 
ONOGORO
 :: Ancien monde :: Empire :: Région de la Cascade :: 
Quartier Sud - Habitations
-