AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Territoire des Kitsunes

 :: 
ONOGORO
 :: Chikyuu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 18 Fév - 12:07
Mont Hansei, territoire des Myobus et Kukos
Spoiler:
 

Le temple des Kitsunes est construit à même le flanc du Mont Hansei. L'emplacement choisi pour la construction de ce sanctuaire n'est pas dû au hasard. C'est en ces lieux que la mère des Kitsunes a trouvée l'illumination, acquérant par la même occasion la capacité de pouvoir se transformer en humaine. Forme qu'elle a choisie d'adopter de façon quasi définitive.

Le temple est divisé en plusieurs parties chacune ayant une utilité bien précise. L'arche au-dessus de la cascade est totalement consacrée à la méditation bien que celle-ci soit possible dans l'entièreté du sanctuaire. On dit que l'eau de la cascade a des bienfaits d'on celui d'aider à l'art de la méditation. Ce qui explique le choix du but de ce bâtiment.
Les maisons parsemées sur le domaine ont diverse utilité. Allant de maison de repos pour les voyageurs, car il faut savoir que ce temple est ouvert à tous, à des réserves de nourritures en passant  par des salles d'entraînement.
Au sommet des construction on peut trouver l'endroit exacte où Shian a trouvée l'illumination. Cet endroit est réserver à elle. Seul lieu interdit à quiconque n'a pas son autorisation. Et attention à celui qui bafouera l'intimité de la mère des Kitsunes.

Les cristaux planant dans tout le domaine sont la matérialisation des siècles de méditation pratiqués en ces lieux. Ils sont chargé d'une énergie que l'on ne trouve nul part d'autre. Tout comme l'eau de la cascade il parait que ceux-ci ont des vertus bienfaisantes. Chose qui n'est pas encore prouvée.

Les portes de ces lieux sont ouvertes à tous à condition que vous respectiez les règles d'application en ces lieux.

Myobu:
 
Kuko:
 

Forêt Yoru, territoire des Nogitsunes et Kuryos
Spoiler:
 

La forêt Yoru est l'endroit où les Nogitsunes et les Kuryos se trouvent. L'endroit est baigné dans une étrange atmosphère, entre le calme et l'inquiétude. Contrairement au mont Hansei, ici ce n'est pas la Lune qui a été chassée mais le Soleil. Ici aussi on trouve bon nombre de temple mais pas un seul cristal comme chez les Myobus. Ici c'est en poussière qu'ils tombent, à peine ont-ils touché le sol qu'il se désintègre.
Un calme religieux plane en ces lieux, à tel point qu'on aurait peur de marcher sur une brindille.
L'endroit est dirigé par un Nogitsune du nom de Wakai, ancien ami de Shian. On dit de lui qu'il est le père des Nogitsunes.
Nogitsune:
 
Kuroy:
 
Genin
Hikaru Ono
Messages : 158
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
36/100  (36/100)
Points de vie:
100/100  (100/100)
Points de chakra:
300/300  (300/300)
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-last-gen :: 
ONOGORO
 :: Chikyuu
-