AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Parc de Wakakusairo

 :: RP :: Empire :: Shuto Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 4 Nov - 22:55
...
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Parc de Wakakusairo Left_bar_bleue10000/10000Parc de Wakakusairo Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Parc de Wakakusairo Left_bar_bleue10000/10000Parc de Wakakusairo Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Parc de Wakakusairo Left_bar_bleue10000/10000Parc de Wakakusairo Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Ven 4 Nov - 22:56
Parc de Wakakusairo Akirab14

23ème jour du règne du Dragon de l'an 414 Parc de Wakakusairo

Ça fait très longtemps que Akira ne s’est pas rendu dans le parc de Wakakusairo, à vrai dire il ne se souvient pas vraiment de la dernière fois. Il n’a plus vraiment de temps pour lui entre les journées à l’académie, ceux avec son père et ses soirées passées à observer les étoiles. Le garçon est encore sur les rotules de la session de la veille, ses mains lui font encore mal à force d’avoir usé durant des heures de son boken. Installé sur un muret, il regarde ses paumes recouvertes de cales et de trait d’un bleu mauve là où sa peau a été pincée par le manche de bois. Il tourne celles-ci dévoilant de larges bleus et un dos de main un peu gonflé, preuve de l'intensité de la session d’entraînement.

L’Uchiwa soupire en resserrant le col de sa veste et en y enfonçant son menton afin de profiter de la chaleur remontant le long de celui-ci. Qu’elle idée de venir une bonne quinzaine de minutes en avance. Au moins ça lui a permis de quitter la table qu’il partageait avec son père un peu plus rapidement que d’habitude. Kagami est un peu plus sur le dos de son fils depuis l’explosion fulgurante des jumeaux. Creusant un peu plus ce mal être que l’enfant ressent envers ses amis. Il ne comprend pas comment ces deux-là ont pû atteindre un tel niveau en si peu de temps. Ils n’étaient pas aussi forts que lui mais ont depuis toujours un potentiel bien plus grand que n’importe quel enfant de leur âge. Akira l’avait toujours ressenti mais ne s’en rend compte que depuis peu. Leur évolution en force l’oblige à ouvrir les yeux.

Akira regarde de lui en posant ses lèvres sur la peau douce de la pêche plâtre qu’il a emporté de chez lui. Ses dents croquent dans la chair savoureuse alors qu’il suit du regard un groupe de quatre gamins se courant l’un après l’autre suivant un jeu bien précis, celui du chat. Il le connaît bien, il y a encore quelques mois il y jouait au même endroit avec le prince et les jumeaux. Aujourd’hui ce temps lui semble si lointain, comme si quelque chose les avait forcé à se séparer. Son regard est d’ailleurs teinté d’un brin de jalousie.
L’Uchiwa n’a pas totalement tort sur un point, il y a bien quelque chose qui a divisé le groupe. Le fait que Aiichiro ait vraiment du mal avec les deux autres fait partie de ce qui les éloigne. Mais ce n’est pas tout, sa place de prince prend de plus en plus de temps dans sa vie. Sa préparation en tant que futur empereur dévore pratiquement toutes ses journées, ne laissant que très peu de temps à Aiichiro pour le partager avec son ami. Leurs préoccupations n’ont plus rien à voir, pour l’un ce sont des sujets légers alors que pour l’autre on est sur des choses biens plus profondes et graves qui ne devraient pas être sur les épaules d’un enfant de dix années.
Pour les jumeaux il n’a pas trop d'idées, ne sachant pas vraiment ce qu’ils font de leurs journées. D’après ce qu’il a entendu, ils s’entraînent à présent avec le numéro Un et sont suivis avec attention par l’Impératrice. Si seulement il pouvait en dire autant … C’est ce qu’il pense en tout cas, c’est faire abstraction du fait que lui-même l’est pas le troisième. Et puis il est fort mine de rien, certes il n’arrive pas aux chevilles de ses amis mais a de quoi être jalousé pour une personne de son âge.
Akira jette le noyaux en l’air avant de le frapper du dos de sa main pour l’envoyer un peu plus loin tout en pensant qu’avec un peu de chance il pourrait au moins remporter ce concours.

Akira :* C’est trop lent ! *

Par cette pensée il ne fait pas écho au temps d’attente et n’est d’ailleurs pas totalement bien formulée pour se rapprocher de ce qu’il pense vraiment. Il fait tout simplement référence à l’académie, à l’idée dont il s’était fait. Pour lui, il allait y entrer et partager des moments avec ses amis qui allaient se rapprocher à force de devoir se fréquenter. Mais non, à la place il a juste l’impression de traîner de la patte dans le groupe. Il y trouve tout de même un point positif, sa rencontre avec Heisei. Il ne pensait pas se lier aussi rapidement d'amitié avec quelqu’un, ni même en avoir besoin.

Akira ouvre pour la quatrième fois son sac depuis son arrivée pour s’assurer que les deux bentos qu’il a pris avec sont toujours bien installés dans celui-ci. Le garçon ne remarque pas les deux hommes le surveillant à une vingtaine de mètres. Ce n’est pas la première fois qu’il est sur surveillance sans en avoir aucune idée.

Le garçon finit par sortir son lance pierre histoire de passer un peu le temps, visant les pommes de pain. Ça tuera l'ennuie en attendant Heisei.

+1 technique de rang un au choix pour Heisei et Akira pour l'ellipse de deux semaines
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Parc de Wakakusairo Left_bar_bleue10000/10000Parc de Wakakusairo Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Parc de Wakakusairo Left_bar_bleue10000/10000Parc de Wakakusairo Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Parc de Wakakusairo Left_bar_bleue10000/10000Parc de Wakakusairo Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Sam 5 Nov - 13:09
Ce dimanche matin marquait la fin d’une semaine riche en enseignement pour Heisei. Le lundi, il avait été amené pour la première fois à tester leur affinité élémentaire. La feuille s’était décomposée entre les mains du jeune homme, signe de son affinité avec l’élément de la terre, le Doton. Cela avait bien évidemment donné lui à une longue conversation entre Heisei, ne comprenant pas pourquoi la première fois qu’il l’avait fait la feuille s’était imbibée d’eau, et Isobu. Celle-ci lui expliqua que la première fois, sa maitrise du chakra n’était pas optimale, et qu’elle devait l’aider un peu.

Isobu - Je suis lié à l’élément de l’eau. Et comme nous ne faisons qu’un, tu peux utiliser une partie de mon chakra et de mes capacités. Mais tu possèdes également ton potentiel propre, et celui-ci est lié à l’élément de la terre.

Heisei - Mais pourtant, je suis beaucoup plus attiré par l’océan, je devrais être d’affinité Suiton aussi.

Isobu - C’est vrai la plupart du temps, son affinité élémentaire correspond à notre tempérament, à un lien avec nous. Mais ce n’est pas toujours le cas. Et puis, dans les arts shinobis, lorsqu’on combine l’eau et la terre, nous pouvons utiliser le Mokuton : l’art de faire pousser les plantes. En un sens, tu as le pouvoir de donner la vie. Et je trouve que ça coïncide bien à notre histoire, en me sauvant, tu m’as donné une nouvelle vie, une renaissance.

Heisei - Faire pousser les plantes ? Mais c’est trop stylé ça, je veux apprendre à faire.

La conversation avait dérivé vers ce sujet, Isobu expliquant que seul les plus grands shinobis parvenaient à combiner deux éléments, et que ça lui prendrait beaucoup de temps et de pratique. Le reste de la semaine fut l’entrainement à maitriser son nouvel élément, puis à mettre un pace la première technique offensive : l’expulsion rocheuse. Cela n’avait pas demandé beaucoup d’effort à Heisei. C’était le même principe que les boules aqueuses, mais à la place de l’eau, c’était de la roche et de la terre. L’élément changeait, mais le principe restait le même.

Pour ce dimanche de repos donc, Heisei avait prévu de rencontrer Akira au parc Wakakusairo, au beau milieu du village. Il ne s’y était encore jamais rendu depuis son emménagement à Shûto trois semaines plus tôt.

Il s’agissait du premier parc de Shûto, situé des deux côtés du fleuve principal du village. Des ponts en bois permettait de rejoindre les deux rives du village, des cerisiers bordaient les multiples chemins de gravier. A une extrémité du parc se trouvait le glacier Aisukuriimu, très réputé des enfants et des adultes. Heisei espérait bien finir la journée en mangeant une glace, malgré le froid, qu’il n’avait encore jamais goûter.
Des histoires racontent, qu’il y a bien longtemps, deux jeunes shinobis du même âge que Heisei et Akria s’étaient donné rendez-vous en ce parc, pour finir par se confronter dans une course poursuite des plus mémorables. Parmi eux Hachiro 1er, ancien dirigeant de Shûto.

Heisei retrouva son ami, assis sur un banc, deux bentôs à la main. Il avait un peu honte de ne rien avoir apporté et que son ami fasse tout. Il décida donc de payer les glaces pour le dessert, au moins, il aurait rendu la pareil à son ami.

Heisei - Salut Akira ! T’as raison, il est trop cool ce parc. J’ai hâte d’être à la saison des cerisiers en fleur ! Il s’asseya sur le banc après avoir checké son camarade, et laissa s’échapper un profond soupire. Et bah, quelle semaine !  Mais je suis trop content, je commence à connaitre quelques techniques. Qu’ils ramènent Yone et Zenjiro à nouveau, ils feront pas le poids face à ma nouvelle expulsion rocheuse !

Sinon, ça va quasiment faire un mois qu’on est à l’académie. Tu en penses quoi toi ? On apprend plein de choses c’est cool, mais ça fait bien longtemps qu’on aurait pu passer l’examen Genin, c’ets bizarre de devoir attendre 3 mois. D’ailleurs, je suis en train de te rattraper dans les défis de ‘l’académie. Mais j’ai vu que tu avais déjà atteint le top 10, t’es un rapide toi. Je crois que je suis 12 ou 13ème, je suis pas très bon.
Heisei Egatai
Etudiant
Heisei Egatai
Messages : 71
Date d'inscription : 09/08/2020

Fiche ninja
Points d'expérience:
Parc de Wakakusairo Left_bar_bleue137/100Parc de Wakakusairo Empty_bar_bleue  (137/100)
Points de vie:
Parc de Wakakusairo Left_bar_bleue80/80Parc de Wakakusairo Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de chakra:
Parc de Wakakusairo Left_bar_bleue231/266Parc de Wakakusairo Empty_bar_bleue  (231/266)
Revenir en haut Aller en bas
Sam 12 Nov - 23:24
Parc de Wakakusairo Akirab14

Akira accueille son ami d’un large sourire en répondant au check tout l’écoutant se vanter de ses nouvelles capacités qui d’après lui mettrait Yone et Zenjiro en difficultés. Il se souvient bien de cette première mission, portant machinalement une de ses mains là où le scalpel avait tranché sa peau. Il n’en porte aucune marque hormis mentale. Peut-être que ceux prônant le fait que l’âge d’entrée à l’académie devrait être revu à la hausse n’ont pas totalement tort. Mais bon, ce n’est pas certain qu’avec quelques printemps de plus il aurait eu plus facile à passer outre ce sentiment qu’il a ressenti lorsque, fictivement, sa vie ne tenait qu’au bon vouloir de quelqu’un. L’Uchiwa est vraiment marqué par cet exercice, même se dire que ce n’était qu’une mise en scène ne lui permet pas de garder totalement la tête hors de l’eau.

Akira : J’aurai pu leur faire peur en jouant le dragon !

Le garçon fait écho à sa capacité de cracher des boules de feu. Elles ne sont pas encore énormes mais sont tout de même de belle taille pour son âge, dignes d’un genin. Ils pourraient tous les deux atteindre ce rang avec leurs connaissances actuelles comme le souligne Heisei. C’est cependant oublier toute une partie de ce que l’académie prodigue. Certes l’examen n’est basé que sur les trois techniques de bases mais ce n’est pas pour autant que c’est la seule chose qui est enseignée dans les murs de cette école militaire. On y forme des graines de parfait futur soldat, ayant une maximum de connaissances afin de mettre le moins de personnes en danger lors de mission. Ce qui explique cette obligation des trois mois bien que certains échappent à cette obligation.

Akira : J’ai vu ça ! Tu montes super vite ! il décoche de nouveau un sourire J’ai même été super étonné ! Mais ça ne surprend pas, tu as vraiment été bon vendredi ! Si ça continue comme ça tu vas me dépasser !

Le garçon pose les bentos sur le banc, entre lui et son ami, chacun possède son duo de baguettes rangées dans un compartiment du couvercle cachées par le pliage du tissu entourant les boîtes. Tous deux sont gris anthracite, portant le logo de son clan brodé qu fil blanc et rouge.

Akira : C’est vrai qu’on pourrait sûrement être genin et c’est même certain. Mais je pense que c’est une bonne chose qu’on étudie encore un peu avant. Je pense pas qu’être genin c’est juste pouvoir maîtriser les trois techniques de bases. Moi en tout cas je ne me sens pas vraiment prêt, ça me rassure un peu d’apprendre la stratégie, la façon dont on doit remplir un conte rendu de mission et tout ces trucs là. On aura beaucoup à apprendre sur le tas une fois qu’on fera vraiment partie de l’armée, si on peut alléger un peu tout ça c’est pas plus mal je pense. le garçon plonge sa main dans son sac et en retire un thermos et deux tasses Tu veux un peu de thé ?

Akira ne regarde pas son ami préférant surveiller ses mouvements un peu maladroits à cause du froid, il pose cette question plus par politesse qu’autre chose vu qu’il sert les deux contenant avant d’avoir une réponse. Il finit par en tendre un à Heisei.

Akira : C’est vrai qu’on apprend beaucoup de choses à l’académie. il souffle sur le breuvage avant d’en prendre une gorgée Mais c’est pas vraiment comme je m’y attendais … il soupire Ça fait très longtemps que je voulais y entrer. On avait tout prévu avec mes amis pour qu’on y étudie en même temps. Mais Aiichiro a des cours plus poussés et il s’est fait de nouveaux amis … Les jumeaux eux aussi sont … il ne sait pas vraiment pourquoi il partage sa déception alors que la bonne humeur a pointé le bout de son nez avec la venue de son ami Je ne vais pas t’ennuyer avec ça ! C’est pas comme je l’avais imaginé mais c’est pas mal du tout ! C’est juste différent ! Par contre c’est dommage qu’on ne nous apprend pas vraiment d’autres techniques. Ça serait bien qu’on nous prépare un peu plus de ce côté là !

Le garçon décoche un nouveau projectile de son lance pierre, distrait par ses pensées il loupe de peu la pomme de pain qu’il visait.

Akira : Un mois pratiquement … Ça va vraiment vite … Tu penses que tu vas passer directement l’examen quand tu le pourras ? il boit une nouvelle gorgée Je me demande si c’est vraiment suffisant trois mois … Il y a quand même beaucoup à apprendre. Ça serait peut-être une bonne idée de rester un peu plus longtemps.

À vrai dire, Akira a peur de se lancer dans sa carrière de genin. Si ses amis arrivent à créer un tel cratère entre eux et lui en étant aspirant qu’est-ce que ça serait une fois réellement dans l’armée ? Même Heisei ne déroge pas à la règle à ses yeux, après tout il est persuadé qu’il ne savait utiliser le chakra avant les premiers cours. Et il est bien loin de s’imaginer que l’écart le plus grand est justement avec lui.
Le garçon jette sa tête en arrière, pointant son nez vers le ciel suffisamment clément pour laisser les rayons du soleil passer afin de réchauffer un peu sa peau.

Akira : Je me demande bien comment ça sera quand on sera genin. il prend une profonde inspiration qu’il relâche doucement en regardant la buée Ça serait bien qu’on soit dans la même équipe … il redresse son visage et se tourne vers son ami Tu penses vraiment qu’on devrait passer moins de temps à l’académie ? Tu changerais quoi dans l’académie ?

Akira n’a pas de réponse à cette dernière question qu’il vient de poser. Il a bien quelques idées mais ce serait quelque part remettre en doute les décisions prises par la famille impériale. Bien que ce soit un empire, celui-ci reste très ouvert à l’avis de tous mais il existe tout de même une fébrilité à remettre au doute l’avis d’une décision prise par l’un des membres de la famille à la tête de cette nation. Ils restent les descendants de celle que l’on nomme l’Élue, enfin ça c’est ce que dit l’histoire.
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Parc de Wakakusairo Left_bar_bleue10000/10000Parc de Wakakusairo Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Parc de Wakakusairo Left_bar_bleue10000/10000Parc de Wakakusairo Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Parc de Wakakusairo Left_bar_bleue10000/10000Parc de Wakakusairo Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Dim 13 Nov - 13:28
Heisei attrapa le gobelet rempli de thé brûlant, la sensation de chaud sur des mains nues n’ayant rien de comparable en ces temps de froid mordant. Il le remercia d’un grand sourire avant de porter le thé à ses lèvres, ce qui lui brûla la langue. Il attendrait un peu avant d’en boire.

Heisei - Je pourrai pas te dépasser. Tu as genre10 victoires de plus que moi, je sais pas comment tu fais. Même Saori commence à se méfier de toi, elle regarde tout tes affrontements, elle veut trouver ce que tu fais mal pour quand tu l’affronteras.

Ou alors elle craque pour, vas-y fonce t’as un coup !


Il fit un mouvement de recul pour éviter une potentielle représailles d’Akira, qui ne vint jamais. Il était trop concentré sur ces questions d’académie. Ses soucis avec les jumeaux et le fils de l’impératrice.

Heisei - Vous aviez l’air vachement copain quand on s’est rencontré le premier jour. C’est vrai que depuis je les ai quasiment pas vu avec toi depuis. Mais c’est parce qu’ils sont déjà bien plus forts que nous non ? ça veut pas dire que vous êtes plus potes. Juste qu’ils sont un peu en avance. Mais quand tu auras rattrapé le retard, tu seras à nouveau avec eux.

C’est une bonne raison pour passer vite l’examen Genin non ?


Il put se permettre de boire une légère gorgée de thé sans que le contact du liquide sur sa langue ne le fasse hurler de douleur. Les arômes étaient comme toujours très parfumés, ce n’était qu’auprès d’Akira qu’il goûtait à des thés aussi succulents, raison pour laquelle il n’en refusait jamais.

Heisei - Je pense que je passerai tout de suite l’examen oui. Je comprends quand tu sous-entends qu’on est pas forcément prêts. Mais c’que je pense, c’est que cette histoire de mission avec Zenjiro et Yone, ça nous a semblé bizarre.

Rappelle-toi les cours sur les missions. Quand on est Genin, on fait des missions de rang D : c’est-à-dire du service aux gens. Et je me rends compte que c’est ce que j’ai envie de faire le plus. Je veux me servir du chakra pour les aider à résoudre leurs soucis du quotidien. Et quand je serai Genin, ça sera mon quotidien, en plus de continuer à apprendre.

Des fois, on peut faire des missions de rang C. Là on sort du village, mais on est pas contre des gens qui maitrisent le chakra, on est contre des petits voyous, et du coup c’est pas dangereux pour nous, enfin j’crois.

La mission au laboratoire, c’était au moins du rang B, parce qu’ils avaient une formation militaire. Tu m’étonnes qu’on a eu du mal, c’était pas du tout de notre niveau, on a pas encore appris à faire des trucs comme ça. Je pense que c’était pour faire peur aux nouveaux, pour qu’ils soient sûr de vouloir faire shinobis. Y’en a quelques uns qui ont abandonné après. Alors que ça faisait qu’une semaine qu’on apprenait, c’est normal que ça se passe mal. D’ailleurs, notre rapport il était plutôt bon, ils étaient contents de nous.

Donc oui, je pense que je vais tenter l’examen directement quand je pourrai le faire. Et j’aimerai beaucoup que tu le fasses aussi, parce que ouais, j’ai grave envie qu’on soit dans la même équipe.


Restait la question d’aller moins à l’académie. Après tout, il est vrai qu’il s’agissait d’un système de cours libre, où chacun allait au gré de ses envies, les différents cours dispensés chaque semaine étant communiqué le dimanche et les inscriptions le lundi. Il fallait juste à chaque fois bien regarder les prérequis. Mais pourquoi faudrait-il y aller moins souvent ? Au contraire, plus on y allait, plus on apprenait de choses, et donc plus on était armés pour lutter.

Heisei - A quoi ça servirait de moins y aller ? Enfin, je sais pas ce que je ferai de mes journées. Il faudrait que j’aide mes parents à la bijouterie, et j’aime pas trop ça, donc je préfère avoir comme excuse d’aller à l’académie.

Je vois pas ce que je pourrai changer. On a déjà vachement de chance d’avancer chacun à son rythme tu penses pas ? Les autres écoles c’est tu fais la même chose en même temps que tout le monde, même si tu es bon et que tu sais déjà faire, même si tu es nul et que tu comprends vraiment pas. C’est pas du tout mieux.

Tu verrais quoi toi ? T’as une idée ?
Heisei Egatai
Etudiant
Heisei Egatai
Messages : 71
Date d'inscription : 09/08/2020

Fiche ninja
Points d'expérience:
Parc de Wakakusairo Left_bar_bleue137/100Parc de Wakakusairo Empty_bar_bleue  (137/100)
Points de vie:
Parc de Wakakusairo Left_bar_bleue80/80Parc de Wakakusairo Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de chakra:
Parc de Wakakusairo Left_bar_bleue231/266Parc de Wakakusairo Empty_bar_bleue  (231/266)
Revenir en haut Aller en bas
Lun 14 Nov - 19:21
Parc de Wakakusairo Akirab14

Les joues d’Akira reprennent doucement leurs teintes rougies par seulement le froid et pas la gêne face à l’affirmation de son ami. Il ne voit pas comment quelqu’un comme Saori pourrait s’intéresser à lui. Elle est plus de l’âge de Heisei que du sien. Et puis, d’après lui, hormis son nom de famille et son père, il n'a pas grand-chose à vendre. Triste façon de se voir à à peine dix ans, une insécurité provoquée par la pression clanique et ses fréquentations bien que siennes. Comment évoluer dans un univer militaire lorsque que quelques membres de sa famille au sens large étaient bien meilleur que lui à cet âge. Sans parler qu’il faut en plus de tout ça assumer le fait d’avoir les gênes directes de Shinta, l’un des plus grands Uchiwa de tous les temps si on oublie la période avant l’Élue. Si seulement Sham était encore connu aujourd’hui ça lui retirerait une épine du pied, sans parler de Clad ou encore du monstre de Monoki. Tous les trois porteur du sharigan à des stades balayant les capacités de son ancêtre.

L’aspirant est cependant tiré de ses mauvaises pensées par les paroles de son ami voyant le monde d’un regard bien plus positif que le sien. Il comprend peut-être bien mieux l’essence de l’académie malgré le fait qu’il soit depuis peu dans le coeur de l’Empire ou tout du moins une vision tout autre. Elle n’aurait pas que pour but de former un parfait soldat mais plutôt de former avec des bases à compléter. Tout apprendre ne servirait à rien, l’utilité serait d’avoir des connaissances dans divers sujets suffisantes pour se lancer.

Akira en tire même un enseignement qu’il n’avait pas jusque là. Bien qu’un genin soit une part entière de l'armée, il n'est pas là pour protéger l’Empire mais pour l’aider. Se faire la main en aidant la population et non en servant de bouclier. C’est le premier véritable grade, celui qui est le plus proche du peuple. Sans eux il n’y aurait personne pour escorter les petits commerçants devant se rendre dans une ville voisine en se sentant en sécurité alors qu’aucun véritable risque n’existe. On ne peut demander de telles choses à une équipe de chuunins et encore moins aux plus haut gradés.
Par contre, sans le dire, il n’est pas du tout d’accord avec le deuxième point abordé par son ami. Il est vrai que les jumeaux sont d’un tout autre niveau que lui, un qu’il pourrait peut-être même ne jamais espérer comme beaucoup de personne au sein de l’Empire. Mais pour ce qui est du prince ce n’est pas vrai. À condition que l’on ne se base que sur la force bien sûr, ce que fait l’Uchiwa. Il a affronté pour s'amuser plus d’une fois Aiichiro et est sorti la plupart du temps vainqueur. Mais c’est faire abstraction de son niveau social. Akira est déjà issue d’une de très haut niveau, cochant de nombreuses cases s'élevant toujours un peu plus haut. Uchiwa, fils du chef du clan, fils de l’un des Sept, meilleur ami du seul enfant de l’Impératrice, descendant du plus puissant Uchiwa dont se souvient l’histoire et petit génie comme l’a souligné Heisei sans poser ce mot dessus. Il y aurait encore des points à ajouter mais aucun n’arriverait au niveau de futur empereur. Aiichiro a un aura sociale innée par son sang que personne ne peut avoir autrement ou tout du moins pas de naissance. C’est là que réside la différence entre ces deux là.

Le garçon s’empourpre légèrement quand Heisei s'accorde avec lui sur le point qu’il veut lui aussi faire partie de la même équipe. Sans s’en rendre compte, le petit Egatai vient de redonner un petit coup de booste à l’égo de Akira. Il faut savoir qu’il porte haut en estime son nouvel ami malgré le fait qu’il le connaisse que depuis un peu moins d’un mois. Il voit en lui quelqu’un de fort, ayant appris à manier le chakra en un claquement de doigt mais pas seulement. C’est son côté positif qu’il lui a toujours montré qui lui plaît le plus. Voyant plus le verre rempli que vide contrairement à lui. Aurait-il trop fréquenté le prince ? C’est possible qu’une partie de cette négativité lui vienne de Aiichiro mais celui qui la nourrit le plus c’est bel et bien lui.

Akira : Tu as peut-être raison … Je devrai essayer le plus tôt possible si je ne veux pas être totalement dépassé !

Il décoche un large sourire, un masque cachant son incertitude de vraiment pouvoir être un shinobi. Sur papier il a tout pour l’être, ce n’est que mentalement qu’il s’amuse à se mettre des bâtons dans les pieds sans s’en rendre compte.

Akira ne comprend pas tout de suite à quoi fait écho le dernier point qu’aborde Heisei, il se rend par contre très rapidement compte que l’erreur doit venir de sa part. Et c’est bien le cas, il a mal formulé sa question. En demandant si Heisei pensait qu’il fallait passer moins de temps à l'académie, ça faisait écho à l’examen de sortie et non aux heures journalières passées sur les bancs de cours. Il ne relève cependant pas ce point, préférant donner l’impression que c’est ce qu’il demandait au lieu de reconnaître avoir mal formuler sa phrase.
Le sujet soulevé par son camarade est cependant très intéressant et ouvre de nouveau les yeux à l’Uchiwa. Il comprend sans aucun mal où il veut en venir, c’est sous cette critique qu’il a évolué dans ses années scolaires avant l’académie. Il y partageait les bancs avec ses amis et bien d'autres enfants de l’Empire afin d’y apprendre les bases aidant à évoluer le plus facilement en tant qu’adulte. Il a bien vu durant cette période que tout le monde n'apprenaient pas à la même vitesse les kanjis, les mathématiques ou encore n’arrivaient pas à retenir aussi rapidement que lui les haïkus qu’ils devaient étudier et réciter par coeur.

L’Uchiwa plante son menton dans la paume de sa main, son coude lui appuyé sur l’une de ses cuisses.

Akira : C’est vrai que c’est plutôt bien fait comme tu dis. Ça permet à tout le monde d’apprendre à son rythme …

Tout le monde ? Pas vraiment, c’est en tout cas le point de vue du petit Uchiwa qui hésite durant quelques instants à partager sa pensée. Encore une fois cet aura impériale planant sur la totalité de l’Empire mais de façon exponentielle à Shuto par son statut de capitale et centre politique, économique et tout le reste hors ressources. Il tranche finalement sur le fait de se laisser parler non sans jeter un coup d’oeil à gauche et à droite pour s’assurer que personne ne pourrait les entendre. Croissant au passage le regard de l’un des hommes les regardant avec attention sans le voir.

Akira : Il faudrait peut-être plus de cours. Des qui sont un peu plus poussé sur les sujets qui sont déjà étudié. Akira retire son menton de sa paume tout en fermant et ouvrant ses poings à trois reprises On n’est pas beaucoup à déjà pouvoir passer l’examen mais si on compte juste Haku, Kuro et Aiichiro ça en fait déjà cinq. ce qui n’est pas vrai, les jumeaux n’ont pas les prérequis pour devenir genin Ça pourrait être intéressant d’avoir des cours plus poussés sur le chakra. On peut l’utiliser mais je suis certain qu’on peut mieux l’utiliser. Ou on pourrait aussi nous apprendre à manier les techniques shinobis qui ne sont pas demandées à l’examen. Ça serait chouette si on avait des cours de ninjutsu au lieu de juste une journée de découverte tous les mois. il mord l’intérieur de sa joue, ne sachant pas trop s’il doit dire ce qui lui pend aux lèvres ou non, finissant tout de même par se lancer J’ai l’impression qu’on est un peu ralenti. Je suis d’accord avec le fait qu’il faut rester au moins trois mois à l’académie pour vraiment être prêt ou en tout cas l’être autant que c’est possible. Mais il n’y a rien en place pour ceux qui le sont déjà. Il y a d’autre cours mais ça serait bien que ça aille plus loin. Akira concentre du chakra dans sa main et transforme cette énergie en une petite flamme réchauffant sa paume Je suis certain qu’avec des cours on arriverait à mieux maîtriser le chakra. ses doigts se referment tout en éteignant la source de chaleur On n’est peut-être pas suffisamment pour ça …

Akira a une vision très élitiste, il ne le reconnaîtrait jamais mais pour lui il faudrait plus se concentrer sur ceux qui sont doués que sur la masse. Une vision très étriquée. Il a raison sur un point, ils ne sont pas suffisamment pour ça. L’académie reste une structure financée par l’Empire, son intérêt est basé sur la majorité. Sans parler du fait qu’une personne douée est capable d’évoluer seule, il est plus avantageux de miser sur ceux qui ont une plus grande fourchette d’évolution que sur ceux pouvant être indépendants. Mais il est trop jeune pour comprendre ça, ou en tout cas trop fermé sur sa vision.

Akira : … Mais ça ne devrait pas entrer en compte. Ceux qui sont déjà capable de devenir genin devraient être accompagné le plus possible pour être les plus doués possibles. C’est eux qui seront le véritable futur de l’Empire. Qui pourront vraiment protéger tout le monde.

Il oublie déjà ce que Heisei lui a inculqué sans le vouloir, le rôle de l’académie n’est pas de former un parfait soldat mais de former un genin qui aiderait le peuple. Et pour ça il ne faut pas quelques génies mais des militaires monsieurs madames tout le monde. L’Uchiwa ne voit que par une élite à la naissance alors que c’est plus le rôle d’après académie. Le rang de genin est le véritable apprentissage alors que celui d’aspirant est plus une façon de construire des fondations.
Akira finit par soupirer tout en jetant sa tête en arrière.

Akira : On pourrait peut-être déjà passer l'examen … il redresse son menton et attrappe un des bentos qu’il déballe, toute cette réflexion lui a donné faim Je pense que mon père pourrait convaincre la directrice de nous laisser passer l’examen. Comme tu l’as dit le plus tôt serait le mieux. un véritable retournement de veste, il est convaincu que c’est la seule façon de combler l’écart entre lui et ses amis Il fait partie des Sept !

L’idée que Heisei ne sache pas vraiment ce qu’implique le fait de faire partie de ce groupe ne lui effleure même pas l’esprit. Saori en ayant déjà parlé devant eux l’appuie dans cette idée. Mais encore plus c’est le fait que chacun des membres est considéré comme ceux étant les plus puissants de l’Empire le pousse à croire que c’est même connu à l’autre bout du territoire de l'impératrice.

Akira : Si tu veux on peut vite manger et aller trouver mon père pour lui demander !

Akira aborde un large sourire. Il est clairement une éponge pour le moment, il s’est imbibé des paroles de son ami. À tel point qu’il est convaincu, tout du moins sur un court laps de temps, que l’examen de genin doit être passé le plus rapidement possible.
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Parc de Wakakusairo Left_bar_bleue10000/10000Parc de Wakakusairo Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Parc de Wakakusairo Left_bar_bleue10000/10000Parc de Wakakusairo Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Parc de Wakakusairo Left_bar_bleue10000/10000Parc de Wakakusairo Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Ven 18 Nov - 9:20
Les visions d’Akira et Heisei divergeaient sur le rôle de l’académie. Pour Heisei, sur une durée de 3 mois, c’était assez clair que c’était un peu comme une initiation, un premier pas dans le déterminer si oui ou non on se sentait prêt à embrasser la voie du shinobi. Akira voyait ça comme un véritable centre d’entrainement, duquel on devait sortir opérationnel en toute circonstance.

Partant de postulat, il était clair que la formation dispensée était insuffisante. C’est que le point de vue d’Akira ne devait pas être le bon. Et en même temps, cela ne changeait pas grand-chose, les notions seraient acquises un jour ou l’autre, qu’importe l’intitulé du grade. Heisei ne venait pas du milieu shinobi, ce qui lui conférait un plus grand détachement à ce niveau. Akira lui descendait d’une famille très importante dans ce monde, son père était un des meilleurs de l’histoire de Shûto aux affrontements ! Il devait avoir beaucoup plus de pression par rapport à ça.

Chez les familles influentes, le rang obtenu a plus de valeur que la qualité de la personne. Heisei l’avait vu bien assez souvent à la joaillerie : les bijoux étants réputés, il avait vu défiler de nombreuses personnes de haut rang, et à chaque fois c’était la même chose. Ils ne cherchaient pas à avoir un bijou qu’ils trouvaient beau, non, ils souhaitaient avoir le plus cher. Enfin, ce n’est pas tout à fait correct de dire qu’ils ne trouvaient pas le bijou beau. Disons plutôt qu’il existait un lien de causalité évident entre la valeur du bijou et la beauté pour ces gens. Le jeune homme trouvait beaucoup plus beau un bijou qui avait nécessité un travail précis et minutieux. De même, les diamants, les pierres les plus chères, étaient largement dépassés à ses yeux par les rubis, les émeraudes ou encore les saphirs, donc la couleur éclatante éteignait la froideur du blanc diamant.

Une bousculade mentale de la part d’Iso lui fit comprendre qu’il s’égarait, lui permettant de se raccrocher aux dire de son ami, il n’avait pas écouté la partie sur l’élitisme, et le fait qu’ils devraient être poussés plus pour assurer la sécurité du village, et donc ne fit aucun commentaire à ce sujet.

La partie sur le fait d’avancer plus vite la date de l’examen Genin était en revanche beaucoup plus intéressante et capta toute l’attention d’Heisei. Il savait la famille d’Akira influente, mais de là à se défaire des règles de l’académie ? Il ne pensait pas à ce point. En même temps, il avait le fils de l’impératrice comme copain de jeu depuis son plus jeune âge, il était évident qu’il devait faire partie d’un cercle très restreint autour de la gouvernance. Cette mention des Sept raviva cette sensation, Akira l’avait énoncé avait une grande part de fierté, il s’agissait donc de quelque chose de très important. Heisei ne manquerait pas d’aller à un cours sur l’histoire du village pour en apprendre davantage. Pour l’instant, tout ce qui l’intéressait c’était de passer l’examen Genin au plus vite.

Heisei - Evidemment que je suis partant pour le passer plus tôt ! C’est toi qui est entrain de m’expliquer qu’on apprend pas assez de choses à l’académie. Moi j’ai ha^te de faire des missions et d’avoir un senseï rien que pour nous !

Mais d’abord, on va manger une glace, parce que j’y suis encore jamais allé et que j’en meurs d’envie. Et tu as encore apporté le thé et de quoi grignoter, et moi je suis venu les mains vides. Donc c’est moi qui te l’offre, j’ai pas encore touché à mon argent de poche avec tout ce travail à l’académie !


Les deux garçons se dirigèrent à la sortie du parc, où le glacier était installé depuis la fondation de Shûto. Un endroit de réconfort pour tous les petits et les grands, c’était un incontournable dans la vie d’un village. Il ne faisait aucun doute que ans ça, les esprits pourraient être bien plus échauffés, et des querelles inutiles pourraient éclater.

Isobu - Pour moi ce sera menthe fraiche ! Et yaourt. Mais je veux pas trop m’imposer.

Heisei - Je n’ai qu’à prendre 4 boules, après tout avec tout l’exercice que je fais, je suis pas prêt de grossir !.

Il énonça donc son souhait de quatre boules, le pamplemousse et le citron venant compléter le choix d’Isobu. Heisei ne put s’empêcher de goûter avant qu’Akira ne soit servi. Les meilleures glaces qu’il ait jamais mangées, sans aucun doute. A côté, le glacier de son village natal faisait office d’amateur, et pourtant il se débrouillait déjà bien.

Même Isobu complimenta leur qualité, cela faisait bien longtemps qu’elle n’en avait pas mangé, et cela lui faisait remonter de nombreux souvenirs. Son ancien jinchuriki n’est pas un amateur de glace, celui d’avant non plus d’ailleurs. Elle ne savait même plus combien de temps elle avait passé sans en avoir mangé. Mais ça se comptait en centaines d’années

Heisei - Elles sont vraiment mortelles ces glaces ! J’ai trop hâte d’être en été pour pouvoir en manger une quand il fera bien chaud.

Tu veux t’assoir pour les manger ou on mange en marchant vers chez toi ?


Heisei Egatai
Etudiant
Heisei Egatai
Messages : 71
Date d'inscription : 09/08/2020

Fiche ninja
Points d'expérience:
Parc de Wakakusairo Left_bar_bleue137/100Parc de Wakakusairo Empty_bar_bleue  (137/100)
Points de vie:
Parc de Wakakusairo Left_bar_bleue80/80Parc de Wakakusairo Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de chakra:
Parc de Wakakusairo Left_bar_bleue231/266Parc de Wakakusairo Empty_bar_bleue  (231/266)
Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Nov - 21:47
Parc de Wakakusairo Akirab14

Akira est heureux de voir que sa proposition emballe vraiment son ami. Il trouve dans l’engouement dont fait par Heisei un peu plus de courage pour affronter cet examen. Il aimerait se sentir aussi prêt que son camarade mais ce serait mentir que d’affirmer ce point. Il est même très probable qu’il perde de cette ardeur dont il est empli au fil des heures.
Akira est encore dans cette partie de sa vie où sa personnalité est une véritable éponge, il a bien quelques points qui lui sont propres mais il est du genre à se modifier sans le vouloir en la présence d’autrui. Son insécurité joue beaucoup sur ce point, ayant l’impression d’être moins bon que les autres le pousse inconsciemment à piocher chez ceux qu’il admire de quoi se construire. C’est ce qui lui donne parfois une détermination qui n’est pas naturelle chez lui ou tout du moins pas de cette façon.

Akira : Euh … Tu dois vraiment avoir faim pour en prendre quatre !

L’Uchiwa a été surpris par les paroles de Heisei, lui donnant l’impression d’avoir loupé quelque chose comme s’il rejoignait un échange. Doutant même durant un instant d’avoir posé une question à laquelle le garçon avait répondu. Il finit par mettre ça sur le dos d’un monologue partagé entre le mental et l'oral. Il est lui-même plongé dans un échange se déroulant dans sa cervelle, il ne sait pas quel goût prendre. C’est ce qui a dû arriver à Heisei, il aurait tranché pour briser le choix trop difficile qui s'offre à lui. C’est en tout cas la conclusion que Akira finit par accepter. Il lui serait difficile de s’imaginer que ce n’est pas un monologue qui se passait dans la tête de son ami, que c’est là bien une réponse à une autre affirmation qui explique cette impression de rejoindre une discussion. Mais ça il est à mille lieux de pouvoir se l’imaginer et même d’avoir la connaissance qu’un corps peut être partagé.

Akira tient son pot de glace au creux de sa paume recouverte de la manche de son pull histoire de séparer sa peau de la froideur du contenant. Supporter celle de l'hiver n' est pas des plus agréables, il n’a aucune envie d’en ajouter une couche. Pour ça le mieux aurait été de ne pas prendre ce dessert glacé, qu’ils attaquent d’ailleurs avant le repas, mais c’est bien trop difficile pour ce petit garçon. Ses papilles sont encore très portées sur le sucré et encore plus quand il s’agit des produits du glacier Aisukuriimu. Cet endroit produit tout simplement les meilleures glaces de peut-être tout l’Empire. Sans parler du fait que des clients plus que mémorable se sont installés au sein même de ce bâtiment.

Akira : C’est vrai qu’elles sont vraiment délicieuses et tu verras en été il y en a la pêche c’est la meilleure ! il plonge son bâtonnet dans la boule aux haricots rouges avant de l’engouffrer dans sa bouche, le goût lui semble divin Il vaut mieux qu’on mange en marchant, c’est possible que mon père ait quelque chose à faire alors que c’était pas prévu. Ça arrive souvent, il est très demandé tu sais ? C’est pas très très loin mais il y a quand même un peu de marche !

Le duo d’aspirant se met en marche vers la partie de Shuto consacrée au clan dont il fait partie, ce n’est pas la famille ayant la plus grande superficie pour eux dans la capitale mais c’est ceux ayant hérité des bâtiments les plus anciens. L’emplacement des Uchiwa est aujourd’hui encore jalousé par certains des autres clans, être voisin du palais impérial n’est donné qu’à eux.

Les deux aspirants traversent toute une partie de la ville tout en discutant de tout et de rien, le sujet principal reste tout de même ce plausible fait de peut-être pouvoir bientôt passer l’examen genin. Rien n’est encore totalement certain, tout réside sur le fait de convaincre le chef des Uchiwa. Kagami ne pourra que donner raison aux enfants s’ils arrivent à montrer en quoi ça pourrait vraiment être bénéfique pour eux.
Les deux hommes surveillants Akira ne manquent pas d’emboîter le pas aux garçons. Leurs habits tout ce qu’il y a de plus lambas leurs permettent de se fondre dans la masse sans aucun mal.

Akira : Il va juste falloir qu’on arrive à convaincre mon père.

C’est à la fin de cette phrase que l’enfant se stoppe face à une grande porte de bois foncé, chacun des pans portant la moitié de l’éventail servant à représenter son clan. L’éventail est lui aussi composé de bois, le blanc par une fine couche de peuplier traité afin d’être plus blanc qu’il ne l’est réellement, même matière pour la partie rouge mais teintée histoire de coller à la partie haute. Le tout cerclé d'ébène histoire de lui donner un peu plus de contraste.
Deux cercles massifs sont accrochés à chacune des deux portes, pendant chacun dans une gueule de chat coulée dans le bronze en l’honneur des invocations avec qui s’étaient liés Shinta.

Akira sort de son sac un trousseau comprenant pas mal de clefs dont une bien plus épaisse que les autres qu’il engouffre dans une serrure sur la partie gauche du double battant. Il tourne non sans mal la tige métallique dans le verrou. Poussant finalement la porte dérobée sous le regard amusé du garde penchant sa tête au-dessus de l’enceinte protégeant le clan. L’aspirant se tourne finalement vers son ami tout en lui faisant signe d’entrer.

Akira : Vas-y Heisei. Entre. il suit le pas à son ami C’est juste moi ! l’aspirant est habitué à s’annoncer à chacun de ses retours et départs histoire que tout le monde soit au courant

Juste toi, juste toi. Je n’en suis pas vraiment certain ! l’homme sourit tout en posant ses bras sur la muraille Tu connais les règles du clan non ? il se veut un peu stricte mais on voit clairement qu’il est plus amusé qu’autre chose de soulever ce point

Akira : Je suis désolé ! le garçon s’incline en signe de pardon Ce n’était pas prévu que mon ami vienne avec moi, mais on doit absolument demander quelque chose à mon père. le garde reste faussement pensif durant quelques instants

Je suppose que ça peut passer si c’est pour demander quelque choses à Kagami-sama. l’homme jette un coup d’oeil à Heisei Bienvenue au clan Uchiwa. il se retourne pour reprendre son poste tout en lançant au-dessus de son épaule Penses à prévenir en avance quand tu comptes amené un camarade dans le clan Akira.

Akira : C’est promis !

Pure mensonge, voilà des années qu’on le lui demande. Ça ne posait jusque là aucun souci parce que c’était toujours les trois mêmes têtes qui l’accompagnaient. Cette fois-ci c’est différent et pas seulement parce que c’est un nouveau camarade qui franchit l’enceinte en sa compagnie. Le fait qu’il soit à présent un aspirant change la donne, son entourage est de plus en plus constitué de personnes qui feront partie de l’armée. C’est ce point qui bloque malgré le ton de l’humour utilisé. Accueillir un enfant est bien différent que d’ouvrir les portes à un enfant soldat.

Akira : Suis-moi Heisei. C’est par ici.

Entrer dans l’enceinte du clan est en quelque sorte un saut dans le temps, l’architecture des bâtiments est vraiment différente, bien plus ancienne. Les matériaux utilisés pour les demeures sont bien plus sombres. Les pierres utilisées pour marquer les routes sont usées par les pas les ayants foulées. Les devants des maisons ont eux aussi été travaillés par le temps. Ici peu de choses ont changé depuis les débuts de Shuto, des rénovations à la place de nouvelles constructions. Ce qui est expliqué par le fait que les Uchiwa sont l’un des seuls clans perdant en nombre au lieu de gonfler.
Pour beaucoup d'habitants de l’Empire, cette famille garde son renom uniquement pour ce qu’il s’est passé et non pour ce qu’ils sont aujourd’hui.

Les amis arrivent au bout de quelques minutes devant le bâtiment central du clan, une demeure dans la plus grande tradition de ce qu’il se faisait des centaines d’années avant. Akira fait signe à Heisei de le suivre tout en retirant ses chaussures en entrant dans sa demeure, enfilant à la place une paire de chaussons en tendant une autre peut-être un peu trop petite pour son invité.

Kagami : C’est toi Akira ? la voix du chef du clan parcours les couloirs de la maison

Akira : Oui papa ! Kagami se présente au bout de quelques secondes au niveau de l’entrée, les bras croisé sur son torse en voyant que son fils n’est pas seul

Kagami : Bonjour Heisei. J'espère que la rentrée s'est bien passée bien que celle-ci remonte. il se tourne vers son fils Vous ne deviez pas passer la journée à l’extérieur ?

Akira : Si maiis … l’enfant se redresse tout en envoyant sa veste valser un peu plus loin sous le regard réprobateur de son père Heisei et moi on a quelque chose à te demander.

Kagami : Je vous écoute si tu ranges ta veste là où elle est censée être au lieu du sol ! Akira obéit à son père, accrochant son vêtement sur un cintre avant de faire de même avec l’habit de son ami

Kagami : Qu’est-ce qui vous amènes les garçons ? Akira échange un rapide regard avec son ami, se rechargeant dans sa hargne

Akira : On voudrait passer l’examen de genin le plus vite possible. Je me suis dit que tu pourrais nous aider pour ça.

Kagami : Je n’ai pas encore la capacité d’avancer le temps Akira. Vous devez encore attendre deux mois.

Akira : Justement papa, on aimerait le passer avant. Heisei et moi on maîtrise déjà les trois techniques qui sont demandées pour passer genin. On voudrait passer l’examen le plus rapidement ! le chef de clan soupire en décroisant ses bras

Kagami : Vous n’avez plus que deux mois, je ne vois pas pourquoi vous voulez le passer avant.

Akira : Par ce qu’on a déjà les connaissances pour être genin !

Kagami : Ce n’est pas une raison, le cursus de l’académie est mis en place sur trois mois pour une bonne raison. Vous avez déjà fait un tier du chemin, soyez un peu patient. Akira serre ses poings en signe de mécontentement , il ne s’était pas attendu à un refus aussi brute

Akira : Mais papa ! l’homme repositionne sa que de cheval dans son dos au lieu de son épaule, Akira connaît bien ce geste

Kagami : Le prince Aiichiro suit lui-même le cursus agrémenté d’autres obligations. Je ne vois pas pourquoi vous pourriez tous les deux échapper à celui-ci.

Akira : Mais papa ! le garçon se fige sur place sous le regard de son père

Kagami : S’il te plaît Akira, n’insiste pas. Il n’y a aucune raison pour que vous passiez l’examen en avance. Vous n’avez que deux mois à faire de plus. Ça sera rapide vous pouvez me croire.

Akira : Mais papa ! il est de nouveau gelé sur place

Kagami : Vous n’avez aucun argument pour vous, hormis le fait que vous maîtrisez déjà les techniques qui sont demandées lors de l’examen genin. C’est trop pauvre pour une telle décision ! Je vais retourner à mes dossiers.

Akira : Mais papa !

Kagami : AKIRA ! Je te l'ai dit, vous n’avez pas les arguments pour ! l’aspirant fixe le sol sous ces paroles alors que son père quitte la pièce, il ne sait pas où se mettre face à ce refus

Akira :Je pensais vraiment qu’il allait dire oui Heisei … le garçon se gratte l'arrière du crâne tout souriant et s'avançant vers la salle principale de la maison Mon père n’a pas vraiment dit non … Par contre il faut trouver de quoi le convaincre. Akira se laisse tomber dans l’un des canapés pratiquement au niveau du sol Il m’énerve à répondre comme ça ! Je dois tout le temps trouver des raisons pour ce que je veux faire ! le garçon ressort les bentos de son sac, en tendant un vers son ami avant d'entamer le sien de ses baguettes Il faut qu’on trouve autre chose que le fait qu’on connaisse déjà les techniques qu’il faut connaître pour passer l’examen. il se penche en avant, déposant ses coudes sur ses cuisses On pourrait parler de la mission qu’on a réussi tu en penses quoi ? Ou tu as peut-être une meilleure idée ?
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Parc de Wakakusairo Left_bar_bleue10000/10000Parc de Wakakusairo Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Parc de Wakakusairo Left_bar_bleue10000/10000Parc de Wakakusairo Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Parc de Wakakusairo Left_bar_bleue10000/10000Parc de Wakakusairo Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Dim 27 Nov - 12:47
C’est en arrivant devant la demeure du clan Uchiwa qu’Heisei réalisa à quel point la famille d’Akira comptait parmi la haute classe. Habitant lui-même dans une demeure d’une taille tout à fait honorable, jalousé par un bon nombre de citoyens, il n’en fu pas moins estomaqué devant l’entrée massive, à la fois tout en sobriété et en finesse, mélangeant les matériaux nobles avec un savoir-faire, que n’importe quel fils d’artisan pouvait déceler. Cette simple porte représentait des heures de travail, d’artisans compétents, un luxe que seule une poignée de personnes pouvait s’offrir.

La comparaison d’Heisei entre le rang d’un individu et son appétence pour le paraitre ne fonctionnait plus ici. Il n’était aucunement question de blingbling, juste de qualité. Et cela forçait le respect. Et cela intimidait grandement le jeune homme, qui ne se sentait plus tellement à sa place dans un tel lieu, là où Akira agissait le plus naturellement du monde, comme n’importe quel pré adolescent qui rentre chez lui après avoir joué avec ses copains. A la différence qu’il devait sortir un trousseau immense, sélectionner la seule bonne clé parmi toute une floppée, trouver son chemin dans les multiples allées de la résidence, saluer tout le personnel de garde et de maison.

Heisei - Je savais que ta famille était importante. Mais à ce point-là, je suis choqué. Ça en impose grave

Isobu - Pendant qu’on est là, observe bien partout. J’aimerai bien voir si on peut avoir des informations sur le meurtrier de Kousei.

Heisei - Je vais quand même pas me mettre à fouiller partout alors que je suis invité !

Isobu - Ce n’est pas ce que j’ai dit. Tourne juste la tête un peu partout, que je puisse voir beaucoup de choses, on ne sait jamais. Mais ne te préoccupe pas avec ça, je ne veux pas que tu te sentes mal à l’aise à espionner ton ami, ne t’en fait pas.

Heisei - Arrête de ressentir les choses que je te dis pas, c’est triché !

Isobu - Malheureusement, je ne peux pas faire autrement, désolé !

Déjà, ils arrivèrent vers le bâtiment principal, où ils pénétrèrent sans prendre le temps de l’observer. Akira était pressé, là où Heisei aurait pu contempler les merveilles d’architecture pendant de longs moments. Les chaussons trop petits que son ami lui prêta empêchèrent son esprit de trop divaguer, ses orteils recourbés au fond distribuaient à intervalle régulier des décharges de douleur.

Le père d’Akira fait irruption au bout du couloir quasiment instantanément, le visage fermé. Déjà lors de la rentrée, il donnait une impression de sérieux, là, il s’agissait plutôt de sévérité, voir de réprimande. La conversation quant à l’objectif de leur venue tourna court, Kagami-san ne laissa aucune place à la parole, et balaya les arguments de son fils en quelques remarques cinglantes bien senties. Puis il prit congé. Heisei n’avait même pas pu tenter de défendre leur cause. Et en même temps il ne serait pas permis d’intervenir lors d’une conversation aussi tendue entre un père et son fils.

Heisei - Je sais pas Akira, il avait l’air vraiment pas emballé du tout. C’est dommage mais il a pas tort, il reste que 2 mois, c’est pas non plus énorme. Et puis on va continuer de s’entrainer, apprendre de nouvelles techniques dans notre coin. Et au moins on pourra monter encore plus haut dans le classement des affrontements !

Mais si vraiment tu veux essayer autre chose, j’ai peut-être bien une idée. Vous devez avoir une salle de combat non ? Vu comme c’est grand si tu me dis le contraire, alors je pense que je me fouterai de vous pendant longtemps !


Akira acquiesça. Bien évidemment qu’ils avaient une salle d’entrainement, même plusieurs. Heisei aurait été étonné s’ils n’avaient même pas carrément un terrain d’entrainement en extérieur.

Heisei - Voilà mon idée. On a tous les deux appris pas mal de trucs pendant ce mois, moi y’a des choses que je t’ai pas montré, je pense que toi c’est pareil. Ça te dirait un combat d’entrainement ? On y va molo, l’idée c’est pas de se faire mal. Mais de faire comme si on était en conditions réelles.

Je pense que ton père sera curieux et viendra nous voir. Je suis convaincu que ça lui fera changer d’avis, beaucoup plus que de lui parler de notre mission, surtout qu’elle s’est quand même pas très bien passée.


Heisei trépignait d’entendre la réponse d’Akira. L’idée de se mesurer à son ami l’intéressait tout autant que d’accélérer son passage au rang de Genin.
Heisei Egatai
Etudiant
Heisei Egatai
Messages : 71
Date d'inscription : 09/08/2020

Fiche ninja
Points d'expérience:
Parc de Wakakusairo Left_bar_bleue137/100Parc de Wakakusairo Empty_bar_bleue  (137/100)
Points de vie:
Parc de Wakakusairo Left_bar_bleue80/80Parc de Wakakusairo Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de chakra:
Parc de Wakakusairo Left_bar_bleue231/266Parc de Wakakusairo Empty_bar_bleue  (231/266)
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Nov - 20:05
Parc de Wakakusairo Akirab14

Comment ça des choses qu’il ne lui a pas montré ? Akira n’en revient pas, il a beau se creuser la tête il ne voit pas ce qu’il aurait pû cacher à son ami mise à part sa meilleure maîtrise des armes à force de s’entraîner avec son père. Il lui a déjà parlé de sa nouvelle capacité à cracher une boule de feu. À ses yeux il n’a pas tant évolué que ça bien que ce soit déjà un énorme pas en avant pour un aspirant. Heisei lui a parlé de sa capacité à maîtriser la pierre. Que pourrait-il maîtriser de plus ? Le gamin n’en a absolument aucune idée et n’a pas vraiment envie d’affronter son camarade dans ces conditions. Sans savoir à quoi s’attendre, il part avec un gros désavantage. Enfin, c’est ce qu’il se dit. Car dans les faits aucun n’a une véritable idée de ce qu’est capable l’un et l’autre. Ils ont bien vu certaines de leurs capacités mais pas grand chose dans le domaine des justus.

Même si l’idée de l’affrontement ne plaît pas vraiment à Akira, il ne peut que reconnaître que c’est une excellente idée. Ce n’est pas pour rien que Kagami oblige son fils à suivre autant d’entraînements, il veut qu’il fasse partie de la crème de l’Empire tout comme lui l’est et comme pas mal de leurs ancêtres l’ont été. Ce n’est pourtant pas consciemment qu’il impose un tel cursus à Akira. Il veut juste ce qu’il juge être le meilleur pour lui.
S’affronter est une bien meilleure option que de parler de la mission comme l’a souligné Heisei, sans le savoir l’aspirant a trouvé le meilleur des arguments qu’ils pourraient présenter au chef de clan.

Akira : C’est une bonne idée Heisei. Ça parlera beaucoup plus à mon papa que de discuter … sans parler qu’il a tendance à perdre un peu ses moyen face à Kagami quand il lui refuse quelque chose, ce qui explique cette répétition qui a eut lieu un rien avant Mais on n’y va pas trop fort comme tu dis hein ? J’ai pas vraiment envie d’être blessé. Akira retourne au niveau du contrebas de l’entrée pour enfiler ses chaussures Papa on va aller s’entraîner avec Heisei. la tête de l’adulte sort de l’une des portes du couloir

Kagami : Si vous comptez utiliser du ninjutsu je vous interdit de vous rendre dans l’un des dojos intérieurs. Je ne voudrais pas que tu manques encore une fois de tout transformer eu poussière. Akira s’empourpre, c’est vrai qu’il a manqué de peu de mettre le feu à une poutre de bois avec son katon

Akira : On peut s’entraîner dans le jardin alors ?

Kagami : Pour que tout soit sans dessus dessous ? Non merci, j’y passe suffisamment de temps pour l’entretenir que pour que vous m’y ajoutiez du travail. Vous pouvez aller au terrain prévu pour ça. Il est suffisamment loin de tout pour que je n’ai pas à m’en faire.

Akira : Et s’il est pris ?

Kagami : Vous attendrez votre tour comme tout le monde. Et pense à prendre une tenue d’entraînement cette fois Akira, pour chacun. Je n’ai pas envie de devoir te racheter de nouveaux vêtements alors que tu n’en as pas besoin. il rougit de nouveau

Akira : D’accord papa.

Kagami : Amusez-vous bien mais fait tout de même attention à vous.

Sur ces mots Kagami retourne à ses affaires laissant les deux aspirants sur place. Akira enfile sa veste avant de se tourner vers son ami tout en retirant ses chaussures.

Akira : On doit passer dans ma chambre et dans le dojo de la maison pour prendre ce qu’il nous faut. Suis-moi.

Le petit Uchiwa enfile ses pieds dans ses chaussons et se met en marche vers sa chambre qui se trouve à l’étage. C’est une pièce plutôt sobre en mobilier, un futon plier dans un coin, deux grandes armoires contenant tous ses vêtements, un coffre dans lequel il est obligé de ranger ses affaires quand elles ne sont pas utilisées et un bureau face à la seule fenêtre de la salle. Une table basse carrée sur laquelle trône une carte du ciel non terminée tenue sur un des coins par un set d’encre de chine et une pile de bouquins sur l’astrologie. C’est le seul endroit qu’il peut laisser en ce que son père considère comme du désordre.
Akira prend dans l’une de ses armoires sa tenue d’entraînement et une seconde un peu trop grande pour lui. C’est une neuve qui traîne là depuis quelques mois, une erreur de mesures commises par son père.

Akira : Tiens Heisei, elle devrait aller pour toi vu qu’elle est un peu trop grande pour moi. Tu peux aller te changer dans ma salle de bain, elle est juste derrière cette porte. Garde quand même ta veste vu qu’il fait froid dehors.

L’Uchiwa n’attend pas que son ami quitte les lieux pour se changer. Ses tenues d’entraînements sont on ne peut plus basique au premier coup d’oeil. Noire de la tête aux pieds avec pour seul détail un petit éventail Uchiwa brodé au niveau du coeur. Il attache la pochette venant avec la tenue au niveau de sa cuisse droite.

Akira : Je peux te donner une paire de chaussure d’entraînement mais je ne sais pas si elles seront à ta taille.

Akira attend quelques minutes que son ami soit prêt avant de se mettre en route vers le dojo au centre de sa maison. Si à la base il avait pour but de s’entraîner ce n’est plus vraiment le cas. Il est plus là en tant que salle d’exposition qu’autre chose. Entre les armes anciennes ayant appartenu aux membres les plus imminent de ce clans, de nombreuses armures dont une centrale dans un piteux état. Rien à voir avec le temps d'ancienneté mais plutôt avec ce que Shinta a subi.
Le garçon se plante face à un mur empli d’armes factice, il y a plus que le choix.

Akira : Tu peux prendre ce que tu veux comme arme en bois. On va les utiliser pour s’entraîner. Je les utilise souvent avec mon papa, au moins on risque pas d’être vraiment blessé ! Par contre te fie pas au fait que c’est en bois, elles sont vraiment lourdes pour imiter au mieux les vrais !

Il ne faut pas bien longtemps à Akira pour choisir son arsenal, pratiquement toujours le même. Un wakizashi, des kunaïs et quelques petits shurikens histoire d’assurer que ce soit au corps-à-corps ou à distance.  
Une fois prêt le duo se met en route vers le terrain d’entraînement dont Kagami avait parlé, c’est le seul lieu pauvre en architecture du clan. Il est même plutôt brute comparé au reste, une étendue d’herbe, allant de cramée à certain endroit et imbibée d’eau à d’autre, le plus éloignée du palais impériale. Ça ressemble plus à une petite arène cerclée de pierre qu’autre chose. Il est clair que cet endroit a pour utilité d’éviter que le reste de l’enceinte du clan n’en prenne pour son grade.

Akira : Ouf ! On a de la chance il n’y a personne ! il jette sa veste sur l’un des bancs sur le pourtour du lieu C’est pas super super mais au moins on n’aura pas à s’en faire d'abîmer quelque chose ou non. J’aurais pas peur de mettre le feu à quelque chose comme mon papa a dit ! le petit Uchiwa se positionne sur le terrain tout en frottant l’un de ses pouces sur la paume de l’autre main démontrant une certaine gêne, il reste certain que c’est la meilleure solution pour convaincre son père s’il vient mais doute vraiment de ce dont il sera capable On commence doucement juste avec les armes ou on peut directement utiliser le chakra ? c’est plus par habitude qu’il pose cette question, avec Kagami l’entraînement commence toujours avec la force pure du corps sans aucun artifice apporté par le chakra On fait comme tu veux en tout cas ! Moi je suis prêt ! ce qui n’est pas totalement vrai, si ça ne tenait qu’à lui il aurait préféré ne pas affronter son ami de peur de perdre contre lui mais il a su apporter l’argument de taille

Tour 1 :
Initiative : Heisei - Akira
Déclaration : Heisei - Akira

• Toutes les armes en bois sont considérées comme des armes FQ avec un malus de 3 pour un minimum de 1 point.
• Les tenues d’entraînement sont équivalentes à une armure genin.
• Akira prend un wakizashi de valeur 7, deux kunais de valeur 5 et trois petits shurikens.de valeur 1.
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Parc de Wakakusairo Left_bar_bleue10000/10000Parc de Wakakusairo Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Parc de Wakakusairo Left_bar_bleue10000/10000Parc de Wakakusairo Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Parc de Wakakusairo Left_bar_bleue10000/10000Parc de Wakakusairo Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Mer 30 Nov - 15:11
Akira approuva l’idée de son camarade, ce qui le fit sauter de joie. Le court affrontement avec Zenjiro ne lui avait pas plu, mais il y avait une sacrée différence entre se battre pour de vrai, ou un simulacre de vérité, et se battre entre copains pour s’amuser. Tout le monde aime se bagarrer avec quelqu’un qu’il connait pour s’amuser.

Lors d’une courte discussion intérieure, Heisei pria Isobu de ne pas intervenir du tout pendant le combat, il ne voulait pas se donner un avantage certain face à Akira, et l’expérience de son bijû en aurait été un conséquent. Elle ne se fit pas prier de rester en retrait, toujours contente d’observer son protégé, ou plutôt protecteur, se débrouiller par lui-même. Elle voulait également le mettre en confiance.

Comme prévu, la famille d’Akira possédait un espace d’entrainement extérieur, où le chef du clan les intima de se rendre pour ne causer aucun dégât dans les salles d’entrainement. Mais alors à quoi servaient-ils ces dojos si on ne pouvait pas y aller à fond ? Uniquement au renforcement physique ? ça ne faisait pas vraiment de sens pour des utilisateurs de chakra. Après être rapidement passés dans la chambre d’Akira pour enfiler des tenues d’entrainement, ils s’attaquèrent au matériel dans la salle d’entrainement.

Heisei - Eh bah ! C’est une vraie armurerie ici ! Même celle où on est allé pour acheter mes affaires avant la rentrée il avait pas tout ça. Donc là tu as tout ce qu’on peut imaginer en armement shinobi ? En version bois et en version réelle ? Décidément, on a pas tous les mêmes chances dans la vie. Tu m’étonnes que tu sois bon aux affrontements, t’as plus de matos qu’à l’académie ! haha

La boutade visait surtout à détendre un peu son ami, qui semblait stressé par cet affrontement, ou du moins d’une extrême concentration. Était-ce là la rigueur que lui imposait Kagami pendant leurs entrainements hebdomadaires ? Peut-être, en tout cas, Heisei nota un changement dans son comportement.

Heisei prit exactement le même équipement que celui que ses parents lui avaient acheté. Après tout, il ne savait se manier d’aucun autre, donc ce n’était pas vraiment le moment d’essayer. Il prit donc deux shurikens en bois, un kunai et des makibishis. La sensation du bois dans sa main était particulière, comme s’il ressentait son énergie.

Isobu - Maintenant que tu maitrises l’élément Suiton et l’élément Doton, les choses t’apparaissent différemment. Tu peux imaginer la voie qui te mènera vers l’association des deux : le Mokuton, je t’en ai parlé la dernière fois, tu te souviens ? Ces armes ont probablement été créés en utilisant le Mokuton, elles sont donc imbibées de chakra, c’est pour ça que tu ressens une sensation particulière à leur toucher.

Heisei - Tu veux dire que je saurai faire ça moi aussi ?!

Isobu - Pas tout de suite, et pas facilement. Mais avec énormément de pratique, tu pourras fabriquer des armes oui. Et celles-ci ont été largement émoussée de façon à être inoffensive. Mais en te perfectionnant dans les arts du Mokuton,, tu seras capable de créer des arbres en bois qui seront aussi tranchantes que le métal.

Heisei - C’est vraiment stylé ! Mais je suis sûr que je trouverai des choses beaucoup plus intéressantes à faire que des armes avec ça. Pour papa et maman, je pourrai faire tous leurs coffrages, ça au moins ça aura une vrai utilité !

Isobu - En effet. Pardonne-moi, je n’ai eu des jinchuriki qui ne voyait les choses que par le prisme de la guerre et de la violence. C’est rafraichissant quelqu’un qui pense autrement.

La conversation fut interrompue par leur arrivée sur le terrain d ‘entrainement. Un espace largement dégagé, avec un point d’eau, mais malheureusement, Heisei n’allait pas pouvoir utiliser ces techniques, il lui serait d’aucune utilité.

Heisei - Je vois qu’il y a quelques endroits où se cacher. Si jamais tu es en train de perdre ça pourra t’aider ! Haha !

Je veux bien qu’on commence par quelque échange sans ninjutsu, juste de la technique. Je suis naze et toi tu t’entraines tout le temps, mais au moins ça nous échauffera un peu. Puis après on commencera les chose sérieuses.


Ils commencèrent donc un échange de quelques séries de coups. Akira bien que plus jeune était plus robuste et plus fort, les coups portés étaient plus lourds. Mais Heisei avait pour lui la vitesse et la dextérité dans les mouvements. En situation réelle, il aurait perdu sur ce point, bien évidemment, il ne faisait absolument pas le poids face à Akria sur le terrain purement physique. Mais dans cette situation d’échange amical d’échauffement, c’était au coude à coude. Heisei portait des coups légers mais plus nombreux, alors qu’Akira des coups plus lourds, mais du coup plus facile à ésquiver.

Après une bonne dizaine de minutes d’échanges chorégraphiés, l’heure du combat vint.

Heisei - On a dit pas trop fort du coup ! Mais on fait comme si c’était pour de vrai, histoire de voir ce qu’on peut faire. On retient un peu les techniques de ninjutsu, j’ai pas envie d’être chauve à cause de tes flammes ! Heureusement qu’il y a un point d’eau.

Tu es prêt ? C’EST PARTI !


Plus rapide, Heisei commença par envoyer un shuriken directement sur son adversaire, après avoir prévu un petit piège si celui-ci se montrait trop audacieux. Encore fallait-il voir s’il tomberait dedans. Puis, il utilisa son chakra

Action 1 : AD
Spoiler:
Action 2 : Lance un shuriken en bois [VB : 6 – 3] sur Akira
Action 3 : Maitrise du chakra (-25 chakra), +3 ADR

Total :
Pvs : 80/80
Chakra : 241/266
Signature modifiée :
Spoiler:
Heisei Egatai
Etudiant
Heisei Egatai
Messages : 71
Date d'inscription : 09/08/2020

Fiche ninja
Points d'expérience:
Parc de Wakakusairo Left_bar_bleue137/100Parc de Wakakusairo Empty_bar_bleue  (137/100)
Points de vie:
Parc de Wakakusairo Left_bar_bleue80/80Parc de Wakakusairo Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de chakra:
Parc de Wakakusairo Left_bar_bleue231/266Parc de Wakakusairo Empty_bar_bleue  (231/266)
Revenir en haut Aller en bas
Mer 30 Nov - 18:27
Parc de Wakakusairo Akirab14

Akira ne prend pas très bien la remarque de son ami bien qu’il n’en montre rien. La concentration qu’il s’impose ne lui permet pas de comprendre qu’il s’agit là d’un petit pic amical et rien de plus. Il le prend au premier degré ce qui le touche vraiment. Sentiment qui s’empire lorsqu’il comprend durant l’échange que s’il ne met pas rapidement quelque chose en place il se retrouvera en mauvaise posture et devra très certainement vraiment se cacher. Heisei est bien plus rapide et agile que lui, ce qui lui permet de porter des coups bien plus nombreux mais aussi plus précis sur la distance. Akira n’est pas mauvais mais il n’arrive pas à une telle dextérité sur la distance. Lorsque les garçons se rapprochent pour un échange plus physique, la différence n’est plus la même.

Akira :* Je vais devoir faire comme avec papa … J’ai pas le choix.*

Citation :
Actions :
Action 1 : Maîtrise du chakra + 3 en vitesse -25 chakra
Action 2 : Maîtrise du chakra + 3 en vitesse -25 chakra

Rappel Akira:
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Parc de Wakakusairo Left_bar_bleue10000/10000Parc de Wakakusairo Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Parc de Wakakusairo Left_bar_bleue10000/10000Parc de Wakakusairo Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Parc de Wakakusairo Left_bar_bleue10000/10000Parc de Wakakusairo Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Ven 2 Déc - 17:24
Résolution Tour 1

Heisei :
Action 1 : AD non dévoilée jusque là
Action 2 : Attaque Akira d’un shuriken en bois de valeur 3, lancé de dés pour le CC à 24 = pas de CC
Akira perd 8 dégâts.
Action 3 : Maîtrise du chakra +3 ADR -25 chakra

Résumé :
• 1AD utilisée
• 1 maîtrise élémentaire utilisée
• -25 chakra | Reste 241
• +3 adresse

Akira :
Action 1 : Maîtrise du chakra +3 VIT -25 chakra
Action 2 : Maîtrise du chakra +3 VIT -25 chakra

Résumé :
• -50 chakra | Reste 216
• -8 PV | Reste 115
• 2 maîtrise du chakra utilisée
• +6 vitesse
• Akira gagne 1PA et prend l’initiative

Tour 2 :
Initiative : Akira - Heisei
Déclaration : Akira - Heisei
Tous deux sont à distance
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Parc de Wakakusairo Left_bar_bleue10000/10000Parc de Wakakusairo Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Parc de Wakakusairo Left_bar_bleue10000/10000Parc de Wakakusairo Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Parc de Wakakusairo Left_bar_bleue10000/10000Parc de Wakakusairo Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Ven 2 Déc - 17:30
Parc de Wakakusairo Akirab14

Akira se frotte l’épaule là où le shuriken a frappé. Il ne s’en était pas rendu jusque-là mais l'impact de ce genre de projectile n’est pas si violent que ça. Il se rend compte qu’il pourrait peut-être l’emporter face à son ami. Il doute pouvoir vraiment lui faire plus mal mais est conscient d'être un peu plus robuste que la plupart des garçons de son âge malgré sa taille. Son corps a appris à force de se prendre des coups lors des différents entraînements à ne pas trop y faire attention à condition que la douleur ne dépasse pas un certain seuil.
L’attaque de Heisei est bien loin d’éveiller ce petit quelque chose qu’il ressent contre son père. Pour une fois, il a vraiment l’impression de pouvoir remporter un affrontement.

Akira : Il va falloir y aller un peu plus fort Heisei !

L’Uchiwa prend vraiment cet affrontement très au sérieux. Il a l’impression que s’il arrive à l’emporter ça sera une façon de se démarquer enfin. Jamais il n’a réussi à l’emporter contre le reste du quatuor qu’il ne voit plus trop pour le moment. Ça se finit toujours de la même façon que ce soit contre les jumeaux ou le prince, à chaque fois c’est lui qui plie le genoux en premier. Il est le moins résistant, rapide et adroit dans ce groupe, mais cette fois-ci il a l’impression qu’il pourrait être celui qu’il a toujours voulu être. C’est moche comme pensée, pas top du tout même d’être content de ce qu’il voit pour le moment comme une supériorité.
Il ne cherche pas à s’amuser contrairement à Heise, pour lui il est plus question de prouver quelque chose.

L’utilisation de chakra sur ses muscles a donné au corps d’Akira une nouvelle rapidité prenant son ami de vitesse. L’Uchiwa profite de la plausible surprise de ce retournement de situation pour fuser vers son camarade tout en dégainant son wakizashi fait de bois. L’enfant donne un coup de lame vers Heisei avant de tenter de lui attrapper l’un des avants-bras. Jugeant qu’il vaut mieux être au plus proche de lui que de le laisser prendre de la distance.

Citation :
Actions :
Action 1 : Va au corps-à-corps avec Heisei
Action 2 : Frappe Heisei de son wakizashi
Action 3 : Maintient Heisei, duel de force vs force, maintenir empêche de se déplacer mais pas de faire tout autre chose

Rappel Akira:
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Parc de Wakakusairo Left_bar_bleue10000/10000Parc de Wakakusairo Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Parc de Wakakusairo Left_bar_bleue10000/10000Parc de Wakakusairo Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Parc de Wakakusairo Left_bar_bleue10000/10000Parc de Wakakusairo Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Mar 13 Déc - 14:46
Action 1 : Maitrise du chakra +3 VIT. -25 chakra
Action 2 : Doton : expulsion rocheuse. 15 dégâts. -25 chakra
Action 3 : Doton : expulsion rocheuse. 15 dégâts. -25 chakra

Total :
Pvs : 80/80
Chakra : 156/266

Signature modifiée :
Spoiler:
Heisei Egatai
Etudiant
Heisei Egatai
Messages : 71
Date d'inscription : 09/08/2020

Fiche ninja
Points d'expérience:
Parc de Wakakusairo Left_bar_bleue137/100Parc de Wakakusairo Empty_bar_bleue  (137/100)
Points de vie:
Parc de Wakakusairo Left_bar_bleue80/80Parc de Wakakusairo Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de chakra:
Parc de Wakakusairo Left_bar_bleue231/266Parc de Wakakusairo Empty_bar_bleue  (231/266)
Revenir en haut Aller en bas
Mar 13 Déc - 15:10
Résolution Tour 2

Akira :
Action 1 : OK, se retrouve au corps à corps d’Heisei. Marche dans les makibishis posés par Heisei. VB : 5 (-3 malus). Akira perd 2 pvs
Action 2 : Attaque Heisei avec son Wakizashi [VB : 10, - 3 malus]. Heisei prend 6 dégâts.
Action 3 : OK, Akira immobilise Heisei. Celui-ci peut tenter de se libérer en tentant un duel FOR vs FOR. A chaque tentative, la FOR de Akira sera réduite de 3 pour le calcul.


Heisei :
Action 1 : Maîtrise du chakra +3 VIT -25 chakra
Action 2 : Doton : Expulsion rocheuse. -25 chakra. Akira prend 20 dégâts.
Action 3 : Doton : Expulsion rocheuse. -25 chakra. Akira prend 20 dégâts.

Résumé Akira :
* - 42 PV. Reste 81 PV.

Résumé Heisei :
* - 6 PV. Reste 74 PV
* - 75 chakra. Reste 156 chakra.
* +3 VIT

Tour 3 :
Initiative : Heisei - Akira
Déclaration : Heisei - Akira
Tous deux sont au corps à corps. Heisei ne peut pas se déplacer sans effectuer un duel FOR vs FOR.
Heisei Egatai
Etudiant
Heisei Egatai
Messages : 71
Date d'inscription : 09/08/2020

Fiche ninja
Points d'expérience:
Parc de Wakakusairo Left_bar_bleue137/100Parc de Wakakusairo Empty_bar_bleue  (137/100)
Points de vie:
Parc de Wakakusairo Left_bar_bleue80/80Parc de Wakakusairo Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de chakra:
Parc de Wakakusairo Left_bar_bleue231/266Parc de Wakakusairo Empty_bar_bleue  (231/266)
Revenir en haut Aller en bas
Mar 13 Déc - 15:21
Action 1 : Tente de se libérer et d’aller à distance.
Action 2 : Doton : expulsion rocheuse sur Akira. 15 dégâts. -25 chakra. + AC
Spoiler:
Action 3 : Fait 3 clones semi-consistants. -15 chakra. On a donc H1 à H4 sur le terrain.
Spoiler:

Total :
Pvs : 74/80
Chakra : 115/266
Signature modifiée :
Spoiler:
Heisei Egatai
Etudiant
Heisei Egatai
Messages : 71
Date d'inscription : 09/08/2020

Fiche ninja
Points d'expérience:
Parc de Wakakusairo Left_bar_bleue137/100Parc de Wakakusairo Empty_bar_bleue  (137/100)
Points de vie:
Parc de Wakakusairo Left_bar_bleue80/80Parc de Wakakusairo Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de chakra:
Parc de Wakakusairo Left_bar_bleue231/266Parc de Wakakusairo Empty_bar_bleue  (231/266)
Revenir en haut Aller en bas
Mar 13 Déc - 18:36
Parc de Wakakusairo Akirab14

Citation :
Akira :
Action 1 : Maîtrise de chakra naturel +3 en vitesse -25 chakra, relâche Heisei car il a besoin de ses deux mains pour signer les mudras
Action 2 : Création de trois clones semi-consistant, -15 chakra, A-CSC1 à A-CSC3
Action 3 : Honenza no jutsu, rang 1 -25 chakra, sur Heisei, vu qu’il n’est pas mélangé à ses clones il est possible de savoir qui est le vrai.

A-CSC1 à A-CSC3 :
Action 2 : Arrivent dans l’affrontement.
Action 3 : Se mélangent à Akira, il y a donc maintenant Akira1 à Akira4
Qui est qui ?:

Rappel Akira:
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Parc de Wakakusairo Left_bar_bleue10000/10000Parc de Wakakusairo Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Parc de Wakakusairo Left_bar_bleue10000/10000Parc de Wakakusairo Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Parc de Wakakusairo Left_bar_bleue10000/10000Parc de Wakakusairo Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Mar 13 Déc - 19:10
Résolution Tour 3

Heisei :
Action 1 : Duel force contre force pour tenter de se libérer. Akira remporte le duel donc Heisei est toujours bloqué au corps à corps. Prochain jet avec un bonus +3 en force pour Heisei.
Action 2 : AC prise en compte, nouveau duel force contre force, cette fois-ci Heisei brise la prise de Akira. Il peut donc se mouvoir comme il le veut.
Action 3 : 3 clones semi consistant de Heisei arrivent sur le terrain. Vu qu’ils ne font aucune action pour se mélanger avec l’aspirant, Heisei est reconnaissable au milieu des clones. -15 chakra

Résumé :
• -15 chakra | Reste 141 chakra
• 1AC utilisée

Akira :
Action 1 : Maîtrise du chakra +3 en vitesse -25 chakra, Akira reprend l’initiative
Action 2 : Création de trois clones semi consistant -15 chakra
Action 3 : Honenza no jutsu rang 1, -25 chakra, sur Heisei.
Heisei perd 27 PV

A-CSC1 à A-CSC3 :
Action 3 : Ils se mélangent avec Akira, il n’est donc pas possible de savoir qui est qui. Il y a Akira 1 à Akira 4 sur le terrain.

Résumé :
• -65 chakra | Il reste 151
• -27 PV | Il lui reste 47 PV

Tour 4 :
Initiative : Akira - Heisei
Déclaration : Akira - Heisei
Tout le monde est au corps à corps.
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Parc de Wakakusairo Left_bar_bleue10000/10000Parc de Wakakusairo Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Parc de Wakakusairo Left_bar_bleue10000/10000Parc de Wakakusairo Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Parc de Wakakusairo Left_bar_bleue10000/10000Parc de Wakakusairo Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Mar 13 Déc - 21:41
Parc de Wakakusairo Akirab14

Les garçons ne sont pas les seuls à présent au niveau de l’air d’entraînement. Des Uchiwa sont venu admirer le combat, la plupart sont des enfants mais il y en a deux trois adultes les coudes posés sur la barrière leur arrivant à la taille. Les plus âgés regardent avec beaucoup d’attention les échanges entre les deux aspirants. Les enfants autour de la zone de combat admirent l’affrontement les yeux pétillants et la bouche entre ouverte à partir du moment où des roches volent vers Akira. L’Uchiwa ne s’était pas attendu à ce que Heisei fasse appel aussi vite au ninjutsu. Et on peut dire qu’il a eu raison, c’est les premiers véritables coups qui sont portés dans cet affrontement. Et pas des moindres vu les blessures que l’Uchiwa porte, malgré qu’il se soit protégé pour ne pas le prendre de front. L’un de ses avant bras est couvert d'égratignures tout comme ses épaules qui en ont aussi pris pour leurs grades, il ne sait pas trop comment il a pu garder sa main serrée autour du bras de son ami.

Akira : Ça rigole plus !

Des "wahou" s’échappent des enfants assistants à l’affrontement. Akira observe avec attention son adversaire qui ne se trouve vraiment tout proche. Il sent que son ami tente de forcer pour se libérer de l’emprise qui lui est imposée. C’est à la deuxième tentative que l’Uchiwa relâche, le coup était trop sec pour qu’il puisse continuer à serrer ses doigts autour du poignet de Heisei.
L’Uchiwa prend une profonde inspiration en voyant que ce n’est plus un combat un contre un mais un contre quatre. S’il ne prend pas rapidement des mesures il va se retrouver en quelques secondes en sous-nombres et donc au plus proche de la défaite. Ce qui est bien sûr hors de question.
Akira ne perd pas une seconde pour insuffler de nouveau du chakra dans son corps histoire de prendre la main sur ce combat au coude à coude. Il est conscient que la victoire est en partie basée sur celui qui arrivera à garder la main sur l’autre. Il sent qu’il est à la limite de ce qu’il peut demander à son corps de ce côté, ses muscles commencent à le tirer sur chacun de ses mouvements. Lui aussi crée des copies histoire de tenir tête à Heisei sur le sujet du nombre. Il a appris de ses entraînements que c’est quelque chose qui peut coûter beaucoup, avec les jumeaux il a déjà failli arriver à ce que son père leur avait demandé malgré la nette différence de force et d’expérience. Alors que ses clones s’apprêtent à tourner autour de lui, il crache une boule de feu vers son adversaire, voulant répondre au ninjutsu par le ninjutsu.

L’Uchiwa en voyant qu’il a bel et bien repris de vitesse Heisei dégaine de nouveau son wakizashi. Frappant à trois reprises, chacun des coups pour l’un des clones de son adversaire. Il aurait très certainement pu réitérer la technique offensive mais quelque chose en lui l’en empêche. Il ne se rend pas bien compte de la force dont il a fait preuve et ne pensant pas qu’il pourrait bombarder de façon efficace son ami il préfère se débarrasser des copies de celui-ci pour être lui en surnombre et sous bonne protection de ses clones.

Citation :
Akira :
Action 1 : Frappe le 1er clone de Heisei de son wakizashi
Action 2 : Frappe le 2ème clones de Heisei de son wakizashi
Action 3 : Frappe le 3ème clones de Heisei de son wakizashi

A-CSC1 à A-CSC3 :
Action 1 à 3 : Font rempart pour protéger Akira de toute attaque.

Rappel Akira:
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Parc de Wakakusairo Left_bar_bleue10000/10000Parc de Wakakusairo Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Parc de Wakakusairo Left_bar_bleue10000/10000Parc de Wakakusairo Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Parc de Wakakusairo Left_bar_bleue10000/10000Parc de Wakakusairo Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Ven 16 Déc - 8:01
Action 1 : Maitrise du chakra. -25 chakra. +3 VIT
Action 2 : Frappe un clone avec son kunaï
Action 3 : Frappe un autre clone avec son kunaï.

Total :
Pvs : 47/80
Chakra : 90/266
Signature modifiée :
Spoiler:
Heisei Egatai
Etudiant
Heisei Egatai
Messages : 71
Date d'inscription : 09/08/2020

Fiche ninja
Points d'expérience:
Parc de Wakakusairo Left_bar_bleue137/100Parc de Wakakusairo Empty_bar_bleue  (137/100)
Points de vie:
Parc de Wakakusairo Left_bar_bleue80/80Parc de Wakakusairo Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de chakra:
Parc de Wakakusairo Left_bar_bleue231/266Parc de Wakakusairo Empty_bar_bleue  (231/266)
Revenir en haut Aller en bas
Ven 16 Déc - 8:04
Résolution Tour 4

Akira :
Action 1 : OK, le clone explose.
Action 2 : OK, le clone explose.
Action 3 : OK, le clone explose.


Heisei :
Action 1 : Maîtrise du chakra +3 VIT -25 chakra
Action 2 : OK, le clone explose.
Action 3 : OK, le clone explose.

Résumé Akira :
* Reste 81 PV.
* Reste 151 chakra.

Résumé Heisei :
* Reste 47 PV.
* - 25 chakra. Reste 90 chakra.
* +3 VIT

Tour 4 :
Initiative : Heisei - Akira
Déclaration : Heisei - Akira
Tous deux sont au corps à corps. Akira est protégé par un clone.
Heisei Egatai
Etudiant
Heisei Egatai
Messages : 71
Date d'inscription : 09/08/2020

Fiche ninja
Points d'expérience:
Parc de Wakakusairo Left_bar_bleue137/100Parc de Wakakusairo Empty_bar_bleue  (137/100)
Points de vie:
Parc de Wakakusairo Left_bar_bleue80/80Parc de Wakakusairo Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de chakra:
Parc de Wakakusairo Left_bar_bleue231/266Parc de Wakakusairo Empty_bar_bleue  (231/266)
Revenir en haut Aller en bas
Ven 16 Déc - 8:09
Le combat gagne rapidement en intensité. Les premiers coup d’Heisei touchent, mais les shurikens en bois sont vraiment faibles pour faire de vrais dégâts. En situation réelle, ça aurait été un peu mieux. Encore que, Akira était plus résistant que ce à quoi s’attendait le jeune homme. Après cette faible tentative, Akira prit l’avantage de la vitesse grâce à une maitrise du chakra, et vint immobiliser son adversaire en l’enserrant, juste après lui avoir assener un coup de wakizashi. Encore une fois, l’impact fut modéré, clairement supportable pour Heisei.

Il devait se dégager rapidement, et surtout, reprendre l’initiative dans ce combat. A son tour, il renforça les muscles de sa chaine postérieur pour gagner en explosivité, plus il décida de passer aux choses sérieuses, les armes en bois, ça ne ferait rien avancer. La prise ne l’empêchait pas de faire des signes avec les mains, il effectua alors la série de mudra pour la technique expulsions rocheuses. Deux fois.

Le résultat fut beaucoup plus convaincant, Akira fut déboussolé par le choc, Heisei en profita donc pour se dégager. Mais la force de son ami était trop importante il du s’y reprendre à deux fois avant de pouvoir se mouvoir et d’aller à distance. Là, il créa plusieurs clones pour se fondre parmi eux. Mais il n’eut pas le temps de se mélanger à eux, que déjà Akira l’attaqua avec ses techniques de flammes.

La douleur fut intense, les brûlures apparurent très vite sur le bras avec lequel Heisei s’était protéger pour atténuer un peu les dégâts. L’odeur de peau brûlée saisissait les narines du jeune homme, la douleur lui arrachait des râles. Il n’eut pas le temps de réagir que déjà, le wakizashi d’Akira s’abattit sur les trois clones. Heisei se retrouva seul à la merci de son adversaire. Encore un ou deux coups comme celui qu’il venait de prendre, et il ne serait plus apte à combattre.

Heisei - Je me suis fait avoir, je pensais que tu me trouverais pas parmi les clones. Mais j’ai pas eu le temps de bouger.

Il profita de ce court répit pour, une nouvelle fois, renforcer ses muscles. Ce serait la dernière fois du combat qu’il pourrait faire cette manipulation. Et il était quasiment sûr qu’Akira avait également atteint ses limites. Il garderait l’avantage jusqu’à la fin. Mais comment en profiter ? Il fallait déjà se débarrasser des clones. Avec le kunaï, cela serait parfait. Trois coups, ça allait prendre du temps, mais peut-être aurait-il le temps de refaire mal à Akira avant.

Un nouveau coup de kunai pour éliminer le troisième clone. Deux nouvelles attaques pour marquer la fin du combat. Akira répliquera, et on verra qui sera victorieux.

Action 1 : Frappe le dernier clone avec son kunai.
Action 2 : Doton : expulsion rocheuse sur Akira. -25 chakra. 15 dégâts
Action 2 : Doton : expulsion rocheuse sur Akira. -25 chakra. 15 dégâts

Total :
47/80 PV
40/266 chakra

Rappel :
- Maitrise de l’élément Doton : +5 dégâts.
Heisei Egatai
Etudiant
Heisei Egatai
Messages : 71
Date d'inscription : 09/08/2020

Fiche ninja
Points d'expérience:
Parc de Wakakusairo Left_bar_bleue137/100Parc de Wakakusairo Empty_bar_bleue  (137/100)
Points de vie:
Parc de Wakakusairo Left_bar_bleue80/80Parc de Wakakusairo Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de chakra:
Parc de Wakakusairo Left_bar_bleue231/266Parc de Wakakusairo Empty_bar_bleue  (231/266)
Revenir en haut Aller en bas
Ven 16 Déc - 23:28
Parc de Wakakusairo Akirab14

Les échanges se font de plus en plus rapides et cinglants. On peut clairement voir la différence entre le début de l’affrontement et le bout de celui-ci. Ils se meuvent bien plus rapidement, sont plus précis en usant de leurs armes mais surtout continuent à user du ninjutsu. Si l’usage des équipements d’entraînement qu’ils ont choisis ne sont pas vraiment probants c’est tout autre chose quand ils font l’usage de jutsus. Et ce point est vrai pour les deux aspirants. Les coups de doton portés par Heisei sont plus brutaux que ceux qu’Akira use. Ce dernier a cependant l’avantage des flammes qui continue à mordre la peau et la chair après une salve. Le petit Uchiwa est d’ailleurs étonné de l’état du bras de son ami qui a pris sa dernière attaque de front. Toute une partie de sa manche est partie en fumée, les armures d’entraînement que Akira possède ne sont pas des plus résistantes.

Les clones de l’Uchiwa disparaissent aussi rapidement que ceux de Heisei, il n’a fallu que quelques coups de kunai pour que Akira se retrouve lui aussi seul. Il avait espéré pouvoir garder la main sur l’affrontement mais comme à chaque fois il y a eu prise de celui-ci par le plus lent.

Les nouveaux mudras signés par Heisei n’échappent pas à Akira, il les reconnaît, ceux qu’il a déjà utilisés pour l’attaquer à l’aide de doton. Cette fois l’Uchiwa utilise ses deux bras pour se protéger, en croix pour assurer une meilleure défense. Ce n’est cependant pas le plus probant, à chaque coup il sent ses forces le quitter. Il n’est pas très loin de poser genoux à terre, il sent tout le haut de son corps le tirailler.

Akira : Aoutch !

Il ne croit pas si bien dire, cette fois-ci ce n’est pas seulement des bleus qu’il a sur ses avant bras mais bien des plaies. Les chocs des roches ont fait éclater sa peau à de nombreux endroits. La douleur est bien présente mais ce n’est pas pour autant qu’il perd le nord. Il sait qu’à présent toutes les portes lui sont ouvertes, Heisei a usé de toutes ses cartes pour les prochaines secondes. Il est à la merci de ses attaques. Akira profite de cette ouverture pour bombarder son adversaire. Il aurait pu directement viser Heisei mais à la place il a préféré frapper le sol comme son père le fait avec lui lors de leurs entraînements. Il ne sert à rien de frapper lorsqu’on sait avoir remporté un affrontement amical. Il n’a aucune envie de blesser son camarade pour aucune raison, surtout après avoir vu les plaies qu’il a pu lui imposer.
Akira aborde un large sourire accentué par les cris d’admiration des enfants assistant à l’affrontement.

Akira : À mon avis avec ça tu serais tout rouge de la tête aux pieds ! L’Uchiwa se frotte ses bras tentant d’atténuer la douleur comme il le peut. En tout cas bien joué Heisei ! J’ai vraiment cru que tu allais m’avoir ! Tu fais vachement mal avec tes grosses pierres !

L’un des adultes ayant assisté au combat s’en va en prenant la direction de la maison du chef du clan. Akira lui attrappe les gourdes posées au bord de la zone d’entraînement. Il en jette une maladroitement vers son ami. Ses gestes ne sont plus aussi rapides maintenant que la dose de chakra qu’il a injectée dans ses muscles est épuisée. Un contre coup qu’il ressent toujours après avoir usé pas mal de maîtrise de chakra. L’enfant s’installe assis au sol, il se serait bien laissé tomber mais il a peur de se faire mal après tous les coups reçus. On peut clairement lire sur le visage de l’enfant qu’il a un peu regonflé son ego et ce même malgré la douleur qu’il laisse transparaître.

Akira : Je suis au bout ! Le petit groupe d'enfants commence à se disperser maintenant que le spectacle est terminé. C’est pas passé loin ! Il boit une nouvelle gorgée d’eau tout en regardant autour de lui, un peu déçu. Dommage … Mon père n’est pas venu nous voir comme tu le pensais Heisei. C’est vrai que Kagami ne s’est pas déplacé mais ce n’est pas pour autant qu’il n’a pas envoyé des yeux à sa place. N’empêche je n’en reviens pas ! Ça fait qu’un mois que tu maîtrises le chakra et j’ai du mal contre toi ! Moi ça fait des années que je m’entraîne et tu es pratiquement à mon niveau en si peu de temps ! Si ça continue comme ça dans pas longtemps je vais me retrouver dépassé !

Citation :
Akira :
Action 1 : Honenza no jutsu, rang 1 -25 chakra, aux pieds de Heisei
Action 2 : Honenza no jutsu, rang 1 -25 chakra, aux pieds de Heisei
Action 3 : Honenza no jutsu, rang 1 -25 chakra, aux pieds de Heisei

Rappel Akira:
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Parc de Wakakusairo Left_bar_bleue10000/10000Parc de Wakakusairo Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Parc de Wakakusairo Left_bar_bleue10000/10000Parc de Wakakusairo Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Parc de Wakakusairo Left_bar_bleue10000/10000Parc de Wakakusairo Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Ven 16 Déc - 23:28
Résolution Tour 5

Heisei :
Action 1 : Ok, le clone explose
Action 2 : Ok, l’attaque fait 25 dégâts pour 25 chakra. Jet CC à 18, pas de CC.
Action 3 : Ok, l’attaque fait 25 dégâts pour 25 chakra. Jet CC à 28, pas de CC-

Résumé :
• -50 chakra | Reste 40 chakra

Akira :
Action 1 : Ok, Honenza no jutsu rang 1, -25 chakra, au pied de Heisei qui aurait perdu 27 PV.
Action 2 : Ok, Honenza no jutsu rang 1, -25 chakra, au pied de Heisei qui aurait perdu 27 PV.
Action 3 : Ok, Honenza no jutsu rang 1, -25 chakra, au pied de Heisei qui aurait perdu 27 PV.
Heisei aurait perdu 81 PV ce qui l’aurait mis à -34 PV

Résumé :
• -75 chakra | Il reste 76
• -50 PV | Il lui reste 31

Le combat prend fin ici, Akira en sort vainqueur.
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Parc de Wakakusairo Left_bar_bleue10000/10000Parc de Wakakusairo Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Parc de Wakakusairo Left_bar_bleue10000/10000Parc de Wakakusairo Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Parc de Wakakusairo Left_bar_bleue10000/10000Parc de Wakakusairo Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Last-Gen :: RP :: Empire :: Shuto-