AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Examen n°1 : Hikaru Ono.

 :: PREFACE :: Ancien monde :: 
ONOGORO
 :: Ancien monde :: Empire :: Shi no kuni :: Les Souterrains :: Centre d'examen Supérieur Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 25 Fév - 15:10
L'examen commence à l'entrée Sud des souterrains. On t'a indiqué la localisation lors de ta demande auprès de l'Académie.
Là, devant une lourde porte en fer, un membre de l'ANBU te remettra le formulaire d'inscription et t'expliquera le règlement évoqué dans la partie HRP.

Une fois le questionnaire remis, l'ANBU le déposera dans une fente du mur, puis t'ouvrira la porte. Il ne fait aucun commentaire sur ton questionnaire, même si tu lui poses des questions.

Au bout du couloir en pierre froide et nue, derrière la porte en métal, tu arriveras devant une pièce circulaire, plus grande. Un kanji est inscrit sur chacune de ces portes. Respectivement, voici leurs significations :


Citation :
Porte Est : Force
Porte Sud : Esprit
Porte Nord : Tactique
Porte Ouest : Souplesse

Il y a un piédestal au centre, dans lequel se trouve quatre clés. Un mécanisme fait que si tu en prends une, les autres sont ôtées par le mécanisme. Chaque clé a un symbole correspondant à une des portes.
Ton personnage n'a aucune indication de temps, donc tu peux demeurer autant de temps que tu veux dans l'antichambre.

Tu arrêtes ton premier RP à l'instant où tu pousses la porte de ton choix. Sauf si tu tentes de faire quelque chose dans la salle principale, avant de pousser une des portes.
Shinsetsu Tsubazame
Medic / Ninja
Shinsetsu Tsubazame
Messages : 551
Date d'inscription : 13/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Examen n°1 : Hikaru Ono. Left_bar_bleue43/300Examen n°1 : Hikaru Ono. Empty_bar_bleue  (43/300)
Points de vie:
Examen n°1 : Hikaru Ono. Left_bar_bleue380/380Examen n°1 : Hikaru Ono. Empty_bar_bleue  (380/380)
Points de chakra:
Examen n°1 : Hikaru Ono. Left_bar_bleue900/900Examen n°1 : Hikaru Ono. Empty_bar_bleue  (900/900)
Revenir en haut Aller en bas
Mar 25 Fév - 17:20
C'est la boule au ventre que je marche de l'académie au point de rendez-vous que l'on m'a indiqué. Plus je m'en approche et plus je demande si je prend vraiment le bon chemin, plus les mètres diminues de l'entrée du sous-terrain et plus les lieux son juste de moins en moins accueillants. Passant d'un quartier résidentielle animé à ce genre d'endroit n'est pas vraiment plaisant. Ajouter à la le stresse de ne pas savoir à quoi m'attendre me met vraiment dans un état peu enviable. Heureusement que Kets est là sous ma capuche, la tête posé contre mon cou pour voir ce qui nous entoure. On bifurque à plusieurs reprise, si on ne m'avait pas aussi bien indiqué la route à prendre il est fort possible que je me sois perdu. D'accord, mon orientation n'est pas des meilleures mais je crois que tout le monde se retrouverait un peu dans mon cas. Les murs se ressemblent bien trop pour se donner un point de repère dans toutes ces ruelles s'entrecroisant.
Tout en avançant je vérifie que je n'ai rien oublié en partant, j'ai hésite à prendre la gourde contenant du sable. Son poids est handicapant. C'est ce point qui m'a forcé à trancher. Les avantages l'ont emportés.

Je prend une profonde inspiration devant l'entrée du tunnel, la dernière à l'air libre je suppose. Je pose un pied en avant, un peu hésitant et puis un autre. Quelques uns de plus et me voilà en marche, un peu plus assuré, après tout je n'ai plus le choix. C'est un long couloir qui se dévoile avec une porte et une silhouette au bout. Je n'aime pas du tout cet endroit, de plus en plus inconfortable au fur et à mesure. De la buée sort de ma bouche, le changement de température est vraiment étonnant. Heureusement que je suis toujours avec ce large manteau.

Kets : Brrr, on peut pas dire que cet endroit est accueillant.

Il se love un peu plus contre mon cou pour profiter de la chaleur de mon corps. Je pense que c'est le but Kets.

Je ralenti le pas, n'oubliant pas que je viens de me lancer dans un examen, le premier que je fais … Si jamais ils ont vraiment virés Genki il pourra peut-être demander à revenir dans les rangs de l'Empire. Mes yeux ne savent plus où se pauser durant mon avancée.

Un homme masqué m'attend, il me rappelle l'Anbu qui m'a jauger pour l'Empire. Celui en quelque sorte grâce à qui j'ai fais un tel bon dans mes capacités. Mais ça ne reste pas moins une mauvaise rencontre pour moi, disons que les personnes de ce rang ne m'ont pas donné une bonne impression. Ce n'est pas lui qui va me réconcilier, il ne parle que pour le stricte minimum, avec les politesses bien sûr. J'attrape le questionnaire qu'il me tend, rien de bien compliqué jusque là. C'est très certainement plus pour garder une trace qu'autre chose, car comme il vient de me le dire cet examen si échoué ne peut être recommencé dans l'immédiat.

Citation :
Nom : Hikaru Ono
Grade : Genin
Nindô : Rien ne sert de lever le poing avant d'avoir parlé.
Spécialisation : Fuinjutsu
Points forts : Polyvalent, réfléchi et posé
Points faibles : Manque d'expérience

J'ai hésité sur deux des questions, un bref instant sur la première. Marquant ce qui m'est venu à l'esprit, j'ai plus bloqué à vrai dire sur elle. Je n'ai pas réellement de nindô, juste une façon de me conduire et rien de plus … Est-ce que c'est ça qui s'en rapproche le plus ? N'ayant pas fait l'académie je n'ai pas de notion sur ce terme. Et vu que j'en ai jamais parlé avec Sham … Le deuxième c'est mes points faibles. Tout comme l'autre je ne vois pas trop l'intérêt d'en marquer de trop, bien que ça puisse se retourner contre moi. Par contre, être honnête reste quelque chose d'important. J'en note donc un, reprenant un grand panel. Je n'aurais pas pu mettre plus le doigt sur ce qui me fait défaut. Alors que je m'apprête à rendre le bout de papier, je me résigne, ajoutant deux autres points fort qui me caractérises bien. En tout cas c'est l'impression que j'en ai. Je pose mon regard sur la large porte, prenant une profonde inspiration pour m’insuffler du courage. Je reporte mon attention sur l'Anbu tout en lui tendant le questionnaire. Il ne regarde même pas celui-ci et le glisse dans une fente avant d'ouvrir la porte. Vu la taille de celle-ci et le poids qu'elle doit faire je me suis attendu à ce qu'il ait besoin de forcer un peu, mais non.

Merci.

J'entre dans la pièce qui se dévoile à moi, je ne sais pas trop pourquoi mais je me sens mieux dans celle-ci. Me retrouvant juste avec mon frère. Porte fermée. J’abaisse ma capuche afin d'avoir une meilleure vision des lieux. Un pièce ronde, quatre porte et un piédestal centrale. Je remarque directement les kanjis que chacune des portes possède. Force, esprit, tactique et souplesse. Je m'en suis approché pour être certain de ne rien avoir loupé.

Kets : Tu n'oublies pas quelque chose ? devant mon regard interrogateur il reprend immédiatement Ce n'est pas parce que tu es en examen qu'il ne faut pas renflouer ton sceau. c'est vrai, j'ai souvent tendance à l'oublier

Utilisation du Sceau de l'Ermite -6 chakra stocke 10 chakra naturel

Maintenant je peux me concentré sur l'objet au centre de la salle. Des clefs, correspondantes aux portes. Bien, du coup il n'y a rien de complexe, juste faire un choix. Cependant il y a très peu d'indication, quatre mots mais à force de pratiquer le Fuinjutsu j'ai appris à pouvoir percevoir les sens secondes. Par exemple pour la Force on peut penser dans un premier temps aux muscles, mais il peut aussi être la force de l'esprit.

Kets : Tu sais vers quoi tu vas te tourner ?

J'aurais envie de dire l'Esprit, mais il faut pas oublier que c'est un examen. Il ne faut pas trop se hâter.

Je me pause au sol sous le regard un peu interrogateur de mon frère. Fermant les yeux, je refuse de laisser passer quoi que ce soit sur chaque épreuve. Il faut que je tente de repérer tout ce qui peut l'être dans chacune des salles. Je fais le vide en moi.

Utilisation d'un Senjutsu :Osmose avec la nature
Inspecte ensuite la salle de fond en comble

Spoiler:
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Examen n°1 : Hikaru Ono. Left_bar_bleue10000/10000Examen n°1 : Hikaru Ono. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Examen n°1 : Hikaru Ono. Left_bar_bleue10000/10000Examen n°1 : Hikaru Ono. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Examen n°1 : Hikaru Ono. Left_bar_bleue10000/10000Examen n°1 : Hikaru Ono. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Mer 26 Fév - 12:37
[La salle centrale ne présente aucune particularité supplémentaire, tu peux juste étudier de plus près le mécanisme, qui est purement mécanique. Il est d'une conception trop ingénieuse pour tu puisses saisir comment il fonctionne exactement.]

[Tu peux cependant ressentir à environ cent mètres derrière chacune des portes.]

[Derrière la porte de la Force, tu sens une salle nue, carrée et d'environ 50m²entièrement en pierre. Aucune dénivelée. Il y a une autre porte de l'autre côté. Il n'y a aucun être vivant non-capable d'utiliser le chakra à l'intérieur.]

[Derrière la porte de l'Esprit, il s'agit du même genre de pièce mais avec d'avantage de dénivelés. Tu ressens trois présences animales à l'intérieur, qui bougent en trois dimensions. De plus, des fils de soie sont tirés en-travers de toute la pièce, formant un quadrillage non régulier. Il y a aussi trois autres animaux vivants à l'intérieur, qui ne bougent pas.]

[[Derrière la porte de la Tactique, tu as une pièce de 50m² nue, identique à celle que tu as ressentie derrière la porte de la Force.]

[Derrière la porte de la Souplesse, tu ne ressens pas de pièce. Il y a une couche de neige qui s'étale sur l'ensemble de ta vision, et de la terre au-dessous. Tu n'arrives pas à ressentir ce qui se trouve peut-être plus loin, car la limite de distance n'est pas définie.]

[Côté veine tellurique, chaque pièce est construite sur une veine tellurique différente, chacune partant d'un point se trouvant plus de cent mètres sous la pièce centrale. Les trois premières sont absolument normales. en revanche celle qui se trouve derrière la porte de la souplesse te parait étrange. Elle est violacée, un peu comme si elle était malade, et semble avoir été sauvagement ponctionnée. Sa récupération progressive t'indique que ça doit faire plus d'une journée au moins et que cette même récupération est plus lente qu'à la normale.]
Shinsetsu Tsubazame
Medic / Ninja
Shinsetsu Tsubazame
Messages : 551
Date d'inscription : 13/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Examen n°1 : Hikaru Ono. Left_bar_bleue43/300Examen n°1 : Hikaru Ono. Empty_bar_bleue  (43/300)
Points de vie:
Examen n°1 : Hikaru Ono. Left_bar_bleue380/380Examen n°1 : Hikaru Ono. Empty_bar_bleue  (380/380)
Points de chakra:
Examen n°1 : Hikaru Ono. Left_bar_bleue900/900Examen n°1 : Hikaru Ono. Empty_bar_bleue  (900/900)
Revenir en haut Aller en bas
Mer 26 Fév - 21:51
Kets : Alors ça donne quoi ?

Je sens le souffle chaud de mon frère contre mes paupières, je m'en étais douté, une fois en forme il a du mal à tenir en place. Penché en avant, sur mon crâne dans une position pas très stable vu à quel point il tremble pour pouvoir la maintenir. Je souffle dans la direction qui est la sienne, en tout cas c'est ce que je suppose et je tape dans le mile. Apparemment il a compris, vu qu'il s'assied sans rien faire cette fois-ci. Pour combien de temps ? C'est difficile à dire. Mais ce n'est pas ce sur quoi je dois me pencher pour le moment. Je me replonge doucement dans ma méditation reprenant là où j'en étais.

Si dans la pièce hormis le système du piédestal centrale je ne trouve pas grand chose à me mettre sous la dent, j'ai bien tenté de comprendre le mécanisme mais j'ai dû rapidement me rendre à l'évidence que mes connaissances dans ce domaine étaient juste nulle. Par contre là où ça devient plus intéressant c'est au niveau des salles, je n'y avais pas pensé sur le coup, pour moi j'allais juste me concentrer sur ce qui m'entoure et rien d'autre. Mais mes sens se sont rapidement mis à l'affût en ressentant des veines telluriques, je ne me suis pas préparé à cette éventualité. Ils ont vraiment pensé à tout. Quatre au total, une par salle dans ce cas, ce n'est pas bien difficile de le comprendre. Par contre une attire mon attention. Celle de la porte ouest ne ressemble en rien à ce que j'ai pu voir jusqu'ici. Sa couleur, violacée ne me dit rien de bon. Sans parler de son état, elle semble comme … malade. Oui c'est ça le mot, elle est dans un état qui l'empêche de se reconstituer comme elle le devrait. Quelque chose de mauvais se nourri d'elle, ça sent vraiment le truc pas net. Je fouille avec beaucoup d'attention la pièce au-dessus, cherchant à comprendre ce qui pourrait provoquer une telle chose. J'ai du mal à bien pouvoir ressentir. Du blanc ? C'est comme froid, c'est en tout cas l'impression que j'en ai. De la neige ? On dirait bien, un épais manteau juste posé sur de la terre et non de la pierre. Je pousse ma perception au maximum, sans m'aider de quoi que ce soit par contre, je verrais si j'en ai besoin plus tard. Autant se la jouer économe pour le moment, je ne sais pas ce qui m'attend par la suite. J'arrive au bout, sans être certain d'y être, ça manque de définition. Je me concentre un peu plus mais rien n'y fais. Il y a vraiment quelque chose d'étrange. Je reporte mon attention sous terre. Observant un peu plus la veine. Elle semble se faire vider depuis ce matin, si pas un peu plus tôt même. Est-ce que ça a un lien avec ce qui se trouve derrière la porte ou alors il y a un véritable soucis ? Difficile a dire, les deux sont possibles bien que le fait que ce soit une chose externe au secret que tien cette porte me semble peu probable. Laisser passer une telle chose ne serait pas digne de l'Empire. Cependant il reste tout de même une once de malchance que ce soit le cas. Pourrais-je laisser quelque chose d'aussi grave arriver ? Une veine tarie peut faire de sacré dégât à Onogoro. Fouiller plus longtemps ne m'apportera aucune réponse.

Je tourne mon attention vers la droit en marquant un arc de cercle, vers le Nord. Une pièce de moyenne taille, vide de ce que je perçoit, plate même, que ce soit dans le sens du sol comme celui de son intérêt dans ce cas. Je refais juste un rapide tour histoire d'en avoir le cœur net avant de continuer mon voyage dans un nouvel arc de cercle suivant toujours le sens des aiguilles d'une montre.

Nous voilà à celle de l'Esprit, elle qui de base me semblait être la plus intéressante a maintenant un goût bien fade face à ce que j'ai découvert. Mais ce n'est pas pour autant que je vais arrêter mes recherche ici. Il y a déjà plus à voir. Ce qui me saute en premier à la face, c'est les sources animales. Six au total, trois en mouvement et le même nombre fixe. Je ne comprend pas bien au début mais en voyant la façon d'on la moitié évolue dans l'espace et ce quadrillage naturel … Je comprend rapidement que des araignées sont dans derrière cette porte. Si elles peuvent se mouvoir comme elles le font c'est uniquement car elles ont tissées un piège très certainement mortel … Quoi que non, c'est justement un des points sur le quel l'Anbu a bien insisté, je ne risque en rien la mort. Mais gardons cette idée en tête, c'est plus percutant et avec elle je resterais bien plus sur mes gardes.
Un pincement au cœur quand je comprend ce que sont ces sources non mouvantes, des proies prisent aux pièges pour qui la mort est très certainement la clef. Bien que ça me fait mal, c'est le cycle naturel des choses.
J'approfondis mes recherches, me concentrant cette fois-ci plus sur le contenant que le contenu. La pièce est très semblable à ce que j'ai vu du Nord, moins plates cependant. Encore une fois question de sol comme d'intérêt sur le moment. Au moins je sais plus ou moins à quoi m'attendre si je franchi cette porte, c'est bien l'unique pour le moment.

Un nouveau quart de tour, toujours dans le même sens. La Force cette fois-ci. Tout comme pour la Tactique il n'y a pas grand intérêt. De ce que je vois elle est vide. Pourtant je doute que ce soit le cas pour ces deux là. Il doit y avoir quelque chose à l'intérieur que je ne peux capter. Si seulement il y avait aussi eu un veine tellurique sous le pieds.
J'ouvre les yeux, remarquant que Kets est maintenant au sol, me fixant de ses grands yeux de renardeau.

Kets : Alors ?!

Je peux déjà exclure deux porte. La Force et la Tactique. Je n'ai rien perçu hormis la pièce. C'est partir dans la vague, jouer un coup de chance. Ça serait trop dangereux de s'engouffrer dedans. Par contre l'Esprit contient ce que je suppose grandement être un réseau de fils de soie, tissé par des araignées. il frissonne à cette nouvelle Elle sont trois, ou en tout cas il y a trois qui bougent. Trois autre animaux qui restent sur place. Je pense que c'est simplement leur repas ... je réfléchi quelques instants Ou alors, ça peut aussi être une façon d'attirer, jouer sur la sensibilité des personnes qui vont passer cet examen … Il pourrait s'agir d'araignées qui dorment ou qui se tapissent pour les personnes pouvant les repérer comme je l'ai fait. Quoi qu'il en soit c'est la moins intéressant des deux. Ça te dis quelque chose une veine tellurique violacée ?

Kets : Non mais c'est pas sa couleur naturel ça. Ou en tout cas je n'en ai jamais capté des comme ça. il comprend immédiatement ce que sous-entend cette question

Comme ça chez les Tenkos il y en a aussi … D'ailleurs, je ne sais pas exactement où se trouve ce lieu. Chez les Yokaïs ? Ça ne serait pas impossible, après tout c'est ce qu'est un Kitsune. Je prend une profonde inspiration, scellant encore une fois du chakra naturel dans mon sceau. Est-ce une bonne idée de dépenser du chakra de cette façon ? Vu ce qui se trouve du côté de la souplesse je crois que ce ne serait pas de trop, par contre il m'en faudrait bien plus.

Utilisation du Sceau de l'Ermite -6 chakra stocke 10 chakra naturel

La veine sous la porte Ouest est malade je crois, il y a quelque chose qui la met dans cet état. Qui lui ponctionne bien trop de ressource pour qu'elle puissent se regénérer normalement.

Kets : Il y a quoi dans cette pièce ?

Je n'ai capté qu'un large manteau de neige et de la terre. Rien de plus. Mais je n'arrive pas à aller au bout de la pièce. Je ne sais pas si c'est dû à ma perception ou si quelque chose se trouvant dedans bloque ma symbiose.

Kets saute sur mon épaule alors que je me relève doucement. Serrant d'une main ma pipe. Si seulement j'avais du tabac sur moi, j'y ai pensé ce matin mais je me suis finalement dit que je n'en aurais pas besoin. Imbécile que je suis.

Par tout hasard, tu aurais pas du tabac ?

Il me regarde en relevant un sourcil, il en faut pas plus pour que je comprenne.
Avant de prendre une décision je décide de tout de même fouiller la pièce de fond en comble. Ça me prend une bonne dizaine de minute, je frappe à certain endroit sur les murs pour essayer de percevoir un son différent, comme pour le sol. Je ne pense cependant pas au plafond. Je cherche aussi des courants d'air, on ne sait jamais, une porte dérobée … Quoi que c'est stupide, je l'aurais ressenti. Tout ça pour dire, que je retourne la pièce bien qu'elle soit vide.
Je sais déjà vers quelle salle je vais me tourner mais je n'ai pas encore suffisamment d'information, je ne risque rien dans celle-ci. Traîner dans les parages ne me coûte pas grand-chose. Je finis par poser la main sur la porte de la Souplesse, cherchant à percevoir ce qui se trouve derrière celle-ci tout en sachant qu'avec mes simple sens je n'irais pas bien loin.

Kets : Le choix est fait mais tu es encore hésitant. Pourquoi ?

On maque encore d'information Kets. Je pourrais peut-être utiliser une maîtrise du chakra pour voir si des sources se trouvent derrière mais je ne sais pas si ce serait bien utile. J'ai bien prévu des potions mais j'aimerais tout de même ne pas trop user de celui-ci, ne sachant pas ce qui nous attend … D'ailleurs on ne sait même pas quand se stoppe la première épreuve. Au choix de la clef ou alors quand on franchi la porte ? J'ai pu percevoir des portes dans les salles, pour deux en tout cas. Est-ce que les autres bloquent le chemin ? Ce n'est pas impossible, après tout on est censé pouvoir prévoir ou plutôt percevoir chacun à sa façon. J'ai pu délimiter celle des araignées mais je n'ai pas capter la porte. Une inadvertance de ma part peut-être.

Kets : La question ne se pose pas, on va passer celle qui se trouve face à nous. Est-ce que tu veux que j'essaye ? il parle de la perception du Senjutsu

Sans vouloir te vexer, on n'aura pas plus d’information. Tu te bases sur ce que je suis.

Il hoche la tête en signe d’approbation, je ne le vois pas mais je le ressens. Ce d'on on a besoin c'est d'avoir plus de données. La question est comment on peut les avoir. Envoyer un clone supérieur aurait été une bonne idée, mais il n'y a aucune certitude sur le fait que nous pourrons passer ensuite une nouvelle porte. C'est prendre bien trop de risque pour un peut-être. Bordel ! Si seulement j'avais acheté un peu de tabac j'aurai pu demander à Uwan de jeter un coup d'oeil pour nous en dire plus. Je pourrais peut-être faire appel au Temple d'Inari, Non le coût serait beaucoup trop important, je vais devoir me fier à mes capacités seules … Quoi que, ils n'ont jamais parlé du fait que je ne pouvais pas quitter ce lieu … Encore un risque trop grand, il doit très certainement y avoir des limites à ce genre de technique même méconnue pour éviter toute fuite. Bien qu'il faudrait être débile pour donner des informations. Faciliter le passage d'une personne même en partant d'une bonne attention ça serait juste permettre à des gens non prêt d'arriver à un rang qu'ils ne devraient pas avoir. Affaiblir l'Empire en gros. Je pourrais peut-être scanner de nouveau avec une maîtrise de chakra en plus en faisant appel au sceau du Zodiaque mais encore une fois ça serait une dépense folle pour un peut-être. Je pense que je me retrouve tout simplement bloqué pour obtenir plus que ce que je n'ai déjà. Si je reste ici trop longtemps je risque de juste ne jamais en bouger. Mais je ne le ferais pas sans être un minimum préparé, je regrette juste de ne pas avoir plus de stocke dans mon sceau cumulant le chakra naturel.
En parlant de celui-ci je me concentre, absorbant cette ressource donnée par la nature. Sans exagérer cependant. Je n'en prend pas plus de la moitié, ici le lieu est saint contrairement à la porte que je vais franchir.

Utilisation de l'Accumulation de chakra naturel pour ponctionner la moitié du chakra des lieux.
Absorbe 150 chakra naturel par PA. Se stoppe si un nouveau PA dépasserait la limite. Se stoppe aussi si au premier PA il se rend compte que ça ponctionne la salle de la Souplesse.
Il peut le contenir durant 4tours.

Mes doigts sont déjà posé sur la clef durant ma concentration, je dois faire au plus vite pour éviter d'en perdre en chemin. Avec un peu de chance si j'en ai pas besoin celui-ci fera du bien au lieu. En un éclaire je m'avance vers la porte et tourne la clef sans une certaine appréhension de ce qui pourrait m'attendre derrière. De toute façon je ne suis plus là pour l'examen mais pour soigner la veine tellurique avant que les choses ne tournent mal.

Spoiler:
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Examen n°1 : Hikaru Ono. Left_bar_bleue10000/10000Examen n°1 : Hikaru Ono. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Examen n°1 : Hikaru Ono. Left_bar_bleue10000/10000Examen n°1 : Hikaru Ono. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Examen n°1 : Hikaru Ono. Left_bar_bleue10000/10000Examen n°1 : Hikaru Ono. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Ven 28 Fév - 13:04
[Le lieu dans lequel tu te trouves contient 800 chakra naturel]
[Tu absorbes donc 400 chakra naturel, afin de ne prendre que la moitié du chakra naturel du lieu]

[Il est absorbé pour 4 tours (4 prochains posts)]

[La clé tourne dans la serrure et t'ouvre la porte sans aucune difficulté]

[Tu t'attendais à ce qu'il y avait derrière, mais c'est quand même une grande surprise. Il n'y a plus aucun mur. tu es à l'air libre, devant un immense paysage. Dans toutes les directions, il s'étend à perte de vue.]

[Sous tes pieds, une épaisseur de quelques centimètres de neige recouvre le sol. A ta droite et à ta gauche, la neige s'étend sur un tapis dont tu ne vois pas le bout.]

[Après cette neige, il y a une forêt enneigée. Des conifères. Tu n'as jamais vu ce type d'arbres dans ta vie, ils ont l'écorce foncée et leurs fruits sont étranges, même s'ils ressemblent à des pommes de pins triangulaires. La forêt, elle aussi, s'étend à perte de vue sur les deux côtés.]

[Cependant, un chemin est dégagé pile poil devant toi, qui s'engouffre dans la forêt, il a l'air peu éclairé à cause des arbres qui l'entourent et le surplombe, étrangement penchés.]

[Derrière toi, la porte se découpe étrangement dans le décor, de même que les murs. Le spectacle est assez insolite.]

[La veine tellurique, elle, semble se poursuivre vers la forêt, plus ou moins au niveau du chemin.]

[A tes pieds, un petit bout de papier plié est sur le sol, posé sur une souche d'arbre qui n'a rien à faire ici. Il y est épinglé avec un kunaï, et la neige semble étrangement l'avoir épargné. Sur ce bout de papier, tu peux lire :]

[Ordre de mission, rang B (Hikaru Ono). Une forêt est malade. Votre mission est de déterminer la cause de cette maladie, et apportez vos découvertes au point Alpha, où vous attend votre contact. le point alpha se situe à l'extérieur de la forêt, à trois kilomètres de votre position, de l'autre côté de l'unique chemin qui la traverse.. Votre récompense dépendra de la pertinence et de la quantité de vos découvertes.]
Shinsetsu Tsubazame
Medic / Ninja
Shinsetsu Tsubazame
Messages : 551
Date d'inscription : 13/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Examen n°1 : Hikaru Ono. Left_bar_bleue43/300Examen n°1 : Hikaru Ono. Empty_bar_bleue  (43/300)
Points de vie:
Examen n°1 : Hikaru Ono. Left_bar_bleue380/380Examen n°1 : Hikaru Ono. Empty_bar_bleue  (380/380)
Points de chakra:
Examen n°1 : Hikaru Ono. Left_bar_bleue900/900Examen n°1 : Hikaru Ono. Empty_bar_bleue  (900/900)
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Mar - 22:47
La porte est à peine entrouverte qu'un courant d'air très froid nous frappes, ni une ni deux Kets se planque dans ma capuche, contre mon cou pour se mettre un maximum à l'abri de ce changement de température. J'aimerai pouvoir en faire autant mais non, je n'ai pas d'autre choix que de laisser la porte s'ouvrir d'elle même face à la force de la nature. Face à moi se présente tout simplement un paysage, sous un manteau de neige. Je me suis bien attendu à quelque chose de plus vaste que la première salle mais pas du tout à ce point, c'est tout simplement à perte de vue. Sous mon manteau j'enroule mes queues autour de mon torse, mon ventre et mes jambes histoire de garder au maximum la chaleur de mon corps. Mon regard se porte directement sur la souche d'où j'attrape le bout de papier et le kunai d'on que je range immédiatement. On ne sait jamais je pourrais en avoir besoin.

+1 Kunai ??? + la clef de la porte si possible

Je prend rapidement connaissance de ce qui y est indiqué. Une mission, ça tombe plutôt bien parce qu'elle couvre exactement ce pourquoi j'ai choisi cette porte et non une autre. En en parlant, je prend soin de me munir de la clef pour refermer la porte dans mon dos. En cas de besoin, j'aurais un endroit plus chaud où réfléchir. Kets pointe le bout de son nez, trop tenté par cette neige, je suppose vu ses yeux que c'est la première fois qu'il en voit. Il reste pourtant un peu méfiant face à celle-ci. Je sors un briquet de ma poche, brûlant le papier après l'avoir bien étudier. Je ne sais pas à quoi m'attendre, si jamais quelqu'un doit me tomber dessus je préfère ne pas l'avoir sur moi. Ne laisser aucune trace de ce qui m'est demandé.

Durant un moment je me demande si je ne me trouve pas sous un genjutsu. Je pourrais utiliser la rupture pour en avoir le cœur net mais j'ai peur de briser cette épreuve. Il m'est demandé d'enquêter sur ce qui arrive en ces lieux et non de percer autre chose à jour. Peut-être à la fin, histoire de montrer, si c'est le cas, que je ne suis pas dupe et que c'est quelque chose que j'ai pris en compte. Mon regard est attiré par la souche, étrangement épargnée par la neige. C'est un des points qui me fait penser à un justu, une façon d'attirer l'oeil. Je me concentre une nouvelle fois pour emplir un peu plus le sceau que je porte.

Utilisation du Sceau de l'Ermite -6 chakra stocke 10 chakra naturel

J'hésite durant quelques instants à m'installer ici pour me reconcentrer sur la veine, pour capter au mieux ce qui m'entoure. Pas pour le moment, il vaut mieux mettre ceci en place dans la forêt. Je m'approche de celle-ci jusqu'à l’orée, observant ces étranges arbres. Posant ma main dessus dans l'espoir de percevoir quelque chose, rien, c'est normal, après tout j'y vais qu'avec mes capacités de base. Je me baisse pour attraper un des fruits des arbres, étrange, très proche de la réalité mais en même temps différent.

Kets monte la garde s'il te plaît.

Alors que je m'assied au sol, une pomme de pain triangulaire dans la main et l'autre contre l'écorce d'un des arbres je me concentre. Mon frère lui est maintenant sur le sommet de mon crâne, au-dessus de la capuche. Le regard à l'affût de ce qui pourrait se passer. Si jamais il y a du mouvement il me préviendra. Sur la veine je serais bien plus conscient.

Utilisation d'un Senjutsu :Osmose avec la nature. Termine la technique sauf si Kets repère quelque chose s'approchant d'eux.

Spoiler:
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Examen n°1 : Hikaru Ono. Left_bar_bleue10000/10000Examen n°1 : Hikaru Ono. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Examen n°1 : Hikaru Ono. Left_bar_bleue10000/10000Examen n°1 : Hikaru Ono. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Examen n°1 : Hikaru Ono. Left_bar_bleue10000/10000Examen n°1 : Hikaru Ono. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Mar 3 Mar - 14:20
[Le kunaï est FQ]

[La clé est dans ton inventaire]

[L'ordre de mission est brûlé]

[Ton osmose avec la nature te permet de percevoir la forêt, qui est presque ordinaire à l'exception près qu'elle est en très mauvais état. Elle semble même mourante. En revanche tu ne repères aucun signe de vie. Aucun animal, aucun insectes. Et aucune dépouille de ceux-ci. La faune semble carrément absente de ta portée.]

[Tu commences à ressentir légèrement les effets du froid. Mais tu n'es pas encore engourdi le moins du monde. juste, il caille.]
[Hikaru et Kets : un tour passé dans le froid.]
Shinsetsu Tsubazame
Medic / Ninja
Shinsetsu Tsubazame
Messages : 551
Date d'inscription : 13/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Examen n°1 : Hikaru Ono. Left_bar_bleue43/300Examen n°1 : Hikaru Ono. Empty_bar_bleue  (43/300)
Points de vie:
Examen n°1 : Hikaru Ono. Left_bar_bleue380/380Examen n°1 : Hikaru Ono. Empty_bar_bleue  (380/380)
Points de chakra:
Examen n°1 : Hikaru Ono. Left_bar_bleue900/900Examen n°1 : Hikaru Ono. Empty_bar_bleue  (900/900)
Revenir en haut Aller en bas
Mar 3 Mar - 15:32
Je sors tout doucement de ma méditation, me rendant compte que le froid commence doucement à mordiller mes mains qui étaient restée à l'air libre et le visage. Mon nez devient tout doucement rouge. Voilà quelque chose au quel je n'avais pas pensé, le climat allait me donner une limite dans le temps. Je ne pourrais pas rester dehors indéfiniment, dommage moi qui avait prévu de traîner ici jusqu'au moment où le mystère aurait été totalement percé et peut-être même soigné. Bien que ceci va à l'encontre de la mission qui m'a été attribuée pour l'examen. Je ne suis censé que trouver la source et non la soigner. D'ailleurs je me demande si en temps normal je l'aurai fait, tenté oui mais ça peut être totalement contre productif. Dans l'immédiat ça ne possède que des atouts mais pas sur la durée, pouvoir étudier un tel maux quitte à ce qu'il empire c'est pouvoir trouver un moyen de soigner les prochains. Peut-être que ce froid n'a pas que du mauvais, je ne pense pas que sans la limite qu'il m'impose j'aurai réfléchi à ce point sous cet angle.

Mets-toi à l'abri Kets, je ressens tes grelottements.

Sans répondre il bondit immédiatement sur mon épaule et s'engouffre dans mon manteau fermé cette fois-ci et non dans la capuche. Son museau perce l'air à travers l'ouverture pour laisser passer sa tête. Le connaissant il ne veut pas louper qui que ce soit, quitte à perdre un peu de sa chaleur. Pour le moment ce n'est rien de grave mais ça risque de devenir rapidement handicapant. Et dans ce genre de cas il vaut mieux prévenir avant qu'il ne soit trop tard … Pour le moment on ne risque pas grand-chose.
Ma méditation sur la veine tellurique ne m'a pas apporté énormément d'information. Par contre elle m'en a appris pas mal par le manque de celles-ci. Dans les limites de ce que je peux percevoir je n'ai capté aucun signe de vie, pas la moindre trace hormis les arbres et le reste de la végétation bien sûr. Mais aucun être vivant, qu'il soit doté de chakra ou non. Est-ce que ce serait tout simplement dû au fait que la veine soit ponctionnée de la sorte ? C'est très possible, si elle est incapable de recharger l'endroit en chakra naturel et que lui aussi se vide ça expliquerait pourquoi le lieu est mourant. J'avais en tête bon nombres de testes. Comme par exemple une nouvelle Osmose après avoir vidé le peu de chakra que j'avais pu stocké. D'ailleurs il est hors de question d'utiliser mon sceau de l'Ermite en ces lieux, je risquerais tout simplement d'appauvrir encore plus la forêt de son énergie.

Je me relève en enfonçant la pomme de pin dans ma poche, elle pourrait être utile. Après tout elle est le prolongement de cette forêt et doit porter le même mal que ce lieu ... Je pourrais vider mon sceau en elle pour voir l'effet qu'il aurait … Non, je préfère attendre au cas où. Je tape l'arrière de mon manteau allant jusqu'au pied, ressemblant d'ailleurs plus à un large et épais kimono des Kitsunes … Ce qu'il est d'ailleurs.

Kets : C'est quoi la suite ? Tu as une idée de par où commencer ?

Pas du tout, j'y réfléchi d'ailleurs. On va continuer à avancer dans la forêt, avec un peu de chance on tombera sur quelque chose d'intéressant. Et toi, tu as une petite idée de ce qui peut se passer ?

Kets : Le soucis ne vient pas directement de la veine mais de ce qui la corrompt, en me fiant à ce que tu m'as dit bien sûr. Il est possible qu'en cet endroit quelque chose ou quelqu'un se nourrit pour une raison inconnue du chakra naturel à une vitesse que la veine ne peut tenir. De la forêt directement ou alors à la source. Ça expliquerait en tout cas pourquoi elle se vide à cette vitesse.

Ça ne nous avance pas beaucoup, c'est juste une supposition déjà mise de façon silencieuse sur la table. Le soucis à présent serait de trouver ce qui provoque tout ceci … Je pourrai augmenter mes capacités pour percevoir bien plus loin mais ça aurait un sacré coût … C'est là qu'une nouvelle idée germe dans ma tête. Je n'ai jamais utilisé cette technique, elle me vient directement de mon père. De ce que j'en sais elle pourrait m'être bien plus qu'utile. Ce d'on manque ce lieu est d'un gardien pour le protéger et j'en ai justement la capacité de le mettre en place. C'est peut-être jouer un sacré coût surtout vu que que je vais devoir dépenser pour le mettre sur pied. Mais il est conscient de ce qui se déroule sur son territoire. En tant que gardien il y a même de forte chance qu'il nous mène directement vers la source du soucis … Par contre le hic réside dans le temps pour tracer le sceau, sans savoir s'il se trouve toujours dans la ruine de l'ancienne demeure des Onos … Une telle dépense et rester autant de temps à la merci du froid sans être certain que ça marche n'est pas une bonne idée. Je me retrouve un peu dépité, ayant cru avoir trouvé une solution … Tant pis, je vais me rabattre sur autre chose, bien que j'aime le son des mes pas dans la neige il faut faire au plus vite. La technique que je vais utiliser est elle aussi très coûtes mais elle se prête totalement à ce d'on j'ai besoin. Je ne sais même pas pourquoi je n'y ai pas pensé avant !

On va chercher à comprendre la source du soucis à partir d'ici.

Kets : Je croyais que tu n'avais aucune idée de comment t'y prendre.

J'avais tout simplement oublié quelque chose.

Je pause un genou et une main à terre. Je voulais garder ce chakra naturel pour le laisser se fondre dans la forêt mais l'utiliser de cette façon va me faire gagner un temps de fou et nous éviter de rester trop longtemps dans le froid. Je n'ai utilisé cette technique que sur des petits objets pour le moment, c'est l’occasion de voir si elle vaut autant sur cette forêt.

Utilisation de Savoir des Temps sur la forêt : voir spoiler


Spoiler:
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Examen n°1 : Hikaru Ono. Left_bar_bleue10000/10000Examen n°1 : Hikaru Ono. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Examen n°1 : Hikaru Ono. Left_bar_bleue10000/10000Examen n°1 : Hikaru Ono. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Examen n°1 : Hikaru Ono. Left_bar_bleue10000/10000Examen n°1 : Hikaru Ono. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Sam 7 Mar - 18:29
[La forêt est très ancienne, elle a plusieurs millénaires. La quantité d'informations que tu reçois te déborde dans un premier temps, te laissant quelques instants sans ta propre conscience, un peu comme si tu t'évanouissais dans le flot de sensations.]

[Tu reprends petit à petit le contrôle, en arrivant à ordonner plus précisément ce que tu ressens. En te concentrant, notamment, sur ce que tu cherches. Et cela te permettra aussi de limiter les informations reçues à seulement quelques mois auparavant, car c'est la seule période qui t'intéresse dans le cas présent.]

[Il y a quelques mois, donc, au coeur de la forêt, tu localises cet endroit à environ trois cent mètres plus loin, en suivant le chemin, puis encore deux cent mètres en t'enfonçant vers l'ouest dans la forêt, loin du chemin, il s'est passé quelque chose. Des individus étrangers à la forêt sont venus. Ceux-ci ont abattus des arbres, et ont construit une structure. Au bout d'un mois, de moins en moins d'arbres ont été abattus, et maintenant il n'y en a quasiment plus. Un par semaine environ.]

[Un autre mois s'écoule, et quelque chose de néfaste se met à émaner de cet endroit. Comme un poison qui s'infiltre dans la terre, et infecte la végétation. Les animaux se mettent à fuir l'endroit, puis à se réfugier aux abords de la forêt. Pour, enfin, s'enfuir totalement. Beaucoup d'entre eux sont morts, et les arbres commencent eux aussi à dépérir, mais ils sont plus résistants. Plus soudés. Plus forts. Ils tiennent bons pour le moment, malgré leur lente agonie.]

[Depuis, ce n'est plus pour eux que souffrance et résistance vaine. Certains ont même totalement dépéris, pour devenir de simples bouts de bois. Le poison se répand, et sape de plus en plus leur force. Jusqu'à affecter la veine tellurique même, même si elle tient bon et permet encore à cette ancienne forêt d'être une ombre d'elle-même.]


[Hikaru et Kets : 3 tours passés dans le froid, c'est encore supportable. Surtout pour Kets, qui bénéficie d'une fourrure et de l'abri partiel donné par Hikaru.]
Shinsetsu Tsubazame
Medic / Ninja
Shinsetsu Tsubazame
Messages : 551
Date d'inscription : 13/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Examen n°1 : Hikaru Ono. Left_bar_bleue43/300Examen n°1 : Hikaru Ono. Empty_bar_bleue  (43/300)
Points de vie:
Examen n°1 : Hikaru Ono. Left_bar_bleue380/380Examen n°1 : Hikaru Ono. Empty_bar_bleue  (380/380)
Points de chakra:
Examen n°1 : Hikaru Ono. Left_bar_bleue900/900Examen n°1 : Hikaru Ono. Empty_bar_bleue  (900/900)
Revenir en haut Aller en bas
Mer 11 Mar - 14:04
J'ai surestimé mes capacités, ce sceau est vraiment prodigieux mais son contre coût lui n'est pas agréable du tout. Cet sensation de n'être plus personne, de faire trop partie de ce que l'on étudie. Durant un instant j'ai cru être cette forêt, être moi aussi frappé par le même mal. Mais pire encore, je me suis senti disparaître. Comme si l'histoire de cet endroit allait me dévorer. Je suppose que l'utiliser sur des objets ne procure pas du tout le même effet, j'en suis même certain. Ils n'ont pas autant de choses à dévoiler. Ici, c'est l'âge qui m'a frappé en pleine face, toutes ces histoires que je n'ai pas pu comprendre mais que j'ai tout de même reçu. Mon cerveau n'a pas pu les étudier, ni même se pencher dessus un instant, mais ça a été suffisant pour me provoquer une vive douleur qui s'est estompée aussi rapidement qu'elle n'est arrive. Je ne le vois pas mais je le ressens, l'inquiétude de mon frère face à cette grimace qui a défiguré mon visage. Le soulagement aussi de me voir revenir à mon état normal. Ou plutôt à un moins engouffré dans ces histoires. Je joues à l’entonnoir, évacuant rapidement ce d'on je n'aurais pas besoin. Je tranche d'abord un large coup, si la veine est encore en vie c'est que le mal ne peut être aussi ancien. J'évacue des milliers d'années avant de me remettre à trier, il ne me faut qu'une petite info. Celle du changement. C'est au bout de plusieurs minutes que je finis par mettre le doigt dessus. Les informations m'arrivent par flash, ce n'est pas aussi claire que j'aurais aimé, hormis pour la localisation, la source de tout ce mal, l'endroit zéro de cette maladie. Je me laisse tomber sur mon derrière.

Kets : Tu vas bien ? Tu es un peu pâle.

Oui, c'est juste que je ne me suis pas attendu à avoir autant de sensation d'un coup. Cette forêt est vraiment très ancienne. Ça a été plus difficile à encaisser que je ne l'avais pensé de base. Il me faut juste quelques minutes pour récupérer et on pourra se mettre en route.

Kets : Qu'est-ce que tu as vu ? je penche ma tête, pour voir la sienne dépassant de ma veste

Il y a eu des gens qui sont venu ici il y a quelques mois, je ne saurais pas dire combien ni même à quoi ils ressemblent. Ils ont construit quelque chose avec le bois de la forêt je crois, ils coupaient des arbres, je suppose que c'est pour ça … Ou alors c'est pour nourrir ce qu'ils ont fait. Ça ressemble à des pratiques très obscures, une sorte de malédiction peut-être. Ils passent encore de temps en temps, des arbres sont encore mis à bat mais pas autant qu'au départ … Ils étaient peut-être là pour nourrir cette structure … Le seul moyen de savoir c'est de s'y rendre. Mais je pense vraiment que cette structure doit se nourrir, elle a fait fuir la vie et ponctionne le reste. Des animaux sont morts à causse de ça et la forêt suit exactement le même chemin si on n'intervient pas. Il faut vraiment que l'on trouve comment résoudre ça.

Kets : Non ! je le regarde, yeux grand ouverts N'oublie pas que ce n'est qu'un examen et non la réalité. Quelque chose ne tourne pas rond ici et je ne parle pas de la forêt. Comment un tel lieu pourrait tenir dans des sous-terrain ? Si on avait été téléporté on l'aurait ressenti.

Je suis d'accord avec toi, mais justement on veut nous tester. Il faut y aller à fond.

Kets : Tu as raison mais il ne faut pas oublier quelque chose. il prend une voix solennelle Votre mission est de déterminer la cause de cette maladie, et apportez vos découvertes au point Alpha, où vous attend votre contact. son ton redevient normal Soigner cet endroit ce n'est pas e qui t'est demandé. Oui, ça serait super de pouvoir le faire mais ça serait stupide. Tu sais que je n'aime pas suivre les règles mais parfois ça vaut mieux. Nous ne sommes pas en situation réelle, ce qui est demandé c'est de suivre les ordres est c'est tout.

Je suis d'accord et pas totalement avec lui. Rien ne nous prouves que nous ne sommes pas dans un pan alternatif de la réalité. Si j'étais examinateur, jamais je n'irais pondre des missions de toutes pièces. Ce serait une vrai perte de temps pour eux, non le plus intelligent serait de recréer quelque chose qui se passe vraiment et voir comment nous on gère un tel cas. Si pour le moment on ne pourrait pas s'en occuper, eux oui et ça pourrait leur permettre d'avoir un regard nouveau sur ce qui pourrait être fait sans avoir besoin de risquer la vie de quelqu'un. Je vais peut-être un peu loin dans mes pensées mais ce ne serait pas illogique. Et puis, si on demande à des shinobis de bas rang de suivre une mission à la lettre ça ne veut pas dire que c'est ce que l'on attend d'un plus haut gradé. Mais en même temps, si ce n'est pas un reflet de la réalité Kets a totalement raison. Je me retrouve un peu bloqué dans le choix de ce qu'il faut faire.

Rester statique dans la neige me fait prendre conscience du froid qui me frappe, ce n'est pas encore insupportable mais plus le temps passe et plus je sens mes extrémités s'engourdir. C'est désagréable mais surtout mauvais signe. Bientôt je n'aurai pas d'autre choix que de devoir mettre quelque chose en place pour pallier à ça. J'ai bien une idée mais elle va simplement m'handicaper dans ma façon de percevoir ce qui m'entoure. L'utiliser maintenant serait une bonne idée, pour éviter tout soucis plausible mais ce n'est pas la meilleure des idées.

Kets : Est-ce que l'on a suffisamment d'informations pour cette mission ? voyant que je me lève et me mets en marche Question stupide.

J'ai eu durant un petit instant l'idée d'utiliser une métamorphose pour tenir mieux le froid mais question discrétion ce n'est pas le meilleur des plans. Oui en l'état non plus, mais il ne faut pas oublier qu'en ces lieux il n'est pas censé avoir âme qui vive, ou en tout cas pas animale.
Une bourrasque de vent s’engouffrant au travers des mailles de mes vêtements fini par me décider à pallier à cette basse température avant qu'elle ne soit trop handicapante. Je signe quelques mudra tout en ajoutant le symbole du Feu, rapidement un courant d'air chaud tourne autour de moi, laissant ma tête à l'air libre. L'effet ne sera pas aussi efficace mais au moins je garderai ma perception naturelle.

Utilisation de Cyclone protecteur + Fuinjutsu Jutsu, résumé dans le spoil

Il me reste trop peu de chakra naturel dans le corps pour être utilisé, je laisse celui-ci s'échapper par ma main dans la quelle je tien la pomme de pain triangulaire. Je n'ai pas vraiment d'espoir dans cette action mais sait-on jamais … Peut-être pourra-t-elle absorber celui-ci.
Tout en restant le plus alerte possible je me dirige vers le point où la structure a été construite. Techniquement je pourrai déjà donner les informations que je possède mais je veux en savoir plus. À une centaine de mètre de mon lieu de destination j'utilise une nouvelle fois la méditation du Senjutsu.

Osmose avec la nature

Spoiler:
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Examen n°1 : Hikaru Ono. Left_bar_bleue10000/10000Examen n°1 : Hikaru Ono. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Examen n°1 : Hikaru Ono. Left_bar_bleue10000/10000Examen n°1 : Hikaru Ono. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Examen n°1 : Hikaru Ono. Left_bar_bleue10000/10000Examen n°1 : Hikaru Ono. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Mar - 1:54
[Ton utilisation du cylcone de vent chaud te permet de remettre à zéro les tours passés dans le froid. jJe te laisse gérer le décompte de tours du cyclone à raison de 1 par post, je te signalerais si tu dois en utiliser d'avantage.]
[Avant de le déclencher, tu as quand même commencé à ressentir le froid, et tu sais du coup qu'après 5 'tours' passés dans le froid, tu commences à perdre 1 Vit et 1 Con par tour. Et que le malus cumulé se dissipe en présence d'une source de chaleur suffisamment puissante pour te réchauffer intégralement.]

[La pomme de pain a absorbé le chakra naturel qui te restait et que tu lui as donné, et tu as la sensation qu'elle est devenue différente des arbres dont elle est tombée. Comme si elle allait mieux. Elle reprend d'ailleurs quelques couleurs.]

[Une fois à 100m du lieu où se trouve la structure, tu utilises à nouveau Osmose avec la nature. Tu localises une grande cabane en bois, à l'endroit où tu t'attendais à la percevoir, et la veine tellurique situé juste au-dessous de cet endroit est encore plus malade et fragile que lorsque tu l'as utilisé au niveau de la porte. Elle est asséchée, et même au bord de la mort. Devant la structure, tu ressens une présence humaine, adossée à la structure. Il est immobile.]

[Les murs ne bloquent pas ta perception naturelle, en revanche, tu es tout de même incapable de percevoir ce qu'il se passe à l'intérieur de la structure, qui ressemble d'ailleurs, parce qu'il n'est pas impossible que j'ai oublié de le mentionner, à une grande habitation.]

[Une fumée épaisse et chaude s'échappe du dessus de la structure, par une cheminée qui est elle en pierre.]

[A l'extérieur, tu repères un tas de bûches entreposées sour un paravent à l'arrière de la structure.]

[Dans la portée de ta perception, il n'y a à nouveau aucune présence animale, ni rien de particulier dans la présence végétale par rapport à ce que tu as déjà ressenti ailleurs dans la forêt.]
Shinsetsu Tsubazame
Medic / Ninja
Shinsetsu Tsubazame
Messages : 551
Date d'inscription : 13/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Examen n°1 : Hikaru Ono. Left_bar_bleue43/300Examen n°1 : Hikaru Ono. Empty_bar_bleue  (43/300)
Points de vie:
Examen n°1 : Hikaru Ono. Left_bar_bleue380/380Examen n°1 : Hikaru Ono. Empty_bar_bleue  (380/380)
Points de chakra:
Examen n°1 : Hikaru Ono. Left_bar_bleue900/900Examen n°1 : Hikaru Ono. Empty_bar_bleue  (900/900)
Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Mar - 22:53
Me voilà un peu plus fixé sur ce qu'il se passe réellement en ce lieu. Comme je m'en doutais ce qui provoque cet état c'est tout simplement le manque de chakra naturel qui rompt l'équilibre qui devrait il y avoir. Je ne l'avais encore jamais vu de mes yeux, je savais que ça pouvait tuer un endroit mais je n'avais aucune conscience sur de quelle façon. Il faut dire que rare sont ceux se permettant un tel acte. Vider une source de cette énergie est vu comme l'un des plus grand crime sur Chikyuu. C'est d'ailleurs un close qui permet à des familles de rompre leurs liens avec un humain.
L'expérience sur la pomme de pain a été un réelle sucés, je la range d'ailleurs dans l'une de mes poches comme preuve à apporter à mon contact. Quelque part je pourrais partir sur le principe que la mission est réussie, pas poussé mais je connais la source de ce qui provoque cet état et une solution pour le régler. Cependant ce n'est pas suffisant à mes yeux, je ne sais pas ce qui a été mis en place pour chambouler à tel point ce qui se trouve sous nos pieds. Mettre à mal des veines telluriques ce n'est pas rien et surtout pas à la portée de tout le monde. C'est ce qui m’inquiète, il y a beau n'y avoir qu'un seul homme à l'extérieur rien ne me dit que la structure est vide. Une habitation apparemment.

Je fais part des mes dernières découvertes à Kets tout en réfléchissant à comment on va bien pouvoir mettre la suite des choses en place. J'en profite d'ailleurs pour annuler la couche d'air sur mon corps, je connais maintenant les limites que je peux supporter sans avoir à subir d'effet secondaires. Ça ne sert à rien de gaspiller du chakra pour rien. Il garde le silence, voyant bien que mes méninges tournent à mille à l'heure. Le soucis c'est que je dois penser tout ceci dans un ensemble et non comme un simple mission. Elle fait partie d'un examen, d'autres épreuves auront donc lieu par la suite. Là où j'aurais pu me focaliser que sur ceci quitte à dépenser plus de chakra que je ne le devrais, ici je me vois à devoir penser à ce qui se passera par la suite. Ça me met des bâtons dans les roues ou en tout cas m'oblige à devoir penser chacune de mes options. Envoyer un clone supérieur pour donner les premières nouvelles aurait pu être utile. Attendre ne serait pas un soucis avec cette technique détournée et améliorée. Par contre dans mon cas actuel ça serait bien trop onéreux. Il faut donc faire sans, être plus prudent que je ne le serais en temps normal.
Kets pourrait s'y rendre mais il ne serait pas très d'accord avec ce point, surtout que ça m'affaiblirait. Pourtant ça serait une bonne façon d'assurer qu'au moins une partie de ce que je sais arriverais à bon port. Mais est-ce que ça a une véritable importance si je me retrouve en mauvaise posture ? Ça pencherait dans la balance lorsque que l'on décidera si j'ai réussi ou non l'examen mais continuer en mauvais point me ferait perdre la suite … Le choix n'est pas simple mais il n'est pas non plus réellement ça. Je dois continuer si je veux mettre un maximum de chance de mon côté.

On va voir ce qui se trame.

Kets : Géniale … Et en plus on doit se coltiner de nouveau ce froid mordant !

Je m'approche doucement de la source de tout ce mal afin de pouvoir assister à ce qui s'y déroule de mes propres yeux. Ce n'est pas vraiment mon domaine de prédilection mais il faut bien s'y mettre quand on est un shinobi. Espionner est mon premier but.

Spoiler:
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Examen n°1 : Hikaru Ono. Left_bar_bleue10000/10000Examen n°1 : Hikaru Ono. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Examen n°1 : Hikaru Ono. Left_bar_bleue10000/10000Examen n°1 : Hikaru Ono. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Examen n°1 : Hikaru Ono. Left_bar_bleue10000/10000Examen n°1 : Hikaru Ono. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Last-Gen :: PREFACE :: Ancien monde :: 
ONOGORO
 :: Ancien monde :: Empire :: Shi no kuni :: Les Souterrains :: Centre d'examen Supérieur
-