AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Examen n°4 : Yachiru Akimichi

 :: PREFACE :: Ancien monde :: 
ONOGORO
 :: Ancien monde :: Empire :: Shi no kuni :: Les Souterrains :: Centre d'examen Supérieur Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 26 Fév - 12:13
L'examen commence à l'entrée Sud des souterrains. On t'a indiqué la localisation lors de ta demande auprès de l'Académie.
Là, devant une lourde porte en fer, un membre de l'ANBU te remettra le formulaire d'inscription et t'expliquera le règlement évoqué dans la partie HRP.

Une fois le questionnaire remis, l'ANBU le déposera dans une fente du mur, puis t'ouvrira la porte. Il ne fait aucun commentaire sur ton questionnaire, même si tu lui poses des questions.

Au bout du couloir en pierre froide et nue, derrière la porte en métal, tu arriveras devant une pièce circulaire, plus grande. Un kanji est inscrit sur chacune de ces portes. Respectivement, voici leurs significations :


Citation :
Porte Est : Force
Porte Sud : Esprit
Porte Nord : Tactique
Porte Ouest : Souplesse

Il y a un piédestal au centre, dans lequel se trouve quatre clés. Un mécanisme fait que si tu en prends une, les autres sont ôtées par le mécanisme. Chaque clé a un symbole correspondant à une des portes.
Ton personnage n'a aucune indication de temps, donc tu peux demeurer autant de temps que tu veux dans l'antichambre.

Tu arrêtes ton premier RP à l'instant où tu pousses la porte de ton choix. Sauf si tu tentes de faire quelque chose dans la salle principale, avant de pousser une des portes.
Shinsetsu Tsubazame
Medic / Ninja
Shinsetsu Tsubazame
Messages : 551
Date d'inscription : 13/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Examen n°4 : Yachiru Akimichi Left_bar_bleue43/300Examen n°4 : Yachiru Akimichi Empty_bar_bleue  (43/300)
Points de vie:
Examen n°4 : Yachiru Akimichi Left_bar_bleue380/380Examen n°4 : Yachiru Akimichi Empty_bar_bleue  (380/380)
Points de chakra:
Examen n°4 : Yachiru Akimichi Left_bar_bleue900/900Examen n°4 : Yachiru Akimichi Empty_bar_bleue  (900/900)
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Mar - 14:48
Un examen tout neuf pour devenir un ninja d’élite ? Evidemment que j’en étais ! Dès que j’en avais entendu parler, j’avais foncé aussi sec à l’académie pour m’inscrire ! Quelques formalités administratives plus tard, j’étais partie pour Shi no kuni.
Quitte à ne pas être ma première à me présenter, je pris quand même le temps de faire une nuit à l’auberge. J’avais couru sur tout le trajet entre Taki et Shi et j’étais un peu claquée. En plus, j’avais besoin d’un bon gros repas pour être au meilleur de ma forme le lendemain.

Les types de l’examen avaient eu une drôle d’idée : le faire passer dans les souterrains de la ville. Juste à côté de la prison. Et le Bagne n’était pas connu pour être un endroit fréquentable. Territoire des bourreaux, personne n’avait trop envie de s’en approcher. D’ailleurs, je le contournais largement pour me rendre à l’examen : ce genre d’endroit a le don de saper ma bonne humeur.
Un mec masqué, sans doute un membre des forces spéciales, me fit remplir un questionnaire devant la porte d’entrée de l’examen. Personne autour. C’est vrai que l’examen était individuel. Ca allait être très différent de l’examen Chuunin …
Je complétais rapidement ce que je supposais être la feuille d’inscription à l’épreuve, et l’homme masqué m’ouvrit la porte. En passant devant lui, je regardais plus attentivement son masque.


** Je suis sûre que ça m’irait bien. J’aurais l’air d’une super-héroïne avec ça. **

Enfin, chaque chose en son temps. Déjà, il fallait venir à bout de l’examen. Et ça risquait d’être un adversaire valeureux ! Parce que la publicité pour l’examen nous prévenait clairement : aucun risque de mourir, mais un niveau autrement plus élevé qu’à l’examen Chuunin. A l’académie, j’avais eu des notes très moyennes. A l’examen précédent, j’étais passée tout juste. Il était temps d’enfin sortir du lot ! J’avais beaucoup évoluée, sans perdre qui j’étais vraiment et ce qui faisait ma force. A moi de montrer qui j’étais, cette fois ! Marre d’être dans le ventre mou du classement, je voulais être au top. Montrer la force incroyable de mon clan, et la mienne aussi.

Au bout d’un couloir en pierre, sombre et vide, j’arrivais dans une salle circulaire. Il y avait là quatre portes avec des inscriptions, et un piédestal avec une clé pour chaque porte. Est-ce que l’on devait ouvrir une porte, faire une épreuve, puis continuer, ou alors fallait-il sortir à chaque fois pour finir les quatre ? Il n’y avait aucune instruction.
En tous cas, pas d’hésitation. Des quatre épreuves, il y en avait une qui me parlait cent fois plus que toutes les autres : la porte marquée du symbole de la Force ! Même en sachant ce qu’on attendait exactement de moi, impossible de ne pas me reconnaitre dans ce mot. Cette porte était faite sur mesure pour moi, c’était évident !
Quand j’attrape la clé, je comprends un peu mieux l’épreuve. Puisque les trois autres clés se font la malle avec un étrange mécanisme. Bon, il fallait bien choisir. Tant mieux, heureusement que je ne réfléchis jamais loin ! Si j’avais gardée l’épreuve de Force pour la fin, j’aurais été dans une sale situation … Dire que j’avais failli commencer par la tactique pour récolter des informations …

Est-ce que je dois me préparer, ou quelque chose ? Non, je ne fais rien tant que je ne sais pas ce que je dois faire. Du coup j’ouvre simplement la porte de la Force et j’entre, poing levé, l’autre ramené près de ma hanche dans une position très guerrière. Et je beugle, pour me donner un maximum de motivation et annoncer mon arrivée !


« Yooooshaaaaa ! Yachiru, le Dragon Akimichi ! Je suis prête pour l’Epreuve ! »
Yachiru Akimichi
Chuunin
Yachiru Akimichi
Messages : 103
Date d'inscription : 29/06/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Examen n°4 : Yachiru Akimichi Left_bar_bleue0/150Examen n°4 : Yachiru Akimichi Empty_bar_bleue  (0/150)
Points de vie:
Examen n°4 : Yachiru Akimichi Left_bar_bleue225/425Examen n°4 : Yachiru Akimichi Empty_bar_bleue  (225/425)
Points de chakra:
Examen n°4 : Yachiru Akimichi Left_bar_bleue676/500Examen n°4 : Yachiru Akimichi Empty_bar_bleue  (676/500)
Revenir en haut Aller en bas
Ven 13 Mar - 11:47
Hako n’avait jamais été aussi motivé pour rester enfermé toute la journée. Parmi tous les ninjas de haut rang de l’Empire, il faisait partie de ceux à qui on avait demandé de participer à l’élaboration de l’examen supérieur. C’était une marque de confiance en lui qu’il appréciait beaucoup. Après tout, c’était l’un des plus jeunes dans ces postes. Et depuis qu’une petite étudiante de l’académie était pressentie pour lui voler ses records, il commençait à se demander s’il n’allait pas bientôt être mis de côté. Apparemment pas ! La Traque avait bien tenté de le dissuader de participer, pour l’envoyer à la place sur une mission pressante, mais ils s’étaient résignés à désigner quelqu’un d’autre. Hako avait beaucoup trop envie de s’amuser avec ses futurs compagnons d’armes potentiels.
Il avait quand même dû demander à ne pas avoir Kai parmi ceux qu’il pouvait potentiellement avoir à examiner. Ca n’aurait pas été juste de tomber sur quelqu’un qu’il connaissait, et qu’il pouvait potentiellement avoir envie de favoriser.
Quelques-uns étaient passés, sans choisir la porte derrière laquelle il était. Il devait changer de souterrain à chaque fois pour aller dans un autre qu’on lui désignait. Et finalement, une feuille arriva dans ses mains. Une petite Akimichi qui semblait énergique jusque dans sa façon d’écrire. Hako sourit. Celle-là, pas moyen qu’elle pousse une autre Porte que celle de la Force. Enfin, il allait pouvoir passer à l’action !

** Toujours à fond, hein ? Ca tombe bien, moi aussi ! On va bien s’amuser ! **


Hako prit la pose en attendant qu’elle ouvre la porte. Les deux mains sur le pommeau de son épée, posée devant elle. Il avait enfilé son masque, non pour se donner du courage, mais pour paraître plus impressionnant. Et aussi pour montrer fièrement qu’il était membre de l’ANBU.

La porte s’ouvrit dans un grand fracas en heurtant le mur opposé. Et Yachiru se mit à gueuler directement en rentrant. Autant le dire, elle avait de l’énergie à revendre celle-là. Hako sourit derrière son masque. Cette candidate allait être difficile à contenir, vu comme elle avait envie d’en découdre. Parfait, une bonne vieille baston plutôt qu’une simple épreuve de finesse et d’esprit. C’était tout ce qu’il aimait !
Enfin quand même, elle n’avait pas pris la peine de faire la moindre subtilité. Elle était entrée, et avait gueulé. Pas de clone, pas de technique d’aucune sorte. Soit elle avait confiance en elle, soit en son style, soit elle avait tout simplement du courage. Ou alors une grande gueule. Elle risquait de le regretter, mais bon. Mieux valait avoir des regrets que des remords comme on dit. C’était le genre de personne qui ne déviait jamais de sa voie du ninja. Et ça, Hako pouvait le respecter.
En prenant une voix faussement grave, il lui répondit du haut de son mètre soixante :

« Bienvenue dans l’épreuve de la Force, Dragon Akimichi. Je suis Hako, le Tigre Uzumaki. Je vais être ton adversaire lors de cette épreuve. »

Il lâcha une des mains qui maintenait le katana pour composer des mudras. Un énorme bloc de pierre se détacha du sol, le déformant, pour barrer la porte qui se trouvait derrière lui.

« L’épreuve est simple. Tu dois passer la porte qui se trouve derrière moi, et donc derrière ce mur. Et moi je vais tenter de t’en empêcher. A toi de voir comment tu comptes t’y prendre. Tu peux me mettre KO, ou ruser pour passer la porte. Peu m’importe. »

Hako reprit son katana à deux mains, adoptant une posture de combat où le katana avait une prise horizontale, juste sous son menton. Puis il s’immobilisa.

« Je te laisse le premier assaut. Mais je te préviens, dès que tu as fait le moindre pas en avant, la moindre technique, n’importe quoi … Je rentre dans l’action. Et je donnerais tout ce que j’ai pour t’arrêter. »

Rester immobile et la laisser agir la première. L’épreuve débutait. Hako était fin prêt à tout donner pour empêcher cette gamine de passer. Elle avait beau lui être sympathique, il se donnait toujours à fond, lui aussi.

Spoiler:
Hako Uzumaki
Anbu
Hako Uzumaki
Messages : 20
Date d'inscription : 06/07/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Examen n°4 : Yachiru Akimichi Left_bar_bleue0/300Examen n°4 : Yachiru Akimichi Empty_bar_bleue  (0/300)
Points de vie:
Examen n°4 : Yachiru Akimichi Left_bar_bleue590/590Examen n°4 : Yachiru Akimichi Empty_bar_bleue  (590/590)
Points de chakra:
Examen n°4 : Yachiru Akimichi Left_bar_bleue1200/1200Examen n°4 : Yachiru Akimichi Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Mar - 9:20
C’est un tout petit Anbu avec un katana et un masque de lièvre qui m’accueille dans l’antre de la force. Je ne m’attendais pas trop à ça, mais étant donné son grade, j’aurais tort de le sous-estimer. Contrairement à lui ma croissance est finie. Donc si je sous-estimais les gens à cause de leur taille, autant que j’abandonne ma carrière de ninja.
De loin c’est dur à dire mais … J’ai quand même l’impression que je le dépasse d’un ou deux centimètres. Oui, c’est sûrement le cas. Du coup, pour la première fois, me voilà face à un ninja, un vrai, que je peux appeler nabot. Je compte bien garder ça pour moi dans ma petite tête, mais je ne vais pas me priver. Ca va être marrant, et ça changera.

Enfin, il va quand même falloir que je me concentre. Le nabot me présente l’épreuve rapidement. Soit je casse le mur et je passe par la porte, soit je lui casse la figure et après je passe la porte. S’il y a plusieurs conditions de victoire, c’est probablement que je ne suis pas censée pouvoir le battre, hein ? Je le toise quelques secondes. Et puis quoi encore ! Je me donne toujours à fond, non ? Je ne vais pas reculer alors qu’il vient de me défier ! Ce serait une honte de ne pas essayer de gagner. Si je vois qu’il est vraiment trop fort, je m’y prendrais autrement. Mais je ne vais pas abandonner avant même d’avoir essayé.
En attendant, je tente de lui sourire pour l’amadouer un peu.


« Un Tigre contre un Dragon. Tu n’as pas peur d’avoir un handicap un peu trop important ? »


Avec un peu de chance, il va se laisser berner par cette feinte de sourire, mon minois de gamine, ou encore tomber éperdument amoureux de moi à cause de mon charme naturel. Et de ma réparti, aussi.

Enfin, charme ou pas, je n’ai qu’une idée en tête : lui rentrer dedans. Mais pas besoin de me précipiter, puisqu’il me laisse lancer l’assaut.
Première chose importante : je ne sais rien de ses capacités. Ensuite, il a beaucoup de chakra. Et pourtant, il a un katana donc une arme de corps à corps. Son profil est bizarre. Les spécialistes du corps à corps n’ont pas autant de chakra normalement. En tant qu’Akimichi, j’ai quand même entendu parler de Chizara ou de son fils Eihiko qui en avait et savaient même utiliser une double affinité. Mais bon … Là, sa réserve était prodigieusement grande. Il m’a dit qu’il est un Uzumaki, donc il doit être solide.
Est-ce qu’il est rapide ? Fort ? Je pense que non. Vu son arme étrange, et son chakra, je dirais plutôt que c’est un utilisateur de katana versé dans le ninjutsu. Je n’en ai jamais vu de mes yeux, mais son arme semble trop puissante. Et … unique. Ca ressemble énormément à la description d’une arme créée par un utilisateur de Kinton.
En ce cas comme elle n’émet pas d’électricité, ce doit être une arme uniquement faite pour l’attaque. Ce nabot doit envoyer des attaques du feu de dieu. Et vu son grade, il a de quoi éviter mes attaques assez simplement.
Je grimace. Non, je ne peux pas foncer dans le tas. Je dois y aller prudemment ou je vais me faire écrabouiller comme une petite merde toute fraiche.

Le truc, c’est que c’est pas mon style, à moi. Je dois me battre comme me l’ont appris les araignées. D’ailleurs, je peux peut-être invoquer Akushi ? Non, ce n’était pas un combat d’arène mais un examen. En plusieurs étapes. Je pourrais avoir besoin d’elle plus tard, je ne pouvais pas prendre le risque qu’elle soit blessée. Je n’invoquerais que si c’était absolument nécessaire.

En attendant, je ne sais toujours pas par quel côté je dois attaquer Hako.

Je ne dois pas esquisser le moindre mouvement tant que ma stratégie n’est pas complètement formée dans mon esprit. Je suis certaine qu’il dispose d’informations sur moi, sans doute très complètes. Je dois donc le surprendre. L’ennui, c’est que j’ai très peu de choses pour le faire. Et même si je le surprends, cela m’apportera quoi ? Des informations sur lui ? Oui, c’est vrai. Et du temps pour préparer un assaut qui défonce tout. Ce serait vraiment bien.

Une idée me fait soudainement sursauter. J’en ai une d’information ! Il a à peu près la même maturité que moi apparemment. Et il est épéiste. S’il tient autant à son arme que moi à mes nunchakus, il y a peut-être une chance que je parvienne à le surpasser par mon intellect. Ca ne m’enchante pas trop, mais c’est une forme de victoire directe donc … oui ça me convient. J’ai mon plan. Je fonce directement au cœur de l’action … en créant des clones supérieurs pour m’aider à mettre en place ma sombre machination.
Les manœuvres s’enchainent rapidement, avec un mur de bois pour me couvrir du regard de l’Anbu, qu’il ne sache pas ce qu’on trafique.
Soudain, des Yachiru lui foncent dessus pour tenter de le désarmer et lui voler son épée, afin de l’emmener dans la pièce derrière.


[Si l’épée est dérobée Yachiru crie à son clone :]

« Va la jeter dans le puits dehors ! On sera sûrs, comme ça ! »

« Bien chef ! »


S’il n’a pas peur de ne plus jamais revoir son épée, je ne m’appelle plus Yachiru. Il ne peut pas ne pas réagir à ça, je n’y crois pas.

Le cerveau est un muscle. Et il est malicieux.



_________________________________

Actions de Yachiru :
Action 1 : Crée un clone supérieur (-60 chakra)
Action 2 : Crée un clone supérieur (-60 chakra)
Action 3 : Ravitaillement d’un mur de bois (-24 chakra, le mur a 40 PV et couvre les trois Yachiru du regard de Hako)
Action 4 : Va au corps à corps avec Hako en même temps que les clones + AC (si Hako permute/DI les quatre désarmement en même temps, alors ne vient au corps à corps qu’après l’action 5 des clones)
Action 5 : Utilise Désarmer sur Hako (-5 chakra, -5 énergie), afin de le désarmer de Ikanken, la lame scellée + AC (comme pour son action 4, même déclencheur, utilise Désarmer après l’action 5 des clones)

Actions de Yachiru2 :
Action 2 : (attend la fin de l’action 3 de Yachiru) Crée trois clone semi-consistants (-5 chakra par clone, donc -15 chakra)
Action 3 : ADi (profite du mur de bois pour se mélanger avec les deux autres Yachiru, et empêcher Hako de savoir laquelle est la vraie)
Action 4 : (attend la fin des actions de Yachiru et des clones semi-consistants) Récupère la lame scellée de Hako
Action 5 : Lance la lame scellée de Hako de l’autre côté du mur de bois

Actions de Yachiru3 :
Action 3 : ADi (profite du mur de bois pour se mélanger avec les deux autres Yachiru, et empêcher Hako de savoir laquelle est la vraie)
Action 4 : (après l’action 5 de Yachiru2) Récupère l’épée
Action 5 : S’enfuit par la porte derrière elle avec l’épée

Actions des trois clones semi-consistants (YC1, YC2 et YC3) :
Action 3 : ADi (profite du mur de bois pour se mélanger avec les deux autres Yachiru, et empêcher Hako de savoir laquelle est la vraie)
Action 4 : Jaillissent de derrière le mur pour aller au corps à corps avec Hako
Action 5 : Feintent d’utiliser Désarmer sur Hako afin de le désarmer d’Ikanken, la lame scellée

Rappels Yachiru :
Contrôle des flux de chakra 7%
Maîtrise du Taijutsu +10
Maîtrise des armes +3
Maîtrise des nunchakus +6
Double nunchakus
Insaisissable tel le vent +7
Bûcheronne +1 For +1 Con
Connaissance : langue perdue +1 Int

Spoiler:
Yachiru Akimichi
Chuunin
Yachiru Akimichi
Messages : 103
Date d'inscription : 29/06/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Examen n°4 : Yachiru Akimichi Left_bar_bleue0/150Examen n°4 : Yachiru Akimichi Empty_bar_bleue  (0/150)
Points de vie:
Examen n°4 : Yachiru Akimichi Left_bar_bleue225/425Examen n°4 : Yachiru Akimichi Empty_bar_bleue  (225/425)
Points de chakra:
Examen n°4 : Yachiru Akimichi Left_bar_bleue676/500Examen n°4 : Yachiru Akimichi Empty_bar_bleue  (676/500)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Last-Gen :: PREFACE :: Ancien monde :: 
ONOGORO
 :: Ancien monde :: Empire :: Shi no kuni :: Les Souterrains :: Centre d'examen Supérieur
-