AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Ven 13 Mar - 20:05
L'examen commence à l'entrée Sud des souterrains. On t'a indiqué la localisation lors de ta demande auprès de l'Académie.
Là, devant une lourde porte en fer, un membre de l'ANBU te remettra le formulaire d'inscription et t'expliquera le règlement évoqué dans la partie HRP.

Une fois le questionnaire remis, l'ANBU le déposera dans une fente du mur, puis t'ouvrira la porte. Il ne fait aucun commentaire sur ton questionnaire, même si tu lui poses des questions.

Au bout du couloir en pierre froide et nue, derrière la porte en métal, tu arriveras devant une pièce circulaire, plus grande. Un kanji est inscrit sur chacune de ces portes. Respectivement, voici leurs significations :


Citation :
Porte Est : Force
Porte Sud : Esprit
Porte Nord : Tactique
Porte Ouest : Souplesse

Il y a un piédestal au centre, dans lequel se trouve quatre clés. Un mécanisme fait que si tu en prends une, les autres sont ôtées par le mécanisme. Chaque clé a un symbole correspondant à une des portes.
Ton personnage n'a aucune indication de temps, donc tu peux demeurer autant de temps que tu veux dans l'antichambre.

Tu arrêtes ton premier RP à l'instant où tu pousses la porte de ton choix. Sauf si tu tentes de faire quelque chose dans la salle principale, avant de pousser une des portes.
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Examen n°10 : Gyan Left_bar_bleue10000/10000Examen n°10 : Gyan Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Examen n°10 : Gyan Left_bar_bleue10000/10000Examen n°10 : Gyan Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Examen n°10 : Gyan Left_bar_bleue10000/10000Examen n°10 : Gyan Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Ven 13 Mar - 22:50
Quelle surprise, un examen pour promouvoir de nouveaux ninjas de classe supérieures. A croire que les croulants à la tête de l’Empire étaient capables de sortir de leurs traditions pour prendre des décisions utiles de temps en temps. Et malgré cette opportunité, l’autre cruche de Megumi ne nous en avait même pas parlé, à Yarou et moi, à croire qu’elle ne voulait pas nous voir le tenter. Je la comprenais, ça serait probablement difficile pour elle de se séparer de moi, même s’il ne s’est jamais rien passé entre nous, c’était évidement qu’elle en pinçait pour moi, elle aussi. Et puis, d’un autre côté, elle se retrouverait un peu honteuse, quand nous aurions réussi l’examen, de se faire dépasser par celle qu’elle faisait passer par ses « élèves ».

Enfin, maintenant que j’avais eu l’information, j’étais prêt à en découdre. J’aurais voulu pouvoir le faire avec mon frère, mais ces branques n’ont pas songé que des ninjas pouvaient fonctionner en binôme, et l’examen était uniquement faisable en solitaire. De toute façon, Yarou avait été assez clair sur ce qu’il en pensait, les termes exacts étaient
« Ils peuvent se le carrer dans le cul leur examen d’énorme enculé », c’était assez clair. De toute façon, une fois que je l’aurais réussi, ils n’auraient plus d’excuse pour ne pas le promouvoir lui aussi.

C’est comme ça que je me retrouvai, après avoir refait un petit stock d’équipement, dans les souterrains de Shi. C’est que c’est sérieux leur truc, ils veulent se rendre impressionnants. Je n’imaginais pas la tête qu’ils feront quand ils me verraient en sortir triomphant, eux qui semblaient rechigner à nous débarrasser de notre senseï un peu trop collante.
De toute façon, c’étaient bien les supérieurs qui me forçaient à passer cet examen : si je voulais être admiré par tout le bas-peuple de l’Empire, ce n’était pas avec un grade sous-fifre que j’allais y parvenir.

Je passai donc devant l’ANBU au masque de blaireau, enfin c’est de ça qu’il avait l’air en tout cas, qui me remit un questionnaire. Il voulait que je révèle mes forces et mes faiblesses avant le début de l’examen ? Est-ce qu’ils me pensaient stupide au point de vraiment le faire ? Je lui rendis rempli à la va-vite, mais tout de même agrémenté d’un autographe, au cas où il aurait été fan des Death Jojos. S’il m’avait donné son nom, j’aurais pu faire quelque chose de plus personnel, mais ce gaillard ne semblait pas capable de parler plus que les répliques qu’on lui avait attribuées. J’entrai donc dans la pièce dont il poussa la porte sans lui adresser la parole plus que nécessaire.

La pièce dans laquelle j’arrivai était dans le même style ennuyant que le reste des souterrains : une pièce vide, en pierre froide, avec un pilier au centre. Un rapide coup d’œil me permit de comprendre l’idée de cette pièce : quatre salles pour quatre épreuves différentes, on me laissait le luxe de choisir la manière dont j’allais être évalué.
Entre Force, Esprit, Tactique et Souplesse, mon choix fut au final assez rapide : si je voulais impressionner les foules, je devais commencer par en mettre plein les mirettes aux examinateurs, et il n’y avait que par la force que j’étais sûr de le faire efficacement : la plèbe a tendance à ne pas savoir apprécier les trois autres qualités.

Avant d’entrer, il fallait quand même que je prenne quelques précautions. D’habitude, j’avais Yarou pour assurer mes arrières, cette fois, j’allais devoir me débrouiller, donc autant prendre un minimum de précautions. Premièrement, j’invoquai un clone supérieur, qui à son tour invoqua Kyuto. Une monture n’allait pas être de trop pour faire une entrée fracassante.
Mon clone alla prendre la clé de la Force, ce qui fit disparaître les trois autres, puis il se mit en selle sur Kyuto. Pendant ce temps, j’allai me positionner à côté de la porte, la carte Mizu en main, que j’activai en même temps que mon clone ouvrit la porte.


Spoiler:
Denkyu Ishigami
Chuunin
Denkyu Ishigami
Messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2020

Fiche ninja
Points d'expérience:
Examen n°10 : Gyan Left_bar_bleue0/150Examen n°10 : Gyan Empty_bar_bleue  (0/150)
Points de vie:
Examen n°10 : Gyan Left_bar_bleue245/245Examen n°10 : Gyan Empty_bar_bleue  (245/245)
Points de chakra:
Examen n°10 : Gyan Left_bar_bleue740/740Examen n°10 : Gyan Empty_bar_bleue  (740/740)
Revenir en haut Aller en bas
Lun 16 Mar - 23:10
Examen n°10 : Gyan Makia10
Jounin de l'Empire
Pvs: 665 - Chakra : 800  – Energie : 695

[En ouvrant la porte, ton clone et Kyuto se retrouvent à l'entrée d'une pièce de 50m² composée de pierre comme le reste de l'architecture que tu as vu jusque là. Elle est sans aucun dénivelé. Il n'y a que deux choses pouvant attirer ton attention, une porte métallique à l'opposé et une femme postée devant. Elle est réputée pour avoir remplis à elle seule plus d'un quart de la prison de l'Empire. Il se dit que d’enfreindre la loi devant elle c'est encourir au moins une contravention avec une bonne engueulade. Elle n'y va pas de main morte. Elle est vêtue d'une combinaison juste au corps dévoilant le peu de forme qu'elle possède.]

[Une lame courte de bonne facture est attachée au niveau de sa cuisse gauche et une pochette sur celle de droite. Sa tenue comporte aussi des compartiments qui ne permettent pas de savoir ce qu'ils pourraient posséder.]

La Force, très bien. Je vois que tu fais partie de ceux qui veulent montrer de quoi ils sont capables sur le terrain. Ça me plaît.

D'un revers de main savamment étudié depuis des années Makia replaça sa tignasse blanche en arrière, à force de pratiquer ce mouvement elle en était venue à trouver tout naturellement la façon la plus parfaite pour le faire.

Tout ce que tu as a faire c'est traverser la porte qui se trouve dans mon dos. Je vais bien sûr tout mettre en place pour t'en empêcher. L'épreuve commencera quand tu te mettras en mouvement ou toi bien sûr. elle fixa l'écureuil sur ces derniers mots

[Ceci est un combat en bonne et due forme. Sauf que tu as l'initiative et la déclaration pour le premier tour.]
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Examen n°10 : Gyan Left_bar_bleue10000/10000Examen n°10 : Gyan Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Examen n°10 : Gyan Left_bar_bleue10000/10000Examen n°10 : Gyan Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Examen n°10 : Gyan Left_bar_bleue10000/10000Examen n°10 : Gyan Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Mar 17 Mar - 1:47
Je ne m’attendais pas à une décoration des plus chatoyantes dans la salle de la Force, mais tout de même, ils auraient pu faire un effort. Toujours ces murs gris délimitant une pièce austère et sans saveur. Et une rencontre des plus déplaisantes.
Makia, comme tout le monde, je la connaissais de réputation, mais pas uniquement. Elle avait bien failli nous attraper, Yarou et moi, il y a de ça des années, quand nous vivions aux dépens des badauds assez stupides pour se laisser embobiner. Evidemment, elle n’avait pu prouver l’existence d’aucune pratique illégale, après tout, nos activités de l’époque n’étaient pas répréhensibles. Affreusement immorales, bien sûr, louches, peut-être, mais pas criminelles. Si elles l’avaient été, je n’avais aucun doute sur sa capacité à nous mettre la main dessus, au risque de révéler au passage la vérité sur l’affaire de l’orphelinat incendié de Kahari.

Toujours est-il que je me retrouvais devant cette bonne femme qui me bloquait le chemin. Elle avait l’air étrangement contente d’avoir de la visite, comme le sont souvent les femmes de son âge, personnellement, je m’en serais bien passé. J’avais beau être confiant dans mes capacités, je n’en étais pas stupide pour autant : si Makia avait cette réputation de gardienne de la paix, ce n’était pas pour rien, je me voyais mal l’affronter à la loyale.
Avec un grand sourire, c’est mon clone qui lui répondit.


« C’est un honneur d’être jugé par vous, Makia-sempaï ! Je ne suis pas certain d’en être digne, mais je ferai tout mon possible pour ne pas vous décevoir. »

Force est de le constater, j’avais de la gueule, mais j’étais à peu près certain que ma gueule d’ange comme ma langue de miel n’auraient que peu d’effet sur une vieille bique comme elle. Pourtant, il fallait que je le fasse, c’était naturel chez moi, et par conséquent chez mes clones aussi.
Mon clone, d’ailleurs, ne perdit pas de temps et éperonna directement Kyuto, ma mascotte s’élançant vers Makia sous couverts de clones semi-consistants.

Parfait, ces deux-là allaient me donner exactement la diversion dont j’avais besoin, je n’avais plus qu’à repérer les lieux pour trouver un moyen de filer sans avoir à me heurter à la vieille.



Citation :
Gyan le Dissimulé :
Action 1 : ADI
Spoiler:

Action 2 : ADI
Spoiler:
Action 3 : ADI
Spoiler:
Action 4 : ADI
Spoiler:
Action 5 : ADI
Spoiler:

Gyan l’Etincelant :
Action 1 : Clonage semi-consistant (-20 chakra) : Victimes 1 à 4 apparaissent sur le terrain
Action 2 : Sort Ryokai du parchemin de stockage (pantin défensif MQ : 40 armure, 500pv)
Action 3 : Contrôle des marionnettes sur Ryokai (-10 chakra puis 5 par tour)
Action 4 : Donne une action à Ryokai
Ryokai : Protège Gyan l’Etincelant
Action 5 : Suiton : la création (-24 chakra) : une surface d’eau peu profonde apparaît à la position de Makia

Kyuto le Destrier :
Action 1 : Va au corps-à-corps avec Makia
Action 2 : Maintient Makia (duel for+adr de Kyuto contre for+adr de Makia)
Action 3 : Attaque Makia à patounes nues (14)
Action 4 : Va au corps-à-corps avec Makia
Action 5 : Maintient Makia (duel for+adr de Kyuto contre for+adr de Makia)

Victime 1 :
Action 1 : est invoqué
Action 2 : Va au corps-à-corps avec Makia
Action 3 : Va devant la porte
Action 4 : Va au corps-à-corps avec Gyan l’Etincelant
Action 5 : protège Gyan l’Etincelant

Victime 2 :
Action 1 : est invoqué
Action 2 : Va au corps-à-corps avec Makia
Action 3 : Va devant la porte
Action 4 : Va au corps-à-corps avec Gyan l’Etincelant
Action 5 : protège Gyan l’Etincelant


Victime 3 :
Action 1 : est invoqué
Action 2 : Va au corps-à-corps avec Makia
Action 3 : Va devant la porte
Action 4 : Va au corps-à-corps avec Kyuto le Destrier
Action 5 : protège Kyuto le Destrier

Victime 4 :
Action 1 : est invoqué
Action 2 : Va au corps-à-corps avec Makia
Action 3 : Va devant la porte
Action 4 : Va au corps-à-corps avec Kyuto le Destrier
Action 5 : protège Kyuto le Destrier

rappels:


ordre des actions:




Spoiler:
Denkyu Ishigami
Chuunin
Denkyu Ishigami
Messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2020

Fiche ninja
Points d'expérience:
Examen n°10 : Gyan Left_bar_bleue0/150Examen n°10 : Gyan Empty_bar_bleue  (0/150)
Points de vie:
Examen n°10 : Gyan Left_bar_bleue245/245Examen n°10 : Gyan Empty_bar_bleue  (245/245)
Points de chakra:
Examen n°10 : Gyan Left_bar_bleue740/740Examen n°10 : Gyan Empty_bar_bleue  (740/740)
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 19 Mar - 19:00
Examen n°10 : Gyan Makia10
Jounin de l'Empire
Pvs: 665 - Chakra : 753  – Energie : 695

Makia atterrit sur le sol dans un bruit de talonnettes, ce son qui la suit partout où elle va. C'est un peu sa signature à elle. Une nouvelle fois sa mèche est remise en place d'un revers de main alors qu'un peu plus loin une détonation se fait entendre. Elle n'aime pas beaucoup le gamin qui se trouve face à elle, et si on lui avait demandé directement ce qu'elle en pensait il échouerait immédiatement. Pourtant, cette réponse n'aurait été que à condition qu'elle prenne ses sentiments en compte. Ici il y avait autre chose qui devait entrer dans la balance. Elle n'était pas dans ces murs Makya mais une examinatrice et il n'était pas question que son propre ressentiment entre en compte dans le choix de la réussite ou non de cette épreuve. Mais ce serait mentir de dire qu'elle arrive à faire la totale part des choses.

Tu ne perds pas de temps mais tu manque de cohésion. Trop d'actions qui ne servent à rien ou mal pensées.

Elle pose l'une de ses mains sur sa taille et ajoute.

Tu ne pourras pas sortir d'ici sans obtenir quelque chose. Si tu le désires, je peux t'indiquer où avoir cet objet et te laisser le prendre si tu le souhaites. C'est à toi de voir ce que tu préfère. Continuer ce combat ou alors obtenir ce qu'il te faut pour passer dans l'immédiat.

Spoiler:

Résolution :
Gyan le Dissimulé donne son parchemin de stockage dans le plus grand secret à Gyan l'Étincelant qui immédiatement fait appel à des pâles copies de lui qui se mettent à courir un peu partout les unes après les autres. C'est Victime 1 qui ouvre la danse. Allant au corps-à-corps avec Makia dans un premier temps, pour ensuite porter son attention sur la porte et enfin s'en aller auprès, au corps-à-corps de son invocateur pour le protéger. Apparemment, il a finalement trouver quoi faire. C'est Victime 2 qui prend la relève, apparemment pas très inspiré car il copie son prédécesseur. Victime 3 semble vouloir se différencier, bien que jusqu'à la porte il soit dans l'exacte identique, mais non, lui préfère s'en aller près de Kyuto pour le protéger. Par contre Victime 4 lui manque de personnalité et suis les pas de Victime 3.
Gyan le Dissimulé toujours sous la cape de l'ombre passe le terrain au peigne à la recherche de piège, à deux reprises, hélas il en ressort bredouille. Ou tant mieux pour tous ceux qui courraient déjà dans la pièce.
C'est Kyuto rentre en action, entraînant avec lui Gyan l'Étincelant chevaucheur d'écureuil. Ils ne sont donc plus protégé par les clones, ou en tout cas pas au corps-à-corps. Kyuto enlace Makia [duel force+adresse de Kyuto [48] vs force de Makia [31]]. elle ne peut donc plus se déplacer. Kyuto en profite pour frapper Makia de sa patoune [77]  vs [78], hélas elle ne fait qu’effleurer la dame.
Après ce duel sanglant, Gyan l'Étincelant entre de nouveau dans la place. Et tout ça pour ajouter encore une personne, un pantin nommé Ryokai qui dans un premier temps arrive sur le terrain, prend ensuite vie et finalement se positionne pour protéger le destrier. Ils commencent à être serré au niveau de ce petit groupe. Mais hélas c'est là que tout dérape, si on peut dire. Alors qu'allez savoir pourquoi Gyan l'Étincelant se dit qu'il serait bien de décorer un peu cette pièce. Peut-être un peu morne à ses yeux. C'est un ruisseau qui est choisi, grave erreur me rendez-vous. Peut-être. Makia tenant à sa coiffure s'éclipse dans un nuage de fumée, un plouf suis son mouvement. Celui de la pierre qui l'a remplacée, mais il est cependant recouvert par celui de Kyuto et son chevalier fièrement installer sur son dos. L'écureuil se retrouve donc les pattes dans l'eau peu profonde voir règle sur le terrain d'eau. Alors que l'on partait sur un bel enchaînement d'action c'est ici que tout commence à flancher. Kyuto court vers Makia dans l'espoir de peut-être lui faire un nouveau câlin mais se retrouve malheureusement bloqué par le bord, l'avait-il prévu ? [Règles générales du terrain d'eau, il faut utiliser 1 PA pour sortir de l'eau dite « peu profonde »]. C'est dans la plus grande des tristesses qu'il comprend qu'il ne pourra pas sentir la dame contre lui une nouvelle fois. Gyan le Dissimulé, toujours à fuir le combat, inspecte la porte de plus près. Celle-ci est bel et bien close, n'attendant qu'une clef pour lui ouvrir le passage.
Maintenant que tous les convives ont fini, Makia peut enfin vraiment entrer en action. Enfin, ce n'est pas vraiment ce qu'elle fait. Le regard sévère elle noue un bout de ficelle décoré d'un parchemin sur un shuriken qu'elle envoie dans la direction du groupe se trouvant un peu plus loin d'elle. C'est dans une explosion de fumée que tous disparaisse, le tout laisse des traces de suie sur le sol. Elle semble laisse un peu de chakra couler dans son corps, aiguisant ses sens mais surtout sa rapidité d'attaque et attend tout simplement.

Makia est à distance de tout le monde.
Gyan le Dissimulé va dévoiler son existence à l'action 1 de son tour, devenant Gyan l'ex-Dissimulé
Gyan l'Étincelant se trouve sur le dos de Kyuto et au corps-à-corps avec Ryokai au bord du ruisseau côté Makia.
Le groupe de Victime n'est plus, jamais ils n'auront aussi bien porté leurs nom.

Initiative : Kyuto, Gyan le Dissimulé, Makia, Gyan l'Étincelant et Ryokai si PA
Déclaration : Makia - Gyan

Je te laisse cependant répondre sur ce tour si tu souhaites accepter sa proposition, ce qui mettra fin au combat.
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Examen n°10 : Gyan Left_bar_bleue10000/10000Examen n°10 : Gyan Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Examen n°10 : Gyan Left_bar_bleue10000/10000Examen n°10 : Gyan Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Examen n°10 : Gyan Left_bar_bleue10000/10000Examen n°10 : Gyan Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 19 Mar - 23:46
Jusqu’ici, tout se passait comme prévu. Les quatre clones créés par mon propre clone supérieur n’avaient fait que brasser de l’air, mais ils avaient au moins retenu l’attention de la vieille. Et surtout, ils m’avaient donné une première information vitale : il n’y avait aucun piège dans la pièce. C’était presque ce qui me surprenait le plus de la part de cette bonne femme, elle inspirait la terreur chez toutes les petites frappes de l’Empire, à tel point que même moi je n’étais pas tout à fait serein face à elle. Vu sa réputation, je m’attendais à ce genre de stratagème, particulièrement adapté pour la capture de tous ces minables trop stupides pour rester accusables de leurs méfaits, mais non. Elle semblait être une banale combattante, qui utilise ses poings plus facilement que son cerveau.

Ce n’était vraiment pas une bonne chose pour moi, ces gens là n’étaient que trop rarement capables de suivre mon discours pour que je puisse les embobiner facilement, et avec son âge qui, bien qu’avancé, ne semblait pas prêt de la mettre en fauteuil roulant, elle avait très certainement l’expérience nécessaire pour voir à travers les stratagèmes que je pouvais mettre en place.
Ceci étant, ce genre de combattant était tout à fait gérable pour moi, pour peu que je parvienne à les garder à distance. C’était d’ailleurs là que Kyuto commençait à servir à quelque chose, en plus de sa double casquette de monture et de mascotte. Il n’était pas très futé, au point de buter sur la flaque d’eau créée par mon clone, mais il était plutôt compétent pour empêcher ses adversaires de bouger à leur guise.

J’étais sur le point de réapparaitre, l’effet de la carte Mizu approchant de son terme, quand Makia s’adressa à mon clone. De toute évidence elle ne m’avait pas vu, puisqu’elle s’amusa à m’expliquer que j’avais besoin de quelque chose pour ouvrir la porte de la salle. Une clé, je l’avais déjà remarqué. Je ne payai pas plus d’attention à la remarque qu’elle faisait sur mes actions, après tout, elle ne pouvait pas comprendre leur intérêt tant qu’elle ne me voyait pas devant elle, mais elle me proposait de me remettre directement la clé qui ouvrait la porte pour réussir l’épreuve. C’est ce moment que je choisis pour mettre fin à l’effet de la carte Mizu et apparaître devant la vieille.


« J’ai du mal à vous imaginer si généreuse, compte tenu de votre réputation. » Je n’affiche plus mon sourire mielleux habituel, son attitude m’a clairement fait comprendre qu’elle ne marcherait pas dans mon jeu. « Ce serait stupide de ma part de m’attendre à réussir l’épreuve simplement en acceptant de recevoir la clé de votre part. D’un autre côté, s’il y a un moyen de gagner sans combattre, est-ce que n’importe quel ninja ayant un minimum de bon sens ne devrait pas y réfléchir ? »

Je marque une pause, l’attitude inflexible de la vieille me fait comprendre qu’elle ne répondra à rien tant que je ne lui aurai pas donné ma propre réponse. Je soupire légèrement.

« J’accepte. Après tout, si une solution permet de limiter les risques, ça serait criminel de l’ignorer. » Je lève une main devant moi avant qu’elle n’ait le temps de répondre. « Mais pas sans prendre quelques précautions. »

Je tends cette fois ma main vers Ryokai pour lui envoyer des fils de chakra, et en reprendre le contrôle à mon clone et le ramener vers moi.

« Vous permettez que j’envoie un clone prendre la clé ? »





Spoiler:
Denkyu Ishigami
Chuunin
Denkyu Ishigami
Messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2020

Fiche ninja
Points d'expérience:
Examen n°10 : Gyan Left_bar_bleue0/150Examen n°10 : Gyan Empty_bar_bleue  (0/150)
Points de vie:
Examen n°10 : Gyan Left_bar_bleue245/245Examen n°10 : Gyan Empty_bar_bleue  (245/245)
Points de chakra:
Examen n°10 : Gyan Left_bar_bleue740/740Examen n°10 : Gyan Empty_bar_bleue  (740/740)
Revenir en haut Aller en bas
Ven 20 Mar - 18:35
Examen n°10 : Gyan Makia10
Jounin de l'Empire
Pvs: 665 - Chakra : 753  – Energie : 695

Elle ne s'était pas attendue à ce qu'il accepte une telle proposition, est-ce que c'est ne pas suffisamment voyant pour que tout le monde se dise que non, que c'est une sorte de piège ? Apparemment non. Ou alors peut-être joue-t-elle un peu trop sur les limites de cet épreuve. C'est possible mais on lui a donné plus ou moins carte blanche. De toute façon ce n'est pas la seule personne à juger. Quoi qu'elle annonce ici ce n'est pas spécialement la note définitive. Mise à part peut-être mettre un coup sur son morale. Est-ce que ça serait si grave ? Oui tout de même, mais bon, ce ne serait aussi qu'un juste retour des choses.
Elle fixe Gyan, un sourcil plus relevé que l'autre et la tête un peu abaissée. Sa réputation ? Oui, elle n'en démord pas avec la lois et quand c'est inscrit personne ne peut y échapper. Cependant elle n'est pas une personne que l'on pourrait nommer de non généreuse. Bien au contraire, combien de fois n'a-t-elle pas aidé des personnes durant ses rondes ? Sait-il au moins ce qu'est le travail d'une personne faisant partie de la défense ? Bien sûr que non, il est bien trop dans son monde pour pouvoir s'en rendre compte.

Il n'en reste cependant pas moins terre-à-terre sur les raisons de son acceptation. Refuser une telle proposition pourrait sembler être fou, mais ce n'est qu'en se positionnant dans son point de vue. On n'obtient jamais rien sans contre coût, surtout dans ce genre de situation. Cet examen n'était pas fait pour lui s'il voulait s'en sortir sans rien faire, en sautant sur la première occasion qui lui permet de se la couler douce.

Si tu penses que je pourrais mettre en place quelque chose qui pourrait te nuire, utiliser un clone est une bonne idée.

Ce ne serait d'ailleurs pas le premier. Elle avait bien remarqué une certaine faiblesse dans les mouvements de la copie initiale mais elle n'avait pas vraiment cherchée à en savoir plus loin. On lui avait indiqué certains points à suivre, c'est ce qu'elle avait fait. Si son esprit peut se plier face à une telle chose ce n'est pas de sa faute à elle.

C'est donc un clone qui vient chercher la clef qu'elle vient de retirer de sa poche, elle pose tout simplement celle-ci dans la paume tout en annonçant de la voix la plus posée qu'elle possède.

Tu peux continuer l'examen mais tu as tout simplement échoué cette épreuve. Je t'en prie, franchi cette porte.

Sans plus attendre, elle tourne les talons, s'en allant elle vers la porte par la quelle Gyan était rentré. Pas besoin de 'plus d'explication, il en aurait suffisamment à la fin de son examen.
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Examen n°10 : Gyan Left_bar_bleue10000/10000Examen n°10 : Gyan Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Examen n°10 : Gyan Left_bar_bleue10000/10000Examen n°10 : Gyan Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Examen n°10 : Gyan Left_bar_bleue10000/10000Examen n°10 : Gyan Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Last-Gen :: PREFACE :: Ancien monde :: 
ONOGORO
 :: Ancien monde :: Empire :: Shi no kuni :: Les Souterrains :: Centre d'examen Supérieur
-