AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Dim 19 Fév - 22:00

Fuinjustu




Calcul : Int + Adr / 2

L’art des sceaux. C’est un art multiple dont chaque spécialiste a une conception et une utilisation propre. Il permet d’enfermer des créatures surnaturelles ou des démons, augmenter les capacités physiques et/ou mentales, protéger ou piéger un lieu de différentes manières, ou bien d’autres utilisations au service de l’imagination.

Note : vous pouvez apprendre à d’autres pro-Fuin vos symboles et vos sceaux personnels, uniquement si c’est un échange entre PJ.


Pour la création des symboles et des sceaux : comme elle est propre à chaque ninja, il faudra voir avec un administrateur qui vous révélera les subtilités de la spé. Faites attention, c'est une spé qui n'est pas trop étudiée pour le combat même si pas tout à fait inutile. Il existe trois formes de sceaux :
-Les sceaux passifs qu'on trace une fois et qu'on garde tout le temps.
-Les sceaux que l'on trace à un endroit de l'espace. Typiquement, les pièges, les zones, tout ça. Ils mettent du temps à se tracer, ça ne se fait pas en plein combat. On peut les tracer sur quelqu'un en-dehors d'un combat.
-Les sceaux activables. On les prépare à l'avance, et ils ne s'activent qu'une seule fois, donnant un effet. Ils sont moins puissants que les sceaux spatiaux, mais au moins peuvent être utilisés au combat. Cependant leur effet est moindre.



Rang 0 :

Maitrise du Fuinjutsu (passive).
N.B : Cette technique permet d’apprendre à tracer les sceaux avec précision, mais également les différents symboles de pouvoir (uniquement les basiques c’est-à-dire ceux des douze signes du zodiaque chinois), qui prêtent leurs propriétés afin de produire l’effet des sceaux. Vous pouvez ainsi demander un nécessaire à Fuinjutsu pour tracer vos sceaux passifs, mais également, pour les sceaux de combat, apprendre à utiliser votre chakra afin de les tracer.

Zodiaque chinois (les significations des symboles sont liés aux capacités des animaux).
Spoiler:
 



Rang 1 :

Une fois que vous possédez le rang 1 en Fuinjutsu, vous pouvez créer vous-mêmes votre premier sceau, à votre guise. (Note : à ce rang vous n’avez encore accès qu’aux symboles du zodiaque, et vous ne pouvez donc utiliser que ceux-là pour imaginer votre sceau. Si vous avez la technique premières combinaisons, vous pouvez en employer deux). Ce sceau est à valider par les admins. En plus de cela, vous avez accès aux techniques suivantes :

Sceau du *** (un tour complet pour le poser, permanent une fois posé et sans activation).
N.B : Ce sceau ne peut être tracé que sur un utilisateur du Fuinjutsu. C’est le sceau de base de tout utilisateur de Fuinjutsu. On obtient un bonus selon le symbole utilisé pour le créer, et son nom dépend du symbole utilisé (d’où les ***). C’est 100  chakra pour le poser, et il peut être poser en-dehors de tout combat.
=>Sceau du bœuf : bonus de 1*rang en Fuinjutsu en force.
=>Sceau du lapin : bonus de 1*rang en Fuinjutsu en vitesse.
=>Sceau du singe : bonus de 1*rang en Fuinjutsu en adresse.
=>Sceau du chien : bonus de 1*rang en Fuinjutsu en intelligence.
=>Sceau du cheval : bonus de 1*rang en Fuinjutsu en constitution.
=>Sceau du dragon : bonus de 1*rang en Fuinjutsu en sagesse.
Note : vous ne pouvez apprendre qu’un seul sceau parmi ces cinq par vous-même. Mais un autre PJ peut vous apprendre le sien et inversement s’il a un autre sceau. Mais d’aucune manière vous ne pouvez l’apprendre seul ou par un PNJ.

Premières combinaisons (Ce n’est pas une technique mais un apprentissage).
N.B : Vous avez appris à utiliser deux symboles du zodiaque pour vos sceaux, au lieu d’un seul. Une fois cet apprentissage effectué, vous avez accès à deux sceaux supplémentaires, en plus du sceau automatique de rang 1 et du sceau du ***. Ces sceaux peuvent être créés par une combinaison simple, ou une combinaison double. Notez que vous ne pouvez pas apprendre un deuxième sceau du *** avec cet apprentissage.



Rang 2 :


Une fois que vous possédez le rang 2 en Fuinjutsu, vous pouvez créer deux sceaux supplémentaires. De plus vous avez accès à de nouveaux apprentissages et à de nouvelles techniques.

Création de symboles (apprentissage).
N.B : vous pouvez désormais créer vos propres symboles. Au rang 2, vous avez le droit à la création de deux symboles de votre choix (à valider auprès d’un admin, bien entendu).

Maitrise parfaite des symboles (apprentissage).
N.B : désormais, vous n’êtes plus limités à un ou deux symboles par sceau. Vous pouvez d’ailleurs en utiliser jusqu’à onze sur un même sceau.

Sceau du mot (4 PA).
N.B : Ce sceau s’appose par exemple sur un document ou une porte que vous souhaitez rendre inaccessible. Mise à part en connaissant le mot de passe (qui doit correspondre au symbole utilisé pour le sceau), on ne peut ouvrir le document ou la porte en question, et on ne peut pas non plus le détruire. Ce sceau peut être déchiffré par un autre pro-Fuin ayant un niveau supérieur au vôtre en Fuinjutsu. S’il tente de le déchiffrer dans une phase de combat, il lui faut également 4 PA.



Rang 3 :


Une fois que vous possédez le rang 3 en Fuinjutsu, vous pouvez créer trois sceaux supplémentaires, ainsi que deux symboles supplémentaires. Vous avez également accès à de nouvelles techniques et apprentissage …

Symboles runiques (apprentissage).
N.B : Des tréfonds de l’antiquité, vous découvrez des symboles aussi vieux que le monde lui-même, et apprenez à les tracer. On les appelle de nombreuses façons : runes, oghams … Vous aurez aussi la vôtre. Parmi tous ces symboles vous ne pouvez en apprendre que 7 par vous-même. En voici la liste :
Spoiler:
 



Rang 4 :


Vous obtenez deux nouveaux sceaux, et deux nouveaux symboles, ainsi que les techniques et apprentissages de rang 4. Vous pouvez également apprendre 2 symboles runiques supplémentaires.

L’ultime sceau de l’animal (???).
N.B : S’active pour 90 chakra. Le sceau dépend d’un seul symbole, et du symbole que vous choisissez. Ce doit être un symbole de type animal, mais ne peut pas être un symbole du zodiaque : pour cette technique vous devez donc obligatoirement avoir créé un symbole de type animal. L’effet de la technique dépend du symbole et est donc à définir et valider. Ce sceau amplifie au maximum la force du symbole, et est donc très puissant. Il ne peut être utilisé que sur soi-même.

Sceau du Zodiaque (3 PA pour le poser, reste activé deux tours complets).
N.B : Un sceau utilisant en même temps les 12 symboles du zodiaque. Ce sceau double vos caractéristiques pendant son activation, mais il les ramène à 1 pendant quatre tours une fois le sceau désactivé.
Note 1 : Si vous activez ce sceau, vous ne pouvez pas le cumuler aux autres sceaux d’augmentation de caractéristiques, excepté les sceaux passifs.
Note 2 : Une fois vos caractéristiques ramenées à 1, aucune technique ne peut plus les modifier avant qu’elles reviennent à la normale.
L’activation de ce sceau coûte 130 chakra.


[/size]
Dieu
avatar
Messages : 146
Date d'inscription : 07/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
10000/10000  (10000/10000)
Points de vie:
10000/10000  (10000/10000)
Points de chakra:
10000/10000  (10000/10000)
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-last-gen.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Fév - 22:01

Exemple de Fiche




Apprentissages


Maitrise du Fuinjutsu.
Premières combinaisons.


Symboles connus


Symboles du Zodiaque :
-Rat
-Boeuf
-Dragon
-Tigre
-Lapin
-Serpent
-Cheval
-Chèvre
-Singe
-Coq
-Chien
-Cochon


Sceaux


Sceau du dragon  (un tour complet pour le poser, permanent une fois posé et sans activation).
N.B : Ce sceau ne peut être tracé que sur un utilisateur du Fuinjutsu. C’est le sceau de base de tout utilisateur de Fuinjutsu. On obtient un bonus selon le symbole utilisé pour le créer, et son nom dépend du symbole utilisé (d’où les ***). C’est 100 chakra pour le poser, et il peut être poser en-dehors de tout combat.
=> Sceau du dragon : bonus de 1*rang en Fuinjutsu en sagesse.

Citation :
[C'est le sceau du ***, ici le dragon mais ça pourrait en être un autre].

Sceau du boeuf (un tour complet pour le poser, permanent une fois posé et sans activation).
N.B : Ce sceau ne peut être tracé que sur un utilisateur du Fuinjutsu. C’est le sceau de base de tout utilisateur de Fuinjutsu. On obtient un bonus selon le symbole utilisé pour le créer, et son nom dépend du symbole utilisé (d’où les ***). C’est 100 chakra pour le poser, et il peut être poser en-dehors de tout combat.
=> Sceau du bœuf : bonus de 1*rang en Fuinjutsu en force.

Citation :
Ici, Mr Exemple a un ami sympathique qui avait sceau du bœuf et le lui a appris en rp !

Sceau de sexyness (permanent).
N.B : Symbole permettant de le créer : le coq, qui en impose dans la basse cour. Votre charisme est désormais incroyable !

Citation :
Bon sceau d'exemple. C'est le sceau gratis que tu as rang 1 automatiquement avec un seul symbole. Maintenant, voyons ce que Mr Exemple imagine comme sceaux grâce à Premières combinaisons ...

Sceau du bond féroce (3 PA)
N.B : Symboles : lapin et tigre. Si vous utilisez une technique de charge, la force des jambes du lapin et la férocité du tigre augmentent les dommages ! Exemple de technique de charge : tornade de chaleur, du taijutsu.

Sceau de communication : chien (passif)
N.B : Symbole du chien et du coq. En ayant ce sceau sur le corps, vous pouvez augmenter votre feeling avec les chiens grâce au charisme du coq, et à votre sceau du chien !

Citation :
Seulement des exemples ...

Dieu
avatar
Messages : 146
Date d'inscription : 07/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
10000/10000  (10000/10000)
Points de vie:
10000/10000  (10000/10000)
Points de chakra:
10000/10000  (10000/10000)
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-last-gen.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-last-gen :: PREFACE :: REGLEMENT :: Techniques :: Techniques de Voies secondaires :: Fuinjutsu-