Odeur apaisante (2 pts d’action) N.B : Vous donnez l’impression à votre adversaire qu’une odeur soporifique se fait sentir. =>Pour 40 chakra vous duper votre adversaire et il perd 7 en vitesse pendant 1 tour, tellement son ressentit le met dans un état pas possible, et vous devez payer 20 chakra en plus par tour supplémentaire.
Rang 2 :
Mélange odorant (2 pts d’action) N.B : Vous faites croire à votre adversaire qu’il est en train de sentir plusieurs odeurs en même temps, du coup celui-ci est déstabilisé à cause de ce mélange. =>Pour 50 chakra les attaques et les techniques de l’adversaire perdent 10 dégâts durant 2 tours. Rang 2: Coût x1/Malus x1/Tour x1 Rang 3: Coût x2/Malus x2/Tour x2 Rang 4: Coût x3/Malus x3/Tour x3 Rang 5: Coût x4/Malus x4/Tour x4
Rang 3 :
Pris dans l’étau (2 pts d’action) N.B : Votre adversaire croit qu’il est attiré par une odeur de parfum de fleur qui essaye de l’endormir. =>Pour 65 chakra l’adversaire va perdre 2 de VIT jusqu’à la fin du match à chaque tour. Rang 3: Coût x1/Malus x1 Rang 4: Coût x2/Malus x2
Onguent Draineur (2pts d’action) N.B : Vous faites croire à votre adversaire qu’il est en train de perdre du chakra. Il va donc tellement croire à l’illusion qu’il va croire à celle-ci et perdre véritablement du chakra… =>Pour 45 chakra l’adversaire perd 9 chakra par tour jusqu’à la fin du match. Rang 3: Coût x1/Malus x1 Rang 4: Coût x2/Malus x2 Rang 5: Coût x3/Malus x3
Rang 4 :
Odeurs d’acides (4 pts d’action) N.B : Vous faites croire a votre adversaire qu’il est en train de respirer un gaz toxique mortel. =>Pour 110 chakra, vous gagnez l’initiative pour 3 tours et c’est votre adversaire qui déclare pendant ces 3 tours.
Shinigami
Dieu
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