AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Entraînement au clan Uchiwa

 :: RP :: Empire :: Shuto Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 29 Juil - 21:29
Entraînement au clan Uchiwa Akirab14

2ème jour du règne du Dragon de l'an 414 Un des dojos du Clan Uchiwa

Akira est encore une fois avec ses amis au sein l’enceinte du territoire Uchiwa. Il est impressionnant de voir à quel point les jumeaux ont un laissez passer pour s’y introduire, à condition d’être en compagnie d’un porteur d’éventail bien sûr. Ils ne peuvent pas accéder à tous les bâtiments mais bien à l’un des plus importants de ceux-ci. La maison du chef du clan à condition que Kagami continue d’occuper cette place ou que Akira reprenne le flambeau pour continuer la tradition familiale. Ils ont également accès aux dojos où s’entraînent une grande partie des Uchiwa. Tous dans la même tenue, un kimono noir brodé de l’éventail rouge et blanc dans le dos. Sauf les Ohono n’ayant pas le droit de porter le signe d’appartenance au clan.

Le trio fait la course pour savoir qui sera le plus rapide à arriver à la maison d’Akira. Fréquenter les jumeaux a forcé l’Uchiwa à être le plus malin possible. Il est conscient que sur le plan physique ils ont une longueur d’avance non négligeable. Il doit jouer sur le plan mental s'il veut avoir ne serait-ce qu’une chance. La compétition saine existant entre ses amis est à chaque fois son levier. Ce n’est pas bien compliqué, toujours la même rengaine à laquelle il doit juste changer la cible. Cette fois-ci sa victime sera Haku, assurant qu’il ne pourra pas gagner face à son frère. Tous deux sont conscients de ces manipulations qu’ils subissent mais n’ont d’autre choix que de s’y plier sans vraiment le savoir. Si l’affirmation d’Akira est juste le gagnant s’en vantera pendant un bon moment auprès de son frère, si c’est l’inverse le résultat sera identique. Ils sont dans l'impasse, devant se mettre des bâtons dans les roues s’ils ne veulent pas se voir raillé, ce qui permet à l’Uchiwa de diminuer cette différence de capacité. Lui permettant parfois d’arracher la victoire comme aujourd’hui.

Akira : Éhé! il pose en premier ses pieds sur le porche, se tournant vers les jumeaux qui sont au coude à coude, Kuro retenu par le col et Haku par le haut de ses vêtements Vous n’êtes pas rapide!

Haku : Je serai deux… il n’avance plus, au contraire il vient de faire quelques pas en arrière, perdant un peu d’équilibre, lâchant sa prise alors que son frère saute à son tour sur la ligne d’arrivée C’est pas juste Kuro!

Kuro : C’est bon Haku, tu vas pas encore râler parce que tu as perdu! il croise ses bras sur son torse, large sourire dévoilant ses dents du bonheur, toisant son frère de haut Fait pas … il est poussé du péron d’un coup de plats des mains sur son dos

Akira : Toi aussi tu as perdu Kuro! c’est à son tour de décocher le plus beau de ses sourires, pas peu fier de l’avoir emporté contre ses amis Allez on va se changer!

C’est qu’au bout de cinq minutes que les trois petiots se présentent comme tous les mercredi et dimanche dans le troisième dojo. Il est réservé pour eux sur ces tranches horaires par ni plus ni moins que Kagami. Les Ohono saluent le chef de clan.

Kagami : Bien reposé les garçons? tous les trois hochent la tête en signe approbatif Parfait parce que vous en aurez besoin.

Akira : On fait quoi aujourd’hui papa? l’homme attrappe une balle

Kuro : Encore Kagami? Mais on l’a déjà fait la semaine passée. l’adulte claque le ballon au sol à plusieurs reprises, le ton est donné et bien compris

Kagami : Qui veut commencer cette fois?

Akira : Ça ne sert à rien papa. Tu y vas trop fort, si tu avais un peu plus de choses contre toi ça nous donnerait une chance mais là ça va pas du tout.

Kagami : Qu’est-ce que tu veux dire Akira?

Akira : Si tu y allais un peu moins fort, on aurait une chance de toucher la balle. Mais ça fait deux ans qu’on le fait et en plus moi plus souvent que Kuro et Haku. Même après tout ce temps on n’a jamais réussi! l’Uchiwa se gratte la gorge

Kagami : Vous êtes aussi de cet avis? son attention est tournée vers les jumeaux qui signe d’un non de la tête en simultané

Haku : Je comprend Akira mais je suis pas d’accord avec lui. l’intéressé se crispe

Kuro : Moi non plus Kagami. On est plus rapide qu’avant et puis c’est amusant même si on n’y arrive pas.

Kagami : Très bien. J’irai un peu plus lentement avec toi Akira. le garçon mord l’intérieur de sa joue, fronçant les sourcils

Akira : Non, c’est bon papa. Si j’y arrive alors que Haku et Kuro y arrivent aussi ça sera pas aussi bien.

Kagami : Ce n’est pas un souci ça Akira, tu peux avoir besoin d’une autre façon d’avancer. Haku et Kuro sont beaucoup plus compétitifs, c’est normal, ils sont souvent comparés l’un à l’autre par beaucoup de gens. le garçon repense à ce qu’il a ressenti la veille en discutant avec Heisei

Akira : Et moi je suis un Uchiwa, le fils du chef du clan. Tu crois qu’on n’attend pas beaucoup de moi?

Ce n’est pas la première fois qu’il aborde ce sujet. Kagami ne sait pas trop comment répondre, à chaque fois qu’il l’a fait ça a mal tourné. Il comprend bien sûr ce ressentiment, étant lui-même passé par-là. Conscient que ça doit être encore plus difficile pour Akira, un peu plus lent que ses ancêtres sur l'apprentissage du chakra mais surtout fils unique. Lui au moins pouvait se dire que l’un de ses frères ou sa soeur pourraient devenir chef du clan  s’il n’était pas à la hauteur pour endosser la troisième génération consécutive de sa branche familiale à occuper ce poste. Pour son fils, il n’y a que deux solutions, y arriver ou de couper cette fierté que Kagami ne manque pas de mettre en avant.

Kagami : Très bien, on va donc continuer normalement. il frappe le sol de la balle une fois Qui veut commencer? les garçons s’apprêtent à répondre mais un est plus rapide que les autres

Haku : Moi! le petit fait un pas en avant en levant sa main
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Entraînement au clan Uchiwa Left_bar_bleue10000/10000Entraînement au clan Uchiwa Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Entraînement au clan Uchiwa Left_bar_bleue10000/10000Entraînement au clan Uchiwa Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Entraînement au clan Uchiwa Left_bar_bleue10000/10000Entraînement au clan Uchiwa Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Ven 29 Juil - 22:38
Entraînement au clan Uchiwa Hakub11

Akira et Kuro sont installés en seiza au sol, regardant avec beaucoup d’attention leur ami, et frère pour un, qui avance sur le tatami. Haku remet en place sa ceinture, ce mouvement n’échappe pas à Kagami. Au lieu de vraiment refaire le noeud il défait légèrement celui-ci de cette bande de tissu épaisse cerclant sa taille. Ce mouvement fait sourire le chef du clan, il connaît bien ce garçon et sait ce qu’il a en tête. C’est cette petite tête qui a apporté une nouvelle façon de faire pour le trio, c’est lui qui a donné l’idée d’user de tout ce qui les entoure. Il n’est pas vraiment possible de compter le nombre de fois où il a utilisé sa ceinture comme un fouet, ou encore sa veste pour cacher la vision de l’adulte, sans parler de son pantalon. Il est d’ailleurs aussi le seul à aller aussi loin, ses amis se stoppent toujours au haut du kimono. La première fois où Haku avait détourné un de ses habits avait vraiment étonné Kagami qui de peu avait pû éviter qu’il ne touche la balle par surprise. Toutes les nouvelles façons d’user du décor mais surtout de leurs vêtements a également surpris l’homme mais jamais autant. Enfin, ce serait omettre le jour où son adversaire du moment a poussé l’idée au maximum. Cul nu et boxer à la main c’est dans les aires il avait plaqué son dernier vêtement sur la face du père d’Akira. Ce jour-là, il était passé à un cheveu de frapper dans le ballon. Au lieu d’y arriver, il a eu droit à un sacré savon, basé sur le fait que la pudeur est quelque chose d’important. Et que de telles choses peuvent être punies par la loi. Depuis il est stipulé que lors des entraînements, et même en dehors, la nudité est interdite.

Kagami : Tu vas tourner encore longtemps Haku?

Le gamin se met en course vers l’adulte, fonçant la tête première. Il sait qu’il n’a aucune chance, hormis celle de tenter de fatiguer un peu ce senseï pour donner un petit coup de pouce à ses amis. Il est conscient qu’il n’arrivera pas à toucher la balle, d’ailleurs ce qui n’est plus du tout son but depuis plus d’un an. Ce qu’il veut c’est tout simplement toucher l’Uchiwa avec autre chose que ses vêtements. Aucun des trois n’y est arrivé jusque-là, ce serait déjà une première victoire.
Son pied gauche, le porteur, se plante dans le tatami pour lui donner un maximum d'élan. Il garde la tête pointée sur sa cible, voyant celle-ci se décaler mais également plaquer sa face contre le sol d’une facilité sans nom.

Kagami : Tu as déjà été plus imaginatif Haku. le petiot se relève en frottant sa joue rougie par le choc, pas brutal mais suffisamment pour lui faire comprendre la différence de niveau Avec un peu de chance vous y arriverez avec du chakra.

Haku : Sauf que tu refuses de nous l’apprendre alors que tu l’as fait pour Akira.

Kagami : C’est Ayako qui m’a demandée de vous laisser en prendre connaissance à l’académie.

Kagami esquive un nouveau coup, chopant par la cheville Haku, l’envoyant valser un peu plus loin en faisant bien attention de ne pas y aller trop fort. Ça peut paraître un peu brusque comme entraînement mais il ne faut pas oublier que l’Empire est en passe d’entrer en guerre. Ce n’est pas connu de tous mais les tensions avec les territoires voisins et parfois même internes n’est pas au beau fixe. En tant que membre du conseil et des Septs, l'Uchiwa le sait bien.
Haku fonce de nouveau, encore une fois la tête la première, pratiquement braquée sur les futons cette fois-ci. Il est clair qu’il a une idée derrière la tête et ça Kagami l’a bien compris. Il sait que sur une base purement physique ils n’ont aucune chance, mais chacun a su montrer sa capacité d’imagination et aucun des trois ne l’a aussi bien fait que cette petite tornade comme l’aime l’appeler sa mère. Au dernier moment le garçon saute sur place, faisant une pirouette, atterrissant dos à l’homme, rebondissant immédiatement en tenant dans ses mains sa ceinture. Il a clairement une bonne détente, passant au-dessus de son senseï qui abaisse la balle avant que le poignet la tenant ne soit pris dans le piège. Il attrape l’un des bras de Haku, l’envoyant valser une nouvelle fois.

Kagami : Belle tentative et belle utilisation de tes capacités Haku. le garçon se met sur ses genoux, renouant sa ceinture

Haku : Je t’aurai peut-être la prochaine fois! il décoche un large sourire tout en se relevant

Kuro : À moi! À moi! le petiot se met en route vers son frère, trottinant et frappant la paume tendue de la sienne pour marquer l’entrée de Kuro
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Entraînement au clan Uchiwa Left_bar_bleue10000/10000Entraînement au clan Uchiwa Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Entraînement au clan Uchiwa Left_bar_bleue10000/10000Entraînement au clan Uchiwa Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Entraînement au clan Uchiwa Left_bar_bleue10000/10000Entraînement au clan Uchiwa Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Ven 29 Juil - 23:52
Entraînement au clan Uchiwa Kurob11

C’est la troisième fois que Kuro passe, les froissements de son kimono et ses cheveux ébouriffés montrent clairement à quel point il a été malmené ses deux premiers passages. Il est là, débraillé, à moitié torse nu à force des prises qu’il subit, repensant à ce que Akira leur a dit. Durant chaque tentative les deux n’y participant pas discutaient, cherchant auprès de l’Uchiwa à mieux comprendre le chakra. Ayant saisi que la clef de cet exercice se trouve dans celui-ci. Échangeant avec son frère sur les infos grappillées quand Akira passait sur le terrain. Un enfant à l’aube de ses dix ans capable d’user de celui-ci dans une moindre mesure, sans vraiment comprendre ce qu’est vraiment cette énergie n’est pas le meilleur des professeurs mais il a clairement fait de son mieux. C’est un peu confus dans la cervelle de Kuro, il comprend bien l’idée de l'assemblage spirituel et physique mais sans en saisir le vrai sens. Après tout, qu’est-ce que c’est vraiment? Difficile de s’en faire une idée quand l’information vient d’un gamin inexpirémenté dans le sujet.

Kagami : Tu vas rester longtemps planté là Kuro?

Cet homme connaît bien ce garçon, ayant interrogé lors de son arrivée Ayako. Il faut dire que cette entrée était plutôt étrange, une dame arrivant avec deux enfants dans ses bras. Aucun bagage, pas de vêtements de rechange, aucune nourriture ni boisson mais pourtant tous trois en bonne santé. L’enquête menée à l’époque par son équipe avait d’ailleurs apporté un nouveau voile de mystère, personne ne les avait vu sur les grandes routes. Ce qui implique qu’elle serait passée avec ses fils par des plus petits chemins. Dans ce cas, comment expliquer que ses vêtements aient été si propres? Aucune réponse n’a jamais pû être apportée à ces questions. Il a longtemps, avant d’être chef de clan, il a dû les surveiller au nom de l’Empire. Il s’est très vite bien entendu avec cette mère et a même été tenté d’aller plus loin, retenu par la seule présence de sa femme aujourd’hui disparue. C’est à force de cette obligation de proximité qu’il s’est rapproché de cette petite famille, se retrouvant rapidement à partager des moments avec eux. Bien plus nombreux une fois veuf, pas seul à ce moment là, en compagnie de son fils. Voilà dix années qu’il les connaît, les considérant depuis longtemps comme ses neveux.
Tout ceci pour dire qu’il sait bien où appuyer pour faire réagir Kuro qui se met en course vers l’Uchiwa. Bondissant la tête la première, esquivée par Kagami qui frappe le dos de celui-ci l’envoyant au sol. Pris dans ses pensées, il y va un peu plus fort qu’il ne l’aurait voulu.

Kuro : ARGH! le cri est aussi bref que la douleur, le petiot rebondit sur les tatamis

Haku : KURO?! Ça va?! il est foudroyé du regard par le senseï, reprenant son assise seiza au risque de se faire punir

Kuro : Ça va Haku. il se redresse en massant le bas de sa colonne, reprenant des distances avec Kagami * C’est une histoire de mental et de physique … Il est comique Akira. Comment il veut que l’on puisse comprendre avec ça? Je suis certain qu’il a eu beaucoup plus de mots pour lui expliquer … *

Kagami : Trop fatigué? Tu veux peut-être passer ton tour à Akira?

Kuro : Je viens de commencer! le garçon se redresse * Du coup pour le mental je suppose que je dois juste y penser très fort … Par contre pour le physique je dois faire quoi? Juste y aller plus fort que d’habitude? * le petiot se creuse vraiment la tête

Kagami : Si c’est pour ne rien faire tu peux passer le tour Kuro! il est claire qu’il cherche à mettre une certaine pression, poussant l’enfant à foncer tête baissée, envoyé comme son frère dans le décor d’une chope de cheville Réfléchit au lieu de foncer!

Kuro : J’essaye! contrairement à ce qu’il a annoncé c’est la tête vers le bas qu’il fuse tout en serrant les mâchoires * Pense-y fort et mets toute la force que tu as en toi! *

Au fur et à mesure de ses pas, il pense de plus en plus fort à cette phrase qui résonne à présent dans son crâne. Kagami ouvre grand les yeux lorsque le pied droit du petiot prend appui sur le tatami, un aura pratiquement transparent autour de celui-ci. Il sent quelque chose d’étrange émanant de cette partie du corps de l’Ohono. Ce n’est pas du chakra, c’est autre chose qu’il a déjà connu mais dont il n’arrive pas à remettre le doigt dessus. La surprise du chef de clan est doublée par l'impulsion que le petiot vient de se donner, bien plus rapide qu’il n’est habitué à démontrer. Le tout l’empêche d'esquiver ce crâne fusant vers lui, il le dévie simplement d’un mouvement de main envoyant, encore une fois, Kuro au sol un peu plus durement qu’il aurait aimé le faire.

Akira : Whaaa! Tu y étais presque Kuro! Tu as pratiquement touché papa! le père ne fait pas attention aux dires de son fils, fixant le petit Ohono se remettant sur pied C’est mon tour! la main de son ami claque dans la sienne

Apprentissage de Maîtrise du Ki pour Kuro.
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Entraînement au clan Uchiwa Left_bar_bleue10000/10000Entraînement au clan Uchiwa Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Entraînement au clan Uchiwa Left_bar_bleue10000/10000Entraînement au clan Uchiwa Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Entraînement au clan Uchiwa Left_bar_bleue10000/10000Entraînement au clan Uchiwa Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Dim 31 Juil - 0:33
Entraînement au clan Uchiwa Akirab14

Haku frappe dans la main de son frère avant de s'installer une nouvelle fois en seiza à côté de son ami. Il pose sa veste de kimono à sa gauche, le corps couvert de sueur suite à ses efforts pour tenter ne serait-ce que de toucher Kagami. L’Uchiwa le regarde boire quelques gorgées avant de reporter son attention vers son autre ami. Que va-t-il encore mettre en place pour essayer d’atteindre l’objectif? Il n’en a aucune idée mais est curieux de ce qu’il pourrait imaginer.

Haku : Pfiouu, j’en peux plus. le petiot soupire de soulagement que son tour soit passé, à force il a de plus en plus de mal à tenir sur la longueur, cet exercice n’est vraiment pas de tout repos

Akira : Tu t’en es bien sorti. il pince des lèvres Mieux que moi en tout cas. l’Ohono est surpris par cette affirmation

Haku : Tu rigoles ou quoi? Tu as vraiment eu une bonne idée d’utiliser du chakra pour être plus fort! Tu es vraiment pas passé loin de toucher ton papa.

Akira : Oui mais vous êtes beaucoup plus proche d’y arriver que moi … le regard de Haku change, il ne porte plus du tout attention à l’entraînement, ses yeux sont fixés sur son ami

Haku : Il faut pas que tu te compares à tout le monde Akira. Et en plus tu as gagné la course je te signale! le petit Uchiwa esquisse un sourire

Akira : C’est vrai … Mais je n’y arrive que parce que vous vous battez ensemble. Sans ça je ne pourrais pas gagner. Akira est surpris par la claque qui lui est donnée dans le dos

Haku : Dis pas des bêtises. Si tu gagnes c’est justement parce que tu sais comment t’y prendre! il décoche un large sourire, surprenant une nouvelle fois l’Uchiwa

Akira : Comment ça?

Haku : Bha c’est pas difficile. Tu es plus lent que nous. ces mots inclinent un peu plus la tête de Akira Mais tu arrives quand même à parfois gagner. Et ça c’est parce que tu sais comment faire. Tu sais que je veux pas perdre contre mon frère et Kuro non plus. Tu utilises les mots pour que ce soit encore plus fort. Si à chaque fois je m’en prend à mon lui c’est parce que je veux pas qu’il gagne.

Akira : Justement, je gagne juste grâce à ça. Vous vous en prenez jamais à moi parce que vous savez que ça vaut pas la peine, que vous avez pas peur de moi!

Haku : C’est vrai. il décoche un large sourire alors que Akira plante son menton contre son cou Je connais Kuro et je sais qu’il est aussi rapide que moi, il gagne toujours en me tirant vu qu’il est plus fort. Je dois toujours chercher un moyen de gagner les courses. Contre toi, je sais que je suis plus rapide et plus fort. Je dois pas me méfier de ça. les paroles touchent directement le coeur de l’enfant qui manque de verser une larme Avec Kuro j’ai une chance de pouvoir gagner. Si je joue comme toi je n’en aurai aucune. Tu es vraiment trop fort dans ta tête. On n'arriverait pas à faire la même chose avec toi. C’est pour ça qu’avec Kuro on se bat toujours à deux. Sur ton jeu tu es imbattable!

Akira : Comment ça? il vient de relever la tête

Haku : Je ne vois pas comment je pourrais trouver quelque chose pour que tu fasses ce que j’ai envie comme toi tu le fais avec nous deux. Tu es moins fort et moins rapide mais tu arrives quand même à gagner. Et tu sais pourquoi? l’enfant signe d’un non de la tête Parce que tu es un vrai intelligent! Tu sais toujours comment faire pour te donner le plus de chance. l’Ohono suit son frère du regard, tentant de toucher la balle maintenant qu’il a pu entrer en contacte avec le corps du senseï

Akira : Merci Haku … il passe l’une de ses manches sur ses yeux Je suis désolé.

Haku : Pourquoi?

Akira a honte de lui, certes il a expliqué à ses deux amis comment fonctionne le chakra mais l’a fait de façon très vague pour ne pas aller à l’encontre de la demande de Ayako. L’Uchiwa refixe le tatami, se rendant compte que ce n’est pas par obligation qu’il n’a donné que des bribes d’informations comme il lui a été demandé, mais c’est la jalousie qui l’y a poussé. Depuis toujours il se sait plus faible que ses amis mais surtout plus que ses ancêtres. Il a vraiment du mal avec ce sentiment, ne vivant pas bien ce qu’il voit comme une tare dont il ne peut se défaire.

Akira : Pour utiliser du chakra il faut que tu utilises ta force mentale et physique. C’est ce que je vous ai dit mais ce n’est pas tout … le regard de Haku est interrogateur alors que celui de son ami est fuyant Il ne faut pas juste les utiliser tous les deux, il faut les mélanger ensemble. il reprend sous les yeux interrogateur de son ami Je sais c’est pas facile … Je vais t’expliquer comme papa l’a fait avec moi. Imagine que ton corps c’est de l’huile, il donne de la force à tes muscles comme il le ferait avec un feu. Si tu veux que le feu continue il faut que tu ajoutes de l’huile.

Haku : Je comprend pas. Mon corps il est tout dur non?

Akira : C’est une image Haku … Bien sûr que ton corps n’est pas fait d’huile mais il a le même rôle. Sans lui tu tiendrais pas debout non? son ami signe un non de la tête Si ton corps c’est l’huile ton esprit c’est de l’eau. Il est fluide et rapide, il se faufile partout. Mais il a du mal à se mélanger avec l’huile.

Haku : Rhaaaa! le petiot se laisse tomber en arrière en se tenant la tête, les pieds en l’air Je comprend rien Akira! l’Uchiwa soupire avant de se mettre debout

Akira : Papa, on doit aller faire pipi. On peut vite rentrer à la maison?

Haku : Mais … il est stoppé dans ses paroles par le pied qui le frappe discrètement

Kagami : Bien sûr, on peut faire une pause si vous voulez. Tu dois aussi y aller Kuro?

Kuro : Non, j’ai été au toilette avant qu’on se change. Je peux continuer. il jette tout de même un coup d’oeil vers les deux autres garçons, se doutant qu’ils préparent quelque chose, il lève un sourcil, comprenant qu’il doit les couvrir

Kagami : On va quand même faire une pause. son adversaire fonce vers lui, esquivé aisément par l’adulte Hé bien, on dirait que Kuro n’est pas de cet avis. Allez y vite vous deux!

Akira et Haku s’en vont en courant, sourire aux lèvres.
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Entraînement au clan Uchiwa Left_bar_bleue10000/10000Entraînement au clan Uchiwa Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Entraînement au clan Uchiwa Left_bar_bleue10000/10000Entraînement au clan Uchiwa Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Entraînement au clan Uchiwa Left_bar_bleue10000/10000Entraînement au clan Uchiwa Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Dim 31 Juil - 21:39
Entraînement au clan Uchiwa Hakub11

Contrairement à ce qu’a annoncé Akira les deux garçons sont dans la cuisine, le petit Ohono les genoux sous la table alors que son ami lui court un peu partout sous le regard circonspect de Haku. Il comprend bien qu’il prend différentes choses, une bouteille, une carafe, un verre mais aussi des bouts de papier et un pinceau allant avec son set d’encre. Il pose ce dernier devant son ami.

Akira : Prépare un peu d’encre. Je vais en avoir besoin. le petit tire le tout vers lui sans trop comprendre

Haku : Tu en as besoin beaucoup?

Akira : Non, juste quelques kanjis.

Haku attrappe le petite contenant qu’il débarrase de son couvercle tout en chopant de son autre main le batonet noir, celui-ci est simple contrairement à l’habitude de ce genre de set qui est normalement bien plus décoré pour une telle famille. L’Ohono verse un peu d’eau dans le récipient avant de frotter le bout déjà abîmé par les utilisations de petits gestes circulaires. Pendant ce temps l’Uchiwa lui verse un peu d’huile dans un verre et y ajoute de l’eau. Ce n’est qu’au bout de quelques minutes que Akira s’installe en compagnie de son ami.

Haku : À quoi tu joues?

Le garçon ne prend pas le temps de répondre, à la place il attrappe les bouts de papier et le pinceau qu’il a prévu. Il trace plusieurs traits sur trois feuilles carrées avant de les poser devant les trois contenant.

Akira : Ça c’est de l’huile … il plante son doigt sur le premier papier Et ça de l’eau. qu’il indique de son autre main

Haku : Je sais faire la différence Akira! le petiot pose ses mains derrière son dos pour les utiliser comme pseudo dossier

Akira : S’il te plaît Haku, on n’a pas beaucoup de temps. Comme je te l’ai déjà dit, l’huile c’est ton corps et l’eau c’est ton esprit.

Haku : C’est quoi le rapport?

Akira : Regarde! il met en avant le verre accompagné de la troisiè note, il y plonge des baguettes avant de le tendre vers son ami Essaye de le mélanger.

Haku : Tout le monde sait que ce n’est pas possible Akira. sous le regard insistant de son ami il obéit, remuant frénétiquement le mélange Tu vois bien que ça marche pas Akira. Ça fait que des petites bulles! l’Uchiwa sourit

Akira : Justement, c’est ce que mon papa m’a expliqué. Les mélanger sans rien ajouter ne marche pas. Par contre si on secoue le tout. Il plaque l’une de ses mains sur le dessus du verre pour l’empêcher de déborder alors qu’il le secoue aussi fort qu’il le peut pendant quelques dizaines de secondes avant de le présenter face au visage de son ami Il est pas totalement mélangé mais tu vois il y a plein de toutes petites bulles d’huiles. C’est pas parfait mais ils font pratiquement un. il repose le verre sur la table Par contre si on attend ils seront de nouveau différents.

Haku : Comment ça? Akira se lève sans répondre, servant deux verres d’eau

Akira : On va devoire attendre un petit peu. il en pose un devant son ami qui en boit une bonne lampée. Comme prévu au bout de quelques dizaines de secondes les deux liquides font de nouveau camp à part Tu vois, au bout d’un moment le corps et l’esprit reviennent à leur place.

Haku : Si je comprends bien il faut secouer les deux suffisamment fort pour que ça fonctionne? l’Uchiwa fronce les sourcils

Akira : Oui mais tu peux pas te secouer Haku. C’est une image! C’est juste pour te dire que l’énergie du corps et de l'esprit ne peuvent pas vraiment se mélanger mais avec un peu de force on peut s’y rapprocher. Par contre, elles finissent toujours par se séparer si tu ne fais rien.

Haku : Et je dois faire comment? Akira plaque le plat de sa main sur son front qui rougit suite au geste avant de la passer sur le visage de son ami, lui fermant les yeux au passage

Akira : Garde les bien fermés. il s’installe devant son ami Il faut que tu imagines ta force. il pose une main sur le ventre de Haku Ici ça doit être le centre de l’huile. sa seconde se pose sur le front de l’Ohono Et ici l’eau.

Haku : Je peux pas mélanger mon cerveau et mon ventre! Akira donne un coup de sa paume sur le crâne de son ami comme le fait son père avec lui Mais?!

Akira : Tu dis n’importe quoi Haku! Essaye de te concentrer s’il te plaît. il retire ses mains pour nettoyer tout le bazare, si son père voit l’installation il ne fait aucun doute qu’il saura directement ce qu’il s’est passé et ça le petit Akira préfère l’éviter

Haku : On devrait y retourner avec que ton papa se doute de quelque chose. En tout cas merci beaucoup Akira. il décoche un large sourire

Akira : Tu ne m’en veux pas de vous avoir caché tout ça? Haku lève les épaules

Haku : C’était déjà gentil de ta part de nous expliquer un petit peu. Depuis la première fois qu’on t’a demandé de nous apprendre à utiliser du chakra tu as toujours dit que notre maman ne voulait pas.

Les deux garçons se mettent en route vers le dojo.
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Entraînement au clan Uchiwa Left_bar_bleue10000/10000Entraînement au clan Uchiwa Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Entraînement au clan Uchiwa Left_bar_bleue10000/10000Entraînement au clan Uchiwa Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Entraînement au clan Uchiwa Left_bar_bleue10000/10000Entraînement au clan Uchiwa Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Dim 31 Juil - 23:32
Entraînement au clan Uchiwa Kurob11

Les trois amis sont installés au sol depuis bien vingt minutes. Kagami les a obligés à prendre une petite pause. Bien qu’ils ne soient pas tout le temps sur le front, l'homme a jugé qu’ils ont besoin de se stopper. Mine de rien ils observent avec attention s’ils ne tentent pas de choper le ballon ou de toucher le chef du clan ne serait-ce que du bout des doigts, ils restent en permanence sur le qui vive. L’homme garde en tête que ce sont des enfants qu’il entraîne et non de vrais shinobis. De plus, il a quelques obligations dont il doit s’occuper le plus vite possible, c’est en tout cas ce qu’on lui a apporté.

Haku : Tu sais vraiment pas comment tu fais pour aller plus vite Kuro? le petiot fait non de la tête Tu dois bien avoir une idée.

Kuro : Je pensais que c’était du chakra. Tu crois que c’est chouette pour moi de passer de “Ouaiii je peux utiliser le chakra!” à … il prend une voix aussi grave qu’il le peut pour tenter d’imiter Kagami ”Je ne sens aucun chakra quand ton corps va plus vite. Ça ne peut pas être ça Kuro.”

Akira : C’est vrai que je ne le ressens pas non plus. Je me demande bien ce que ça peut être … Papa m’a parlé de l’énergie du corps utilisée pour le taijutsu. Vous pensez que ça peut être ça?

Haku : Je ne savais pas du tout qu'il y avait autre chose que le chakra. C’est comme si on utilisait que l’huile? Akira hoche la tête de gauche à droite

Akira : De ce que j’ai compris non. Kuro ne comprend pas du tout ce que vient faire de l’huile dans cette histoire C’est encore autre chose.

Kuro : De l’huile?

Akira : Je t’expliquerai Kuro. Haku se laisse tomber sur le dos, fixant le plafond, un petit peu jaloux que son frère et Akira aient quelque chose en plus que lui

Haku : En tout cas c’était super Kuro, tu es le premier de nous trois à avoir touché Kagami. Il va falloir que l’on y mette toute notre force avec Akira pour pas te laisser aussi la première touche de balle! le garçon ferme les yeux

Akira : Les courses vont être encore plus difficiles maintenant. Si tu arrives à courir vraiment plus vite on ne pourra plus jamais gagner.

Kuro : Tu rigoles ou quoi? Vous allez vite me ratrapper!

Le garçon ne croit pas si bien dire, sans le savoir en usant de ki il vient de lancer une ascension effrénée avec son frère. Akira lui va très rapidement se retrouver largué dans cette histoire mais Haku est de la même trempe, ces deux garçons ne sont pas jumeaux pour rien. L’un deux vient tout de même de s’éveiller une énergie sans mal alors que normalement c’est une pratique qui prend beaucoup de temps, certains ne le font qu’après des années de médiation et lui a juste trouvé comment en user sans même avoir la connaissance de l'existence de celle-ci.
Kuro jette un coup d’oeil vers son frère qui a une main en l’air, il y a quelque chose qui se dégage de lui qu’il ne pourrait pas expliquer. Akira semble lui aussi le ressentir vu qu’il fixe avec attention le petit Haku.

Haku : C’est bizarre, ça picote dans mes mains. le petiot serre ses poings

Kuro : De quoi tu parles Haku? l’enfant reste silencieux quelques secondes, ses deux amis attendant une réponse qui prend un peu trop de temps à leur goût

Akira : Haku? le petiot se redresse d’un bon, fixant ses doigts

Haku : Ça chatouille quand tu utilises du chakra? les deux autres comprennent qu’il parle à l’Uchiwa

Akira : Un petit peu oui … Quoi tu arrives à l’utiliser? Haku fronce les sourcils

Haku : Je crois … Mais je ne sais pas trop …

Kuro : Quoi?! J’ai raté quelque chose? Akira plaque ses mains sur le tatami, installé à présent sur ses genoux, large sourire aux lèvres en se disant que si son ami y arrive il se sentira un peu moins mal de leur avoir menti Referme les yeux Haku et concentre toi sur un endroit de ton corps!

Haku : Comment ça? Je ne sais pas comment faire!

Akira : Si ça pique dans tes mains concentre le dedans!

Le petiot serre les siennes autour de celles de l’Ohono qui ferme les yeux, le visage crispé sous la concentration qu’il s’impose. Kuro lui soupire ne comprenant pas trop ce qu’il se passe mais aussi un brin jaloux.

Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Entraînement au clan Uchiwa Left_bar_bleue10000/10000Entraînement au clan Uchiwa Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Entraînement au clan Uchiwa Left_bar_bleue10000/10000Entraînement au clan Uchiwa Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Entraînement au clan Uchiwa Left_bar_bleue10000/10000Entraînement au clan Uchiwa Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Aoû - 1:13
Entraînement au clan Uchiwa Akirab14

Akira ouvre grand les yeux en sentant cette chaleur qui s’infuse en lui. Elle est douce, agréable et rassurante, jamais il ne s’est senti aussi bien ou en tout cas pas depuis qu’il n’a pas pu se blottir dans les bras réconfortants de sa mère. Il sent que quelque chose d'étrange se passe sans trop comprendre. Aucun des trois garçons ne peut vraiment piger ce qu’il se passe, ils n’ont pas de visuel sur le dos nu de Haku qui dévoile durant quelques dizaines de secondes un immense sceau sur la totalité de la peau. Celui-ci ne peut venir d’eux, ils n’ont même pas la connaissance du fuinjutsu. Et même ceux qui le pratiquent auraient dû mal à mettre au point un sceau aussi complexe que celui qui redevient invisible. La chaleur qui émane des mains de l’Ohono devient plus chaude, gagnant également dans son côté chaleureux.
Haku devient l’épicentre d’une vague circulaire invisible quand son chakra se déverse dans ses mains. Ses deux amis ouvrent les yeux en grand quand ils sont frappés par cette décharge. Même la source a pu ressentir cette sensation si étrange.

Haku : Ça fait ça le chakra? sous la surprise sa voix est un peu tremblante

Akira : Non … le petiot ne comprend vraiment pas ce qu’il vient de se passer

Kuro : Whooo! C’était …

Kuro n’a pas le temps de terminer sa phrase que des gens entrent dans le dojo, chacun porte dans ses mains des armes de tout genre. Ils sont clairement sur le pied de guerre. Pour eux, ce qui vient de se passer c’est une utilisation massive de chakra bien que la sensation ne soit pas totalement la même. Ils se basent sur l’épicentre de cette énergie qui vient clairement du chakra. Les adultes et jeunes maîtrisant cette source de force cherchent du regard l’origine du danger sans savoir qu’il n’y en a pas.

Ça va Akira?! l’homme se trouve à quelques centimètres des amis

Akira : Heuu … il cherche clairement ce qu’il doit dire Oui ça va … On ne sait juste pas trop ce qu’il s’est passé. Mais tout va bien.

Kagami : Qu’est-ce que ça veut dire?! le chef de clan entre dans le dojo Est-ce que je peux savoir qui est à la base de ce remue-ménage? une femme s’avance vers lui, s’inclinant avant de parler

Nous avons senti une grande décharge de ce qui semble être du chakra. Très certainement une blague de mauvais goût. Des troupes cherchent déjà celui qui a provoqué ça. Akira nous a indiqué que tout se passe bien. le chef de clan pose son regard sur le trio

Kagami : Très bien, tenez moi au courant de l’avancée de l’enquête. Je vais m’occuper de mon fils et de ses amis. il fixe clairement Haku Envoyez quelqu’un chercher la mère des amis de mon fils et qu’elle vienne dans mon bureau, il faut qu’elle soit au courant de ce qu’il s’est passé. Vous devriez la trouver au restaurant du Lotus Blanc, proche du port. il se tourne vers les enfants Vous trois vous venez avec moi!

Kagami mène la procession, il ne sait pas encore s’il a vu juste mais depuis toujours il a gardé un oeil bien attentif sur les jumeaux. Les trouvant trop performant pour leur âge. Certes les génies existent mais à ce point il en a toujours douté. Il les a vu évoluer, grimpant sans aucun mal la moindre paroi. Sans parler de ces capacités qu’il n’a jamais vu. Il se souvient de cette surprise qui a été la sienne la première fois que l’un de ses doigts avait été agrippé par l’une des mains des nouveaux nés. La pression n’était pas exceptionnelle mais n’avait rien à voir avec ce qu’un bébé est censé démontrer. Il jure contre lui, jamais il n’aurait dû stopper son enquête sur cette famille.

Bureau de Kagami Uchiwa, chef de clan.

Les enfants sont chacun installés sur un siège faisant face au bureau de Kagami qui fixe à tour de rôle les trois garçons.

Kagami : Si je comprend bien, vous n’avez rien fait mise à part Haku qui a utilisé du chakra? les trois répondent positivement de la tête Et je peux savoir comment tu as appris à l’utiliser Haku? le garçon jette un coup d’oeil vers le fils du chef, geste qui n’échappe pas à Kagami

Haku : Je … il hésite à mentir mais l’aura de l’Uchiwa est trop puissant pour lui Akira m’a expliqué l’histoire de l’huile et de l’eau. l’apprenti senseï foudroie du regard son ami tout comme son frère

Kagami : Merci de ton honnêteté Haku. il tend l’une de ses mains paume vers le haut Tu veux bien en concentrer dans mes mains?

Akira ne comprend pas vraiment ce qu’il se passe. Pourquoi est-ce qu’ils sont là? Oui la source était sous Haku mais ça ne peut pas être lui à ses yeux. C’était trop puissant mais surtout trop impressionnant. L’Ohono obéit, maintenant qu’il a compris comment fonctionne cette énergie il n’a aucun mal pour réitérer l’exercice. Cette fois-ci, hormis la concentration de chakra, rien ne se fait ressentir.

Akira : Papa … le regard de l’adulte le cloue sur place

Kagami : On en reparlera Akira! le chef ne semble vraiment pas content

Apprentissage de maîtrise de chakra pour Haku.
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Entraînement au clan Uchiwa Left_bar_bleue10000/10000Entraînement au clan Uchiwa Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Entraînement au clan Uchiwa Left_bar_bleue10000/10000Entraînement au clan Uchiwa Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Entraînement au clan Uchiwa Left_bar_bleue10000/10000Entraînement au clan Uchiwa Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Aoû - 23:01
Entraînement au clan Uchiwa Hakub11

Est-ce que cette décharge d’il ne sait trop quoi mais jugée par tous comme du chakra venait vraiment de lui? C’est pas parce qu’il était en son centre que c’est d’office lui la source. Comment est-qu’il pourrait faire une telle chose en venant d’apprendre à l’instant à l’utiliser. Et pourtant il doit bien reconnaître que toute cette énergie sortait bien de lui, comme si quelque chose s’était déclenché. Il ne pense pas avoir raison et pourtant, il est bien la base de toute cette histoire. Enfin, dire qu’il en est le porteur est plus juste. C’est le sceau qu’il a, tout comme son frère, au niveau de son dos qui est la cause de tout ceci. Seules deux personnes sont capables dans tout Onogoro ou Chikyuu à pouvoir le déchiffrer. La première difficulté réside déjà dans le fait qu’il n’est jamais visible, seule la première utilisation de chakra du porteur donne un visuel sur celui-ci. Si jamais une personne s’y connaissant en fuinjutsu était, par le plus grand des hasard, présente durant l'apprentissage au chakra du seule jumeau ne savant pas en user, ça ne changerait pas grand chose. Il pourrait bien sûr reconnaître quelques symboles mais pas plus, il serait très certainement perdu face à la complexité du sceau. Le but de celui-ci est de tout simplement dissimuler les véritables capacités de ces deux garçons, mais pas seulement. Si jamais quelqu’un pouvait avoir un regard sur la véritable quantité de chakra s’écoulant dans leurs corps il ne pourrait que trouver ça très étrange limite surréaliste. Il ne doit pas y avoir beaucoup de monde ayant une telle source, allant jusqu’à surplomber et de loin ce que Kagami possède, malgré le fait qu’il fasse partie des septs. Cependant ce sceau n’est pas parfait, certains regards peuvent le percer.

Haku : On va être puni?

Kagami : Vous non, mais Akira oui. Il me désobéit depuis des semaines et peut-être même des mois. le petit Uchiwa est planté dans son dossier, le menton braqué vers son torse

Kuro : QUOI?! Ça fait autant de temps que tu apprends avec Akira sans me le dire?! la main du chef de clan frappe le bureau, rappelant à l’ordre les jumeaux qui allaient débuter une énième dispute

Akira : C’est la première fois que je lui explique papa! Pourquoi tu veux pas me croire?!

Kagami : Arrête de mentir Akira, je ne t’ai pas élevé comme ça! Quand tu commet une faute il faut l’assumer et pas la diminuer. le garçon s’enfonce un peu plus dans son siège

Haku : Mais c’est la vérité Kagami. Akira a toujours refusé de nous l’apprendre. Il nous a juste un petit peu expliqué aujourd’hui. Je connaissais pas l’histoire de l’huile et de l’eau avant!

Kagami : C’est louable de vouloir aider Akira mais il faudrait utiliser un mensonge qui tient la route. Personne ne peut apprendre à utiliser le chakra en si peu de temps.

Kuro : Moi en tout cas je vous retiens! C’est vraiment pas chouette de me mettre de côté c’est au tour de Haku se s’énerver, de planter son petit poing sur le bureau

Haku : Je t’ai déjà menti?! la prestance du petit appuie ses paroles et ce même auprès du chef de clan, il n’est pas rare que quand il s’énerve toute l’attention de la pièce soit portée sur lui. L’enfant n’a même pas besoin de ça pour que les regards se tournent vers lui, il ne peut tout simplement pas passer inaperçu. La tête de Kuro signe un non de la tête. Bha alors pourquoi tu crois qu’on le fait là?

Kuro : Je suis désolé …

Lui aussi s’enfonce dans son siège, plus par honte que par frustration comme le fait Akira. La scène n’échappe pas au chef de clan. Se mettant à douter durant quelques instants de la véracité ou non des dires de son fils et de son ami. La raison reprend cependant rapidement le pas sur l’affirmation de l’Ohono. C’est à cet instant que la porte du bureau s’ouvre sous la mère des jumeaux.

Ayako : Je peux savoir ce qu’il se passe? C’est une journée qui demande toute mon attention Kagami. On a besoin de moi au restaurant. elle jette un coup d’oeil à ses enfants avant de reprendre J’espère que ça n’a rien á voir avec vous! elle ne semble vraiment pas contente

Kagami : Laissez nous les garçons, je dois parler avec Ayako.

Ayako : N’allez pas loin Haku et Kuro. Je sens qu’on va devoir avoir une bonne discussion.

Le groupe d’amis quitte la pièce comme demandé. Ils tentent bien d’écouter à la porte mais un membre du clan surveille celle-ci. Obligeant les petiots à aller plus loin. C’est silencieux et tendu qu’ils attendent la fin de la discussion qui dure bien une heure, ils ne comprennent pas pourquoi il faut autant de temps pour que les deux parents quittent la pièce. Certes ce qu’il s’est passé est vraiment étrange mais à ce point? Ce n’est qu’au bout d’un tour de cadran d’horloge qu’enfin la porte s’ouvre.

Ayako : Fait comme tu veux Kagami! Mes fils sont mes fils et ça ne changera jamais! Je pensais que je pouvais avoir confiance en toi! elle s’avance vers ses petits, plus calme On va rentrer les garçons.

Haku : Il se passe quoi maman? Pourquoi tu es fâchée avec Kagami. les mains de la mère se referment sur les poignets de ses fils

Ayako : C’est une affaire d’adultes. C’est tout ce que vous devez savoir. elle se tourne vers le petit Uchiwa, lui décochant un large sourire À mercredi Akira. elle fait écho au repas que le garçon prend chaque semaine chez elle avant de se mettre en route accompagnée de ses enfants

Kuro : Maman, ça va vraiment? elle tire un peu plus sur les bras de ses fils

Ayako : Je vous l’ai dit Kuro, c’est des affaires d’adultes.

C’est dans l’incompréhension totale que les petiots quittent l’enceinte du clan Uchiwa.

RP semi-entraînement et quotidien +15xp chacun.
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Entraînement au clan Uchiwa Left_bar_bleue10000/10000Entraînement au clan Uchiwa Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Entraînement au clan Uchiwa Left_bar_bleue10000/10000Entraînement au clan Uchiwa Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Entraînement au clan Uchiwa Left_bar_bleue10000/10000Entraînement au clan Uchiwa Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Last-Gen :: RP :: Empire :: Shuto-