AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Archipel Pando

 :: RP :: Empire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 12 Aoû - 20:34
Pando fait partie de la mythologie de Chikyuu mais a cependant été oubliée par beaucoup. Nul ne sait où se trouve ce domaine, ceux se souvenant encore de cette famille assurent qu’elle doit encore être sur leur monde  mais sans aucune certitude.

Pando est constitué d’un nombre d’archipels inconnues.

Cette famille peut résonner dans l’esprit des plus anciennes de Chikyuu comme étant un être ayant toujours été là. Son rôle est cependant inconnu.

Avant d’arriver réellement sur Pando il faudra traverser ses épreuves qui varient suivant l’arrivant. Chacune se déroule sur une île. Il est impossible de passer à la suivante sans avoir réussi ce qui est demandé car la suivante ne sera dévoilée qu’à la condition d’avoir relevé le défi.

Le temps ne s'écoule pas de la même façon sur Pando.
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Archipel Pando Left_bar_bleue10000/10000Archipel Pando Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Archipel Pando Left_bar_bleue10000/10000Archipel Pando Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Archipel Pando Left_bar_bleue10000/10000Archipel Pando Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Sam 13 Aoû - 21:37
Archipel Pando Hakub11

Durant le 6ème jour du règne du Dragon de l'an 414 Pando île du 1er test - J+1

C’est Haku qui se réveille en premier, au début ses yeux étaient encore plissé à cause de la fatigue mais s’ouvrent en grand très rapidement en découvrant où il se trouve. Face à lui s’étend de l’eau à perte de vue. Ses mains se referment sur du sable qu’il laisse écouler en en soulevant une. Il ne comprend vraiment pas ce qu’il se passe.
Ni une ni deux, il se tourne vers son frère qui dort encore, découvrant au passage qu’ils sont sur une minuscule île où il n’y a que quelques arbres et une pousse centrale. L’Ohono secoue Kuro qui ne prend pas bien longtemps pour se réveiller. Son cri de surprise tire tout le monde de son sommeil.

Haku : Tu crois qu’on dort encore?

Kuro : C’est possible … On en a déjà eux ça mais il semble vraiment réaliste non?

Pando : * Ce n’est pas un rêve Haku. * tout le monde sursaute en entendant cette fois, cherchant du regard d’où celle-ci vient * Nous sommes au centre si vous voulez vraiment savoir à quoi nous ressemblons. *

Kuro : Mais il n’y a personne! Tu te moques de nous?

Hikari : Tu es un Kuchiyose végétale c’est bien ça?

Kaname : Sssa esssissste? Je n’en avais jamais entendu parlé.

Pando : * C’est bien celà jeune Kitsune. *

Haku : On est où du coup?

Pando : * Vous vous trouvez sur Chikyuu. * les deux garçons ouvrent grands les yeux * Nous ne pouvons cependant en dire plus. *

Hikari : Père n’était pas certain que Pando existait encore … On dirait bien que oui. tous les regards se tournent vers le renardeau

Pando : * Nous ne pouvons pas affirmer ou réfuter ta supposition. *

Kaname : Sss’est qui Pando?

Hikari : C’est l’une des seules familles de Kuchiyose végétaux. Il est possible que ce soit la plus vieille des familles mais c’est difficile à dire. C’était il y a tellement longtemps que c’est pratiquement impossible de le savoir. Mais les Kitsune ont connu le temps où ils étaient encore mêlés aux autres mais n’ont jamais été en contact avec eux. De ce que mon père m’a dit, c'était la famille contenant le plus de membres. Mais je ne comprends pas. Comment as-tu fait pour nous faire venir sur Chikyuu? Je peux concevoir pour Kaname et moi mais pour les jumeaux comment as-tu fait?

Pando : * Nous ne pouvons répondre à cette question. *

Haku : Qu’est-ce que l’on fait ici?

Pando : * Nous avons vu un certain potentiel en vous Haku et Kuro. Vos amis vous accompagnent car nous devons nous assurer qu’ils sont dignes de confiance. *

Hikari : Qu’est-ce que tu insinues par là?! Moi aussi j’ai du potentiel!

Kaname : Ssse n’est pas ssse qu’il veut dire Hikari. Ssse qu’il veut dire sss’est qu’ils sssont d’un tout autre niveau que les autres humains.

Pando : * Kaname a raison. Nous n’avons pas vu un tel potentiel depuis des siècles. * les yeux des garçons sont pétillants, cette nouvelle a tout simplement effacé la peur de se retrouver dans un lieu inconnu

Kuro : Comment ça? On est si fort que ça?!

Haku : Whoooo!

Hikari : Je n’en suis pas convaincu! l’enfant et le renardeau se foudroient du regard

Kuro : C’est à quel point?

Pando : * Nous n'avons pas eu cette information. Nous ne sommes là que pour vous tester après tout. *

Kaname : Nous tessster?

Pando : * Oui, le test est simple. Vous devez simplement vous rendre sur la prochaine île. *

Haku : Mais il n’y a rien du tout autour. On doit faire comment? les quatres s’échangent un regard face à ce silence Tu es là?

Kuro : Je crois qu’on n’aura plus de réponse … Maman va s’inquiéter si elle nous voit pas à la maison.

Hikari : Je ne vois pas comment on va pouvoir aller sur une autre île, j’en vois aucune.

C’est étonnant de voir à quel point tout ce petit monde a bien pris la nouvelle. Il faut dire que Pando sait prendre ses précautions, usant d’un spore aidant tout simplement à l’acceptation de ce test.

Haku s’élance vers un cocotier qu’il escalade sans aucun mal. C’est la première fois qu’il le fait sur un tel arbre mais il se débrouille vraiment bien. Il faut dire qu’il a des années d’expériences dans ce domaine. Le petiot se retrouve très rapidement à cinq mètres de haut, utilisant sa main comme casquette pour éviter que le soleil lui fasse trop mal aux yeux.

Kuro : Tu vois quelque chose?

Haku : Rien du tout! Je ne sais pas comment on va faire … le renardeau s’avance vers le bord de la plage, lapant l’eau avant de grimacer

Hikari : Prends quelques noix de coco Haku. L’eau est salée.

Une dizaine de minutes plus tard Haku repose pied à terre, découvrant les trois autres se battant avec l’enveloppe des noix. Enfin c’est plus Kuro qui se démène avec, mordant la coque.

Haku : Utilise du chakra non? son frère retire ses dents, voyant qu’il n’a pas vraiment entamé l’enveloppe

Kuro : J’ai peur de l’éclater vu qu’on est super fort! le renardeau soupire

Hikari : Ça vous monte vraiment à la tête cette histoire …

Kaname : Tu n’as vraiment rien vu? le garçon répond négativement du menton

Kuro fait appel au ki et au chakra, il frappe la noix sur une pierre arrachant directement une bonne bande de la coque. Dépiautant le reste à l’aide de ses doigts, un dernier coup sur le rocher permet d’ouvrir en deux le fruit. Le petiot se dépêche de redresser les moitiés mais tout le liquide s’en est déjà échappé.

Kuro : Flûte … Je vais en ouvrir une autre. au bout de quelques minutes il présente la sphère à tout le monde On fait comment? Si je la casse en deux on va encore tout perdre.

Haku : Tu peux pas l’ouvrir sur le haut?

Kuro : Je ne choisi pas où elle s’ouvre …

Kaname : Esssaye par ces points là. de sa gueule il pointe le haut de la noix

Kuro : On n’a rien pour être aussi préci …

Haku : Et si tu la fends juste? On pourra boire non?

L’idée est vraiment bonne, le petiot obéit et verse très rapidement une partie du contenu dans les moitiés, une pour son frère et l’autre pour son Kuchiyose. Lui boit directement au fruit. Ils grapillent à la force des ongles la chair. Un petit-déjeuner exotique. Ce n’est qu’une fois repus qu’ils reprennent la parole.
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Archipel Pando Left_bar_bleue10000/10000Archipel Pando Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Archipel Pando Left_bar_bleue10000/10000Archipel Pando Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Archipel Pando Left_bar_bleue10000/10000Archipel Pando Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Dim 14 Aoû - 19:59
Archipel Pando Kurob11

Le groupe est installé sur la plage, digérant ce petit-déjeuner en cercle. Les jumeaux sont plus ou moins face à face. Le renardeau lui est installé sur un petit rocher, regrettant qu’il ne soit pas plus haut afin de ne pas devoir lever la tête. Kagami lui est enroulé autour du cou de celui qu’il considère déjà comme un ami. Un lien bien différent que les deux autres.

Kuro : On fait comment?

Le silence plane durant quelques minutes. Tout le monde se creuse la tête, cherchant une solution à comment ils pourraient s’en sortir. Chacun se retrouve à chaque fois sur la seule option qui leur semble être faisable, à savoir la nage. Mais tous sont obligés d’être réaliste, c’est la mort assurée. Ils ne savent pas vers où aller, brasser sans être conscient de la distance est de la pure folie.

Haku : On pourrait faire un bateau?

Kaname : On n’a rien pour le faire …

Haku : C’est vrai …

Hikari : Si on a été choisi pour faire le test ça veut dire qu’on doit être capable de la réussir. Il doit bien avoir une solution. Kuro se laisse tomber en arrière, doucement pour laisser le temps à Kagame de ramper vers son torse.

Kaname : Je pourrais faire un tour, je sssais me déplacer sssur l’eau.

Kuro : C’est trop dangereux Kaname, on ne sait pas ce qu’il y a dans l’eau.

Kaname : Tu propossses quoi? le garçon réfléchit quelques secondes avant de se redresse, manquant d’envoyer le serpent voler

Kuro : Oups, désolé. le reptile s’enroule de nouveau autour de son cou Tu te souviens du premier Affrontement Haku? le petiot signe d’un oui du menton J’ai entendu dans les couloirs de l’académie que c’était aussi possible de le faire sur l’eau.

Haku : Mais oui! Le pêcheur Deku l’utilise parfois quand il décharge son bateau! Si on arrive à marcher sur l’eau on pourra partir en expédition!

Hikari : Ça ne risque pas de prendre trop de temps?

Kuro : On n’a pas le choix.

Les jumeaux se redressent d’un bond tout en échangeant un regard, ils viennent tout simplement de lancer un concours. Qui sera remporté par celui qui arrivera en premier à maîtriser cette technique. Chacun s’avance vers les vagues frappant le bord de l’île. Ils ne savent pas vraiment comment s’y prendre mais savent que le sujet principal de cet exercice sont les pieds. Les premiers essais sont peu concluants, que ce soit pour Kuro ou son frère.

Kaname : Vous vous y prenez mal.

Kuro : Comment ça?

Kaname : Vous y allez la tête la première. Sssa ne marssshe pas avec l’eau. Il faut aller contre elle et l’accompagner.

Haku : Ça veut rien dire Kaname. pour toute réponse l’intéressé s’élance, serpentant d’abord sur le sable et puis sur l’eau en étant à moitié immergé dans celle-ci. Le Kuchiyose fini par retourner sur le sol ferme

Kaname : Vous voyez, sss’est juste par le mouvement que je peux avanssser sssur l’eau. Sssi je m'arrête, je coule. Vous devez juste époussser les mouvements.

Voilà une façon bien étrange de tenter d’expliquer cette technique. Normalement beaucoups monde part sur des crochets de chakra pour escalader et une force de répulsion pour l’eau. L’idée de Kaname n’est pas bonne pour un humain. Le corps humain ne fonctionne pas de la même façon que celui d’un serpent. Et ça les garçons le comprennent très rapidement au bout de quelques essais.

Kuro : La surface est trop petite Kaname. Toi ça marche parce que tu utilise toutes la longueur de ton corps. il se laisse tomber sur le sable

Kaname : Et sssi vous le faites sssur le ventre?

Haku : On ne peut pas bouger comme toi … Il faut que l’on trouve une autre façon de faire. le garçon se gratte la tête

Kuro : Tu as une idée de comment on peut faire?

Haku : Non mais on sait qu’il faut utiliser du chakra au niveau de nos pieds. On a au moins une base.

Hikari : Je le savais vous n’avez rien de spécial. Vous avez du mal avec les bases mêmes de vos arts.

Kaname : Ssstop Hikari. Sssa ne sssert à rien d’être mésshant.

Kuro : On ne sait pas combien de temps on sera ici Hikari. Si tu veux que ça se passe bien garde ce genre de pensées pour toi. Nous on te dit pas que tu ne fais rien et que si on devait y aller chacun de notre côté tu serais le seul à rester sur cette île. Si tu veux qu’on t’aide soit un peu sympa.

Le Kitsune ravale sa salive, conscient que le garçon dit vrai. Sans eux il n’irait pas bien loin, tout comme il n’aurait pas le ventre plein en ce moment. Ça ne lui plaît pas mais il n’a pas d’autre choix que de suivre ce qui est demandé.

Haku : On ferait mieux de se concentrer sur l’entraînement plutôt que de se chamailler.

En temps normal les jumeaux auraient réagi de façon plus violente dans leurs propos mais quelque chose les adoucit ici. Ils ne savent pas combien de temps ils resteront tous ici comme l’a dit Kuro.
Les jumeaux préfèrent concentrer du chakra au niveau de leurs pieds qu’ils plongent dans l’eau, un nouvel échec mais il n’en restent pas moins motivé d’apprendre.
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Archipel Pando Left_bar_bleue10000/10000Archipel Pando Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Archipel Pando Left_bar_bleue10000/10000Archipel Pando Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Archipel Pando Left_bar_bleue10000/10000Archipel Pando Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Dim 14 Aoû - 22:39
Archipel Pando Hikari10

Hikari s’amuse à tracer dans le sable des symboles à l’aide de sa queue depuis trois bonne heures. Il en a marre d’observer les jumeaux qui à présent arrivent à faire une dizaine de mètres à la surface de l’eau mais finissent toujours par percer le liquide. Pas une seule fois ils ressortent la tête de l’eau déçu, au contraire ils sont heureux d’avoir fait un pas de plus.

Le renardeau rumine sur ce qui a été dit un peu plus tôt dans la journée. Comment fera-t-il pour évoluer si ces garçons sont si puissants que ce que Pando a dit? Il sera toujours dans l’ombre de ces garçons. Mais cette information lui fait comprendre pourquoi son père a accepté sans demander son reste de signer avec Haku. De ce qu’il a compris en écoutant aux portes, il y a un lien entre Sham et ces deux garçons. Ce qui est plutôt logique vu qu’ils sont les fils de Hikaru.
Le Kitsune n’en revient pas de comment Pando les a traités Kaname et lui. Comment peut-il l’accepter avec tant de calme? Comprend-t-il autre chose qui lui échappe? C’est bien le cas, en se nourrissant du chakra de Kuro le serpent a accès à des informations qui lui échappent mais dont il saisit le sens. Il jette un coup d’oeil vers les jumeaux.

Hikari : * Si ça continue dans une heure maximum, ils vont maîtriser cette technique. Faut reconnaître qu'ils ne sont vraiment pas mauvais. Mais j’ai vraiment pas envie de lui apprendre le fuinjutsu … Surtout qu’il risque de ne pas comprendre le nôtre. *

Une nouvelle heure s’écoule pendant laquelle Hikari trace de nouveaux symboles avant que les jumeaux sautent de joie à une trentaine de mètres de la plage. Le Kitsune comprend immédiatement qu’il va bientôt être temps de démarrer. Ça a pris bien moins de temps qu’il ne le pensait. Il doit reconnaître que Pando a peut-être raison à propos d’eux. D’un coup de queue il balaye le sable, effaçant toute trace de son entraînement à lui. Il ne faut pas plus de quelques minutes pour que le groupe rejoigne le renardeau.

Haku : On y est arrivé Hikari! le Kuchiyose toise l’enfant de haut en bas Tu pourrais être un peu gentil avec nous!

Hikari : Je suppose que c’est bien joué.

Kaname : Hikari!

Kuro : Ne t’en fait pas Kaname, on n’attendait rien de plus de sa part. le Kitsune toise cette fois Kuro en soupirant

Haku : On va démarrer. Tu es prêt?

Hikari : Vous comptez vraiment partir sans rien prévoir? On ne sait pas ce qu’il y aura sur la prochaine île. Il faudrait peut-être prendre quelques noix de coco avec nous.

Kuro : C’est une bonne idée! Je vais les chercher! Trouve quelque chose pour les transporter Hikari.

Une vingtaine de minutes plus tard, tout le monde est en route. Les hauts sont transformés en sac en refermant le col et le bas pour éviter que les noix ne se perdent dans l’eau. Les manches servent de bandoulière. Hikari est installé sur la tête de Haku. Son museau allant de gauche à droite, cherchant la destination qui lui apparaît au moment du départ.

Hikari : Il y a une île là-bas! Comment ça se fait qu’on ne l’avait pas vue?! tout le monde ouvrent grand les yeux face à cette découverte Cet endroit fonctionne vraiment bizarrement …

Après la surprise ils se mettent en route, admirant autour d’eux mais surtout en dessous. Il y a une certaine peur de ce qu’il pourrait arriver. Après tout, ils sont au-dessus d’une quantité incroyable d’eau. Tout peut se passer dans les profondeurs. C’est donc une marche bien stressante qu’ils viennent de débuter. Les jumeaux jugent devoir avoir au moins une heure pour atteindre la prochaine île. Ils pourraient courir mais ce serait se fatiguer pour rien. La chaleur est suffisamment oppressante que pour y ajouter un effort physique. Il ne faut pas oublier que les deux garçons sont torse nu, la peau mordue par le soleil bien trop puissant pour un hiver.
Ce n’est qu’au bout d’une demi-heure de marche que la voix de Kaname couvre les rires de tout le monde.

Kaname : Attention!

Le groupe saute en arrière mais n’a pas le temps d’éviter l’attaque venant du bas, expulsant tout le monde sauf le serpent sous la surface. Ils ne savent pas ce qui vient de les attaquer mais sont conscients que le danger est présent. Le renardeau ne sachant pas nager coule tout simplement à pique. Il est rattrapé in extremis par Haku qui recharge ses pieds de chakra pour percer la surface.

Haku : Ça va Hikari?!

Il est vraiment inquiet en entendant le renardeau recracher de l’eau. Il n’a pas le temps de s’en occuper, obligé de sauter en arrière pour tenter d’éviter une nouvelle salve. Une mâchoire se referme sur le bras de Haku, pas suffisamment puissante pour le lui arracher mais perçant sa chair et le tirant vers le bas alors qu’il tient le renardeau de son autre bras. L’enfant hurle dans l’eau, relâchant un nuage de bulles qui remonte à la surface. Il ne perd pas une seconde en voyant l’animal recharger vers eux, d’une pichenette il envoie une attaque blessant durement cette poiscaille. Le garçon retourne à la surface en rechargeant ses pieds.

Kuro : Haku! Ça va?! J’ai … tout le monde saute en arrière, évitant une nouvelle attaque Tu saignes!

Haku : Ça va, ne t’en fais pas! Ça fait pas si mal que ça! son visage grimaçant montre tout le contraire, il décoche un nouveau coup, le renardeau lui reprend difficilement sa respiration

Hikari : Me…merci Haku …

Haku : C’est pas encore fini! cette fois-ci la créature charge Kuro qui se retrouve sous l’eau KURO! il décoche un une pichenette qui fend l’eau jusqu’à sa proi laissant le temps à son frère de refaire surface et de récupérer Kaname

Kuro : On doit vite partir! C’est dangereux! il charge son corps de ki et de chakra

Kaname : Sssa doit faire partie du tessst!

Une nouvelle attaque frappe, cette fois-ci c’est d’un bond que l’animal semblable à un requin de petite taille frappe la surface de l’eau de sa queue en y replongeant. La vague empêche les garçons de maintenir convenablement leurs techniques, sombrant dans l'eau.

Acquisition de Supade pour Haku et Kuro.
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Archipel Pando Left_bar_bleue10000/10000Archipel Pando Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Archipel Pando Left_bar_bleue10000/10000Archipel Pando Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Archipel Pando Left_bar_bleue10000/10000Archipel Pando Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Lun 15 Aoû - 21:49
Archipel Pando Kaname10

Kaname retient sa respiration comme il le peut, il est difficile de vraiment comprendre ce qu’il se passe dans tout ce remue-ménage. Sans parler des bulles produites qui limitent la vision. Heureusement pour lui qu’il est accroché au corps de son ami qui brasse l’eau pour tenter de voir plus loin que quelques centimètres.
L’animal est de nouveau frappé par Haku qui le sonne à moitié par cette quatrième attaque. La puissance du garçon ne fait plus aucun doute, surtout aux yeux de Kuro qui l’a déjà subie. Il n’ose imaginer ce qu’elle peut provoquer sur un simple animal.
Le serpent serre un peu plus sa prise alors que le duo s’enfonce dans les eaux pour éviter une nouvelle salve. Tout le monde finit par rejoindre la surface, chose de plus en plus difficile vu que le requin est bien plus agile qu’eux.

Kuro : C’est super dangereux comme test.

Kaname : Sssa va tes blesssures?

Le serpent voit bien que le hochement de tête du garçon n’est pas sincère, ces grimaces qu’il fait montre que la douleur doit être forte. L’eau se teinte de sang, devenant rosée sur quelques mètres. Il y a un haut risque d’attirer de nouvelles créatures. Ils n’en ont aucune idée mais s’ils restent là ils vont bientôt le découvrir.

Kaname ressent le chakra de Kuro s’écoulant dans le corps, améliorant celui-ci pour être plus performant et éviter les nouvelles salves.

Kuro : Ne t’en fait pas Kaname, on va s’en sortir mais ça va prendre du temps …

Le duo décolle en arrière pour éviter une nouvelle attaque, l’eau limpide permet à tout le monde de mieux percevoir ce qu’il se passe sous leurs yeux. Ça n’empêche cependant pas que l’animal est de plus en plus précis dans ses assauts, arrivant à présent à mieux comprendre la façon dont ils se meuvent. Les jumeaux eux aussi s’améliorent, comprenant la façon dont l’attaquant s’y prend.
Au bout de cinq minutes les garçons finissent par l’emporter par une nouvelle pichenette de la part de Haku. Le requin finit par comprendre qu’il ne sortira pas vainqueur de cet affrontement, bien que lui ne saigne pas la douleur doit tout de même être intense pour lui.

Haku : On ferait bien de se dépêcher au cas où il reviendrait …

Hikari : Ça n’arrivera pas, il a compris que c’est impossible pour lui de vous battre.

Kuro : AOUTCH! le petiot grimace en touchant les traces de morsures qu’il a sur le bras et au mollet

Kaname : On ferait bien de continuer, l’odeur du sssang va attirer d’autre animaux peut-être plus fort. il suit le regard de Kuro, découvrant l’un des vêtements contenant les noix de coco s'éloignant d’eux à déjà une trentaine de mètres

Kuro : J’espère qu’il y aura de quoi manger là-bas.

Haku : C’est pas vrai … Kaname se retourne pour voir de quoi l’autre petit parle

Kaname : Sssuper … Vous ne courez pas sssuffisssamment vite pour les sssemer.

Hikari : Il y en a une dizaine … Ça va être compliqué pour toi Haku.

Et il ne pense pas si bien dire, il y a là une bonne dizaine de requins dont deux d’une taille vraiment impressionnante. Ils comprennent en un clin d’oeil que la morsure de ces deux-là fera bien plus mal que ce qu’ils ont subi jusque-là.

Haku : Ça pue …

Kuro : Tu ne peux pas faire quelques choses avec le futon?

Kaname observe le petiot qui vient de répondre d’un geste du menton. Les deux Kuchiyose tremblent en ressentant la dose de chakra que le garçon concentre dans son corps. Ils ne savent pas ce qu’il en fera exactement mais comprennent clairement ce que voulait dire Pando. Les requins semblent le ressentir aussi, hésitant à attaquer. Sauf pour un des deux plus gros bien sûr qui fuse à toute vitesse.

Kuro : * Est-ce qu’il sera prêt? *

La peur monte dans le corps de Kuro en voyant que la créature n’est qu’à une dizaine de mètres de son frère. Sans trop réfléchir le petiot concentre du ki au niveau au niveau de son front avant de le relâcher, l’attaque fait directement mouche forçant l’animal à dévier de sa course sous la surprise. Ne comprenant tout simplement d’où vient l’attaque.

Acquisition de Vague de Ki pour Kuro -10 XP
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Archipel Pando Left_bar_bleue10000/10000Archipel Pando Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Archipel Pando Left_bar_bleue10000/10000Archipel Pando Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Archipel Pando Left_bar_bleue10000/10000Archipel Pando Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Lun 15 Aoû - 23:07
Archipel Pando Hakub11

Haku est l'épicentre de vagues déformant la surface de l’océan, la quantité de chakra qu’il concentre et telle que même ses vêtements se meuvent sous la puissance de l’attaque qu’il prépare. C’est la première fois qu’il se charge d’une telle quantité de chakra, il n’était même pas conscient de pouvoir faire appel à tant d’énergie ni de pouvoir la manier en simultané. Hikari est même un peu tremblotant sur son promontoire, comprenant enfin la puissance qui réside dans celui avec qui il s’est lié.

Hikari : COUREZ!

L’alerte est donnée, Kuro ne perd pas une seconde pour fuser le plus vite possible aussi loin qu’il le peut de son frère. Malgré ça il sent au bout de quelques secondes son corps quitter la surface de l’eau. Il vient d’être expulsé par cette vague de chakra que Haku vient de libérer. Elle atteint une vitesse folle à l’aide du futon chargé dedans. L’Ohono se retrouve très rapidement la tête sous l’eau, heureusement que Kaname a eu le réflexe de resserrer son étreinte autour du cou de l’humain. Tellement fort qu’il l’étouffe un peu mais tous deux n’ont pas le temps de se soucier de ça. Remontant à la surface le plus rapidement possible à l’aide de chakra concentré sous ses pieds.
Haku lui chute sur un bon trois mètres de vide, le chakra qu’il vient de déverser a expulsé l’eau tout en créant durant quelques instants une demi-sphère dans l’océan. Le garçon est tout simplement sous les rotules, cette utilisation de chakra lui a absorbé une bonne partie de son énergie. C’est à moitié inconscient que son corps est balancé dans tous les sens alors que l’eau reprend sa place.

Kuro : Tu peux tenir quelques minutes sous l’eau? le serpent signe d’un non de la gueule Reste ici, l’attaque de Haku a fait peur à tous les requins. Tout devrait bien se passer!

Le garçon plonge après avoir pris une profonde inspiration, il cherche du regard son frère ce qui n’est pas très simple vu tout le remu ménage qu’il a créé. Au bout de quelques instants il tombe sur une scène qui lui fait froid dans le dos, son frère sombrant vers les profondeurs et Hikari tentant de le ramener vers la surface en tenant ses cheveux dans sa gueule. D’une charge de ki Kuro s’approche à grande vitesse de son frère qu’il choppe par le poignet d’une main et de l’autre la queue du Kitsune. En chargeant ses pieds d’une grande quantité de chakra, il refait surface.

Kuro : HAKU! son frère tousse à plusieurs reprises, crachant de l’eau à chaque fois montrant qu’il a un peu trop bu la tasse

Hikari : Merci! Mille fois merci Kuro! J’ai cru qu’on allait mourir.

Haku : Whoo … J’ai la tête qui tourne. il a un teint bien plus pâle que celui qu’il porte d’habitude, le serpent lui remonte le corps de celui avec qui il s’est lié

Kaname : Sssa va?!

Haku : Oui … Tu peux me lâcher s’il te plaît Kuro? le garçon n’obéit qu’après s’être assuré que son frère tient bien sur pied à la surface de l’eau, une fois certain il relâche sa prise et dépose le Kitsune sur sa tête Les requins! il zieute un peu partout à la recherche de ceux-ci

Kuro : Tu les a fait fuire avec ton chakra. Tu as fait un trou énorme dans l’eau!

Kaname : Sss’était vraiment impresssionnant! Vous êtes vraiment doué!

Hikari : On ferait mieux d’y aller avant que d’autres attaques n’arrivent. Haku qui a récupéré un peu de couleur rigole

Haku : Merci d’avoir tenté de me ramener à la surface Hikari. Tu n’es pas si méchant que ça finalement!

Hikari : Merci de nous avoir tous sauvé … pour une fois le renardeau pointe son museau vers le bas

Haku : J’allais pas rester les bras croisé!

La petite troupe se met en marche vers la seconde île. Ils marchent en silence vers celle-ci, conscient de ce qu’il s’est passé mais ne sachant pas trop quoi en dire. Haku a démontré une force incroyable pour son âge et même pour un adulte. Aucun n’a vraiment de mot à poser sur cet acte qui leur semble être d’un tout autre niveau que ce qu’ils ont toujours cru.
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Archipel Pando Left_bar_bleue10000/10000Archipel Pando Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Archipel Pando Left_bar_bleue10000/10000Archipel Pando Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Archipel Pando Left_bar_bleue10000/10000Archipel Pando Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Aoû - 18:16
Archipel Pando Kurob11

Pando île du 2ème test - J+1

Voilà une bonne demi-heure que le groupe est installé le postérieur sur le sable. Accusant tout ce qu’il vient de se passer. Entre cette attaque de requins, les blessures mais surtout cette décharge de chakra que Haku à déversé dans l’eau faisant fuire par la même occasion le banc de poiscailles. Ils ont bien posé quelques mots sur cette journée qui n’est pas encore terminée mais sans creuser. Sans l'adrénaline, les garçons ressemblent de nouveau à des enfants de dix ans. Ils tremblent un peu, certes c’est un à cause du froid vu que le soleil se couche mais c’est surtout la peur qui commence à vraiment monter en eux. Au milieu de nulle part cumulé au fait qu’ils ne savent quand ils rentreront ne les rassurent pas du tout. L’idée que la nuit arrive rajoute une couche à ce sentiment tout sauf confortable.

Kuro : On doit trouver le moyen de rentrer …

Kaname : Sssa dépend pas de nous je penssses …

Hikari : On ferait bien de faire un tour de l’île avant qu’il ne fasse trop noir.

Les garçons ne sont plus très vêtus, ayant déchiré une partie des jambes de leur pantalon afin de bander leur bras blessé. C’est Kaname qui leur a donné le conseil afin d’éviter que ça ne saigne trop mais surtout que ça ne se salisse un minimum.
Dix minutes c’est le temps qu’il leur faut pour faire le tour des lieux. Plus grande que celle qu’ils ont quittée et plus fournie mais ce n’est pas encore vraiment spacieuses. Et surtout ce n'est pas ici qu’ils pourront trouver de quoi se tenir vraiment chaud hormis du bois.

Hikari : J’ai pas vu de noix de coco et je ne m’y connais pas pour savoir ce que l’on peut manger. Pour ce soir, je pense que l’on va devoir rester sur notre faim. Par contre, il faudrait peut-être récolter plus de bois. Pour moi ça ira et je suppose que pour Kaname aussi. Par contre vous deux vous n’avez plus grand chose pour vous couvrir et il commence à faire froid.

Haku : Il va finir par s’éteindre non?

Kuro : Je suppose qu’il va falloir se relayer pour pour être certain qu’il reste bien allumé.

C’est une demi-heure plus tard que les jumeaux reviennent les bras chargés de bois de toutes tailles. Ils déposent le tout en un seul tas contrairement à ce qui devrait être fait, trier chaque type de branches pour s’y retrouver plus facilement. Mais ça, ils ne le savent pas.

Hikari : Je vais prendre le premier tour, vous avez besoin de vous reposer et Kaname ne pourra pas s’en occuper.

Kuro : Tu vas faire comment pour mettre du bois? Tu risques plus de te brûler qu’autre chose non?

Hikari : C’est vrai … Je réveillerai l’un d’entre vous si jamais je vois qu’il est prêt de s'éteindre. Je propose que Kuro prennent le tour d’après. Tu t’es moins dépensé que ton frère, tu supporteras mieux la nuit coupée et ça permettra de refaire un beau feu. Comme ça Kaname pourrait prendre le tour d’après. Si le feu est suffisamment chargé, il pourra tenir longtemps.

Kuro : On ne risque pas de manquer de bois? Il y en a beaucoup mais je sais pas si ça sera suffisant pour la nuit.

Kaname : Bonne quessstion mais j’en ai aucune idée. On ne fait pas de feu dans ma famille.

Hikari : On n’utilise pas de feu non plus, ou alors pas avec du bois.

Kuro est trop fatigué pour creuser la question, il se demande bien comment on peut faire du feu sans ce combustible mais le sommeil commence déjà à l’engourdir. Il se dit que c’est peut-être à l’aide de ninjutsu. Le petiot se tourne vers son frère qui dort déjà. Histoire d’avoir un peu plus chaud le garçon se couche contre Haku. La peur est présente mais la journée a été trop éreintante pour qu’elle l’empêche de dormir.
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Archipel Pando Left_bar_bleue10000/10000Archipel Pando Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Archipel Pando Left_bar_bleue10000/10000Archipel Pando Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Archipel Pando Left_bar_bleue10000/10000Archipel Pando Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Aoû - 18:24
Archipel Pando Hikari10

Pando île du 2ème test - J+2

Le soleil est levé depuis une bonne heure quand Hikari ouvre les yeux, il est le premier à se réveiller sur les trois dormeurs. Haku installé non loin du feu, il remarque tout de suite que les yeux du garçon sont gonflés par la fatigue. On voit clairement qu’il a passé une mauvaise nuit et ce n’est pas le seul. Il n’a pas fait bien chaud sur la fin de celle-co malgré le feu, la quantité de bois était trop pauvre pour tenir tout le long.
Le renardeau avance vers l’enfant, sautant sur ses genoux pour lui tenir chaud. Depuis la veille, les sentiments qu’il ressent pour ces deux garçons est bien différent. Il a compris qu’ils n’étaient pas que des mioches, par la puissance mais surtout par le courage dont ils ont fait preuve. Aucun des deux n’a perdu son sang-froid ce qui est clairement étonnant pour des gamins de cet âge. Il est d’ailleurs surpris qu’ils se soient laissés aller à la peur une fois l’affrontement terminé. Lui donnant l’impression qu’il a découvert une facette qu’il n'aurait jamais pu deviner.

Hikari : Tu peux retourner dormir si tu veux Haku. Il fait suffisamment chaud pour ne plus avoir besoin du feu.

Haku : On ne peut pas perdre trop de temps. J’y ai réfléchi. Si on ne trouve pas plus de bois qu’hier on ne tiendra pas la nuit entière au chaud. On risque d’avoir trop froid et si on n’arrive pas à partir ça sera de plus en plus difficile.

Kuro : Te fatiguer de trop n’est pas non plus une solution.

Haku : Tu veux bien refaire un tour de l’île voir si tu peux trouver quelque chose que tu es certain qu’on peut manger? Je vais voir si je peux attrapper du poisson.

Hikari saute sur le sable alors que celui avec qui il est lié s’avance vers l’eau. Il l’observe quelques minutes, le petiot scrute l’eau tout en préparant une pichenette de faible puissance pour ne pas exploser l’animal. Au bout d’un moment le Kitsune se met en route pour trouver s’il y a de quoi manger mais surtout boire. Il passe une bonne heure à se balader sur l’île, regardant un peu partout mais revient au bout de ce laps de temps au pseudo camp.

Kuro : Tu as trouvé quelque chose Hikari? le renardeau hoche négativement la gueule Même pas à boire? de nouveau un non avant de tourner son attention vers Haku tentant toujours de chopper un poisson

Hikari : Il n’as rien attrapé?

Kaname : Rien du tout … Les poissons sont trop petits et vifs … On devrait peut-être avanssser vers une autre île?

Kuro : On a réussi le premier test mais on n’a aucune nouvelle pour le second. Je pense qu’il faut attendre … J’ai juste envie de partir … Maman doit vraiment s’inquiéter et elle me manque …

Kaname : Je comprends Kuro. Avec un peu de ssshanssse on pourra bientôt partir.

Hikari : Haku! tout le monde sursaute sous la voix aiguë mais portante du renardeau, l’intéressé se retourne Tu ferais bien d’arrêter. Tu n’as rien pu pêcher comme ça. Tu ne fais que t'épuiser de plus en plus.

Haku : Et on mange quoi si on n’arrive pas à trouver de poisson?

Hikari : On a un souci plus important. On peut tenir quelque temps sans manger, on aura faim mais on survivra. Par contre si on trouve rien à boire ça ira très vite mal pour nous et plus rapidement pour moi.

Kuro : Qu’est-ce que tu proposes?

Hikari : Comme tu l’as dit Kuro on n’a pas encore reçu le second test, s’il y en a vraiment un. On n’a rien à boire ici mais il y a encore des noix de cocos sur la première île.

Kaname : Et ssse retrouver encore contre des requins? Sss’est trop dangereux!

Hikari : Ne pas boire l’est encore plus pour nous Kaname. Toi tu peux te nourrir sur Kuro ou Haku. Nous on ne peut pas faire ça.

Kuro : Je peux faire l’aller retour. Si je vais vite je devrais pouvoir revenir en deux heures maximum.

Haku : C’est pas une bonne idée Kuro. Tu ne maîtrises aucun élément, s’il y a de nouveau une attaque comme celle d’hier tu pourras rien faire. On n’est pas suffisamment rapide pour leur échapper. le petiot sort ses pieds de l’eau Je vais y aller, moi je peux me défendre.

Kaname : Tu as dépensssé beaucoup de ssshakra Haku. Ssse n’est pas une bonne idée non plus.

Hikari : Haku a raison, c’est le seul à pouvoir se défendre en cas de grosse attaque. il se tourne vers le garçon Je viens avec toi.

Haku : C’est trop dangereux. Tu vas me ralentir Hikari en cas.

Hikari : C’est vrai. Mais je me suis lié avec toi. Un lien fort nous unit maintenant Haku. Tu dois l’accepter. l’enfant ne le reconnait pas mais il est rassuré de ne pas y aller seul

Haku : D’accord. Mais on ferait bien de s’y mettre si on ne veut pas revenir trop tard.

Kuro : On vient aussi! le frère se lève d’un bond, toujours Kaname accroché à son cou comme une parure

Hikari : Je ne pense pas que ce soit une bonne idée Kuro. Tu ne peux pas te protéger comme ton frère le fait.

Kuro : Je peux attaquer avec du ki!

Hikari : Mais tu ne maîtrises pas le chakra élémentaire comme Haku.

Haku : Arrêtez de vous disputer! Ça ne sert à rien. Je vais aller chercher autant de noix de coco et de bois que je peux avec Hikari. J’ai besoin du reste de ton pantalon Kuro pour les transporter. Essaye en attendant de maîtriser un élément, avec un peu de chance ça sera du suiton. Ça pourrait vraiment nous aider. Ou du katon … Ça ne serait pas aussi bien mais ça nous éviterait de devoir chercher après du bois.

Kuro : Tu reviens c’est promis?

Haku : Et avec de quoi tenir. Ne t’en fais pas.
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Archipel Pando Left_bar_bleue10000/10000Archipel Pando Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Archipel Pando Left_bar_bleue10000/10000Archipel Pando Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Archipel Pando Left_bar_bleue10000/10000Archipel Pando Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Aoû - 18:29
Archipel Pando Kaname10

Kaname serpente sur le corps de Kuro à l’ombre d’un arbre. Le garçon a les yeux clos, se concentrant sur ce que son frère lui a dit. Depuis toujours c’est Haku qui est la plupart du temps le meneur du duo dans les cas difficiles, pas sur tous les sujets mais sur de nombreux. Cette place n’a jamais été remise en doute par celui se trouvant souvent dans l’ombre de l’autre. Et encore moins aujourd’hui. Le serpent doit reconnaître que le frère du garçon avec qui il s’est lié a marqué un sacré point. Si jamais Kuro est d’affinité suiton ou de katon, ça pourrait vraiment les aider. Même le doton pourrait permettre de construire un abri sans aucune difficulté s’il est suffisamment habile avec cet élément.

Le Kuchiyose reste silencieux, ne voulant pas déconcentrer son ami qui tente à tout prix de maîtriser le ninjutusu. Malaxant du chakra autant qu’il le peut pour y arriver le plus rapidement possible.
Le reptile siffle, résistant à l’envie de croquer la peau de l’enfant. Il commence à avoir vraiment faim, ça ne peut être autrement vu le peu de chakra qu’il a absorbé lors de son dernier repas. Il peut bien sûr tenir mais il a clairement envie de planter ses crochets dans la chaire pour se sustenter.

Est-ce que Haku a vu dans l’avenir? J’en doute mais il est clair qu’il a tapé dans le mile. Sans le savoir il a deviné l’élément que son frère va maîtriser, le suiton. Il ne peut y avoir meilleur dans leur situation. Mais pour l’instant le garçon n’arrive pas encore à insuffler un élément dans son chakra.

Kaname finit par craquer sous l’odeur qu’il capte de ce chakra qu’il connaît à présent bien. Ses crocs se plantent dans la nuque de l’humain qui laisse échapper un cri de douleur mêlé à la surprise.

Kuro : J’y crois pas! Je pensais qu’on était d’accord pour prévenir! le garçon retient la claque qu’il veut appliquer sur la source de la surprise, il la retient en sachant qu’il risque de faire mal au Kuchiyose. Il reste silencieux durant quelques minutes en attendant que le serpent soit repu. Reprenant en comprenant que le repas est terminé lorsque les petites dents se délogent de son corps Je peux savoir ce qu’il t’a pris?

Kaname : Je sssuis désssolé. Je ne sssais pas ssse qu’il m’a pousssé à le faire. Normalement je peux tenir plus longtemps sssans manger. Mais ton ssshakra est différent. Il est plus tentant.

Kuro : Je veux bien que tu te nourrisses sur moi mais prévient au moins! Surtout quand je me concentre!

Kaname : Sss’est plus fort que moi … Je suis désssolé Kuro. le petiot se frotte la nuque avant de porter sa paume à ses yeux, découvrant un peu de sang au centre de celle-ci

Kuro : C’est pas grave. Essaye juste de te tenir.
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Archipel Pando Left_bar_bleue10000/10000Archipel Pando Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Archipel Pando Left_bar_bleue10000/10000Archipel Pando Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Archipel Pando Left_bar_bleue10000/10000Archipel Pando Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Aoû - 23:14
Archipel Pando Hakub11

Haku pose un pied sur la plage alors de le Kitsune lui saute sur le sable sous le regard rassuré de leurs amis. Le garçon porte à ses mains les deux restes de pantalons noués, contenant chacun au moins cinq noix de cocos et autant de bois qu’il a pu transporter. Ils sont tous deux accueillis par un grand soulagement de la part de Kuro et Kagame avant que les deux ne virent à l'inquiétude en voyant le sang s’écouler sur le corps de l’enfant revenant de mission. Il ne fait aucun doute que de nouvelles attaques ont eu lieu sur le chemin. Il porte de nouvelles plaies, cette fois-ci au niveau de l’une de ses épaules, sur le flanc droit de son torse mais aussi ses mollets. Ses traits sont clairement tirés par la fatigue, il ne fait aucun doute qu’il a encore fait appel à une grande quantité de chakra. Vidant au passage la quasi-totalité de ce qu’il lui restait. L’enfant poste d’ailleurs genoux à terre sur le sable.

Kuro : Haku! il chope son frère par les épaules Il s’est passé quoi?

Haku : Une nouvelle attaque mais on s’en est sorti. il pose ses trouvailles avant de s’asseoir

Hikari : Il n’y avait pas de gros requins mais le temps de concentrer suffisamment de chakra leur a permis d’attaquer.

Kaname : Ouvre une noix de coco Kuro, il faut que ton frère reprenne des forssses. le gamin s’execute, tendant un des fruits à Haku qui en boit une bonne lampée avant de le lui rendre pour qu’il puisse lui aussi s’abreuver

Kuro : Merci, ça me fera du bien d’avoir quelque chose dans le ventre.

Kaname : Nettoie les plaies de Haku.

Haku : Tu es certain que c’est une bonne idée de le faire avec de l’eau salée?

Kuro : Kaname ne parle de ça. Tu avais raison Haku, reste ici pour maîtriser un élément était vraiment une bonne idée. le petiot tend une main vers l’océan et en attire une petite quantité

Haku : Whaaaaou! Tu y es arrivé, c’est vraiment … il se grimace sous la douleur, il n’aurait pas dû bouger ... géniale! Tu prends de l’avance sur moi Kuro! le Kitsune regarde avec attention ce que fait le frère de celui avec qui il est lié, même lui est impressionnant par sa facilité d'apprentissage

Kuro : Ça ne durera pas. Tu vas vite être sur mes talons! le petiot plonge un doigt dans la sphère d’eau pour la goûter, elle n’a bien plus de sel Bouge pas maintenant, j’ai encore un peu de mal. Il faut que tu retires aussi le pansement à bobo qu’on a fait rapidement avec nos vêtements.

Durant une bonne heure, Kuro nettoie les plaies de son frère et les tissus afin de le bander sous les conseils de Kaname. Bien qu’un peu maladroit dans ses mouvements au départ, le petiot prend rapidement confiance en ses mouvements. Ce n’est bien sûr pas ça qui empêchera une possible complication mais permet au moins de retarder toute aggravation.

Haku lui n’a pas vu le temps passé, ayant tout simplement piqué du nez sous la fatigue de la veille de ce début de journée. Il est tiré de son sommeil par quelqu’un qui le tracte vers l’arrière.

Haku : Il se passe quoi? le petiot baille

Kuro : TU TE RÉVEILLES ENFIN!

Le ton de son frère est tremblant, il le tire vers le haut pour le mettre debout avant de se mettre en course, l’ensommeillé est maladroit dans ses mouvements, trébuchant à plusieurs reprises. Le premier mot de sa question s’apprête à quitter sa bouche mais quelque chose le réveille instantanément. Un son guttural et caverneux, puissant mais surtout apeurant. La cervelle de l’enfant tourne à mille à l’heure sous cette inconnue. Tout en courant de façon plus adroite, il tourne la tête, découvrant un immense crocodile sortant de l’eau. La moitié de son corps n’est pas encore sortie de la surface de l’océan qu’un bon trois mètres se montre déjà.

Haku : Aaaaah!!!! C’est quoi ça?! Hikari saute du crâne de Kuro sur celui de l’enfant avec qui il s’est lié

Hikari : J’en sais rien mais ça a l’air super dangereux! Court plus vite!

Le groupe se retrouve très rapidement au bord de l’île, ils sont conscient que rester ici est très dangereux mais que d’aller sur l’eau l’est très certainement encore plus. Ce serait jouer sur le terrain du reptile. Un échec encore plus cuisant. La peur empêche au corps de Haku de n’avoir trop mal lors de ses mouvements.

Kaname : Il te ressste beaucoup de ssshakra Haku?

Haku : Pas de quoi lui tenir tête en tout cas! Il est monstrueux!

La créature est à présent totalement sur la terre, elle doit bien faire un bon six mètres et demi de long. Sa carrure est impressionnante tout comme sa mâchoire sans parler de ces écailles donnant l’impression de faire face à une forteresse. Le doute n’est pas permis, ils sont la proie de cette créature vu l’attention qu’elle porte sur eux.

Kuro : Mince, mince, MINCE! On fait quoi?! l’enfant tremble comme une feuille, se retrouver face à un tel animal n’a rien à voir qu’avec le fait d’affronter des requins que l’on ne voit jamais vraiment en détail

Hikari : Et si on montait à un arbre?

Haku : T’as vu sa taille? Il va juste le balayer d’un coup de queue! la créature avance doucement, jugeant son plausible prochain repas

Kuro : Éloignez-vous! Je vais faire comme toi Haku. Ça va peut-être le faire fuir!

L’enfant fait quelques pas en avant alors que son frère et le Kuchiyose lié à lui reculent de plusieurs mètres, se retrouvant les mollets dans l’eau qui picotent les plaies de l’enfant. Le crocodile est hésitant en sentant cette immense source de chakra se concentrant dans le corps de l’Ohono. Laissant le temps à l’aspirant de soulever une quantité incroyable d’eau qu’il balance sur le reptile qui recule de quelques mètres sous l’attaque mais ne semble pas en souffrir plus que ça.

Haku : Bien tenté Kuro! il pose une main sur l’épaule de son frère C’était vraiment super! Mais je pense que ça ne va pas suffir de l’attaquer avec de l’eau, il est trop habitué à elle.

Kaname : Et on fait quoi?! le silence plane durant quelques secondes alors que le crocodile refait doucement surface

Hikari : Il faut réagir et vite.

Kaname : Sssi vous visez sa gueule quand il l’ouvre vous pourrez peut-être le faire fuire!

L’idée n’est pas mauvaise mais il faut encore la mettre en place, heureusement que le crocodile l’entrouve à chaque fois que ce son guttural sort de ses mâchoires. C’est tremblant que les deux garçons se positionnent sur leurs jambes, l’un chargeant ses doigts de chakra alors que l’autre le fait de ki.

Haku : * Ça doit faire plus mal que d’habitude … Je dois être plus précis et surtout plus fort! *

Au premier grognement du reptile les deux attaques fusent. Comme prévu le ki frappe la gueule de la créature qui referme immédiatement celle-ci sous la douleur frappant ses muqueuses. Mais il n’est pas du tout prêt à ce qui doit suivre. Sans trop savoir pourquoi, Haku n’a pas attaqué en même temps. L’enfant est tellement concentré qu’il n’entend pas les voix du groupe pestant sur le fait que l’un des deux n’est pas suivi le plan. C’est cependant sous la surprise de tous que le maître de l’air lance son attaque qui se teinte au bout d’un mètre de rouge avant de s'écraser sur le flanc de la face de la créature. Devenant de plus en plus lumineuse au fur et à mesure de la distance parcourue jusqu’à virer au blanc intense au arrivant au niveau de l’un des yeux de la cible. En arrivant au niveau de celui-ci une racine fuse de nulle part, encaissant l’attaque explosive arrachant une partie du bois la constituant.
Quatre autres serpentent sur le sable pour chopper chacun du groupe. Les emprisonnant en les saucissonnant. Sans avoir le temps de dire quoi que ce soit qu’ils sont tirrés dans les entrailles de l’île.

• Fin du RP considéré comme entraînement
• +15 chakra pour Haku et Kuro
• +2 XP Hikari et Kagame
• Achat de maîtrise du suiton pour Kuro -10 XP
• Achat de maîtrise du katon -10 XP
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Archipel Pando Left_bar_bleue10000/10000Archipel Pando Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Archipel Pando Left_bar_bleue10000/10000Archipel Pando Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Archipel Pando Left_bar_bleue10000/10000Archipel Pando Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 8 Sep - 23:07
Archipel Pando Hikari10

Début du RP

22ème jour du règne du Dragon de l'an 414 J-0

Voilà une bonne heure que Hikari explique en long en large et en travers les différents symboles sur lesquels se base le Inshou. Jamais il n’aurait cru que l’enfant serait aussi intéressé, il boit tout simplement ses paroles sans le couper hormis pour poser des questions toutes plus intelligentes les unes que les autres. Le Kitsune n’en revient tout simplement pas et encore moins de la facilité avec laquelle il les retient. Durant quelques instants il se demande même s’il ne serait pas capable de faire appel à ce savoir.

Haku : Du coup en utilisant la Lune du Kitsune pour la croissance avec le Kuko pour le vent on pourrait avoir un gros vent c’est bien ça?

Le renardeau s’apprête à répondre mais il sent quelque chose s’enrouler autour de l’une de ses pattes. Il n’a pas le temps de faire quoi que ce soit que la racine l’attrappe un peu plus fermement. Haku lui est déjà totalement ligoté tout comme son frère pris au piège avec Kagame. Une nouvelle fois le groupe perd connaissance avant de pouvoir avoir vraiment peur. Pando fait encore appel à eux mais sans vraiment savoir pourquoi ils ont compris que ce ne serait pas aussi amical que la dernière fois. Sans le comprendre ils ont ressenti ce que se dégage du végétal. Un sentiment tout sauf accueillant.

Cette fois-ci c’est Hikari qui se réveille en premier. Ce n’est pas sur du sable fin qu’il ouvre les yeux mais dans ce qui semble être une forêt, très certainement une vierge vu sa densité. Il est impossible de voir à plus d’une dizaine de mètres. Le Kitsune frappe de son crâne le front de celui avec qui il est lié.

Hikari : HAKU! le Kuchiyose sursaute en entendant de nouveau un bruit de craquement, il regarde tout autour de lui à la recherche de la source du bruit sans le découvrir, un nouveau coup de tête permet de tirer Haku de sa torpeur

Haku : Qu’est-ce … il semble se rendre compte Qu’est-ce qu’il se passe?!

Hikari : On a encore été appelé … Ou kidnapper ça dépend comment on le voit. le garçon frotte son crâne et ses yeux, regardant en même temps tout autour de lui, il sent la peur monter mais aussi une certaine excitation face à ce somptueux paysages

Haku :On va se faire tuer par maman si elle apprend qu’on a quitté la maison …

Hikari : Elle sera heureuse de vous revoir. Avec un peu de chance la punition sera levée. Tu ferais bien de réveiller ton frère et Kagame. Il y a quelque chose qui tourne autour de nous depuis une dizaine de minutes. Il ne semble pas se rapprocher mais ça ne me rassure pas.

Haku : Tu crois que c’est quoi? C’est dangereux?

Hikari : J’en ai aucune idée Haku. Si je le savais je serais où plus relax ou alors plus tendu.

Le renardeau saute sur l’épaule de son ami qui s’en va réveiller son frère et le serpent. Au bout d’une dizaine de minutes le petit groupe est installé sur une branche en hauteur histoire d’avoir une meilleure vue sur ce qu’il se passe bien que celle-ci soit tout aussi stoppée sur la longueur. Ils ne gagnent en distance que sur la verticale, et encore, le ciel reste tout aussi couvert.

Kuro : Je me demande bien ce que l’on doit faire … C’est encore un test?

Kaname : Imposssible à dire. Sssur la première île on nous a bien dit ce qu’il fallait faire mais pas sssur la deusssième. Qu’on n’a pas réusssi je crois.

Hikari : J’ai même l’impression qu’on a été chassé de là. les oreilles du renard se dressent, la langue du serpent siffle dans l’air Il y a quelque chose qui se rapproche. il se tourne vers l’enfant Tu te sens suffisamment réveillé pour utiliser ce que je t’ai appris?

Haku : Qu’est-ce que tu veux que je fasse avec les symboles?

Kaname : Triple idiot! Je te parle de ressentir ce qui nous entoure à l’aide du chakra naturel!

Haku : Pas la peine de m’insulter! Gardez l’oeil bien ouvert!

L’Ohono laisse pendre mollement ses jambes dans le vide alors qu’il ferme les yeux. Il prend une profonde inspiration en fermant sentant. Le Kitsune lui avance sur la branche, sur un endroit plus fin qui serait incapable de soutenir le poids des jumeaux. Le lieu est moins fourni en feuille lui permettant d’avoir une meilleure vue sur ce qu’il se passe en bas.

Kaname : Ssse n’est pas loin. Je peux le sssentir.

Kuro : C’est quelque chose de dangereux?

Hikari : Aucune idée mais j’espère que non.
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Archipel Pando Left_bar_bleue10000/10000Archipel Pando Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Archipel Pando Left_bar_bleue10000/10000Archipel Pando Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Archipel Pando Left_bar_bleue10000/10000Archipel Pando Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Ven 9 Sep - 1:00
Archipel Pando Kaname10

Tout le monde s’impatiente en attendant que Haku ne revienne à lui, les bruits se font de plus en plus présents mais restent tout de même à une certaine distance.Ce n’est cependant pas très rassurant, ils ont l’impression d’être pris en chasse, d’être au centre d’un cercle se formant autour d’eux. Kaname est bien installé autour d’un des bras de Kuro qui le tend au-dessus du vide pour permettre au serpent de tenter de repérer quelque chose. L’autre main de l’Ohono est serrée à tel point que ses ongles s’enfoncent dans le cuir de son tekken.

Haku : C’est super difficile! tout le monde sursaute sous ces mots alors que l’enfant se tient la tête en gémissant

Kaname : De quoi tu parles?

Haku : Il y a trop de choses ici! J’ai la tête comme un seau! Tu aurais pu me le dire Hikari!

Hikari : Mais de quoi tu parles? L’utilisation du Senjutsu n’est pas censé te faire mal. le renardeau a rejoint tout le monde, tout comme Kagame vu que le bras de Kuro s’est replié

Haku : J’aimerais bien t’y voir! J’ai capté la moindre chose sur je sais pas combien de mètres! C’est rempli d’arbres, d’insectes, d’animaux, de plantes et je ne sais pas tout quoi. Ça fait beaucoup trop d’informations d’un coup.

Kuro : Ça va aller? son frère répond oui du menton Tu as pu voir s’il y avait quelque chose en bas? On dirait que ça nous tourne autour.

Haku : Je ne sais pas vraiment … Je ressens les choses mais je ne les vois pas. C’est bizarre à expliquer mais c’est comme si tout était plus ou moins au même endroit. Je peux dire si c’est loin ou non, sa direction mais je peux pas vraiment être précis. J’ai senti des choses pas loins de l’arbre mais je sais pas vraiment ce que c’est, ça se mélange avec les végétaux.

Kaname : Sssa nous avanssse pas vraiment … Merci d’avoir esssayé Haku. On devra faire sssans vraiment sssavoir. le petiot ne dit rien mais n’en croit pas ses oreilles, il se tappe une migraine pour si peu de reconnaissance

Kuro : On fait quoi?

Hikari : On ferait bien de partir d’ici. On n’a rien à boire, rien à manger et on ne peut pas poser une patte à terre sans prendre de risque. Si on s’éloigne il n’y aura peut-être plus rien autour de nous.

Kaname : Et sssi ça nous suit?

Haku : On n’a pas vraiment le choix Kaname … Par contre si on peut rester ici encore quelques minutes ce serait vraiment top.

Comme demandé par Haku, le groupe campe en attendant qu’il reprenne ses esprits avant de se mettre en route. Les jumeaux sautent de branche en branche en se remerciant mentalement d’avoir escalader et bondit depuis tout tout petit. Kagame est installé comme un collier sur Kuro. Hikari lui est bien blotti dans le pull de celui qui s’est lié avec sa famille, le vêtement est bien noué à son torse afin d’assurer un maximum de sécurité au renardeau qui n’a pas la capacité de se maintenir durant des déplacements trop brusques.
C’est au bout d’une vingtaine de minutes que les préadolescents se stoppent. Se mouvoir dans cette densité de végétation est tout sauf pratique, sans parler de ces bruits qui les suivent en leur indiquant qu’ils ne seront pas lâchés.

Hikari : Ce serait plus simple d’avancer à terre … Il y a trop de lianes ici … Mais on ne sait pas ce qui nous attend en bas.

Kuro : Ça vaut peut-être le coup d’essayer. C’est dangereux, j’ai failli tomber deux fois à cause des lianes.

Kaname : Sssa ressste très risssqué … Sss’est pas une bonne idée je penssse.

Haku : On n’a pas vraiment le choix. On a pas beaucoup avancé. Si on reste dans les branches on va juste se fatiguer.

Pour toute réponse quelque chose frappe le tronc, faisant trembler la totalité de l’arbre où le groupe se trouve. Ils échangent un regard alors que le second heurt se fait ressentir. Haku s’agrippe pour ne pas tomber, il n’est pas habitué au poids de Hikari sur son torse.

Kaname : Sssa rigole plus.
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Archipel Pando Left_bar_bleue10000/10000Archipel Pando Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Archipel Pando Left_bar_bleue10000/10000Archipel Pando Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Archipel Pando Left_bar_bleue10000/10000Archipel Pando Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Lun 12 Sep - 21:06
Archipel Pando Hakub11

Le groupe est vraiment tendu, il y a de quoi, chaque choque frappant les troncs d’arbres se fait de plus en plus puissant. Au fur et à mesure que le temps passe et les jumeaux manquent de plus en plus de tomber sous la force des coups. Ils réagissent plus rapidement à l’aide du chakra qu’ils ont usé mais il est à présent difficile de tenir. Haku a même rattrapé son frère par sa veste, l’empêchant de tomber dix mètres plus bas.

Kaname : On ne peut plus ressster en hauteur!

Le serpent a raison, se mouvoir sur les hauteurs devient vraiment dangereux. La visibilité au niveau du sol n’est vraiment pas bonne, rendant encore plus difficile la prévision de la prochaine attaque. Sans parler du fait que le nombre d'assaillant semble avoir augmenté et pas d’un peu. C’est en tout cas la seule raison qu’ils ont trouvé pour expliquer que les charges soient plus puissantes et plus nombreuses.

Haku : On ne peut pas non plus aller au sol Kagame! C’est trop dangereux, on n’a aucune idée de ce qu’il se passe plus bas!

Une nouvelle salve frappe, plus musclée que les autres. Les garçons ont eu l'instinct de charger leurs pieds de chakra afin d’adhérer autant que possible. Les jumeaux échangent un regard une fois certain de ne pas risquer de chuter. Ils se comprennent immédiatement, Kagame a raison ils n’ont pas d’autre choix que de mettre pied à terre malgré le danger qui y réside. L’inconnu leur fait peur mais il est hors de question de risquer de se ramasser de cette hauteur. Les cinq premiers mètres sont faciles, allant de branche branche les gamins n’ont aucun mal si on fait omission des chocs. Le groupe vient même à penser que ce qu’il y a en bas arrive à prévoir l’endroit où ils comptent se rendre.
Pour Haku la dernière ligne droite vers le sol n’est pas très difficile, s’aidant du futon pour amortir sa chute. Pour Kuro c’est plus complexe, il est obligé de descendre à l’aide de ses mains. Le petiot a hésité durant quelques instants de tenter un saut et une roulade comme il a l’habitude de le faire mais c’est bien trop risqué dans cette situation, sans avoir l’idée de ce qui se trouve en bas c’est prendre de trop gros risques.

Hikari : Je surveille derrière!

Le renardeau a quitté son nid pour se positionner sur l’épaule de son ami. Tous deux sont aux aguets, cherchant ceux qui s’en sont pris aux troncs d’arbres. Ils ne restent pas bien longtemps aux aguets. Sans rien comprendre, Haku est fauché au niveau des jambes, en un clin d’oeil il se retrouve les pieds au-dessus de la tête qui frappe durement le sol. Son crâne lui fait un mal de chien mais pas seulement, ses mollets sont eux aussi bien meurtris.

Kuro : HAKU!

L’enfant saute les deux mètres qu’il reste pour se rapprocher de son frère, il a à peine le temps de franchir la moitié de la distance que lui aussi se fait faucher au bas des jambes. Se retrouvant la tête dans les fougères.

Kaname : Sssa va Kuro?

Les jumeaux se redressent en se frottant le crâne, se mettant aussi vite qu’ils le peuvent à courir. La vitesse qu’ils arrivent à atteindre n’est pas celle dont ils sont vraiment capables, la nature dense ne leur permet pas d’aller à toute allure. C’est Kuro qui en fait la découverte, se prenant les pieds dans des racines, se ramassant le menton en premier au sol avant de redémarrer plus doucement.
Personne n’est vraiment rassuré, il est impossible de ne pas entendre les bruits qui trahissent les petites pattes courant tout autour d’eux. Le fait qu’il n’y ait aucune attaque n’aide pas, ils s’attendent à une nouvelle salve à chaque instant. C’est le manque d’expérience qui parle, car sans le savoir ils sont tout simplement en train de tomber dans un piège. Courant dans une direction qui leur est dictée.

• Haku : -142 chakra pour 5 maîtrises du chakra +15 vitesse, 1 supade utilisé, 18 chakra pour divers | -50 PV
• Kuro : - 135 chakra pour 5 maîtrises du chakra +15 vitesse, 1 supade utilisé | -70 PV
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Archipel Pando Left_bar_bleue10000/10000Archipel Pando Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Archipel Pando Left_bar_bleue10000/10000Archipel Pando Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Archipel Pando Left_bar_bleue10000/10000Archipel Pando Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Mar 13 Sep - 0:43
Archipel Pando Kurob11

Les garçons courent depuis une bonne vingtaine de minutes, dont quelques-unes sans le moindre signe d’accompagnement. Ils n’ont plus subi aucune attaque à leur grand soulagement. Ils n’ont cependant pas ralenti l’allure de peur d’être rattrapé. Les jumeaux se trompent bien sur ce point, ils sont bien toujours suivis mais plus sous pression comme ils l’étaient. Plus aucune raison de maintenant une intimidation maintenant qu’ils se dirigent dans la bonne direction.

Le quatuor finit par arriver au niveau d’une clairière où les jumeaux se laissent tomber en son centre. Ils sont mine de rien fatigués, il faut dire que courir sur une route plus ou moins plate et une forêt vierge n’a absolument rien à voir.

Kuro prend les devants en extrayant de l’humidité ambiante de quoi boire pour les trois en ayant besoin. Un véritable confort par rapport à leur dernière visite sur Pando. Bien que tout le monde se repose un peu, ça ne les empêche pas de rester à l’affût.
En très peu de temps, ils ont réussi à former une véritable équipe. Sans s’échanger un mot, ils surveillent chacun une direction. Les jumeaux dos à dos et les Kuchiyose s’occupant des flancs. Ils font tout de même chacun à tour de rôle une mini pause afin de s’assurer que les blessures des garçons ne soient pas trop graves. Un peu de sang au niveau du crâne mais rien de bien méchant, une fois vraiment en sécurité Kuro pourra nettoyer le tout avec un peu d’eau mais pour le moment ils préfèrent assurer leur sécurité.

Kuro : Je me demande quand même ce qui nous a fait mal. J’ai vraiment rien pu voir.

Haku : Moi non plus … Ce qui est surtout bizarre c’est qu’ils nous ont plus attaqué après.

Kaname : Même pas sssuivi! Sssa cassshe quelque ssshossse.

Hikari : Je suis d’accord avec Kaname. C’est étrange qu’ils nous aient laissé tranquille une fois que vous vous êtes mis à courir. Ils ont même stoppé de nous suivre.

Kuro : Ils voulaient peut-être juste protéger les arbres.

Kaname : Sssi sss’était le cas ils n’auraient pas frappé les troncs.

Les garçons pincent leurs lèvres en comprenant que le serpent marque un point. Kuro pensait avoir percé le mystère mais n’a d’autre choix que de se rendre à l’évidence qu’il faisait fausse route. Il soupire avant de retenir sa respiration. Quelque chose vient de lui sauter au regard maintenant qu’il est au calme et qu’il se sent un peu plus en sécurité. Ce qui attire son attention n’est ni plus ni moins qu’une allée d’un bon deux mètres de large. La végétation est écrasée au niveau de celle-ci, en plissant les yeux il arrive même à percevoir des troncs d’arbres recouvert de mousse sur les côtés.

Kuro : Hey … Regardez ça … tout le monde se tourne vers le lieu que l’enfant pointe du doigt C’est quoi ça? Kaname siffle tout de suite en fixant les alentours de l’entrée de ce tunnel

Kaname : Rien de bon! On ferait bien de s’en aller. Sss’est pas n’importe quoi qui peut créer un shemin comme ssselui-ssi.

Haku : Justement, ça pourrait être plus facile de passer par-là non?

Kaname : Pour tomber fassse à ce qui a fait sssa?! Sss’est hors de quessstion! Les trassses sssont encore fraîssshes autour. Sssa veut dire que ssse ssshemin est toujours utilisssé.

Kuro : On pourrait quand même jeter un coup d’oeil pour en savoir un peu plus non?

Kaname : On ferait mieux de partir d’isssi sssi on veut pas avoir une mauvaissse sssurprissse.

Il ne pense pas aussi bien dire. À peine quelques pas fait vers les bords de la clairière que les bruits se font de nouveau entendre. Bien plus nombreux cette fois, le stress monte à nouveau. Ils viennent tout simplement de se rendre compte qu’ils sont pris au piège. Haku pourrait peut-être s’en sortir seul à l’aide de son futon et de la permutation mais les trois autres n’auraient aucune chance vu la rapidité avec laquelle se déplacent les attaquants.

Hikari : On fait quoi? On pourrait tenter de passer de force.

Kuro : C’est pas possible Hikari. Ils sont trop rapides et on n’arrive pas à les voir. On va juste se faire rouler dessus. Retournez sur Chikyuu, vous serez au moins en sécurité.

Kaname : On est sssur Ssshikyu Kuro. un bruit étouffé remonte le long du couloir, les huit se braquent vers l’entrée de celui-ci Sssa sssent vraiment pas bon …

Haku : Hikari, tu veux bien aller sur l’épaule de Kuro?

Hikari : Qu’est-ce que tu vas faire?

Le garçon ne répond pas, se concentrant déjà sur sur le chakra naturel qui l’entoure. Il y en a une quantité incroyable ici, lui donnant l’impression qu’il pourrait puiser autant qu’il le veut. Il ne se la joue cependant pas gourmand, se contenant de deux charges maximale afin de ne pas trop affaiblir la végétation qui l’entoure. Ce qui n’est pas vraiment facile, il faut dire que le chakra naturel a quelque chose de très agréable une foi dans le corps. Hikari passe sur l’épaule de Kuro qui fixe le tunnel tout en serrant son poing muni du tekken. Il se doute qu’il ne pourra pas faire grand-chose avec celui-ci face à une créature devant créer un tel chemin pour se mouvoir dans une telle forêt mais ça le rassure tout de même. Il ne peut cependant s’empêcher de jeter un coup d’oeil vers son frère qui use de senjutsu, il est bien meilleur que lui dans ce domaine. Il s’attendait à voir une sorte d’aura autour de lui mais c’est tout autre chose qu’il découvre. Haku a une main tendue face à lui, préparant une pichenette comme il sait si bien les faire. Ses deux doigts en contact sont à présent muni d’ongles se rapprochant de griffes. Épais, pointu et noir. Ses canines sont proches des crocs, plus larges que les seines mais lui donnant tout de même un côté béstiale.

Haku : Si ça marche, prépare toi à courir Kuro, et toi Hikari à sauter sur mes épaules.

L'index du garçon aux traits renardesque glisse le long de son pouce avant de pointer face à lui. Un gros craquement suit, l’attaque arrache une bonne partie de la végétation sur sa route, mettant au passage des arbres à nu quand il n’en retire pas un morceau. Le tout sur un bon cinq mètre de profondeur. Aucun ne perd une seconde pour se mettre en route, profitant de cette percée pour s’échapper de cette situation plus que dangereuse.

• Haku : -196 chakra | -50 PV | +15 vitesse | -54 chakra pour Pichenette de l’Ombre
• Kuro : - 145 chakra | -70 PV | +15 vitesse | -10 chakra divers
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Archipel Pando Left_bar_bleue10000/10000Archipel Pando Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Archipel Pando Left_bar_bleue10000/10000Archipel Pando Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Archipel Pando Left_bar_bleue10000/10000Archipel Pando Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Mer 14 Sep - 1:40
Archipel Pando Hikari10

Les jumeaux foncent aussi vite qu’ils le peuvent, ils ne savent pas s’ils ont réussi à vraiment distancer les créatures ou alors s’ils sont tout simplement suivis en toute discrétion. Malheureusement pour eux c’est la seconde option qui est correcte, ils ont bien réussi à percer les rangs ennemis mais se retrouvent avec bien pire maintenant dans leurs dos. C’est en tout cas ce qu’ils comprennent à en cet instant où un bruit de bois craquant s’élèvent dans la forêt. Aucun ne prend cependant le temps de se stopper, au contraire ils pressent le pas aussi rapidement qu’ils le peuvent dans cette faune bien trop dense à leur goût.
Le stresse laisse place à l’adrénaline. Tous sont conscients que les gamins ont vraiment du mal à se déplacer dans cette forêt mais surtout qu’ils n'ont pas encore récupéré des blessures. Les jumeaux n’en montrent cependant rien, il faut dire que ce que leur corps sécrète les aident vraiment à faire fi de cette fatigue et douleur.

Il n’a pas fallu plus de cinq minutes pour qu’ils soient rattrapés et pas par les créatures invisibles. Au dernier moment les garçons se sont jetés sur leur gauche pour éviter cette masse se frayant un chemin en explosant des troncs d’arbres de ses immenses défenses. Ils ne voient pas bien ce qui a tenté de les embrocher, ne voyant que le flanc de la créature au poil dru et marron. En un clin d’oeil ils comprennent qu’elle fait un bon trois mètres de haut.

Hikari : Tu as failli m'écraser!

Haku : C’est pas le moment Hikari!

Les jumeaux se remettent en route, avançant en angle droit par rapport à la direction qu’ils avaient prise. Hikari ne peut s’empêcher de passer son museau au-dessus de l’épaule de Haku, découvrant un tronc percé d’une défense de taille colossale.

Hikari : Vous arrêtez surtout pas!

Kuro : Ah! Parce que tu crois qu’on allait prendre notre goûter?!

Il faut croire que parfois les paroles ont un certain effet sur le destin. Ils auraient bien voulu continuer, zigzaguer entre les arbres tout en évitant les racines et les rochers aussi longtemps que possible. Malheureusement pour eux c’est un stop qui leur est imposé, s’arrêtant à temps pour éviter une chute qui aurait très certainement fait bien plus que mal. Haku attrappe le col de son frère par réflexe mais cette fois-ci sa maladresse n’a pas montré le bout de son nez, comme si son corps savait que ça aurait été une très mauvaise idée.

Kaname : Sss’est une blague?

Kuro : On pourrait la descendre avec la supade. Ça ne sera pas facile mais c’est toujours mieux que d’attendre ce que l’on a dans le dos.

Kaname : Et sssi on ssse fait encore attaqué?

Hikari : Ils ne montaient pas aux arbres, je ne pense pas qu’ils puissent descendre cette falaise.

Haku : Et si c’est le cas?

Kuro : On finira tout en bas … On pourrait peut-être l’affronter ici non? S’il tient à la vie, il ne chargera pas ici. C’est dangereux pour lui aussi.

Haku : C’est un animal Kuro, ça ne pense pas comme nous. les craquement de bois se font de plus en plus proche, stressant tout le monde Je peux permuter, si j’arrive à le faire charger vers mois au bord de la falaise ça pourrait marcher … Non?

Hikari : Et on ferait quoi pendant ce temps?

Haku : Vous pouvez vous cacher, comme ça vous ne risquerez rien.

Kuro : Et puis quoi encore! Si tu te loupes tu finiras au fond avec lui!

Haku : Tu as une meilleure solution?!

Le ton est franc et suffisamment sûr pour convaincre tout le monde, Haku est vraiment bon pour imposer sa vision aux autres. L’aura qui se dégage de lui dans ces moments n’y est absolument pas pour rien, il base même d’ailleurs tout sur ce point. Et encore plus à cet instant où il n’est pas du tout certain de pouvoir s’en sortir comme promis. Il ne pense pas mourir, pour lui c’est un concept abstrait. Il a bien l’exemple de la mère de Akira mais dans sa vision des choses ça ne peut lui arriver. Il est comme invulnérable et encore plus depuis qu’il a découvert cette puissance qui sommeille en lui depuis tant d'années.
Le garçon sursaute en sentant les pattes de son ami se poser sur ses épaules, il pensait que tout le monde s’était déjà planqué. Il s’apprête à parler mais a à peine le temps d'entrevoir ses lèvres.

Hikari : N’y pense même pas. Si tu me demandes de les rejoindre c’est que tu n’as pas confiance en ton plan, ça voudrait dire que tu ne devrais donc pas être ici seul! Si tu me permets de rester c’est que tu perçois vraiment une possibilité.

Haku : Et si c’était du bluff?

Hikari : Tu aurais plutôt intérêt à ne pas te relever si tu veux pas que mon père te court après où que tu sois.

La peur monte pour les deux au fur et à mesure que les arbres craquent sous la créature immense qui s’avance eux. Elle est plus présente pour Haku qui n’est pas totalement certain de son plan. En théorie il fonctionne bien mais il ne faudra vraiment pas se louper, dans le doute il ramasse une poignée de petites pierres.
Il ne faut pas plus d’une trentaine de secondes pour que l'angoisse laisse place à l'adrénaline en découvrant ce qui les traque. En temps normal, l'enfant aurait eu peur face à ce phacochère à la gueule remplie de bulles de salive noire. Son regard n’est vraiment pas celui d’un animal, il a quelque chose donnant l’impression qu’il n’est pas vraiment lui-même. Haku et Hikari ne peuvent pas le voir mais une partie de son corps est recouvert de tâches sombres ressemblant à une sorte de corruption. Ce qui ne peut cependant pas échapper à personne, c'est l’odeur nauséabonde qui s’en dégage. Sans parler de ces quatres défenses ne laissant aucun doute sur la finalité en cas de contact, surtout pour les deux supérieures.

Hikari : Tu es certain que ça va aller?

L'inquiétude est montée d’un cran pour le renardeau, voir de face ce colosse n’a absolument rien de rassurant. Encore moins en voyant l’un de ses sabots racler le sol, montrant qu’il compte bel et bien charger. Sans parler des herbes se couchant sous son souffle.

Hikari : Haku?

Haku reste aussi concentré qu’il le peut, attendant le bon moment pour se mettre en action. En voyant la créature s’élancer vers lui, il chope Hikari par la peau de la nuque avant de l’envoyer valser en l’air, provoquant un cri de surprise au renardeau. Le petiot attend le dernier moment envoyer une pierre non loin du Kitsune et de permuter la charge de la créature ne semblant pas bien surprendre le phacochère géant qui se stoppe net en arrivant au bord. Le garçon attrape au passage son ami sous son bras.

Hikari : Mais t’es complètement fou?!

Encore une fois il ne répond pas, permutant de nouveau avec une pierre envoyée non loin du bord de la falaise.

Haku : Va les rejoindre Hikari. Ça ne sera pas aussi facile que je ne le pensais.

• Haku : -232 chakra | -145 PV | +15 vitesse | -95PV (qui n’étaient pas encore récupéré de la nuit d’avant) | -36 chakra pour une permutation | Sous forme hybride pour encore 4 postes
• Kuro : - 145 chakra | -165 PV | +15 vitesse | -95PV (qui n’étaient pas encore récupéré de la nuit d’avant)
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Archipel Pando Left_bar_bleue10000/10000Archipel Pando Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Archipel Pando Left_bar_bleue10000/10000Archipel Pando Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Archipel Pando Left_bar_bleue10000/10000Archipel Pando Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Mer 14 Sep - 3:13
Archipel Pando Kaname10

La petite gueule de Kaname dépasse des pierres où il est planqué avec Kuro, eux n’ont plus n’en croient pas leurs yeux en découvrant la créature qui les a coursés tout ce temps. Ils sont très rapidement rejoints par le renardeau qui a clairement compris qu’il était plus une gêne qu’autre chose pour son ami. Haku se débrouille bien pour le moment face au colosse, permuter serait plus exact. Il évite chacune des attaques en changeant d’emplacement, s’arrangeant toujours pour se retrouver au bord de la falaise. Ça ne lui laisse cependant pas le temps de riposter, ne pouvant que se concentrer sur la défense vu les attaques incessantes.

Kaname : Il peut tenir longtemps mais je ne sssais pas lequel des deux va s’épuissser en premier.

Hikari : Il faut que tu l’aides Kuro! Tout seul il pourra pas s’en débarrasser.

Kuro : Je sais, mais tu veux que je fasse quoi contre ce truc? Je ne sais pas permuter moi!

Ce n’est pas de la peur qui parle mais du bon sens, il est clair que contrairement à son frère il ne ferait vraiment pas long feu. Il se prendrait très rapidement un coup de crâne ou encore pire. Lui aussi serait une gêne pour Haku. Pour le moment, il ne peut que se contenter d’observer. Il a bien une idée derrière la tête mais il faut encore pouvoir la mettre en place.

Hikari : Kuro il faut que tu l’aides!

Kaname : Ssstop Hikari! Sss’est ssse qu’il fait!

Le serpent se redresse sur la tête de son ami pour mieux observer ce qu’il se passe. Haku continue à bien mener la défense mais n’arrive toujours pas à prendre le pas sur l’attaque. Le reptile observe l’enfant reposant pied à terre tout en se tournant vers l’attaquant. Des perles de sueurs lui coulent le long du visage. Une nouvelle charge, bien que ce soit au moins la quatrième, reste toujours aussi vide d’émotion. Le phacochère semble tout simplement obéir à quelque chose. Comme si son but n’était ni plus ni moins que d'embrocher sa cible sans aucun véritable but. C’est au dernier moment de la charge que Kaname voit de l’eau se répandre sous les pieds de la créature alors que Haku disparaît de nouveau. L’eau crée son effet, ne permettant pas au colosse de se stopper comme il le pensait, glissant dangereusement vers le bord de la falaise.

Kuro : Vas-y Haku!

Kaname est encore une fois étonné du lien qui lie ces garçons pouvant se comprendre au moindre coup d’oeil. Ils partagent clairement quelque chose de profond qu’il n’avait jamais vu jusque là. Sans le voir le Hebi Shiroi comprend ce qu’il se passe, une pichenette de l’ombre vient de signer la perte d’équilibre du phacochère qui chute le flanc en premier. La disparition du colosse crée immédiatement du remue-ménage, que ce soit de la part du quatuor ou des créatures qui s’en étaient pris à eux un peu plus tôt. Aux bruits ils deviennent qu’elles s’enfoncent dans la faune. Ils se seraient bien laissé aller à des réjouissances mais le cris lourd du corps frappant le sol en contrebas a quelque chose de sinistre, les cris de douleurs s’élevant quelques secondes plus tard donnent froid dans le dos.

Hikari : Il finira bien par mourir.

Kaname : Sssoit un peu ressspectueux Hikari! sous le regard interrogateur du renardeau il reprend Il ssse passse quelque ssshose isssi. le serpent se tourne vers Haku Tu l’as sssenti non? l’enfant prend quelques secondes avant de répondre, observant le sang noir sur les arêtes de la falaise

Haku : Je ne savais pas ce que c’était mais oui, il y a quelque chose qui n’est pas très chouette ici.

Kuro : On ferait bien de se reposer un peu avant qu’on se remette en route.

Hikari : Pour aller où? Haku échange un regard avec Kagame

Kaname : Je penssse qu’il faut qu’on trouve ce qui a mis dans cet état cet animal avant que ça ne se propage.

Kuro : Tu as une idée de ce que c’est? lui aussi jette un coup d’oeil vers le vide

Kaname : Aucune, mais sssa ne sssent vraiment pas bon.

• Haku : -394 chakra | -145 PV | +15 vitesse | Sous forme hybride pour encore 3 postes | -108 chakra pour 6 permutations et - 54 chakra pour pichenette de l’ombre
• Kuro : - 170 chakra | -165 PV | +15 vitesse | -95PV (qui n’étaient pas encore récupéré de la nuit d’avant) | -25 chakra pour la création de l’eau
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Archipel Pando Left_bar_bleue10000/10000Archipel Pando Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Archipel Pando Left_bar_bleue10000/10000Archipel Pando Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Archipel Pando Left_bar_bleue10000/10000Archipel Pando Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Ven 30 Sep - 2:32
22ème jour du règne du Dragon de l'an 414 J+3

Archipel Pando Hakub11

Le petit groupe semble clairement crevé, il faut dire qu’ils ne dorment pas beaucoup et sont en permanence en mouvement quand ils ne piquent pas un somme. Le manque de nourriture joue pas mal, sur les petites îles ils n’avaient aucun mal à trouver de quoi se mettre sous la dent mais ici c’est totalement différent. N’ayant aucune connaissance sur le type de choses pouvant se manger poussant dans le coin, ils ont choisi, sous les conseils de Hikari, de ne toucher à rien. Seul Kagami s’en sort plutôt bien, mordant de temps en temps son ami pour se nourrir. Kuro pourrait également le faire mais préfère éviter de fatiguer son frère plus qu’il ne l’est déjà.
Le morale n’est pas du tout au bon point non plus, au-delà des répercussions physiques c’est le fait d’être loin de Shuto qui mets les jumeaux dans cet état. Cette insécurité constante et ce danger qu’ils ressentent en permanence changent totalement la donne comparé à la première visite sur Pando.

Haku se hisse sur une racine de taille démesurée, bien qu’habitué à l’escalade il a tout de même un peu de mal. Le manque d’énergie dans son corps et la mousse humide recouvrant l’écorce ne l’aident vraiment pas.
Le petiot se penche au-dessus d’une flaque visqueuse et noire, de petites bulles éclatent à rythme lent. Ce n’est pas la première fois qu’ils tombent sur une telle chose. Ils savent pertinemment tous les quatre d’où vient cette substance. Ce n’est pas très difficile vu qu’ils se sont retrouvés face à la source de celles-ci.

Haku : * Ici aussi ça se propage … Ça ressemble vraiment à un gros problème. *

À l’aide d’une branche le garçon retire de la mousse noircie autour de la tâche à l’aide d’une branche, découvrant que le bois lui aussi c’est teinté sur une bonne dizaine de centimètres autour de la source. L’aspirant pose son outil sur la marque histoire de ne pas lui donner un autre point de départ avant de se laisser glisser jusqu’au sol comme sur un toboggan. Hikari saute sur son épaule au moment où il pose pied au sol.

Kuro : C’était frai? son frère répond positivement d’un coup de menton Il ralentit on dirait … Par contre on pourra vraiment faire quelque chose si on ne peut pas l’envoyer dans le vide?

Haku : Il saigne de plus en plus, je pense qu’il est vraiment blessé. Et puis on le rattrape. S’il était vraiment en pleine forme on y arriverait pas.

Kaname : Ssse vrai, mais vous êtes ausssi fatigués.

Kuro : Si on veut partir d’ici c’est la seule piste qu’on a Kaname. Vu tout le sang qu’il a perdu ça ne devrait pas être trop difficile pour nous.

Hikari : On ferait bien de se remettre en route.

C’est au bout de trois bonnes heures de marche que le groupe arrive non loin d’une clairière. Ils ne semblent pas du tout rassurés en entendant la respiration rauque et profonde du phacochère géant. C’est sur la pointe des pieds et planqué derrière les troncs que les jumeaux avancent, rassurés au fur et à mesure de leur avancée en découvrant l’immense animal couché sur le flanc.

Hikari : On dirait bien qu’il est au bout du rouleau. Haku répond simplement d’un geste de la tête en quittant sa cachette

Kuro : HAKU! Qu’est-ce que tu fais?!

Haku fronce les sourcils au fur et à mesure des pas. L’odeur arrivant à son nez n’est pas la seule raison de cette grimace. La vision qui s’offre à lui fait vraiment mal au coeur, cette créature qui semblait si puissante est là couchée au sol vulnérable à toute chose. Croiser son regard lui fait un mal fou.

Haku : Il ne peut plus rien faire Kuro …

Il n’a pas fallu plus d’un instant au garçon pour comprendre l’état du colosse. Les yeux du phacochère sont le miroir de son état actuel, on ne peut que comprendre qu’il ne tient plus qu’à un fil. Son corps n’est pas beau à voir, les plaies suintantes du fameux liquide noire qu’ils ont suivi pour remonter la piste provoquent un haut le coeur chez les jumeaux.

Kaname : On ne peut pas le laissser comme sssa … Haku avance de quelques pas vers l’animal, sentant à présent son souffle chaud à chaque respiration, Hikari lui a sauté à terre en voyant son ami s’avancer

Hikari : Tu ferais bien de faire attention Haku. Il est mal en point mais il a peut-être encore un peu de vie pour attaquer.

Kuro : Je ne pense pas Hikari … Il est trop mal en point pour ça … Par contre tu ferais bien de rester à distance Haku, on ne sait jamais.

Haku : On ne peut pas le laisser comme ça. il est à présent à portée de main de la gueule du géant, son regard planté dans le sien Il souffre vraiment.

Kuro : Peut-être mais avoir tes pieds dans son sang noir c’est pas une bonne idée! le petiot lève ses pieds tout en les regardant avec dégoût, il n’avait pas du tout remarqué qu’il se trouvait dans une véritable mélasse

Haku : Il faut que l’on aide … l’écoeurement de sa position laisse tout de suite place à une profonde tristesse en replongeant ses yeux dans ceux de la créature qui relâche un profond souffle nauséabond, son frère s’avance de quelques pas

Kuro : Et tu comptes faire quoi? il ouvre grand les yeux alors que l’une des mains de Haku se pose sur le poil dru du phacochère

Kaname : Tu ferais bien de t’éloigner Haku.

Haku ressent un profond chagrin en replongeant son regard dans celui du phacochère, il a tout simplement l’impression de ressentir un profond lien avec cette créature. Sa paume est posée un peu au-dessus des yeux. Sa main semble minuscule par rapport au phacochère qui souffle. L’animal est tout simplement au bout de sa vie.

Hikari : Haku tu écoutes?!

Tout le monde autour de Haku échange un regard en comprenant qu’il n’est clairement pas avec eux. Il entend bel et bien mais n’imprime pas, trop absorbé par cette rencontre.

Haku : Je suis désolé …

Les yeux du phacochère se voile de blanc alors qu’une grosse quantité de chakra s’émane de la main de l’enfant. La tête de l’animal tombe au sol, un air soulagé sur sa gueule.

Kuro : Haku …

Le petiot n’est vraiment pas lui-même, sa main est encore tendue paume en avant, il vient de creuser un trou dans crâne du colosse à l’aide de futon concentré en un seul point. Celle-ci et son visage sont couverts de gouttelettes noires.

Kaname : Qu’est-ssse qu’il t'a pris?!

Haku : Je ne sais pas … il semble sortir d’une torpeur

Kuro : Sors de là!

Kuro s'étire pour chopper son frère par le poignet, tentant de le tirer vers lui avant d’être chopper par des racines. Il n’est pas le seul à se retrouver entravé, comme ils l’avaient pensé le fait de se débarrasser de l’animal est la clef pour rentrer chez eux. Le retour est bien plus doux cette fois mais sous le signe de spore soporifique.

• +15 xp pour les jumeaux et 2 xp pour les invocations
• +60 PV et 120 chakra chacun pour les nuits passées
• Haku : -484 chakra | -85 PV | -200 chakra pour une attaque libre
• Kuro : - 50 chakra | -105 PV
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Archipel Pando Left_bar_bleue10000/10000Archipel Pando Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Archipel Pando Left_bar_bleue10000/10000Archipel Pando Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Archipel Pando Left_bar_bleue10000/10000Archipel Pando Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Last-Gen :: RP :: Empire-