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Lun 20 Fév - 11:42

Le Taijustu Transcendantal


Calculs : identiques au Taijutsu.

/!\Attention/!\ :

/!\ Pour apprendre la seconde danse on doit connaître la première (pour apprendre la 8ieme on doit connaître toute les autres) . Le Tai transcendantal est un art dans lequel on doit devenir maître peu a peu pour progresser ! Il est impossible , même a un génie d'apprendre une des danses les plus difficiles sans avoir d'expérience dans cet art !

/!\ Il est impossible d'utiliser une arme autre que les gants ou les griffes lorsque la mise en condition est activée. (cf : Équipement)

/!\ Toutes ces techniques nécessitent d'avoir la "Mise en condition" activée pour être effectuées.



Rang 1 :


Mise en condition (S'active et se désactive en un point d'action)
N.B : L'utilisateur de cette technique se met en transe par un moyen propre à son personnage (consommation d'alcool, de drogue, de sang, de chair humaine ou manque de nourriture),  et commence a pratiquer le Taijutsu transcendantal. Lorsqu'on pratique la danse transcendantal les mouvements deviennent incongru pour l'ennemi , quelque soit l'expérience du combat la danse de l'homme transcendantal est imprévisible . L’état augmente grandement la force et la vitesse de l’utilisateur qui ne se contrôle plus mais en contrepartie ses capacités intellectuelles tel que la réflexion , l’intelligence ou la sagesse sont mises à mal .
=> Ne consomme pas de Chakra et donne un bonus en VIT lorsqu'elle est activée. Doit être activée pour l'utilisation des autres techniques du Taijutsu transcendantal.
Rang 1 : +2VIT et FOR et –2 en INT et SAG
Rang 2 : +4VIT et FOR et –4 en INT et SAG
Rang 3 : +6VIT et FOR et –6 en INT et SAG
Rang 4 : +8VIT et FOR et –8 en INT et SAG
Rang 5 : +10VIT et FOR et –8 en INT et SAG

/!\ : Lorsque la mise en condition est activée on ne peut plus effectuer d'autres Techniques en dehors de celles du Taijutsu transcendantal. Il est possible d’activer la Mise en condition seulement au rang 1 lorsque l’on est rang 2 par exemple mais dans ce cas on ne pourra effectuer que les techniques du Taijutsu transcendantal du rang 1 !


Rang 2 :


1ère Danse : L'offensive des pieds (1 pt d'actions au corps a corps)
N.B : L'utilisateur mène une attaque a l'aide de ses pieds et grâce a des mouvements irréguliers arrive à toucher l'ennemi a un point vital.
=> Pour 40 de chakra, votre coup de pied inflige 30 dégâts supplémentaires.
Rang 2 : Cout x1, Dégâts x1
Rang 3 : Cout x2, Dégâts x2
Rang 4 : Cout x3, Dégâts x3
Rang 5 : Cout x4, Dégâts x4

2ème Danse : L'immobilisation par les doigts (2 pts d'action au corps à corps)
N.B : L'utilisateur immobilise l'ennemi à l'aide de ses doigts. Quelque soit la position des combattants cette technique repose dans le fait que l'homme transcendantal utilise son agilité et sa souplesse pour bloquer l'ennemi a l'aide de tous ses membres. Les doigts sont le point ultime de cette technique car c'est uniquement grâce a la force de ses doigts que l'homme transcendantal entrave tous les mouvements de l'ennemi.
=> Pour 30 de chakra l'ennemie est immobilisé pendant autant de tour que la technique est maintenue. Elle coûte 10 chakra par tour d'immobilisation supplémentaire. L'utilisateur ne peut que l'attaquer au corps a corps et s'il le fait il relâche l'ennemi qui pourra se battre normalement au tour suivant . Si quelqu'un d'autre attaque la victime pendant la technique l'utilisateur encaissera aussi l'attaque a 50% de sa force. L'ennemi peut se libérer a l'aide d'un duel FOR/FOR .

3ème Danse : L'étourdissement par les poings (2 pts d'actions au corps a corps)
N.B : L'utilisateur mène une attaque a l'aide de ses poings sur l'ennemi. Il place un uppercut très violent qui empêche l'ennemi de contre-attaquer.
=> Pour 40 de chakra et 30 énergie inflige 20 dégâts et annule les deux prochaines actions de votre ennemi.
Rang 2 : Cout x1, Actions annulées x1 et dégâts x1
Rang 3 : Cout x1.5, Actions annulées x1 et dégâts x2
Rang 4 : Cout x2, Actions annulées x1.5 et dégâts x2
Rang 5 : Cout x2.5, Actions annulées x2 et dégâts x3


Rang 3 :


4ème Danse : Câlin ravageur (2 pts d'actions au corps a corps)
N.B : L'utilisateur tombe sur l'ennemi et lui fait un câlin très ravageur. Il lui brise plusieurs côtes.
=> Pour 30 de Chakra et 40 énergie, vous infligez 10 dégâts a l'ennemi mais à chaque déplacement qu'il fait (courir, marcher vite, sauter, chercher un ennemi, se cacher... Tout ce qui lui fait parcourir une distance de plus d'un mètre rapidement, y compris les techniques nécessitant cela), il perd 10 points de vie.
Rang 3 : Cout x1, PV perdu par tour et dégâts x1
Rang 4 : Cout x1.5, PV perdu par tour et dégâts x1.5
Rang 5 : Cout x2, PV perdu par tour et dégâts x2

5ème Danse : Les genoux suivent l'offensive (1 pt d'action)
N.B : Cette technique est effectuée à la suite de l'offensive des pieds . Elle permet a l'aide de ses genoux de continuer son offensive des pieds et d'augmenter sa puissance considérablement .
=> Pour 40 de chakra et 50 énergie, vos coups de genou infligent 70 dégâts !
Rang 3 : Cout x1 , Dégâts x1
Rang 4 : Cout x1.5 , Dégâts x1.5
Rang 5 : Cout x2 , Dégâts x2

/!\ : Nécessite d'avoir effectué l'offensive des pieds .


Rang 4 :

6ème Danse : Les articulations fatales (1 pt d'action)
N.B : Cette technique est effectuée a la suite de l'immobilisation par les doigts . Elle permet à l'aide de ses coudes et de ses genou de briser des os de l'ennemi très violemment ! L'ennemi est ensuite handicapé pour le reste du combat.
=> Pour 30 de chakra et 30 énergie, vous faites 40 dégâts et l'ennemi perd 3 en VIT jusqu’à la fin du combat !
Rang 4 : Cout x1, VIT perdue et dégâts x1
Rang 5 : Cout x1.5, VIT perdue = 4 et dégâts x1.5

/!\ : Nécessite d'avoir effectué Immobilisation par les doigts .

7ème Danse : Attaque le faible (2 pts d'actions au corps a corps)
N.B : Cette technique est effectuée a la suite de l'étourdissement par les poings . L'utilisateur attaque l'adversaire pendant qu'il est encore étourdit par la première attaque et lui inflige un coup critique.
=> Pour 80 de chakra inflige 60 dégâts et annule sa prochaine action.
Rang 4 : Cout x1, Actions annulées et dégâts x1
Rang 5 : Cout x1.5, Actions annulées x2 et dégâts x1.5

/!\ : Nécessite d'avoir effectué l'étourdissement par les poings .

8ème Danse : Enchaînement Handicapant (3 pts d'actions au corps a corps)
N.B : Cette technique nécessite d'avoir effectué Câlin ravageur précédemment . Cette technique permet de faire un enchaînement a l'ennemi en profitant des dommages du Câlin Ravageur. Elle vise en partie les os pour handicaper la victime.
=> Pour 100 en Energie et 50 de Chakra vous infligez 40 dégâts a l'ennemi et la victime ne peut plus effectuer de mouvements autre que marcher (2 tours pour aller au corps à corps ou à distance) et de techniques nécessitant un déplacement rapide (à moins de payer le double du prix en points d’actions) pendant 2 tours .
Rang 4 : Cout x1, Handicap et dégâts x1
Rang5 : Cout x1.5, Handicap x1 et dégâts x1.5

/!\ : Nécessite d'avoir effectué Câlin ravageur .


Dieu
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Date d'inscription : 07/02/2017

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