AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Examen n°6 : Kai Uzumaki

 :: PREFACE :: Ancien monde :: 
ONOGORO
 :: Ancien monde :: Empire :: Shi no kuni :: Les Souterrains :: Centre d'examen Supérieur Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 28 Fév - 12:24
L'examen commence à l'entrée Sud des souterrains. On t'a indiqué la localisation lors de ta demande auprès de l'Académie.
Là, devant une lourde porte en fer, un membre de l'ANBU te remettra le formulaire d'inscription et t'expliquera le règlement évoqué dans la partie HRP.

Une fois le questionnaire remis, l'ANBU le déposera dans une fente du mur, puis t'ouvrira la porte. Il ne fait aucun commentaire sur ton questionnaire, même si tu lui poses des questions.

Au bout du couloir en pierre froide et nue, derrière la porte en métal, tu arriveras devant une pièce circulaire, plus grande. Un kanji est inscrit sur chacune de ces portes. Respectivement, voici leurs significations :


Citation :
Porte Est : Force
Porte Sud : Esprit
Porte Nord : Tactique
Porte Ouest : Souplesse

Il y a un piédestal au centre, dans lequel se trouve quatre clés. Un mécanisme fait que si tu en prends une, les autres sont ôtées par le mécanisme. Chaque clé a un symbole correspondant à une des portes.
Ton personnage n'a aucune indication de temps, donc tu peux demeurer autant de temps que tu veux dans l'antichambre.

Tu arrêtes ton premier RP à l'instant où tu pousses la porte de ton choix. Sauf si tu tentes de faire quelque chose dans la salle principale, avant de pousser une des portes.
Shinsetsu Tsubazame
Medic / Ninja
Shinsetsu Tsubazame
Messages : 551
Date d'inscription : 13/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Examen n°6 : Kai Uzumaki Left_bar_bleue43/300Examen n°6 : Kai Uzumaki Empty_bar_bleue  (43/300)
Points de vie:
Examen n°6 : Kai Uzumaki Left_bar_bleue380/380Examen n°6 : Kai Uzumaki Empty_bar_bleue  (380/380)
Points de chakra:
Examen n°6 : Kai Uzumaki Left_bar_bleue900/900Examen n°6 : Kai Uzumaki Empty_bar_bleue  (900/900)
Revenir en haut Aller en bas
Ven 28 Fév - 15:08
C’est enfin le grand jour. J’avais pas mal réfléchi avant d’aller à l’Académie m’inscrire à l’examen. Après tout ma promotion en tant que chuunin est récente, et cet examen se déroule à priori en solitaire, contrairement à l’examen intermédiaire. Surtout, ce qui m’a fait le plus hésiter, c’est le manque d’informations sur cet examen. Il y a bien quelques bruits qui circulent de ceux qui se sont précipités pour le passer au plus vite, mais rien de vraiment concret, d’autant plus que les témoignages diffèrent énormément d’une personne à l’autre.
Enfin, en y pensant, ça ne coûte rien d’essayer. Au pire des cas, j’aurai pris la température pour une nouvelle tentative plus tard.

C’est la première fois que je me retrouve dans les souterrains de Shi. C’est clairement pas la joie ici, niveau ambiance, c’est même presque glauque, jusqu’à l’entrée du lieu d’examen. Un ANBU me remet un formulaire à remplir, sans prononcer un mot. Des questions basiques, bien que je me demande leur utilité. Je le remplis rapidement avant de le lui rendre.


Citation :
Nom : Kai Uzumaki
Grade : Chuunin
Nindô : Agir c'est bien, en sachant ce que l'on fait c'est mieux
Spécialisation : Médecine
Points forts : Polyvalence, durabilité
Points faibles : Explosivité, autonomie en combat

L’ANBU ouvre la lourde porte de métal après avoir récupéré mon questionnaire, je m’engage dans la pièce suivante sans plus de cérémonie.

Encore une pièce vide, toujours dans la même ambiance que celle des souterrains. Il y a cette fois un piédestal sur lesquels sont posées quatre clés. C’est sur les quatre portes que je m’attarde en premier. On dirait bien qu’on a le luxe de choisir sur quelles compétences on veut être évalués. Si j’écarte rapidement la force, et la tactique après quelques instants de réflexion, j’hésite entre les deux portes restantes. L’esprit et la souplesse. Je doute qu’il s’agisse de souplesse physique ici, plutôt de faculté d’adaptation, de capacité d’improvisation. L’esprit, par contre, pourrait contenir tout et n’importe quoi. D’un autre côté, c’est aussi le cas pour la porte de la souplesse, mais au moins, je m’attends à ne pas m’attendre à ce qu’il y a de l’autre côté.

Mon choix est fait, je retourne vers le piédestal prendre la clé correspondant à la souplesse. Je prends quand même le temps de tracer un sceau-flambeau devant le piédestal : je n’ai aucune idée de ce qui va suivre, et d’où je vais être emmené. Avoir un point de repère dans l’espace pourrait m’aider.
Je m’avance vers la porte, me concentre quelques secondes sur ce qui peut se trouver derrière, afin d’éviter toute mauvaise surprise, puis j’insère la clé dans la serrure et pousse la porte.


Spoiler:
Kemonaru Akishino
Genin
Kemonaru Akishino
Messages : 307
Date d'inscription : 13/06/2018

Fiche ninja
Points d'expérience:
Examen n°6 : Kai Uzumaki Left_bar_bleue0/100Examen n°6 : Kai Uzumaki Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Examen n°6 : Kai Uzumaki Left_bar_bleue136/153Examen n°6 : Kai Uzumaki Empty_bar_bleue  (136/153)
Points de chakra:
Examen n°6 : Kai Uzumaki Left_bar_bleue316/366Examen n°6 : Kai Uzumaki Empty_bar_bleue  (316/366)
Revenir en haut Aller en bas
Ven 28 Fév - 16:05
[Au moment où tu attrapes la clé de la souplesse, le mécanisme se met en branle, avalant les trois autres clés.]

[Derrière la porte, tu sens un immense chakra qui émane de derrière, comme s'il englobait un gigantesque espace plus grand que la pièce. Puis, tu entres dans l'épreuve de la Souplesse.]

[tu arrives dans un décor totalement différent de lasalle dont tu sors. Tu sembles être au milieu d'une plaine, d'herbe rase mais bien verte. D'après la position du soleil tu es à la mi-journée. Les plaines s'étendent à perte de vue., La porte est toujours derrière toi, de même que les murs de la pièce dont tu viens de sortir.]

[Dans ce paysage, une seule chose particulière : une immense demeure, à environ cinq cent mètres de toi. C'est une immense demeure, entourée de jardins, et fermée par un mur d'enceinte.]

[Pour te donner un ordre d'idée : La demeure]

[Devant toi, au sol, tu remarques un bout de papier posé sur une petite souche, qui n'a absolument rien à faire là. Sur celui-ci, tu pourras lire :]

[Ordre de mission rang B : Kai Uzumaki]
[Un seigneur du pays du Coton (ce pays te semble fictif, tu n'en as jamais entendu parler), Yuhei Mashiromo, serait selon l'une de nos sources en possession d'un objet puissant, appartenant à l'ancienne civilisation. Daprès cette même source, il a testé les pouvoirs de cet objet sur des personnes kidnappées.]
[Votre mission est de trouver une preuve de ces agissements. Si vous pouvez récupérer l'objet et vous enfuir sans subir de blessure grave, c'est un objectif secondaire.]
[Rapportez ces preuves à votre contact, qui sera à votre point de départ dans une heure. Votre récompense dépendra du fait de trouver une preuve exhaustive, capable de faire arrêter Yuhei s'il est coupable, ou de prouver son innocence. Si vous ramenez l'objet ancien, vous aurez une prime, à condition de ne pas vous mettre en danger de mort.]
[La méthode d'exécution de cette mission reste à votre discrétion.]
Shinsetsu Tsubazame
Medic / Ninja
Shinsetsu Tsubazame
Messages : 551
Date d'inscription : 13/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Examen n°6 : Kai Uzumaki Left_bar_bleue43/300Examen n°6 : Kai Uzumaki Empty_bar_bleue  (43/300)
Points de vie:
Examen n°6 : Kai Uzumaki Left_bar_bleue380/380Examen n°6 : Kai Uzumaki Empty_bar_bleue  (380/380)
Points de chakra:
Examen n°6 : Kai Uzumaki Left_bar_bleue900/900Examen n°6 : Kai Uzumaki Empty_bar_bleue  (900/900)
Revenir en haut Aller en bas
Ven 28 Fév - 18:39
J’entre dans la salle de la souplesse, moi qui m’attendais à une nouvelle pièce sombre et renfermée, je suis surpris. Une grande plaine, à ciel découvert et qui s’étend à perte de vue. Ça provient très certainement d’un jutsu que je ne connais absolument pas. Je parcours le paysage du regard, il n’a que deux choses de notables : le manoir, à environ cinq cents mètres de moi, et une feuille de papier accrochée à une souche. Un ordre de mission.
Le nom de la porte prend tout son sens. Une mise en situation réelle, où nos facultés à mettre à profit nos capacités dans un cas spécifique sont mises à l’épreuve. Pour le coup, il va falloir que je me creuse la tête.

Récupérer des preuves, et idéalement un objet. L’approche frontale est évidemment à écarter, ça me mettrait en danger, et ça irait complètement à l’encontre des ordres. Y aller diplomatiquement semble compliqué aussi, clairement ce n’est pas mon fort. Ma meilleure option reste de m’infiltrer. Le seul problème, c’est l’absence totale de couverture sur le chemin du manoir. Je vais devoir la jouer fine.
Tout d’abord, ce sont des informations dont j’ai besoin. J’étale un rouleau de parchemin devant moi, et j’y dessine trois corbeaux, qui s’animent devant moi. Je les envoie en direction du manoir. Les trois ont des instructions précises : le premier fera le tour du mur d’enceinte afin d’y repérer les petites entrées possibles, le second fera la même chose au niveau du manoir en lui-même, quant au dernier, il s’attardera au niveau des fenêtres pour repérer l’intérieur du manoir. Tous trois ont l’ordre de se dissimuler au maximum avant de disparaître.

Mon escouade de reconnaissance en place, je suis prêt à entrer en mouvement. Après avoir stimulé mes points de chakra pour en retrouver une petite quantité, et concentré mon chakra sur mes sens, j’effectue une métamorphose très simple : je prends l’apparence d’une souris.

Me voilà prêt à entrer en mouvement, je commence à me diriger vers le manoir.


Spoiler:
Kemonaru Akishino
Genin
Kemonaru Akishino
Messages : 307
Date d'inscription : 13/06/2018

Fiche ninja
Points d'expérience:
Examen n°6 : Kai Uzumaki Left_bar_bleue0/100Examen n°6 : Kai Uzumaki Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Examen n°6 : Kai Uzumaki Left_bar_bleue136/153Examen n°6 : Kai Uzumaki Empty_bar_bleue  (136/153)
Points de chakra:
Examen n°6 : Kai Uzumaki Left_bar_bleue316/366Examen n°6 : Kai Uzumaki Empty_bar_bleue  (316/366)
Revenir en haut Aller en bas
Mar 3 Mar - 12:45
[Les deux corbeaux qui couvrent la reconnaissance de la cours extérieure te rapportent que la demeure est entourée d'un solide muret d'enceinte, haut de deux mètres de haut, en pierre. La pierre est intacte et de très bonne qualité. Il y a en revanche deux entrées munies de grilles. L'entrée principale, grilles épaisse à deux battants avec un interphone. Et une entrée plus petite, en un seul battant, située à l'Est de la demeure. pour les deux, le fait que ce soient des grilles n'interdit pas l'entrée à une créature de petite taille qui se faufilerait à-travers les barreaux. L'entrée est munie d'un petit appareil technologique avec une fente, probablement un lecteur de passe.]

[La cours intérieure est très verte, mais aussi très boisée, ce qui offre bon nombre de cachettes, ainsi que de différentes chemins de promenade, dont une allée principale qui mène à la porte dentrée, fermée. Trois hommes avec des alures de personnel de sécurité vadrouillent dans le jardin. Les corbeaux sont incapables de te dire s'ils utilisent du chakra bien évidemment. Ils font une ronde, chaucn en solitaire, et couvrent l'intérieur de la cours en environ une demi-heure à eux trois. Ils se concentrent essentiellement sur les chemins de promenade.]

[Il y en a un quatrième qui ne bouge pas, et s'occupe uniquement de la porte d'entrée.]

[Sur la partie ouest de la cours intérieure, une porte close en métal semble indiquer l'accès à des souterrains, peut-être une cave.]

[Pour ce qui est des fenêtres, celles du rez-de-chaussée sont toutes accessibles, et montrent des pièces de vie richement décorées dans lesquelles s'affairent des serviteurs. Ménage, cuisine, rangement, ils semblent tous très occupés. Deux autres membres de sécurité patrouillent à cet étage. Au total, il y a huit fenêtres, toutes ouvertes actuellement.]

[Au premier étage, sur six fenêtes, deux donnent dans des bureaux, une dans une pièce qui semble exposer des objts d'art et dans laquelle il y a un membre de la sécurité qui patrouille. Deux autres fenêtres sont à rideaux tirés et fenêtres fermées. Et une dernière est ouverte, et une jeune femme y chante en présence de quelqu'un qui semble être un professeur.]

[Le second étage est entièrement fait de chambres, dans lesquelles s'affairent d'autres serviteurs pour trois d'entre elles. Les douze autres, en revanche, sont )à fenêtres ouvertes mais inoccupées.]

[Et enfin, le troisième et dernier étage est un grenier dans lequel sont entreposés beaucoup de meubles et de cartons. Beaucoup d'objets sont sous draps. Il est fermé, et accessible uniquement par un velux fermé lui aussi.]
Shinsetsu Tsubazame
Medic / Ninja
Shinsetsu Tsubazame
Messages : 551
Date d'inscription : 13/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Examen n°6 : Kai Uzumaki Left_bar_bleue43/300Examen n°6 : Kai Uzumaki Empty_bar_bleue  (43/300)
Points de vie:
Examen n°6 : Kai Uzumaki Left_bar_bleue380/380Examen n°6 : Kai Uzumaki Empty_bar_bleue  (380/380)
Points de chakra:
Examen n°6 : Kai Uzumaki Left_bar_bleue900/900Examen n°6 : Kai Uzumaki Empty_bar_bleue  (900/900)
Revenir en haut Aller en bas
Mar 3 Mar - 16:34
Les trois corbeaux m’ont coûté beaucoup de chakra, mais je pense que ça en valait la peine. Je pense déjà avoir une idée solide de la disposition du manoir grâce à eux, un manoir gigantesque d’ailleurs, et solidement gardé.
En envoyer un fureter au niveau des fenêtres était une bonne idée, il m’a permis de savoir quel étage était le plus intéressant : le premier. Peut-être que le grenier vaudra le coup d’y jeter un coup d’œil plus tard, mais le deuxième semble ne contenir que les chambres des servants, et le premier un lieu de vie public, pas le genre d’endroit où les secrets seraient dissimulés. Il y a également l’accès au sous-sol à prendre en compte, je serai très probablement amené à devoir m’y rendre. Si cette histoire d’essais sur des personnes kidnappées est vraie, elles seront à tous les coups au sous-sol, là où la porte est la plus solide et où aucune fenêtre ne peut trahir d’information.

Pour l’instant, mon itinéraire est simple : arrivé au niveau du mur d’enceinte, je me dirige vers l’est, afin de me faufiler entre les barreaux de la petite porte, moins surveillée, et je profite de la végétation pour approcher le mur du manoir sans me faire repérer. C’est incroyable, comme une technique aussi basique que la métamorphose peut faire des miracles, pour peu qu’elle soit utilisée intelligemment.

Une fois au pied du manoir, je me dirige vers la façade Sud afin de la longer et d’arriver du côté Ouest, au niveau de la porte métallique menant au sous-sol. Je repense au matériel de crochetage que Shigure m’a offert, je le prenais pour une blague à l’époque, mais il se peut qu’il se montre utile aujourd’hui. Je commence par observer la porte qui se trouve devant moi, en essayant d’évaluer si je serais capable de l’ouvrir avec ce matériel. Puis je m’en écarte et reporte mon attention sur les gardes d’une part, je cherche à mémoriser leurs chemins de ronde, quitte à attendre qu’ils en effectuent une complète. De même, je me concentre également sur les alentours, cherchant à détecter d’éventuelles sources de chakra dans la cour ou à l’intérieur du manoir.

Tout ça me prend du temps, mais ce sont des informations vitales si je veux pouvoir avancer sereinement. Après tout, l’ordre de mission m’intimait d’éviter à tout prix de me mettre en danger, et ça passe par une prise d’information aussi exhaustive que possible.
Le bon point, c’est que maintenant j’ai tout ce qu’il me faut pour entrer dans le vif du sujet. J’avais plusieurs possibilités en tête pour aborder le manoir : entrer, toujours transformer par une fenêtre du rez-de-chaussée, puis chercher les escaliers, ou encore abandonner ma métamorphose et escalader le mur du manoir pour accéder directement au premier étage. Ces deux approches avaient le même problème : je m’exposais au risque d’être repéré, que ce soit par le personnel à l’intérieur dans le premier cas, ou par les gardes en patrouille dans le second.

C’est pour une troisième option que j’opte : une fois certain d’avoir un moment hors de la vue des gardes, je m’aplatis contre l’enceinte du manoir et reprends mon apparence normale. Après avoir avalé quelques pilules de l’armée pour être sûr de la suite, je suis prêt à me lancer : grâce au corbeau qui a observé par les fenêtres, je suis en mesure d’utiliser un sceau de téléportation pour arriver directement dans les bureaux. S’il y a un endroit où je peux trouver des informations sur les agissements de Yuhei Mashiromo, c’est ici. Des deux bureaux, je choisis celui qui est le plus proche de la galerie d’art : l’endroit est gardé, il y a une petite chance que l’objet que je cherche s’y trouve, bien que je ne compte pas vraiment là-dessus. En tout cas, c’est probablement celui où j’aurai le plus d’informations à trouver, au pire des cas, je me rabattrai sur l’autre.

Avant de me lancer, il me reste un dernier détail à prévoir : j’utilise une nouvelle métamorphose afin de prendre l’apparence d’un des gardes stationnés au rez-de-chaussée, comme ça, je me tombe sur quelqu’un, je ne serai pas directement reconnu et j’aurai une chance de ne pas être définitivement grillé.

C’est le moment de me lancer, je m’accroupis pour tracer le Sceau de téléportation qui me mènera directement au bureau. J’espère qu’il sera vide, si ce n’est pas le cas, je n’aurai pas d’autre choix que d’empêcher la personne présente de sonner l’alerte avant de la neutraliser.


Spoiler:
Kemonaru Akishino
Genin
Kemonaru Akishino
Messages : 307
Date d'inscription : 13/06/2018

Fiche ninja
Points d'expérience:
Examen n°6 : Kai Uzumaki Left_bar_bleue0/100Examen n°6 : Kai Uzumaki Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Examen n°6 : Kai Uzumaki Left_bar_bleue136/153Examen n°6 : Kai Uzumaki Empty_bar_bleue  (136/153)
Points de chakra:
Examen n°6 : Kai Uzumaki Left_bar_bleue316/366Examen n°6 : Kai Uzumaki Empty_bar_bleue  (316/366)
Revenir en haut Aller en bas
Sam 7 Mar - 18:49
[Attention à ne pas faire trop d'actions d'un seul coup. Un tel enchainement, s'il est interrompu, peut être pénible à gérer.]

[Tu te faufiles donc par l'entrée est, en essayant tant bien que mal de ne pas croiser de gardes. Tu n'as qu'une idée très floue de leur chemin, comme tu as une durée d'observation limitée de leurs déplacements. Tu contournes le manoir afin d'atteindre l'entrée de la cave/des souterrains. Tu croises plusieurs gardes en chemin, et tu les contournes. Ils ne semblent pas te remarquer.]

[Puis, tu observes le chemin des gardes. Il ne semble pas être précis. ils patrouillent en suivant les chemins de la cours, Ils sont toujours seuls, et sont trois au total. Apparemment, il n'y a pas de nouvelle tête pendant ce laps de temps. Tu repères trois sources de chakra à ta portée grâce à la maitrise du chakra : ce sont les trois gardes. Les autres n'en utilisent pas, ou alors sont hors de ta portée. Ils ont des réserves de chakra équivalentes, à quelques variations près (autour des 350/400 chakra en moyenne.]

[Tu te places à un point de la cours où personne n'est susceptible de te voir directement. Comme tu ne précises absolument rien et que tu n'as pas demandé d'observation plus précise, j'ai tiré aux dés. Tu es donc dans un buisson le long de l'allée centrale, et tu reprends ta vraie forme. Tu n'es pas très à l'aise, mais tu prends quand même des pilules de chakra. L'instant d'après, environ trois secondes, tu entends deux personnes qui s'approchent et une voix qui s'adresse à toi :]


'' Sortez d'ici, qui que vous soyez. Et les mains en évidence. Si nous voyons une arme ou que vous tentez d'utiliser votre chakra, nous serons sans pitié et nous vous maitriserons avant d'appeler les autorités. ''

[Comme tu as donné tes actions en avance, tu utilises donc le sceau de téléportation pour te trouver au niveau de la fenêtre (-89 chakra). Tu as quand même eu le temps de prendre l'apparence d'un garde.]

[Il y a un homme dans le bureau, qui est effectivement surpris de te voir. Tu actives le Chuususei (-56 chakra). Tu veux lui sectionner les cordes vocales, mais le Chuususei ne le permet pas, donc ça ne fonctionne pas.]

[L'homme se sent légèrement agressé par tes agissements, étrangement. Il révèle donc quelque chose que tu ne savais pas : il sait lui aussi utiliser du chakra.]


Examen n°6 : Kai Uzumaki PjWn5
Yuhei Mashiromo
Vie : 222 Chakra : 456/541

[Il utilise sur toi le Genjutsu ''Passerelle'' (-85 chakra). Tu es donc paralysé, et tu perds 6 de Force et de Sagesse jusqu'à la fin de la mission.]

[D'autres gardes arrivent pendant que tu es paralysé, et s'empressent de te passer des menottes faites dans un métal très étrange, que tu ne connais pas. Tu deviens incapable d'utiliser ton chakra.]


'' Comment se fait-il que j'ai été attaqué, messieurs ? '

'' Nous sommes désolés, Yuuhei-sama, ça ne se reproduira plus. ''

'' Hum ... Ce sera retenu sur votre salaire, bande d'incapables. Mettez-moi ce cambrioleur au trou. Je vais appeler la Police qu'elle vienne le récupérer. ''

'' Bien monsieur. ''


[Les gardes t'empoignent et te soulève. Non sans t'écorcher au passage (-5 pvs)pour te faire quitter ta métamorphose. Le genjutsu se termine à ce moment-là.]
Shinsetsu Tsubazame
Medic / Ninja
Shinsetsu Tsubazame
Messages : 551
Date d'inscription : 13/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Examen n°6 : Kai Uzumaki Left_bar_bleue43/300Examen n°6 : Kai Uzumaki Empty_bar_bleue  (43/300)
Points de vie:
Examen n°6 : Kai Uzumaki Left_bar_bleue380/380Examen n°6 : Kai Uzumaki Empty_bar_bleue  (380/380)
Points de chakra:
Examen n°6 : Kai Uzumaki Left_bar_bleue900/900Examen n°6 : Kai Uzumaki Empty_bar_bleue  (900/900)
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Mar - 4:21
J’ai merdé. J’avais pourtant toujours suivi une règle simple : ne jamais tenter de choses auxquelles je ne me suis jamais entraîné, mais dans le cas de cette épreuve, je n’ai pas vraiment eu le choix. Obligé d’utiliser mes capacités d’une nouvelle manière, j’ai été obligé d’être créatif. Ah ça pour être créatif, je l’ai été, à défaut d’être intelligent. J’ai effectivement monté un plan, il me paraissait pas mal sur le coup, jusqu’au moment où je l’ai appliqué sans m’adapter à ce qui se passait. Première erreur. La deuxième ? Je me suis fait repérer, et j’aurais dû le voir venir. C’est assez surprenant, mais la possibilité que les gardes utilisent du chakra existait, et vu que c’est le cas, ils m’ont repéré au moment même où j’ai pris mes pilules de chakra. Pire, Yuuhei se trouve au bureau où je me suis téléporté, et il n’a pas hésité à me lancer un genjutsu auquel je n’ai pas eu le temps de réagir.

Et je me retrouve complètement sonné sur l’épaule d’un garde, menotté et incapable d’utiliser mon chakra. Probablement à cause des menottes, puisque c’est quand on me les a passées que j’ai arrêté de le ressentir normalement. Je suis un moment convaincu que j’ai échoué l’épreuve à ce moment, mais je parviens à me ressaisir. Si je suis encore ici, c’est que j’ai encore une chance, le tout est de trouver une solution.

Combattre les gardes ? Pour ça, il faudrait d’abord que je suis sûr de pouvoir me libérer des menottes rapidement, et même dans ce cas, je serai face à un utilisateur de genjutsu, et un certain nombre de gardes dont je ne sais rien. Non, je vais devoir essayer de la jouer plus fine. Je vais me laisser faire pour l’instant, voir où les gardes m’emmènent. Yuuhei a mentionné la police, mais si les soupçons mentionnés sur l’ordre de mission sont vrais, je doute qu’il ne l’appelle vraiment, c’est peut-être l’opportunité de récupérer des preuves.

Je prends un air déconfit, et n’oppose aucune résistance aux gardes alors qu’ils m’emmènent. Pour l’instant, je ne résiste tout simplement pas, j’observe tout simplement où ils m’emmènent. Si la situation s’avère dangereuse sur le chemin, j’essaierai d’utiliser le matériel de crochetage de Shigure pour me défaire de mes menottes le plus discrètement possible, ou un parchemin explosif pour les faire sauter, mais en attendant, je ne tente rien, ça se retournerait trop facilement contre moi.


Spoiler:
Kemonaru Akishino
Genin
Kemonaru Akishino
Messages : 307
Date d'inscription : 13/06/2018

Fiche ninja
Points d'expérience:
Examen n°6 : Kai Uzumaki Left_bar_bleue0/100Examen n°6 : Kai Uzumaki Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Examen n°6 : Kai Uzumaki Left_bar_bleue136/153Examen n°6 : Kai Uzumaki Empty_bar_bleue  (136/153)
Points de chakra:
Examen n°6 : Kai Uzumaki Left_bar_bleue316/366Examen n°6 : Kai Uzumaki Empty_bar_bleue  (316/366)
Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Mar - 1:21
Les gardes te mènent jusqu'à l'escalier, au bout du couloir dans lequel se trouve le bureau, afin de te faire descendre jusqu'au rez-de-chaussée. De là, ils se dirigent vers la porte d'entrée et vont dehors. L'un d'entre eux s'arrête devant l'entrée pour discuter avec celui qui surveille l'accès principal, tandis que l'autre se dirige vers la cave.

Ils attendent consciencieusement que le garde qui te traine se soit éloigné avant de commencer à dialoguer afin que tu ne puisses pas entendre.

Le garde enlève la chaine qui est placée sur la porte de la cave et retient le cadenas, avant de t'entrainer dans un escalier de pierre sinistre, qu'il éclaire à la lumière de son téléphone. Des clapotis inquiétant te révèlent que l'endroit est mal isolé. D'ailleurs, au fond du tunnel, la pierre n'est plus aussi unie et propre qu'en haut de l'escalier, fissurée par endroit, et des gouttes d'eau saumâtres perlent du plafond. Tu passes à côté de plusieurs portes fermées, en bois un peu moisi. Et finalement, devant une qui a l'air à peine plus solide. le garde te pousse à l'intérieur après l'avoir ouverte.

Au moment de partir, il hésite. Puis se retourne brièvement.


" N'aggrave pas ton cas, gamin. Tu devrais plutôt bien t'en tirer si Monsieur Mashiromo est de bonne humeur. "

Il s'apprête à partir, mais finalement, se retourne à nouveau.

" Normalement je ne suis pas censé le faire, mais je t'apporterais à manger dans quelques heures, si jamais la police n'est pas encore là. le poste est un peu loin, alors tu devras peut-être passer la nuit ici ...  "

Il semble très mal à l'aise, tu ne saurais pas trop dire pour quelle raison.
Shinsetsu Tsubazame
Medic / Ninja
Shinsetsu Tsubazame
Messages : 551
Date d'inscription : 13/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Examen n°6 : Kai Uzumaki Left_bar_bleue43/300Examen n°6 : Kai Uzumaki Empty_bar_bleue  (43/300)
Points de vie:
Examen n°6 : Kai Uzumaki Left_bar_bleue380/380Examen n°6 : Kai Uzumaki Empty_bar_bleue  (380/380)
Points de chakra:
Examen n°6 : Kai Uzumaki Left_bar_bleue900/900Examen n°6 : Kai Uzumaki Empty_bar_bleue  (900/900)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Last-Gen :: PREFACE :: Ancien monde :: 
ONOGORO
 :: Ancien monde :: Empire :: Shi no kuni :: Les Souterrains :: Centre d'examen Supérieur
-