AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Zone d'entraînement de Haru et Aki

 :: PREFACE :: Ancien monde :: 
ONOGORO
 :: Camp Naru-Akan :: Centre militaire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 27 Juin - 19:51
Cette zone d'entraînement est creusées, le 6 du Règne du Singe de l'an 40, dans la roche par Haru à l'aide de sa maîtrise du Doton et Aki par son Katon. Les parois sont noires tout comme l'affinité terrestre du petit diable le plus peureux.
Le lieu ne fait pas plus de cinq mètres de long sur deux de large et de hauteur. Le mur extérieur épais d'un bon mètre.

Elle est composée de deux entrées afin de permettre un brassage de l'air.

Elle n'est pour le moment décorée que de quatre torches fixées aux murs, allumées d'un feu doré que quand les jumeaux s'y trouvent.
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Zone d'entraînement de Haru et Aki Left_bar_bleue10000/10000Zone d'entraînement de Haru et Aki Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Zone d'entraînement de Haru et Aki Left_bar_bleue10000/10000Zone d'entraînement de Haru et Aki Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Zone d'entraînement de Haru et Aki Left_bar_bleue10000/10000Zone d'entraînement de Haru et Aki Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Juin - 19:52
7ème jour du Règne du Singe, an 40
Après le service du soir du Lotus Blanc

Le partage, un maître mot que les jumeaux mettent en place en permanence. Que ce soit sur ce qu'ils ont appris ou tout simplement sur ce qu'ils ressent, pas une seule information passe dans les mailles du filet. C'est grâce à cette pratique toujours appliqué, même avant avoir appris à marcher qu'ils possèdent un tel lien. Certes, le fait de partager autant de gêne et d'avoir partagé un fruit de Pando à deux crée un terreau favorable. Mais sans entretenir celui-ci la différence serait bien faible face à une fratrie tout ce qu'il y a de plus classique.
Mais comme partout les choses changent. C'est Haru qui a enclenché cette nouvelle ère dans leur relation. Pour une fois l'un des deux possède un secret non détenu par l'autre. Un mensonge, qui comme la plupart part d'un très bon sentiment. Celui de ne pas inquiété son entourage et encore moins Aki. Pour l'instant c'est pratiquement imperceptible, il ne se change plus dans la chambre par exemple. De peur que le blondinet ne pose son regard sur les petites plaies qu'il porte encore de son séjour sur Pando.

La journée n'a pas été très facile pour eux et encore moins pour Haru bien plus éreinté que son frère. Les membres encore engourdis par les chocs électrique imposé par Chim. Et pourtant ça ne les a pas empêché de se rendre dans l'aire d'entraînement qu'ils ont creusé la veille pour tout le monde et il y a plus de deux semaines pour eux. Ils auraient bien consacré ces heures au sommeil mais la promesse est bien plus grande que l'appel de l'oreiller. Enfin, jusqu'à un certain stade bien sûr. D'ailleurs, ce matin ils n'ont même pas ajouté un bout de fresque au plafond du Lotus Blanc, préférant se préserver.

Aki : Le mieux c'est de commencer par les clones que Chim t'a appris. on ne sait jamais, les oreilles indiscrètes ça court les rues ! Son frère hoche de la tête approbateur

Haru : Okay, je pense pas que ça change grand chose en utilisant un autre élément. J'ai pas encore essayé avec le Raiton.

Aki : Tu pourrais essayer alors pour voir ?

C'est vrai que ce n'est pas une mauvaise idée. Haru s'installe au sol, son équilibre n'est pas top avec les fourmillements qui lui parcourent les membres. Sans parler de cette fatigue constante à cause du ryu et de son plaisir à inculquer les choses par la douleur. D'ailleurs il se demande encore ce qu'il se serait passé si ses pieds étaient restés en contacte avec l'eau.
Il secoue la tête pour chasser cette idée
L'enfant signe les mudras du Lapin et du Serpent, l'un lié aux clones alors que l'autre l'est à l'élément Doton, pas que lui mais en partie. Il ne faut pas plus de temps pour qu'un clone d'affinité Raiton fasse son apparition, tout de suite révoqué dans la foulée. Tous deux se regardent sourires aux lèvres.

Clone électrique -10 chakra

Aki : Parfait ! Expliques moi comment tu fais Haruru !

Haru : Arrête de m’appeler comme ça ! On a plus cinq ans ! dit-il faussement fâché Du coup, pour faire un clone élémentaire c'est différent qu'un clone comme on connaît. Lui est plus complexe et tu peux pas le créer comme tu veux. Ou en tout cas moi j'y arrive pas. Il faut que je commence toujours par le même point. Je me suis demandé comment ...

Aki : Haru ! Tu peux pas juste m'expliquer comment le faire ?

Le noiret souffle et regarde son frère un peu dépité. Il ne changera donc jamais ! Un peu triste et excessif pour un enfant de dix ans ...

Haru : Comme tu voudras … Il faut que tu commences par ce qui servirait de cœur. Il faut une source pour le chakra qui sera insufflé. Vu qu'il possède une affinité ça le rend moins stable. C'est pour ça qu'il faut absolument passer par là.

Aki : Haru !

Haru : Quoi ?! Si je t'explique pas ça, tu va pas savoir pourquoi il faut faire comme ça et tu vas faire n'importe quoi ! Laisse moi finir ! il plante son regard cerné dans celui de son frère qui s'installe en face de lui, fesses au sol lui aussi Du coup, il faut que tu commences par le cœur. C'est là que tu placeras le chakra chargé du Katon ou du Fuuton. Il faut que tu commences par le mudra du Lapin, et puis celui du Tigre pour le feu et du Coq pour le vent.

Aki : Je connais encore mes mudras. Mais merci du conseil. Il faut plus ou moins combien de chakra ?

Haru : Hum, je dirais plus ou moins le double du clone que tu connais.

Cette fois-ci c'est Aki qui hoche de la tête de façon approbative, se mettant tout de suite au travail.

PV & Chakra:

Haru : apprentissage de clone électrique
Aki : apprentissage de clone de flammes et de clone de vent
+5 xp Haru et Aki
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Zone d'entraînement de Haru et Aki Left_bar_bleue10000/10000Zone d'entraînement de Haru et Aki Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Zone d'entraînement de Haru et Aki Left_bar_bleue10000/10000Zone d'entraînement de Haru et Aki Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Zone d'entraînement de Haru et Aki Left_bar_bleue10000/10000Zone d'entraînement de Haru et Aki Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Juin - 21:42
8ème jour du Règne de la Chèvre, an 40
Après le service du soir du Lotus Blanc

Je crois qu'ils n'ont jamais autant tenu à une promesse faite. Depuis cette soirée d'ouverture du Lotus Blanc ils ne tiennent plus du tout en place. L'idée de se venger du fin fond du camp joue également je crois. Pouvoir lui tenir tête et lui rendre la monnaie de sa pièce leur tiens vraiment à cœur.
C'est encore après avoir tenu le service du Lotus Blanc que tous les deux se retrouve dans leur petite antre d'entraînement, bercée par les flammes dorées d'Aki.
Haru récupère petit à petite la totalité de la mobilité de ses membres depuis que Chim ne lui fait plus subir tous ces chocs électriques. Ce qui lui rend assurément le sourire légendaire qu'il aborde en tout temps.

Cette fois-ci le maître c'est le blondinet, bien moins patient que son frère et ne cherchant pas à expliquer autant. Il fait tout simplement une démonstration de ce qu'il a appris à l'aide de l'affinité Fuuton. Au lieu de charger une sphère de chakra de Katon dans sa bouche cette fois-ci, sous un éclaire de lucidité il le fait tout simplement devant celle-ci. La première fois ça loupe, les charges de chakra qu'il expulse de ses poumons se perd tout simplement dans une méli-mélo de courant. Il est un peu gêné de ne pas y arriver du premier coup comme Haru l'a fait la veille. Le noiret le rassure tout de suite, lui expliquant que ce n'est pas du tout du même niveau. Que ce que lui cherche à lui apprendre c'est tout simplement une amélioration de cette attaque élémentaire que tous deux connaissent déjà. Certes, c'est un peu comme pour les clones, mais ce n'est pas comme si ceux qui ne sont pas vraiment consistant qui sont pratiquement à portée de tout le monde. Ou tout du moins, ceux qui cherchent à apprendre les arts shinobi.
Au bout de quelques essais amoindris le plus courageux des deux une mini tornade s'élève dans les airs et frappe l'un des murs arrachant une partie de celui-ci. La solution était tout simplement dans cette sphère élémentaire. Pour le Fuuton il suffisait de changer la forme pour une spirale s’étendant sur la haute. Cette nouvelle forme donne la force au souffle, entrant par la haut de la spirale et ressortant par le bas. Donnant au finale cette force qui a arraché un bout du mur.

Aki : Utilisation de deux Tornade d'air -100 chakra et -20 pour les testes.

Aki : Okay je suis prêt ! Alors, en gros, tu dois diviser le tout en deux parties. Je peux pas vraiment t'expliquer pour tes affinités à toi mais en gros... il se tait quelques instants cherchant ses mots Je ne sais pas vraiment comment t'expliquer, mais .. En gros … Pour moi, pour les deux je rempli tout simplement mes poumons de chakra neutre pour pouvoir le souffler ensuite sur la deuxième partie. Pour le Katon, c'est une sphère que je concentre dans ma bouche. Quand ce que je souffle passe par là il prend tout simplement l'affinité. Par contre pour le Fuuton je dois le concentrer à l'extérieur et souffler tout ce que j'ai concentré dans sa direction. C'est ça qui lui donne la forme que tu viens de voir.

Haru : Avec une sphère ?

Aki : Mais non ! Une spirale ! Est-ce que tu suis au moins ?!

Haru soupire face au manque d'explication de son frère. Mais il a au moins compris le fondement de cette technique, deux faces, d'abord emplir les poumons et ensuite lui offrir une affinité. C'est cette dernière phase qui pose soucis. Elle est changeante pour chacune des affinités. Si pour le Raiton l'idée lui vient rapidement pour ce qui est du Doton s'en est tout autre. L'électricité est simple à deviner, il suffit pour le noiret de s'inspirer de ce que Chim a pu faire contre lui. S'il s'est pris beaucoup de coup de jus au travers de ses moustaches de façon directe ou non, il n'a pas échappé au tonnerre invoqué. Ce petit diable avait bien compris les mouvements que le ryu utilisé à ce moment, ou en tout cas le plus important. La salve de chakra naturel qu'il envoyait était toujours vers le ciel. Par contre comment faire quand le ciel ne se trouve directement au-dessus ? C'est là dessus que la plus grande partie de la soirée est consacrée. Comment faire tomber la foudre alors que le ciel n'est pas en vue ?
Deux heures pour trouver la solution, tout simplement en chargeant l'air. La sphère du Katon devient tout simplement un disque sur le quel l'enfant souffle le chakra neutre. La réaction est immédiate, cette rencontre provoque tout simplement un éclaire frappant le sol. Laissant au passage un trace noire sur le sol, certes pratiquement invisible vu que la salle porte déjà cette couleur.

Coup de foudre -50 chakra + 80 chakra de teste

Ayant maintenant la logique de comment ça doit être mis en place, l’apprentissage du Doton est bien plus aisé. Surtout que tout lui est à portée. Restant sur la même base, Haru empli ses poumons de chakra naturel tout en créant une forme plus ou moins amorphe en restant inspirée d'un rocher. En expirant vers celle-ci la matière prend forme avant de s'expulser vers le mur, à l'endroit exacte où la tornade avait frappé. Creusant un peu plus la parois.

Morceau de terre -50 chakra

PV & Chakra:

Haru : Apprentissage Morceau de terre et coup de foudre
Akir : Apprentissage de Tornade d'air
+5xp Haru et Aki
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Zone d'entraînement de Haru et Aki Left_bar_bleue10000/10000Zone d'entraînement de Haru et Aki Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Zone d'entraînement de Haru et Aki Left_bar_bleue10000/10000Zone d'entraînement de Haru et Aki Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Zone d'entraînement de Haru et Aki Left_bar_bleue10000/10000Zone d'entraînement de Haru et Aki Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Last-Gen :: PREFACE :: Ancien monde :: 
ONOGORO
 :: Camp Naru-Akan :: Centre militaire
-