Universel•
Maîtrise des cinq éléments : Passif | Augmente les dégâts de futon, katon, doton, suiton et raiton de 5 par rang. Divisé par deux en cas d’utilisation en Taijutsu |
Acquis le 5 du Lièvre 300 pour le Fuuton et le 13 du Serpent de la même année pour le Katon•
Au-delà des limites : Passif | Permet d’être en négatif en chakra | 50 par rang à partir du R2
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Résistance élémentaire : Passif | Résistance à tous les éléments | R3: -5 dégâts | R4: -10 | R5: -15
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Durée illimitée : coût technique +1PA et + 70 chakra | Vous faites durer la technique plus longtemps | R4: dégâts finaux *1.5 | R5: dégâts finaux *2
Futon•
Le souffle du vent : 1PA | Souffle du vent par la bouche |R1 : 25 chakra 15 dégâts | R2 : 30 chakra 20 dégâts | R3&+ : 35 chakra 25 dégâts | Acquis le 11 du Lièvre 300
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Clone de vent : 1PA pour tous | 10 chakra clone | Fonctionne comme un clone semi-consistant hormis qu’ils peuvent frapper en plus | +5 vitesse en calcul de défense et attaque | Inefficace dans l’eau | 1 clone par rang en Nin
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Courant ascendant : 1PA | Permet d’aider ses mouvements à l’aide du futon pour être plus rapide | R2 30chakra +5vit +5chakra tour | R3 50chakra +7vit +7chakra tour | R4&+ 70chakra +10vit +10chakra tour | Ne marche qu’avec les clones sup, non cumulable, que sur soi.
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Tornade d’air: 2PA | Crée un tourbillon d’air envoyé vers une cible | R2: 50C 40D, R3: 63C 50D, R4/5: C75 D60
• Courant ascendant: 1PA | Utilisation du vent pour aller plus rapidement | R2: 30C +5C/T +5VIT | R3: 50C +7/T, VIT: + | R4/5: 70C +10C/T, VIT:10
Ne se duplique que sur les clones sups, ne peut pas être lancé sur quelqu’un, ne peut être cumulé
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Cyclone protecteur : 2PA 50 chakra +5 par tour pour el maintenant | Vous vous protégez d’un cyclone, repousser toute attaque provoquant un malus de 30 au calcul | Le cyclone dure 3 tours | R3: coût x2, bonus x2, tour x1 | R4: coût x3, bonus x3, tour x2 | R5: coût x4, bonus x4, tour x3
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Lame de vent: 1PA | Renforce une arme | R2 : 40C Bonus: +5 | R3: 80C Bonus: +10 | R4: 120C M:-15 | Une seule utilisation par arme tout élément confondu
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Fuuton Libération des 4 vents: 2PA 50 chakra | De votre corps 4 vents sortent de votre corps et touches des cibles, vous dirigez chaque courant comme vous le voulez | R3: 50 chakra, 2 vents seulement de 25 dommages | R4: 75 chakra, 3 vents, 30 dégâts | R5: 90 chakra, 4 vents, 35 dégâts
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Vol céleste: 0PA 30 chakra | Vous permet de vous déplacer en vous laissant porter par le vent, permet d’aller à distance ou au corps à corps avec quelqu'un, vous pouvez également utiliser une attaque en même temps
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Tornade déchirante : 4PA | Une tornade immense est libérée de vos mains | R4: 130C 115D | R5: 150C 135D | Toutes personnes au cac avec la cible subit des dégâts
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Lancer céleste: 0PA | vous améliorer vos attaque avec des armes de jets ou mixtes | R4: 30C bonus dégâts 10 | R4: 50C +20
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Eole : 4PA 200C | Vous invoquez le dieu du vent qui provoque à la cible 180 dégâts et toute personne au cacs avec
Katon•
Honenza no jutsu : 1PA |Crache une boule de feu par la bouche | R1 25 chakra pour 15 dégâts | R2 : 30 chakra pour 20 dégâts | R3&+ : 35 chakra pour 25 dégâts
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Clone de flammes : 1PA pour tous | 10 chakra clone | Fonctionne comme un clone semi-consistant hormis qu’ils peuvent frapper en plus | Chaque touche fait perdre 5PV par touche sans calcul | Inefficace dans l’eau | 1 clone par rang en Nin
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Renforcement de flammes : 1PA | renforce une arme avec du katon | R2 35chakra bonus de 5 sur l’arme | R3 45 pour 7 | R4 50 pour 10 | R5 55 pour 15 | Une utilisation max par arme, annulé dans l’eau
• Tout CF technique
Raiton•
Éclair de lumière : 1PA | Lance un éclair avec les main | R1 25 chakra 15 dégâts | R2 30 chakra 20 dégâts | R3&+ 35 chakra 25 dégâts
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Clone électrique 1PA | 10 chakra clone | Fonctionne comme un clone semi-consistant hormis qu’ils peuvent frapper en plus | À chaque impacte provoque 5dégâts par touche | 1 par rang
• Tout CF technique
Suiton•
La création : 1PA | Permet de créer de l’eau via l’humidité autour de vous, elle permet d’utiliser une cavité de 3m de rayon qui couvre un cinquième du terrain | 25 chakra | Eau peu profonde qui diminue la vitesse de 4 quand on est immergé, tient tout le combat
Aucun malus de perte de vitesse pour le lanceur
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Clone aqueux : 1 PA | 10 chakra clone | Fonctionne comme un clone semi-consistant hormis qu’ils peuvent frapper en plus | 2 par rang
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Boules aqueuses : 1PA | Crache plusieurs boules d’eau via la bouche | R1 25 chakra 15 dégât | R2 30 chakra 20 dégâts | R3&+ 35 chakra 25 dégâts
Ne demande pas une surface d’eau.
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Tourbillon: 2PA | Crée un tourbillon d’eau envoyé vers une cible | R2: 50C 40D, R3: 63C 50D, R4/5: C75 D60
Doit être proche de l’eau et toute personne au cas de la cible aura des dégâts.
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Cyclones aqueux: 2PA | Protéction d’un cyclone | R2: 50C ralenti de 35D durant 3 tours| R3: 100C, 70D | R4: 150C, 105D, 6 tours | R5: 200C, 140D, 9 tours
Doit être proche de l’eau, on peut attaquer mais malus sur technique physique, protège toutes personnes au cac.
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Lame d’eau: 1PA | Désaffûte une arme | R2&3 : 40C Malus: -5 | R4: 80C M: -10 | R5: 120C M:-15
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Prison Aqueuse: 2PA | CF technique
• Tout CF technique
Doton•
Expulsion rocheuse : 1PA | Lance un rocher/terre présent sur le terrain | R1 25 chakra 15 dégâts | R2 30 chakra 20 dégâts | R3&+ 35 chakra 25 dégâts
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Clone de boue : 1PA pour tous | 10 chakra clone | Fonctionne comme un clone semi-consistant hormis qu’ils peuvent frapper en plus | Peuvent encaisser deux attaques sauf si ça dépasse 25% des PV max de l'utilisateur | 1 clone par rang en Nin
• Tout CF technique
Universel•
Maîtrise du Taijutsu : Passif | +5 dégâts à mains nue, arme et technique taijutsu | R1 +5 | R3 +10 | R5 +15
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Rage : 1PA | 20 chakra activation et 10+10énergie par tour | S’il fait deux coup à la suite il peut ajouter un nouveau coup gratuitement, main nue ou armé, ça marche par enchaînement, un enchaînement de quatre coups n’ajoute qu’une attaque.
Futon•
La tornade de vent 2PA | Technique qui permet de se retrouver au corps-à-corps quand on est à distance, ne peut être utilisée qu’à distance | R1 15C - 30E -25D | R2 20C - 40E -30D | R3 25C - 50E -35D | R4 30C - 60E -37D | | R5 35C - 70E -42D
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Furie ascendante 1PA tous les deux ennemis | Technique qui permet de frapper plusieur fois différents ennemis | R1 25C - 50E -16D - 2 ennemis max | | R2 30C - 60E -20D - 4 enemis max | | R3 35C - 70E -24D - 6 ennemis max | | R4 40C - 80E -28D - autant qu'on veut ennemis max
Doton•
La tornade Terrestre 2PA | Technique qui permet de se retrouver au corps-à-corps quand on est à distance, ne peut être utilisée qu’à distance | R1 15C - 30E -25D | R2 20C - 40E -30D | R3 25C - 50E -35D | R4 30C - 60E -37D | | R5 35C - 70E -42D
•
Furie ascendante 1PA tous les deux ennemis | Technique qui permet de frapper plusieur fois différents ennemis | R1 25C - 50E -16D - 2 ennemis max | | R2 30C - 60E -20D - 4 enemis max | | R3 35C - 70E -24D - 6 ennemis max | | R4 40C - 80E -28D - autant qu'on veut ennemis max
Raiton•
La tornade Foudroyant 2PA | Technique qui permet de se retrouver au corps-à-corps quand on est à distance, ne peut être utilisée qu’à distance | R1 15C - 30E -25D | R2 20C - 40E -30D | R3 25C - 50E -35D | R4 30C - 60E -37D | | R5 35C - 70E -42D
•
L'éclair multiple 1PA tous les deux ennemis | Technique qui permet de frapper plusieur fois différents ennemis | R1 25C - 50E -16D - 2 ennemis max | | R2 30C - 60E -20D - 4 enemis max | | R3 35C - 70E -24D - 6 ennemis max | | R4 40C - 80E -28D - autant qu'on veut ennemis max
Suiton•
La tornade Aqueuse 2PA | Technique qui permet de se retrouver au corps-à-corps quand on est à distance, ne peut être utilisée qu’à distance | R1 15C - 30E -25D | R2 20C - 40E -30D | R3 25C - 50E -35D | R4 30C - 60E -37D | | R5 35C - 70E -42D
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Furie Ruisselante 1PA tous les deux ennemis | Technique qui permet de frapper plusieur fois différents ennemis | R1 25C - 50E -16D - 2 ennemis max | | R2 30C - 60E -20D - 4 enemis max | | R3 35C - 70E -24D - 6 ennemis max | | R4 40C - 80E -28D - autant qu'on veut ennemis max
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Apparition d’eau 1PA | Permet de ressentir les nappes phréatique et de les ouvrir et même sous une cible | 20C et 40E permet de modifier le terrain, un trou de 4m de apparaît faisant 1m de profondeur. Il faut 1PA en plus pour le former sous une cible, il lui faudra Adhésion ou Supade pour remonter pour 2PA ou en utiliser 3PA et perdre 25PV net pour en sortir sans.
Katon•
Tornade de Chaleur 2PA | Technique qui permet de se retrouver au corps-à-corps quand on est à distance, ne peut être utilisée qu’à distance | R1 15C - 30E -25D | R2 20C - 40E -30D | R3 25C - 50E -35D | R4 30C - 60E -37D | | R5 35C - 70E -42D
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Furie enflammée 1PA tous les deux ennemis | Technique qui permet de frapper plusieur fois différents ennemis | R1 25C - 50E -16D - 2 ennemis max | | R2 30C - 60E -20D - 4 ennemis max | | R3 35C - 70E -24D - 6 ennemis max | | R4 40C - 80E -28D - autant qu'on veut ennemis max