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| Mer 21 Juin - 0:13 | | - Code:
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[right][img]https://i51.servimg.com/u/f51/11/39/07/06/bander27.png[/img][/right] Background : Satsuki est un Kitsune de 80 ans n’ayant jamais vécu avec les siens. Kidnappé après quelques jours de vie par l’un des ancêtres de Hidenori. Il évolue depuis tout ce temps dans cette famille dont il a vu de nombreux membres grandir sans qu’eux n’en soient conscients. Satsuki se lie par pacte depuis toujours avec quelques membres de cette famille, les seuls à connaître son identité et à pouvoir se souvenir de façon claire de lui. Depuis qu’il s’est lié à Hidenori, Satsuki espionne beaucoup de personnes au sein de Shuto. Aujourd’hui Satsuki est lié qu’à Hidenori qui l’a forcé à rompre ses liens avec les autres membres des Murakami avec qui il avait pactisé. Faisant de Hidenori la seule personne à être au courant de l'existance de Satsuki. Résumé des RPs : RPs Terminé et XP donné :- 800:
En cours :- À faire:
• Créer un Artefact d'un Hazara
| Minasan Civil Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017
| | | | Ven 14 Juil - 21:21 | | Background & RP - Bases - ST - Fuinjutsu Kitsune - Fuinjutsu - Techniques - Pacte - Relations - ArtefactsBases : Prénom : Satsuki Nom : ??? Age : 80 ans kitsune Date de naissance : 31 du Tigre 719 Thème musicale Le chakra naturel remplace le chakra dans la forme originel de Satsuki. Il lui est donc, avec cette signature, impossible d'user de chakra normal ou de technique en demandant. Sauf cas contraire (cf: fuinjutsu) Il peut puisser du chakra naturel afin de se recharger. Signature : XP: 10/150 Lvl : 10 Pvs 145 | Chakra naturel 640 FOR 5+3 | VIT 15 | ADR 16+4 | CON 6+3 | INT 31 | SAG 26+3 TAI 10 | NIN 24 | GEN 29 | MED 11 | ST 29 FUI 24+10 | JUI 24 | KI T 21 | KOG 16 | SEN 29 SHA 16 | SHI 29 | SHU 21 | TAI T 10 | YUU 11 ABU 19 | AKI 6 | HYU 16 | INU 10 | KAG 11 | NAR 24 UCH 29 | YAM 29 | UZU 17 | HAZ 24 | TEJ 16 3 PA | 2AD&AR | 4AC Charisme 10+3 | Chance 1 | Per.N. 1 | For.N 0 | Arm.N 0 Attaque de bases : 10 Armure : 5 Compétences :- Calligraphe:
6 [0 naturel + 0 gratuit] • 1 : Votre écriture est magnifique, et elle l'est encore plus avec une plume ou un pinceau. Vous pouvez d'ailleurs être payé pour votre travail, dépendant de votre lvl en calligraphie et de ce que vous voulez en drakes. Au lvl 10, vous pouvez espérer 20 drakes pour une enluminure, par exemple. • 2 : Vous payez vos techniques de Juinjutsu et de Fuinjutsu -2 chakra. • 4 : Vous payez vos techniques de Juinjutsu et de Fuinjutsu -3 chakra. • 6 : Vous payez vos techniques de Juinjutsu et de Fuinjutsu -4 chakra. • 8 : • 10 :
- Sculpteur:
4 [4 naturel + 0 gratuit] • 1 : vous pouvez représter des choses simples de la technique que vous souhaitez (terre, au couteau, ...). • 2 : vos sculptures gagnent en finesse. • 4 : Vous commencez à maîtriser votre art, +1 en ADR. • 6 : Vos scuptures sont de bien meilleure qualité, vous pouvez tenter de les vendre pour gagner quelques drake (max 50/mois HRP, il faut un RP dédier à ceci). • 8 : • 10 : Équipement :Argent : 0 Encombrement : 0/- • *
| Minasan Civil Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017
| | | | Jeu 20 Juil - 21:33 | | Background & RP - Bases - ST - Fuinjutsu Kitsune - Fuinjutsu - Techniques - Pacte - Relations - ArtefactsSous sa véritable forme, Satsuki ne peut apprendre aucune technique shinobi demandant du chakra, de l’énergie, ou tout autre capacité demandant une ressource humaine. En contrepartie il possède une ST compossée de deux “techniques” gratuites (Hoshi no tama et Queue de Kitsune) et de dix techniques. Il possède également le fuinjutsu Kitsune qui peut être mêlé au fuinjutsu classique.Étant un kuchiyose Satsuki peut retourner à Chikyuu quand il est sous sa véritable forme pour 1PA. Il ne peut pas revenir sur Onogoro sans être invoqué. ST :Cette ST ne possède pas de rang à proprement parler, tout est utilisable dès le départ mais à des niveaux de puissance différents dépendant d’un calcul classique. Sous sa véritable forme, Satsuki n'a accès qu'aux techniques de cette ST. Calcul : (INT+SAG)/2 Hoshi no tama : Objet. Une pâle lumière bleutée émane de cette sphère irrégulière, de 5cm de diamètre, semblant être taillée dans de la nacre. Son possesseur ne s’en sépare jamais car elle renferme une partie de sa puissance. Sans ce globe, il est impossible à son propriétaire de faire appel à toute sa puissance (-2 rang ST, min rang1 max rang2). La mort pourrait même frapper s’il en est trop éloigné durant trop de temps. Sans le Hoshi no tama à proximité il est impossible d’utiliser les techniques non passive de cette ST. Pour le moment c'est Hidenori qui l'a.Queue de Kitsune : Passif.Un kitsune gagne en moyenne une queue par cent ans de vie, mais ce n’est pas l’unique façon d’en gagner une. Tous les dix niveaux, le kitsune en gagne une supplémentaire avec un maximum de dix queues. Chaque queue offre un bonus de +5 en fuinjutsu ainsi qu’une diminution de temps de préparation de fuinjutsu égale à une heure par queue, sans pouvoir attendre moins de la moitié du temps demandé de base. [Ex : l'utilisation d’un fuinjutsu demandant 10PA coûtera 5PA même si le kitsune a 8 queues.] L’obtention d’une cinquième queue permet de gagner 1PA sur toutes les techniques utilisables par le kitsune, représentant sa capacité à les utiliser afin de malaxer du chakra naturel ou non et les utiliser en tant qu’aide. Satsuki en posséde deux.Inkyubasu : Passif.Lors d’un rapport sexuel le kitsune ponctionne une partie des PVs et du chakra de ou des personnes partageant sa couche. Le chakra est transformé en chakra naturel. La ponction est de 30 PVs et 60 chakra. Rinjoukan Yumemigachi : Passif.Ce passif se divise en deux parties. La première a pour effet de modifier les souvenirs des personnes autour de Satsuki, à des degrés différents dépendant de la puissance du garçon, donnant l’impression que le kitsune a toujours fait partie de leur vie. La seconde a pour effet de modifier les souvenirs de toutes personnes ayant au moins croisé Satsuki. Dans les deux cas l’effet est immédiat. • Satsuki n’a pas la main sur cette capacité, il ne peut que jauger sa puissance. • Il est possible de contourner les effets de cette technique à condition que ça tienne RP parlant. • N'affecte pas les personnes ayant un pacte avec Satsuki.- Rang:
• Rang 0 : Fait au mieux partie des personnes que l’on ne connaît que de vue | Les gens sont incapables de dire qui était avec eux mais peuvent le décrire sans pouvoir le reconnaître. [Ex :Un garçon de plus ou moins quatorze ans, aux cheveux blonds, les yeux vairons, des tâches de rousseur, de plus ou moins un mètre trente, habillé d’un haut rouge et serré et un bas large noir, … ] • Rang 1 : Fait au mieux partie des personnes habitants dans les environs | Les gens sont incapables de dire qui était avec eux mais peuvent le décrire de façon vague. [Ex : Un garçon entre douze et quinze ans, des yeux bleus ou marrons, entre un mètre vingt-cinq et quarante, il était habillé d’un haut vif et d’un bas sombre ] • Rang 2 : Fait au mieu partie de la famille d’une personne proche | Les gens sont incapables de dire qui était avec eux et ne peuvent pas le décrire. Des détails sont modifiés dans les souvenirs. [Ex : Dix personnes avec eux au lieu de sept.] • Rang 3 : Fait au mieux partie des connaissances | Les gens remplacent Satsuki par une personne présente ou de leur entourage sans pouvoir dire qui, s’il n’y avait que Satsuki. Le temps passé avec Satsuki est également flou, il est impossible de donner des détails mais ils se souviennent bien de ce qu’il s’est passé. [Ex : Hier on a été au restaurant sur la place, on est resté plus ou moins une heure, je ne sais plus trop ce que l’on a mangé, je pense qu’il y avait X et Y mais je suis certain qu’il y avait Z] • Rang 4 : Fait au mieux partie de la famille | Les gens remplacent Satsuki par une personne présente ou de leur entourage proche sans pouvoir dire qui, que s’il n’y avait que Satsuki. Le souvenir est très flou, ils peuvent dire ce qu’ils faisaient mais sans conviction. [Ex : C’était la semaine passée ou celle d'avant, on était au restaurant, je crois que c’était celui sur la place ou alors près du parc … ou celui à l’entrée de la ville, je ne sais plus trop. Je pense qu’il n’y avait pas beaucoup de monde mais je n’en suis pas certain. …] • Rang 5 : Fait au mieux partie des personnes proches | Les souvenirs s’effacent totalement de la mémoire de la personne.
Henshin : Quatre tour entier, X chakra naturel et quelque chose ayant appartenu à celui dont il veut prendre l’apparence.Satsuki est capable de se métamorphoser en ce qu’il désire à condition d’avoir quelque chose ayant appartenu à ce dont il veut voler l’apparence, le kitsune les garde dans des artefacts qu’il confectionne lui-même. Il doit se concentrer pour maintenir dans le temps sa métamorphose. Se métamorphoser ou reprendre sa forme originelle est très douloureux, le corps se brise pour se modifier. Satsuki a du mal à garder sa métamorphose intacte quand il est en présence d’un chien, sa peur envers ceux-ci l’empêche de se concentrer sur sa nouvelle forme. Suivant le nombre, la taille, la proximité, … du/des chiens la métamorphose se trahit en laissant apparaître des traits de renard ou en la rompant totalement. Un coup trop puissant peut également lui faire reprendre sa forme originelle. Le Henshin est proche d’une métamorphose mais permet également de modifier sa signature. Une nouvelle forme agit comme une personne entière, allant jusqu’à ouvrir les portes des clans si la personne prélevée fait partie de l’un de ceux-ci. La signature est copiée mais pas les capacités de la personne. Le Henshin va jusqu’à modifier l’adn même de Satsuki. Seul le corps se transforme, tout ce qui est matériel lui reste intacte. • Toute forme peut gagner des niveaux, elle ne peut cependant pas vieillir, figée au moment du prélévement pour créer un artefact. • Une forme humaine peut apprendre les jutsus à sa portée. • Une forme animale répond au même technique et signature qu'une invocation. • Si une forme animale a des mains munies de pouce elle peut user des justus à sa portée. Dans le cas contraire, elle ne peut user que des techniques qu'elle posséde et de la ST de Satsuki renard. • Si Satsuki perd tous les PVs sous le Henshin il reprend sa forme normale, l'artefact ne peut plus être utilisé durant un mois RP, le temps que la forme récupère sa force vitale. • Si Satsuki perd tous les PVs +50% sous le Henshin il reprend sa forme normale et l'artefact est détruit. Il n'est plus possible de l'utiliser ou de créer un nouvel artefact à partir de ce qu'il y a dedans. • La forme originelle de Satsuki est celle d’un jeune renard au pelage roux. • Sous une autre signature même le calcul de ST est recalculé. • Quand Satsuki se métamorphose il ne peut pas utiliser de technique demandant des mudras s’il a pas des mains proches de celles d’un humain. • Pour apprendre une technique sous Henshin Satsuki doit avoir sur la signature métamorphose et la sienne le rang de la technique dans la branche demandée et la ST. [Ex : pour apprendre un genjutsu rang 2, il doit avoir au moins le rang 2 en genjutsu et dans la ST avec la signature de la métamorphose et sur sa signature de base.] • La métamorphose peut être rompue pour 0PA.Liste des artefacts.- Chakra naturel:
• Le coût de base est de 20 chakra naturel. • Chaque niveau au-dessus de la signature de base de Satsuki coûte 10 chakra naturel supplémentaires. • Chaque rang de taille supplémentaire multiplie le coût en chakra naturel de base. [Ex : Se métamorphoser en une personne de taille grand de niveau 10 alors que l’on est 8 coûte 100 (80 de taille (20 de base x4)+20 de niveau (10+10)]
- Rang:
• Rang 0 : Il est possible de se métamorphoser en quelque chose de très petit, 40cm maximum. • Rang 1 : Il est possible de se métamorphoser en quelque chose de petit, 90cm maximum. • Rang 2 : Il est possible de se métamorphoser en quelque chose de moyen, 1m40 maximum. • Rang 3 : Il est possible de se métamorphoser en quelque chose de grand, 1m90 maximum. • Rang 4 : Il est possible de se métamorphoser en quelque chose de très grand, 3m maximum. • Rang 5 : Il est possible de se métamorphoser en quelque chose de colossal, 6m maximum.
Kakaku Zanmu : 2PA et 10 chakra naturel à l’activation, le coût est à nouveau payé toutes les heures.Satsuki est capable de s’inviter dans les rêves de toute personne dormant dans la même pièce que lui. Le Kitsune est conscient de se trouver dans un rêve lorsque cette technique est utilisée. Tant que le Kakaku Zanmu est actif, Satsuki et la cible rêvent mais peuvent tout de même se réveiller. Pour que cette technique puisse être activée il faut que Satsuki soit dans la même pièce qu’au moins une autre personne dormant. Si le renard l’active consciemment, il s’endormira en lançant ce jutsu et restera endormi tant qu’il le garde actif. Si Satsuki ne l’utilise pas de lui-même le jutsu se lancera seul, s’il y a plus d’une personne en dehors du renard la cible sera tirée au sort. Les souvenirs créés au travers du Kakaku Zanmu ne peuvent pas être impactés par le Rinjoukan Yumemigachi. C’est une des seules façons de se souvenir de Satsuki. - Rang:
• Rang 0 : Il est présent dans le rêve en tant que concept, impossible d'intervenir directement avec le rêveur. • Rang 1 : Il est présent dans le rêve en tant que concept, il peut échanger quelques mots avec le rêveur une seule fois. • Rang 2 : Il est présent dans le rêve de façon floue, il peut échanger quelques phrases avec le rêveur une seule fois. Il peut influencer de façon mineur le rêve (ex: ajout de détails dans le décor). • Rang 3 : Il est présent dans le rêve de façon floue, il peut échanger quelques phrases avec le rêveur à trois reprise. Il peut influencer de façon moyenne le rêve (ex : changement de météo). • Rang 4 : Il est présent dans le rêve de façon nette, il peut échanger quelques phrases avec le rêveur une fois par heure. Il peut influencer le rêve en changeant le décor, ajoutant des personnes, ... (ex : passe de la plage à la montagne, de pluie à beau temps). • Rang 5 : Il est présent dans le rêve de façon nette, il peut échanger une discussion de cinq minutes avec le rêveur une fois par heure. Il peut totalement modifier le rêve une seule fois et apporter d'autre modification moyenne durant tout le long.
Jinzou : Une journée, 100 chakra naturel de base + 30 chakra par niveau au-dessus de et une base naturelle.Le jinzou permet à Satsuki de créer des artefacts lui permettant d’utiliser Henshin. Afin de créer un artefact il faut avoir quelque chose contenant de l’ADN de l’être dont on désire pouvoir se métamorphoser. Il faut également avoir une base naturelle qui peut être composée de n’importe quoi (pierre, bois, papier, …), il faut juste tenir compte qu’il peut se désagréger avec le temps. Afin de pouvoir créer l’artefact, il faut modifier la forme de base de la base naturelle. Un fin lien en chakra naturel relie la personne, les restes ou tout autre chose contenant l’ADN de l’artefact à l’artefact lui-même. Il est possible de remonter cette piste si on a la maîtrise du chakra naturel. Les XPs reçu vont à Satsuki K., ceux-ci peuvent être réparti entre tous les artefacts. - Création d’un artefact:
• Prélèvement de quelque chose contenant de l’ADN. • Sculpture de la base naturelle tout en y insufflant la moitié du chakra naturel du lever du soleil jusqu’à son coucher. • Insufflation du reste du chakra naturel lorsque la lune se lève en tenant l’artefact et ce qui continent l’ADN entre ses mains. À ce stade les deux fusionnent, permettant à présent à Satsuki de l’utiliser au travers du Henshin.
Charme du Kitsune Passif.Le charme naturel se dégageant des Kitsune permet d’augmenter le charisme en ignorant la limite de celui-ci. Chaque rang dans cette ST donne 1 point de charisme en plus. Kitsunebi : X PA et Y chakra naturel.Le kitsunebi est la capacité des kitsunes à créer des illusions autour d’eux dépendant de leurs capacités. Bien que proche du genjutsu, celui-ci n’a rien à voir avec cette branche shinobi, elle ne peut donc pas se briser comme un genjutsu normal. Il faut pour le rompre blesser le kitsune. Le kitsunebi est une véritable illusion, elle agit sur toute personne la voyant. - Coût:
• X dépend de la complexité de l’illusion, la base est toujours de 2. 1PA supplémentaire quand l’illusion est fragmentée et ce pour chaque fragment. 1PA supplémentaire quand l’illusion est en mouvement et ce pour chaque fragment. 1PA supplémentaire quand l'illusion est en déplacement et ce pour chaque fragment.
• Y dépend de la complexité de l’illusion, la base est toujours de rang x10 sauf pour le rang 0 qui coûte 10 comme le rang 1. +(15 * nombre de fragments) pour fragmenter une illusion. +(3 * nombre de fragments) pour les mettre en mouvement. +(8 * nombre de fragments) pour leur permettre de se déplacer. +(10 * nombre de fragments) pour chaque sens ajouté à celui de la vue.
- Rang:
• Rang 0 : Agit sur la vue. Permet de créer au total de 10cm³ d’illusion, peut être fragmenté. L’illusion est figée. • Rang 1 : Agit sur la vue. Permet de créer au total de 20cm³ d’illusion, peut être fragmenté. • Rang 2 : Agit sur la vue et peut agir sur l’ouïe. Permet de créer au total de 40cm³ d’illusion, peut être fragmenté. • Rang 3 : Agit sur la vue et peut agir sur l’ouïe et le goût. Permet de créer au total de 80cm³ d’illusion, peut être fragmenté. • Rang 4 : Agit sur la vue et peut agir sur l’ouïe, le goût et l’odorat. Permet de créer au total de 1,5m³ d’illusion, peut être fragmenté. • Rang 5 : Agit sur la vue et peut agir sur l’ouïe, le goût, et le toucher. Permet de créer au total de 3m³ d’illusion, peut être fragmenté.
Kitsunetsuki : Une heure et 60 chakra naturel.Cette technique permet de prendre possession d’une personne en entrant par ses ongles ou à travers sa poitrine. Le kitsune se dématérialise pour entrer dans le corps de sa cible. Posséder une personne ne donne pas accès à ses souvenirs et savoirs. La possession ne marche que si la cible est endormie et que la sagesse du lanceur est au-dessus de celle de la cible. La possession dure 1 heure + 20 minutes par point de sagesse suplémentaire par rapport à la cible. Il est possible de l'allonger d'une heure en repayant le coût en chakra naturel. Chaque heure passée dans le corps d'une cible diminue la sagesse du lanceur de 2. On se libére de la possession quand le kitsune s'en va où lorsque la sagesse du lanceur est plus basse que celle de la cible. Nature Kitsune : Passif | 1 PA pour changer | Ne peut être utilisé qu’une fois par heure.Chaque Kitsune possède une nature qui lui est donnée à la naissance. Il est cependant possible de modifier sa nature pour X. Changer sa nature permet d’apporter un plus au fuinjutsu en apposant le symbole de sa nature outre-passant la limite. Le plus peut aller d’un véritable ajout s’il se marie bien avec le concept du sceau comme un son lors de son activation si la musique est ajoutée et que ça ne match pas avec le sceau. • Satsuki est de la nature du Temps. • Il est possible de retrouver sa nature innée pour 0PA.- Nature:
• Vent : dissipation, déplacement, mouvement. • Terre : vie, monde, poussière. • Feu : lumière, chaleur, destruction. • Rivière : courant, eau, érosion. • Cieux : cycle, astre, univers. • Tonnerre : lumière, bruit, vibration. • Montagne : immuable, colossale, élévation. • Vide : néant, absence, solitude. • Esprit : âme, conscience, raison. • Temps : âge, vieillissement, écoulement. • Forêt : vie, nature,croissance. • Océan : calme, tumulte, démesure. • Musique : son, mélodie, partition.
- Rang:
• Rang 1 : X dure 20 minutes • Rang 2 : X dure 30 minutes. Permet également d'insuffler deux natures ou moins à la fois, dure 15 minutes dans ce cas. • Rang 3 : X dure 40 minutes. Permet également d'insuffler deux natures ou moins à la fois, dure 20 minutes dans ce cas. • Rang 4 : X dure 50 minutes. Permet également d’insuffler trois natures ou moins à la fois, dure 16 minutes dans ce cas. • Rang 5 : X dure 60 minutes. Permet également d’insuffler trois natures ou moins à la fois, dure 20 minutes dans ce cas.
Il reste une technique à créer. | Minasan Civil Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017
| | | | Jeu 20 Juil - 21:35 | | Background & RP - Bases - ST - Fuinjutsu Kitsune - Fuinjutsu - Techniques - Pacte - Relations - ArtefactsFuinjutsu Kitsune :Le fuinjutsu des Kitsune est le premier fuinjutsu créé, c’est de lui que découle celui des humains qui a été offert par Shian à un Uzumaki. Pour utiliser les sceaux du fuinjutsu kitsune il faut avoir au moins une queue de kitsune pour les tracer. Il est cependant possible d'en créer sans pouvoir les utiliser. Calcul : (INT+ADR)/2 Rang 0 :Maîtrise du Fuinjutsu Kitsune : Passif.Il s’agit de la base du fuinjutsu Kitsune qui permet d’apprendre toutes les autres techniques. Les symboles des Kitsunes sont au nombre de 12. - Symboles Kitsune:
• Médiation du Kitsune : calme, plénitude, sang-froid. • Lune du Kitsune : croissance, vide, disparition. • Illumination du Kitsune : métamorphose, compréhension, savoir. • Esprit du Kitsune : sagesse, taquin, curieux. • Myobu : protection, céleste, Inari. • Nogitsune : espiègle, malice, manipulation. • Kuko : liberté, voyage, vent. • Kuryo : mort, perdu, fantôme. • Kitsune : charme, prestance, illusion. • Sentatatsune : tout, union, complet. • Lune : cycle, nuit, ombre. • Soleil : cycle, jour, lumière.
Créateur du Fuinjutsu : Remplace le Sceau du *** | CompétenceLes kitsunes possèdent une connaissance innée du fuinjutsu, étant créateur de celui-ci. Ceci permet d’apprendre un sceau et ses symboles en en étudiant un. Il est impossible d’apprendre un sceau de base des Uzumaki. Il faut être un kitsune pour apprendre cette technique.- Apprendre un sceau et ses symboles:
• Il faut étudier le sceau durant 2 heures par rang de sceau et une demi-heure supplémentaire par symbole utilisé. • Il faut utiliser 20 chakra naturel par rang du sceau et par symbole.
Rang 1 : Première combinaisons : Passif.Permet d'utiliser deux symboles Kitsune dans les sceaux. Il est cumulable avec Première combinaisons du fuinjutsu humain à condition de ne pas dépasser la limite des symboles de chaque branche du fuinjutsu (ex: je peux utiliser deux symboles Kitsune et deux du Zodiaque mais je ne peux pas en utiliser un Kitsune et trois du Zodiaque). Rang 2 :
Création de symboles : Passif.Vous créez deux symboles de votre choix. - Symboles:
Symboles de Satsuki k. : • Charbon : trait, noir, pression. • Spectre : couleur, décomposition, peur. Symboles de Sokoneko : • Sens : goût, vue, ouïe, toucher, odorat. • Écho : bruit, copie, résonance. Symboles de Satsuki Ohono : • Son : bruit, onde, possession. • Brûler : fumée, lumière, chaleur. Symboles de Kaito Uzumaki : • : • :
Maîtrise parfaite des symboles : Passif.La limite de symboles passe maintenant à onze sur un même sceau. Tout comme Première combinaisons, l’effet est cumulable avec le fuinjutsu humain sous les mêmes conditions. Sceau de la Lune du Kitsune : Sceau qui remplace le sceau du mot | 1h de pause et 60 chakra naturel | Sceau permanantCe sceau permet de rendre un autre sceau invisible aux yeux de tous. Il est cependant possible d’en ressentir la présence si on maîtrise le chakra naturel, on capte dans les environs une concentration de chakra naturel étrange. Pour le faire apparaître, il faut d’abord le ressentir et avoir une sagesse au-dessus du fuinjutsu du lanceur pour lever le voile. Ce sceau utilise le symbole de la Lune du Kitsune. Rang 3 :
Symboles d’Inari : Passif:Vous pouvez apprendre sept des symboles les plus anciens du fuinjutsu, on dit que ceux-ci ont été soufflés à l’oreille du premier Kitsune par Inari elle-même. - Symboles d’Inari:
• Inari : savoir, sagesse, kitsune. • Messager d’Inari : voyage, parchemin, information. • Protection du Kitsune : gardien, protection, bouclier. • Queue du Kitsune : âge, temps, puissance. • Hoshi no tama : puissance, sphère, âme. • Kitsuntsuki : possession, pantin, union • Métamorphose : changement, transformation, illusion. • Kitsunebi : élément, illusion, tromperie. • Nature Kitsune : vent, terre, feu, rivière, cieux, tonnerre, montagne, vide, esprit, temps, forêt, océan et musique. (seul est unique symbole n’ayant pas de lien dans ses représentation hormis celui de la nature qu’un Kitsune a) • : • : • : • : • : • : • : • : • : • : • : • : • : • : • : • :
Rang 4 :
***: Remplace l’ultime sceau de l’animal. ***: Remplace le sceau du Zodiaque Créations : - Sceaux et symboles créés par Satsuki k:
Satsuki a le rang 3. Rang 1 : • Un nouveau sceau du passage au rang 1. • Deux nouveaux sceaux de première combinaisons. Poids surprise : Sceau du passage au rang 1 | 10 minutes de pose et 30 chakra naturel | Sceau à durée déterminée.Ce sceau permet donner l’impression de modifier le poid de quelque chose, donnant l’impression qu’il est plus lourd qu’il ne l’est vraiment ou plus léger. On peut augmenter ou diminuer le poids au maximum de la moitié initiale (ex : un objet de 3kg peut en faire au minimum 1.5 et au max 4.5). - Divers:
Symboles utilisés : Lune du Kitsune pour la croissance ou le vide suivant comment il est tracé, Kitsune pour l’illusion et Illumination du Kitsune pour la métamorphose.
L’illusion permet de donner l'impression, la croissance ou le vide permet de modifier et la métamorphose permet de sceller cette modification.
• Rang 1 : l’objet est de 1kg max. Dure une heure. • Rang 2 : l’objet est de 3kg max. Dure une heure trente. • Rang 3 : l’objet est de 5kg max. Dure deux heures. • Rang 4 : l’objet est de 7kg max. Dure deux heures trente. • Rang 5 : l’objet est de 9kg max. Dure trois heures.
Sceau du messager : 1er sceau de première combinaison | 10PA et 50 chakra naturel pour le tracer | 1PA et 20 chakra naturel pour l’utiliser | Sceau à usage unique.Ce sceau est divisé en deux parties, une démission et une de réception toutes deux à usage unique. Ce sceau peut être tracé à l’avance. Il est possible de faire passer un message du sceau démission à celui de réception, limité suivant la puissance de l’utilisateur. Pour faire passer un message, il faut qu’un support (ex : feuille) soit posé dans les deux parties du sceau, l’émetteur contient le message qui doit être tracé au chakra et le récepteur contient un support vierge. - Divers:
Symboles utilisés : Lune du Kitsune pour la disparition, Kuko pour le voyage, Illumination du Kitsune pour la métamorphose et le Sentaatsune pour le complet.
La métamorphose et la disparition permettent au chakra traçant le message de s'agglomérer et de disparaître, le voyage permet aux informations de passer d’un support à l’autre et le complet de recomposer le message.
Rang 1 : 5 mots maximum. Rang 2 : 10 mots maximum. Rang 3 : 15 mots maximum. Rang 4 : 20 mots maximum. Rang 5 : 25 mots maximum.
Satsuki en possède un préparé qu'il partage avec Hidenori qui a celui de réception. Sceau du petit doigt : 2ème sceau de première combinaison | 2PA et 30 chakra naturel | Sceau permanent.Ce sceau permet de sceller une promesse entre 4 personnes maximum, chacun est lié à un des symboles. Tant que la promesse est tenue le sceau reste intacte, si quelqu'un la rompt le sceau disparaît, d'abord le symbole de celui qui a rompu la promesse et puis le reste. - Diver:
Symboles utilisés : Chien pour loyauté, Lune du Kitsune pour la disparition, Serpent pour clairvoyant et Myobu pour protection.
La protection et la loyauté permet de sceller la promesse, la clairvoyance permet de s’assurer qu’elle est toujours tenue et la disparition de dissoudre le sceau.
• Rang 1 : la promesse peut contenir 5 mots. • Rang 2 : la promesse peut contenir 10 mots. • Rang 3 : la promesse peut contenir 15 mots. • Rang 4 : la promesse peut contenir 20 mots. • Rang 5 : la promesse peut contenir 25 mots.
Rang 2 : • Deux nouveaux sceaux du passage au rang 2. Sceau du dessin : 1er du passage au rang | XPA et Y Chakra naturel | Sceau permanent.Ce sceau permet de transposer quelque chose que l’on a imaginé sur une surface, le sceau modifie la teinte de la matière afin de tracer l’image imaginée par l’utilisateur. La complexité dépend du rang (ex: texte pas avant rang 3). La transposition ne peut pas dépasser 1m² au rang 5. - Divers:
Symboles utilisés : Kitsune pour illusion, Chèvre pour créatif, Illumination du Kitsune pour métamorphose, Charbon pour le trait et Spectre pour la couleur.
L’illusion pour apposer le “croquis” de ce qui va être transposé, créatif pour représenter la création, métamorphose pour changer la nature du support, trait pour tracer et couleur pour colorier.
• X = toujours au minimum 6PA avec un supplément à voir suivant la complexité de ce qui doit être transposé. • Y = toujours au minimum 50 avec un supplément pouvant aller au quadruple suivant la complexité de ce qui doit être transposé.
Copie cérébrale : 2ème du passage au rang 2 | 4PA et 80 chakra | Sceau à usage unique..À l’aide de ce sceau il est possible de copier une information à l’identique dans son esprit tant que le sceau est en place. Il est possible de copier tout ce qu’il peut toucher (ex: copier un texte, une image, …). Cette copie devient un souvenir qu’il peut consulter tant que le sceau est présent. Quand le souvenir est consulté, le sceau se défait. Un seul sceau de Copie cérébrale peut être actif à la fois, si un nouveau sceau est tracé alors qu’un est encore actif, le souvenir du premier est effacé.- Divers:
Symboles utilisés : Illumination du Kitsune pour la compréhension, Illumination du Kitsune pour le savoir, Myobu pour la protection, Charbon pour le trait, Miroir pour la copie, Tigre pour rapide, Armature pour consolider et Cochon pour studieux.
La compréhension, studieux et savoir sont alliés pour comprendre le souvenir, le trait et la copie pour le reproduire, rapide pour que le copier avant que le souvenir ne soit altéré, consolider et protection pour assurer l’exactitude du souvenir dans le temps.
• Rang 1 : le souvenir peut être une seule image (ex: une page). • Rang 2 : le souvenir peut être une suite de 10 images (ex: dix pages, un objet représenté sous 10 angles différents, …) • Rang 3 : le souvenir peut être une suite de 100 images. • Rang 4 : le souvenir peut durer 1 minute (ex: passer les feuilles d’un livre durant ce laps de temps). • Rang 5 : le souvenir peut durer 2 minutes.
Rang 3 : • Trois nouveaux sceaux du passage au rang 3. • Deux nouveaux symboles. Symboles :• Malle : contenant, stockage, bagage. • Chaîne : emprisonner, lien, garder. Sceau de stockage de chakra naturel : 1er sceau du passage au rang 3 | 2h de pause et 100 chakra naturel | Sceau permanent.Ce sceau permet de stocker du chakra naturel au sein de celui-ci. Ce chakra naturel est ponctionné dans la nature ou dans une personne en contenant suivant le désir de l'utilisateur. Ce chakra naturel est utilisé en une seule fois (ex : le sceau contient 50 chakra naturel mais il est utilisé pour une technique en demandant 20, les 30 restant se volatiliser dans l'air). Tant que le symbole de la Chaîne mêlé au Yin et Yang n’est pas activé pour un tour complet, le chakra stocké reste dans le sceau. - Divers:
Symboles utilisés : Énergie pour le chakra naturel, Protection du Kitsune pour la protection, Armature pour maintenir, Malle pour le stockage, Malle pour le contenant, Chaîne pour emprisonner, Chaîne pour emprisonner avec le Yin et Yang pour le transformer en libérer.
Contenant pour créer un contenant, emprisonner pour absorber du chakra naturel, maintenir et protection pour garder le chakra naturel, stockage pour le stocker, emprisonnement + yin et yang pour le libérer.
• Rang 3 : permet d'absorber 10 chakra par jour avec un maximum de 80. • Rang 4 : permet d'absorber 20 chakra par jour RP avec un maximum de 160. • Rang 5 : permet d'absorber 40 chakra par jour RP avec un maximum de 320. En date du 13 Dragon 800 il contient 50 chakra naturel.Sceau du stockage de chakra : 2ème sceau du passage au rang 3 | 2h de pause et 100 chakra naturel | Sceau permanent.Ce sceau permet de stocker du chakra au sein de celui-ci. Ce chakra est ponctionné quand une personne le touche s’il peut en contenir. Ce chakra est utilisé en une seule fois (ex : le sceau contient 50 chakra mais il est utilisé pour une technique en demandant 20, les 30 restant se volatiliser dans l'air). Tant que le symbole de la Chaîne mêlé au Yin et Yang n’est pas activé pour un tour complet, le chakra stocké reste dans le sceau. - Divers:
Symboles utilisés : Énergie pour le chakra, Protection du Kitsune pour la protection, Armature pour maintenir, Malle pour le stockage, Malle pour le contenant, Chaîne pour emprisonner, Chaîne pour emprisonner avec le Yin et Yang pour le transformer en libérer.
Contenant pour créer un contenant, emprisonner pour absorber du chakra, maintenir et protection pour garder le chakra naturel, stockage pour le stocker, emprisonnement + yin et yang pour le libérer.
• Rang 3 : permet d'absorber 10 chakra par jour avec un maximum de 80. • Rang 4 : permet d'absorber 20 chakra par jour RP avec un maximum de 160. • Rang 5 : permet d'absorber 40 chakra par jour RP avec un maximum de 320. Ce sceau est apposé sur l’artefact de Kaito. En date du 13 Dragon 800 il contient 50 chakra naturel.*** : 3ème sceau du passage au rang 3 | ***- Divers:
Symboles utilisés : *
*
• Rang 3 : * • Rang 4 : * • Rang 5 :*
Rang 4 : • Deux nouveaux sceaux du passage au rang 4. • Deux nouveaux symboles. • Deux nouveaux symboles d’Inari. Symboles :• * : • * :*** : 1er sceau du passage au rang 4 | ***- Divers:
Symboles utilisés : *
*
• Rang 4 : * • Rang 5 :*
*** : 2ème sceau du passage au rang 4 | ***- Divers:
Symboles utilisés : *
*
• Rang 4 : * • Rang 5 :*
- Sceaux et symboles créés par Satsuki Ohono:
Satsuki a le rang 1 mais peut monter jusqu’à deux en utilisant la technique de senjutsu “Fils de Satsuki”. Rang 1 : • Un nouveau sceau du passage au rang 1. • Deux nouveaux sceaux de première combinaisons. * : Sceau du passage au rang 1 | * - Divers:
Symboles utilisés : *
*
Rang 1 : * Rang 2 : * Rang 3 : * Rang 4 : * Rang 5 : *
*** : 1er sceau de première combinaison | * - Divers:
Symboles utilisés : *
*
Rang 1 : * Rang 2 : * Rang 3 : * Rang 4 : * Rang 5 : *
*** : 2ème sceau de première combinaison | * - Divers:
Symboles utilisés : *
*
Rang 1 : * Rang 2 : * Rang 3 : * Rang 4 : * Rang 5 : *
Rang 2 : • Deux nouveaux sceaux du passage au rang 2. *** : 1er sceau du passage au rang 2 | * - Divers:
Symboles utilisés : *
*
Rang 1 : * Rang 2 : * Rang 3 : * Rang 4 : * Rang 5 : *
*** : 2ème sceau du passage au rang 2 | * - Divers:
Symboles utilisés : *
*
Rang 1 : * Rang 2 : * Rang 3 : * Rang 4 : * Rang 5 : *
Rang 3 : • Trois nouveaux sceaux du passage au rang 3. • Deux nouveaux symboles. Symboles :• * : • * : *** : 1er sceau du passage au rang 3 | * - Divers:
Symboles utilisés : *
*
• Rang 3 : • Rang 4 : • Rang 5 :
*** : 2ème sceau du passage au rang 3 | ***- Divers:
Symboles utilisés : *
*
• Rang 3 : * • Rang 4 : * • Rang 5 :*
*** : 3ème sceau du passage au rang 3 | ***- Divers:
Symboles utilisés : *
*
• Rang 3 : * • Rang 4 : * • Rang 5 :*
Rang 4 : • Deux nouveaux sceaux du passage au rang 4. • Deux nouveaux symboles. • Deux nouveaux symboles d’Inari. Symboles :• * : • * :*** : 1er sceau du passage au rang 4 | ***- Divers:
Symboles utilisés : *
*
• Rang 4 : * • Rang 5 :*
*** : 2ème sceau du passage au rang 4 | ***- Divers:
Symboles utilisés : *
*
• Rang 4 : * • Rang 5 :*
- Sceaux et symboles créés par Sokoneko:
Sokoneko a le rang 2. Rang 1 : • Un nouveau sceau du passage au rang 1. • Deux nouveaux sceaux de première combinaisons. * : Sceau du passage au rang 1 | * - Divers:
Symboles utilisés : *
*
Rang 1 : * Rang 2 : * Rang 3 : * Rang 4 : * Rang 5 : *
*** : 1er sceau de première combinaison | * - Divers:
Symboles utilisés : *
*
Rang 1 : * Rang 2 : * Rang 3 : * Rang 4 : * Rang 5 : *
*** : 2ème sceau de première combinaison | * - Divers:
Symboles utilisés : *
*
Rang 1 : * Rang 2 : * Rang 3 : * Rang 4 : * Rang 5 : *
Rang 2 : • Deux nouveaux sceaux du passage au rang 2. *** : 1er sceau du passage au rang 2 | * - Divers:
Symboles utilisés : *
*
Rang 1 : * Rang 2 : * Rang 3 : * Rang 4 : * Rang 5 : *
*** : 2ème sceau du passage au rang 2 | * - Divers:
Symboles utilisés : *
*
Rang 1 : * Rang 2 : * Rang 3 : * Rang 4 : * Rang 5 : *
Rang 3 : • Trois nouveaux sceaux du passage au rang 3. • Deux nouveaux symboles. Symboles :• * : • * : *** : 1er sceau du passage au rang 3 | * - Divers:
Symboles utilisés : *
*
• Rang 3 : • Rang 4 : • Rang 5 :
*** : 2ème sceau du passage au rang 3 | ***- Divers:
Symboles utilisés : *
*
• Rang 3 : * • Rang 4 : * • Rang 5 :*
*** : 3ème sceau du passage au rang 3 | ***- Divers:
Symboles utilisés : *
*
• Rang 3 : * • Rang 4 : * • Rang 5 :*
Rang 4 : • Deux nouveaux sceaux du passage au rang 4. • Deux nouveaux symboles. • Deux nouveaux symboles d’Inari. Symboles :• * : • * :*** : 1er sceau du passage au rang 4 | ***- Divers:
Symboles utilisés : *
*
• Rang 4 : * • Rang 5 :*
*** : 2ème sceau du passage au rang 4 | ***- Divers:
Symboles utilisés : *
*
• Rang 4 : * • Rang 5 :*
- Sceaux et symboles créés par Kaito Uzumaki:
Kaito a le rang 3. Rang 1 : • Un nouveau sceau du passage au rang 1. • Deux nouveaux sceaux de première combinaisons. * : Sceau du passage au rang 1 | * - Divers:
Symboles utilisés : *
*
Rang 1 : * Rang 2 : * Rang 3 : * Rang 4 : * Rang 5 : *
*** : 1er sceau de première combinaison | * - Divers:
Symboles utilisés : *
*
Rang 1 : * Rang 2 : * Rang 3 : * Rang 4 : * Rang 5 : *
*** : 2ème sceau de première combinaison | * - Divers:
Symboles utilisés : *
*
Rang 1 : * Rang 2 : * Rang 3 : * Rang 4 : * Rang 5 : *
Rang 2 : • Deux nouveaux sceaux du passage au rang 2. *** : 1er sceau du passage au rang 2 | * - Divers:
Symboles utilisés : *
*
Rang 1 : * Rang 2 : * Rang 3 : * Rang 4 : * Rang 5 : *
*** : 2ème sceau du passage au rang 2 | * - Divers:
Symboles utilisés : *
*
Rang 1 : * Rang 2 : * Rang 3 : * Rang 4 : * Rang 5 : *
Rang 3 : • Trois nouveaux sceaux du passage au rang 3. • Deux nouveaux symboles. Symboles :• * : • * : *** : 1er sceau du passage au rang 3 | ***- Divers:
Symboles utilisés : *
*
• Rang 3 : * • Rang 4 : * • Rang 5 :*
*** : 2ème sceau du passage au rang 3 | ***- Divers:
Symboles utilisés : *
*
• Rang 3 : * • Rang 4 : * • Rang 5 :*
*** : 3ème sceau du passage au rang 3 | ***- Divers:
Symboles utilisés : *
*
• Rang 3 : * • Rang 4 : * • Rang 5 :*
Rang 4 : • Deux nouveaux sceaux du passage au rang 4. • Deux nouveaux symboles. • Deux nouveaux symboles d’Inari. Symboles :• * : • * :*** : 1er sceau du passage au rang 4 | ***- Divers:
Symboles utilisés : *
*
• Rang 4 : * • Rang 5 :*
*** : 2ème sceau du passage au rang 4 | ***- Divers:
Symboles utilisés : *
*
• Rang 4 : * • Rang 5 :*
| Minasan Civil Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017
| | | | Jeu 20 Juil - 21:36 | | Passif.Ce sont les bases du fuinjutsu qui permettent d’apprendre toutes les autres techniques du fuinjutsu. Les symboles du Zodiaque sont au nombre de 12. - Symboles du Zodiaque:
• Rat : intelligent, adaptation, groupe. • Boeuf : force, travail, détermination. • Dragon : intelligent, puissance, parole. • Tigre : courage, rapide, violent. • Lapin : calme, élégant, vigilant. • Serpent : clairvoyant, mystère, conscient. • Cheval : énergie, vif, animé. • Chèvre : créatif, calme, doux. • Singe : vifs, intelligent, curieux. • Coq : courage, travail, vanité. • Chien : loyauté, prudent, honnête. • Cochon : concentration, généreux, studieux.
Rang 1 :
Sceau du *** : Un tour complet pour le poser et 100 chakra.Permet d’augmenter une capacité dépendant de l’animal choisi d’un par rang en fuinjutsu. On ne peut en apprendre qu’un seul sauf si une autre personne nous apprend l’un des cinq autres animaux. - Animaux:
• Sceau du Boeuf : +1 en force par rang en FUI. Kaito • Sceau du Cheval : +1 en constitution par rang en FUI. Satsuki Ohono • Sceau du Dragon : +1 en sagesse par rang en FUI. Satsuki K. • Sceau du Singe : +1 en adresse par rang en FUI. Sokoneko
Rang 2 :
Création de symboles : Passif.Vous pouvez créer deux nouveaux symboles. - Symboles:
Symboles de Satsuki le kitsune : • Miroir : copie, reflet, identique. • Armature : renfort, maintenir, consolider. Symboles de Satsuki Ohono : • : • : Symboles de Sokoneko : • Feu-follet : lumière, gaz, flamme. • Croissance : amplification, développement, production. Symboles de Kaito : • Encre : copie, tracer, texte. • Papier : création, support, imagination.
Maîtrise parfaite des symboles : Passif.Vous n’êtes plus limité à deux symboles par sceau mais à 11. Sceau du mot : 4PA et 50 chakra.Ce sceau à poser sur une surface (porte, document, …) permet de le rendre inaccessible. Hormis ceux qui connaissent le mot de passe (correspond à l’un des symboles utilisés), personne ne peut accéder à ce qui est scellé. Il peut cependant être déchiffré par une autre personne usant du fuinjutsu à condition d’avoir plus dans cette spécialité dans ce domaine et d’user de 4PA. Rang 3 : Symboles runiques : Passif.Vous apprenez 7 des symboles les plus anciens des humains. Ils sont parfois nommés runes, oghams, … Quelqu’un peut vous apprendre ceux qui ne sont pas à votre portée. - Symboles runiques:
Symboles de la nature : • Sorbier : guérison, allongement de la vie. De Satsuki le Kitsune.
• Peuplier : protection. • Saule : nuit, lune. • Aubépine : pureté. • Chêne : symbole du roi. • Houx : armes, affrontement. • Noisetier : méditation, divination. • Pommier : beauté. • Lierre : labyrinthe, errance de l’âme. • Épicéa : vision, futur. De Satsuki le Kitsune.
• Chèvrefeuille : vérité, mensonge.
Symbole des éléments :
• Mer : eau, vague, changement. • Tonnerre : lumière, bruit, vibration. De Satsuki le Kitsune.
• Torche : feu, lumière, chaleur. • Souffle : air, respiration, mouvement. • Terre : vie, monde, poussière. • Forêt : vie, nature, croissance. • Création : métal, industrie.
Symboles spéciaux : • Yin et Yang : inversion (associé à un autre, il inverse leurs effets). De Satsuki le Kitsune.
• Géant : amplification, croissance. • Car : voyage. • Don : partage, bénédiction, malédiction. • Homme : création, évolution, imagination.
Créations : - Sceaux et symboles créés par Satsuki K:
Satsuki a le rang 3. Rang 1 : • Un nouveau sceau du passage au rang 1. • Deux nouveaux sceaux de première combinaisons. * : Sceau du passage au rang 1 | * - Divers:
Symboles utilisés : *
*
Rang 1 : * Rang 2 : * Rang 3 : * Rang 4 : * Rang 5 : *
*** : 1er sceau de première combinaison | * - Divers:
Symboles utilisés : *
*
Rang 1 : * Rang 2 : * Rang 3 : * Rang 4 : * Rang 5 : *
*** : 2ème sceau de première combinaison | * - Divers:
Symboles utilisés : *
*
Rang 1 : * Rang 2 : * Rang 3 : * Rang 4 : * Rang 5 : *
Rang 2 : • Deux nouveaux sceaux du passage au rang 2. Sceau du souvenir : 1er sceau du passage au rang 2 | 5PA et 50 chakra, 1PA et 10 chakra pour réactiver | Sceau permanent.Ce sceau permet de copier un souvenir sur un support de son choix. Pour utiliser ce sceau il faut absolument un support sur lequel le souvenir sera copié. Le souvenir une fois copié pourra être réactivé pour 10 chakra par toute personne ayant au moins le rang 2 en fuinjutsu. - Divers:
Symboles utilisés : Encre pour la copie, Charbon pour le trait, Papier pour le support, Miroir pour le reflet, Miroir pour l’identique, Armature pour le renfort. Armature pour maintenir, Sens pour l’un des sens, et Chaîne pour emprisonner.
La copie, le trait, le reflet, l’identique permettent de recopier un souvenir, le support offre un support, le renfort renforce le souvenir, maintenir et emprisonner permettent de garder le souvenir en place, le sens permet de donner un ou plusieurs sens au souvenir.
• Rang 2 : Il est possible d’utiliser un seul sens à la fois. Le souvenir représente un instant fixe. • Rang 3 : il est possible d’utiliser deux sens à la fois. Le souvenir représente 2 secondes de ce qu’il s’est passé. • Rang 4 : il est possible d’utiliser trois sens à la fois. Le souvenir représente 4 secondes de ce qu’il s’est passé. • Rang 5 : il est possible d’utiliser quatre sens à la fois. Le souvenir représente 8 secondes de ce qu’il s’est passé.
Sceau du bruit fantôme : 2ème sceau du passage au rang 2 | 10PA et 50 chakra pour la pose de chaque division de sceau | Sceau éphémère.Ce sceau est composé de plusieurs parties. La première est la source d'un bruit (ex : pieds, un objet, …), les autres seront les nouvelles sources du son. Il permet d'étouffer les bruits produits par la source et de les reproduire sur les autres parties du sceau afin de tromper sur la provenance des sons. (Ex : Satsuki crée deux sceaux sources du son sous ses pieds pour 20PA et 100 chakra, il crée le sceau émetteur pour 10PA et 50 chakra). - Divers:
Symboles utilisés : Encre pour copie, Miroir pour reflet, Chaîne pour le lien, Écho pour le bruit, Sens pour l’ouïe, Lune du kitsune pour la disparition et Kuko pour le voyage.
L’ouïe allié à la disparition permet de faire disparaître le bruit du sceau source qui est envoyé au sceau de réception par le voyage. La copie, le reflet et le lien permettent de reproduire le bruit. Bruit pour le bruit.
• Rang 2 : 10m de distance maximale entre les sceaux. Les sceaux durent 30 minutes. • Rang 3 : 20m de distance maximale entre les sceaux. Les sceaux durent 45 minutes. • Rang 4 : 40m de distance maximale entre les sceaux. Les sceaux durent 1 heure. • Rang 5 : 100m de distance maximale entre les sceaux. Les sceaux durent 1 heure 30.
Rang 3 : • Trois nouveaux sceaux du passage au rang 3. • Deux nouveaux symboles. Symboles :• Ombre : suivre, sombre, cacher. • Énergie : chakra, chakra naturel, source. Sceau de la Trace : 1er sceau du passage au rang 3 | 10 PA de pause et 60 chakra | Sceau éphémère, un seul à la fois.Ce sceau est divisé en deux parties. La première est le point de départ et la seconde est sur ce qui est en mouvement. Un tracé invisible, à toute personne ne pouvant user du chakra naturel, se trace, entre la première partie du sceau et la seconde, sous forme d'un fil lumineux au sol suivant les déplacements de qui ou quoi porte la seconde partie du sceau. - Divers:
Symboles utilisés : le Charbon pour la trace, le Miroir pour la copie, Serpent pour la clairvoyance, Spectre pour la décomposition, Kuko pour le voyage, Ombre pour le suivi et Ombre pour cacher.
La trace, la copier, la clairvoyance, la décomposition, le voyage et le suivi permettent de tracer la cible, cacher pour que le symbole soit invisible.
• Rang 1 : permet de suivre quelqu’un pendant 1 heure. • Rang 2 : permet de suivre quelqu’un pendant 2 heures. • Rang 3 : permet de suivre quelqu’un pendant 3 heures. • Rang 4 : permet de suivre quelqu’un pendant 4 heures. • Rang 5 : permet de suivre quelqu’un pendant 5 heures.
Sceau de libération : 2ème sceau du passage au rang 3 | 1PA et 10 chakra naturel | Sceau permanent à activer.Ce sceau permet de libérer le chakra naturel stocké dans le seau de stockage. Au lieu que ce chakra soit utilisé pour une technique ou perdu, il insuffle celui-ci dans le lieu. Le rechargeant en chakra naturel. Il permet de redonner vie à un endroit n'ayant plus de chakra naturel. - Divers:
Symboles utilisés : Yin et Yang pour inverser le premier sceau, Sorbier pour la guérison.
Sceau du silence : 3ème sceau du passage au rang 3 | 20 PA et 100 chakra de pause | 1PA et 30 chakra pour l'activer ou le désactiver | Sceau permanent à activer | Un seul sceau à la fois.Ce sceau permet de créer une zone où aucun bruit ne peut sortir. Permettant à toute personne à l’intérieur de celui-ci de s’assurer qu’il n’y a pas d’oreilles qui traînent. Une fois ce sceau tracé il peut être activé ou désactivé en insufflant du chakra dans le symbole du Yin et du Yang lié à celui de la Marche. - Divers:
Symboles utilisés : Tonnerre pour le bruit lié au Yin et Yang pour l’inversion, Armature pour maintenir, Malle pour le contenant, Chaîne pour emprisonner, Chaîne pour garder, Lieu pour zone et Marche pour déclencher qui est lié au Yin et Yang.
Zone pour délimiter la zone, bruit + yin et yang pour le silence, maintenir, contenant, garder et emprisonner pour garder le bruit dans le sceau, déclencher avec ou non le yin et yang pour activer ou non le sceau.
• Rang 3 : la zone fait 1m³ maximum. • Rang 4 : la zone fait 2m³ maximum. • Rang 5 : la zone fait 3m³ maximum. Se trouve dans le bureau de Hidenori.Rang 4 : • Deux nouveaux sceaux du passage au rang 4. • Deux nouveaux symboles. • Deux nouveaux symboles d’Inari. Symboles :• * : • * :*** : 1er sceau du passage au rang 4 | ***- Divers:
Symboles utilisés : *
*
• Rang 4 : * • Rang 5 :*
*** : 2ème sceau du passage au rang 4 | ***- Divers:
Symboles utilisés : *
*
• Rang 4 : * • Rang 5 :*
- Sceaux et symboles créés par Satsuki Ohono:
Satsuki est rang 1 mais peut atteindre le rang 2 sous la technique de senjutsu “Fils de Satsuki”. Rang 1 : • Un nouveau sceau du passage au rang 1. • Deux nouveaux sceaux de première combinaisons. * : Sceau du passage au rang 1 | * - Divers:
Symboles utilisés : *
*
Rang 1 : * Rang 2 : * Rang 3 : * Rang 4 : * Rang 5 : *
*** : 1er sceau de première combinaison | * - Divers:
Symboles utilisés : *
*
Rang 1 : * Rang 2 : * Rang 3 : * Rang 4 : * Rang 5 : *
*** : 2ème sceau de première combinaison | * - Divers:
Symboles utilisés : *
*
Rang 1 : * Rang 2 : * Rang 3 : * Rang 4 : * Rang 5 : *
Rang 2 : • Deux nouveaux sceaux du passage au rang 2. Sceau de l’alarme : 1er sceau du passage au rang 2 | 4PA de pause et 30 chakra | Sceau à usage uniqueCe sceau permet d’émettre un son strident lorsque quelque chose entre en contact avec lui. - Divers:
Symboles utilisés : Le Son pour le bruit, le Sens pour le toucher, l’Écho pour la résonance.
Le toucher permet de savoir quand quelqu’un entre dans la zone du sceau, le bruit et la résonance permettent le son strident.
Sceau du nuage : 2ème sceau du passage au rang 2 | 5PA et 40 chakra de pause | S’active au contact.Ce sceau crée un nuage de fumée opaque agissant comme un fumigène, il peut être chassé par toute technique de futon ou par une météo venteuse. - Divers:
Symboles utilisés : Brûler pour le fumée, Charbon pour noircir la fumée, Kuko pour le vent, Lune pour l’ombre, Lune du Kitsune pour la croissance, Croissance pour l’amplification et de nouveau pour le développement, Sens pour le toucher.
Le toucher permet de savoir quand quelque chose entre en contact avec le sceau, la fumée crée de la fumée qui est boostée par la croissance et amplifiée/dévelopée à nouveau, noircie par le noir, déplacée en masse par le vent et rendue plus opaque par l’ombre.
Rang 2 : la zone est de 1m³ et dure 1 tour. Rang 3 : la zone fait 2m³ et dure 2 tours. Il est possible d’ajouter le symbole Marche pour 1PA supplémentaire et 10 chakra, permet pour le même coût de déclencher le sceau à distance. Rang 4 : la zone fait 3m³ et dure 3 tours. Il est possible d’ajouter le symbole Marche pour 1PA supplémentaire et 10 chakra, permet pour le même coût de déclencher le sceau à distance. Rang 5 : la zone fait 4m³ et dure 4 tours. Il est possible d’ajouter le symbole Marche pour 1PA supplémentaire et 10 chakra, permet pour le même coût de déclencher le sceau à distance.
Rang 3 : • Trois nouveaux sceaux du passage au rang 3. • Deux nouveaux symboles. Symboles :• * : • * : *** : 1er sceau du passage au rang 3 | * - Divers:
Symboles utilisés : *
*
• Rang 3 : • Rang 4 : • Rang 5 :
*** : 2ème sceau du passage au rang 3 | ***- Divers:
Symboles utilisés : *
*
• Rang 3 : * • Rang 4 : * • Rang 5 :*
*** : 3ème sceau du passage au rang 3 | ***- Divers:
Symboles utilisés : *
*
• Rang 3 : * • Rang 4 : * • Rang 5 :*
Rang 4 : • Deux nouveaux sceaux du passage au rang 4. • Deux nouveaux symboles. • Deux nouveaux symboles d’Inari. Symboles :• * : • * :*** : 1er sceau du passage au rang 4 | ***- Divers:
Symboles utilisés : *
*
• Rang 4 : * • Rang 5 :*
*** : 2ème sceau du passage au rang 4 | ***- Divers:
Symboles utilisés : *
*
• Rang 4 : * • Rang 5 :*
- Sceaux et symboles créés par Sokoneko:
Sokoneko est rang 2. Rang 1 : • Un nouveau sceau du passage au rang 1. • Deux nouveaux sceaux de première combinaisons. * : Sceau du passage au rang 1 | * - Divers:
Symboles utilisés : *
*
Rang 1 : * Rang 2 : * Rang 3 : * Rang 4 : * Rang 5 : *
*** : 1er sceau de première combinaison | * - Divers:
Symboles utilisés : *
*
Rang 1 : * Rang 2 : * Rang 3 : * Rang 4 : * Rang 5 : *
*** : 2ème sceau de première combinaison | * - Divers:
Symboles utilisés : *
*
Rang 1 : * Rang 2 : * Rang 3 : * Rang 4 : * Rang 5 : *
Rang 2 : • Deux nouveaux sceaux du passage au rang 2. Sceau du feu follet : 1er sceau du passage au rang 2 | 2PA et 20 chakra | Sceau éphémère.Ce sceau permet de créer une petite flamme voletant au-dessus du sceau. - Divers:
Symboles utilisés : Feu follet pour la lumière, Feu follet pour la flamme, Feu follet pour le gaz. Le gaz permet à la flamme de se créer et maintenir et la lumière d’en créer. • Rang 2 : le sceau dure 10 tours. • Rang 3 : le sceau dure 1 heure. • Rang 4 : le sceau dure 5 heures. • Rang 5 : le sceau dure 10 heures.
Sceau du bruit : 2ème passage du rang 2 de Sokoneko | 2PA de pause et 30 chakra | Sceau ephémère.Ce sceau permet d'intensifier les sons produits dans le sceau. - Divers:
Symboles utilisés : Croissance pour l’amplification, Armature pour le renfort, Encre pour la copie, Écho pour la résonance. L’amplification, renfort et résonance permettent au bruit d’être bien plus fort, copie permet de reproduire le son. • Rang 2 : dure 1 minute. • Rang 3 : dure 2 minutes. • Rang 4 : dure 3 minutes. • Rang 5 : dure 4 minutes.
Rang 3 : • Trois nouveaux sceaux du passage au rang 3. • Deux nouveaux symboles. Symboles :• * : • * : *** : 1er sceau du passage au rang 3 | * - Divers:
Symboles utilisés : *
*
• Rang 3 : • Rang 4 : • Rang 5 :
*** : 2ème sceau du passage au rang 3 | ***- Divers:
Symboles utilisés : *
*
• Rang 3 : * • Rang 4 : * • Rang 5 :*
*** : 3ème sceau du passage au rang 3 | ***- Divers:
Symboles utilisés : *
*
• Rang 3 : * • Rang 4 : * • Rang 5 :*
Rang 4 : • Deux nouveaux sceaux du passage au rang 4. • Deux nouveaux symboles. • Deux nouveaux symboles d’Inari. Symboles :• * : • * :*** : 1er sceau du passage au rang 4 | ***- Divers:
Symboles utilisés : *
*
• Rang 4 : * • Rang 5 :*
*** : 2ème sceau du passage au rang 4 | ***- Divers:
Symboles utilisés : *
*
• Rang 4 : * • Rang 5 :*
- Sceaux et symboles créés par Kaito Uzumaki:
Kaito a le rang 3. Rang 1 : • Un nouveau sceau du passage au rang 1. • Deux nouveaux sceaux de première combinaisons. * : Sceau du passage au rang 1 | * - Divers:
Symboles utilisés : *
*
Rang 1 : * Rang 2 : * Rang 3 : * Rang 4 : * Rang 5 : *
*** : 1er sceau de première combinaison | * - Divers:
Symboles utilisés : *
*
Rang 1 : * Rang 2 : * Rang 3 : * Rang 4 : * Rang 5 : *
*** : 2ème sceau de première combinaison | * - Divers:
Symboles utilisés : *
*
Rang 1 : * Rang 2 : * Rang 3 : * Rang 4 : * Rang 5 : *
Rang 2 : • Deux nouveaux sceaux du passage au rang 2. *** : 1er sceau du passage au rang 2 | * - Divers:
Symboles utilisés : *
*
Rang 1 : * Rang 2 : * Rang 3 : * Rang 4 : * Rang 5 : *
*** : 2ème sceau du passage au rang 2 | * - Divers:
Symboles utilisés : *
*
Rang 1 : * Rang 2 : * Rang 3 : * Rang 4 : * Rang 5 : *
Rang 3 : • Trois nouveaux sceaux du passage au rang 3. • Deux nouveaux symboles. Symboles :• Lieu : place, zone, région. • Marche : déplacement, déclancher, animer. *** : Sceau de l'espion : 1er sceau du passage au rang 3 | 5PA de pose et 60 chakra.Ce sceau est divisé en deux parties, une qui espionne un lieu et l'autre qui projette ce que la première voit. Un seul Sceau de l’espion peut être actif à la fois.- Divers:
Symboles utilisés : Serpent pour la clairvoyance, Épicéa pour la vision, Miroir pour le reflet, Encre pour la copie, Sens pour des sens, Papier pour le support x2 et Chaîne pour lien
Les supports sont liés par le lien, le reflet et la copie permettent de transposer en directe, la clairvoyance et la vision permettent au sceau de “voir” et le sens qui peut être utilisé plusieurs fois indique ce qu’il faut retransmettre. . • Rang 3 : Permet de voir et d'entendre. Les sceaux doivent être au maximum de 20m l’un de l’autre. • Rang 4 : Permet de voir et d’entendre. Les sceaux doivent être au maximum de 30m l’un de l’autre. • Rang 5 : Permet de voir et d’entendre. Les sceaux doivent être au maximum à 40m l’un de l’autre.
Sceau de stockage : 2ème sceau du passage au rang 3 | 10PA et 150 chakra pour tracer le sceau | XPA et Y chakra pour emprisonner un objet | 1PA et Z chakra pour libérer un objet.Ce sceau permet de stocker divers objets à l’intérieur de quelque chose. La quantité qui peut être stockée dépend du rang. Il n’est possible de stocker que des choses inanimées. Il n’est pas possible de libérer un seul objet contenu, il faut libérer tout le sceau. On peut stocker objet par objet. - Divers:
Symboles utilisés : Male pour le stockage, Malle pour le contenant, Chaîne pour le lien, Chaîne pour emprisonner et Chaîne pour emprisonner + Yin et yang pour libérer.
Le lien permet de lier des objets au sceau, le contenant et stockage transforment le sceau en lieu de stockage, et libérer permet de libérer les objets.
Coût : Objet de petite taille : X = 1 | Y = 10 | Z = 5 Objet de taille moyenne : X = 2 | Y = 15 | Z = 10 Objet de grande taille : X = 3 | Y = 20 | Z = 15 Objet de très grande taille : X = 4 | Y = 25 | Z = 20
Encombrement : • Une armure est considérée comme un objet de grande taille. • Une potion est considérée comme un objet de petite taille. • Un vêtement est considéré comme un objet de taille moyenne.
Objet de petite taille : 1/2 point d’encombrement. Objet de taille moyenne : 2 points d’encombrement. Objet de grande taille : 3 points d’encombrement. Objet de très grande taille : 4 points d’encombrement. • Max avec armure = 10 points d’encombrement. • Max sans armure = 5 points d’encombrement. • Si le max encombrement est dépassé = moins silencieux, mouvement moins fluide, perte de 1PA (sauf si perte de PA est déjà présente via le malus vitesse) et vitesse -10.
Rang 3 : l'encombrement maximum est de 7 points. Rang 4 : l'encombrement maximum est de 10 points. Rang 5 : l'encombrement maximum est de 13 points.
*** : 3ème sceau du passage au rang 3 | ***- Divers:
Symboles utilisés : *
*
• Rang 3 : * • Rang 4 : * • Rang 5 :*
Rang 4 : • Deux nouveaux sceaux du passage au rang 4. • Deux nouveaux symboles. • Deux nouveaux symboles d’Inari. Symboles :• * : • * :*** : 1er sceau du passage au rang 4 | ***- Divers:
Symboles utilisés : *
*
• Rang 4 : * • Rang 5 :*
*** : 2ème sceau du passage au rang 4 | ***- Divers:
Symboles utilisés : *
*
• Rang 4 : * • Rang 5 :*
| Minasan Civil Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017
| | | | Jeu 20 Juil - 21:38 | | - Ninjutsu Non-Élémentaire:
Clonage semi-consistant : Rang 0 | 1PA et 5 Chakra.Permet de créer des clones semi-consist, il ne peuvent pas chercher/trouver, observer les alentour mais peuvent transmettre leur savoir une fois disparu. Il est possible de créer plusieurs clones pour 1PA. Le maximum utilisable au cours d’un combat/RP/mission est de NIN/5 arrondis au supérieur. Ces clones n’ont pas de signature, en combat ils peuvent feinter et s’interposer. Métamorphose basique : Rang 0 | 1PA et 5 chakra.Permet de modifier son apparence. Si vous vous métamorphosez en une personne, animal ou objet, vous ne gagnez par leurs capacités. Votre signature, équipement, techniques, capacités, … restent les mêmes. Pour lancer des techniques demandant des mudras, il faut des mains proches de celles des humains (ex: singe). Peut être défaite pour 0PA. Dure autant qu’on le veut. Au moindre dégâts la métamorphose se rompt.Maîtrise du chakra : Rang 0 | 1PA et 25 chakraVous modifiez votre signature à l’aide de votre chakra, ajoutant 3pt dans une caractéristique (FOR, VIT, …) jusqu’à la fin du RP/mission/combat. Cette technique permet aussi de ressentir le chakra des shinobis lorsqu’ils utilisent une technique. Vous pouvez également camoufler votre chakra aux yeux des personnes autour de vous (0PA/0chakra), ne fonctionne pas si quelqu’un cherche une source de chakra et qu’il a plus de SAG que vous. Doit être apprise pour apprendre toutes techniques demandant du chakra.- Rang:
• Rang 0-1 : 1 utilisation max. • Rang 2 : 3 utilisations max. • Rang 3 : 4 utilisations max. • Rang 4-5 : 5 utilisation max.
Adhésion : Rang 1 | 1PA et 5 chakra.Permet de vous agripper à l’aide d’une couche de chakra à toute surface sèche, permet de monter facilement à des surfaces. Si utilisée dans un cas de mouvement ne coûte plus que 0PA (ex: monte à l’arbre + adhésion). Permutation : Rang 1 | 1PA X chakraVous évitez une technique en changeant votre place avec un objet autour de vous. Annule l’initiative pour la technique permutée. Pour permuter il faut que la VIT du déf soit supérieur, égale ou inférieur à plus de 10, sinon ça échoue. Le genjutsu ne peut pas être permuté.- Chakra:
Technique de : • Simple attaque et Rang 0 : 20 pt • Rang 1 : 30 pt • Rang 2 : 40 pt • Rang 3 : 60 pt • Rang 4 : 80 pt • Rang 5 : 100 pt
- Rang:
• Rang 2 : différence de vitesse = 20 ou moins. • Rang 3 : différence de vitesse = 30 ou moins. • Rang 4 : différence de vitesse = 40 ou moins. • Rang 5 : différence de vitesse = 50 ou moins.
Supade : Rang 2 | 1PA et 10 chakraPermet de s’accrocher à toute surface afin de faciliter l’escalade et de marcher sur l’eau. Peut s’utiliser en même temps qu’un déplacement (ex: saute dans le lac avec supade pour ne pas s’enfoncer dedans) Métamorphose Supérieur : Rang 2 | 1PA et 30 chakra + 30 par tour.Cette technique permet de vous métamorphoser en changeant votre signature et en ayant de nouvelles capacités lors de la transformation en un animal / objet. Dans le cas d’une personne vous prenez seulement son apparence. • Exemple de signature et fonctionnement de signature animal » voir technique. • Pour utiliser des techniques il faut toujours des mains semblables à celles des humains. • La métamorphose se rompt pour 0PA ou à la moindre blessure.- Rang:
Si métamorphose en arme : • Rang 2 : arme MQ. • Rang 3 : arme BQ. • Rang 4 : arme HQ. • Rang 5 : arme EQ.
Rupture : Rang 2 | X PA et Y chakra.Cette technique permet de s’échapper d’un genjutsu en stabilisant le flux de chakra dans votre cerveau. • Il faut que la différence entre la SAG du lanceur et de la cible soit au max différente de 10. • Autre moyen de sortir d’un genjutsu, se faire frapper avec perte de PV ou que le lanceur subissent de nouveau dégâts (ex : V coup de poing avec perte de PV, X poisson utilisé avant le genjutsu).- Chakra et PA:
Pour une technique de : • Rang 1 : 30 chakra. • Rang 2 : 40 chakra. • Rang 3 : 60 chakra. • Rang 4 : 80 chakra. • Rang 5 : 100 chakra.
Contrôle des flux de chakra : Rang 2 | Passif.Permet de dépenser moins de chakra, fonctionne avec le chakra naturel. - Rang:
• Rang 2 : -5% du total de chakra pour une technique arrondi au supérieur. • Rang 3 : -7% du total de chakra pour une technique arrondi au supérieur. • Rang 4-5 : -10% du total de chakra pour une technique arrondi au supérieur.
- Senjutsu:
SenjutsuCalcul : (INT+SAG)/2 Limite de chakra naturel cumulable : Passif.Nombre maximum de chakra naturel qui peut être accumulé. - Rang:
• Rang 1 : 150 • Rang 2 : 300 • Rang 3 : 450 • Rang 4 : 600 • Rang 5 : 780
Limite de chakra du terrain : Un terrain a 800 chakra naturel de basse. Si un terrain a 0 en chakra naturel il meurt, plus rien ne peut pousser sur celui-ci. Arriver à 0 rompt le pacte avec l’invocation, sauf avec ses artefacts. - Terrain:
Un terrain de type naturel a un bonus en chakra naturel qui est cumulable en cas de terrain multiple. • Forêt : +800 • Partiellement forestier : +400 • Rocheux : +200 • Dune/neige : +300 • Partiellement dune/neige : +100 • Aquatique : +600 • Partiellement aquatique : +300
Pacte Saido : Rang 0 | Passif.Le pacte de Saido de Satsuki ne comprend aucune règle avec ses artefacts. Permet d’apprendre le reste du senjutsu. Ne pas suivre les règles, il est impossible d’utiliser le senjutsu, de plus une nouvelle règle, plus contraignante, sera ajoutée si l’invocation vous permet de signer le pacte. - Règle:
• Règle 1 : il est interdit de parler du fuinjutsu kitsune à toute personne n’ayant pas pactisé avec les kitsunes. • Règle 2 : • Règle 3 :
Fils/fille de Satsuki : Rang 1 | Passif.À force de vous rapprocher de l’invocation vous développez une particularité physique propre à elle. - Rang:
• Satsuki Ohono : queue de kitsune blond, bonus de +5 en fuinjutsu, lui permet d'utiliser le fuinjutsu kitsune. • Karasu : yeux de renard, permet de voir dans l’obscurité. • Sokoneko : queue de kitsune noire, bonus de +5 en fuinjutsu, lui permet d’utiliser le fuinjutsu kitsune. • Kaito Uzumaki : oreilles de kitsune en plus des siennes, cachée sous sa masse de cheveux. En RP, permet d’avoir une ouïe plus fine.
Accumulation de chakra naturel : Rang 1 | 1PAPermet d’absorber du chakra naturel mais pas de le stocker indéfiniment. Il peut rester dans le corps x tours = rang fuinjutsu+1 - Rang:
• Rang 1 : vous absorbez jusqu'à 50 chakra naturel. • Rang 2 : vous absorbez jusqu'à 100 chakra naturel. • Rang 3 : vous absorbez jusqu'à 150 chakra naturel. • Rang 4 : vous absorbez jusqu'à 200 chakra naturel. • Rang 5 : vous absorbez jusqu'à 250 chakra naturel.
En cas d’utilisation à Chikyuu ou sur une veine tellurique il est possible d’absorber 50 chakra naturel en plus-
Osmose avec la nature : Rang 1 | 1 tour entier.Vous entrez en médiation, ce qui permet de ressentir le chakra naturel du monde qui vous entoure. Permet de le ressentir sur la portée de votre sagesse. Vous voyez les éléments non-vivant, les végétaux et les animaux ne pouvant pas utiliser le chakra naturel qu’ils contiennent. Vous pouvez aussi localiser les veines telluriques. Si vous l’utilisez sur une veine tellurique, vous localisez aussi les humains et les Kuchiyoses. - Portée:
Sagesse entre : • 0 à 10 : environ 30m à vue. • 11 à 20 : environ 50m, traverse les structures fines. • 21 à 30 : environ 100m, traverse les structures épaisses. • 31 à 40 : environ 200m, traverse les structures épaisses. • 41 à 50 : environ 300m, traverse les structures épaisses. • 51 et + : environ 500m, traverse les structures épaisses.
Mode hybride 1ère technique : Rang 2 | 1 PA d’activation.Permet d’apprendre une des quatre formes hybrides. Vous ne pouvez en activer qu’une seule à la fois. - Rang:
• Satsuki Ohono : • Karasu : • Sokoneko : • Kaito Uzumaki : forme primitive.
Médiation accélérée : Rang 2 | 0PAVous pouvez accumuler plus rapidement du chakra naturel. en dépensant une de vos AR et 0PA pour utiliser l’Accumulation du chakra naturel. Vous ne pouvez le lancer que 2 fois maximum par combat/RP/mission. Une utilisation max par tour.Terrain de prédilection : Rang 2 | Passif.Vous connaissez mieux le terrain de prédilection de votre invocation, la forêt pour les kitsunes. En forêt, vous gagnez une AD ou AR et une AC lors d’un combat/RP/mission. Mode hybride : 1PA d’activation.Pour se transformer il faut avoir du chakra naturel stocké en soi. La durée de la forme hybride et sa puissance dépendent de la quantité de chakra naturel dépensé. Chaque tranche de 100 chakra naturel elle tient un tour de plus (ex : 200 chakra naturel utilisé = 2 tours). Activer une forme hybride dépense tout le chakra naturel que vous avez en stocke, la centaine est arrondie à l’inférieur (ex : 190 = 1 tour). - Mode hybride:
• Forme primale : vous devenez hybride humain-Kuchiyose. Chaque tranche de 100 chakra naturel vous gagnez 20% en INT. Les modifications physiques sont plus proches du kitsune, qui se traduit pas une queue de kitsune en plus par tranche de 200 chakra naturel. Apprendre cette forme empêche d’apprendre la forme équilibrée. • Forme équilibrée : votre ressemblance avec la famille Kuchiyose est plus marquée, une queue de kitsune pousse.Chaque tranche de 100 chakra naturel vous gagnez 10% dans trois caractéristiques de votre choix. Empêche d’apprendre la forme primale. • Forme de combat : Vous êtes recouvert d’un manteau de chakra naturel. Chaque tranche de 100 chakra naturel augmente vos dégâts finaux de 5% et diminue ceux reçu de 5%. • Forme mémoire : votre esprit fusionne durant un instant avec le chakra naturel que vous libérez. Créant un pont entre Chikyuu et vous. Vous êtes capable de voir des bribes de l’histoire qui s’est déroulée. Ne dure qu’1PA. Chaque tranche de 100 chakra utilisé vous donne accès à une information concernant une invocation que vous voyez. Pour la première tranche vous avez la signature de la cible, son armure/attaque et le nombre de technique, chaque tranche supplémentaire donne des informations sur une technique. • Forme synchronisée :Forme la plus difficile à utiliser, ne peut être apprise avant le rang 3. Cette forme permet de capter le double de chakra naturel par PA.
Clan : - Uzumaki:
Rang 1 | Passif.Permet de rester conscient au-delà des 0PV. -20 au rang 1, -50 au rang 2, -80 au rang 3, -110 au rang 4 et -140 au rang 5. Chakra Uzumaki : Rang 1 | Passif.Gain de chakra à chaque passage de niveau. 5 par rang Uzumaki. L’art des sceaux Rang 2 | Passif.Gain d’un bonus en fuinjutsu. 2 au rang 2, 3 au rang 3 et 4 au rang 4 et plus. Savoir des sceaux : Rang 2 | Passif.Tous les deux mois RP il est possible de créer un sceau ou deux symboles. Sceau des Uzumaki : Rang 3 | 3PA et 80 chakra.En posant une partie du sceau sur la poitrine d’une cible et une autre sur le sol permet d’extraire du sol quatre piliers enchaînant le cible, ce qui la paralyse. Il est possible de sortir de cette technique en utilisant 1PA pour se débattre. Chaque fois que c’est utiliser diminue de 1 la difficulté du calcul qui est de CLN UZU vs la force dy paralysé, se libère dès que la force est supérieure. À utiliser au corps à corpsSceau de la sangsue : Rang 3 | 3PA et 120 chakra.Sceau qui ne peut être retiré sans que le lanceur ne soit d’accord où qu’il perde connaissance. Ce sceau permet d’aspirer les forces vitales de la cible, vous aspirez 30 chakra ou 15PV par tour. Si vous prenez les PVs, une fois au max vous avez une couche protectrice qui se dépose sur vous égale aux PVs ponctionnés au-dessus de vos PVs max. Cette protection ne fonctionne que contre les attaques physiques. Sceau du miroir : Rang 3 | 2PA et 70 chakra | Utilisable en ADPermet de renvoyer une attaque nommée (frappe à l’arme, frappe à main nue, Lullaby, …) à l’envoyeur à condition que celle-ci soit dans un cercle de rayon de 5m autour de vous. Disparaît une fois la première attaque renvoyée.
Techniques personnelles : • Une technique personnelle compte entre 1 et 3 spécialisation. Chacune des spécialisations prend un slot de technique (ex : une technique FUI et SEN prend un emplacement en FUI et en SEN). • Les spécialisations principales et secondaires ne sont pas spécialement les mêmes que sur la signature, leur nombre reste cependant identique. Les principales représentent les spécialisations que votre personnage maîtrise/utilise le plus et les secondaires ceux qu’il maîtrise/utilise le moins. Encore une fois ça ne dépend pas de la signature, c’est surtout RP. - Spécialisations:
• Spécialisation principale : elles sont au nombre de 4. Vous pouvez créer une technique par rang. Spécialisation secondaire : elles comprennent tout ce qui n’est pas spécialisation principale. Vous pouvez créer une technique par rang à partir du rang 2. Clan/ST : vous pouvez créer une technique par rang à partir du rang 2. Domaine de compétence : chaque domaine ayant au moins atteint le rang 8 donne un emplacement.
- Satsuki K:
- Fuinjutsu:
Spécialisation principale
- Senjutsu:
Spécialisation principale
Techniques combinées : | Minasan Civil Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017
| | | | Lun 2 Oct - 11:34 | | - Code:
-
[right][img]https://i51.servimg.com/u/f51/11/39/07/06/bander29.png[/img][/right] Background : Hidenori est né au sein de la famille Murakami, une très ancienne famille de l’Empire faisant partie des plus influentes au sein de celui-ci, comptant parmi elle des proches de l’impératrice. Dès sa plus tendre enfance, il a montré un intérêt pour le médicale, branche dans laquelle il se spécialise dès sa sortie de l’académie. Suivant les pas de son père. Hidenori a eu une jeunesse dorée dans laquelle il a su se créer des contacts lui permettant, en plus de ses capacités, aujourd’hui d’occuper l’une des places dans le conseil de l’impératrice. Hidenori est également à la tête des Scientifiques. Il s’occupe aussi de tout ce qui touche de près ou de loin à la médecine dans l’Empire. Hidenori a un fils du nom de Haruto, son épouse est décédée le 4 du Dragon 790. Il ne s’est jamais remis avec quelqu’un depuis. Résumé des RPs : - RP où il est présent:
Bases : Prénom : Hidenori Nom : Murakami Age : 33ans Date de naissance : 1 du Tigre 766 Thème musicale Signature : XP: 0/150 Lvl : 15 Pvs 570 | Chakra 690 | Energie 545 | Ki 30 | Chakra N max FOR 12+3 | VIT 21 | ADR 33+3 | CON 36+3 | INT 26 | SAG 8+3 TAI 17 | NIN 30 | GEN 17 | MED 35 | ST - FUI 30 | JUI 30 | KI T 22 | KOG 27 | SEN 17 SHA 22 | SHI 17 | SHU 21 | TAI T 17 | YUU 35 5PA | 2AD&AR | 4AC Charisme 6 | Chance 2 | Per.N. 2 | For.N 1 | Arm.N 2 Compétences :- -:
0 [0 naturel + 0 gratuit] • 1 : • 2 : • 4 : • 6 : • 8 : • 10 :
Technique Scientifique :
Oujousuru : 1PAPermet de passer pour mort aux yeux de tous tant qu’il ne bouge pas. Gouseibutsu : 0PACréation d’un robot capable de prononcer quelques mots. Il obéit à 10 réactions préprogrammées. Ce robot a en lui un coffret empli d'explosifs, nommé cœur. Il est le seul à pouvoir l’activer pour 10 PA, causant 200 dégâts net autour dans lui dans un rayon de 10m, 150 dans un de 20m, de 100 dans un de 30m et de 50 dans un de 40m- - Signature:
Pvs 200 FOR 5 | VIT 10 | ADR 5 | CON 45 | INT 5 | SAG 5
- Réaction:
1. Si quelqu’un m'attaque, tu t’interposes. 2. Si je frotte ma nuque du dos de ma main droite, tu te stoppes.. 3. Si je frotte ma nuque du dos de ma main gauche, tu me suis. 4. Si je plonge mes mains dans mes poches, tu bloques au corps à corps la personne que je fixe du regard, jusqu’à ce qu’elle tombe au sol ou prenne la fuite. 5. Si aucun des ordres n’est appliqué, tu me suis. 6. Si je ferme les yeux plus d’une seconde en prononçant le nom et prénom de quelqu’un, tu vas le rejoindre. 7. Si l’ordre 6 est appliqué, tu suis cette personne. 8. Si tu ne reçois pas un ordre allant de 1 à 6, tu me rejoins au bout d’une journée. 9. Si les ordres 6 et 7 sont appliqués à Haruto Murakami, tu appliques les ordres de 1 à 7 à Haruto Murakami comme s’il s’agissait de moi. 10. Si je te fixe plus de cinq secondes, tu actives ton coeur.
| Minasan Civil Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017
| | | | Lun 2 Oct - 11:52 | | | Minasan Civil Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017
| | | | Lun 2 Oct - 12:30 | | • Satsuki Ohono : l'artefact de ce garçon est une pêche, de taille réelle, taillée dans un os. Elle contient la dernière phalange de l'index gauche de Satsuki Ohono. • Karasu : l'artefact de cet animal est une statuette de corbeau, de six centimètre de haut, en jade vert. Elle contient une plume de Karasu. • Sokoneko : l'artefact de cet animal est une statuette de patte de chat, de trois centimètre de large, en terre cuite. Elle contient un poil de moustache de Sokoneko. • Kaito Uzumaki : l'artefact de cet adolescent est une statuelle en forme de pinceau de calligraphie en bois d'acajou flotté. Elle contient du sang de Kaito. | Minasan Civil Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017
| | | | Lun 2 Oct - 13:21 | | - Code:
-
[right][img]https://i.servimg.com/u/f51/11/39/07/06/bander15.png[/img][/right] Background : Satsuki Ohono est le premier artefact humain de Satsuki le kitsune. Il ne l’a pas choisi au hasard, c’est lors de l’une des visites des îles Hagane, dans le sud de l’Empire, qu’il est tombé sur la tombe de ce garçon, un ancêtre de la famille au pouvoir au nom de la famille impériale, dans la région de Tetsu. Le jeune renard s’est créé un lien imaginaire avec ce garçon, partageant enfin à nouveau quelque chose avec quelqu’un autre qu’un pacte. C’est Hidenori qui lui a proposé de créer un artefact à partir du garçon, creusant la tombe afin d’en prélever une phalange. Le kitsune ne sait rien sur le passé de ce garçon, hormis son nom, date de naissance et de mort, mais s’est promis d’un jour creuser le sujet. Résumé des RPs : - RP où il est présent:
Bases : Prénom : Satsuki Nom : Ohono Age : 14ans Date de naissance : 31 du Tigre 685 Thème musicale Signature : XP: 0/25 Lvl : 2 Pvs 65 | Chakra 85 | Energie 41 | Ki 16 | Chakra N max 150 FOR 7+2 | VIT 11 | ADR 9+2 | CON 7+2 | INT 12 | SAG 9+2 TAI 9 | NIN 11 | GEN 11 | MED 8 | ST FUI 11+5 | JUI 11 | KI T 11 | KOG 10 | SEN 11 SHA 8 | SHI 11 | SHU 9 | TAI T 9 | YUU 8 2PA | 1AD&AR | 0AC Charisme 4+1 | Chance 3 | Per.N. 1 | For.N 1 | Arm.N 1 Compétences :- Calligraphe:
2 [2 naturel + 0 gratuit] • 1 : Votre écriture est magnifique, et elle l'est encore plus avec une plume ou un pinceau. Vous pouvez d'ailleurs être payé pour votre travail, dépendant de votre lvl en calligraphie et de ce que vous voulez en drakes. Au lvl 10, vous pouvez espérer 20 drakes pour une enluminure, par exemple. • 2 : Vous payez vos techniques de Juinjutsu et de Fuinjutsu -2 chakra. • 4 : Vous payez vos techniques de Juinjutsu et de Fuinjutsu -3 chakra. • 6 : Vous payez vos techniques de Juinjutsu et de Fuinjutsu -4 chakra. • 8 : • 10 :
Équipement : Encombrement : 0/5 - Dans sceau du stockage:
Le sceau est tracé sur son artefact. Encombrement dans le sceau : 3/7 Encombrement une fois le sceau libéré : 1 Coût de libération : 4PA et 35 chakra. Coût pour tout enfermé : 1PA et 20 chakra
• Vêtement [MQ] +4 | 2 pts d’encombrement | Une fois porté donne 5 pts d’encombrement | 2 PA pour le libérer et 15 chakra | 10 chakra pour le remettre dans le sceau. • Kunaï [FQ] +8 | x2 | 1 pt d’encombrement | 1PA et 10 chakra pour libérer chacun | 5 chakra pour les remettre dans le sceau chacun.
| Minasan Civil Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017
| | | | Mar 3 Oct - 12:56 | | - Code:
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[right][img]https://i51.servimg.com/u/f51/11/39/07/06/bander26.png[/img][/right] Background : Karasu est un grand corbeau tout ce qu’il y a de plus classique. C’est le premier artefact de Satsuki qui l’a créé à partir d’une plume trouvée au sol. Résumé des RPs : - RP où il est présent:
Bases : Prénom : Karasu Nom : - Age : 8ans Date de naissance : - Thème musicale Il n'a pas le don de la parole, au mieux il peut imiter quelques sons.Signature : Ne peut pas gagner de niveau. Lvl : 3 Pvs 82 | Chakra N max 0 FOR 5 | VIT 18 | ADR 12 | CON 6 | INT 12 | SAG 7 TAI 12 | NIN 11 | GEN 9 | MED 9 | ST 9 | SEN 9 3 PA | 2ADouAR | 1AC Armure : 1 | Attaque : 6 Charisme 1+1 | Chance 1 | Per.N. 8 | For.N 0 | Arm.N 0 Compétences :- -:
0 [0 naturel + 0 gratuit] • 1 : • 2 : . • 4 : • 6 : • 8 : • 10 : Techniques :Vol : Passif de la race.Vous pouvez voler. | Minasan Civil Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017
| | | | Mar 3 Oct - 14:53 | | - Code:
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[right][img]https://i51.servimg.com/u/f51/11/39/07/06/bander28.png[/img][/right] Background : Sokoneko était le chat de Hidenori, mort en milieu d’année 799. C’est ce dernier qui a ordonné à Satsuki d’en créer un artefact afin de l’avoir toujours auprès de lui. Résumé des RPs : - RP où il est présent:
Bases : Prénom : Sokoneko Nom : - Age : 6ans Date de naissance : 12 du Cochon 793 Thème musicale Il n'a pas le don de la parole. Il peut se mouvoir en ville sans aucune difficulté et de façon discrette. Sokoneko a une queue étrange pour un chat, elle est très semblable à celle d'un renard au pelage noir.Signature : Ne peut pas gagner de niveau. Lvl : 5 Pvs 82 | Chakra N max 150 FOR 7+2 | VIT 18 | ADR 13+2 | CON 6+2 | INT 16 | SAG 7+2 TAI 3 | NIN 15 | GEN 12 | MED 10 | ST 12 | SEN 12 | FUI 15+5 3 PA | 2ADetAR | 2AC Armure : 3 | Attaque : 5 Charisme 3+1 | Chance 3 | Per.N. 3 | For.N 1 | Arm.N 1 Compétences :- -:
0 [0 naturel + 0 gratuit] • 1 : • 2 : . • 4 : • 6 : • 8 : • 10 : Techniques :Sens alérte : Passif de sa race.Vous avez un bonus de 5 en sagesse à tout teste pour repérer quelqu'un. Disparition des ombres : Passif. Technique personnelle.Pour 1 PA en plus de l'action se cacher, vous pouvez vous camoufler dans une cachette à l'ombres, il faut 1PA suplémentaire pour vous trouver (A1 : cherche Sokoneko | A2 : cherche Sokoneko | A3 : trouve Sokoneko). Si vous restez un tour complet caché dans une ombre vous pouvez fuir le combat. --- Technique duo. | Minasan Civil Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017
| | | | Dim 8 Oct - 11:34 | | - Code:
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[right][img]https://i.servimg.com/u/f51/11/39/07/06/bander31.png[/img][/right] Background : Satsuki ne sait pratiquement rien sur Kaito hormis qu’il fait partie des Uzumaki. C’est Hidenori qui lui a rapporté un jour une fiole contenant le sang de ce garçon en revenant de l’un de ses voyages diplomatiques. Il a appris son nom lors d’une discussion avec Hidenori, l’ayant laissé échapper par inattention. Résumé des RPs : - RP où il est présent:
Bases : Prénom : Kaito Nom : Uzumaki Age : 16 Date de naissance : 1 du Dragon 782 Thème musicale Signature : XP: 0/150 Lvl : 10 Pvs 220 | Chakra 711 (620+91) | Energie 115 | Ki 27 | Chakra N max 300 FOR 7+3 | VIT 17 | ADR 19+3 | CON 21+3 | INT 31 | SAG 9+3 TAI 12 | NIN 25 | GEN 20 | MED 20 | UZU 26 | ST 20 FUI 25+3 | JUI 25 | KI T 22 | KOG 18 | SEN 20 SHA 15 | SHI 20 | SHU 14 | TAI T 12 | YUU 20 3PA | 2AD&AR | 4AC Charisme 2+1 | Chance 2 | Per.N. 2 | For.N 4 | Arm.N 2 Compétences :- -:
0 [0 naturel + 0 gratuit] • 1 : • 2 : . • 4 : • 6 : • 8 : • 10 :
Équipement : Encombrement : 0/5 - Dans sceau du stockage:
Le sceau est tracé sur son artefact. Encombrement dans le sceau : 3/7 Encombrement une fois le sceau libéré : 1 Coût de libération : 4PA et 35 chakra. Coût pour tout enfermé : 1PA et 20 chakra
• Vêtement [MQ] +4 | 2 pts d’encombrement | Une fois porté donne 5 pts d’encombrement | 2 PA pour le libérer et 15 chakra | 10 chakra pour le remettre dans le sceau. • Kunaï [FQ] +8 | x2 | 1 pt d’encombrement | 1PA et 10 chakra pour libérer chacun | 5 chakra pour les remettre dans le sceau chacun.
| Minasan Civil Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017
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