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Dim 19 Fév - 22:05

Shuljustu



Shuljutsu = Adr + Sag / 2

Le shuljutsu est une spécialisation secondaire se divisant en deux sous branches.
Il y a :
- l’art de la chasse
- l’art de piéger

Notons que le shuljutsu est la seule spécialisation dans laquelle vous pouvez apprendre les DEUX sous-branches

L’art de shuljutsu est un art subtil. Il allie maîtrise et vitesse pour arriver à produire un grand nombre de pièges qui se différencient entre eux par leurs contenus.
Les ninjas spécialisés en shuljutsu ont à leur disposition un certains nombre de pièges basiques. Ces pièges ont un coup en chakra et font un certains nombre de dégâts qui ne variera pas à mesure que l’utilisateur prendra du grade.
Par contre, l’utilisateur aura aussi à sa disposition un grand choix d’améliorations avec lesquelles il pourra améliorer son piège.
Nous voyons par améliorations : les piques, la boue, les fils,…

1) Chaque amélioration sera à sa manière renforcée par du chakra. Elle aura donc son coût en chakra.
2) Toutes les trois améliorations, l’utilisateur doit dépenser 1 point d’action en plus pour poser les piège.
Ex : Je pose un piège qui prend 2 points d’action. Je lui rajoute alors 4 améliorations. Je devrais au total prendre 3 points d’action pour poser mon piège.
3) Il existe des super améliorations. Cette amélioration rajoute automatiquement 1 point d’action.

La deuxième caractéristique du shuljutsu est que cet art varie en fonction qu’il soit lancé à distance ou au corps à corps. En effet, certains pièges couvrent un champ d’action tellement grand que lorsque l’utilisateur, se trouvant au corps à corps avec son adversaire, le lance en spécifiant « au corps à corps », il risque de subir quelques effets du piège lui aussi.  Tandis que s’il avait lancé le piège à distance, ce serait le premier des deux adversaires qui quitterait le corps à corps par quelques moyens que ce soit qui subirait les effets du piège.
À l’inverse, certains pièges peuvent être lancé au corps à corps sans que l’utilisateur n’ait la crainte de subir ces effets.
Lorsque deux adversaires sont à distance, la question ne se pose pas. Le pro-shuljutsu façonne le piège devant lui et celui-ci attendra pour faire mal qu'un ennemi vienne au corps à corps avec vous.

Lorsque quelqu’un lance un piège, il ne précise que le piège de base et envoie un MP à l'arbitre pour lui indiquer les améliorations qu'il a mis.
Le Shuljutsu est une spécialité basée sur la surprise : si l'adversaire sent le coup fourré il peut faire :
Action x : Cherche le piège.
Il en trouvera alors un, qu'il y en ait un seul ou plusieurs. il peut répéter la manoeuvre pour mettre à jour chacun d'entre eux, et donc les éviter.

De plus, les techniques de shuljutsu sont les seules à pouvoir être utilisée dans une AD
Dieu
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