AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Chambre de Hachiro

 :: PREFACE :: Ancien monde Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 2 Aoû - 1:13
La chambre de Hachiro se trouve dans les derniers étages du palais de Shuto. Cette pièce, comme toute celle dédiée à la famille impériale, est de bonne taille et possède des commodités personnelles comme la salle de bain dotée d’un onsen de petite taille ou encore le dressing. Ce qui plaît cependant le plus au jeune prince c’est la vue qu’il a depuis cette salle mais surtout de la terrasse. Ce n’est pas la plus grande du palais mais elle est amplement suffisante à son goût. Le seul souci est qu’elle est en contrebas de celle de Jinji le prince héritier qui ne se dérange pas à lui rendre de temps en temps des visites pour l’ennuyer.

Cet endroit sert également à centraliser les RP de Hachiro.
Les RPs peuvent avoir lieux dans la totalité de Shuto tant que le forum n'est pas relancé.
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Chambre de Hachiro Left_bar_bleue10000/10000Chambre de Hachiro Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Chambre de Hachiro Left_bar_bleue10000/10000Chambre de Hachiro Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Chambre de Hachiro Left_bar_bleue10000/10000Chambre de Hachiro Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Mar 3 Aoû - 2:17
1er jour du règne du Dragon de l'an 300

Hachiro observe la ville depuis la fenêtre de sa chambre. Il sait à quel point il a la chance de pouvoir se trouver dans ce bâtiment sans que personne ne lui demande ce qu’il fait là. Sa place de dernier fils de l’Empereur et de l’Impératrice lui offre la possibilité de pouvoir se mouvoir comme il l’entend dans cette demeure qu’il juge bien trop grande. Que pourraient-ils faire avec cette dizaine de chambres sans occupant ? Certes, cette ville n’est pas la seule sur Onogoro, mais ça n’empêche cependant pas le fait qu’il n’a jamais vu toutes ces salles prisent en même temps. N’aurait-il pas mieux fallu dépenser l’énergie nécessaire pour bâtir cet endroit dans autre chose ? … Qu’importe, ce n’est pas comme s’il pouvait en vouloir à quelqu’un. C’est ses aïeux qui ont ordonné la construction de ce lieu, peut-être qu’à l’époque il fallait autant de pièces pour des invités.

Il est cependant bien trop concentré pour réfléchir à ce genre de chose, laissant aller ses doigts sur un long bout de bois posé en équilibre sur ses jambes croisées pendantes dans le vide. Ses mains parcourent avec douceur les cordes aux nombres de treize. Il fixe sans vraiment voir l’horizon, la bouche encore pâteuse de sa nuit dont il vient de quitter son lit. Si ses doigts ne vibraient pas sous les cordes il serait déjà occupé de bailler à s’en décrocher les mâchoires. L’enfant n’est pas vraiment du genre lève tôt mais sa place dans cette ville l’oblige à suivre des directives, et ça qu’il le veuille ou non. Enfin, il n’est pas le plus à plaindre. Il possède plus de liberté étant le dernier et second fils du couple à la tête de l’Empire, plus que son grand-frère mais beaucoup moins que le reste de la population. Il n’est pas mécontent d’occuper cette position mais n’en est pas heureux  non plus. Il aurait aimé pouvoir faire ce qu’il voulait sans que ses parents ne soient tout de suite mis au courant, sans qu’ils n’aient besoin de punir de façon bien plus grave qu’à la normale pour marquer le coup. C’est d’ailleurs pour oublier tous ces petits tracas que l’adolescent aime jouer chaque matin de son koto au bord de sa fenêtre. Le son calme et profond de l’instrument lui permet de faire le vide en lui, de ne plus penser à ces petits désagréments de sa vie. Mais surtout il lui donne l’impression que son grand-père maternel est toujours auprès de lui. Bien qu’un homme très occupé, il a toujours sû trouver du temps pour Hachiro, c’est d’ailleurs le membre de sa famille dont il était le plus proche. De ce qu’il lui disait il lui rappelait un de ses amis d’enfance. C’est peut-être pour cette raison qu’il a pris le temps de lui apprendre le koto. Le blondinet n’est pas le meilleur joueur de cet instrument mais il le fait avec passion et nostalgie. Donnant un écho étrange à ses mélodies.

Ce n’est qu’au bout d’une bonne demi-heure qu’il hisse l'instrument pour le poser dans sa chambre contre l’appui de fenêtre, retirant les trois onglets accrochés sur chacune de ses mains. Il fixe ceux-ci durant quelques secondes, repensant à ce grand-père les ayants possédés avant lui. Sa paume se ferme autour d’eux alors qu’un large sourire se placarde sur son visage. Il se redresse sur la pierre, faisant face au vide, ses vêtements encore un peu collant suite au cauchemar de cette nuit.

Hachiro : *Il est vraiment temps d’enfin creuser un véritable écart entre Mejika et moi ! Si elle pense rester encore longtemps meilleure que moi c’est qu’elle se met profond le doigt dans l’oeil !*

D’un bond en arrière l’adolescent retombe sur ses pieds nu, lui arrachant une grimace en rencontrant le froid matinal de la pierre recouvrant le sol de sa chambre.
C’est le regard plein de détermination qu’il quitte sa chambre, paré pour une nouvelle journée.
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Chambre de Hachiro Left_bar_bleue10000/10000Chambre de Hachiro Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Chambre de Hachiro Left_bar_bleue10000/10000Chambre de Hachiro Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Chambre de Hachiro Left_bar_bleue10000/10000Chambre de Hachiro Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Mer 4 Aoû - 23:27
Niloru : Bonjour Hachiro-sama. le blondinet sursaute en sortant de sa chambre, il fait directement volte face vers l’homme qui lui parle, le major d’homme du palais Combien de fois devrais-je vous demander de vous vêtir avant de sortir de votre chambre ? l’adolescent sourit


Hachiro : Autant de fois que je devrais te dire m’appeler Hachiro sans le sama et de me tutoyer. les lèvres de l’homme s’écartent à son tour

Niloru : Nous en avons déjà discuté Hachiro-sama. L’Empereur et l’Impératrice comptent sur moi pour veiller sur vous. Je ne serais plus à ma place en utilisant de telles familiarités avec vous.

Hachiro : Tu as toujours été là pour moi, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas me tutoyer. le vieil homme s’avance vers Hachiro, ses deux mains tenue dans son dos, les yeux pétillants de malice mais le visage on ne peut plus sérieux

Niloru : J’ai plusieurs arguments à vous présenter Hachiro-sama. Le premier est celui que je vous propose à chaque fois que ce sujet est soulevé. Vous ...

Hachiro : Je le connais par coeur Niloru ! Je suis un Ouji et tu es employé par mes parents. Mais ... cette fois c’est le vieil homme qui le coupe


Niloru : Cet argument devrait vous suffire Hachiro-sama. Mais si vous le souhaitez j’en ai un second. il toise le blondinet L’écoute est à double sens Hachiro-sama. Combien de fois vous ai-je dit de ne pas sortir en pyjama de votre chambre ? J’espère que vous ne comptiez pas aller prendre votre petit-déjeuner dans cette tenue. Je me demande bien pourquoi vous possédez une salle-de-bain privée dans votre chambre. le blondinet ricane alors que Niloru le pousse en ouvrant la porte de sa chambre Vous allez me faire croire que vous n’avez jamais grandi Hachiro-sama. Voilà des années que je me bats avec vous pour que vous ne descendiez pas dans une telle tenue et surtout que vous vous débrouillez. Avez-vous encore cinq ans ?

Hachiro : Non ! Mais vous savez que ...

Niloru : Trêve de bavardage Ouji-sama. Mes os ne sont plus tout jeunes. Préparez-vous pour le petit-déjeuner au lieu de perdre du temps.

Sans qu’il n’ait le temps de répondre l’adolescent est repoussé dans sa chambre. Se retrouvant seul dans celle-ci en soupirant. Il n’a plus le choix … C’e nest pas comme s’il s’y attendait pas, chaque matin est identique jusque là. C’est comme s’il revit chaque fois la même scène, ne changeant que par rapport aux paroles échangées avec Niloru. Ça peut sembler étrange d’agir de la sorte, mais pour Hachiro c’est une façon d'ancrer sa vie. Elle qui a toujours été différentes de jours en jours lui fait perdre un peu pédale. Il aimerait avoir un peu de normalité. Retrouver chaque matin la même chose lui permet de retrouver cette impression. Le fait de se faire réprimander le rapproche de cette vie qui lui a toujours fait envie.
Une vingtaine de minutes plus tard le blondinet ressort de la salle de bain un essuie à la taille, ses paumes se tenant au-dessus de son crâne émanant un courant d’air. Usant de ses connaissances raiton modifié par son sang Impérial.

Jinji : Bha alors Hachiro ! C’est maintenant que tu te lèves ?! le prince héritier passe son bras sur la nuque de son petit-frère pour le bloquer et lui ébouriffe les cheveux

Hachiro : Jinji ! Je me suis coiffé ! Tu veux que je me fasse engueuler ?! il se défait de l’emprise de son frère, cheveux en bataille, il plaque ses mains sur son crâne pour tenter de redonner un peu d’ordre dans sa crinière

Jinji : Arrêtes de te plaindre. Quoi qu’il arrive tu restes beau ! il lui pince l’une de ses joues marquées de deux traits, une nouvelle fois Hachiro se défait de l’emprise, peau rougit sous la pression Père veut te voir après ton petit-déjeuner. Ne traîne pas trop. Tu sais qu’il n’ai...

Hachiro : Ça va ! Je sais Jinji ! Lâche moi la grappe ! son frère le choppe par le poignet, grand sourire aux lèvres Tu veux que je dises à père que tu m’as retardé ? il plante son regard dans celui de Jinji


Test de Charisme : 3 + bonus de 2 (il vient du fait que Hachiro peut vraiment en parler) | Si le jet est de 50 ou moins, il est réussi et Jinji le laisse partir.
Résutlat : 23

La main de son frère se relâche durant un instant, laissant le temps à l’adolescent de s’engouffrer de nouveau dans la salle de bain et d'en fermer la porte.

-10 chakra, utilisation de son chakra pour sécher ses cheveux.
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Chambre de Hachiro Left_bar_bleue10000/10000Chambre de Hachiro Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Chambre de Hachiro Left_bar_bleue10000/10000Chambre de Hachiro Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Chambre de Hachiro Left_bar_bleue10000/10000Chambre de Hachiro Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 5 Aoû - 0:58
Hachiro quitte la salle de bain une fois certain que son frère n’est plus dans les parages pour l’ennuyer. C’est tout de même tout doucement qu’il ouvre la porte et en sort la tête pour s’assurer que Jinji n’est pas là. Il se met à courir vers son dressing, bien trop grand pour le peu d'affaires qu’il utilise vraiment. Enfin, si il y a pas mal de vêtement mais beaucoup choisi par sa mère qui ne lui plaisent pas ou ceux qu’il est obligé de porter lors de cérémonies. Comme souvent, il tranche pour quelque chose de simple mais chaud vu que l'hiver est déjà bien installé.

Avant de quitter sa chambre, le blondinet enfile autour de ses poignets et chevilles des poids, voilà une bonne semaine qu’il a pris cette habitude pour entraîner un minimum son corps à n’importe quel moment de la journée. Avec eux sur lui, chacun de ses mouvements deviennent plus difficiles, forçant son corps en fin de journée à puiser dans ses ressources.
Il embarque également ses yoyos sans lesquels il ne va jamais nulle part. C’est pourtant pas le plus pratique vu le poids de ceux-ci. Ils ont été faits spécialement pour Hachiro.

Niloru : Vous voilà enfin Hachiro-sama. J’ai cru que vous vous étiez rendormi. il s’avance vers le prince et redresse le col du pull qu’il a enfilé L’Empereur vous attend, votre repas devras attendre votre rencontre avec votre père. il se tourne vers l’une des personnes dans la cuisine Koruki-san voulez-vous bien prévenir l’Empereur que Hachiro-sama ne va pas tarder à arriver ? la jeune fille s’incline en signe de réponse avant de quitter la pièce alors que Niloru attrappe un onigiri à l’aide de baguettes, le présentant au prince Mangez rapidement ceci, il n’est jamais bon de commencer une journée le ventre vide. Vous terminez votre petit-déjeuner suite à la discussion avec l’Empereur.

Hachiro : Père veut me voir pourquoi ? J’ai fait quelque chose qu’il ne faut pas ?

Niloru : Non, j’en aurais entendu parlé Hachiro-sama, par contre je ne pourrais pas vous donner la raison de cette demande. Pour tout vous dire l’Empereur l’a demandé il y a moins d’une demi-heure.

Il n’a pas le temps de se poser de questions qu’il est invité à suivre le vieil homme qui lui fait signe de manger avant qu’il ne puisse plus le faire. Impossible de savoir combien de temps peut durer la discussion entre Hachiro et son père, autant avoir quelque chose dans l’estomac pour tenir le coup.
La jeune fille qui était partie prévenir l’Empereur de l’arrivée de l’un de ses fils se trouve devant la porte du bureau de l’homme à la tête de Shuto. Elle s’incline avant de repartir, sans dire un mot, ce qui indique qu’elle a bien rempli sa mission. Niloru se tourne une dernière fois vers Hachiro, le recoiffe rapidement et attrape le reste de l'onigiri avant de toquer à la porte.

Yosa : Entre Hachiro.

L’adolescent s'exécute.

Hachiro : Bonjour père, je suis navré de vous avoir fait attendre. Si j’avais su plus tôt que vous vouliez me voir je me serais dépêché.

Yosa : Si tu veux vraiment te faire pardonner, tâche que ce soit la dernière fois. Que ce soit avec moi ou tout autre personne. Ta jeunesse ne peut pas tout pardonner Hachiro. Tu es depuis quelque temps un membre de l’armée de Shuto, en tant que shinobi tu dois être capable de répondre à certaines conditions et celle-ci en fait partie. Le fait que tu sois un membre de la famille impériale fait de toi une personne devant montrer l’exemple. Prend place.

L’Empereur pose son pinceau de calligraphie, son visage est tiré par la fatigue montrant qu’il a encore passé une nuit sans dormir. Toutes ces années de règne lui ont parcheminées le visage, bien qu'âgé que d’une petite quarantaine on lui en donnerait une bonne dizaine de plus.

Hachiro : Je prendrais compte père … Vous vouliez me voir pour qu’elle raison ? Yosa tend l’une de ses mains, paume vers le haut, Hachiro comprend immédiatement qu’il l’invite à poser la sienne dedans, l’homme observe durant quelques secondes le bracelet lesté que son fils porte

Yosa : C’est nouveau ?

Hachiro : Oui père, j’ai vu avec mère pour commander ceci afin d’endurcir mon corps tout au long de la journée. Ils me permettent de pouvoir m’entraîner même quand je mange par exemple.

Yosa : Voilà une bonne initiative. Cette idée vient de toi ?

Hachiro : Non, c’est Jinji qui m’en a soufflé l’idée lors d’un entraînement avec lui. Il me trouvait un peu lent et pense qu’avec ceci je pourrais renforcer ma vitesse et ma capacité de mouvement.

Yosa : Je vois, c’est une excellente idée. Il faudra par contre que tu les retires de temps en temps. Sinon le jour où tu ne les utiliseras plus tu devras apprendre à nouveau la mobilité qui sera tienne à ce moment. le petiot hoche de la tête tout en retirant sa main vu que celle de son père se repose sur son bureau

Yosa : Si je ne me trompe pas, tu n’as pas de mission pour le moment.

Hachiro : En effet père.

Yosa : Très bien, j’ai pensé qu’il serait bon de rendre visite aux hameaux de l’Empire. Il est important de montrer que nous sommes toujours là malgré le temps qui s’écoule. Je charge en temps normal Jinji à ces rencontres avec le peuple de l’Empire, sa place de prince héritier donne un peu plus d’écho aux visites. Mais ton frère risque d’être occupé. Ayant à présent dix-huit ans, il est grand temps de penser à son futur. Je voulais simplement te prévenir qu’il est possible que cette tâche t’en incube cette année.

Hachiro : Je le ferais avec plaisir père.

Yosa : Voilà tout ce que je voulais entendre. Je suis fier de toi Hachiro. il lui décoche un large sourire Tu ferais bien d’aller manger, ton ventre crie famine Hachiro.

Hachiro : Très bien père, merci pour votre confiance. alors que l’adolescent s’apprête à ouvrir la porte son père reprend

Yosa : Je compte sur toi pour en parler avec ta mère quand je lui aurais annoncé. La connaissant elle aura un peu de mal à accepter que tu partes. Elle te couve un peu trop à mon avis.

Hachiro : Je n’y manquerais pas.

Il quitte finalement le bureau alors que son père reporte son attention sur la paperasse sur son bureau.

Niloru : Rien de grave Hachiro-sama ?

Hachiro : Non au contraire. il se stoppe un instant, repassant aux paroles de son père Dit Niloru … Qu’est-ce que ça veut dire prévoir le futur de quelqu’un ?

Niloru : Ça peut vouloir dire beaucoup de choses Ouji-sama. Sans le contexte de la discussion il est difficile de répondre à cette question. Quelque chose vous inquiètes ?

Hachiro : Non, pas réellement. Je ferais mieux de prendre mon repas avant d’entamer réellement cette journée. J’ai quelque chose de prévu aujourd’hui ?

Niloru : Rien en rapport avec votre statut d’Ouji Hachiro-sama.

Hachiro : Parfait, je vais pouvoir me concentrer sur mon entraînement ou sur autre chose … Je pourrais peut-être aller voir Mejika, ça fait un moment que je ne l’ai pas vue.

Le duo s’enfonce dans le couloir menant à la cuisine où l’adolescent a l’habitude de prendre son petit-déjeuner.

Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Chambre de Hachiro Left_bar_bleue10000/10000Chambre de Hachiro Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Chambre de Hachiro Left_bar_bleue10000/10000Chambre de Hachiro Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Chambre de Hachiro Left_bar_bleue10000/10000Chambre de Hachiro Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Mer 11 Aoû - 4:11
2ème jour du règne du Dragon de l'an 300, durant la nuit du 1 au 2


Un bon mois que ce n’était pas arrivé, l’adolescent couché dans son lit fixe le plafond. Sa cervelle allant à du mille à l’heure alors que le soleil ne s’est pas encore levé. Il balaye autant qu’il le peut sa chambre, ne pouvant pas bouger sa tête il se retrouve limité dans ses mouvements. Le calme de son visage pourrait laisser croire que tout se passe bien mais la façon dont ses yeux vont d’un point à l’autre à toute allure muni de pupilles bien trop dilatées. En regardant de plus prêt on peut aisément voir les muscles de son visage crispés, tout comme la totalité de son corps. Il est droit comme un I, la sueur commençant à imbibé ses draps. Il sait ce qu’il va se passer, enfin pas exactement mais le global. Il aimerait pouvoir se lever et courir pour allumer la lumière. C’est dans ce genre de moment qu’il maudit son père de lui refuser de dormir avec un peu de lumière comme quand il était petit. Apparemment ce n’est pas digne d’une personne de son âge. On voit bien que ce n’est pas lui qui vit ce genre de choses. La première larme lui coule le long de la tempe, le visage fixant le plafond alors que ses yeux se braquent vers ses paupières inférieures. C’est empli de stress qu’ils se posent sur la porte de son dressing, plus exactement sur le bas de celle-ci. C’est toujours de cet endroit que débute le tout. Il aimerait pouvoir au moins serrer ses dents mais malheureusement aucun muscle de son corps n’accepte de lui répondre.

Une ombre rampe de sous la porte, sortant doucement de celle-ci, se débattant pour se défaire de l’emprise de celle-ci. Récupérant du volume une fois son corps extirpé. Elle arrache d’un coup l’un de ses bras bien trop long pour que ce soit humain, agrippant le tapis devant la porte de ses doigts crochus pour accélérer sa libération. Sa face sans visage se tourne vers lui doucement tout en continuant à se dégager. Il n’y a pas besoin de trait sur celle-ci pour comprendre que toute son attention est portée sur lui. Il aimerait pouvoir hurler physiquement comme il le fait en intérieur. Sa voix résonne dans son crâne, il aurait pu ressentir une douleur si la peur ne l'habitait pas à ce point.

Le coeur de Hachiro s'emballe alors qu’il sent une pression sur le pied de son matelas. Impossible de le voir car sa tête est totalement immobile tout comme le reste de son corps. Le bruit dans sa poitrine se fait de plus en plus rapide, lui donnant l’impression que la pompe de sang va exploser sous cet effort. Ses pupilles sont encore plus écarquillées, dévorant pratiquement ses iris.

Comme toujours c’est sa cheville gauche qui sert d’amuse bouche pour cette créature. Elle serre ses doigts long et filiforme sur celle-ci, posant lourdement sa paume sur le dos du pied. Sa respiration se fait haletante alors que la seconde main se pose sur son tibia droit cette fois-ci. Il sent également l’un des genoux du monstre se poser sur sa couche. Il se hisse pour présenter sa tête au regard de l’adolescent.

Il aimerait retourner à l’époque où il pensait que cette chose n’était rien de plus que le fruit de son imagination. Aujourd’hui et depuis quelques années, depuis qu’il a éveillé le dojutsu familial il n’en est plus certain. Comment pourrait-il encore croire les paroles de sa mère alors qu’il a le pouvoir de voir les morts ? Cette chose posant à présent ses mains sur ses cuisses pourrait à ses yeux être tout autant véritable que fausse. Les doigts crochus se serrent sur sa peau, le bout de ceux-ci se plantant dans sa chair sans percer la peau et le tissu de son pyjama. Ça ne l’empêche cependant pas de mourir de peur à cet instant.

Hachiro : *Va-t-en ! … Je t’en supplie … Retourne au milieu de mes vêtements … Fiche moi la paix !*

Les larmes coulent à flot, à tel point que l’on peut voir sur son oreiller des taches humides devenant petit à petit plus grandes au fur et à mesure de l’avancée de l’ombre devenue très lente. Elle serre le poignet gauche de l’adolescent, tellement fort qu’il semble à Hachiro que le sang ne circule plus vraiment dans la main au bout de ce membre. Il sent au bout de ses doigts de fourmillement alors que son coeur s’accélère une nouvelle fois. Il sent qu’il n’est pas très loin de vomir de peur, un goût entre l’acide et le sûr emplissant sa bouche, signe avant coureur pour lui.

L’être s’installe comme toujours sur son torse, lui coupant en partie le souffle malgré l’aspect malingre de l’ombre. Elle penche son crâne sans visage à quelques centimètres de celui de l’adolescent. Il ne sent aucun souffle émanant de cette créature, aucune odeur, elle n’a d’emprise que de façon physique sur lui. Sa main droite se refermant autour de sa gorge et l’autre écartant les cheveux plaqués par la sueur sur son front. La totalité des poils de son corps se dressent au contact.

Tu n’es pas encore prêt … Je reviendrais ...

Il sent à la fin de cette phrase la totalité de son corps s’éveiller enfin. Le libérant de cette prison qui lui a semblé durer un temps interminable bien que pas plus de quelques minutes ne se soient écoulées. Il se redresse d’un coup dans son lit, assis dans celui-ci sa bouche s’ouvre en grand.

Hachiro :HAAAAAA !

Son cris brise le silence de la nuit, son torse grandissant et rapetissant au fur et à mesure de sa respiration haletante. Le hurlement continue, parfois coupé par le besoin corporel de reprendre de l'oxygène. Son corps est recouvert de sueur, on pourrait le croire sortir de la douche. C’est pour cette raison que la chambre de l’enfant est sur les hauteurs du palais, ses nuits le poussent souvent à réagir de la sorte. Pas toujours aussi bruyamment mais il n’est pas rare que l’on puisse l’entendre réagir à ses rêves. La seule personne devant supporter ceci est Niloru, le vieil homme possédant la seule pièce adjacente à celle de Hachiro.
En parlant de lui, il fait irruption dans la pièce, vêtu d’un peignoir au-dessus de son pyjama. Il court directement vers l’adolescent, le prenant dans ses bras. Habitué à ce genre de situation, il sait à présent comment agir. Le spectacle est cependant très étrange, Niloru tenant son protégé contre lui tout en le berçant alors que lui continue d’hurler, les yeux écarquillés.

Niloru : C’est fini Hachiro-sama. Ce n’était qu’un mauvais moment. les paroles ont un effet immédiat sur l’Ouji qui reprend petit à petit ses esprits, le vieil homme s’en écarte tout en prenant le visage de l’adolescent dans ses mains Regardez-moi. les yeux vairons se plantent dans le regard sombre de l’homme Voilà, comme ça ... il garde le silence durant quelques secondes Respirez profondément.

Hachiro s’exécute, son regard semble au fur et à mesure retrouver la vivacité qui lui est propre. Il finit par s’essuyer le visage des pans de manches de son pyjama.

Hachiro : Je suis navré Niloru … Je vous ai encore réveillé ...

Niloru : Ne vous en faites pas Ouji-sama. Vous n’y pouvez rien. l’homme se relève du lit, grand sourire aux lèvres, il prend la cruche sur la table de nuit et sert un verre d’eau à l’adolescent Tenez, buvez ça ne pourra vous faire que le plus grand bien.

Hachiro : Merci Niloru. il boit à grandes lampées

Niloru : Voulez-vous parler de ce que vous avez vécu ?

Hachiro : C’est bien aimable mais non, je vais plutôt me recoucher. Tu ferais bien d’en faire autant Niloru. le vieil homme se met en route vers sa chambre après avoir décoché un large sourire Merci d’être là pour moi Niloru … Vous êtes comme ... c’est uniquement lors de ce genre de phrase que le vieil homme se permet de couper l’adolescent

Niloru : Je vais vous laisser une bougie allumée Ouji-sama. Ça devrait vous permettre de trouver un sommeil plus calme pour le reste de votre nuit. il craque une allumette rangée dans l’un des nombreux tiroirs de la chambre, portant celle-ci sur la mèche entamée d’une tige de cire Est-ce que vous avez besoin de quoi que ce soit Hachiro-sama ?

Hachiro : Une bonne nuit de sommeil, comme toi je suppose Niloru.

Niloru : Voilà de sages paroles. Reposez-vous bien.

À peine la porte de sa chambre fermée que Hachiro chasse sa couette pour se relever. Prenant immédiatement dans ses mains la bougie et s’avançant vers son dressing. Il pose sa main sur la paroie tout en prenant une profonde inspiration.

Hachiro : *Il n’y a rien derrière cette porte … Il n’y a rien derrière cette porte … Il n’y a rien derrière cette porte ...*

Il répète une bonne dizaine de fois cette phrase avant de trouver le courage de coulisser la porte. Braquant la bougie dans la pièce, envoyant des éclaboussures de cire sur le parquet. Il observe la pièce. D’abord tendu d’y trouver quelque chose, il est rapidement rassuré de voir que hormis lui personne n’est dans les lieux. Il hésite durant quelques instants à activer son dojutsu … C’est sans lui qu’il retourne dans son lit, l’activer pourrait trancher finalement sur le fait que cette créature qui lui rend visite de temps en temps durant ses nuits est réel.
Contrairement à ce que l’on pourrait penser, il ne faut pas bien longtemps pour que Hachiro sombre de nouveau dans un sommeil profond. Cette bougie posée devant la porte de son dressing le rassure.

RP quotidien diminué | +4XP
+40 chakra pour la nuit et +20PV
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Chambre de Hachiro Left_bar_bleue10000/10000Chambre de Hachiro Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Chambre de Hachiro Left_bar_bleue10000/10000Chambre de Hachiro Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Chambre de Hachiro Left_bar_bleue10000/10000Chambre de Hachiro Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 19 Aoû - 23:48
2ème jour du règne du Dragon de l'an 300

Chambre de Hachiro Shinta11

Hachiro se trouve sur le plus haut toit du palais. Il n’est pas rare de le trouver là malgré les demandes insistantes de sa mère. Se faisant cependant plus rares depuis que son dernier fils a appris à user de l’Adhésion. Savoir qu’il grimpe en s’aidant de son chakra la rassure tout de même. C’est cependant se fourvoyer sur la façon dont le benjamin s’y prend, il utilise bien cette énergie mais dans le vide. S’aider de celle-ci lui retirerait toute une partie du plaisir de ces moments posés tranquillement à admirer Shuto et l’étang s’étendant pratiquement à perte de vue. La rive opposée n’est pratiquement pas visible, surtout lors d’une matinée comme celle-ci lorsque de la brume recouvre l’eau. Il faut dire qu’il ne fait pas bien chaud et encore moins à la mercie des vents comme il l’est pour l’instant. Ça ne l’empêche cependant pas de profiter du moment présent tout en croquant dans sa pomme avant de remettre le bas de son visage dans son écharpe tout en s' emmitouflant dans sa cape.

Hachiro : *Je me demande bien quand on va enfin me mettre dans une équipe … Ça devient long là ...*

Shinta : Je savais que je te trouverais ici.

Un main se pose sur son crâne, il sent le métal de la bague lui entourant le pousse au travers de sa chevelure. Il ne fait aucun doute de la personne dont il s’agit. Son senseï répondant au nom de Shinta. Sur le dos de l’homme court un ryu aux écailles émeraude et au ventre rouge. Sa veste d’un autre temps laisse entrevoir d’autres dessins recouvrant son corps. Mais ce qui impressionne le plus chez cet homme c’est ses pupilles rouges et ses canines faisant penser à des crocs qui sont la sources de nombreuses rumeurs sur sa personne.

Shinta : Tu es en retard pour ton entraînement jeune prince. Hachiro chasse gentiment la main de son maître tout en tournant sa tête vers lui, se trouvant en contrebas

Hachiro : Je sais, je suis désolé. Et arrête de m’appeler comme ça ! il n’aime pas quand son senseï s’amuse à prendre des pincettes de la sorte

Shinta : Tu n’as pas vraiment l’air de l’être. il s’installe à côté de l’adolescent Je peux savoir pourquoi tu as décidé une nouvelle fois de ne pas venir ?

Hachiro : J’ai pas envie de m’entraîner aujourd’hui.

Shinta : Oh, je comprends … Je vais te laisser dans ce cas.

L’homme se lève le plus doucement possible, le blondinet lui est tendu sachant pertinemment que quelque chose va se passer. Shinta n’est pas du genre à laisser couler sans ajouter quelque chose. Il ne sait cependant pas à quoi s’attendre. Le connaissant ça peut être un peu de tout et n’importe quoi. Rien de méchant mais au moins quelque chose qui risque de ne pas lui faire plaisir. L’homme pose ses mains sur les épaules de son élève, sentant les muscles de celui-ci se crisper.

Shinta : Tu en est certain jeune prince ?

Hachiro : S’il te plaît Shinta … J’ai eu une journée difficile hier ... il tremble en repensant aux sentiments qu’il a subi en voyant la première fois les esprits autour de l’arbre On ne peut pas juste re...

Il n’a pas le temps de terminer sa phrase que son corps quitte le sol sous la force de Shinta qui vient de le tirer en arrière, lâchant l’une de ses épaules pour attrapper fermement l’un des bras de l’Ouji qui se retrouve la tête à l’envers sous la force centrifuge du mouvement. Les doigts de Shinta se desserrent alors que les pieds de Hachiro pointent vers un endroit où il n’y a pas un seul endroit où se réceptionner. Son regard montre clairement sa peur, il sent son corps tomber dans le vide et voit le tatoué s’éloigner de lui. Il ne fait aucun doute qu’il vient d’entamer tout simplement une chute libre. Ce n’est pas la première fois qu’il lui impose une telle chose. C’est donc très rapidement qu’il reprend ses esprits, dégainant l’un des yoyos de ce bout de cuir sur son flanc gauche, bande ressemblant à une large bretelle pendante. Il envoie de toutes ses forces l’arme vers l’un des toits, fixant celle-ci comme si sa vie en dépendait. Ce qui techniquement est plus ou moins le cas, si on fait obstruction du fait que si ça se passe mal son senseï interviendrait. Il profite de ce moment pour concentrer du chakra dans son corps, la première partie est dépensée pour permuter avec l’objet avant qu’il n’entre en contact avec les tuiles, juste un instant avant, histoire que la réception ne soit trop difficile. Ce qui est du gâteau pour lui vu que l’endroit est plat. Il tend sa main à peine apparu au niveau de son yoyo. Des éclats électriques s’échappent de sa paume, l’un d'eux frappe le métal de son arme qui se retrouve immédiatement attiré vers lui.

Permutation -24 chakra | Aimant Électrique -29 chakra.

Hachiro soupire tout en rangeant l’arme au niveau de sa taille. Il lève le regard vers son senseï en pleine descente pour atterrir à ses côtés.

Shinta : Tu es encore trop lent à réagir. Ce n’est pas comme si c’était la première fois que tu subissais ça. Je pourrais croire que ça te fais de plus en plus peur.

Hachiro : Je t’ai dit que je voulais pas m’entraîner aujourd’hui ! l’homme lève un sourcil tout en souriant dévoilant l’une de ses canines plus que pointue S’il te plaît, c’est l’un des Oujis qui le demande ! pour première réponse il reçoit une tape à l'arrière de son crâne ce qui arrache une moue boudeuse au blondinet

Shinta : Alors pour t’expliquer. C’est l’Empereur et l’Impératrice qui m’a demandé de t’entraîner. Ce qui implique que l’ordre vient de plus haut que toi, ce qui implique que jouer la carte de l’Ouji ne sert à rien. il passe son bras au-dessus des épaules de l’adolescent Et puis, il me semble que le prince même n’arrête pas de me demander de ne pas le traîter en tant que tel. Ces deux raisons font que ta demande ne peut être acceptée.

Hachiro : Je peux te demander parfois de ne pas me traîter comme tel mais aussi l’inverse !

Shinta : Ce qui ne change pas que ceux qui m’ont demandé de t’entraîner sont plus haut que toi et qu’ils m’ont donné carte blanche. il pose de nouveau sa paume sur la crâne de son élève qui soupire

Hachiro : C’est pas possible ! On ne peut jamais parler avec toi ! Pourquoi tu dois toujours avoir le dernier mot ? Shinta lève les épaules

Shinta : Ça doit être une question de cervelle je suppose, la mienne doit être plus fournie que celle qui se trouve ici. il tape son index verni de noir sur la chevelure de l’enfant Suis moi.

Tous deux s’engouffrent dans la fenêtre la plus proche tout en prenant la direction de la chambre de l’adolescent, ce n’est pas la première fois que son senseï entre dans celle-ci mais normalement c’est pour le réveiller et non pour l’y amener. C’est étonné d’être accueilli dans la seule pièce qui lui appartient que Hachiro s’engouffre dans celle-ci.

Hachiro : Je peux savoir ce que l’on fait ici ?

Shinta : On poursuit ton entraînement. il pointe le koto posé sur l’un des murs tout en s’installant sur un fauteuil qu’il tire pour se retrouver face au pied du lit de son élève Tu devrais en prendre plus soin, c’est un objet lourd ce qui implique que de l’installer de la sorte n’est vraiment pas bon pour lui. La prochaine fois que je ne le vois pas à plat, tu auras affaire à moi. Est-ce que je me suis bien fait comprendre ?

Hachiro : Désolé.

Shinta : Pour ça non plus ce n’est pas la première fois. il pointe du regard le lit Installe toi avec ton koto. le blondinet obéit, les paumes de pieds l’une contre l’autre afin d’offrir un support à son instrument par ses genoux Tu peux me jouer un morceau s’il te plaît ?

Les doigts de l'adolescence se mettent à pincer les cordes alors que les yeux de son maître se referment. À cet instant Hachiro le trouve étrange, démuni de ses deux plus gros atouts pour être reconnu il pourrait pratiquement passer pour une personne totalement neutre … Plus d’yeux rouges, plus de canines pointues. Juste ses tatouages apparents.

Shinta : Tu ne fais que jouer, use de ton chakra.

-10 chakra

Le blondinet s'exécute. Le pouce, l'index et le majeur de sa main gauche se charge de chakra donnant un écho subtilement différent aux notes produites par les cordes. En temps normal le koto se joue toujours de la main droite, mais c’est quelque chose de pratiquement impossible pour l’adolescent. Enfin il pourrait, mais la mélodie en sortant est bien moins harmonieuse que celle de sa main principale. C’est pour cette raison qu’il a tout simplement choisi d’aller à l’encontre des traditions.

Hachiro : Tu ne voulais pas que je m’entraîne ?

Shinta : C’est ce que l’on fait Hachiro … Je ne comprends toujours pas pourquoi tu as décidé de te tourner vers le ninjutsu. Tu serais bien meilleure praticien du genjutsu.

Hachiro : L’art des illusions ? Très peu pour moi Shinta. Je sais que c’est la branche que tu suis mais les entourloupes c’est très peu pour moi. le senseï ouvre ses yeux

Shinta : Je vois que tu n’as toujours pas changé d’avis sur cet art. Pourtant tu te trompes petit prince.

Hachiro : Arrête de m’appeler comme ça ! il stoppe durant un instant de jouer avant de reprendre J’aime juste jouer du koto c’est tout.

Shinta : Et tu l’aimes autant que de sauter de toit en toit, que de grimper à tout ce qui te passe sous la main. Ton esprit n’est pas encore suffisamment bien taillé mais je suis certain qu’avec le temps tu pourrais faire un excellent praticien du genjutsu.

Hachiro : Sauf que moi c’est le ninjutsu !

Shinta : Ce n’est pas parce que tu te concentres sur lui que c’est ce qui te sera donné Hachiro. Je te l’ai déjà expliqué. il referme ses yeux

Hachiro : Ce n’est pas ce que mon sang dit !

Shinta : Certes, voilà des générations que les descendants directs de la branche principale impériale suit ce canevas mais il y a eu d'autres maîtrises dans ta famille. Et je ne parle pas de germain. Ton grand-oncle était un as du corps à corps.

Hachiro : C’était un frère de l’empe... il stoppe sa phrase tout en mettant en suspens la mélodie

Shinta : Et c’est ce que tu es, tu es le frère du prochain empereur Hachiro.

Hachiro : Qu’importe ! Je maîtriserai de façon optimale les éléments !

Shinta : Très bien petit prince. l’adolescent soupire en fronçant les sourcils Ça ne change cependant pas le but de notre présence ici. il ouvre à nouveau les yeux Je vais t’apprendre les bases du genjutsu. Vu ton amour pour cet instrument, on va se concentrer dans un premier temps sur la branche musicale de celui-ci. Si on peut la nommer de la sorte … Beaucoup préfère la cacophonie à une belle mélodie. le blondinet plante son regard dans celui de son maître

Hachiro : Et je suis censé faire quoi ?

Shinta : Joue quelque chose de plus aigüe.

Hachiro : C’est tout ?

Le regard de son senseï lui offre la réponse, il repose ses doigts toujours chargés de chakra sur les cordes. Cherchant durant quelques minutes une mélodie qu’il pourrait jouer avant de se stopper sur une. Shinta ferme de nouveau les yeux en entendant la mélodie de son élève.

Shinta : On va enfin pouvoir s’y attaquer, mais avant imprègne toi de cet air.

Les doigts de Hachiro continuent à parcourir les cordes de son instrument.
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Chambre de Hachiro Left_bar_bleue10000/10000Chambre de Hachiro Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Chambre de Hachiro Left_bar_bleue10000/10000Chambre de Hachiro Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Chambre de Hachiro Left_bar_bleue10000/10000Chambre de Hachiro Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Lun 23 Aoû - 23:59
Voilà une bonne demi-heure que l’adolescent joue, toujours en usant du chakra dans les cordes. Pas grand chose, histoire de ne pas épuiser la totalité de ce qu’il lui reste. Avec la veille il commence à avoir pas mal usé de celui-ci. Shinta lui s’est mis à faire le tour de la pièce sous le regard pas toujours très heureux de son élève qui l’a plus d’une fois demandé de ne pas prendre tel ou tel objet. Au bout d’une dizaine de minutes il a tout simplement abandonné le fait qu’il stoppe de mettre ses mains un peu partout. Qu'imagine t-il ? Après tout c’est toujours comme ça que ça se déroule.

Shinta : As-tu pensé comment tu vas réussir à m’appliquer le genjutsu que tu tente d’apprendre ? Hachiro se redresse d’un bon, retirant les doigts des cordes du Koto

-10 chakra usé en jouant de l’instrument

Hachiro : Comment ça ? Tu m’as demandé de me concentrer sur le fait de m’imprégner de la mélodie !

Shinta : Ça ne t’empêche pas de pouvoir penser en même temps non ? Quand tu sautes de toit en toit tu mets ton cerveau en pause ?

Hachiro : Ça n’a rien à voir, je suis habitué à escalader et tout ça. Par contre le genjutsu pas du tout !

Shinta : Tu es bien loin de ça pour le moment petit prince, tu joues simplement avec du chakra simplement. Que je sache tu pinces des cordes depuis des années. Ce n’est pas si différent du coup.

L’homme s’avance jusqu’à la table de nuit la plus utilisée, il s’y verse un verre d’eau qu’il boit d’une lampée. Hachiro ouvre grand les yeux avant de se raviser à parler, ça ne sert à rien de lui faire remarquer que ce contenant est le sien et le seul qu’il a dans cette pièce. Il soupire simplement.

Shinta : La technique que je cherche à t’apprendre porte le nom de la folie totale. Je te rassure tout de suite elle porte bien mal son nom, ce n’est que passagé et en rien impactant sur le long terme et ni le moyen. Elle n’agit que dans le moment présent. C’est le premier air du panel de la branche instrumentale.

Hachiro : Elle fonctionne comment ? Shinta le fusille du regard avant de sourire de nouveau, il n’aime pas être interrompu

Shinta : Je pourrai t’expliquer si tu ne me coupais pas. il se sert de nouveau un verre d’eau dont il en reverse une partie au sol d’un mouvement théâtral Comme tous les genjutsus il agit sur les sens mais se concentre surtout sur le visuel et l’ouïe. C’est eux qui vont te permettre d’impacter les autres. Beaucoup de gens pensent que cet art doit toujours s’appliquer à chacun des sens mais c’est mal connaître le cerveau des humains. Si une partie le pense suffisamment fort elle aura la capacité de découler sur le reste. En s'attaquant à deux des cinq sens, il est possible d’entrer en écho sur les autres. Pour ce premier air ce n’est pas vraiment très important car il n’agit que sur deux d’entre eux mais l'apprentissage de cette branche s’appuie beaucoup dessus. C’est une sorte de mise en bouche si tu veux. Pour revenir à l’air de folie, il se base sur le fait de priver de la vue, c’est ceci qui va le plonger dans la première phase de cette technique. Est-ce que tu t’es déjà retrouvé dans le noir le plus complet ?

Hachiro : Pendant la nuit, comme tout le monde.

Shinta : Non Hachiro, je te parle du noir le plus complet. Celui qui t’empêche même de voir ce qui se trouve à quelques millimètres de tes yeux. le blondinet fait non de la tête On va donc commencer par là. Ne prends pas peur, inspire à plein poumons. Il est important que tu comprennes ce dont tu vas user.

Hachiro : Comment ...

Il n’a pas le temps de terminer sa phrase que tout ce qui se trouve autour de lui disparaît. Il comprend à présent ce que son senseï voulait dire par un noir le plus total. Si au début il prend peur, celle-ci laisse rapidement la place aux paroles, respirer afin de se calmer. Ce n’est pas la première fois qu’il subit quelque chose du genre. Il sait qu’il peut avoir la confiance la plus aveugle envers l’homme se trouvant dans la pièce.

Hachiro : T’approche pas de trop ! il chasse de ses mains l’air devant lui

Shinta : Je suppose que tu comprends mieux. Tu es capable de ressentir ma présence mais non me voir. Ça c’est l’art du genjutsu. Il permet de modifier ce que quelqu’un ressent. Je pourrais, là, immédiatement te priver également des autres sens.

Hachiro : Non ! Ça ira Shinta, c’est … J’ai compris. Du coup c’est ce que je vais devoir produire ?

Shinta : Oui, mais pas que. Ceci n’est qu’une partie mais n’en reste pas moins la base principale. Si tu es détendu pour l’instant c’est uniquement parce que tu me connais. Tu es donc dans un milieu de confort, ta chambre que tu ne peux pas voir a tout de même un écho sur toi. Mais la base est bien là. Imagine si jamais tu te retrouves dans un affrontement privé de ce sens dans un lieu totalement autre, par exemple un affrontement. Tu te retrouveras immédiatement tous les sens au aguet, ce qui doit déjà être le cas. le blondinet tourne la tête au fur et à mesure que son senseï tourne dans la pièce tout en parlant Le fait de se retrouver durant un instant dans la peau d’une bête traquée sans merci affûte le ressenti, c’est humain et naturel. Celui qui prendra le pas c’est l’ouïe ce qui va permettre de donner un tout autre écho aux sons aiguës que tu vas porter jusqu’aux oreilles de ta cible.

Hachiro : Si je comprend bien, le fait de plonger la personne dans le noir total c’est pour le déstabiliser. il se frotte les yeux en récupérant l’usage de la vue
Shinta : C’est bien ça Hachiro. Tu ne devrais pas avoir de difficulté pour mettre en place le lien, tu es déjà capable de former des fils de chakra.

Hachiro : C’est comme le ninjutsu d’arme alors ?

Shinta : Oui et non, la base est certes semblable mais pas totalement. C’est fils sont moins résistants et non physiques. Ils n’ont pas pour but de créer une attache pouvant interagir matériellement mais non palpable. Ils sont là pour envoyer des informations et du chakra qui va permettre de court-circuiter durant un moment plus ou moins long. Pour le premier des airs, c'est de l’instantané. Quand l’information quitte ton corps elle brûle au fur et à mesure le pont.

Hachiro : Et comment je fais pour priver la personne de sa vue ?

Shinta : Tu veux déjà connaître ceci sans savoir comment ce pont doit être mis en place ? il se stoppe devant son élève tout en plongeant son regard dans le sien Tu ne peux pas espérer pouvoir mettre en place une telle technique sans partager un contact visuel avec ta cible. Sans lui rien ne pourra se passer.

Hachiro : Ça ne passe pas par la musique ?

Shinta : Pas seulement petit prince. Il se base sur les deux sens. l’homme prend place sur l’un des fauteuils de la pièce, faisant face à son élève tout en posant son verre vide au sol Essaye de mettre en place ce lien. Ne cherche pas à me priver de la vue ou quoi que ce soit. Tente juste de mettre en place ce pont dont je te parle.

Ils restent tous deux assis durant une bonne heure, l’adolescent arrive bel et bien à mettre en place un lien mais contrairement à celui qu’il utilise dans le domaine du ninjutsu d’arme il n’arrive pas à le maintenir plus d’une seconde ce qui ne lui laisse absolument pas le temps de prévoir quoi que ce soit. Il finit par frapper du pied à terre, furieux face à la frustration qu’il s’impose.

Shinta : Tu ne pensais tout de même pas posséder cette connaissance en si peu de temps ? l’adolescent fronce des sourcils Bien sûr que ...

L’homme ne finit pas sa phrase qu’il fait un bond pour se retrouver entre les intrus et son élève qui vient de poser sa main sur l’un de ses yoyos. C’est cinq personnes qui viennent de s’inviter dans la chambre du prince par les fenêtres de celle-ci. La première pensée qui passe par le crâne de Shinta c’est tout simplement la question de comment ils ont pu faire pour arriver jusqu’ici sans que personne ne puisse les remarquer. Il zieute les hommes tout en faisant barrage de son corps, impossible de savoir quoi que ce soit sur eux, masqué d’un faux visage blanc ne portant aucun traît hormis des décorations faites de ligne n’ayant apparemment aucun sens. Il place dans la main de Hachiro une fiole, l’adolescent ne perd pas une seconde pour en boire l’intégrité.

Hachiro : récupération de la totalité de son chakra.

Shinta : Tu restes surtout auprès de moi c’est bien compris ?! le blondinet debout sur son lit a les jambes qui tremblent, c’est la première fois qu’il se retrouve dans une situation réelle, enfin une situation où il sent que sa peau peut être vendue Qu’est-ce que vous voulez ?!

L’enfant ! l’homme qui vient de parler bombe le torse tout en poignant sa masse démesurée, Hachiro déglutit en pensant à la force qu’il faut pour tenir une telle arme

Shinta : C’est dommage pour vous mais je suis là. lui se redresse tout simplement, faisant preuve d’un calme olympique Vous venez de vous introduire dans le palais de Shuto, à votre place je ferais rapidement demi tour avant que toute la garde impériale ne vous prive de toute sortie.

Ahaha ! Vous avez entendu ça les gars ?! bien que ce ne soit pas le même homme qui ait parlé la voix elle est identique

Le corps de Hachiro tremble un peu plus alors que le premier des intrus se lance vers Shinta qui pare le coup en invoquant tout simplement un mur de pierre scindant la chambre de Hachiro en deux brisant au passage toute une partie de celle-ci. Alors que les coups fusent sur la paroie de terre, il se tourne vers son élève qui ne l’a jamais vu doté d’un regard aussi sérieux appuyé par les trois tomes du sharigan.

Shinta : Quoi qu’il arrive je suis là pour te protéger. C’est bien compris ? tout en parlant il pose sa main sur l’une des épaules du blondinet, serrant sa poigne en voyant qu’il ne répond pas, les yeux écarquillés par la peur C’est compris ?! Hachiro revient à la raison, serrant son yoyo dans sa main

Hachiro : Oui ...

Shinta : Dans pas longtemps il va y avoir du monde qui va débarquer ce qui compte c’est ...

La paroi de pierre explose dans un tas de gravats envoyant les deux membres de l’armée de Shuto valser contre le mur du fond. Shinta ne s’est tout simplement pas attendu à une réponse aussi brutale, son regard rouge perce dans le nuage de poussière qui est chassé par un dragon d’air frappant de plein fouet les intrus qui à leur tour se voient valdinguer dans les lieux. En à peine quelques secondes la chambre du jeune prince s’est retrouvée totalement détruite. Les vitres ayant éclaté sous la puissance de l’attaque.

Tu ne voles pas ta réputation Shinta …

Quatre des hommes fusent vers le senseï alors que le cinquième lui prend directement la direction du blondinet qui tend la main tout en chargeant celle-ci de chakra. C’est in extremis qu’il évite l’attaque de son assaillant, il vient tout simplement de recevoir un double coup sur son crâne. Le petiot a tout simplement attiré un buste de bronze de taille moyenne qui a frappé l'intrus en lui ouvrant le cuir chevelu.

Utilisation de Aimant électrique : -29 chakra

Sale petit con !

Deux Shinta attrapent l’homme afin de l’immobiliser tout en profitant de la surprise du coup et de leur venue. Hachiro lui fait un bond sur le côté vers la fenêtre la plus proche. Il a du mal à comprendre ce qu’il se passe. Son regard est attiré vers une silhouette hurlant à l’extérieur, tombant dans le vide mais disparaissant dans un nuage de fumée, preuve de l’utilisation d’une permutation. Ses yeux vont de celui qui l’a attaqué jusqu’à son senseï qui choppe le visage le plus proche et le carbonise dans une salve de katon laissant planer dans la pièce une odeur nauséabonde de chair brûlée. L’adolescent porte l’une de ses mains à sa bouche en étouffant un haut le coeur alors que son corps décolle du sol, son dos frappe durement le mur non loin de lui.

-30 PV

Hachiro :ARGH !

Le cris sortant de sa bouche ne laisse aucun doute sur la douleur qu’il vient de subir. La main de l’attaquant se colle sur son coup, ce visage sans trait à quelques centimètres du sien.

Alors mon prince, il semble qu’il te manque du courage ! Ahahaha !

Tout en explosant de rire il tire l’adolescent vers lui, collant son dos contre son torse tout en plaçant un kunaï au niveau de sa nuque laissant perler une larme de sang.

Hey Shinta ! Je crois que ton protégé a besoin de toi !

Sans réfléchir le senseï tourne la tête, son visage se déconfit en découvrant son élève entre les mains de cette pourriture et un peu plus en recevant un coup cinglant sur son crâne laissant une gerbe de sang s’en échapper. Bien que sonné il ne bronche cependant pas, les autres hommes se tiennent maintenant à distance, la réputation de l’homme aux yeux rouges n’est plus à prouver.

Shinta : Laisses Hachiro ! Il n’est qu’un enfant !

Un futur empereur si on tue son frère ! des rires gras éclatent dans la pièce alors que du bois éclatent un peu plus la pièce, une prison destinée à bloquer les mouvements de Shinta

Shinta : Va te faire foutre ! il reçoit un nouveau coup sur le crâne ce qui ne l’empêche pas de clore ses yeux

Qu’est-ce que tu comptes faire mon beau ?! cette fois-ci juste l’un des hommes rit grassement tout en donnant une tape de sa massue sur la tête du senseï lui arrachant au passage un cris de douleur

Tu ne devrais pas jouer comme ça avec lui K, ce n’est pas n’importe ...

Il n’a pas le temps de finir sa phrase que l’Uchiwa fixe l’homme tenant en joue Hachiro, cette fois-ci ce n’est plus trois tomes qui emplissent ses pupilles mais un dessins tortueux de couleur noir sur fond rouge. L’air semble se déformer au niveau du crâne de sa cible, pour chance le prince est petit, suffisamment pour mettre en place une telle atrocité. Il ne faut pas plus d’un instant pour que cette porte crée vers un autre lieu se referme sur les épaules de celui qui a osé mettre en joue le benjamin impérial. Hahciro écarquille les yeux en sentant la chaleur lui couler sur son visage et son torse, il n’a pas besoin de regarder pour comprendre que le liquide n’est ni plus ni moins du sang. L’odeur de fer l’aide à décrypter la situation. Le cadavre tombe dans un bruit sourd au sol, le torse du blondinet gonfle et se dégonfle à toute vitesse alors que les hommes bondissent vers Shinta.
La porte vole en éclat laissant apparaître l’Empereur en personne qui dégage un aura pesant. Tous tournent le regard vers lui, la force qui s’en dégage ne peut laisser personne indifférent. D’une main il brise tout simplement le bois tenant prisonnier Shinta et de l’autre transperce le corps des assaillants de pics de métal. Ils sont si nombreux qu’il leurs est impossibles de se mouvoir. Pour deux d’entre eux la raison est également la mort, le crâne percé de kinton. Les deux derniers sont tout simplement dans l'incapacité de pouvoir faire quoi que ce soit d’autre que de rester sur place. En un clin d’oeil Yosa vient tout simplement de les priver de mouvement mais également de la vue. L’Empereur balaye la salle du regard qui se pose enfin sur son fils. Il soupire de soulagement en voyant que celui-ci va bien.

Yosa : Je suis ... l’Impératrice entre en trombe dans la pièce, bousculant son mari au passage, prenant directement Hachiro dans ses bras, elle le serre aussi fort qu’il en a du mal à respirer

Uraura : Ho mon Élue ! Tu vas bien Hachiro ! J’ai crue que ... elle relâche son emprise pour prendre dans ses mains le visage de son fils

Hachiro : Ça va maman … enfin je crois ... elle le porte à présent à bout de bras, le toisant de haut en bas avant de se relever et de faire face aux intrus encore vivant alors que la garde Impériale fait irruption dans la pièce

Uraura : Je vous jure sur tous les êtres d’Onogoro que vous allez regretter votre acte !

Yosa : Comment allez-vous Shinta ? il jette un nouveau coup d’oeil vers son fils Je vous remercie pour la protection que vous avez apporté à Hachiro. le senseï se penche en avant en signe de respect

Shinta : Là est tout mon rôle Yosa-sama. l’Empereur pose une main sur l’épaule de son ami

Yosa : Ne vous inclinez pas de la sorte après avoir sauvé mon fils ! en parlant de lui il éclate en sanglot, directement pris dans les bras de sa mère, il fourre son visage dans les plis des vêtements de sa mère sous le regard paternel de Shinta

Yosa : Emmenez ces terroristes dans nos prisons. Nous allons les interroger sous peu. Pour les morts, brûlez leurs corps ! Je compte sur vous pour la plus grande discrétion jusqu’à ce que cet accident ne soit déclarer.

Les gardes se mettent directement en route, attrapant les intrus avant que l’Empereur ne retire les pieux de métal.

Yosa : Occupes toi de notre fils ma douce. il pose un regard mielleux son son épouse avant de se tourner vers Shinta Venez avec moi, j’aurai besoin de votre aide si vous en avez les forces Shinta.

Shinta : Bien sûr que j’en ai les forces mon Empereur. il pose une nouvelle fois ses yeux sur Hachiro, rassuré de le voir expulser les sentiments de façon aussi force par les pleurs Je ne pensais pas que ça arriverait de nouveau .... Yosa pose une main sur l’épaule de son ami, à la fois réconfortante mais également indicatrice qu’il est temps qu’y aller

Yosa : Moi non plus ... il se tourne vers les gardes Mettez en place une garde permanente au niveau des chambres de mes fils et accentuez les rondes dans le palais mais également dans Shuto. Nous ne devons rien laisser passer … Par ailleur fermez les portes de la ville jusqu’à nouvel ordre.

Une nouvelle fois les gardes s’inclinent en signe de compréhension avant de se mettre en place. L’Empereur se retourne, faisant face au couloir vu que la porte n’est plus mais également à Niloru.

Yosa : Veuillez installer une nouvelle pièce pour que Hachiro puisse se reposer en attendant que sa chambre soit de nouveau en état de pouvoir l’accueillir. le vieil homme se penche en signe de respect

Niloru : J’y vais de ce pas Yosa-sama.

Tout le monde se met en marche alors que Hachiro n’entend que les échos des pas dans la pièce perdu dans ses sanglots étouffés par les tissus recouvrant sa mère.

RP Quotidien/Entraînement +15XP
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Chambre de Hachiro Left_bar_bleue10000/10000Chambre de Hachiro Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Chambre de Hachiro Left_bar_bleue10000/10000Chambre de Hachiro Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Chambre de Hachiro Left_bar_bleue10000/10000Chambre de Hachiro Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Aoû - 22:34
Voilà des heures que Hachiro est installé dans une pièce sans aucune fenêtre en compagnie de son senseï. L’adolescent fait les cents pas dans la pièce alors que Shinta fixe avec attention la porte de l’endroit. Il n’est pas des plus rassuré bien qu’il ne soit pas le seul à surveiller celle-ci. Il aurait d’ailleurs aimé être sur le terrain mais la sécurité du prince est bien plus importante que son propre plaisir et ça même à ses yeux.

Hachiro : J’en ai marre ! Je peux sortir maintenant ! Tout doit être sécurisé là non ? le regard de son maître lui indique que ce n’est toujours pas le moment d’apporter ce sujet sur la table Moi aussi je suis un shinobi ! Pourquoi je ne peux pas participer à la sécurité du village ?

Shinta : Heureusement que c’est ton frère qui accédera au trône. Tu es l’un des princes avant d’être un membre de l’armée de Shuto. Sans parler du fait que a été la cible de l’attaque. le blondinet se vexe sous la première réflexion

Hachiro : Il n’y a absolument rien à faire ici ! La pièce est pratiquement vide, j’ai même pas mon koto pour m’entraîner !

Shinta : Ça va j’ai compris !

Tous deux sont bien plus secs qu’à la normale. Ils accusent encore tout simplement le coup de ce qu’ils ont vécu. Pour Hachiro c’est bien plus parlant, il est sous le choc que quelqu’un ait voulu le kidnapper ou encore pire de le tuer à tel point qu’il y ait eu cinq personnes engagées pour ça. Pour Shinta c’est plus le fait de se rendre compte que même ce lieu n’est en rien sûr. C’est quelque chose de difficile à assumer. Mais ce qui lui fait le plus peur, c'est la puissance des attaquants. Ils ne rigolaient absolument pas. Sans parler du fait que le masque qu’ils portaient est exactement le même que celui qui avait été utilisé pour l’attentat orchestré contre Jinji. Ce qui n'augure absolument rien de bon.

Shinta : Je suppose que ça devrait aller maintenant. il soupire tout en se décollant du mur Il est hors de question que tu sortes d’ici tant qu’on n’a pas plus d'informations. Mais on est suffisamment au calme pour t’occuper un peu. il tend l’une de ses mains face à lui et crée au sein de sa paume une sphère de terre de la taille d’un ballon Pour t’occuper on va faire un petit exercice physique.

Hachiro : Je ne veux pas m’entraîner ! Je veux ... le regard de Shinta le stoppe dans ses paroles

Shinta : Je n’ai rien de mieux à te proposer. Tu préfères peut-être rester dans ton coin et que je continue à observer la porte ? le blondinet fait un non de la tête C’est bien ce que je pensais. il envoie la sphère en l’air avant de la ratrapper Tu connais l’exercice.

Hachiro : Je dois garder mes poids ?

Shinta : Tu n’es pas obligé cette fois-ci.

Hachiro s’assit à terre et retire les charges sur l’extrémité de ses membres. On sent la masse de ceux-ci quand il les dépose au sol. Il en profite également pour se débarrasser de sa cape et de son haut histoire d’avoir un peu plus de liberté de mouvement.

Shinta : Tu dois te sentir léger. l’adolescent s’étire en fixant son senseï

Hachiro : Il me faudra au moins ça si je veux pouvoir y arriver.

À nouveau les heures s’écoulent sans que le blondinet ne réussisse à une seule reprise à poser sa main sur le ballon de terre. Il n’a même pas réussi à un seul moment à porter sa main sur son senseï. Enfin, jusqu’au moment où la porte s’est ouverte, profitant de la surprise de son maître face à cette intrusion.

Shinta : Ça ne compte pas, surtout que tu n’as pas toucher la balle ! il repousse le prince de sa main plaquée sur son front qui le fait reculé de quelques pas Que se passe-t-il ?

L’Empereur vous demande Shinta-sama. en voyant que Shinta fait signe à son élève de le suivre il reprend immédiatement en s’inclinant Sa majesté a demandé à ce que vous veniez seul. le senseï fronce ses sourcils

Shinta : Je ne peux pas laisser seul Ouji-sama par un temps comme celui-ci.

La défense de cette pièce a été revue à la hausse afin que notre prince ne risque rien.

Shinta : Dans ce cas je ne vois aucune raison d’avoir peur de tout ceci. Je compte sur vous pour assurer la sécurité de notre Ouji-sama.

Il en va de soi, les mesures sont déjà prise afin que Hachiro-sama ne risque rien.

Hachiro : Je veux venir avec toi Shinta ! le regard de son senseï le cloue une nouvelle fois au sol, ajoutant à ce choc encore présent en lui

Shinta : Comme vous l’avez entendu Ouji-sama votre père demande à ce que je me présente à lui en ma seule présence. Je vous demanderais dans ce cas de m’attendre ici.

Hachiro : Tout se passera bien ?

L’enfant tire une bien mauvaise mine face à cette nouvelle qui s'adoucit face au sourire de son senseï.

Auriez-vous besoin de quoi que ce soit Ouji-sama ? il prend quelques secondes avant de répondre

Hachiro : J’aimerai un repas et de quoi boire, ma gorge est sèche et mon estomac vide.

Je vais m’en occuper immédiatement.

Hachiro déglutit en voyant la porte se refermer et le laissant seul dans cette pièce. Le fait qu’il n’y ai aucune fenêtre le rassure mais il aurait en même tant adoré qu’il y en ai une afin de s'éclipser de cette journée d’horreur.
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Chambre de Hachiro Left_bar_bleue10000/10000Chambre de Hachiro Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Chambre de Hachiro Left_bar_bleue10000/10000Chambre de Hachiro Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Chambre de Hachiro Left_bar_bleue10000/10000Chambre de Hachiro Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Lun 30 Aoû - 21:05
3ème jour du règne du Dragon de l'an 300

+40 Chakra et 20 PV pour la nuit passée

Hachiro se réveille dans sa chambre provisoire. Il n’aime pas du tout cet endroit, on lui a dégoté une pièce sans fenêtre, juste une porte donnant contact vers l’extérieur. Ce qui le dérange un peu plus c’est le fait qu’il ne dorme pas seul ici, Shinta se trouve lui aussi dans cet endroit qui devrait plutôt se nommer local, dans un fauteuil qui ne doit pas être bien confortable pour dormir, mais qu’importe vu qu’il ne semble pas avoir fermé l’oeil de la nuit.

Shinta : Tu es bien matinal Hachiro.

Hachiro : J’aurais mieux dormi dans ma chambre. il chasse la couette et pose ses pieds à terre Il n’y a pas de nouveau ? l’homme signe un non de la tête Super … Je suppose que je vais encore rester enfermé ici toute la journée ...

Shinta : Non, les directives ont changé, tu es libre tant que tu ne quittes pas le palais et que tu restes sous bonne surveillance. l’adolescent se gratte la tête tout en baillant

Hachiro : Tu vas rester avec moi tout le journée c’est ça ? un large sourire plissant les yeux de Shinta, c’est la seule réponse qu’il obtient à sa question L’interrogatoire a donné quelque chose ?

Shinta : De ce que l’on m’a dit, ils sont morts avant qu’on ne puisse leur poser la moindre question. Une histoire de poison caché dans l’une de leurs dents … C’est la première fois que l’on voit quelque chose de ce genre. l’adolescent enfile un peignoire de soie au-dessus de son pyjama

Hachiro : Autant dire que je vais passer des journées vraiment ennuyantes ... il se lève tout en se rendant vers la porte Qu’est-ce que tu dirais d’aller manger un bout avant de vraiment commencer cette journée ?

Shinta : Tu sais bien que tu ne peux pas te balader dans cette tenue dans le palais, tes parents m’en voudront si je te laisse faire ça. il frappe une pile de vêtement du plat de sa main Niloru a prévu ce qu’il te faut, tu as de quoi te débarbouiller dans le coin de la pièce tu iras te laver plus tard. l’homme se lève et quitte la pièce non sans lâcher une dernière phrase Ne traîne pas de trop, j’ai l’estomac dans les talons.

C’est une bonne vingtaine de minutes plus tard qu’ils se retrouvent tous deux dans la salle à manger secondaire, celle qui est utilisée dans la vie de tous les jours par la famille impériale, enfin par une partie en tout cas. Pour une fois Hachiro ne pourra pas se nourrir directement dans la cuisine.

Shinta : Tu as prévu quelque chose pour aujourd’hui ? le blondinet lève un sourcil

Hachiro : À vrai dire non pas vraiment, j’ai pas trop eu le temps d’y penser ! on sent clairement son ton ironique J’ai que le palais et savoir que je peux pas en sortir me donne juste envie d’aller en dehors.

Shinta : Voilà ce que vit tous les jours tout le monde Hachiro. On ne peut pas toujours faire ce que l’on veut.

Hachiro : J’ai pas toujours ce que je veux ! aucun doute sur le fait qu’il s’offusque

Shinta : Si tu en as l’impression c’est uniquement parce que tu n’en a pas conscience. Tu penses vraiment que tout le monde a ce que tu possèdes ?

Hachiro : Comment ça ? La nourriture ? Je me doute bien que non, pas comme ça en tout cas mais tout le monde mange à sa faim à Shuto.

Shinta : C’est plus ou moins juste. Mais ce n’est pas totalement vrai à la fois. Cependant ce n’est pas le sujet que je voulais sous-entendre. Je parlais plus du fait que ta place te permet de pouvoir faire des choses qui ne sont pas à la portée des autres et qui auraient un bien plus gros impacte.

Hachiro : Je suis pistonné maintenant ? il pose ses baguette tout en fronçant ses sourcils

Shinta : Ne tente pas de te faire passer pour quelqu’un que tu n’es pas et de détourner mes propos. Bien que tu as totalement raison, tu ne peux pas nier le fait que ce que toi tu feras aura toujours un plus grand impacte dans le bon et un plus menu à l’inverse.

Hachiro : Tu m’ennuies Shinta. il repousse son assiette tout en se levant Et tu me coupes l'appétit en plus.

Shinta : C’est l’histoire d’un pauvre petit prince n’acceptant pas de regarder la vérité en face. l’adolescent fait volte face, prêt à prendre la direction de la porte mais se retrouve stoppé par le ton abrupte de son senseï Retourne t’asseoir Hachiro.

Test de charisme : si 30 ou moins c’est une réussite
Résultat : 82 échec

Hachiro : Pourquoi ? Pour que tu me critiques encore ?! il tente bien de donner un ton assuré à son ton mais il est encore trop écrasé par la présence de Shinta, il prend tout simplement place sur son siège et tire le bol vers lui sous le regard inquisiteur de l’adulte

Shinta : Si tu veux voir ça comme une critique c’est ton choix. Mais il serait grand temps que tu ouvres les yeux sur la chance que tu as de vivre dans cette famille. il boit une gorgée de son thé Si tu n’as rien de prévu nous allons reprendre l’entraînement où nous l’avons laissé hier. Mais avant toute chose j’aimerai qu’on reparle de ce qu’il s’est passé. son regard est bien plus doux, limite paternel Comment vas-tu après tout ça ?

Hachiro : Comme quelqu’un qu’on a voulu peut-être tué ! on le sent encore clairement vexé

Shinta : Je vois, on en reparlera un peu plus tard, c’est peut-être encore un peu tôt. Termine ton repas et tu vas pouvoir te laver. Cependant ça sera dans celle des onsens du palais. Je dois également y passer.

Hachiro : Mais je ne vais pas me laver devant toi !

Shinta : Elles sont individuelles Hachiro … À croire que tu n’y vas jamais.

Hachiro : Pourquoi pas une des meilleures salles de bains ?

Shinta : Parce que tu n’en mourras pas de ne pas être dans le luxe qui est le tien normalement. Et je te connais, tu pourrais en profiter pour t’éclipser. N’essaye pas de négocier, c’est déjà décidé.
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Chambre de Hachiro Left_bar_bleue10000/10000Chambre de Hachiro Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Chambre de Hachiro Left_bar_bleue10000/10000Chambre de Hachiro Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Chambre de Hachiro Left_bar_bleue10000/10000Chambre de Hachiro Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Sep - 22:36
Hachiro est installé dans l’un des jardins terrasse, son koto sur les genoux, jouant à nouveau cette mélodie qu’il a à utiliser pour apprendre le premier des airs du genjutsu instrumental. Le tout sous l’oeil bien attentif de son senseï.

-10 chakra pour le fait de jouer de son instrument à l’aide de son chakra

Shinta : Tu manques de concentration. le prince lève le sourcil tout en fixant l’homme

Hachiro : Je le serais plus si je pouvais sortir d’ici.

Shinta : On en a déjà parlé et le sujet est clos. Continue à jouer en te concentrant sur un lien au lieu de vouloir discuter de ce que tu ne pourras pas avoir.

L’adolescent soupire tout en pinçant à nouveau les cordes de son instrument. Sa prestation n’est pas aussi bonne que d’habitude, comme il l’a dit il a vraiment plus de mal. Toute une partie de sa cervelle est prise par l’envie de ne pas être ici et de se balader dans les rues de Shuto. L’idée d’être prisonnier d’ici ne lui plaît vraiment pas.

Il passe une bonne dizaine de minutes avant de relever son visage, c’est un bruit sourd et puissant qui a attiré son attention. Celui-ci s'est vite retrouvé accompagné d’un épais nuage de fumée. Immédiatement Shinta, dégainant son arme tout en posant l’une de ses mains sur le torse de son élève.

Hachiro : Qu’est-ce qu’il se passe ?!

Shinta : Je ne sais pas mais ce n’est pas dans le palais, ça ne nous regarde donc pas ! On ne bouge pas ! le blondinet se relève en posant le koto sur le bac sur lequel il se trouvait

Hachiro : Tu rigoles ou quoi ?! On va quand même pas rester ici alors qu’il y a quelque chose qui vient d’arriver !

Shinta : L’armée est suffisamment nombreuse pour que nous n’ayons pas besoin d’intervenir.

Hachiro : J’en fait aussi partie ! Ce n’est pas parce que je suis également membre de la famille impériale qu’il faut que je ne participe à rien ! Shinta le choppe par le bras et plante son regard dans celui de son élève, ses yeux ne sont pas que rouge, il porte le sharigan au sein de ceux-ci

Test de charisme : si 30 ou moins c’est une réussite
Résultat : 75 échec

Shinta : C’est justement là qu’est toute la différence ! Tu es un membre de la famille impériale ce qui implique que ta vie est plus précieuse que celle d’un autre ! le petiot se dégage de la poigne

Hachiro : Je pensais que je devais ouvrir les yeux !

Shinta : Il y a une différence entre apprendre et risquer de mettre sa vie en jeu ! Tu n’en as pas eu suffisamment avec hier ?

Hachiro : Justement ! il se penche en posant l’une de ses mains dans la partie zen du jardin dans lequel il se trouve, brisant au passage les lignes tracées Je ne resterai pas ici !

D’un geste vif, il jette une poignée de sable dans la face de son senseï. La surprise joue en sa faveur. Il ne s’était pas du tout attendu à un tel geste de la part du prince qui disparaît dans un nuage de fumée alors que l’homme se frotte les yeux tout en jurant.

Permutation : -19 chakra

Le fait d’être en hauteur lui permet de prendre directement une bonne distance. Visant directement l’un des toits. À l’instant où il pose pied sur tuile il se met en course sautant de toit en toit afin de s’approcher du lieu d’explosion. Les ordres hurlés par Shinta lui indiquent qu’il ne sera pas le seul à ses trousses.
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Chambre de Hachiro Left_bar_bleue10000/10000Chambre de Hachiro Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Chambre de Hachiro Left_bar_bleue10000/10000Chambre de Hachiro Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Chambre de Hachiro Left_bar_bleue10000/10000Chambre de Hachiro Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Sep - 23:10
Métamorphose basique -5 chakra


Hachiro saute du toit à l’instant où Shinta le rejoint, malheureusement pour ce dernier l’enfant est déjà engouffré dans la foule sous une métamorphose inconnue. L’homme souffle du nez tout en fronçant les sourcils, la masse de gens sous son regard est bien trop importante pour pouvoir espérer retrouver le prince. Il jure tout en se rendant le plus rapidement possible vers la source de fumée. Aucun doute sur le fait que le mieux à faire est de se rendre à cet endroit car c’est là que son élève va.

Le blondinet arrive sur les lieux une dizaine de minutes plus tard, il aborde toujours l’apparence modifiée mais ne trompe pas Shinta, enfin il ne trompe pas l’homme à ses côtés qui vient de le pointer du doigt. Dono, un shinobi aux capacités sensorielles très peu égalées mais également membre d’une famille aux dons de clairvoyance. Il brise sa métamorphose sachant qu’il est déjà pris.

Shinta : Je peux savoir ce qu’il t’arrive ?

Hachiro : Shinta-senseï, je vous prierais de rester à votre place ! le regard du senseï se durcit face aux paroles de l’adolescent, à défaut de pouvoir imposer ce qu’il souhaite il peut tout de même le mettre dans une place suffisamment gênante pour qu’il ne puisse en avoir le choix

Shinta : Je suis navré Ouji-sama, je ne fais rien de plus que de suivre les directives de votre père, l’empereur.

Hachiro : Et je vous relève de cette fonction.

Ouji-sama je pense que votre senseï a raison, nous ne savons encore rien sur cet incident.

Hachiro : Et en tant que membre de la famille impériale je vous demande de me laisser le passage. Que je sache encore aucun ordre n’a été donné par mon père. Shinta serre ses poings, il ne supporte pas quand le prince agit de la sorte

Très bien Ouji-sama, je vous prie de tout de même faire attention et d’écouter les shinobis se trouvant déjà sur place. Nous ne voulons pas que vous mettiez votre sécurité en danger surtout suite à ce qui s’est déroulé.

Hachiro : Ne vous en faites pas pour moi.

Shinta : Hachiro-sama ! Je vous prie de revenir sur votre décision !

Hachiro : Shinta, je te prie une nouvelle fois de rester à ta place !

Voilà qui peut être le prince en public à partir du moment où il désire vraiment quelque chose. N'hésitant pas un seul instant à jouer de son statut afin de pouvoir en tirer le maximum. L’adolescent plante une nouvelle fois son regard dans celui de son senseï.

Hachiro : Y-a-t-il un souci Shinta-senseï ?

Shinta : Aucun mon prince, nous allons bien sûr suivre vos instructions.

Sans connaître l’Uchiwa il est impossible de comprendre le sentiment qui le parcourt. Il est rare que Hachiro impose des choses de la sorte mais ce n’est pas la première fois. De plus, Shinta a une place importante au sein de son clan et se retrouver rabaissé de la sorte par un enfant ne lui plaît pas vraiment, surtout quand il sait que ce n’est que de la comédie. Il n’a cependant pas son mot à dire vu la place de celui-ci. Il a beau considérer Hachiro comme son fils, ça ne l’empêche pas de le voir de temps en temps comme un enfant beaucoup trop gâté par la société. S’il avait vraiment été son père, le blondinet ne serait pas ce qu’il est aujourd’hui.
Malgré tout ceci c’est en duo qu’ils avancent dans les ruines de cette maison étant partie en fumée. C’est des shinobis sur place qui ont arrosé à l’aide du suiton les braises afin de les éteindre.

Shinta : Tu vas le regretter jeune prince ! il lui glisse ces quelques mots à l’oreille

Hachiro : Je me dois de garder ma place senseï. Shinta profite de ce moment seul à seul, sa main le chope au niveau de son crâne, l’envoyant un peu plus loin, l’adolescent manque de tomber dans les escaliers calcinés

Shinta : Tu n’as en rien besoin d’être condescendant !

Hachiro : C’est pas par plaisir Shinta, sans ça je ne serais pas ici !

Shinta : Et il vaudrait mieux, si tu ne peux pas y entrer sans passe droit c’est que tu ne devrais pas y être … Tu sais ce que tes parents me feront subir si jamais l’instant tourne à la catastrophe ?

Hachiro : J’en prend l’entière responsabilité, tu n’as pas à t’en faire sur ce sujet. l’homme souffle du nez

Shinta : Tu es toujours aussi stupide ! Il serait temps que tu penses à autre chose que ton nombril Hachiro ! le binôme descend, chacun râlant pour une raison bien précise Tu es vraiment trop ... !

Shinta ravale ses paroles en voyant un groupe de trois shinobis. À défaut de pouvoir dire ce qu’il désire, il sort de sa poche un paquet de cigarette en piteux état et en sort une tordue.

Je doute que ce soit une bonne idée de se trouver ici Ouji-sama.

Hachiro : C’est ce que Shinta-senseï m’a dit un instant plus tôt, mais ne vous en faites pas pour moi Garodo-sama.

Shinta : J’ai bien tenté de faire entendre réponse aux jeunes princes mais tu sais ce qu’est la jeunesse.

Sans vouloir remettre en doute vos décisions Hachiro-sama ... il semble être un peu gêné Vous devriez peut-être écouter ce que Shinta vous dit, votre présence ...

Shinta : Ce que Garodo cherche à vous dire mon prince, c’est que votre présence force toutes les personnes présentent en ce lieu à garder un oeil sur vous, ce qui les empêchent de pouvoir se donner corps et âme dans la mission qui leur a été donné. le blondinet tourne sa tête vers Garodo

Hachiro : Est-ce vrai ? un peu plus sur de lui l’homme répond positivement d’un simple mouvement de tête N’ayez crainte pour moi. Shinta-senseï est présent afin d’assurer ma sécurité. N’est-ce pas senseï ?

Shinta : Vous avez qu’au-delà de mon devoir je mettrais ma vie en danger pour votre sécurité.

Hachiro : Voilà qui devrait vous rassurer Garodo-sama. Pouvez-vous me parler de ce qu’il s’est passé ici ?

Bien sûr Ouji-sama. Nous ne savons pas encore ce qui a provoqué cette explosion mais nous déplorons jusqu’à présent déjà cinq personnes ayant perdu la vie. Nous supposons que ça ne se stoppera pas là au vue de la taille que faisait ce bâtiment.

Hachiro : C’est la demeure du chef de la section scientifique non ?

C’est bien ça, Sakyo fait malheureusement partie des victimes de tout ceci … Vu la puissance de l'explosion, nous pensons qu’il est possible qu’il travaillait sur diverses nouvelles technologies. Hormis le chakra rien ne peut provoquer un tel accident sans avoir une source.

Shinta : Les scientifiques ne sont-ils pas censé travailler au centre de recherche ?

C’est pour cette raison que nous pensons que Sakyo se penchait peut-être sur quelque chose qu’il ne voulait pas partager pour le moment. Mais rien n’est certain, ce n’est qu’une supposition et nous ne la validerons pas sans avoir des preuves. Il était certes étrange mais il n’y a aucune raison d’être suspicieux envers lui.

Shinta : Qui sont les autres personnes découvertent jusqu’ici ?

Deux chuunins également dans le milieu scientifique et deux civils qui passaient malheureusement par là.

Hachiro : Au mauvais moment … Les pauvres. Sa famille ?

Célibataire Ouji-sama. Ça nous évitera de trouver des personnes en jeune âge sous les décombre.

Garodo vous devriez venir voir ce que nous avons trouvé dans le sous-sol !

J’arrive dans un instant. il reporte son attention vers le prince Ouji-sama si vous le permettez j’aurais un service à vous demander. le regard de l’adolescent lui indique qu’il a le feu vert De ce qui se dit en ville vous avez fait preuve de votre maîtrise dans l’art de la famille impériale.

Hachiro : Je vois où vous voulez en venir. Malheureusement il est mauvais de l’user sur des personnes qui pourraient se trouver sur Onogoro immédiatement après un accident. Il y a des risques de se retrouver face à des esprits en colère. C’est prendre trop de risques. S’il y a des esprits qui sont restés je vous assure qu’il le seront toujours par la suite.

Dommage, ça aurait pu nous faire gagner du temps.

La petite troupe se met en route vers le sous-sol, le lieu a été retaillé par des utilisateurs de ninjutsu doton. Ça ne change cependant pas la chaleur qui sort des lieux, l’endroit semble être la source de l’explosion. C’est en tout cas ce que laisse penser le plafond totalement éventré. Ils arrivent au niveau d’une salle totalement calcinée, l’endroit est éclairé par du katon. Cet endroit est trop enfoncé dans la terre pour éclater comme le reste de la demeure. La totalité des murs sont cependant fissurés.

Hachiro : Elle n’a rien à voir avec le reste.

Shinta : On dirait bien qu’elle a été ajoutée pour accueillir cette chose. Ouji-sama restez en ... il pointe du doigt un cube aux paroies noires, faisant facilement trois mètres de long, soupire finalement en voyant l’adolescent marchant déjà vers l’objet

On dirait bien que Sakyo avait bien quelque chose à cacher … Il serait bon de s’écarter de cet objet Ouji-sama.

Le prince ne semble pas entendre ce qu’on lui dit, son regard est totalement absorbé par cet objet. Il se stoppe à quelques centimètres de celle-ci.

Hachiro : Est-ce que quelqu’un pourrait m’apporter un peu de lumière ? un homme s’avance alors qu’il vient de terminer sa phrase Il y a du relief dessus …

Shinta : Hachiro-sama, il serait bon que vous vous reculiez de cette boîte tant que nous n’en savons pas plus.

Des câbles sortent du cube ! Par contre ils sont brisés.

Je me demande bien à quoi ils servent ...

Un silence s’installe, le prince lui fait le tour du cube suivi de prêt par son senseï. L’adolescent n'arrive tout simplement pas à détacher son regard de la boîte.

Hachiro : Il y a du chakra naturel qui sort des tubes … Pourtant rien ne ressort du cube sans ça.

Shinta : Il y en a beaucoup ? le senseï ne possède aucune connaissance en senjutsu

Hachiro : Oui, il y a une quantité folle qui s’en écoule. L’endroit en est même chargé, je ne comprend pas comment je l’ai pas senti avant. il se stoppe quelque instant sous le regard de tous les personnes dans la salle, il vient tout simplement de prendre du galon étant le seul à savoir user de l’art offert par le familles de Chikyuu Je ne comprend pas, il me semble familier.

Shinta : Il vient des Shika ? l’homme fait allusion à la famille à laquelle se lie tous les membres de la famille impériale ayant éveillé l’Ouji, Hachiro fait un non de la tête Je ne comprend pas dans ce cas, de ce que je sais le senjutsu ne se lie qu’à une source.

Hachiro : Je ne dis pas y être lié, juste qu’il est familier … Et ce n’est pas totalement exact, le senjutsu se lie à la même source, nous le faisons juste de façon différente.

Shinta : Dans ce cas, comment ça se fait qu’il te semble familier ?

Hachiro : Je n’en ai aucune idée.

Shinta : Ça ressemble à du fuinjutsu non ?

Hachiro : Je pensais que tu n’avais aucune connaissance dans cet art.

Shinta : J’ai fini par en avoir un peu à force de te voir t’entraîner avec ton grand-père sur ce sujet.

Hachiro : Ça y ressemble mais c’est aussi fondamentalement différent. On peut comprendre que ça en est mais aucun signe ne me dit quelque chose … Mes connaissances sur le domaine sont encore mince il faudrait peut-être qu’une personne s’y connaissant plus s’y penche.

Ça risque d’être difficile Ouji-sama, votre grand-père regretté était le meilleur dans cette branche et l’un des seuls. C’est une branche bien peu étudiée. Il se pourrait que vous soyez le meilleur dans le domaine.

Hachiro : Jinji l’a également étudié mais je ne saurais pas dire son stade actuel … Il est possible qu’il ait abandonné le sujet au vu de son plaisir absent durant les cours.

Shinta : Il vaudrait mieux attendre que votre frère puisse communiquer avec les esprits qui seraient possiblement encore ici. l’homme tend sa main en voyant celle de son élève poser la sienne sur l’une des paroies, trop loin pour l’en empêcher

Hachiro : C’est froid, très froid … On dirait que c’est épais. il se concentre en même temps sur son chakra naturel Si je ne me trompe pas il n’y a pas de veine tellurique sous Shuto.

Aucune mon prince, la plus proche est à plus d’une demi-journée.

Dans ce cas, pourquoi peut-il ressentir la présence de chaque personne dans la pièce ? Aucun doute sur le fait que la réponse se trouve dans cette boîte.

Shinta : Vous devriez faire attention mon prince, nous ne savons pas de quoi cet objet est capable et ni pourquoi il a été mis en place.

Hachiro : Vous avez raison senseï … Et puis il ne serait pas bon de tenter quoi que ce soit pour le moment. il se détache de la boîte pour porter son attention vers Garodo Pourriez-vous sécuriser les lieux afin que personne ne se trouve dans les parages ? Nous ne savons pas de quoi est capable cet objet. Je resterai ici pour continuer à l’étudier.

Nous avons déjà mis tout ceci en place Ouji-sama.

Hachiro : Parfait.
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Chambre de Hachiro Left_bar_bleue10000/10000Chambre de Hachiro Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Chambre de Hachiro Left_bar_bleue10000/10000Chambre de Hachiro Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Chambre de Hachiro Left_bar_bleue10000/10000Chambre de Hachiro Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Lun 6 Sep - 23:19
Shinta : Nous devrions rentrer au palais Ouji-sama.

Hachiro détache son regard du cube pour le porter vers son senseï. C’est vrai que ça fait déjà un moment qu’ils sont là et il se peut que si ses parents sont mis au courant ils en veulent à Shinta. Ils prendraient en temps normal le fait qu’il est l’un des princes et donc que ses décisions peuvent avoir du mal à être contrée, cependant avec ce qu’il s’est passé ce n’est pas dit qu’ils mettent ce point dans la balance. Qu’importe, si jamais l’homme a des problèmes par sa faute il en prendra l’entière responsabilité.

Hachiro : Je risque moins ici entouré de tous ces shinobis qu’au palais. On s’attend à me trouver à cet endroit. Alors qu’ici personne ne pourrait s’en douter hormis les personnes présentes. Ce qui ferait d’une pierre deux coups si jamais on m'attaquait ici. Il ne faudrait pas chercher bien loin. Shinta souri en regardant son élève, de temps en temps il ne semble pas avoir du tout son âge

Shinta : Vous marquez un point.

Il sort un papier de sa poche dans lequel il infuse un peu de chakra à deux reprises, la première pour indiquer quelque chose et la seconde pour sceller l’objet. Shinta se tourne ensuite vers l’un des shinobis se trouvant dans le local

Shinta : Veux-tu bien apporter ceci immédiatement au palais ? Ne le confie à personne hormis la famille impériale. Le symbole suffira à ce qu’on te laisse l’entrée.

Très bien Shinta, je m’en occupe immédiatement.

Hachiro : Je me demande bien ce qu’il y a dans cette chose ...

Shinta : Sincèrement rien de bon à mon avis, vu les restes de dossiers qui ont été trouvés.

Hachiro : Il n’y avait rien dedans, ce n’est que des bribes d’informations qui peuvent n’avoir aucun lien entre elle.

Shinta : Ce qui implique qu’elles peuvent en avoir. Et dans ce cas ça ne dit rien de bon.

Hachiro : Vous croyez vraiment que cette chose est une boîte et qu’elle contient ce qu’il nomme le Sujet ?

Shinta : Ça en a tout l’air, je ne vois pas pourquoi il y aurait des sortes de tuyaux. Si seulement on en savait plus sur ce qu’il nomme Sujet ça pourrait nous rassurer. Mais là on nage dans le total inconnu.

Hachiro : C’est justement ce qui me donne encore plus envie de savoir ce que contient cet objet ou à quoi il peut servir. il sort de l’une de ses poches une pomme bien rouge dans laquelle il croque à pleine dent tout en réfléchissant

Shinta : Hachiro ! … -Sama. Comme je vous l’ai dit il faut éviter de toucher cet objet alors que nous ne savons rien sur lui.

Shinta dit vrai, nous ne savons pas ce que ça peut impliquer.

Hachiro : Si ça faisait quelque chose je pense que ça aurait déjà réagit. Je n’ai rien, du coup l’objet en lui-même ne peut rien faire.

Shinta : Ce n’est pas parce que quelque chose ne fait rien qu’il n’en est pas capable Ouiji-sama.

Hachiro : Et du coup vous voulez que j’ignore alors que je sens qu’il y a quelque chose de familier ?

Shinta : Ce n’est pas du tout ce que je viens de vous dire. Il y a une différence entre ne rien faire et prendre des précautions. Chose que vous ne faites absolument pas pour le moment.

Hachiro : *Si je veux faire quelque chose c’est maintenant … Je doute qu’on me laisse encore très longtemps l’accès à cet objet. Je devrais les écouter mais si je le fais je ne pourrais jamais savoir … J’ai l’impression que ce truc m'appelle … Il résonne en moi ...*

Shinta : Éloignez-vous du cube Hachiro-sama ! son ton est aussi sec qu’il le peut en public, le blondinet tourne simplement sa tête vers le senseï tout en lui souriant

Hachiro : Vous avez peur que je fasse une bêtise ?

Shinta : Plutôt quelque chose d'irréfléchi serait le mot parfait.

Hachiro : Je reconnais bien là mon senseï. il croque une dernière fois dans la pomme avant de l’envoyer vers l’homme Attrapez senseï !

Shinta attrappe le trognon sans occune difficulté, son visage est dans un premier temps en colère de se faire traîter de la sorte face à tout le monde. Son expression vire cependant très rapidement à l’inquiétude en comprenant ce qu’il se passe. Il ressent le chakra se concentrer dans la main droite du prince. Il se lève d’un bond, priant autant qu’il le peut pour arriver à temps.

-10 chakra

Shinta : Hachiro ! la voix de Shinta résonne dans la pièce alors que la paume du blondinet entre en contact avec l’une des paroies, il attrappe immédiatement le poignet Je peux savoir ce qui vous prend mon prince ?! bien que les politesses y soient le ton lui est plus proche d’une père engueulant son enfant

Hachiro : Ça va vous voyez bien que ...

Les sourcils des deux se froncent, pour l’un car il n’arrive pas à décoller la main de son élève et l’autre car il sent quelque chose remonter le long de sa main bandée. Les autres shinobis se relèvent sans trop comprendre ce qu’il se passe.

Shinta : Mais qu’est-ce qui t’es passé par la tête ! Retire tout de suite ta main de cette chose ! il en oublie toutes ses politesses

Hachiro : Je … Je … Je peux pas Shinta ! Aide-moi !

Le senseï insuffle à nouveau du chakra, une grande quantité pour tenter de prendre le dessus sur ce qu’il pense être une sorte de lien. Ça ne donne cependant rien. Le prince est toujours comme collé.

Shinta : Hé merde ! il se tourne vers l’un des shinobis Allez chercher le meilleur des shinobis médicaux au cas où ! la femme quitte la pièce en un clin d’oeil Plus jamais je ne vous écoute Ouiji-sama.

Hachiro : Arghhh ! une sensation désagréable lui remonte le long du bras, il a l’impression que celui-ci prend la place de son sang

Ouji-sama ? Qu’est-ce qui vous arrive ? Shinta insuffle une nouvelle fois une grande quantité de chakra mais sur une autre paroi cette fois-ci

Shinta : Merde !

Hachiro : Ça fait mal Shinta !

Son visage se déforme sous la douleur, elle n’est pas vraiment puissante mais plutôt dérangeante. Le senseï insuffle cette fois-ci du chakra chargé d’un rien de katon, juste ce qu’il faut pour creamer les bandelettes entourant le bras droit du petiot. Il lui jette un regard inquiet.

Shinta : Je m’occuperais de ce qu’il en découle...

Son mot reste suspendu en voyant la peau de la main à présent nue. Il s’était attendu à voir les sceaux recouvrant toute une partie de celui-ci, ce qui explique pourquoi le jeune prince ne laisse jamais son membre apparent. Mais à la place c’est une noirceur lui remontant le long des doigts. On peut même voir cette chose se propager au travers de sa peau, les veines bien plus foncées qu’elles en devraient l’être. Il hésite à tourner son attention en voyant les yeux ronds de son senseï. La curiosité l’emporte cependant.

Hachiro : C’est quoi ça !!!

Shinta : Bordel ! Je t’avais dit de ne pas y toucher ! il tire un coup sec sur l’avant bras de son élève sans aucun autre résultat qu’une grimace de sa part Détruisez cette boîte avant qu’elle ne fasse du mal à votre prince !

Le premier coup entre en résonance dans le corps de l’adolescent qui lâche immédiatement un cri de douleur tout en crachant de la salive.

Shinta : Stop ! … Hé merde ! On dirait que c’est en résonnance ! il se penche vers Hachiro Tu tiens le coup ? le prince prend une profonde inspiration

Hachiro : Je crois ... il tire sur son bras aussi fort qu’il le peut J’arrive pas à me décoller !

Le blondinet regarde apeuré le noir prendre un peu plus le pas sur son avant bras, allant jusqu’à couvrir l’intégralité des sceaux qu’il portait. Il serre les mâchoires en espérant que ceux-ci soient toujours actifs. Sans ça risquerait de poser un véritable souci vu que son grand-père n’est plus. Il ne connaît pas une seule personne capable de refaire une telle chose. Si seulement il n’était pas mort prématurément.

Un bruit de déclic attire l’attention de Shinta, il ne lui faut pas plus d’un clin d’oeil pour sortir de la terre battue trois piliers pour soutenir la paroi sur laquelle la main du prince est bloquée.

Shinta : Reculez !

Tous, hormis Shinta et Hachiro, font un bond en arrière afin d’éviter les lourdes paroies tombant au sol en y arrachant un nuage de suie.

C’est quoi ce truc ...

Le blondinet arrive enfin à retirer sa paume. Son senseï l’attrappe ni une ni deux par les épaules et saute à son tour en arrière. La gêne reste cependant présente dans l’avant bras du prince. Il n’arrive cependant pas à y prêter attention. Ce qui se présente sous son regard est bien trop incroyable pour que sa cervelle puisse se concentrer sur autre chose.

Hachiro : Pourquoi il y a des racines ?

Il parle plus dans le vide qu’autre chose. Tout le monde regarde tout simplement un nouveau cube fait de racines de tailles diverses. Elle est vraiment dense, c’est la première chose qui lui vient à l’esprit.

Shinta : Hachiro c’est quoi ça ...

L’adolescent porte son regard sur le végétal qui le lie à cette nouvelle boîte. Ni une ni deux il tranche le lien à l’aide de son chakra. Le blondinet lâche un nouveau cri alors que la racine se recouvre.

Shinta : Hé merde ! J’aurai dû y penser ! Ça va Hachiro ? le blondinet se tient la main tout en frottant de son pouce sa paume

Hachiro :Ça va … Je me sens juste un peu perdu ...

Un bras lui aussi noir sort de l’amas de végétation, décharné et aux longues ressemblant plus à des griffes qu’autre chose. Tous font un nouveau bond pour protéger le prince de ce qui pourrait arriver.
La végétation se fane, s’écroulant sur elle-même sous le regard attentif de tous les shinobis. Même Hachiro qui grimace encore face à la douleur n’arrive pas à détacher le regard de ce qui se déroule.
Shinta arrive cependant à détacher son attention, plantant ses yeux dans ceux du blondinet. Le prince comprend la possible dangerosité du moment, l’Uchiwa ne sort pas son sharigan Ultime à la moindre occasion.

Yuukai : Où est-ce que je suis ?

C’est une voix un peu faiblarde qui sort du tas de racine amorphe à présent. Elles se lèvent sous le corps faiblard qui s’en extirpe. C’est un dos laissant apparaître chacun de ses os qui se présente en premier, peau tannée recouverte de ce qui semble être des tatouages. Celui-ci est encore relié par des racines au reste du tas.

Shinta : Qui es-tu ?! Qu’est-ce que tu as fait à notre prince ?!

L’homme fait un pas en avant tout en forçant Hachiro à reculer. Il tend sa main chargée de chakra raiton crépitant dans l’air. Aucun doute sur la menace pesante. L'inconnu se relève totalement, il ne porte pour vêtement qu’un pan de tissu rouge attaché autour de sa taille et un bandeau de la même matière, tous deux dans un bien piètre état.

Shinta : Hé ! Je te parle ! Shinta fait un nouveau pas en avant

Yuukai : Un Uchiwa ? il arrache une première racine de son dos Je me nomme Yuukai … Où est-ce que je suis ? sa voix est faible, Shinta franchi la distance entre lui et Yuukai, il le chope au niveau du visage de sa main non chargée de chakra

Shinta : Qu’est-ce que ça veut dire ?! il plante son regard dans ceux de celui qui semble être le Sujet Qu’est-ce que ça veut dire ?

Shinta attrappe Yuukai au niveau des épaules en le voyant faiblir, plus une once de chakra n’est concentrée dans ses mains. Le fait que ce soit un adolescent face à lui a beaucoup joué sur cette décision ressemblant plus à un réflexe qu’autre chose.

Shinta : Hachiro comment tu te sens ?

Hachiro : J’ai la tête qui tourne … J’ai ...

D’un bond en arrière, il attrape également le prince avant qu’il ne tombe au sol. L’adulte souffle du nez, le voilà dans une position bien délicate. Comment allait-il expliquer tout ceux-ci aux parents de son élève ?

RP Quotidien +15xp
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Chambre de Hachiro Left_bar_bleue10000/10000Chambre de Hachiro Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Chambre de Hachiro Left_bar_bleue10000/10000Chambre de Hachiro Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Chambre de Hachiro Left_bar_bleue10000/10000Chambre de Hachiro Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Sep - 21:32
6ème jour du règne du Dragon de l'an 300 durant la nuit

120 chakra et 60 PV pour les trois nuits.

Le jour n’est pas encore levé quand Hachiro se redresse doucement dans son lit, il lui faut quelque seconde pour comprendre ce qu’il s’est passé et où il se trouve. L’adolescent porte rapidement son regard sur son bras droit, il a retrouvé les bandages qu’il a l’habitude de porter sur celui-ci. La curiosité le pousse cependant à défaire celui-ci en faisant le moins de bruit possible pour ne pas réveiller Shinta dormant dans la même pièce que lui. Ce n’est pas commun pour un prince d’avoir une autre personne dans sa chambre mais avec tout ce qu’il s’est passé il faut bien prendre certaines mesures.
Ses yeux s’écarquillent un peu plus au fur et à mesure que le tissu tombe sur son lit. Même s’il fait sombre dans la salle, il n’a aucune difficulté à voir que sa peau est à présent totalement noire jusqu’à quelques centimètres de son coude. Il tourne son membre tout en l’observant, son attention se focalise sur la paume de sa main. Au centre de celle-ci se trouve une forme complexe qui ne lui dit absolument rien, enfin si elle a une certaine ressemblance avec ceux qui se trouvaient sur les paroies de la boîte noire.

Hachiro : *Je me demande bien ce qu’il s’est passé ...*

L’adolescent est tiré de ses pensées par les gargouillements de son ventre. Il ne sait pas combien de temps il a dormi mais en tout cas son estomac lui fait bien comprendre qu’il serait temps de manger.
Le blondinet soupire en regardant autour de lui. Il n’y a pas beaucoup à voir, la source de lumière de cette chambre est bien trop faible pour bien éclairer l’endroit. Elle n’est là que pour compenser le manque de fenêtres.

Hachiro : *Ce serait bien de retourner dans ma vrai chambre ...*

Hachiro soupire une nouvelle fois en regardant son bras droit, il n’est même pas question de sortir sans son bandage et il est totalement incapable de le repossitionner comme il le faut … Il ne fait aucun doute qu’il faut le cacher, les sceaux que son grand-père avait apposés au même endroit devaient déjà l’être.
Il attrape la carafe sur la table de chevet et se sert un verre d’eau qu’il boit d’un trait. Ce n’est qu’à ce moment qu’il remarque à quel point ses lèvres sont sèches tout comme sa gorge. Il s’en ressert un autre qu’il termine à moitié avant de se lever et se rendre au chevet de son senseï. Hésitant un instant avant de le secouer doucement.

Hachiro : Shinta ... l’homme se redresse d’un bond, ses mains chargée de chakra qui s’écoule dans l’air aussi rapidement qu’il s’y est concentré en voyant le blondinet

Shinta : Tu es enfin réveillé ! il prend son élève dans ses bras avant de se détacher de celui-ci en se rendant compte de ce qu’il vient de faire, c’est un peu gêné qu’il reprend Tu nous as fait une frayeur !

Hachiro : Je suis désolé ... il fixe le sol Ce n’était pas du tout mon but Shinta ...

Shinta : Ça ne sert à rien d’en parler pour le moment. Dis-moi plutôt comment tu te sens ?

Hachiro : Bien je dirais, je suis encore fatigué mais mise à part ça rien.

Shinta : Tu es certain que tu n’as pas mal quelque part ? Aucune gêne au niveau de ton bras ?

Hachiro : Plus aucune gêne … Pas contre on sait ce qui m’est arrivé ?

Shinta : Me voilà soulagé. il pose un regard paternel sur le prince On parlera de tout ça plus tard, tu dois mourir de faim.

Une vingtaine de minutes plus tard, le duo se retrouve dans la cuisine où Hachiro a l’habitude de prendre son petit-déjeuner. Cette fois-ci ce n’est pas des cuisiniers qui le prépare vu qu’hormis eux deux il n’y personne debout dans le palais. Ou en tout cas personne pour préparer de quoi manger. C’est du coup Shinta qui s’en occupe, pas le meilleur des plans mais bon. L’homme laisse le wok sur le feu le temps de remettre rapidement les bandelettes autour du bras et de la main droite de son élève.

Hachiro : Merci Shinta … Je crois que ...

Shinta réagit immédiatement en sentant l’odeur âcre. Il retire le wok du feu tout en soupirant.

Shinta : Bon, je suppose qu’il doit bien avoir quelque chose à manger sans avoir besoin de le cuisiner ...

Au bout de quelques minutes le prince se retrouve avec une assiette emplie de différents déserts. Une tasse de thé bien chaude pour chacun.

Hachiro : J’ai dormi combien de temps ? l’homme montre trois de ses doigts Trois nuits ?!

Shinta : Oui, ton état était stable mais tu refusais de te réveiller. Rien de grave d’après les médecins qui t’ont ausculté.

Hachiro : Et ça c’est rien de grave ? il lève son bras bandé

Shinta : C’est pas ce que je veux dire, je parlais de ton état.

Hachiro : On en sait plus sur le type qui était dans le cube ? Sur la raison de cet objet ?

Shinta : Pas vraiment … Il a repris connaissance le lendemain mais il n’est pas très bavard. Pour l’instant il est sous bonne surveillance.

Hachiro : Je veux lui parler.

Shinta : Je m’en doute bien Hachiro mais cette décision ne m'appartient pas et à toi non plus. L’empereur et l’impératrice ont été claire sur le fait que personne ne doit l’approcher sans leurs accords. l’adolescent gobe l’un des mochis qu’il engloutit d’un coup, ça lui fait bizarre de déjeuner qu’avec du sucré

Hachiro : J’en discuterai avec eux du coup. On sait quoi sur lui ?

Shinta : Je ne sais pas si c’est le bon moment d’en parler.

Hachiro : Et moi je pense que si Shinta, je peux pas rester avec ce bras sans savoir ce que ça signifie. Il est la seule piste à suivre pour le moment avec le cube.

Shinta : Hormis que c’est un adolescent lui aussi et qu’il se nomme Yuukai on n’a pour le moment aucune information. Comme je te disais il n’est pas très bavard.

Hachiro : Pourquoi on n’a pas tenté de percer ses pensées ?

Shinta : La question est plutôt pourquoi personne n’y est arrivé.

Hachiro : Tu crois que c’est de sa faute ? il présente à nouveau son bras droit

Shinta : La sienne, celle du cube ou alors Saiko. Ça ne peut être rien d’autre bien que le cube puisse en regrouper beaucoup.

Hachiro : Pas beaucoup de pistes du coup … Il faut vraiment que je lui parle.

Shinta : Je doute que tu puisses y avoir accès.

Hachiro : Dans ce cas, je dois simplement jouer de ma place de prince.

Shinta : Je te l’ai dit, l’empereur ton père a déjà donné des ordres. Même la voix d’un prince ne peut rien y faire. le blondinet gobe un nouveau mochi après une gorgée de thé

Hachiro : Connaissant mes parents tu peux le voir.

Shinta : Ce n’est pas pour autant que je peux passer outre les ordres de ton père Hachiro. le ton de Shinta se fait un peu plus stricte

Hachiro : Je suis ton élève, tu peux faire passer ça pour de l’étude.

Shinta : Élève ou non ça ne changera rien, il y a des sujets qui sont clos pour toute personne non habilitée qu’on le veuille ou non ! En parler avec moi ne sert à rien, c’est avec l’empereur que tu dois voir ceci.

Hachiro : Jinji a pu le voir ? l’homme signe un non de la tête Autant dire que c’est foutu, je dois trouver un autre moyen.

Shinta : Je ne pense pas que c’est une bonne idée Hachiro.

Hachiro : Je ne crois pas non plus mais je ne vois pas d’autre solution pour en savoir plus. il termine sa tasse d’une traite tout en repoussant l'assiette Je vais aller me recoucher en attendant que le jour se lève. Je verrais ce qui s’offre à moi demain.

Shinta : Ne tente rien de stupide Hachiro, je ne te lâcherais pas d’une semelle.

L’adolescent lui répond d’un sourire avant de quitter la pièce en sa compagnie.
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Chambre de Hachiro Left_bar_bleue10000/10000Chambre de Hachiro Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Chambre de Hachiro Left_bar_bleue10000/10000Chambre de Hachiro Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Chambre de Hachiro Left_bar_bleue10000/10000Chambre de Hachiro Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Sep - 0:08
Si on avait laissé l’adolescent dormir, il n’aurait très certainement pas ouvert les yeux avant la moitié de l’après-midi. Cependant la nouvelle de son réveil a redonné un peu de vie au palais, il faut dire que le jeune prince enchaîne les mésaventures ce qui ne laisse le temps à personne de pouvoir respirer. Ces trois derniers jours ont d’ailleurs été plutôt tendus, ne pas savoir si Hachiro allait ouvrir de nouveau les yeux était difficile. Encore plus pour ceux au courant de l’état de son bras droit.

L’Impératrice est assise sur le lit provisoire de son fils, elle l’observe avec ce regard que seul un parent peut avoir envers celui qu’il considère comme son enfant. Elle passe le dos de ses doigts sur le front de Hachiro afin d’en chasser les mèches qui retombent dessus. Il a encore un peu de température mais rien de grave. Ses yeux se posent rapidement sur le bras bandé de son fils. Elle semble inquiète mais également soulagée. Le premier sentiment est nourri par tout ce qui arrive au blondinet pour le moment et ce que pourrait impliquer cette marque. Le second est tout simplement dû au réveil du prince qui d’ailleurs entrouvre les yeux.

Uraura : Tu nous a fait une belle frayeur Hachiro. un large sourire s’inscrit sur son visage alors que l’adolescent se redresse et qu’elle le prend dans ses bras

Hachiro : Je suis désolé maman, ce n'était vraiment pas mon but.

Uraura : Je sais bien Hachiro mais il serait temps que tu écoutes ce que Shinta te dit au lieu de lui rendre la vie plus difficile. il serre les dents

Hachiro : Il a tout dit ?!

Uraura : Oui et il a bien fait. Tu sais comment ton père peut être quand il s’agit de ta sécurité et de celle de tes frères. elle se lève du lit Avant d’en vouloir à ton senseï réfléchi aux répercussions d’un mensonge sur ce sujet. Vous n’étiez pas seul. Si Shinta avait caché ce que tu as fais ça aurait été su par les paroles des autres personnes. le blondinet se lève à son tour Si tu ne veux pas apporter des soucis à Shinta, il serait temps que tu suives ses conseils Hachiro. Surtout au vu de ce qu’il se passe pour le moment. Je ne veux pas te faire peur mais si tu veux que Shinta continue à être ton senseï il faut que tu fasses bien plus attention.

Hachiro : Ce n’est pas de sa faute maman !

Uraura : Je me doute bien Hachiro, je sais que tu n’es pas l’enfant le plus facile. Cependant si Shinta est ton senseï c’est parce que nous avons confiance en lui, que nous pensons qu’il peut te canaliser. S’il en montre le contraire il faudra que l’on revoit sa position bien que ce ne soit pas fait avec le coeur.

Hachiro : Mais … C’est pas juste maman ...

Uraura : Ce n’est pas une question de juste ou non Hachiro, c’est une question de sécurité. Par tes actes tu nous a tous mis en danger. l’enfant baisse la tête, directement relevée par les doigts de sa mère se posant sur son menton Ne dévie jamais le regard de ton interlocuteur Hachiro. En tant que membre de la famille impériale tu te dois de toujours assumer tes actes. Tu as le droit de les regretter mais seulement si tu mets quelque chose en place pour combler l’erreur faite. Certes tu nous a mis en danger mais rien n’est certain, n’ayant plus de maître en fuinjutsu il risque d’être difficile de savoir dans l'immédiat si les sceaux sont encore actifs. elle se dirige vers la porte, ce n’est que là qu’il remarque qu’ils sont seuls dans la pièce Tu es un membre de la famille impériale Hachiro, de plus le second héritier tant que ton frère n’a pas d’enfant. Tu ne peux pas agir sans réfléchir. Tu dois agir comme tel. bien que les paroles sont dures le ton lui reste doux

Hachiro : Je sais maman … Ce n’est pas la première fois que tu me le dis. il est un peu agacé, par les mots de sa mère et la façon dont il a agit, ne se rendant seulement compte à présent la place délicate dans laquelle il a placé Shinta

Uraura : Et j'espère que ce sera la dernière fois Hachiro. Tu as quatorze ans, il est temps que tu grandisses. avant d’ouvrir la porte de la chambre elle retourne vers son fils pour le serrer dans ses bras Le plus important c’est que tu es en pleine forme. elle pose un baisé sur le front de son fils et observe les cornes de cerf sur le crâne du prince Que dirais-tu d’aller prendre le petit-déjeuner mon petit cerf ?

Hachiro : Je suis pas petit !

Elle rigole tout en dégageant une nouvelle fois les cheveux du front de l’adolescent. L’impératrice se met ensuite en route vers la salle à manger utilisée par la famille habitant dans le palais, son fils vêtu d’un simple peignoir au-dessus de son pyjama marchant à ses côtés. Pour cette fois-ci personne ne trouvera rien à dire sur la tenue de l’adolescent, ou alors juste peut-être l’empereur.
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Chambre de Hachiro Left_bar_bleue10000/10000Chambre de Hachiro Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Chambre de Hachiro Left_bar_bleue10000/10000Chambre de Hachiro Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Chambre de Hachiro Left_bar_bleue10000/10000Chambre de Hachiro Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Sep - 22:15
Après son deuxième petit-déjeuner, le jeune prince a été prié de se laver afin de se présenter le plus rapidement possible au bureau de son père. C’est pour cette raison qu’il est assis en face de l’empereur, les cheveux encore humide. Chose qui lui a d’ailleurs valu une remarque de la part de son père. Son senseï ayant également pour le moment le poste de garde du corps pour Hachiro attend tout simplement devant la porte. Cette situation dérange grandement le blondinet, ayant l’impression que par sa faute l’homme est rabaissé à un poste qui n’est pas digne de lui. N’est-ce pas un peu exagéré de la part de son père de donner un tel rôle à un shinobi de son rang ? Ce qui inquiète également Hachiro c’est le fait qu’il n’est pas seulement important pour Shuto, il l’est tout autant pour le clan Uchiwa si pas plus. Et vu que l’entente n’est pas la meilleure avec ce clan c’est quelque chose qui pourrait peut-être être mal vu. Le prince ne comprend pas trop la décision de son père, lui qui normalement est si sage dans ses demandes se trouve peut-être là un peu trop impliqué. Est-il vraiment possible de lui en vouloir ? Pas vraiment, c’est en effet la personne à la tête de l’Empire mais il n’en reste pas moins un père.

Yosa : Tu ne devrais pas te promener les cheveux mouillés, ce n’est pas digne de ton rang et c’est également un facteur pouvant te rendre malade. Tu sors à peine de convalescence Hachiro.

Hachiro : Je ne voulais pas vous faire attendre père.

Yosa : C’est une décision sage mais qui devrait être contrebalancée par ton état. Ta santé est très importante Hachiro, tant que mes demandes ne sont pas officielles elles n’ont pas à prendre le pas sur ta santé. Me suis-je bien fait comprendre ?

Hachiro : Bien sûr père. il fixe le sol ce qui agace son père qui ne le montre cependant pas

Yosa : Comment te sens-tu ? D’après ce que ta mère m’a dit tu as plutôt bien récupéré et c’est ce que je peux constaté par ta mine.

Hachiro : C’est vrai, je suis encore un peu fatigué mais je me sens bien.

Yosa : Qu’en est-il de ton bras ? Puis-je le voir ?

Hachiro : Bien sûr. Pourriez-vous seulement m’aider à le bander de nouveau avant de sortir de votre bureau ?

L’empereur signe d’un simple oui de la tête. Son fils se met à dénuder son bras. Doucement dans un premier temps, il n’a pas trop envie de voir l’état de son membre. Il s’empresse cependant une fois le regard de son père croisé. Il faut dire que la présentation et l’aura se dégageant de cet homme est impressionnante et ceci même pour un membre de sa famille.

Yosa : Approches toi Hachiro.

L’enfant à présent le bras dénudé se lève pour se positionner juste à côté de Yosa. Sans dire un mot, il attrape dans ses mains larges et rugueuses l’avant bras de Hachiro et l’observe avec beaucoup d’attention.

Yosa : Tu ressens quelque chose d’étrange par rapport à ceci ? il tord doucement le membre afin de l'ausculter sous toutes les coutures

Hachiro : Non, enfin pas physiquement. Ça me fait bizarre c’est tout … Pour tout dire père j’ai l’impression qu’il ne m'appartient pas.

Yosa : As-tu du mal à le mouvoir ? l’adolescent fait un non de la tête tout en bougeant ses doigts dans tous les sens afin d’appuyer ses propos Je pense comprendre ce que tu veux dire. C’est le changement c’est ça ? il signe un oui de la tête cette fois C’est normal, tout changement trop brusque sans le souhaiter est difficile à accepter. Avec un peu de chance tu n’auras pas à garder ceci bien longtemps. Hachiro sourit à pleines dents

Hachiro : Vous pensez que l’on peut retirer tout ça ?

Yosa : J’en ai bon espoir, après tout la logique des choses veut que tout ce qui est modifié peut l’être de nouveau. il prend une profonde inspiration en attrapant la longue bandelette et se met à recouvrir la peau noire Je compte par contre sur toi pour que ceci te serve de leçon. Tu as été stupide et tu as surtout désobéi à des supérieurs. Que t’ai-je toujours dit ? l’adolescent détourne le regard

Hachiro : Que le fait d’être un membre de la famille impériale ne doit jamais prendre le pas sur la hiérarchie shinobi.

Yosa : Et qu’as-tu fait ?

Hachiro : Tout le contraire père … Je suis désolé. il fixe le sol cette fois-ci

Yosa : Ce n’est pas auprès de moi que tu dois t’excuser Hachiro. Pas pour cette raison en tout cas. C’est ton senseï que tu as mis dans une position délicate. Crois-tu que le fait que son autorité soit remises en doute face à tout le monde est une bonne chose pour lui ? il fait un non de la tête Et crois-tu que c’est une bonne image de l’éducation que nous t’avons inculqué ?

Hachiro : Non plus père ...

Yosa : Que ce soit la dernière fois dans ce cas vu que tu sembles bien comprendre. Je suis cependant heureux de voir que tu ailles bien. il noue le bout de la bandelette Voilà qui est fait. Il serait bon que tu apprennes à le faire seul Hachiro. Il est important que ton bras reste caché et ce depuis toujours, encore plus aujourd’hui. Si jamais tu te retrouves seul face à un bras dénudé il faut que tu puisses le cacher. Le mieux reste cette bande de tissu. Elle te permet une totale liberté contrairement à un simple bout de tissu ou des gants qui seraient très certainement trop épais.

Hachiro : Je demanderais à Shinta pour qu’il m’enseigne la meilleure des façons de m’y prendre.

Yosa : Voilà qui est parfait. Tu viendras me montrer ton évolution la semaine prochaine.

Il hoche positivement de la tête alors que son père ouvre l’un des tiroirs de son bureau d’où il en sort un masque. Une base de tissu vert turquoise foncé recouverte à divers endroits de plaques métalliques brossées. Yosa tend l’objet à son fils.

Hachiro : Qu’est-ce que c’est ?

Yosa : Un masque pour l’entraînement que j’ai mis en place pour toi. J’ai fait une demande spéciale à Shinta. Ce qui c’est passé dernièrement nous met dans une situation spéciale. Il faut que tu deviennes plus indépendant.

Hachiro : Comment ça père ?

Yosa : Tu vas apprendre à réellement te battre. Cependant tu ne peux pas le faire en tant que Hachiro sinon il y a des risques que l’on te fasse des cadeaux. Ce masque te permettra de passer incognito. Il faut donc que tu ne le montres à personnes hormis Shinta et moi-même.

Hachiro : Mais père … Ça ne va rien changer avec mes cornes de cerf.

Yosa : Ho ... il semble un peu gêné avant de retrouver sa neutralité Tu ne l’as donc pas remarqué. Hachiro ouvre grand les yeux Tu n’es plus lié avec les Cerfs ...

Hachiro : QUOI ?! il passe ses mains dans ses cheveux et en effet hormis des cheveux il ne ressent rien Mais comment ça se fait ?! Mais ... Mais ... Yosa pose l’une de ses mains sur l’épaule de son fils pour le calmer

Yosa : Ne t’en fait pas Hachiro, ça sera réglé. On ne sait juste pas pourquoi ce lien a été rompu mais une fois que ton bras sera de nouveau dans son état normal. J’en ai discuté avec les Cerfs et ils sont frileux de se relier pour le moment.

Hachiro : Comment ça ? Mais c’est pas de ma faute !

Yosa : Si Hachiro, c’est ta faute. C’est toi qui as désobéi à Shinta. L’état de ton bras n’est que l’écho de ton choix. il baisse de nouveau les yeux Ne dévie pas du regard Hachiro, assume tes erreurs.

Hachiro : J’en prend bonne note père. il hésite un instant avant de reprendre Quel est ce nouvel entraînement que vous avez demandé à Shinta ?

Yosa : Je le laisserais te l’expliquer. Est-ce que tu es vraiment en forme ? il plante son regard dans celui de son fils qui répond d’un simple oui de la tête Dans ce cas, tu vas pouvoir commencer ton nouvel entraînement aujourd’hui. Je te laisse retrouver Shinta dans ce cas.

Alors que l’adolescent s’apprête à quitter la pièce, la voix de son père résonne une dernière fois.

Yosa : Je compte sur toi Hachiro, la place de Shinta en tant que ton senseï ne tient qu’à toi.

Hachiro : Je ne vous décevrais pas père. l’adolescent se retourne vers son père alors qu’il place sa main sur la poigné Je voulais vous demander quelque chose père. Serait-il possible que je rencontre Yuukai ?

Yosa : Je m’attendais à cette question … En temps normal je t’aurais dit non mais il est important de comprendre rapidement ce qu’il s’est passé. Je comptais t’en parler par la suite mais vu que tu mets le sujet sur le tapis autant le faire maintenant. Yuukai demande à te parler, il dit ne vouloir parler qu’avec toi. Tu désires vraiment le rencontrer ? l’adolescent hoche de la tête de façon approbative Très bien, dans ce cas indique à Shinta que tu peux lui rendre visite.

Hachiro : Vous pensez que ça peut être dangereux ?

Yosa : J’en doute, il est un prisonnier exemplaire hormis le fait qu’il refuse de discuter. Cependant tu seras tout de même sous de bonne garde afin de ne prendre aucun risque si ça peut te rassurer.

Hachiro : Merci père. il pose une nouvelle fois sa main sur la poignée de porte, stoppé encore une fois par les paroles de son père

Yosa : N’oublie pas de te faire pardonner auprès de Shinta.

Hachiro : Je n’y manquerais pas père.

Hachiro quitte finalement le bureau de son père, il souffle une fois la porte fermée.


Shinta : Ça c’est bien passé ? il sursaute en entendant la voix de son senseï

Hachiro : Mieux que je le pensais. il se fige durant un instant avant d’incliner son torse en signe de respect Je suis vraiment désolé pour tous les soucis que je t’ai fait endurer Shinta. l’homme rigole en posant l’une de ses mains sur le crâne de l’adolescent, ébouriffant au passage ses cheveux

Shinta : Ne t'inquiète pas pour moi. l’adolescent se redresse, fixant son senseï C’est plutôt à moi d’être désolé. L’entraînement que tu vas suivre risque de ne vraiment pas être amusant.

Hachiro : Ce n’est pas comme si jouer durant une heure la même mélodie sans vraiment savoir quoi faire l’était. il dévoile toute ses dents dans un large sourire, on sent clairement une entente bien plus fusionnelle entre ces deux là qu’entre le fil et le père, le senseï le foudroie du regard tout en étant amusé Oh fait, père m’a donné la permission d’aller voir Yuukai. Il ne veut parler qu’à moi de ce qu’il m’a dit.

L’avantage que Hachira a c’est qu’il ne ment jamais, ou en tout cas pas sur des sujets comme celui-ci. Shinta soupire du nez tout en portant l’une de ses mains à son front.

Shinta : Ça ne sert à rien de te faire entendre raison … Dans ce cas, autant y aller. Par contre ... il plante son regard rouge dans le vairon de son élève On y va qu’à condition que tu m’écoutes tout le long.

Hachiro : Promis !
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Chambre de Hachiro Left_bar_bleue10000/10000Chambre de Hachiro Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Chambre de Hachiro Left_bar_bleue10000/10000Chambre de Hachiro Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Chambre de Hachiro Left_bar_bleue10000/10000Chambre de Hachiro Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 9 Sep - 23:27
Prison de Shuto

C’est plus tard dans la journée que Hachiro se retrouve le postérieur sur une chaise face à Yuukai, une table entre les deux. Il y a une claire différence entre les deux, l'un est totalement libre de ses mouvements alors que l’autre ne l’est vraiment pas. L’adolescent aux cheveux corbeaux porte toujours ses habits en haillons laissant son torse nu recouvert de ce qui semble être des tatouages à nu. Ses mains sont gantées de métal séparant et bloquant chacun de ses doigts. De cette façon il est certain qu’il est incapable de pouvoir signer le moindre mudra. Ses poignets eux sont enchaînés à la table, fixée elle-même au sol.
Ce n’est qu’au bout de deux bonnes minutes à se fixer que l’inconnu rompt le silence.

Yuukai : Hachiro, c’est ça ? le blonde manque d’avaler sa salive de travers

Hachiro : Comment tu connais mon nom ? il y autour de Yuukai une aura mystérieuse, le fait d’avoir été trouvé dans un cube lui donne une prestance pratiquement magique

Yuukai : Les gardes parlent. Apparemment tout le monde s’est inquiété pour toi.

Le blondinet fixe l’adolescent dans les yeux, c’est limite déstabilisant. Tous deux partagent le fait d’avoir des yeux de couleurs différentes, le plus étrange c’est qu’ils ont exactement les mêmes. Ce n’est qu’en regardant cette personne qu’il se rend compte de l’étrangeté que ça apporte. Tellement habitué à voir les couleurs de paire se retrouve un peu perdue, ce n’est qu’avec lui qu’il se rend compte de cette dualité, cette étrangeté. C’est donc ça que tout le monde ressent en le regardant ? D’un côté le visage semble bien plus chaleureux alors que de l’autre il est bien plus froid.

Hachiro : L’empereur m’a dit que tu ne voulais parler qu’avec moi. Yuukai s’enfonce dans le dossier de sa chaise, son regard ne plaît vraiment pas au prince

Yuukai : Tu es l’un des fils de l’empereur c’est ça ? bien que méfiant Hachiro répond positivement d’un signe de la tête Je vois ...

L’inconnu regarde tout autour de lui avant de reporter son attention sur le blondinet. Il sourit à pleines dents, lui aussi ayant celles du bonheur.

Hachiro : Qu’est-ce que tu m’as fait ?! sourcils froncés Hachiro présente discrètement son bras bandé alors que l’autre soupire tout en fixant celui-ci directement

Yuukai : Moi ? Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles Hachiro. il aborde un large sourire Je ne suis qu’une victime de tout ceci comme toi. sa bouche s'élargit un peu plus ce qui ne rassure absolument pas l’adolescent, Shinta lui observe toute la scène au traver d’une vitre teintée, son dojutsu au plus haut niveau en cas de souci, il le tient depuis tellement longtemps qu’une larme de sang coule le long de chacun de ses yeux, effet néfaste de ce pouvoir

Hachiro : Tu étais dans ce cube totalement noir, tu dois bien savoir de quoi il s’agit ! il regarde autour de lui avant de s’avancer un peu vers l'inconnue et de continuer à voix basse Qu’est-ce que tu m’as fait ?! Comment ça se fait que j’ai plus de lien avec mes Kuchiyose ? le noirâtre avance sa tête à son tour

b]Yuukai : Ne dévoile jamais tes faiblesses de la sorte jeune prince ![/b] Hachiro recule d’un geste brusque, plaquant son dos à son dossier tout en croisant ses bras et fronçant ses sourcils

Hachiro : Je n’ai pas de conseil à recevoir de toi !

Yuukai : C’est un tort mon prince. il aborde toujours ce sourire qui frappe sur le système du Akishino Tu es tellement sûr de toi et de ta sécurité que tu n’as rien remarqué.

Hachiro se brusque sur ces paroles, regardant immédiatement tout autour de lui pour comprendre ce que son interlocuteur essaye de lui dire.

Hachiro : Je n’ai pas à faire attention ! Ils sont là pour ma sécurité et si tu tentes quoi que ce soit tu seras rapidement dans de très mauvais draps ! l’ainé des deux ricanes Je peux savoir ce qui te fait rire ?!

Yuukai : Le fait que contrairement à ce que tu penses tu es seul. des perles de sueurs commencent à dégouliner tout le long des tempes du princes

Hachiro : Comment ça ?! sa voix tremble bien qu’il essaye de se montrer autoritaire

Yuukai : Je me suis juste assuré que l’on puisse discuter en toute tranquillité.

Ce n’est qu’à ce moment que le blondinet comprend ce que veut dire Yuukai. Il y a bien des gens autour d’eux, il ne peut pas les voir mais il peut les ressentir en temps normal. Alors que là il n’a aucun écho vivant hormis la personne face à lui. Il ressent les autres mais équivalant à des objets pouvant émettre du chakra. Son corps sue un peu plus face à cette nouvelle.

Hachiro : Qu’est-ce que tu as fait ?! sa voix tremble un peu plus alors que le sourire de Yuukai se fait encore plus large


Yuukai : Une sorte de cadeau mon prince. le blondinet bondit de sa chaise, prenant par les épaules, il lui présente sous le nez son bras bandé

Hachiro : C’est ce que tu appels un cadeau ?! Je n’ai jamais demandé à avoir ce truc sur mon bras ! il reprend ses esprit, allant directement vers la vitre teintée sur laquelle il frappe

Yuukai : Parce que tu penses que je voulais qu’une personne comme toi l'obtienne ?!

Hachiro : Comment ça ?! il tente d’ouvrir la porte, la poignée est comme bloquée

Yuukai : Je te l’ai dit, nous sommes seuls. Mais ne t’en fais pas je ne te ferais aucun mal. Ce serait contre productif. Hachiro frappe son poing sur la table, bien qu’il tente de se montrer autoritaire son visage laisse transparaître cette inquiétude qui augmente en lui

Hachiro : Pourquoi tu ne réponds à aucune des mes questions ?!

Yuukai : Tu en poses trop et sans queue ni tête. Tes questions ne valent pas la peine d’être écoutées vu la façon dont tu les présentes. Installe toi au lieu de courir partout. la présente et l’aura qui se dégage de Yuukai sont trop puissant pour ne pas s’y plier Si tu veux des réponses je t’écoute. Par contre si je juge ta question futile j'ignorerai simplement celle-ci. l’une des mains de Hachiro attrappe le vide en tentant de carresser l’une des cornes qu’il ne possède plus

Hachiro : Pourquoi mon lien avec les Kuchiyose as été rompu ?

Yuukai : C’est à cause de la marque que tu portes sur ton bas.

Hachiro : Comment ça ?!

Il pose ses coudes sur la table tout en jetant un rapide coup d’oeil vers la vitre teintée, espérant voir son senseï au travers de celle-ci. Impossible bien sûr. Il comprend que sa question n’est pas aux goûts de son interlocuteur. Il n’aime vraiment pas se retrouver dans cette position, bien trop habitué par sa place de prince à mener les choses au lieu d’être mené.

Hachiro : Qu’est-ce qu’est cette boîte où tu te trouvais ?

Yuukai : Je n’en sais pas beaucoup plus que toi.

Hachiro : Qu’est-ce qu’est cette marque ?

Yuukai : Un cadeau comme je te l’ai dit.

Hachiro : Quelle sorte de cadeau ? il serre les poings face au silence Pourquoi moi ? les jointures de ses mains blanchissent face à la pression

Yuukai : J’ai eu l’impression que tu serais plus intelligent. Il ne nous reste plus beaucoup de temps, il vaut mieux que tu me laisses parler. cette fois-ci Hachiro serre également des dents Ce que tu portes sur le bras ne te fera aucun mal. Ce n’est pas moi qui ai choisi de te l'a apposer mais c’est bien moi qui l’ai créé. Il comporte pas mal de capacités mais je ne pourrais pas t’en parler pour le moment. L’une d’elle est là pour ma sécurité, ça t'empêchera de parler de tout ce que l’on dit pour le moment. le blondinet entrouvre la bouche mais la ferme tout aussi rapidement Pour faire simple, cette marque a créé un lien entre toi et moi. C’est très certainement lui qui a brisé le lien que tu avais avec tes Kuchiyoses.

Hachiro : Quel est le rapport ? Je comprend pas le lien avec Chikyuu !

Yuukai : Il y en a bien un mais ça serait trop long de t’expliquer. Comme je te l’ai dit, on a pas beaucoup de temps, du coup évite de me couper. Je n’ai pas choisi sur qui la poser et tu n’as pas choisi de la recevoir. Nous sommes donc sur un pied d’égalité de ce côté là.

Hachiro : Mais qu’est-ce que ça implique ?

Yuukai : Ma parole, tu ne m’écoutes vraiment pas. Je ne sais pas vraiment, je ne suis pas certain qu’il soit totalement abouti. À vrai dire cette marque n’a jamais été testée, elle n’est que théorique. Du coup je ne peux pas t’assurer qu’elle fonctionne comme je l’ai prévu. On ne pourra cependant pas en parler pour le moment, comme je te le disais le temps est vraiment compté. Le mieux reste que tu le découvres au fur et à mesure. Si je ne suis pas encore sorti d’ici tu devras revenir me voir la semaine prochaine. Il sera plus simple de répondre à tes questions vu que tu auras le temps de les préparer. il se penche en avant On va revenir dans un état normal, comme je te le disais tu ne vas pas pouvoir parler de tout ce qui c’est passé.

Shinta entre dans la pièce comme une furie, en un clin d’oeil il se retrouve au niveau de Yuukai qu’il tient en joue à l’aide d’une lame qui est à un fil de mordre la peau de l’adolescent.

Shinta : C’était quoi ça ?! Ça va Hachiro ?

Hachiro : Oui je vais bien ... il semble un peu confu Je crois qu’on devrait y aller Shinta ... l’homme semble à son tour un peu perdu, ne comprenant pas ce retournement de veste alors qu’ils viennent d’arriver

Shinta : C’était quoi cette décharge de chakra ?!

Yuukai : Je ne vois pas de quoi vous parlez ... il déglutit en sentant la lame s’approcher à tel point que sa peau se fond sur quelques centimètres de large, laissant perler des gouttes de sang

Hachiro : Shinta-sama ! le ton du prince est sec Ce n’est pas de lui que venait le chakra mais de moi, j’ai voulu essayer d’entrer dans sa tête à l’aide du genjutsu mais j’ai échoué. le prince se lève alors que son senseï hésite un instant avant de baisser son arme, il ne croit en rien à ce que dit son élève mais comprend qu’il ne sert à rien de creuser en public

Shinta : Vous en êtes certain Ouji-sama ?

Hachiro : J’ai un nouvel entraînement à débuter. Venez.

C’est à contre-cœur que Shinta suit le pas de l’adolescent non sans jeter un coup d’oeil vers le noîratre.
Il attrappe son élève par le bras une fois engouffré dans une ruelle, sa poigne est solide et son visage énervé.

Shinta : Je peux savoir à quoi tu joues Hachiro ? Tu veux vraiment que je crois la foutaise que tu nous as servi ?

Hachiro : Shinta … S’il te plaît. C’est plus complexe que tu ne le penses.

Shinta : Tu te fous de moi ? Tu penses vraiment que je vais juste lâcher le sujet sans le comprendre ?

Hachiro : Je te demande juste d’être patient ! Pour le moment je peux pas !

Shinta : Mais qu’est-ce que tu racontes ? Comment ça tu ne peux pas ? Qu’est-ce qu’y c’est passé avec Yuukai ? l’adolescent plante son regard dans celui de son senseï

Hachiro : STOP !!! Je ne comprend pas tout non plus mais je crois qu’il y a un vrai lien entre Yuukai et moi. ce qui lui permet de parler de ce sujet et tout simplement le fait qu’il ne fait pas écho à son bas Je t’ai dit que j’étais familier avec ce cube … Tu trouves pas ça bizarre qu’il ait aussi les yeux vairons, les mêmes que moi ? Il y a trop de coïncidences.

Shinta : Il faut que tu m’expliques pour que je t’aide !

Hachiro : Shinta … Je le ferais peut-être un jour mais là je ne peux pas. Ne m’oblige pas à utiliser ma place de prince s’il te plaît. il soupire

Shinta : Comme tu le voudras … Mais ne penses pas que je vais m’arrêter là. Suis-moi ! son ton est sec, aucun doute qu’il a vraiment mal pris cette menace

RP Quotidien +15xp
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Chambre de Hachiro Left_bar_bleue10000/10000Chambre de Hachiro Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Chambre de Hachiro Left_bar_bleue10000/10000Chambre de Hachiro Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Chambre de Hachiro Left_bar_bleue10000/10000Chambre de Hachiro Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Sep - 0:01
6 jour du règne du Dragon de l'an 300, fin de journée

Un poing fauche la joue gauche de Hachiro, les plaques de métal sur son masque permettent à ce que sa face ne soit pas trop marquée. Ça ne l’empêche cependant pas de perdre l'équilibre, le forçant à prendre appuie sur le mur de cette arène souterraine. Jamais il ne se serait douté qu’un tel lieu existe à Shuto … Des combats clandestins … Comment ça se fait que son père laisse de telles choses ? Aucun doute sur le fait qu’il soit au courant vu que c’est lui qui a fait la demande de cet entraînement. L’idée n’est pas mauvaise, ça permet à l’adolescent d’avoir une véritable expérience du terrain. Mais de là à utiliser des choses illégales ? Ça dérange Hachiro mais il n’a pas trop le choix. Un nouveau coup vient le faucher au niveau de l’estomac, un filet de bave sort de sa bouche. Il aimerait utiliser son chakra et en meurt d’envie même mais son senseï le lui a interdit. Enfin, c’est plutôt les règles de cet endroit qui l’imposent.

C’est déjà fini ? l’homme attrappe le crâne du prince sans savoir, ses doigts serrent tellement fort qu’il ressent une pression désagréable mais ce n’est pas ce qui l'inquiète le plus, que compte-t-il faire ? Tu es tombé sur la mauvaise personne pour ton premier combat le nouveau.

Hachiro tente de se dégager de l’emprise mais la force de son adversaire est trop importante pour lui, son crâne rentre violemment en contact avec la paroie de l’arène, elle n’est pas totalement dur mais le choc le laisse tout de même à quatre pattes au sol. Le goût du fer commence à monter dans sa bouche alors que son estomac est une nouvelle fois fauché l’envoyant valser de nouveau contre le mur. Cette fois-ci s’en est trop pour l’adolescent qui frappe au sol à trois reprises. Signe de son abandon. Il ne peut juste absolument pas continuer, il ne ferait que se retrouver encore plus blessé qu’il ne l’est pour le moment.
La foule reste sur sa faim, Hachiro n’a pu porter aucun coup à son adversaire qui a maîtrisé le combat du début à la fin, pas plus de deux minutes à vrai dire. Une voix de femme annonce le victorieux alors qu’un homme vient chercher Hachiro et l’oscute rapidement. Il est conduit dans une salle de repos vu qu’il n’a rien de bien grave. Juste des contusions et rien de plus. Il est possible qu’il ait une commotion cérébrale mais difficile à dire sans pouvoir le démasquer. Il n’est pas le seul à combattre dans l’anonymat, c’est d’ailleurs une norme pour beaucoup des personnes s’adonnant à ce sport interdit. Il est hors de question de briser cet incognito.
En le posant sur le lit de la chambre de repos, il lui glisse tout de même comme conseil de se rendre à l'hôpital une fois qu’il ira mieux afin de s’assurer qu’il n’a vraiment rien de grave. Shinta entre dans la salle une fois que le médecin a quitté celle-ci. L’homme ferme la porte à clef afin de s’assurer que personne ne vienne les déranger.

Shinta : Ce n’était pas bien glorieux. Hachiro arrache son masque dévoilant son visage gonflé et ouvert au niveau de sa pommette gauche, du sang lui coule du front, endroit qui a rencontré la paroie, il retire également les gants qu’il porte

Hachiro : Pourquoi je dois faire ça ?!

Shinta : Comme je te l’ai déjà expliqué, c'est ton père qui le veut. Je ne suis pas d’accord avec ce choix mais il est vrai que ça va te permettre de vraiment t’améliorer. Ici personne ne sait qui tu es et donc personne ne prendra des pincettes avec toi.

Hachiro : Ça me déplait pas qu’on me laisse un peu plus de chance ...

Shinta : Sauf que ce n’est pas la réalité. Il faut que tu apprennes à te défendre.

Hachiro : C’est pas en me battant contre des personnes beaucoups plus forte que moi que je vais m’améliorer.

Shinta : Au contraire Hachiro, ça va te permettre de t'habituer à la douleur. l’homme pose ses mains sur son visage tout en insufflant du chakra dans la chaire, il ressent immédiatement les bienfaits de la médecine shinobi

Hachiro : Merci Shinta … Ça fait du bien. l’homme s’installe à côté de son élève tout en sortant une chaîne de son sac, à l’un de ses bout se trouve une boule de métal recouverte de cuir afin de diminuer l’impacte

Shinta : Je suis désolé mais tu vas devoir retourner dans l’arène un peu plus tard. Ce n’est pas tes yoyos mais ça peut s’en approcher. Tu devrais mieux t’en sortir avec ça.

Hachiro : Je ne peux vraiment pas utiliser du chakra ?

Shinta : Non Hachiro. Il est interdit de l’utiliser dans cette arène et en plus il est possible que des gens comprennent que c’est toi. L’empereur a bien insisté sur le fait que personne ne doit savoir que l’un des princes combat ici.

Hachiro : Parce que le fait que mon senseï viennent avec une personne qui ne veut pas montrer son visage n’est pas bizarre ?

Shinta : Pas vraiment Hachiro … Disons que je suis un habitué.

Hachiro : Comment ça ?

Shinta : Remets plutôt ton masque et tes gants, tu n'es pas ici juste pour te battre. Observer est aussi important. Je te demanderai un contre rendu de ce que tu as appris une fois qu’on partira.

Shinta quitte la pièce alors que l’adolescent se met debout, les soins apportés par son senseï l'ont vraiment remis sur pied. Il passe rapidement son visage à l’eau histoire de retirer le sang mais également de se rafraîchir un peu. Il essuie son facier sur la serviette mise à disposition avant d’enfiler son attirail d'anonymat. L’adolescent hésite un instant sur le fait de renforcer son corps à l’aide de chakra mais chasse rapidement cette idée. Il attrape la chaîne avant de quitter la pièce et de s’installer sur les tribunes afin d’assister aux combats.
Ça lui fait mal de comprendre qu’il est très certainement le plus nul de tous les combattants ayant foulé l’arène jusqu’à maintenant. Des gens n’hésitent d’ailleurs pas à le lui rappeler en le vannant sur ses prouesses montrées sur ce premier affrontement. Le plus ennuyeux sur ce point est le fait qu’il n’a pas le droit de répondre, Shinta a insisté sur le point qu’il ne doit jamais prononcer le moindre mot. Ce serait prendre un bien trop gros risque.
Hachiro se rend rapidement compte de ses lacunes en voyant les combats s'enchaîner. Chacun a une façon bien à lui d’aborder l’affrontement, mais ce qui se retrouve chez chacun c’est la façon d’utiliser ce qui l’entoure. Que ce soit pour l’utiliser comme une sorte d’arme comme l’a fait son adversaire en frappant sa tête sur la paroie ou encore comme utiliaire comme cette femme masquée usant des murs pour prendre de la hauteur et changer sa position en prenant appuis sur eux.

Hachiro : *Il faut que je prenne vraiment ça en compte, surtout que j’ai pas mal d'avantages par rapport à d'autres.*
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Chambre de Hachiro Left_bar_bleue10000/10000Chambre de Hachiro Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Chambre de Hachiro Left_bar_bleue10000/10000Chambre de Hachiro Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Chambre de Hachiro Left_bar_bleue10000/10000Chambre de Hachiro Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Sep - 23:13
Hachiro déglutit en voyant son adversaire, un homme depuis peu mais au corps de boeuf. Des muscles saillant à l’air libre, très certainement une façon d’intimider. C’est en tout cas l'effet que ça a sur le prince, la vue de toutes ces cicatrices lui montre à quel point il y a un véritable cratère entre lui et cette personne. Pas de doute sur le fait que la victoire ira très certainement du côté du plus vieux des deux.

J’espère que tu offriras un peu plus de spectacle !

Il ricane en faisant tournoyer la lame de bois. S’il y a bien une règle qui plaît à l’adolescent c’est bien celle de ne pas pouvoir user de vraies armes ou en tout cas pas dans les affrontements auxquels le prince est inscrit. Le blondinet serre la chaîne de sa main gauche, tirant sur celle-ci la boule qui se lève du sol. Son autre main ne sert qu’à donner ou non du mou. C’est l’un des conseils de Shinta, après tout Hachiro n’a jamais utilisé une telle arme.

Le top départ n’est à peine donné que le garçon s’approchant de la vingtaine bondit en avant, l’adolescent lui préfère aller vers le côté. Il a un petit avantage, celui d’avoir déjà vu son adversaire se battre. Il a pris mentalement quelques notes dont celle que la vitesse n’est pas son point fort. Heureusement pour l’adolescent, les poids qu’il porte en permanence diminue sa vélocité En temps normal elle n’est pas des plus percutante, avec cet handicape ça le limite vraiment. Il arrive cependant à esquiver un nouveau coup, de justesse cette fois et en profite pour donner le premier coup. Sa main gauche mord le flanc de son adversaire, le fait d’avoir la chaîne enroulée autour de ses doigts permet de rendre le choc un peu plus puissant mais vu la petite grimace qu’il arrache ce n’est vraiment pas suffisant.

C’est tout ?! Tu me fais rire !

Vu que trop proche pour lui donner un coup de lame de bois l’adversaire choisit de lui asséner un coup de pommeau qui étourdi durant un court instant le prince. Son rétablissement est trop long pour qu’il voit le poing fendre l’air vers sa face. L’envoyant directement au sol, le sonnant un peu plus. Le jeune adulte se voit déjà victorieux, tournant le dos à Hachiro qui récupère seulement. La foule est plutôt silencieuse, rien à voir avec le fait que les coups que l’adolescent vient de recevoir ne valent pas la peine d’être acclamés. Au contraire même, c’est un joli enchaînement, placé là où il le fait et au moment opportun. Ce qui déçoit c’est le peu de combativité que le prince donne. On pourrait cependant le prendre en peine, même masqué on peut se rendre compte que c’est un enfant. Hachiro ayant un retard de croissance fait encore plus jeune une fois le visage à couvert.

Hachiro : *Hé merde !* il frappe le sol de son poing, l’autre est combattant bien trop concentré à tenter de chauffer la foule, après tout qu’est-ce qu’un combat clandestin sans l’accompagnement du public ? *Reprends-toi Hach’ ! Tu peux pas juste te faire battre comme ça aussi vite encore une fois !*

Le blondinet reprend peu à peu ses esprits, crachant le trop plein de salive dans son masque. Tant pis si c’est inconfortable, ça vaut mieux que de la garder en bouche, le goût suret n’est vraiment pas plaisant et il n’a pas besoin de ça pour le moment. Il ne se redresse cependant pas tout de suite, observant ce que fait son adversaire. Trop concentré sur la foule, il ne voit pas que l’adoscent est de nouveau en pleine possession de ses esprits. Ça n’échappe cependant pas au public, certains pointent du doigts le petiot alors que d'autres préfèrent laisser une chance au masqué.

T’en veux encore c’est ça ?!

Il ricane tout en levant sa lame, Hachiro ne se laisse cependant pas faire, un coup d’adrénaline le remet totalement sur pied. Il lance la boule de sa chaîne sur le côté afin qu’elle marque un arc de cercle tout en roulant au sol pour éviter le coup qui frappe le sol. En se basant sur sa passion pour le parkour, il se remet sur pied. Son corps habitué à ce genre de mouvement n’a plus besoin de la totalité de sa cervelle pour mettre au point le mouvement, ce qui lui permet de tirer en même temps sur son arme afin d’attirer la boule vers lui.

Test de Chance : 30 ou moins est une réussite.
Résultat : 74 échec

C’est une bonne idée de tenter de provoquer une perte d’équilibre chez son adversaire en usant de sa chaîne. Malheureusement la force n’est pas suffisante et surtout la chance n’a pas été avec lui. Elle a bien frappé le jeune homme mais pas suffisamment fort, raclant bien trop le sol sur son passage pour prendre la vitesse qu’il aurait fallu.

On dirait bien que tu te réveilles petiot ! il place son pied sur la chaîne Je me demande bien si tu vas pouvoir trouver d’autre idée sans ton arme ! de son autre pied il frappe de toute ses forces dans les maillons, arrachant des mains de Hachiro la suite de maillons qui recule d’un bon pour marquer un peu plus la distance entre lui et son adversaire Tu comptes fuir longtemps ? il esquive un nouveau coup d’un flip arrière, profitant du passage de ses mains au sol pour en attrapper une poignée de terre, il a vu lors de l’un des autres combat l’une des personnes user de cette poussière et graviers pour aveugler durant un court instant Ma parole ! Tu ne vas pas pouvoir danser bien longtemps !

En effet, le coup suivant frappe en pleine épaule l’adolescent. Juste au niveau de la boule supérieure de l’humérus. Ça ne fait aucun doute sur le fait que c’est bien cet endroit qui était visé, c’est ce qu’il comprend en ressortant l’écho tout le long de son bras et la douleur allant jusqu’à sa nuque. L’adrénaline lui permet tout de même d’agir, brassant l’air de sa main chargée de terre qu’il lâche au niveau des yeux de son adversaire. L’effet est immédiat, cette fois-ci c’est lui qui recule en portant ses mains à ses paupières pour les nettoyer.

Merde !

Il se met rapidement à brasser l’air de son bras armé tout en tentant de retirer ce qui lui dérange sa vue. S’attendant à tout moment à recevoir un coup, il ne redoute pas vraiment une nouvelle salve du prince mais on ne sait jamais. Une frappe bien placée peut handicapé durant quelques minutes. Un désavantage trop important dans ce genre de situation. Déjà qu’il vient de le priver de la vue … Pourtant rien n’arrive, Hachiro n’a fait que prendre un peu plus de distance, non loin d’un des murs de l’arène.

Tu n’en a même pas profité ? T’es plus naze que je le pensais !

Il se penche pour attraper la chaîne et l’envoyer vers la foule, celle-ci s’écarte pour ne pas être touchée. Hachiro soupire en comprenant qu’il ne pourra pas récupérer son arme, les combattant n'ont pas le droit de quitter la zone de l’arène sous peine de perdre immédiatement l’affrontement.

Je me demande bien ce que tu vas faire juste avec tes poings !

L’homme charge une nouvelle fois vers Hachiro, sa lame de bois en l’air prête à fendre de nouveau la chaire. Le blondinet racle le sol du pied avant de frapper dans le petit tas de terre qu’il vient de créer afin de lever un fin nuage de terre. Pas bien épais mais suffisamment pour ce que veut faire le petiot. L’adversaire traverse celui-ci sans mal en mettant son avant bras face à son regard.

Je me ferais pas avoir deux fois !

Il ne s’est pas privé de la vue suffisamment longtemps pour que ce soit un véritable handicape, il vaut d’ailleurs mieux perdre durant un court instant la vue que de risquer de se retrouver avec des poussières dans les yeux. Quand la lame frappe, elle se heurte cependant au mur alors que le prince lui est la tête en bas juste au-dessus de son adversaire. C’est en prenant appui sur celui-ci qu’il a pu se retrouver dans cette position. Le regard du jeune adulte se plante dans les plaques teintées permettant au blondinet de pouvoir voir sans être vu.
Les pieds de Hachiro atterrissent au sol, juste derrière ceux de son adversaire sous les cris étonnés du public. Certes il n’a porté qu’un seul coup qui n’a rien fait mais se montre tout de même bien plus débrouillard que sur son premier combat. Il donne enfin un peu de spectacle. Le prince lève son pied gauche et s’apprête à l'abattre sur le creux du genoux de son adversaire. Malheureusement l’avant bras de celui-ci le chope au niveau de l’une de ses tempes dans un mouvement de pivot du jeune adulte, ni une ni deux Hachiro est envoyé un peu plus loin au sol. La frappe n’est cependant pas suffisamment puissante pour que le petiot soit sonné. Il reprend appui dans une pirouette.

Hé bien, tu as plus de surprise que je ne le pensais ! il pose sa lame sur son épaule, large sourire aux lèvres avant que celui-ci ne s’efface Tu as perdu ta langue ?!

Il s'énerve en voyant que son adversaire ne répond toujours pas, fonçant de nouveau vers sa cible qui esquive le coup d’un saut de côté et d’un nouveau flip pour marquer un peu plus la distance. Dans l’une de ses mains se trouve à nouveau de la terre. C’est risqué de tenter à ce coup encore mais a-t-il vraiment le choix ? Frapper sans rien n’est pas du tout une option pour lui, trop faible pour pouvoir vraiment avoir de l’impacte. Il ne peut qu’espérer aveugler pour porter un véritable coup sans son arme. Il meurt d'ailleurs d’envie de le narguer sur le fait que lui a besoin d’une arme pour l’affronter. L’interdiction de parler de Shinta résonne cependant trop fort dans sa tête. La seule façon d’entendre sa voix est lors de ses cris suite à un coup.

Arrêtes de courir ! Ça ne fait que retarder ta défaite !

Il fonce de nouveau vers Hachiro, lame à la main comme toujours. Cette fois-ci il évite au dernier moment le nuage de poussière que l’adolescent envoie vers lui, une simple pirouette lors de sa course pour recevoir la totalité de l’attaque à l’arrière de son crâne. C’est cependant ce que le blondinet espérait, pas totalement mais en tout cas il avait croisé les doigts pour qu’il le quitte des yeux durant un instant. C’est dans un énième flip qu’il dévoile sa véritable attaque, facile et peut-être un peu puérile. Lors de l'aveuglement, il en avait profité pour défaire les lacets de son pied droit. C’est de cette façon que sa chaussure a quitté son emplacement premier pour aller se loger en pleine face du jeune adulte. L’adolescent profite de ce moment d’étonnement de son adversaire pour bander les muscles de ses jambes et de bondir à son tour en avant. Frappant du crâne le torse de celui-ci, l’un tombe au sol alors que l’autre fait juste quelques pas en arrière. C’est le prince qui a la place la moins honorable, se tenant la tête suite à la douleur de l’impacte.

Une chaussure ?! Tu es sérieux ?!

La lame de bois se lève de nouveau, c’est le sifflement de celle-ci qui prévient l’adolescent. Malheureusement pour lui il n’a aucun moyen de pouvoir éviter cette attaque, sa cervelle trop mise à mal par le choc n’est pas capable de réfléchir suffisamment rapidement pour mettre quoi que ce soit en place. Il ferme les yeux en attendant sa chair meurtrie par cette nouvelle attaque. Cependant rien n’arrive.

Shinta : Je crois que ça a suffisamment duré. le petiot ouvre les yeux en grand en voyant son senseï intervenir

D’où tu stoppes mon combat ?! C’est ...

Le jeune homme se stoppe en voyant le sharigan à trois virgules activé. L’homme attrape son élève par la taille et le porte à son épaule, il est trop choqué par le coup d’avant pour comprendre vraiment ce qu’il se passe. D’un bon Shinta quitte l’arène, dans son autre main la chaîne qu’avait utilisé son élève. Une nouvelle fois il est conduit dans la salle de repos, toujours fermée à clef pour s’assurer que personne n’y rentre. Hachiro a eu le temps de récupérer ses esprits. Une nouvelle fois les mains de son senseï son autour de lui, insufflant du chakra dans la chaire princière.

Hachiro : Pourquoi tu as stoppé le combat ?!

Shinta : Tu as montré suffisamment de chose et je doute que tu aurais pu en tirer plus.

Hachiro : Comment ça ?! il foudroie l’homme du regard

Shinta : Garde cette hargne pour tes combats. il tend une bouteille d’eau à l’adolescent qui la descend en quelques secondes après avoir retiré son masque Contrairement au premier combat, tu as vraiment montré de véritables plans. Je ne m’attendais pas à ce que tu arrives à mettre en place tes habitudes d’entraînement aussi vite.

Hachiro : Merci … Pour le compliment et pour le soin … Par contre ça n’explique pas pourquoi tu as stoppé le combat.

Shinta : Je te l’ai dit. Tu as montré tout ce que tu pouvais montrer pour le moment face à un tel adversaire. Je doute que même avec la chaîne tu aurais pu vraiment t’en sortir.

Hachiro : Pourquoi me mettre dans de tels combats alors ?!

Shinta : Je n’ai aucun poids sur le choix d’adversaire. On va déjà trouver étrange que je sois intervenu. Je vais jouer la carte de blessures qui n’auraient fait que t’handicaper trop longtemps. Tu as suffisamment montré ce dont tu es capable. Tu ne pouvais rien faire contre lui dans la façon dont avançait l’affrontement. Il ne sert à rien que tu montre toutes tes cartes et capacités. il tend à l’adolescent une boîte laquée et des baguettes métallique Mange, tu en auras besoin. ni une ni deux l’adolescent attaqué son bento sous le regard amusé de son senseï Cet affrontement t’a fait passé de quelqu’un qui ne peut rien apporté à cet endroit à une personne pouvant peut-être donner un peu de spectacle.

Hachiro : Quoi ?! Ils ont bien aimé le combat ?!

Shinta : Je ne dirais pas ça … Ils ont plutôt vu une évolution. Tu ne t’es pas juste écroulé rapidement comme sur le premier combat.

Hachiro : Hééé ! C’est pas de ma faute !

Shinta : Je sais, mais ici ce n’est pas comme ça que ça marche. Cependant, contrairement aux autres j’ai vu ce dont tu es vraiment capable. Avec plus d'entraînement tu pourrais vraiment être bon sans chakra. L’idée de l’empereur peut avoir un impacte sur toi que je n’avais pas envisagé.

Hachiro : J’ai pas envie de continuer à combattre ici … C’est ....

Shinta : Tu veux aller à l’encontre de ce que ton père a choisi ? les paroles de l’empereur résonnent dans son crâne, au-delà de son confort c’est la place de son senseï qui peut être mise en jeu

Hachiro : Je suppose que j’en ai au moins un autre ?

Shinta : Oui, je ne saurais pas te dire quand ni contre qui mais il y a au moins encore un autre affrontement. Peut-être plus suivant comment tu t’en sors … Je suis désolé mais je vais devoir te laisser, il faut que j’explique pourquoi je suis intervenu.

Shinta quitte la pièce laissant l’adolescent seul, soupirant entre deux bouchées de riz. Il n’a vraiment aucune envie de retourner dans cette arène mais n’en a vraiment pas le choix. Jamais il ne se serait attendu à se retrouver dans une telle position.
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Chambre de Hachiro Left_bar_bleue10000/10000Chambre de Hachiro Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Chambre de Hachiro Left_bar_bleue10000/10000Chambre de Hachiro Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Chambre de Hachiro Left_bar_bleue10000/10000Chambre de Hachiro Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Last-Gen :: PREFACE :: Ancien monde-