AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Jeu 21 Mai - 14:39
Le laboratoire est une zone du camp réservée aux informaticiens, apothicaires, scientifiques ou toute autre personne susceptible de devoir faire des expériences pour améliorer la vie du camp.
Hana
Civil
Hana
Messages : 197
Date d'inscription : 16/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Laboratoire Left_bar_bleue31/150Laboratoire Empty_bar_bleue  (31/150)
Points de vie:
Laboratoire Left_bar_bleue272/302Laboratoire Empty_bar_bleue  (272/302)
Points de chakra:
Laboratoire Left_bar_bleue489/489Laboratoire Empty_bar_bleue  (489/489)
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 25 Juin - 12:06
Journal de recherche de Uzumaki Akira


Jour 1, 21ème jour du Règne de la Chèvre, An 40

Voilà maintenant 2 jours que je suis dans le camps de Naru-Akan, et j’ai pu me familiariser avec l’environnement et la flore qui nous entoure ici. Le camp est certes très bien placé d’un point de vue défensif, mais malheureusement, le pays de la roche n’a jamais été réputé pour la fertilité de sa terre, et le camp ne possède quasi aucune entrée de nourriture en dehors de la viande de la chasse et quelques plantes comestibles se trouvant déjà dans les lieux. Un laboratoire à été mis en place dans le camp pour tout apothicaires ou scientifique souhaitant continuer ses recherches. Mikeru travaille souvent ici, ça me fait pas mal de bien de le côtoyer, même s’il ne parle que très peu comme à son habitude, mais ça me fait un semblant de vie d’avant tout ça. Assez tergiversé, aujourd’hui je ne ferai pas vraiment d’avancée, je vais me familiariser avec les lieux et réagencer ma partie du laboratoire à ma façon. J’imagine que le contraste entre la partie de l’Aburame pleine de pièces électroniques et ma partie pleine de plantes en tout genre va être assez exotique.




Jour 2, 22ème jour du Règne de la Chèvre, An 40

Ça y est c’est parti, c’est l’heure de mettre la main à la pâte. En faisant l’inventaire des graines et plantes que j’avais réussi à récupérer au QG des apothicaires avant la chute de celui ci, je trouve plusieurs plantes qui pourraient être intéressantes pour le camp, mais qui malheureusement ne pousseraient pas telles quelles sur ces terres sèches… Malgré cela, ces graines de pomme de terres et de pommier ont retenu mon attention. Car le tubercule est réputé pour sa consistance et sa capacité à remplir un estomac avec très peu, et la pomme car étant donné l’urgence d’alimenter le camp, un arbre sera le plus simple à acclimater à cette région. C’est donc avec très grande joie que j’ai remarqué que j’avais également un bon nombre de fioles d’accelerateur de pousse. Cela va me permettre de bien avancer dans mes recherches. J’ai donc essayé de faire des graines hybrides entres ces deux plantes. Sans succès pour mon premier essai. Mais il se fait tard, je reprendrai les recherches demain.




Jour 3, 23ème jour du Règne de la Chèvre, An 40

Suite à mon échec de la veille je dois tenter de nouvelle hybridation, je vais en faire trois différente et attendre demain, peut être qu’en les laissant s’habituer à cette terre et en utilisant les graines. Je vais faire pousser les arbres en dehors du camp en attendant, je n’ai jamais aimé que les gens sachent ce que je développe.




Jour 4, 24ème jour du Règne de la Chèvre, An 40

Je reviens des trois plantations effectuées la veille. La première à ma grande surprise a bien poussé comme un arbre, mais la fusion avec les tubercules a fait que l’arbre a poussé vers le bas, et que la seule partie qui en sortait était ses racines… La deuxième n’a tout simplement pas poussé. Quant à la troisième, un magnifique arbre ressemblant a un pommier sans feuilles avait poussé, mais aucun des fruits ne s’était assez développé. Mais le principal ait que j’ai pu récolter les graines de ces fruits. J’ai donc désormais une graine d’un arbre qui pousse dans ce milieu, c’est une très grande avancée mine de rien.




Jour 5, 25ème jour du Règne de la Chèvre, An 40
J’ai réutilisé ces graines en essayant de trouver ce qui pourrait faire que les fruits se développent mais malheureusement rien de nouveau par rapport à hier…




Jour 6, 26ème jour du Règne de la Chèvre, An 40
Ça me fait chier, deux jours que j’ai pas avancé, ça me prend la tête je vais sûrement abandonner, rien ne pousse dans ces terres de merde.




Jour 7, 29ème jour du Règne de la Chèvre, An 40
Oui je sais, ça fait 5 jours que j’ai pas avancé, mais entre l’entraînement (qui a tourné au fiasco) et ces graines de merde, ça me motivait pas. Mais l’entraînement m’a été utile au final, car en voyant ces deux gamins utiliser leur ninjutsu, j’ai eu un éclair de génie en me rappelant que l’affinité de mon chakra était le Suiton. J’avais presque oublié étant donné que je n’exploite que très peu cette affinité avec les techniques que j’utilise. J’ai donc réessayé de faire pousser cet arbre en insérant mon chakra à travers le tronc. J’espère vraiment que ça va être concluant.




Jour 8, 30ème jour du Règne de la Chèvre, An 40
ENFIN ! Les fruits ont poussé! Esthétiquement il ressemblent a une pomme de forme patatoïde. Par contre au niveau goût, c’est dégueulasse, ça a le goût du sable cru, et cuit on dirait de l’argile chaud. Mais je sais faire pour améliorer le goût, on avait déjà effectué cette manip’ au QG pour certaines plantes.




Jour 9, 31ème jour du Règne de la Chèvre, An 40
Comme prévu la modification à fonctionné. Je pense pouvoir présenté ce plant à Tsuki et Kiko. Je suis pas mal fier de moi. Le rendu final garde une forme de pomme patatoïde, mais niveau goût c’est totalement autre chose. J’ai réussi à faire garder le goût intact de la pomme cru, et cuit ça ressemble étrangement à de la patate douce. J’ai appelé ce fruit la Pomme de Chakra. C’est peut être pas grand-chose, mais mine de rien le camp aura de quoi se nourrir, j’ai également fait pour que chaque jour de nouveaux fruits apparaissent, et que deux ou trois arbres puissent suffit à nourrir le camp. Mais sur le long terme, je ne sais pas si ces arbres vont tenir, il faudra que je garde ça sous surveillance. J'ai toutefois eu de la chance d'avoir effectué la plupart de ces modifications au QG, à part l'adaptation à ce sol qui était nouveau, je connaissais le reste. Sans parler de ces fioles d’accélérateur de pousse. Il m'en reste très peu, à peine une dizaine, mais je pense en utiliser trois pour faire pousser autant de Pommier de Chakra dans le centre du village. Je vais tout de même attendre 4 ou 5 jours avant de trop en parler, principalement pour voir si je subit des effets secondaires dû à l'ingestion de ce fruit, ou au cas où l'arbre ne soit finalement pas viable.


5 jours que j'ai mangé ce fruit, et aucun effet indésirable, et l'arbre se porte au mieux, je récolte tout les jours ces fruits, malheureusement, il semblerait que la conservation ne soit pas excellente, les premiers fruits datant de il y a 5 jours commencent à pourrir. Mais dans une consommation immédiate il n'y a aucun soucis. Je vais en apporter une caisse de la récolte d'hier et aujourd'hui au Lotus blanc afin de remercier les jumeaux, même si je suis un connard à leur yeux, car sans eux je n'aurais surement jamais repris ces recherches. Et ça permettra à Kiko de goûter cela et d'en faire profiter les gens du village.



(Si RP validé, 3 pommiers de chakras pousseront à l'endroit ou vous voulez dans le camp et pourra nourrir à peu près tout le monde de façon convenable)

[Edit Hana: +15 xp. Les arbres sont disponibles dans le camp, tu les places où tu veux !]
Akira Uzumaki
Genin
Akira Uzumaki
Messages : 90
Date d'inscription : 13/06/2018

Fiche ninja
Points d'expérience:
Laboratoire Left_bar_bleue53/300Laboratoire Empty_bar_bleue  (53/300)
Points de vie:
Laboratoire Left_bar_bleue250/250Laboratoire Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de chakra:
Laboratoire Left_bar_bleue830/1210Laboratoire Empty_bar_bleue  (830/1210)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Last-Gen :: PREFACE :: Ancien monde :: 
ONOGORO
 :: Camp Naru-Akan :: Centre militaire
-