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| Sam 23 Juil - 19:35 | | Bases - Techniques - Invocation - Code:
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[right][img]https://i51.servimg.com/u/f51/11/39/07/06/kurob11.png[/img][/right]
BackgroundKuro est le frère jumeau de Haru, il vit avec lui et sa mère. Nulle ne sait qui est leurs pères. Ils sont arrivé dans l'Empire en compagnie de leur mère quelques jours après leurs naissances. RPsTerminé et XP donné :- 414:
En cours : | Minasan Civil Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017
| | | | Sam 23 Juil - 19:37 | | Bases : Prénom : Kuro Nom : Ohono Age : 10ans Date de naissance : 31 du Tigre 403 Thème musicale Signature : XP: 106/150 Lvl : 21 Pvs 420 | Chakra 1860 | Energie 395 | Ki 45 | Chakra N max 450 For 12+5 | Vit 14+6 | Adr 10+6 | Con 16+5 | Int 56+5 | Sag 41+5 TAI 13 | NIN 33 | GEN 49 | MED 13 | ST FUI 33 | JUI 33 | KI T 35 | KOG 12 | SEN 24 (ADR+SAG)/2 SHA 29 | SHI 49 | SHU 26 | TAI T 13 | YUU 13 3PA | 2ADou2AR | 4AC Charisme 7 | Chance 5 | Per.N. 1 | For.N 1 | Arm.N 1 Compétences :- Parkour:
10 • 2 : Vous avez une bonne notion de votre corps dans l’espace, ceci se traduit par un équilibre accrus et une facilité pour monter sur les surfaces possédants des prises. • 4 : Vous êtes tellement familiarisé avec votre corps que vous gagnez en souplesse. +1adr • 6 : Votre connaissance du corps ne fait plus aucun doute, vous êtes capable de grimper sur pratiquement n’importe quelle surface sans prise, même quand celles-ci sont mouillées à condition qu’il y ait des prises, on ne défie cependant pas la gravité. De plus en combat, vos deux premières esquives fonctionnent comme une 1ère utilisation. • 8 : votre corps n’a plus aucun secret pour vous, vous le dirigez avec beaucoup plus de facilité, +1 en vitesse. • 10 : à force de grimper à tout ce qui vous passe sous la main et à faire des cabrioles vous avez appris à escalader n’importe quelle surface sans avoir besoin de supade ou d’adhésion pour 1PA de moins le tout avec classe, on ne défie cependant pas la gravité. De plus en combat, vos trois premières esquives fonctionnent comme une 1ère utilisation.
- Pêcheur:
2 • 2 :Vous savez reconnaître les bons coin de pêche et préparer un poisson pour le manger.
- Forgeron:
1 • 2 : Vous êtes capables de forger des armes FQ et MQ. • 4 : Vous êtes capables de forger des armes BQ. Bonus de +1 force. • 6 : Vous êtes capable de forger des armes HQ. • 8 : Armes EQ. Bonus de +1 constitution. • 10 : Certificat, donne l'autorisation de gérer une armurerie. Vous pouvez vendre les armes au prix de votre choix mais en respectant le prix de leur forge. +5 défenses contre les techniques liés à la chaleur ou au feu. On peut forger les armes pour leur prix-20%. Obligation : honorer les commandes des valeureux shinobis dans la mesure du possible. Taxe du village sur chaque vente. Possibilités : engager un assistant pour x/yens par mois afin de pouvoir prendre les commandes même en étant en mission.
- Fleuriste:
- Danse:
4+1 • 1 : Vous apprenez à bouger votre corps en rythme • 2 : Vous êtes à présent vraiment bon en danse. • 4 : À force de bouger votre corps vous vous êtes familiarisé avec celui-ci +1 en ADR • 6 : Vous commencez à être connu pour vos mouvements. Vous maîtrisez au moins une danse à la perfection. • 8 : •10 :
+1 du mois de juillet
- Chanteur:
2+5 • 2 : Vous savez chanter. • 4 : Vous savez jouer d'un instrument. -10% sur les effets spéciaux des techniques se basant sur l’ouïe ou les ondes sonores • 6 : Vous avez votre propre salle de concert dans votre village de départ. • 8 : Vous pouvez avoir 1 salle de concert supplémentaire dans le village de votre choix. Résistance +10 contre les techniques liées à l'ouïe ou aux ondes sonores ou 20% en moins sur les effets spéciaux. •10 : Certificat. Vous pouvez avoir 1 salle de concert supplémentaire dans le village de votre choix. Résistance +15 contre les techniques liées à l'ouïe ou aux ondes sonores ou 30% en moins sur les effets spéciaux. Acheter une salle de concert demande 300 drakes. La louer peut se faire via un arrangement rp, ou alors pour 50 drakes la soirée. Si vous faites votre rp de concert les PNJ vous rapportent un montant fixe de 60 drakes par concert. Les PJs peuvent faire augmenter ce montant. +1 du mois d'août, septembre, octobre, novembre, décembre
- Musicien:
1 • 2 : Vous savez jouer de votre instrument - Shamisen • 4 : Vous êtes résistant au son. +5 de résistance aux attaques utilisant le son. • 6 : Vous êtes plutôt doué. +5 de dégâts aux techniques instrumentales. • 8 : • 10 : Équipement :Argent : 120 (01/12/2022) Encombrement : 2.5/10 • Vêtements [FQ] 3 • Tanto [EQ] 19 ayant appartenu à son père, scellé par de la cire • Lance pierre [FQ] 3 il possède une pochette de 10 projectiles, après ceci il faut le recharger, pour 1PA à chaque utilisation avec ce que l'on a sous la main comme des pierres • Tekken [MQ] 8, encombrement 1 • Shamisen, encombrement 1 - Rappel:
- Code:
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[spoiler=Rappel] [u]Passif :[/u] [list][*]Chance 5 = x% de chance de faire un CC qui multiplie les dégâts de base par 1,5 [*]Force naturelle 1 = +x pt de dégâts à main nue [*]Armure naturelle 1 = +x/2 pt d’armure [*]Maîtrise élémentaire Suiton et Raiton = +15dégâts de base pour chaque/2 en cas de taijutsu [*]Maîtrise du taijutsu = +5 dégâts au cac, tai et armes compatibles [*]Au-delà des limites = jusque - 100 chakra [*]Fils de Benzaiten = les crocs sont compatibles avec les techniques de corps à corps, de taijutsu, mais à hauteur de deux utilisations par tour [*]Parkour : +1 en adresse, +1 en vitesse, escalader prend 1PA de moins, les 3 1ère esquive compte comme la 1ère [*]Danse : +1 en adresse [*]Chanteur : -10% sur les effets spéciaux des techniques se basant sur l’ouïe ou les ondes sonores [*]Tous les sceaux du *** : +5 dans toutes les caracs[/list] [u]Actif:[/u] [list][*]*[/list][/spoiler]
| Minasan Civil Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017
| | | | Ven 29 Juil - 23:37 | | Techniques : Ninjutsu-non-élémentaire- Maîtrise du chakra : 1PA 25 chakra | +3 dans une carac pour 25 chakra. Une maîtrise par rang+1 jusqu'au rang 4, exception rang 0 =2
- Supade : 1PA 10 chakra | Peut se lancer avec une action, rend la partie de son corps que l’on veut adhésive à toute surface
- Rupture : 1PA | Permet de rompre un genjutsu à condition que la sagesse la sagesse de l’utilisateur a une différence de maximum 10 | R1: 30C | R2: 40C | R3: 60C | R4: 80C | R5: 100C
- Permutation : 1PA | Permet d’échanger sa place contre un objet. Vous pouvez réapparaître au corps-à-corps. La différence de vitesse ne peut pas être supérieure ou inférieure à 10 pour pouvoir permuter | L’écart de vitesse augmente de 10 par rang, du coup rang *10 | Attaque de base = 20C | Attaque rang 1 = 30C | R2 = 40C | R3 = 60C | R4 = 80C | R5 = 100C
Ninjutsu universel- Maîtrise élémentaire : raiton et suiton | Passif | Augmente les dégâts de futon, katon, doton, suiton et raiton de 5 par rang. Divisé par deux en cas d’utilisation en Taijutsu
- Au-delà des limites : Passif | Permet de puiser dans son corps les dernières ressource de chakra que celui-ci possède, permettant d’aller en négatif | Tranche de 50 chakra en négatif par rang à partir du rang 2
Ninjutsu Raiton :- Éclair de lumière : 1PA | Permet de lancer des éclairs à partir des mains | R1 25 chakra pour 15 dégâts | R2 30 chakra pour 20 | R3 35 chakra pour 25
- Lame de foudre : 1PA | Imbibe une arme de raiton | R2: 40C +5D | R3: 80C +10D | R4: 100C +15D | R5: 120C +20D
Ninjutsu Suiton :- La création : 1PA 25 chakra | En utilisant l'humidité ambiante il est possible de créer une étendue d’eau de 3m de rayon couvrant 1/5 du terrain | Ce sont des eaux peu profonde auxquelles les régles du terrain de ce type s’applique, comme la perte de 4 en vitesse dedans pour toute autre personne que le lanceur
- Clone aqueux 1PA pour tous les clones et 10 chakra par clone | Permet de créer des clones qui ne peuvent que frapper mais disparaissent au moindre coup | Vous pouvez créer rang*2 nombre de clones max par combat
- Cyclone aqueux : 2PA | crée un cyclone protecteur qui protège le lanceur et toute personne au corps à corps avec lui | R2: 50 chakra pour un malus aux attaques entrantes ou sortantes de 35, il dure 3 tours | R3: 100C, 70 de malus, 3 tours | R4: 150C, 105 de malus, 6 tours | R5: 200C, 140 de malus, 9 tours | Nécessite de l’eau à proximité
Taijutsu Universel :- Maîtrise du Taijutsu : Passif | Augmente les dégâts au corps à corps lors de l’utilisation d’une frappe basique à l’aide de son corps, d’armes compatibles ou de taijutsu | R1 +5 dégâts | R3 +10 | R5 +15
- Rage : 1PA | 20C à l’activation et 10C&É par tour | Permet un coup gratuit à chaque enchaînement de deux coups minimum.
Taijutsu Raiton :- L’éclair multiple : 1 PA tous les deux cibles | Le lanceur se déplace à une vitesse ahurissante, frappant ce qui est à sa portée contre une concentration extrême | Si vous voulez aller plus loins qu deux cibles touchées il faut dépenser 1 PA et 30 point d’énergie pour en ajouter deux | R1 pour 25 chakra et 50 énergie les cibles sont au nombre de deux pour 16 dégâts | R 2 30C 60E pour 20D et 4 cibles | R 3 35C 70E 24D 8max | R4 40C 8E 28D cibles illimitées | S’utilise à distance et au corps à corps
Genjutsu instrumental- Solfège : Passif | Permet d’apprendre le genjutsu instrumental
- Air nº3, l'enflammée : 2PA | Technique qui fait croire à la cible qu’il brûle de l’intérieur, les pertes de PA doivent être utilisée pour “Se remet de l’incendie” | R2: 40 chakra pour 25 dégâts et perte de 1PA | Chaque rang supérieur jusqu’au 5 donne *+1 en tout
Médecine universelle- L’art de soigner : 1PA | Permet l’action “Premiers soins” | R1: 2 1er soins par combat +5 PV | R2&3: 3 pour 7PV | R4: 4 pour 8 | R5: 5 pour 10 | Hors combat permet d’élaborer des antipoisons, médicaments, … à condition que votre rang en MED soit pas inférieur au poison, maladie, …
Ki Taijutsu- Maîtrise du Ki: 0PA xPT de KI | Concentration de Ki dans une partie du corps pour augmenter ses capacités. On ne peut viser qu'une seule zone en même temps. Ne dure que deux tours | R1: 1 KI pour +3 dans une carac | R2: 2 Ki pour +4 | R3: 2 Ki pour +5 | R4: 3 Ki pour +6 | R5: 3 Ki pour +7
- Vague Ki: 2PA 5PT de KI | Vous concentrez votre Ki sur un point de votre corps afin d’attaquer quelqu’un à distance ou au corps à corps sur un calcul de ninjutsu | R1: 10 dégâts | R2: 14 dégâts | R3: 18 dégâts | R4: 22 dégâts | R5: 26 dégâts
- Frappe de Ki : 2PA 5 pt de ki | En concentrant du ki dans ses poings, il est possible de frapper une cible à l’aide de celui-ci augmentant les dommages d’une simple frappe sur un calcul de taijutsu | R1 +12 | R2 +16 | R3 +20 | R4 +24 | R5 +28
- Boule de Ki : 3PA 7 points de Ki | À l’aide de son Ki et de sa force physique il est possible d’envoyer une boule de Ki pure vers son adversaire. Les deux paumes doivent être face à face afin de pouvoir envoyer cette attaque | Attaque d’une valeur de For+For+ base de l’attaque - calcul taijutsu pour la défense | Dégâts = (Rang de la technique + 4)*10 | Utiliser cette technique fait perdre 1/4 de la force du lanceur durant les deux prochains tours.
Senjustu- Pacte Saido : Passif | Pacte signé avec le chef de famille | Permet de ressentir le chakra naturel et d’apprendre le Senjutsu
- Condition d’utilisation nº 1 : Il ne faut jamais s’en prendre à un membre d’une famille Kuchiyose semblable aux Hebi Shiroi. Un traité de non agression a été fait entre toutes les familles de serpents, pour les familles l’ayant déjà rompu elles ne sont plus sous la protection de ce pacte.
- Condition d’utilisation nº 2 : Il est interdit de diminuer un terrain à plus de 50% de chakra naturel de son maximum.
- Condition d’utilisation nº 3 : Il est interdit de provoquer la mort de tout être vivant par morsure.
Fils de Benzaiten : Passif | Kuro est à présent muni de crocs de serpent à la place de ses canines supérieurs. En cas de morsure, il absorbe son niveau en point de chakra par chaque PA où les dents sont plantées. Il lui est aussi possible de se nourrir au travers du chakra. Contrairement aux Hebi Shiroi la morsure de Kuro est calculée au corps à corps avec un calcul de base de 6. Les crocs sont compatibles avec les techniques de corps à corps, de taijutsu, ki-taijutsu, ..., mais à hauteur de deux utilisations par tour. Si les dégâts de base de l'attaque dépassent 1/4 des PVs max du lanceur les crocs se brisent et prennent 1 semaine RP à repousser. Techniques personnelles :- Ninjutsu : Super propulsion : XPA pour celui qui expulse et XPA par pour celui qui est expulsé | Y chakra | À l’aide d’une technique de ninjutsu pouvant expulser quelqu’un celui qui expulse permet à son jumeau de se propulser pour attaquer au corps à corps | Cette technique ne peut être utilisée qu’à distance | Celui qui est expulsé reçoit les dégâts de l’attaque de son frère mais permet d’ajouter à son calcul d’attaque le résultat de base de l’autre | L’expulsé perd 50+ constitution de l’adversaire en dégâts net | En cas d’utilisation de Ki il est possible de diminuer les dégâts net de 10 par tranche de 4 points utilisé pour 0PA | X = dépend de l’attaque utilisée, si attaque simple pour l’expulsé = 1 | Y = technique utilisée | Il peut y avoir de l’énergie, du Ki ou encore du chakra naturel
| Minasan Civil Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017
| | | | Jeu 11 Aoû - 20:30 | | InvocationLes Hebi Shiroi sont une famille très ancienne de Chikyuu. Ils ne sont pas les mieux vu dans ce monde, connu pour être des chasseurs incroyable ne se privant pas de s’en prendre à tout le monde. Ils sont du genre solitaire, ne restant qu’entre eux et ne fréquentant pas souvent les autres familles.
Les Hebi Shiroi n’ont pas une alimentation classique, ils se nourrissent de chakra qu’importe sa forme.
Capacité familiale: lorsqu’un Hebi Shiroi mord il absorbe du chakra. La quantité de chakra dépend du niveau de l’invocation, un point par niveau, avec un minimum de cinq. Il peut absorber sur plusieurs PA tant que ses crocs sont plantés. Le chakra qu’ils absorbent a une influence sur eux, ils gagnent des capacités suivant les différentes techniques qu’ils possèdent.
Bien que la morsure soit au corps-à-corps elle est calculée comme une attaque à distance. Ce calcul est dû au fait que la plupart du temps les Hebi Shiroi bondissent avant de mordre.
XP d'invocation : 1 Invocation de rang 0: 1PA et 40 chakra - Code:
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[right][img]https://i51.servimg.com/u/f51/11/39/07/06/kaname10.png[/img][/right] Lvl : 8 Pvs 186 | Chakra 206 For 8 | Vit 17+5 | Adr 21 | Con 21 | Int 13 | Sag 11 TAI 13 | NIN 17 | GEN 12 | MED 21 | ??? Attaque de base 8 | Armure de base 3 4PA | 2ADet2AR | 3AC Charisme 3 | Chance 1 | Per.N. 6 | For.N 1 | Arm.N 1 Techniques :- Frappe furtive : Technique d’invocation rang 0 niveau 5 | Passif | À l’aide de sa petite taille, Kagame peut facilement se camoufler dans n’importe quelle situation, ce qui lui permet de pouvoir prendre un adversaire par surprise | Si Kagame est au corps à corps avec sa cible et qu’il est caché il peut le mordre en ne prenant que sa constitution dans le calcul de défense
| Minasan Civil Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017
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