AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

La porte d'un nouveau monde [Cour intérieure de l'Académie]

 :: PREFACE :: Ancien monde :: 
ONOGORO
 :: Ancien monde :: Empire :: Région de la Cascade :: 
Académie Impériale 'Kokuo'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 5 Mar - 0:36
Il fait toujours gris à Taki. Le soleil ne pointe jamais le bout de son nez. Ou plutôt, on l’aperçoit tellement rarement qu’il est devenu un étranger. Pourtant, cette matinée est belle. Et même l’Etranger a posé son regard sur la ville. Et les nuages se sont enfuis.

Cette météo a le privilège de mettre Hanya de bonne humeur. La fillette traverse les rues de la cité en chantonnant et en sautillant gaiement. Le jour vient à peine de se lever, et elle n’aime pas être obligée de se lever tôt ; mais ce matin c’est différent. Elle n’a pas compris pour quelle raison, mais Kyaze lui a dit qu’elle allait avoir un nouveau régime de formation. Rien que pour elle, quelque chose qu’aucun autre étudiant n’aura. Alors, forcément, elle est très contente : être particulière c’était bien, mais si on n’avait le droit à rien de spécial, ça n’avait aucun intérêt.
En plus, elle allait avoir le droit d’aller en mission, et autres activités de vrai ninja. Plutôt que de se morfondre en cours, toute seule, alors qu’elle savait déjà tout. Et pour couronner le tout, ce serait avec un ninja déjà certifié, qu’elle avait pour instruction de suivre partout. Elle devait l’observer pour apprendre, mais on allait aussi lui demander de participer. En ce jour, Hanya rejoignait enfin le camp des gentils, pour de vrai, pas en faisant de la figuration sur les bancs des remplaçants lourdauds ! Et ça, c’était une très bonne nouvelle.

Tout en avançant, elle serrait dans ses bras Nounours. L’ours en peluche fraichement rafistolé ne payait pas de mine, mais une fois de plus la fillette avait mis tout son cœur à l’ouvrage pour lui redonner un joli sourire et pour refaire ses coutures.

« On va bien s’amuser, tu ne crois pas ? On devra peut-être même attraper de vrais méchants ! »

Quelques regards curieux se lèvent vers cette jeune fille qui parle toute seule en gambadant. Les travailleurs matinaux sont intrigués par le spectacle insolite qu’elle propose. Mais lorsque, contre toute attente, l’ourson en peluche tord le cou pour la regarder et lui répondre, ils détournent tous le regard, pour ne pas revivre quelques-uns de leurs films d’horreurs préférés.

« Tu n’en sais rien, peut-être que le ninja que tu devras accompagner sera vieux et grincheux. Ou jeune et jalouse, et elle t’en fera baver. Il faut toujours se méfier, quand on ne sait pas, Hanya. »

« Quel rabat-joie ! Tout de suite à imaginer le pire ! »

« Il faut bien que quelqu’un le fasse, sinon tu vas encore te faire une fausse joie ! Attend de rencontrer cette personne. Là, tu auras le droit de te réjouir. Et si tu n’attends rien de spécial, au moins tu ne seras pas déçue s’il n’est pas à la hauteur. »

« Mpffff. »

Hanya pince les lèvres et gonfle les joues, en s’arrêtant net de sautiller. Elle avance en marchant, plus calmement. Elle n’a pas lâchée la peluche, mais elle a détourné le regard d’elle. Oui, elle boude. D’ailleurs, Nounours s’en aperçoit puisqu’il soupire.

« Hanya … »

Aucune réponse.

« Mais quelle tête de mule ! Hanya ! Oh ! Je suis là ! »

« Pfff. »

« Oh, j’abandonne. J’espère qu’il sera bien, ce ninja. Au moins je t’aurais prévenue … »

La tête de la peluche retombe, perdant soudainement toute animation. Ce n’est plus qu’une peluche ordinaire … enfin, peut-être !
La petite fille, elle, pousse la porte de l’académie. Le matin, c’est désert. Il y a quand même la femme à l’accueil qui la regarde passer d’un œil circonspect. L’étudiante l’ignore complètement : elle a bien d’autres choses en tête.
Tout en entrant dans la cour intérieure de l’académie, elle regarde une dernière fois le papier qui lui tenait lieu de convocation. Elle devait retrouver le fameux ninja près du chêne. Le Chêne. Le plus grand des lieux, impossible à manquer tellement il était immense. Elle s’y dirige, et s’arrête pile poil au-dessous. Il y a deux ou trois personnes, sans doute des étudiants, pas très loin. Mais elle n’aperçoit pas de personne qui a l’air d’être un ninja.

Elle n’était pas en avance, au moins ?
Hanya Renkei
Etudiante
Hanya Renkei
Messages : 10
Date d'inscription : 05/08/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
La porte d'un nouveau monde [Cour intérieure de l'Académie] Left_bar_bleue10/150La porte d'un nouveau monde [Cour intérieure de l'Académie] Empty_bar_bleue  (10/150)
Points de vie:
La porte d'un nouveau monde [Cour intérieure de l'Académie] Left_bar_bleue207/207La porte d'un nouveau monde [Cour intérieure de l'Académie] Empty_bar_bleue  (207/207)
Points de chakra:
La porte d'un nouveau monde [Cour intérieure de l'Académie] Left_bar_bleue544/544La porte d'un nouveau monde [Cour intérieure de l'Académie] Empty_bar_bleue  (544/544)
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Mar - 0:00
Voilà une chose à laquelle je ne m’attendais pas : après l’entraînement catastrophique avec Hikaru, qui est allé jusqu’à mener à son départ de l’équipe, l’Empire décide de me confier la charge d’une étudiante. J’aurais plutôt eu tendance à penser qu’avec ce genre d’événement, j’aurais été un peu écarté de ce genre de responsabilité, mais de toute évidence ce n’est pas le cas. Ça ne peut vouloir dire que deux choses : soit les hauts gradés ont confiance en moi malgré tout, soit ils considèrent Hikaru comme un élément problématique et difficilement gérable. Dans les deux cas, c’est plutôt bon pour moi.

Quoi qu’il en soit, j’ai bien sûr accepté la demande, et je me suis rendu à l’Académie, où son Berunaru Yamanaka, le psychologue de l’Académie, m’a donné rendez-vous pour me donner les détails. Apparemment, c’est de lui que vient l’idée de confier l’étudiante à un ninja pour lui amener l’expérience sur le terrain qui lui manque. Une idée à laquelle j’adhère complètement : être confronté à la réalité du terrain, c’est ce qu’il y a de plus efficace pour se rendre rapidement compte de ses lacunes. C’est aussi l’approche la plus difficile, en fonction de ce qui se passe lors des missions, et potentiellement la plus traumatisante, d’où la nécessité d’avoir quelqu’un qui a fait ses preuves pour encadrer la future recrue.
Mon passage au bureau du psychologue a été assez rapide : il m’a simplement transmis le dossier, et m’a répété ce dont j’étais déjà convaincu, puis il m’a orienté vers l’accueil de l’Académie, pour m’occuper de la paperasse liée à cette nouvelle charge.

Je profite du trajet pour lire rapidement le dossier qu’on m’a donné, je ne sais pas trop quoi penser de l’étudiante qu’on me confie : Hanya Renkei, un prodige dont les capacités sont ridiculement développées pour son âge, mais qui manque de maturité, d’expérience pour franchir le pas et devenir genin. Son parcours est aussi assez atypique, d’après le dossier, elle vient des plaines arc-en-ciel, mais a été adoptée sur le tard par un ancien ninja pour pouvoir étudier à l’Académie, où son talent s’est retourné contre elle : elle apprenait trop vite, et s’ennuyait. C’est typiquement le genre de profil dont on ne peut pas prévoir comment il peut finir : grande soif d’apprendre ou trop haute estime de soi, il y a de grandes chances qu’elle adopte une de ces deux attitudes. Je n’ai qu’à espérer qu’elle préfère la première.

A l’accueil de l’Académie, je dois affronter ma première épreuve du jour : une file d’attente est interminable. Principalement des ninja, genin et chuunin. L’annonce de l’examen ninja supérieur a fait son effet sur l’administration, et l’hôtesse semble tout simplement débordée. Pas le choix, je vais devoir prendre mon mal en patience. Je finis par arriver face au bureau de l’accueil.


« Bonjour, Kai Uzumaki, je viens pour Hanya Renkei. »

L’hôtesse, une femme d’une quarantaine d’années à l’air austère, cherche quelques secondes puis pose quelques papiers sur le comptoir.

« Voilà, signez ces papiers, elle est arrivée il y a une dizaine de minutes. Elle vous attend dans la cour intérieure, près du chêne. »

Une dizaine de minutes, c’est la moitié du temps que j’ai passé à attendre dans la file. Je suis en retard, je signe donc les papiers qu’elle m’a tendus après les avoir survolés, puis je me dirige vers la cour intérieure après avoir remercié l’hôtesse d’un hochement de tête.

La cour intérieure est presque vide, je la parcours rapidement du regard pour trouver Hanya. Elle n’est pas difficile à reconnaître grâce à l’ours en peluche qu’elle tient dans ses bras, d’après son dossier, elle a toujours tout un tas de peluches sur elle, c’est suffisamment inhabituel pour permettre de la distinguer des quelques étudiants présents. Je m’approche d’elle d’un air décontracté.


« Bonjour, tu dois être Hanya ? »


Je lui tends la main, c’est peut-être un peu formel comme salutation pour une jeune étudiante, mais je n’ai pas trouvé mieux.

« Désolé pour le retard, j’au dû aller signer quelques papiers, mais l’accueil était plein à craquer… » Je passe une main derrière ma tête, je ne sais pas trop par où commencer. « Enfin, maintenant je suis là, donc autant me présenter. Je suis Kai Uzumaki, chuunin depuis peu, c’est moi qui m’occuperai de toi. »

Je sors un calepin et un stylo pour prendre des notes.

« On va commencer par le début, pour que je puisse plus facilement t’accompagner, qu’est-ce qu’on t’a dit sur ce qu’on allait faire exactement ? Est-ce qu’il y a des choses en particulier que tu attends de moi ? »
Kemonaru Akishino
Genin
Kemonaru Akishino
Messages : 307
Date d'inscription : 13/06/2018

Fiche ninja
Points d'expérience:
La porte d'un nouveau monde [Cour intérieure de l'Académie] Left_bar_bleue0/100La porte d'un nouveau monde [Cour intérieure de l'Académie] Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
La porte d'un nouveau monde [Cour intérieure de l'Académie] Left_bar_bleue136/153La porte d'un nouveau monde [Cour intérieure de l'Académie] Empty_bar_bleue  (136/153)
Points de chakra:
La porte d'un nouveau monde [Cour intérieure de l'Académie] Left_bar_bleue316/366La porte d'un nouveau monde [Cour intérieure de l'Académie] Empty_bar_bleue  (316/366)
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Mar - 18:21
L’attente fut un peu longue, puisque Nounours faisait toujours la tête, toute seule. Hanya hésita à s’asseoir sur un banc un peu plus loin, mais finit par se dire que c’était probablement mieux de ne pas trop s’éloigner. Elle ne savait pas du tout à quoi allait ressembler le ninja, alors il valait mieux être certaine de ne pas le manquer. Et elle n’allait certainement pas donner d’excuses à une peluche acariâtre et se laisser mener par le bout du nez. L’ennui, elle connaissait déjà, depuis qu’elle avait posé ses fesses sur les bancs de l’académie. Elle pouvait encaisser.

Tout de même, il était très vieux ce chêne. Intriguée par un tel monument, témoin de nombreux âges de ce monde, elle se rapprocha. Et elle toucha son écorce du bout des doigts. Elle était rugueuse. Cet arbre avait définitivement quelque chose de différent. Comme s’il appartenait au Royaume Sylvestre. Est-ce qu’il ne s’en serait pas échappé, des fois ? Il arrivait qu’un monde soit en danger. C’était peut-être à une époque plus sombre, avant que le roi ne prenne place sur le trône de la forêt et ne fasse fuir les mauvais esprits.
Sa petite main passait sur l’écorce sans s’égratigner. Beaucoup de formes, de motifs. Elle arrivait à dessiner mentalement des scènes qui avaient pu se dérouler rien qu’en les parcourant du bout des doigts.

« Je sens beaucoup de curiosité en toi, jeune arpenteuse. »


Hanya sursauta, en émettant un petit cri surpris. C’était terriblement enfantin, au point qu’elle en rougit de honte. Elle chercha pendant de longues secondes la provenance de la voix. Avant qu’elle ne remarque quelque chose dans l’écorce, un peu plus haut que son front. Les motifs s’étaient changés, formant un visage humain. Entièrement en bois.
Un grand sourire remplaça son air étonné et effarouché. Il venait bien du royaume sylvestre, elle reconnaissait ce visage ! Tous les arbres, là-bas, pouvaient en avoir un comme celui-là. Alors il était plus qu’un simple chêne. C’était un arbre sage, et donc un ami, une créature pleine de savoir.

Les rares personnes qui passaient par là blêmirent devant la scène, et prirent la poudre d’escampette. Hanya faisait encore des siennes ! Il ne faisait aucun doute que les rumeurs iraient bon train quand la journée serait vraiment lancée dans l’académie.

« Un arbre sage ! Je m’appelle Hanya, enchantée de vous rencontrer. »

La bouche se tordit en un rictus qui ressemblait à un sourire paternel.

« Hoho, de la curiosité et du savoir ! Je vois que tu t’es déjà rendu dans le royaume sylvestre, jeune arpenteuse. Comment se porte-t-il ? »


« Il va très bien. Le roi protège la forêt et elle est plus forte que jamais. »

« Que jamais ? En es-tu sûre, mon enfant ? A l’âge primordial, cette forêt était sans égale. La magie coulait dans sa sève, et les arbres s’élevaient plus haut que le ciel. »

« Je ne sais pas. Je ne l’ai jamais vu alors je ne peux pas comparer. »

« Je vois. Alors je te le montrerais. Et alors tu me diras. Mais pas tout de suite ! Ton destin vient à ta rencontre, jeune arpenteuse. Nous aurons d’autres moments pour les souvenirs d’un vieil arbre. »

Hanya se retourna en suivant le regard de l’arbre sage. Effectivement, un jeune homme portant un bandeau de Chuunin était là. Et il lui demandait si elle était bien qui elle était. La fillette se retourna brusquement vers l’arbre, afin de lui dire au revoir.

« Merci, arbre sage. Je reviendrais te voir. »

« Hoho, j’en suis certain. Oui, j’en suis certain … »

L’écorce se tordit à nouveau afin de reprendre son apparence ordinaire. L’arbre sage s’était rendormi. Hanya se redressa pour faire face au jeune homme. Il s’excusa pour son retard, tout en se présentant. Un membre du clan Uzumaki. Elle avait lu de nombreuses choses sur eux : c’était le clan le plus puissant de l’Empire. Les plus fiers parangons de la cause des gentils. C’était de bon augure.

« Oui, c’est bien moi. Hanya Renkei. Je suis contente de vous rencontrer Uzumaki-sempaï. »

D’après les règles de la politesse, c’était la façon la plus formelle de se présenter. S’il n’était pas d’accord et souhaitait instaurer une autre façon de s’adresser à lui, il le ferait. En attendant, Hanya comptait bien faire montre de civisme. Sa place de ninja pouvait en dépendre.
Kai lui demanda si elle attendait quelque chose de lui en particulier. Ses aspirations avec l’expérience unique à laquelle elle allait avoir le droit. Et ce que c’était que cette expérience, aussi.

« Je n'ai pas d'idée précise de ce que je dois faire. On m’a simplement dit que j’allais devoir vous assister et vous observer pendant votre travail de ninja. Que j’en apprendrais plus qu’en restant à l’académie. Et c’est ce que je veux. L’académie est ennuyeuse. J’ai déjà lu le programme de dernière année et il m’ennuie, lui aussi. Je veux participer. Les ninjas sont les gentils, et ils punissent les méchants. Ils aident les innocents. Si je dois me contenter d’observer, je le ferais. Si je peux vous aider, alors c’est encore mieux. »

Hanya sentit délicatement nounours qui tournait la tête, en essayant d’être discret. Il voulait voir à quoi ressemblait Kai, sans doute. Pas facile pour un empoté comme lui, à tous les coups un ninja allait le griller en cinq secondes même pas.
La jeune fille évita de le regarder, mais elle aurait bien voulu lui dire qu’il avait tort. Il avait l’air très gentil, ce Kai. Mais elle préférait autant que nounours ne parle pas pour le moment. Elle avait fait fuir trop de gens comme ça, alors elle aurait bien voulu éviter de le faire une de plus.
Hanya Renkei
Etudiante
Hanya Renkei
Messages : 10
Date d'inscription : 05/08/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
La porte d'un nouveau monde [Cour intérieure de l'Académie] Left_bar_bleue10/150La porte d'un nouveau monde [Cour intérieure de l'Académie] Empty_bar_bleue  (10/150)
Points de vie:
La porte d'un nouveau monde [Cour intérieure de l'Académie] Left_bar_bleue207/207La porte d'un nouveau monde [Cour intérieure de l'Académie] Empty_bar_bleue  (207/207)
Points de chakra:
La porte d'un nouveau monde [Cour intérieure de l'Académie] Left_bar_bleue544/544La porte d'un nouveau monde [Cour intérieure de l'Académie] Empty_bar_bleue  (544/544)
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 12 Mar - 15:38
Spoiler:

C’est étrange, la cour semble s’être rapidement dépeuplée peu avant que j’arrive. Je m’attendais bien à ne pas voir grand monde, en début de matinée, les étudiants sont en cours, et les ninjas ont généralement autre chose à faire que de flâner ici, mais en dehors de Hanya près du chêne, il n’y a vraiment personne.
L’étudiante semble d’ailleurs être complètement absorbée par l’arbre, elle se tourne même une dernière fois vers lui avant de me saluer, et il semble alors bouger très légèrement. Peut-être un cas du pouvoir mentionné dans son dossier : un don qui lui permettrait de rendre réel ce qu’elle imagine. Impossible de cerner la portée d’un tel pouvoir, ni d’être tout à fait certain que c’est ce que je viens d’observer, aussi je me contente d’un sourire en réponse à ses salutations.


« Enchanté également, Hanya. »

Visiblement, elle n’a pas eu d’instructions différentes des miennes. Il n’y a pas particulièrement de raison pour laquelle ça aurait pu être le cas, mais au moins, je suis sûr qu’on partira avec la même idée en tête : elle m’accompagnera tout simplement sur certaines missions, en échange de quoi j’essaierai de l’impliquer autant que possible pour qu’elle puisse acquérir une expérience du terrain qui lui servira inévitablement par la suite.
Hanya semble voir le monde des ninjas d’un œil assez candide, comme le ferait n’importe quel enfant de son âge à vrai dire, elle se rendra probablement compte assez vite que les ninjas ne sont pas tous des « gentils », en attendant, je préfère ne pas aller à l’encontre de son enthousiasme, elle a l’air de vouloir se mettre en action rapidement.


« Parfait, on va sûrement pouvoir commencer les choses sérieuses assez rapidement, mais pas de précipitation, on va devoir passer par quelques étapes un peu moins excitantes avant que tu sois prête à me suivre en mission. »

Comme pour ponctuer ma phrase, je m’accroupis pour exécuter une technique d’invocation. Quelque chose de basique, je ne pense pas la perdre simplement avec ça, surtout si comme elle le dit elle a déjà assimilé le programme de l’Académie jusqu’à la dernière année.


Invocation rang 2 : Shiro (-68 chakra)

Shiro apparaît dans un petit nuage de fumée, puis se pose directement sur mon épaule, en étudiant Hanya.

« Hanya, je te présente Shiro, de la famille des chouettes. Elle m’accompagne presque tout le temps en mission, donc autant vous présenter tout de suite. Shiro, Hanya m’accompagnera prochainement en mission, donc vous vous reverrez bientôt. »

Je referme mon carnet. Au final, je n’ai encore rien noté dessus, mais il sera utile pour la suite.

« Comme je te l’ai dit, avant de partir en mission, il va déjà y avoir quelques étapes nécessaires. Bien que ça arrive de temps en temps, c’est rare que des ninjas partent en mission ensemble sans se connaître, une équipe fonctionne toujours mieux lorsque ses membres savent quoi attendre les uns des autres, c’est d’ailleurs pour ça que les ninjas sont répartis par équipe fixe. Ça vaut aussi pour nous deux : je vais avoir besoin de savoir ce que tu sais déjà faire pour déterminer à quel point je pourrai t’impliquer dans les missions sans te mettre en danger. Il ne s’agit pas seulement de tes capacités, mais aussi de te connaître un peu mieux en tant que personne, savoir si tu aspires à certaines choses en particulier, si tu préfères certaines méthodes à d’autres, entre autres choses. »

Je regarde l’horloge de l’Académie, il est tout juste neuf heures, ça nous laisse pas mal de temps avant l’heure du repas.


« Ce que je te propose, c’est qu’on aille dès maintenant sur une aire d’entraînement. C’est le lieu le plus adapté pour que tu puisses me donner un aperçu de tes capacités, on a quelques heures devant nous avant la fin de la matinée, donc on aura le temps de faire quelques exercices avant d’aller manger. »

« J’y pense, si jamais tu veux faire quelque chose en particulier, ou que tu as une suggestion de manière générale, n’hésite pas. Je suis aussi là pour que tu aies une formation la plus adaptés possible. »
Je me tourne vers la sortie en faisant signe à Hanya de me suivre. « On y va ? »
Kemonaru Akishino
Genin
Kemonaru Akishino
Messages : 307
Date d'inscription : 13/06/2018

Fiche ninja
Points d'expérience:
La porte d'un nouveau monde [Cour intérieure de l'Académie] Left_bar_bleue0/100La porte d'un nouveau monde [Cour intérieure de l'Académie] Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
La porte d'un nouveau monde [Cour intérieure de l'Académie] Left_bar_bleue136/153La porte d'un nouveau monde [Cour intérieure de l'Académie] Empty_bar_bleue  (136/153)
Points de chakra:
La porte d'un nouveau monde [Cour intérieure de l'Académie] Left_bar_bleue316/366La porte d'un nouveau monde [Cour intérieure de l'Académie] Empty_bar_bleue  (316/366)
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 12 Mar - 23:47
Kai a l’air d’être gentil. Et Hanya sent qu’il a une grande réserve de chakra, même si c’est le minimum qu’elle attendait de la part d’un ninja professionnel. Il est jeune, mais elle serait mal avisée, et mal placée, pour le juger sur ce critère. En fait, c’était même mieux qu’un vieillard qui avait connu la guerre. Hanya avait tendance à les trouver ennuyeux. Et ils évoquaient leurs souvenirs comme des trophées, alors que les gens du pays du feu n’étaient pas vraiment des méchants. En quoi une guerre qui aurait pu être évitée pouvait-elle être une source de fierté ?

Avant de passer aux choses sérieuses, Kai réalise une technique d’invocation afin de lui présenter l’un de ses compagnons : la chouette Shiro. Hanya ne sait pas vraiment comment réagir : elle a étudié la théorie des techniques d’invocation, et sait que les Kyuchioses ne sont pas des animaux mais des êtres venus d’un autre monde, Chikyuu. Théoriquement, réaliser cette technique n’est pas si compliqué que cela. Mais avant tout, il faut faire un pacte avec l’une des familles de Chikyuu. Et sur la façon de le faire, les informations disponibles sont très peu nombreuses. Surtout que chaque famille a sa propre méthode pour choisir, ou être choisies, par un humain. Kyaze, lui, n’a jamais tissé ce genre de pacte, alors elle n’en sait pas d’avantage à ce sujet.
L’envie de caresser les plumes blanches de Shiro est très forte. Mais elle dégage une aura chargée de chakra qui la résigne à ne pas tenter de le faire. Et son œil n’est pas déchargé de conscience comme ceux des animaux : cela reviendrait à caresser les cheveux d’un autre humain. Un geste qui peut être mal pris par certains.
Comme Shiro ne dit rien, Hanya se résigne à parler la première, en espérant que son attitude sera la bonne. Puisqu’elle accompagne Kai, alors elle lui donnerait la même considération. Cette façon de procéder lui semblait adaptée.

« Je suis enchantée de vous rencontrer, Shiro-sempaï. J’espère beaucoup apprendre à vos côtés. »

Les grands yeux de la jeune fille ne restèrent fixés que quelques instants sur la chouette. Elle préféra revenir à Kai, qui s’apprêtait justement à dire quelque chose. Si elle regardait Shiro trop longtemps, son pouvoir risquait de se déclencher pour rendre réelle son envie de la caresser. Et là, les problèmes pourraient commencer. Surtout que sa maitrise de sa capacité était très mauvaise. Ce n’était pas ce qu’elle voulait.

Kai se lança dans une longue tirade, pour présenter la méthode d’apprentissage à laquelle elle aurait le droit. Ou tout du moins, la méthode d’élaboration qu’il comptait suivre. Apprendre à se connaitre, afin de savoir comment elle fonctionnait. Il lui parla également des équipes ninjas, expliquant la raison pour laquelle elles étaient bien souvent composées de ninjas fixes. Effectivement, connaitre son ami semblait encore plus important que connaitre son ennemi. Savoir comment l’autre réagissait, et ce dont il était capable. Jusque-là, elle suivait sans problème.
A sa façon de parler, on sentait bien que Kai était quelqu’un de méthodique. Plutôt inexpérimenté comme professeur, mais désireux de bien faire et capable d’agir avec intelligence. Il n’était pas si différent des professeurs de l’académie, surtout quand il évoquait qu’il ne savait pas encore comment faire avec elle. Cependant, son ton était différent. Le désir de partager son savoir, et son expérience, que ces professeurs n’avaient pas, Hanya le sentait dans sa façon de lui parler. Bien qu’il soit sans doute moins expérimenté, ce côté page blanche en tant que professeur était peut-être la raison pour laquelle il lui semblait plus gentil qu’eux : il était tout simplement prêt à apprendre lui aussi. Pas comme des professeurs qui faisaient leur travail depuis des années de la même manière et ne pouvait donc pas le remettre en question pour une seule personne. Est-ce que c’était pour ça que Kyaze lui avait dit que ce serait une bonne expérience ?

Dans la lignée de ce que Kai vient de lui dire, il propose maintenant de se rendre à une aire d’entrainement. S’il a une meilleure idée des capacités de la fillette, il pourra savoir de quelle manière elle peut l’aider. Hanya se demanda s’il parlait de se battre, un peu comme une sorte de combat amical.

« C’est vrai que sans savoir ce que je sais faire, vous ne pourrez pas compter sur moi. Je peux déjà vous dire que je n’aime pas me battre. Mais lors d’un affrontement, je peux vous être utile de deux manières : j’utilise le genjutsu, donc je peux utiliser des illusions pour aider mes alliés. Cela signifie aussi qu’au-dehors des combats, j’ai une bonne maitrise des capacités sensorielles. Ma connaissance du monde est limitée, en revanche. Ou tout du moins théorique. Je ne suis pas très douée pour percevoir les mensonges, aussi. La seconde, c’est que je ne suis pas tout le temps seule ! Je peux invoquer des amis, moi aussi ! Et ils se battent mieux que moi. En plus, certains sont bien meilleurs pour cerner les gens. Je vous en aurais bien présenter un, mais là il boude … Mais j’en ai d’autre ! Je vous les présenterais une fois qu’on sera sur l’aire d’entrainement !  »

Elle leva le menton vers Shiro.

« En revanche, le programme de l’académie parle des invocations, mais … il ne dit pas comment conclure un pacte, et n’évoque que très peu les familles de Chikyuu. Alors je n’en ai pas encore conclu. Je supposais qu’un habitant de ce monde viendrait peut-être vers moi un jour. Je connais la théorie, mais je n’ai jamais réellement pu réaliser d’invocation de Kyuchiose … »

C’était une demande déguisée en constat. Elle avait évidemment très envie d’apprendre à le faire. Si son invocation était aussi mignonne que la chouette, ce serait vraiment très bien. Pourtant, elle avait prononcé ces mots pour répondre à la dernière question de Kai. Ce qu’elle avait envie de faire, c’était vraiment de trouver son propre Kyuchiose. Peut-être que Kai saurait lui en dire d’avantage à leur sujet ?
Quand il lui demanda s’ils pouvaient se rendre à l’aire d’entrainement, elle hocha simplement la tête et lui emboîta le pas. Non sans fixer une dernière fois la chouette, avec une once d’envie dans le regard.

En attendant, elle allait devoir lui montrer ses capacités. Mais dans quel monde ? Elle le connaissait trop peu pour lui montrer le royaume sylvestre, ou la salle mystérieuse. Et elle le trouvait trop gentil pour l’emmener sur la voie du cauchemar.
Peut-être le monde des bonbons, alors ? Mais c’était un peu puéril. Kai risquait de se moquer d’elle … Hanya était préparée à cette éventualité à chaque fois qu’elle rencontrait quelqu’un. Mais pour son nouveau sempaï, elle préférait éviter d’en arriver à ce genre de situation. Faire bonne impression pour qu’il ait envie de l’emmener avec lui en mission, c’était bien trop important.
Hanya ne pouvait pas se permettre d'être rejetée encore une fois.
Hanya Renkei
Etudiante
Hanya Renkei
Messages : 10
Date d'inscription : 05/08/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
La porte d'un nouveau monde [Cour intérieure de l'Académie] Left_bar_bleue10/150La porte d'un nouveau monde [Cour intérieure de l'Académie] Empty_bar_bleue  (10/150)
Points de vie:
La porte d'un nouveau monde [Cour intérieure de l'Académie] Left_bar_bleue207/207La porte d'un nouveau monde [Cour intérieure de l'Académie] Empty_bar_bleue  (207/207)
Points de chakra:
La porte d'un nouveau monde [Cour intérieure de l'Académie] Left_bar_bleue544/544La porte d'un nouveau monde [Cour intérieure de l'Académie] Empty_bar_bleue  (544/544)
Revenir en haut Aller en bas
Ven 13 Mar - 18:13
Hanya : +10xp
Kai : +8xp

Le rp continue ici !
Kemonaru Akishino
Genin
Kemonaru Akishino
Messages : 307
Date d'inscription : 13/06/2018

Fiche ninja
Points d'expérience:
La porte d'un nouveau monde [Cour intérieure de l'Académie] Left_bar_bleue0/100La porte d'un nouveau monde [Cour intérieure de l'Académie] Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
La porte d'un nouveau monde [Cour intérieure de l'Académie] Left_bar_bleue136/153La porte d'un nouveau monde [Cour intérieure de l'Académie] Empty_bar_bleue  (136/153)
Points de chakra:
La porte d'un nouveau monde [Cour intérieure de l'Académie] Left_bar_bleue316/366La porte d'un nouveau monde [Cour intérieure de l'Académie] Empty_bar_bleue  (316/366)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Last-Gen :: PREFACE :: Ancien monde :: 
ONOGORO
 :: Ancien monde :: Empire :: Région de la Cascade :: 
Académie Impériale 'Kokuo'
-