AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Lun 20 Fév - 12:15

 Le genjutsu d'altération:


Le Genjutsu d'Altération puisse sa force dans sa capacité à troubler l'adversaire, à modifier ce qu'il voit et ce qu'il ressent. En fait, c'est une sorte de jeu que vous lancez avec votre adversaire, un jeu dont vous seul établissez les règles.

Rang 1 :

Kasumi Juusha (coût d’activation : 1pt d’action)
N.B : Cette technique permet de créer une infinité de clones à l’aspect réel mais qui ne peuvent pas bouger. Chaque fois qu’un des clones est détruit, 2 nouveaux apparaissent.
Un clone d'illusion ne peut ni attaquer, ni attraper d'objet

=> Pour 30 de Chakra vous créez 10 clones et à chaque tour, 2 nouveaux clones apparaissent.
Pour maintenir l'illusion, vous devez payer 10 chakra/tour.

/!\ Pour échapper à l'illusion, il faut utiliser la Rupture ou bien frapper le vrai (celui qui génère l'illusion).
En utilisant cette technique, on peut soit aller se cacher derrière ces clones, (=>comme un arbre) ou alors, on peut se mélanger avec eux. (=>situation normale)
Pour qu’un allié / ennemi puisse se cacher dans les clones, il lui faut utiliser la métamorphose.



Rang 2 :

Illusion Berserker (4 points d'action)
N.B: L'adversaire devient instable et augmente en puissance. Il perd partiellement le contrôle de son propre corps et se met à attaquer tout ce qui lui tombe sous la main. Abruti par sa rage il devient vulnérable au technique nécessitant un minimum d'intelligence...
=>Pour 50 chakra la cible devient folle et prend  7 vitesse et  7 force. En contrepartie il perd 14 en INT. La technique dure 2 tours, pendant ces deux tours il y aura un système précis pour voir qui et comment la victime de l'Illusion Berserk attaquera.
/!\ Tout se passera par mp/msn et action par action (sauf cas particulier)
Les deux adversaires proposent chacun de leurs côtés une action que va réaliser celui qui est sous l'emprise de l'illusion (déplacement, attaque, etc.) Puis une fois les propositions pour l'action 1 données, l'arbitre tire au sort et donne le résultat aux deux candidats puis passe à l'action suivante ... Etc.



Rang 3 :

Miroir cérébral (3 point d'action pour activer)
N.B : Vous connaissez tellement bien le Genjutsu qu'avec de la concentration, vous arrivez à stimuler votre cerveau et mettre en éveil vos sens pour renvoyer le Genjutsu contre son lanceur dès qu'il tentera d'infiltrer votre esprit.
=>Pour 50 points de chakra par tour vous renvoyez immédiatement la technique de Genjutsu dont vous étiez la cible sur son lanceur. Le coût en chakra peu varier suivant la puissance de la technique.
Rang de la technique a renvoyé : 1 ou 2 / Pas d'ajout de chakra
Rang de la technique a renvoyé : 3 / Ajout de 20 en chakra
Rang de la technique a renvoyé : 4 / Ajout de 30 en chakra
Rang de la technique a renvoyé : 5 / Ajout de 40 en chakra
/!\Attention/!\ Vous ne pouvez renvoyer que les techniques que vous connaissez ! C'est à dire des techniques que vous avez vous même apprises.

L'esprit contrôle le corps. (coût d’activation : 3 pts d’action)
N.B : Cette technique permet de superposer à la réalité une illusion fixe. Cela permet d’abuser des sens de l’adversaire qui lui croit que c’est vrai. Cette technique ne touche qu'un adversaire à la fois, et il faut la réitérer pour d'autres.
=> Pour 100 de Chakra, l’adversaire perd la faculté d’un sens (vue, toucher …). Il perd directement 1 point d'action par tour, et cela pour tout le combat (sauf si les effets de la technique se retrouvent annulés). Et, de plus, le sens de votre adversaire ne sera plus utilisable. Les précisions en terme de malus devront être apportés par l'arbitre.
/!\ Utilisable une seule fois par cible.


Rang 4 :

Le labyrinthe infernal (4 points d'actions)
N.B: Une simple technique qui pourtant mettra l'ennemi ciblé dans une situation bien périlleuse, le sol commencera à bouger sous ses pieds et en une fraction de seconde, tout ne sera plus comme avant, votre adversaire se retrouvera enfermé dans un labyrinthe, face à sa propre folie. Ceci ne se passera que dans la tête de votre cible, et pour tous les autres, la situation sera inchangée.
=>150 chakra semble nécessaire pour que votre adversaire subisse votre loi. Avec cette technique, pour attaquer quelqu'un, la cible devra faire 3 actions préalables pour le retrouver. (Et 1 supplémentaire pour être au corps à corps). De plus, elle ne pourra plus se cacher et sera donc la victime idéale. Si votre victime vous retrouve, vous pouvez utiliser 2 actions pour le semer et tout sera à recommencer pour elle, mais si vous recevez un simple dégât, votre technique disparaîtra.
Pour maintenir cette technique, il faut payer 70 chakra par tour.

/!\Le fait d'être pro shuljutsu/Inuzuka/Aburame/Uchiwa/Hyûuga n'y changera rien. Votre état ne vous permet pas d'utiliser vos sens particuliers. Souffrez, vous n'êtes plus rien face à la puissance du genjutsu.

Dieu
avatar
Messages : 146
Date d'inscription : 07/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
10000/10000  (10000/10000)
Points de vie:
10000/10000  (10000/10000)
Points de chakra:
10000/10000  (10000/10000)
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-last-gen.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-last-gen :: PREFACE :: REGLEMENT :: Techniques :: Techniques de Voies principales :: Techniques de Genjutsu-