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Lun 20 Fév - 11:46

Yuukibutsu



Calcul attaque et défense : Med

Rang 1 :

Grappin adipeux (1 PA)
N.B : Vous parvenez à étendre votre bras momentanément en utilisant toute la graisse de votre organisme pour saisir votre adversaire et le faire venir au corps à corps.
=> Pour 20 de chakra, votre adversaire est à présent au corps à corps avec vous.  

Excroissance musculaire (1 PA d’activation)
N.B : Grâce à vos connaissances en biologie, vous parvenez à modifier rapidement votre ADN et à faire pousser des excroissances musculaires au niveau de vos coudes ou de vos genoux. Grâce à ces dernières, vous pouvez infliger plus de dégâts à votre adversaire en peu de temps.
=> Pour 30 de chakra, vous gagner ainsi une frappe en plus lorsque vous frappez au corps à corps (mains nues ou arme de corps à corps). Cette frappe a une valeur de 12 (calcul med)..

Rang 2 :

Déchirement biologique (2 PA d’activation)
N.B : Vous développer encore plus vos nouveaux membres relatifs à l’excroissance musculaire. Votre vitesse de frappe devient alors proprement inhumaine.
=>Pour 45 de chakra, la valeur augmente de 10 et vous touchez votre adversaire deux fois par action.
Il est obligatoire d’avoir faire l’excroissance musculaire avant de lancer cette technique.

Mutation (Actif dès qu’une technique est lancé)
N.B : Votre apparence trouble tellement votre adversaire qu’il ne bouge plus aussi bien qu’avant. De ce fait, vous avez plus de chance de le toucher sans qu’il n’esquive correctement.
=> Dès qu’une technique de type organique est lancée, votre adversaire perd 10 dans son calcul de défense.
Rang 3 : x2
Rang 4 : x3
Rang 5 : x4


Anomalie physique (2 PA)
N.B : Vous avez développé vos ongles à tel point qu’il vous est possible de creuse pour vous enterré. Une fois sous le sol, vous êtes capable à la manière d’une taupe vous y déplacé.
=> Pour 50 de chakra, vous êtes caché sous le sol. Il vous faut utiliser 10 de chakra par tour ou vous y êtes et vous ne pouvez pas y rester plus de trois sans mourir d’asphyxie. Vous avez la possibilité de sortir sous votre adversaire en lui infligeant 30 de dégâts calcul médecine.


Rang 3 :

Transpiration acide (3 PA)
N.B : Vous êtes parvenu à faire une transpiration acide qui recouvre toute votre chair. Pour ce faire, vous avez modifié vos glandes sudoripares ainsi que la résistance de votre épiderme à la corrosion de ces dernières.
=> Pour 120 de chakra, chaque fois qu’un adversaire vous frappe à main nue, il perdra 20 Pvs non prévenable. Si on vous frappe à l’aide d’une arme, celle-ci sera émousser au bout de trois touche et ne fera alors plus que la moitié de sa valeur en dégâts. Si votre adversaire persiste avec trois autres frappes, il perdra son arme.

Tumeur cannibale (3 PA)
N.B : Vous parvenez à déposer votre chakra sous forme compacte sur votre adversaire. Ce dernier va s’infiltrer sous la peau de ce dernier et attaquer ces cellules organiques jusqu’à former une tumeur un peu particulière. Cette dernière absorbera le chakra ou la vie de votre adversaire avant de vous la reverser. Elle finira néanmoins par exploser, provoquant des dégâts chez les deux protagonistes.
=> Pour 70 de chakra, la tumeur absorbe soit 20 de chakra par tour à votre adversaire, soit 15 points de vie.  Ce qu’elle absorbe, elle vous le reversera. Après deux tours, elle fera 50 de dégât non prévenable au lanceur ainsi qu’au porteur.

Carapace dermique (2 PA)
N.B : Vous avez durcie votre peau de manière à ce qu’elle devienne un rempart infranchissable. Seulement, votre chair présente sous cette dernière est devenu par conséquent très fragile…
=> Pour 40 de chakra, votre calcul de défense pour les attaques physique gagne 40. Si vous êtes touché, votre sang ne cessera pas de couler. Vous perdrez alors 5 de PVs par tour. Ces pertes de sang sont cumulables.
/!\ Vous avez la possibilité de lancer cette technique sur une autre personne autre que vous
/!\ Si un médecin vous restaure l’intégralité de vos PVs, les saignements cesses.



Rang 4 :

Infestation muqueuse (1 PA minimum)
N.B : Vous vous décharger de millions de cellule muqueuses qui tombe de votre peau et recouvre peu à peu tout le terrain. Une épaisse couche de chair visqueuse remplace alors le sol.
=> Pour 90 de chakra, le terrain change de spécificité. Votre vitesse augmente de 30% tant que vous restez sur la chair. De plus, vous ressentez les mouvements de votre adversaire, vous saurez donc où il est caché instantanément. Enfin, chaque tour passé sur ce type de terrain vous rend 10 de PVs par tour.
Cette technique nécessite 3 PA pour recouvrir le terrain, mais vous n’êtes pas obligés de le faire en une seule fois. Vous pouvez commencer lors de votre premier tour et terminer l’opération plusieurs tours après. Il faut payer 30 de chakra par PA.


/!\ Cette technique ne fonctionne pas sur l’eau.
/!\ Vous connaissez la position de votre adversaire mais vous ne le voyez pas directement. Ses actions restes en ADI.


Organisme nuisible (3 PA)
N.B : vous parvenez à créer de petits êtres visqueux qui se déplaceront de leurs propres chefs vers votre adversaire pour le frapper à trois reprises.
=> Pour 40 de chakra par nuisible, ce dernier frappe votre adversaire avec une valeur de 15 trois fois dans le tour avant de se disloquer. Vous pouvez faire au maximum deux nuisible en même temps.
/!\ Si votre nuisible se trouve sur la chair de l’infestation muqueuse, il gagne une frappe de plus.


Dieu
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