AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Lun 20 Fév - 14:32

 Médecine avancée :

Introduction : La médecine avancée est une branche de la médecine se concentrant particulièrement sur les hémorragies. Tous les médecins rang 2 peuvent apprendre la médecine avancée.

Notes :
-Les différents saignements sont cumulables.
-A chaque fois que quelqu'un se soigne, il peut faire disparaître un effet de saignement. S'il en a plusieurs et ne vise pas spécifiquement un saignement (exemple potion de vie), alors il fait disparaître le plus ancien en premier. S'il peut cibler (exemple Kokubari no jutsu), alors il peut choisir quel saignement il enlève en premier. Le soin doit être d'au moins 20 points de vie.

Rang 2 :


Régénération sanguine (1 point d’action)
N.B : Le médecin utilise son chakra pour accélérer la régénération du sang, ainsi, il permet de redonner des couleurs à un allié, ou à lui-même.
=> Pour 60 chakra, vous stoppez tous les effets de saignement sur vous-même ou un allié au corps à corps avec vous.

La naissance de la douleur (2 points d’action)
N.B : Cette technique permet, en concentrant du chakra dans ses mains et en l’injectant dans le corps de l’adversaire par toucher, de provoquer une hémorragie interne.
=> Pour 40 chakra, l’adversaire perd 30 points de vie calcul médecine et perd ensuite un saignement de 3 points de vie par tour jusqu’à la fin du combat. Comme l'attaque est interne, l'adversaire n'a que la moitié de sa Con pour se défendre.
Au rang 2-3 : 40 chakra, 30 pdvs, 3 saignement/tour.
Au rang 4 : 55 chakra, 45 pdvs, 5 saignement/tour.
Au rang 5 : 70 chakra, 60 pdvs, 7 saignement/tour.


Rang 3 :


Drain de vie (2 points d’action)
N.B : Le médecin est capable de puiser dans les nutriments du sang de l’adversaire afin de se régénérer. Il doit être au corps à corps et son opposant doit avoir subit une attaque susceptible de lui ouvrir une plaie (il doit être affecté d'un effet de saignement).
=> Pour 45 chakra, l’adversaire perd 10 points de vie pour chaque effet de saignement dont il est affecté et vous en gagnez 10 pour chaque effet de saignement dont il est affecté (ce sont des valeurs nettes, sans calculs).
Au rang 4 : 65 chakra, perd 20 pdvs, gagne 20 pdvs
Au rang 5 : 75 chakra, perd 30 pdvs, gagne 30 pdvs

Amplification des blessures (Pas de point d’action, il suffit de le signaler)
N.B : Lorsque vous infligez des dégâts au corps à corps, ou avec une arme, vous utilisez vos connaissances pour exploiter les faiblesses du corps humain. Ainsi, vous augmentez vos dommages en provoquant des saignements.
=> Pour 20 chakra supplémentaire, votre attaque provoque un saignement de 3 points de vie sur la cible.
Au rang 4 : 30 chakra, saignement de 5.
Au rang 5 : 50 chakra, saignement de 7.


Rang 4 :



Hémophobie (3 points d’action)
N.B : Vous concentrez du chakra dans vos mains et l’injecter dans l’organisme de l’adversaire afin de l’affaiblir. Vous facilitez ainsi ses pertes de sang.
=> Pour 70 chakra, vous doublez la valeur de chaque saignement de l'adversaire.


Rang 5 :


Cascade de sang (4 points d’action +1 lancer)
N.B : A l’aide d’une arme, vous êtes capable de viser très précisément les veines importantes du corps. Cette technique est à l’image de la médecine avancée : elle utilise les points faible évidents du corps afin de mettre efficacement l’adversaire hors d’état. Cependant, la vivacité de l’action demande beaucoup de chakra, sans quoi l’adversaire pourrait dévier légèrement l’attaque, et la rendre inutile.
=> Pour 150 chakra, votre attaque ôte à l'adversaire 50% de ses points de vie actuels.

Shinigami
Dieu
Shinigami
Messages : 233
Date d'inscription : 07/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Médecine Avancée Left_bar_bleue10000/10000Médecine Avancée Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Médecine Avancée Left_bar_bleue10000/10000Médecine Avancée Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Médecine Avancée Left_bar_bleue10000/10000Médecine Avancée Empty_bar_bleue  (10000/10000)
https://naruto-last-gen.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Last-Gen :: PREFACE :: Règlement :: Techniques :: Voies principales :: Techniques Medicales-