AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Hachiro&Niloru Akishino

 :: PREFACE :: Fiches des Personnages :: Anciens personnages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 14 Sep - 19:11
Bases |  Nin-n-e | Nin-Arm | Tech persos | ST |  Spé Principales |  Fuinjutsu | Senjutsu | Relations

RPs

Terminé et XP donné :

Année 300:
Année 301:
Année 311:
Année 411:


Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Hachiro&Niloru Akishino Left_bar_bleue10000/10000Hachiro&Niloru Akishino Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Hachiro&Niloru Akishino Left_bar_bleue10000/10000Hachiro&Niloru Akishino Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Hachiro&Niloru Akishino Left_bar_bleue10000/10000Hachiro&Niloru Akishino Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Mar 14 Sep - 19:14
Bases :

Prénom : Hachiro et Niloru
Nom : Akishino
Age : 106ans mais en paraissent 10/11
Date de naissance : 30 du Tigre 304
Thème musicale

/!\ En redonnant vie à Hachiro et Niloru au travers du sang de tout le monde Yuukai a permit au enfant de s'imprégner du pouvoir Uchiwa. Ils sont capable d'apprendre toutes les techniques de spécialisation principale sans limite à condition que leurs rang le permet.
Ils sont tous les deux connectés. Ils sont capables de se comprendre sans parler et de vivre ce que l'autre vit.

Signature Hachiro :
Lvl : 20
Pvs 400 | Chakra 1540 | Energie 375
For 18+5 | Vit 21+6-10  | Adr 39+5-10 | Con 16+5 | Int 41+5 | Sag 41+6
TAI 20 | NIN 35 | GEN 41 | MED 23 | ST 29 | FUI 35 | SEN 41
2PA | 1ADouAR | 4AC
Charisme 9 | Chance 3 | Per.N. 1 | For.N 1 | Arm.N 1

Signature Niloru:
Lvl : 20
Pvs 560 | Chakra 1500 | Energie 515
For 21+5 | Vit 29+6-10  | Adr 21+5-10 | Con 26+5 | Int 41+5 | Sag 33+6
TAI 25 | NIN 32 | GEN 38 | MED 24 | ST 30 | FUI 32 | SEN 38
4PA | 2ADet2AR | 4AC
Charisme 7 | Chance 5 | Per.N. 1 | For.N 1 | Arm.N 1

Rappel:

Compétence :
Parkour:
Exorciste:
Danse:

Inventaire :

Équipement :

Hachiro et Niloru :
• Pochette: +6 à l'encombrement max
• Vêtement étudiant [VB] 3+2 pour les poids
• Shoto (wakizashi en bois) [VB] 5
• Que Hachiro: Yoyo [basé sur la Chaîne] [VB] 10 x2 ils sont lestés et ont l'avantage de toujours revenir dans votre main après un coup
• Lance pierre [VB] 3 il possède une pochette de 10 projectiles, après ceci il faut le recharger, pour 1PA, à chaque utilisation avec ce que l'on a sous la main comme des pierres
• Tanto [VB] 9 x2


Encombrement : H 12.5/16 N 8.5/16

Divers :
• Poids lestés au niveau de tout le corps. Il peut les retirer pour 1PA, tant qu'il les portes il a un malus de 10 en vitesse et adresse. +2 en armure


Portrait:

Aime/aime pas :
• + Les pêches
• + Le lait
• - L'injustice

Caractère :
• Tête brulée quand il perd son calme
• Joueur

Traits propres et signes distinctifs :
• Très souvent une pêche à la main
• Gaucher pour Hachiro et droitier pour Niloru
• Dents du bonheur
• Son corps est très souvent couvert de nombreux bleus
• Yeux hétéroclite.
• Ils ont deux traits sur chaque joues.
• Hachiro porte sur la gauche l'une des boucles d'oreille de Shinta alors que Niloru lui l'a sur la droite.

Exemples de réactions :

Points fort et faiblesses :
• + Il possède une très bonne maîtrise du chakra
• - Il réagit beaucoup à coup d'émotion tout en ayant un certain sang-froid sur certain sujet mais aucun dans d'autres

Divers :
• Il maîtrise le chakra de façon émotive, par sensation et non de façon logique et pragmatique.
• Hachiro doit prendre un médicament tous les matins pour éviter d'avoir une crise à cause de son bras. Ça diminue le risque mais il n'est pas nul. En cas de crise on lui donne un breuvage blanc, on dirait du lait, à boire. Il faut une dizaine de minute pour qu'il fasse effet.

Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Hachiro&Niloru Akishino Left_bar_bleue10000/10000Hachiro&Niloru Akishino Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Hachiro&Niloru Akishino Left_bar_bleue10000/10000Hachiro&Niloru Akishino Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Hachiro&Niloru Akishino Left_bar_bleue10000/10000Hachiro&Niloru Akishino Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Mar 14 Sep - 19:16
Ninjutsu-non-élémentaire

Maîtrise du chakra : +3 dans une carac pour 25 chakra. Une maîtrise par rang+1 jusqu'au rang 4, exception rang 0 =2.
Clonage semi-consistant : 1PA pour tous | 5 chakra clone | Crée un clone des mêmes statistiques. Il ne peut pas chercher/trouver et observer les alentours. Il transmet les informations à son explosion. Max clone = Nin/5 au sup. Ils ne peuvent que feinter ou s’interposer.
Métamorphose basique : 1PA et 5 chakra| Se stoppe pour 0PA et dure autant qu’on le veut tant qu’on ne prend pas de dégât | On peut se métamorphoser en ce que l’on veut mais la signature reste identique, impossible de prendre les capacités de la source.
Contrôle des Flux de Chakra: Passif | Permet de réduire le chakra de x% lors de son utilisation | R2 5% | R3 7% | R4&+ 10% | Calcul arrondi au supérieur.
Rupture : CF technique
Adhésion: 1PA 5 chakra | Peut se lancer avec une action, rend la partie de son corps que l’on veut adhésive à toute surface sèche
Permutation : CF technique
Supade : 1PA 10 chakra | Peut se lancer avec une action, rend la partie de son corps que l’on veut adhésive à toute surface
Métamorphose Supérieur : CF technique
Rupture : CF technique
Unijutsu : Passif | Permet de signer les techniques à une main, toutes techniques demandant des mudras coûtes 1PA de moins
Clonage supérieur : CF technique
Tai no Bakukatsu : 2PA par clone | Fait exploser un clone qui touche une cible, 40 dégâts net si au cac ou la moitié, toute personne au CAC avec la cible perdent 20 dégâts net
Rasengan : non acquis
Déplacement instantané : 3 PA 100 chakra | Vous disparaissez dans un nuage de votre choix. Vous gagnez l’initiative sur 1PA, qui doit être utilisé pour avoir cet avantage juste après avoir utilisé DI
Kage Bunshin : 1PA Xchakra | Ces clones sont une copie conforme de vous, ils peuvent tout faire comme vous, ils envoient les informations qu’ils captent. Ils explosent cependant toujours au moindre dégât. Même signature sauf pour le chakra | 1 clone à la fois, utilisation max par combat 1R4 et 2R5 | X chakra = C’est à vous de voir, le clone aura ½ du chakra utilisé

Ninjutsu d'armes

Universel
Maîtrise des armes : +1 dégât avec des armes par rang, max 5.
Désarmement : 1PA | Permet de désarmer l'adversaire d’une attaque | Il faut que la force soit supérieur de 10 pour que ça marche | 1PA pour qu’il récupère l’arme
Fil de chakra: 1 PA 30 Chakra | Vous reliez votre arme à votre main à  l’aide d’un fil de chakra, on ne peut plus vous la prendre | 1 arme par rang à partir du rang 2 | 5 chakra pour rompre le fil
Colle: 1PA 10 Chakra | Vous ne pouvez plus être désarmé car vous avez collé votre arme à votre main | arme distance et mixte | 5 chakra pour décoller

Mixte NAP H Yoyo, NASE N Aiguille
Maîtrise de ... : +2 dégât avec le type d'arme cité par rang, max 10. Ne peut pas être cumulé avec Maîtrise des armes.
Double maîtrise de ... : Passif | Peux utiliser deux armes citée à la fois en même temps
… Concentration : 2 PA | Vous vous concentré pour toucher un point vital de l’adversaire, s’il est touché il aura R3 20 dégâts en plus au résultat final R4 30 et R5 40 | utilisable une fois par tour et pas deux tours de suite
Aiguilles furtives : 2PA | Il faut deux aiguilles, la première loupe la cible la seconde elle le prend par surprise ce qui permet de ne pas prendre en compte la vitesse lors du calcul de défense
Pluie d’aiguilles : 2PA | Vous lancez plusieurs armes en même temps | R2: 8 aiguilles maximum | R3: 12 | R4: 16 | R5: 20
Fouetté : 2 PA | Vous frappez deux fois de suite une cible qui se retrouve au sol si touchée, il lui faut un PA pour se relever
: 1PA par arme de jet contrée | Vous pouvez dévier la trajectoire des armes qui vous visent à condition que votre adresse soit supérieur à celle du lanceur, la dernière arme vous revient en main
Double maîtrise de yoyo : Passif | Vous pouvez maîtriser deux yoyo à la fois

Corp à corp NASE H, NAP N
Maîtrise du Tanto: NASE +2 dégât avec des armes par rang, max 10. Ne peut pas être cumulé avec Maîtrise des armes.
Double maîtrise du Tanto : Passif | Peux utiliser deux katanas/bokkens à la fois en même temps
Tanto concentration : 2PA | Vous visez un point vital, si l’adversaire est touchés il prend X dégâts en plus au calcul final | R3: 20 | R4: 30 | R5: 40

Techniques personnelles

Ouji-Tsuin [ST1]

L’Ouji est la plus grande fierté de la famille Impériale. Il est aux yeux de tous la preuve qu’ils sont descendants directes de celle qui était jadis nommée l’Élue, la première Impératrice de cette nouvelle ère, l’Impératrice Tsumitoru. Ce n’est pas elle a avoir éveillé ce pouvoir, le premier a été l’Empereur Hachiro I, dont Hachiro tient son prénom d’ailleurs.
L'Ouiji-tsuin lui est porteur de grand secret.

Cette capacité familiale a une telle place dans l’histoire qu’il est hors de question qu’un Empereur ou une Impératrice ne puisse le devenir sans l’avoir éveillé.

Cet héritage offre pas mal de pouvoirs au détenteur de ce dojutsu. La principale est le fait de pouvoir être le pont entre le monde des vivants et des morts. Il est bien sûr impossible de voir toutes les personnes ayant passés de vie à trépas, seuls ceux ayant encore une accroche sont encore là.

Les porteurs de l’Ouji sont des personnes respectées de par leur appartenance à la famille Impériale mais également pour ce point qu’ils représentent.

Ce qui n'est cependant pas dit dans l'histoire et non connu, c'est que Hachiro I n'était pas le petit fils biologique de l'Élue, il a été adopté par l'un de ses fils.

Les porteurs de l'Ouji peuvent être blessé par les esprits mais peuvent également les blesser.

Base

Calcul : (Constitution+Sagesse)/2

Rang 0

Corps d’Ouji:

Rang 1

L’Oeil de Shi:
L’Oeil de Miiru:
Sei Fuhen:
Ihin Miiru:
Zentai:
Une technique qui permet d'expulser un esprit d'un corps.
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Hachiro&Niloru Akishino Left_bar_bleue10000/10000Hachiro&Niloru Akishino Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Hachiro&Niloru Akishino Left_bar_bleue10000/10000Hachiro&Niloru Akishino Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Hachiro&Niloru Akishino Left_bar_bleue10000/10000Hachiro&Niloru Akishino Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Mar 14 Sep - 19:17
Spécialisations principales

Ninjutsu
Universel
Maîtrise des cinq éléments : Passif | Augmente les dégâts de futon, katon, doton, suiton et raiton de 5 par rang. Divisé par deux en cas d’utilisation en Taijutsu | Acquis le 5 du Lièvre 300 pour le Fuuton et le 13 du Serpent de la même année pour le Katon
Au-delà des limites : Passif | Permet d’être en négatif en chakra | 50 par rang à partir du R2
Résistance élémentaire : Passif | Résistance à tous les éléments | R3: -5 dégâts | R4: -10 | R5: -15
Durée illimitée : coût technique +1PA et + 70 chakra | Vous faites durer la technique plus longtemps | R4: dégâts finaux *1.5 | R5: dégâts finaux *2

Futon
Le souffle du vent : 1PA | Souffle du vent par la bouche |R1 : 25 chakra 15 dégâts | R2 : 30 chakra 20 dégâts | R3&+ : 35 chakra 25 dégâts | Acquis le 11 du Lièvre 300
Clone de vent : 1PA pour tous | 10 chakra clone | Fonctionne comme un clone semi-consistant hormis qu’ils peuvent frapper en plus | +5 vitesse en calcul de défense et attaque | Inefficace dans l’eau | 1 clone par rang en Nin
Courant ascendant : 1PA | Permet d’aider ses mouvements à l’aide du futon pour être plus rapide | R2 30chakra +5vit +5chakra tour | R3 50chakra +7vit +7chakra tour | R4&+ 70chakra +10vit +10chakra tour | Ne marche qu’avec les clones sup, non cumulable, que sur soi.
Tornade d’air: 2PA | Crée un tourbillon d’air envoyé vers une cible | R2: 50C 40D, R3: 63C 50D, R4/5: C75 D60
• Courant ascendant: 1PA | Utilisation du vent pour aller plus rapidement | R2: 30C +5C/T +5VIT | R3: 50C +7/T, VIT: + | R4/5: 70C +10C/T, VIT:10
Ne se duplique que sur les clones sups, ne peut pas être lancé sur quelqu’un, ne peut être cumulé
Cyclone protecteur : 2PA 50 chakra +5 par tour pour el maintenant | Vous vous protégez d’un cyclone, repousser toute attaque provoquant un malus de 30 au calcul | Le cyclone dure 3 tours | R3: coût x2, bonus x2, tour x1 | R4: coût x3, bonus x3, tour x2 | R5: coût x4, bonus x4, tour x3
Lame de vent: 1PA | Renforce une arme | R2 : 40C Bonus: +5 | R3: 80C Bonus: +10 | R4: 120C M:-15 | Une seule utilisation par arme tout élément confondu
Fuuton Libération des 4 vents: 2PA 50 chakra | De votre corps 4 vents sortent de votre corps et touches des cibles, vous dirigez chaque courant comme vous le voulez | R3: 50 chakra, 2 vents seulement de 25 dommages | R4: 75 chakra, 3 vents, 30 dégâts | R5: 90 chakra, 4 vents, 35 dégâts
Vol céleste: 0PA 30 chakra | Vous permet de vous déplacer en vous laissant porter par le vent, permet d’aller à distance ou au corps à corps avec quelqu'un, vous pouvez également utiliser une attaque en même temps
Tornade déchirante : 4PA | Une tornade immense est libérée de vos mains | R4: 130C 115D | R5: 150C 135D | Toutes personnes au cac avec la cible subit des dégâts
Lancer céleste: 0PA | vous améliorer vos attaque avec des armes de jets ou mixtes | R4: 30C bonus dégâts 10 | R4: 50C +20
Eole : 4PA 200C | Vous invoquez le dieu du vent qui provoque à la cible 180 dégâts et toute personne au cacs avec

Katon
Honenza no jutsu : 1PA |Crache une boule de feu par la bouche | R1 25 chakra pour 15 dégâts | R2 : 30 chakra pour 20 dégâts | R3&+ : 35 chakra pour 25 dégâts
Clone de flammes : 1PA pour tous | 10 chakra clone | Fonctionne comme un clone semi-consistant hormis qu’ils peuvent frapper en plus | Chaque touche fait perdre 5PV par touche sans calcul | Inefficace dans l’eau | 1 clone par rang en Nin
Renforcement de flammes : 1PA | renforce une arme avec du katon | R2 35chakra bonus de 5 sur l’arme | R3 45 pour 7 | R4 50 pour 10 | R5 55 pour 15 | Une utilisation max par arme, annulé dans l’eau
• Tout CF technique

Raiton
Éclair de lumière : 1PA | Lance un éclair avec les main | R1 25 chakra 15 dégâts | R2 30 chakra 20 dégâts | R3&+ 35 chakra 25 dégâts
Clone électrique 1PA | 10 chakra clone | Fonctionne comme un clone semi-consistant hormis qu’ils peuvent frapper en plus | À chaque impacte provoque 5dégâts par touche | 1 par rang
• Tout CF technique

Suiton
La création : 1PA | Permet de créer de l’eau via l’humidité autour de vous, elle permet d’utiliser une cavité de 3m de rayon qui couvre un cinquième du terrain | 25 chakra | Eau peu profonde qui diminue la vitesse de 4 quand on est immergé, tient tout le combat
Aucun malus de perte de vitesse pour le lanceur
Clone aqueux : 1 PA | 10 chakra clone | Fonctionne comme un clone semi-consistant hormis qu’ils peuvent frapper en plus | 2 par rang
Boules aqueuses : 1PA | Crache plusieurs boules d’eau via la bouche | R1 25 chakra 15 dégât | R2 30 chakra 20 dégâts | R3&+ 35 chakra 25 dégâts
Ne demande pas une surface d’eau.
Tourbillon: 2PA | Crée un tourbillon d’eau envoyé vers une cible | R2: 50C 40D, R3: 63C 50D, R4/5: C75 D60
Doit être proche de l’eau et toute personne au cas de la cible aura des dégâts.
Cyclones aqueux: 2PA | Protéction d’un cyclone | R2: 50C ralenti de 35D durant 3 tours| R3: 100C, 70D | R4: 150C, 105D, 6 tours | R5: 200C, 140D, 9 tours
Doit être proche de l’eau, on peut attaquer mais malus sur technique physique, protège toutes personnes au cac.
Lame d’eau: 1PA | Désaffûte une arme | R2&3 : 40C Malus: -5 | R4: 80C M: -10 | R5: 120C M:-15
Prison Aqueuse: 2PA | CF technique
• Tout CF technique

Doton
Expulsion rocheuse : 1PA | Lance un rocher/terre présent sur le terrain | R1 25 chakra 15 dégâts | R2 30 chakra 20 dégâts | R3&+ 35 chakra 25 dégâts
Clone de boue : 1PA pour tous | 10 chakra clone | Fonctionne comme un clone semi-consistant hormis qu’ils peuvent frapper en plus | Peuvent encaisser deux attaques sauf si ça dépasse 25% des PV max de l'utilisateur | 1 clone par rang en Nin
• Tout CF technique

Genjutsu
Instrumental
Solfège : permet de jouer d'un instrument.
Air n°1, la folie totale : Enferme la cible dans une pièce totalement noire et lui fait entendre des notes aiguës le plongeant dans la folie | R1 30chakra 26dégâts à la cible | R2 50chakra 42dégâts à la cible | R3 70chakra 58dégâts à la cible | R4&+ 90chakra et 72dégâts à la cible

Taijutsu
Universel
Maîtrise du Taijutsu : Passif | +5 dégâts à mains nue, arme et technique taijutsu | R1 +5 | R3 +10 | R5 +15
Rage : 1PA | 20 chakra activation et 10+10énergie par tour | S’il fait deux coup à la suite il peut ajouter un nouveau coup gratuitement, main nue ou armé, ça marche par enchaînement, un enchaînement de quatre coups n’ajoute qu’une attaque.

Futon
La tornade de vent 2PA | Technique qui permet de se retrouver au corps-à-corps quand on est à distance, ne peut être utilisée qu’à distance | R1 15C - 30E -25D | R2 20C - 40E -30D | R3 25C - 50E -35D | R4 30C - 60E -37D | | R5 35C - 70E -42D
Furie ascendante 1PA tous les deux ennemis | Technique qui permet de frapper plusieur fois différents ennemis | R1 25C - 50E -16D - 2 ennemis max | | R2 30C - 60E -20D - 4 enemis max | | R3 35C - 70E -24D - 6 ennemis max | | R4 40C - 80E -28D - autant qu'on veut ennemis max

Doton
La tornade Terrestre 2PA | Technique qui permet de se retrouver au corps-à-corps quand on est à distance, ne peut être utilisée qu’à distance | R1 15C - 30E -25D | R2 20C - 40E -30D | R3 25C - 50E -35D | R4 30C - 60E -37D | | R5 35C - 70E -42D
Furie ascendante 1PA tous les deux ennemis | Technique qui permet de frapper plusieur fois différents ennemis | R1 25C - 50E -16D - 2 ennemis max | | R2 30C - 60E -20D - 4 enemis max | | R3 35C - 70E -24D - 6 ennemis max | | R4 40C - 80E -28D - autant qu'on veut ennemis max

Raiton
La tornade Foudroyant 2PA | Technique qui permet de se retrouver au corps-à-corps quand on est à distance, ne peut être utilisée qu’à distance | R1 15C - 30E -25D | R2 20C - 40E -30D | R3 25C - 50E -35D | R4 30C - 60E -37D | | R5 35C - 70E -42D
L'éclair multiple 1PA tous les deux ennemis | Technique qui permet de frapper plusieur fois différents ennemis | R1 25C - 50E -16D - 2 ennemis max | | R2 30C - 60E -20D - 4 enemis max | | R3 35C - 70E -24D - 6 ennemis max | | R4 40C - 80E -28D - autant qu'on veut ennemis max

Suiton
La tornade Aqueuse 2PA | Technique qui permet de se retrouver au corps-à-corps quand on est à distance, ne peut être utilisée qu’à distance | R1 15C - 30E -25D | R2 20C - 40E -30D | R3 25C - 50E -35D | R4 30C - 60E -37D | | R5 35C - 70E -42D
Furie Ruisselante 1PA tous les deux ennemis | Technique qui permet de frapper plusieur fois différents ennemis | R1 25C - 50E -16D - 2 ennemis max | | R2 30C - 60E -20D - 4 enemis max | | R3 35C - 70E -24D - 6 ennemis max | | R4 40C - 80E -28D - autant qu'on veut ennemis max
Apparition d’eau 1PA | Permet de ressentir les nappes phréatique et de les ouvrir et même sous une cible | 20C et 40E permet de modifier le terrain, un trou de 4m de apparaît faisant 1m de profondeur. Il faut 1PA en plus pour le former sous une cible, il lui faudra Adhésion ou Supade pour remonter pour 2PA ou en utiliser 3PA et perdre 25PV net pour en sortir sans.

Katon
Tornade de Chaleur 2PA | Technique qui permet de se retrouver au corps-à-corps quand on est à distance, ne peut être utilisée qu’à distance | R1 15C - 30E -25D | R2 20C - 40E -30D | R3 25C - 50E -35D | R4 30C - 60E -37D | | R5 35C - 70E -42D
Furie enflammée 1PA tous les deux ennemis | Technique qui permet de frapper plusieur fois différents ennemis | R1 25C - 50E -16D - 2 ennemis max | | R2 30C - 60E -20D - 4 ennemis max | | R3 35C - 70E -24D - 6 ennemis max | | R4 40C - 80E -28D - autant qu'on veut ennemis max
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Hachiro&Niloru Akishino Left_bar_bleue10000/10000Hachiro&Niloru Akishino Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Hachiro&Niloru Akishino Left_bar_bleue10000/10000Hachiro&Niloru Akishino Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Hachiro&Niloru Akishino Left_bar_bleue10000/10000Hachiro&Niloru Akishino Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Mar 14 Sep - 19:18

• Maitrise du Fuinjutsu
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Hachiro&Niloru Akishino Left_bar_bleue10000/10000Hachiro&Niloru Akishino Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Hachiro&Niloru Akishino Left_bar_bleue10000/10000Hachiro&Niloru Akishino Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Hachiro&Niloru Akishino Left_bar_bleue10000/10000Hachiro&Niloru Akishino Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Mar 14 Sep - 19:18
Senjutsu

Sen calculé sur Sag+Int
• *

Invocation


Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Hachiro&Niloru Akishino Left_bar_bleue10000/10000Hachiro&Niloru Akishino Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Hachiro&Niloru Akishino Left_bar_bleue10000/10000Hachiro&Niloru Akishino Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Hachiro&Niloru Akishino Left_bar_bleue10000/10000Hachiro&Niloru Akishino Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Mar 14 Sep - 19:19
Relations
Rang à revoir
Yosa Akishino : 61 ans | 12 Rat | père de Hachiro | Empereur | il a un frère et une soeur plus jeunes qui ont chacun deux enfants
Uraura Akishino : 59 ans | 26 Boeuf | mère de Hachiro | Impératrice | elle a deux soeurs plus jeunes, l'une a un enfant et l'autre deux
Douce mais stricte, elle fait cependant toujours passer ses leçons par des questions afin de montrer en quoi la vision qu'elle défend a raison.
Kita Akishino : 28 ans 30 du Coq | soeur de Hachiro | Chuunin plus en fonction | c'est la seule a avoir éveiller l'Ouji | Apprend la médecine aux jumeaux
Taka Akishino : 27 ans | 10 du Cochon | soeur de Hachiro | Chuunin | ne peut pas éveiller l'Ouji
Elle est très émotive mais aussi soupe au lait. Toutes font croire à elle que Hachiro lui vole des choses.
Akasuki Akishino : 26 ans | 15 du Singe | soeur de Hachiro | Genin plus en fonction | ne peut pas éveiller l'Ouji
Kinocho Akishino : 25 ans | 2 de la Chèvre | soeur de Hachiro | Genin | ne peut pas éveiller l'Ouji | Apprend le Ninjutsu aux jumeaux
Cho Akishino : 25 ans | 17 du Lièvre | soeur de Hachiro | Aspirante | ne peut pas éveiller l'Ouji | Elle est senseï à l'académoie
Hoshi Akishino : 24 ans - jumelle de Shikha | 1 du Dragon | soeur de Hachiro | Aspirante | ne peut pas éveiller l'Ouji | Apprend le Ninjutsu aux jumeaux |
Curieuses, aime la nature, naïve
Shikha Akishino : 24 ans - jumelle de Hoshi | 1 du Dragon | soeur de Hachiro | Aspirante | ne peut pas éveiller l'Ouji | Apprend le Taijutsu aux jumeaux
Curieuse, aime la nature, naïve
Roozu Akishino : 21 ans | 28 du Serpent | soeur de Hachiro | Civile | ne peut pas éveiller l'Ouji |Juinjutsu
Zuijun Akishino : 17 ans | 3 du Chien | soeur de Hachiro | Civile | ne peut pas éveiller l'Ouji
Uneki Akishino : 13 ans | 12 du Cheval | soeur de Hachiro | Civile | ne peut pas éveiller l'Ouji

Shinta Uchiwa: 58 ans | 16 Chèvre | senseï de Hachiro et meilleur ami de l'Empereur | ex Anbu
Nakato Uchiwa : 29 ans | 1 du Coq | fils de Shinta | Chuunin
Niloru Uchiwa : 7 ans | idem Hachiro | meilleur ami/frère de Hachiro et fils de Shinta de base mais de l'empereur et impératrice suite à la réincarnation | Civil
Amoureux de Taka.

Yuukai : 16 ans | 12 Cochon | il est celui qui a posé la marque sur Hachiro, il peut prendre une forme humaine ou de renard

Étaient dans la classe de Hachiro Mikeru (senseï), Niloru, Aika (f), Akihiro (m), Anzu (f), Botan (m), Dai (f), Daisuke (m), Gen (f), Hiroyuki (m), Joben (m), Kura (f), Mako (f), Natsuko (m) et Ryuji (m)
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Hachiro&Niloru Akishino Left_bar_bleue10000/10000Hachiro&Niloru Akishino Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Hachiro&Niloru Akishino Left_bar_bleue10000/10000Hachiro&Niloru Akishino Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Hachiro&Niloru Akishino Left_bar_bleue10000/10000Hachiro&Niloru Akishino Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Last-Gen :: PREFACE :: Fiches des Personnages :: Anciens personnages-