AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Chambre de Kemonaru

 :: PREFACE :: Ancien monde :: Mille ans plus tard :: Shuto Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 4 Aoû - 20:43
Plus qu'une chambre, il s'agit d'une petite suite, comprenant bien sûr la chambre à coucher, mais aussi une salle de bains. Une porte mène également à un petit jardin, qui sert aussi de terrain d'entraînement à Kemonaru. Ainsi, on y trouve divers objets classiques d'un tel lieu, tel que des mannequins d'entraînement ou des sacs de frappes, mais aussi un espace plus calme notamment doté d'une mare dans laquelle nagent des carpes.
Kemonaru Akishino
Genin
Kemonaru Akishino
Messages : 307
Date d'inscription : 13/06/2018

Fiche ninja
Points d'expérience:
Chambre de Kemonaru Left_bar_bleue0/100Chambre de Kemonaru Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Chambre de Kemonaru Left_bar_bleue136/153Chambre de Kemonaru Empty_bar_bleue  (136/153)
Points de chakra:
Chambre de Kemonaru Left_bar_bleue316/366Chambre de Kemonaru Empty_bar_bleue  (316/366)
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 5 Aoû - 2:09
1er jour du règne du Dragon de l'an 300

Une séance de méditation, agréablement accompagnée par le bruit calme de l’eau se déversant dans la marre, et occasionnellement ponctuée par le clapotis des carpes cherchant leur nourriture. C’est par ça que commence la journée de Kemonaru, comme la plupart de ses journées depuis bientôt sept ans. C’était l’Impératrice, sa mère adoptive, qui l’avait tout d’abord poussé vers cette pratique, en réponse aux mouvements d’humeurs fréquents, et parfois violents, qu’il connaissait étant enfant. Bien qu’il eût été réticent au début, la méditation avait fait ses preuves, et sans que sa mère adoptive ne l’y pousse, il avait continué à la pratiquer malgré tout. Aujourd’hui, il ne s’agit plus tant d’une parade à un humeur volatile que d’un moyen pour le jeune homme d’anticiper sa journée, et de s’y préparer de manière à l’aborder de la manière la plus sereine possible.

Si la veille avait été épuisante, particulièrement à cause du dîner officiel qui s’était éternisé, cette nouvelle journée s’annonçait plus tranquille : à son programme ne figurait qu’une visite chez l’armurier de Shoto afin de réviser l’état de son équipement en vue d’une prochaine mission. Car malgré sa place au sein de la famille impériale, il n’était pas un héritier, mais un enfant afoptif, aussi sa meilleure perspective se trouvait au sein de l’armée Shinobi, dans laquelle il pouvait espérer atteindre un rang respectable. Il n’avait d’ailleurs pas vraiment d’autre choix que de s’y dédier, l’échec ici serait embarrassant pour l’Empereur. C’était bien la dernière des choses qu’il cherchait, après qu’il l’a recueilli, il y a bientôt dix ans.

Un frisson parcourt le dos nu de Kemonaru alors qu’il s’apprête à se relever, un courant d’air, probablement. Anormal dans un lieu fermé comme ce jardin.


« Aïe ! »

Le jeune homme fait volte-face suffisamment rapidement pour voir la sandale arriver à toute vitesse vers son visage, mais pas assez pour l’éviter. Avec une forte expiration du nez, Kemonaru balaie le jardin du regard à la recherche de son assaillant. Aucune trace. Dix secondes s’écoulent, pendant lesquelles le temps semble figé, puis le jeune homme pivote vivement d’un quart de tour pour bloquer avec un grognement le coup de pied de son agresseur, qui atterrit devant lui après avoir surgi de derrière un arbuste.

Inoka:

« Vous auriez pu vous annoncer normalement… »

L’aggresseur, ou en l’occurrence l’aggresseuse, de Kemonaru est en réalité une figure connue : Inoka, la professeure de danse de Kemnoaru depuis son arrivée au palais, dont le rôle a évolué pour inclure celui de partenaire d’entraînement lorsqu’il a intégré les rangs de l’Académie. Il faut dire que les apparences sont trompeuses vis-à-vis de cette femme : elle peut se targuer de nombreuses années au sein de l’armée Shinobi, au sein de laquelle elle a assumé le rôle de commandante des unités de soutien. Elle a même été directement sous les ordres de l’Impératrice Sanraito, il y a plus de vingt ans.
Pour l’heure cependant, elle n’est rien d’autre que l’adversaire de Kemonaru, auquel elle adresse un sourire joueur.


« Si tu arrêtais de rêvasser, tu m’aurais entendue arriver. Il est temps de se réveiller Petit Prince ! »

Sans plus attendre, elle s’avance vers son élève dans le but de lui asséner un coup de poing, qu’il dévie aisément. S’en suit un échange de coups, tout d’abord lent mais accélérant à chaque seconde, aucun de ces coups ne parvient à atteindre sa cible qui parvient à chaque fois à les bloquer. Jusqu’à ce qu’un talon rencontre la pommette gauche de Kemonaru, qui est alors projeté de quelques mètres en arrière mais parvient à se rétablir à temps pour joindre ses paumes avec une force parfaitement contrôlée, envoyant voler à son tour Inoka, qui s’élançait déjà sur lui, et lui permettant de se cacher à son tour dans les branches d’un arbre proche.

Cette fois la situation est inversée, et c’est la professeure qui se retrouve à balayer le jardin du regard tandis que l’élève est à l’affût du moment opportun pour rendre les coups. Ce moment finit par se présenter, et Kemonaru surgit des branchages afin d’asséner un coup de pied encore plus dévastateur que celui qu’il vient de subir.
Seulement, quand l’impact a lieu, c’est entre le pied de Kemonaru et l’avant-bras d’Inoku, qui répond directement par un coup de poing à l’abdomen qui arrache au jeune homme un hoquet de surprise en plus de le propulser violemment contre un mur du jardin, duquel il tombe lourdement dans la marre.
Car oui, Inoka est un sensei impitoyable, en particulier depuis que Kemonaru a obtenu son diplôme à l’Académie. Elle ne va cependant jamais jusqu’à blesser son élève, du moins pas assez pour ne pas être capable de le remettre sur pieds immédiatement après. Elle est d’ailleurs déjà en train de s’approche du jeune homme, qui se relève en haletant, le souffle encore coupé par le coup.


« Je vois que tu t’entraînes comme je te l’ai dit, c’est bien. Pas de chance qu’avec tes cours de danse, je sache entendre ta démarche d’éléphant à des kilomètres ! »

« Merci… » Voyant que son élève peine encore à reprendre son souffle, Inoka mobilise une partie de son chakra afin d’aider son corps à se rétablir du choc. Il prend une grande respiration, plus contrôlée et plus calme. « Merci sensei. Je vais faire de mon mieux pour corriger ça. »

Aucun sarcasme dans le ton du jeune homme. Les leçons d’Inoka sont certes sévères, mais il sait reconnaître qu’elles lui donnent toutes les clés pour progresser et devenir le meilleur de lui-même. Il ne l’exprimerait peut-être pas si facilement devant elle, mais il lui est infiniment reconnaissant pour son accompagnement depuis toutes ces années.

« Maintenant, ça va être l’heure du déjeuner, je suis désolé de ne pas pouvoir rester plus longtemps, mais Père va me passer un savon si je ne suis pas présentable devant lui dans moins de trente minutes. Je ferais mieux de me dépêcher. »

La femme d’apparence jeune sourit en se targuant d’une révérence taquine.

« Comme vous voudrez, mon Prince. Je sais qu’on n’a pas d’entraînement prévu aujourd’hui, mais si jamais l’envie te prend d’apprendre une chose ou deux, tu sais où me trouver. »

Sans reprendre la parole, Kemonaru hoche la tête en direction en direction de la femme qui le suit du regard alors qu’il se dirige vers sa salle de bains. La journée va pouvoir réellement commencer.
Kemonaru Akishino
Genin
Kemonaru Akishino
Messages : 307
Date d'inscription : 13/06/2018

Fiche ninja
Points d'expérience:
Chambre de Kemonaru Left_bar_bleue0/100Chambre de Kemonaru Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Chambre de Kemonaru Left_bar_bleue136/153Chambre de Kemonaru Empty_bar_bleue  (136/153)
Points de chakra:
Chambre de Kemonaru Left_bar_bleue316/366Chambre de Kemonaru Empty_bar_bleue  (316/366)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Last-Gen :: PREFACE :: Ancien monde :: Mille ans plus tard :: Shuto-