AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Lun 20 Fév - 13:20

 Le Genjutsu Offensif :

Le Genjutsu offensif est le plus direct de tous les genjustus, il se démarque notamment par sa technique ultime, permettant de clore directement un combat.


Rang 1 :


Shikumi (coût d’activation : 1pt d’action)
N.B : Cette technique donne une vision de sa propre agonie à la victime, ce qui la paralyse et l'empêche de bouger.
=> Pour 65 Chakra, l’adversaire perd l’usage de son action 1 et 2 à venir.

Insecte maudit (1 points d’action)
NB : Vous faites croire a votre adversaire que des insectes (araignées, blattes,…) sont en train de lui monter dessus. Prit de panique, il tente de les tuer avec une de ses armes et se blesse tout seul.
=>Pour 45 chakra vous faites perdre 25 PV sans calcul à votre adversaire, et si votre sagesse est plus élevée de 10 que le Genjutsu adverse, votre adversaire perd l’usage de l’action 1 de son prochain tour.
Attention : Les Aburame ne sont pas touchés par cette technique.

Nehan Shoja (Temple du Nirvana) 2 points d’action + attaque
NB : L'utilisateur pratique une illusion avec une pluie de plumes si blanches et si douces qu’elles apaisent quiconque pose le regard sur cette pluie. En rp, cette technique permet d’endormir une ou plusieurs personnes dont la sagesse sont inférieures à la vôtre. En combat, elle permet d’assoupir la résistance physique en vue d’une attaque portée par vous ou un de vos coéquipiers (attention cette attaque ne peut être qu'une attaque à dégâts physiques, donc pas de genjutsu).
Exemple : Enyam utilise Nehan Shoja + lancer de kunaï : alors la cible aura uniquement son armure dans le calcul des dommages.
La technique coûte 70 chakra.



Rang 2 :


Morsure d’illusion (2 pt d’action)
N.B : Vous composez des signes qui troublent votre adversaire et votre cible ne sait plus où donner de la tête. Quinze illusions ayant votre reflet, flottent sur le sol en direction du malheureux et commencent à se rapprocher encore et encore de sa personne. Le regard fixe, sans laisser paraître aucune émotion, l’adversaire va devenir fou et va attaquer tout qu’il a autour de lui,  alliés comme ennemis.
=> Pour 40 de Chakra l’adversaire perd 10 PV et 10 pts de Chakra non prévenables et il fait 10 dégâts calcul taijutsu, à toutes les personnes au corps à corps avec lui. De plus, il perd une action pour se remettre en question lors du prochain tour si le GEN de l'offenseur est supérieur de 20 à la SAG du défenseur.

L‘invasion(coût d’activation : 1pt d’action)
N.B :  Selon vos désirs, des éléments du décors sont transformés en armes d’attaque à distance et se rue vers l’adversaire. Cependant ces éléments ne servent qu’à vous permettre de camoufler votre propre arme à distance et ne font aucun dégâts, ils développent simplement l’effet de surprise.
=> Pour 30 de Chakra, la vitesse ne l’adversaire n’est pas prise en compte dans le calcul de défense.
/!\Il vous faut utiliser 1 point d’action pour la technique, et 1 autre pour lancer votre arme.
Il n’est possible de lancer qu’une seule arme et de toucher qu’une seule cible.

Exemple:

ACTION 1 et 2: Attaque Gaston avec Shuriken Fuma EQ et en utilisant « L’invasion »


Rang 3 :


Nikimi (coût d’activation : 1 pt d’action)
N.B : Vous faites voir une vision atroce à votre adversaire, qui le ronge de l’intérieur. L’art de cette technique est d’atteindre le cœur de la cible, et de le forcer à se rappeler de ces propres mauvais souvenirs.
=> Pour 45 de Chakra vous avez l’initiative pour le prochain tour.


Rang 5 :


Aishuu (coût d’activation : 4 pts d'action)
N.B : Vous vous attaquez au système nerveux de l’adversaire, saturant sa moelle épinière en douleurs diverses. Sous l’effet de l’accumulation, votre adversaire s'évanouit.  
=> Pour 90 de chakra, votre adversaire tombe dans le coma.
Attention : Il faut un minimum de 35 de différence entre la sagesse du lanceur et du receveur pour que la technique fonctionne.

Dieu
avatar
Messages : 146
Date d'inscription : 07/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
10000/10000  (10000/10000)
Points de vie:
10000/10000  (10000/10000)
Points de chakra:
10000/10000  (10000/10000)
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-last-gen.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-last-gen :: PREFACE :: REGLEMENT :: Techniques :: Techniques de Voies principales :: Techniques de Genjutsu-