Le pouvoir de la chasse (1 action) N.B : Utilisant tous vos sens aguerris, et votre connaissance du combat, vous trouvez un ennemi en 1 point d’action seulement, au lieu de 2. C'est cela le vrai pouvoir du chasseur. => Faites trembler votre ennemi, vous êtes maintenant digne de votre spécialisation.
Rang 2 :
Le tremblement (2 pts d'actions) N.B : Vous êtes effrayant et dans le but de ne laissez aucune chance à l'adversaire, vous utilisez un coup d'une violence rare, sur le sol qui touche l'adversaire et le décors, détruisant sa cachette. (Ne fonctionne pas si l'adversaire est sous l'eau) =>Pour 45 chakra, vous faîtes 40 dégâts et l'adversaire est débusqué.
L'oeil de faucon (une fois appris s'applique tout le temps) N.B. Votre temps de réaction s'est aiguisée au fil du temps, vous savez mieux repérer vos proies. => Donne un bonus de +3 adresse à l'utilisateur pour attaquer.
Rang 3 :
La mise en échec (1 pt d'action/ utilisable 1 seule fois par combat) N.B : Votre connaissance accrue du terrain vous permet de piéger la totalité des endroits possibles de permutations. => Pour 70 chakra, le premier et seulement le premier des combattants à permuter reçoit 65 dégâts nets. Technique de rang 3 : coût x1, dégâts x1 Technique de rang 4 : 90 chakra, 85 dégâts Technique de rang 5 : 120 chakra, 105 dégâts
Shinigami
Dieu
Messages : 233
Date d'inscription : 07/02/2017
Fiche ninja Points d'expérience: (10000/10000) Points de vie: (10000/10000) Points de chakra: (10000/10000)
Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum