AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Un nouveau départ

 :: RP :: Empire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 25 Juil - 13:59
27ème jour du règne du Tigre de l'an 413 Côtes d’Onogoro

Heisei contemplait la surface de l’océan Monoki qui s’étendait à perte de vue devant lui. En voyageant par-delà les mers, il atterrirait sur l’archipel de Yuki, coupée du monde depuis de nombreuses années maintenant. Bien avant la naissance du jeune garçon, mais un temps dérisoire pour Isobu, son compagnon.

« C’est comment de l’autre côté ? »
« L’archipel de Yuki, autrefois appelé l’archipel de Kiri, n’est pas un endroit sain pour grandir. Il pleut presque sans interruption, en hiver, les gouttes laissent leur place aux flocons, le froid te gèle les os. Et la météo est ce qu’il y a de plus clément. L’être humain y est rempli de vice, de violence et de manipulation. Mes anciens porteurs étaient tous originaires de cette île, et tous m’ont amené à commettre des actes effroyables, pour augmenter leur richesse ou leur gloire personnelle. Les anciens chefs du village, les Mizukage et Yukikage, tel que Kimatzu, Chihiro ou encore Reijiro Yamanaka pour les plus connus n’ont rien fait d’autres qu’accentuer l’isolement de l’île. Aujourd’hui encore, les relations avec l’Empire sont presque inexistantes.

Et pourtant, c’est le meilleur endroit qu’il m’ait été donné de voir durant ma longue vie. Je n’attends qu’une chose, pouvoir y retourner. »

« On ira, c’est promis. »
« Oui. Mais chaque chose en son temps. »

Isobu est un bijû, une matérialisation physique de chakra, l’un des neufs Démon à Queue, permettant son utilisation aux shinobis. Bien que vu par la plupart des gens comme des créatures maléfiques, ils sont en réalité les protecteurs, en pleine conscience ou non, de l’équilibre sur Onogoro.

Heisei est son porteur, un Jinchûriki. Les plus grands shinobis du royaume, de peur de la puissance destructrice des bijûs, décidèrent de les sceller à l’intérieur de corps de jeunes enfants afin de les brider.

Cependant, au lieu de le brider, Heisei est celui qui a sauvé Isobu. Deux ans plus tôt, le bijû fut trouvé par le jeune garçon, agonisant sur la plage, sous la forme d’une petite tortue verte. L’unique solution pour que l’animal ne meurt pas, était de se sceller à l’intérieur du jeune garçon. Fardeau que le jeune homme accepta sans hésiter, si cela pouvait lui permettre de sauver une vie. Depuis ce moment, Isobu vivait à l’intérieur du jeune homme, mais pouvait se matérialiser sous une forme physique, celle de cette même tortue verte, apparaissant aux yeux des autres comme un Kuchyose. Le démon à queue tenait à ce que cela reste un secret, envers même la famille proche du garçon. Tous les deux pourrait courir un grave danger si cela venait à être découvert.

« Il est temps d’y aller, demain est le jour du départ pour Shûto. Tu dois faire tes valises. »
« Je n’ai pas envie d’y aller, je veux rester au bord de l’océan. »
« Hélas, pour l’instant tu n’as pas le choix, tu dois suivre tes parents. Quand tu seras plus grand, alors tu pourras faire tes propres choix. »

Le garçon acquiesça, les yeux emplit de tristesse. Il comprenait un peu mieux les émotions d’Isobu. Ce n’était pas évident de quitter sa terre natale.

+5 exp
Heisei Egatai
Etudiant
Heisei Egatai
Messages : 71
Date d'inscription : 09/08/2020

Fiche ninja
Points d'expérience:
Un nouveau départ Left_bar_bleue137/100Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (137/100)
Points de vie:
Un nouveau départ Left_bar_bleue80/80Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de chakra:
Un nouveau départ Left_bar_bleue231/266Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (231/266)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Last-Gen :: RP :: Empire-