AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Sam 19 Sep - 20:14
Le Bois aux Cendres
Plus tard dans la journée du 28ème jour du Règne du Singe, An 40

Les montures ont rapidement été abandonnées une fois que les quintuplés on pu sans rendre dans cette vaste forêt. Si déjà pour un cheval il n'est pas pratique de se mouvoir dans une tel décors, imaginez quand cet animal n'en est pas réellement un. Oui la métamorphose supérieur permet d'avoir un certain instinct mais ça ne change pas que pour se sentir vraiment dans le confort le plus total dans la peau d'une nouvelle créature il faut habiter celle-ci durant un bon moment. Et puis, surtout, la masse corporelle n'est pas du tout la même, fouler le sol de sabot surtout quand on possède deux cavaliers c'est le meilleur des moyens pour marquer son chemin au fer blanc. C'est pour cette raison d'ailleurs qu'ils voyagent d'arbre en arbre quitte à être plus lent. Ici au moins ils ont une bonne couverture. Le soleil descendant couvre déjà la forêt dans une obscurité certaine, ils ont d'ailleurs désactivés l'élément de leur arme afin qu'elles ne brillent pas dans cette bientôt nuit. Les garder active ce serait encore une fois le meilleur moyen d'attirer l'intention. En prenant tout ceci en compte, ils s'assurent de ne pas attirer des regards qui ne devraient pas l'être. Ou tout du moins c'est ce qu'ils espèrent.

Eichi : Si seulement on nous avez envoyé directement dans le camp !

Nagomi : Oui mais ce n'est pas le cas. On n'a pas d'autre choix que de se faire le plus discret possible et de tenter de retrouver Naru-Akan.

Haru : Si seulement Batan était avec nous tout serait bien plus facile.

Eichi : C'est vrai mais elle n'est pas avec nous.

Aki : Si elle quitte Pando elle tombera en poussière comme Papa.

Les quintuplés se stoppent dans leurs courses, se planquant dans les feuillages de l'arbre ou chacun se trouve. Un bruit a attirer leur attention, suffisamment fort pour arriver à leurs oreilles et couvrir leurs voix pas trop hautes pour encore une fois éviter d'attirer l'intention. Chacun guette la source de cette alerte, restant quelques minutes dans le silence le plus complet avant qu'un nouveau bruit se fasse entendre laissant passer cette fois une biche courant entre les troncs. Ils attendent encore un peu sur place pour s'assurer que l'animal était bien la source.
Ils échangent un regard suivi d'un signe approbatif avant de reprendre la route, gardant cette fois-ci le silence le plus complet pour être certain d'entendre chacun des bruits.

La fatigue commence à montrer le bout de son nez dans le corps de chacun, ils décident cependant d'un commun accord qu'ils ne peuvent pas stopper cette avance avant de trouver un lieu à l'abri des regards mais surtout une fois le soleil levé. Profiter de la cape de la nuit pour être le plus discret possible est bien trop intéressant pour se laisser aller au sommeil. Le plus crevé c'est Nagomi, son corps bien plus massif, son corps est devenu bien plus lourd après avoir accepté la bénédiction de son senseï élémentaire. Contrairement à Eichi qui lui semble tout simplement subir beaucoup moins la gravité, comme s'il ignorait celle-ci en partie. Sautant plus loin qu'il ne devrait être capable de le faire mais surtout tombant plus doucement que ce que la force d'attraction le voudrait.
Tous avancent la tête couverte d'une capuche, histoire de couvrir les cheveux bien trop claire de certain. Encore une fois dans un but d'être le moins visible possible. Durant toute la nuit ils se sont bien stoppé une bonne dizaine de fois, toujours pour la même raison, des bruits n'étant rien de plus que des animaux pour leur plus grand soulagement.
Au bout de deux bonnes heures de course dans la forêt, ils se voient obligé de stopper leurs avancées pour chercher un lieu où se reposer.

Nagomi : métamorphose supérieur -10 chakra

Le petit brun étant le plus crevé c'est lui qui est désigné pour prendre la forme d'un animal capable de voir dans le noir afin de pouvoir mieux discerner ce qui se trouve autour de tout le monde. Ils se déplacent toujours d'arbre en arbre bien que les mouvements soient beaucoup plus lent, cherchant à tâtons les branches où ils allaient pouvoir poser le pied. Ils ont hésité durant un moment à poser le pied sur le sol où ils pourraient aller plus vite mais ce serait laisser des traces inutiles.

Ce n'est qu'au bout de deux nouvelles heures qu'ils ont enfin trouvé ce qu'ils cherchent, une grotte suffisamment profonde pour s'enfoncer dedans et y trouver ce qui se rapproche de plus d'un nid douillet. Ayant bien sûr fait attention à ce qu'aucune bête sauvage ou encore pire monstre ne s'y trouve.  

29ème jour du Règne du Singe, An 40[/b][/right]

Hé bien hé bien, nous là.

Les ados se réveillent en sursaut, le dos endoloris par le fait d'avoir dormi à même la pierre même pas aplatie à l'aide du doton. Ils n'ont pas le temps de passer par la case tête dans le cul que leurs yeux sont écarquillés face à la troupe de monstre face à eux. Ils sont au moins une vingtaine et ce n'est prendre en compte que ceux ce trouvant dans la grotte torche à la main. Les quintuplés reculent, raclant leur postérieur sur le sol essayant tout simplement de fuir ce horreur face à eux.
La créature ayant pris la parole est tout simplement écrasant, l'aura qu'il dégage est proche de celui de Batan. Ils peuvent aisément imaginer que leur vie va se stopper maintenant. Tous sont tout simplement terrorisé, à tel point que Haru se laisse aller. Son pantalon devenant de plus en plus foncé sous les rires gras des monstres.

On aurait du mal à croire que ces vous qui nous mettez des bâtons dans les roues à ce point.

La créature tend cinq de ses huit bras, attrapant dans un geste vif et pratiquement imperceptible les enfants par le cou sans serrer trop fort. Il approche le blondinet de sa gueule couverte de crocs sur je ne sais combien de rangée.

Vous n'êtes pas qu'humain. L'odeur que vous dégagez montre un subtile mélange. J'en connais un qui sera heureux de vous étudier.

Qu'oooooooooooon les mangeeeeeeeeeeeeee !

Ho que non, je ne sais pas ce qu'ils sont et ne pas connaître son ennemi est un grand soucis. Préparez les ... il se tait, sur sa face un crachat vient de s’écraser, celui-ci vient de la bouche d'Aki, tremblant comme une feuille

Aki : Va te faire foutre. d'une de ses mains libre il essuie la bave de son visage

Vous nous nommez monstre mais vous agissez comme des bêtes. il serre un peu plus le cou du blondinet d'on le visage devient rouge

Haru : Ne lui faites pas de mal ! la voix de Haru tremble, montrant clairement la peur emplissant tout son être, la créature l'ignore tout simplement, approchant un peu plus le visage d'Aki tournant au bleu

Cette fois-ci je l'accepte, mais je vous préviens. il serre les mâchoires avant de les relâcher, son regard est tout simplement perçant et terrorisant Le prochain à avoir un tel acte je le donne en pâture à mon armée.

D'un geste on ne peut plus synchronisé il relâche les quintuplés non sans lancer un regard de dégoût vers Eichi qui lui aussi est maintenant vessie vidée.

Vous ! il se tourne vers une partie de ses monstres Allez prévenir que nous allons avoir besoin de cinq monture pour ces enfants. il tourne la tête vers le reste Et vous, assurez-vous qu'ils seront incapable de faire quoi que ce soit. Gardez bien les bien à l'oeil, il est hors de question qu'ils s'échappent.

On pourrrrrrrrrrrait en mangeeeeer un bouuuuuuut ! le regard du huit bras se fait incroyablement menaçant

Vous êtes on ne peut plus stupide !!! Ils sont bénis par un être ancien ! Il est hors de question de se mettre une telle puissance sur le dos, pas tant que nous n'aurons pas tout Onogoro !

Sans dire un mot tout le monde se met en place, il y a bien des messes basses chez certains mais elle sont inaudibles. Les enfants sont rapidement attachés de façon à ne plus pouvoir mouvoir le moindre petit doigt. Mis sur l'épaule, ou en tout cas ce qui ressemble le plus, d'un monstre.
Ce qui se rapproche le plus d'un générale se tourne une dernière fois vers les ados.

J'ai oublié de vous le dire. Contrairement à ce que je viens de dire. On ne se privera pas de couper un membre si l'un de vous use de cette énergie qui est votre. Et je ne parle pas d'un membre appartenant à celui qui l'utilise. Ce sera vrai pour chaque salve usée.

Il puuuuuuuuuuuuue la pisseeeeeeeeeeee ! Je ne veuuuuuux paaaas le pôrter ! le regard de son supérieur change rapidement l'avis de la créature qui ne se fait pas prier pour placer Haru sur son épaule

PV & Chakra:

+5xp chacun
Suite
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Peur au ventre Left_bar_bleue10000/10000Peur au ventre Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Peur au ventre Left_bar_bleue10000/10000Peur au ventre Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Peur au ventre Left_bar_bleue10000/10000Peur au ventre Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Last-Gen :: PREFACE :: Ancien monde :: 
ONOGORO
 :: Ancien monde :: Empire :: Région du feu :: 
Forêt de Kahari
-