AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Lun 20 Fév - 14:32

 Médecine avancée :

Introduction : La médecine avancée est une branche de la médecine se concentrant particulièrement sur les hémorragies et les pertes de sang. Elle se base à la fois sur la médecine universelle, mais également sur les ‘points de sang’, unité qu’il faudra ajouter pour chaque combattant lors de la résolution du combat. Si les points de sang sont mis à zéro, l’adversaire est KO. Il faut noter que ce n’est pas la quantité de sang dans l’organisme, mais la quantité de sang que vous pouvez perdre avant de tomber inconscient. Si vos points de sang sont à zéro, l’aptitude ‘Volonté du ninja’ est inutile.

Les points de sang sont très simple à calculer : il s’agit des points de vie multiplés par deux. Il faut noter que pour chaque 3 points de sang perdu, vous perdez 1 point de vie. Et pour chaque 3 point de vie perdu, 1 point de sang (sauf pertes dues aux genjutsus et ninjutsus, et cas spéciaux).

Exemple :

Si vous encaissez l’attaque ‘Tanjou no Itami’, vous perdrez x points de vie (selon le calcul de médecine). Cependant, vous perdrez également 3 point de sang par tour, et donc 1 point de vie par la même occasion.

/ !\ Si vous perdez 2 points de sang sur une technique, puis 1 sur une autre, vous ne perdez pas de points de vie. / !\
/ !\ Pour apprendre ces techniques, il faut connaître Médecine, l’art de soigner / !\



Rang 2 :


Régénération sanguine (1 point d’action)
N.B : Le médecin utilise son chakra pour accélérer la régénération du sang, ainsi, il permet de redonner des couleurs à un allié, ou à lui-même. Elle permet également de redonner de la vitalité au corps humain, mais cependant moins efficacement que la médecine classique, car elle se concentre uniquement sur le sang.
=> Vous régénérez un nombre de points de sang que vous choisissez, sans dépasser le total maximum de l’allié et sans dépasser 200. Le coût de chakra utiliser est de 1 point de chakra pour 5 points de sang régénéré. Pour chaque 6 points de sang récupérez, vous regagner 1 point de vie, arrondi à l'inférieur.

La naissance de la douleur (2 points d’action)
N.B : Cette technique permet, en concentrant du chakra dans ses mains et en l’injectant dans le corps de l’adversaire par toucher, de provoquer une hémorragie interne.
=> Pour 40 chakra, l’adversaire perd 30 points de vie et perd ensuite 3 points de sang  par tour jusqu’à la fin du combat (cumulables). Comme l'attaque est interne, l'adversaire n'a que la moitié de sa Con pour se défendre.
Au rang 2-3 : 40 chakra, 30 pdvs, 3 pds/tour.
Au rang 4 : 55 chakra, 45 pdvs, 5 pds/tour.
Au rang 5 : 70 chakra, 60 pdvs, 7 pds/tour.


Rang 3 :


Drain de vie (2 points d’action)
N.B : Le médecin est capable de puiser dans les nutriments du sang de l’adversaire afin de se régénérer. Il doit être au corps à corps et son opposant doit avoir subit une attaque susceptible de lui ouvrir une plaie (le genjutsu et certains ninjutsus, par exemple, ne comptent pas).
=> Pour 55 chakra, l’adversaire perd 20 points de vie et vous en gagnez 15 (ce sont des valeurs nettes, sans calculs).
Au rang 3 : 55 chakra, perd 20 pdvs, gagne 15 pdvs
Au rang 4 : 65 chakra, perd 25 pdvs, gagne 20 pdvs
Au rang 5 : 75 chakra, perd 30 pdvs, gagne 25 pdvs

Amplification des blessures (Pas de point d’action, il suffit de le signaler)
N.B : Lorsque vous infligez des dégâts au corps à corps, ou avez une arme, vous utiliser vos connaissances pour exploiter les faiblesses du corps humain. Ainsi, vous augmentez vos dommages en accroissant les saignements.
=> Pour 20 chakra supplémentaire, votre attaque fait perdre 20 points de sang à l’adversaire, en plus de ses dégâts normaux.
Au rang 4 : 30 chakra, 30 points de sang.
Au rang 5 : 50 chakra, 50 points de sang.


Rang 4 :



Hémophobie (3 points d’action)
N.B : Vous concentrez du chakra dans vos mains et l’injecter dans l’organisme de l’adversaire afin de l’affaiblir. Vous facilitez ainsi ses pertes de sang.
=> Pour 70 chakra, vous baissez la résistance ennemi aux pertes sanguines. A chaque fois qu’il encaissera un coup, n’importe lequel (certains ninjutsus exceptés, à voir avec l’arbitre, et genjutsu exceptés), il perdra automatiquement autant de points de sang que de vie.


Rang 5 :


Cascade de sang (3 points d’action +1 lancer)
N.B : A l’aide d’une arme, vous êtes capable de viser très précisément les veines importantes du corps. Cette technique est à l’image de la médecine avancée : elle utilise les points faible évidents du corps afin de mettre efficacement l’adversaire hors d’état. Cependant, la vivacité de l’action demande beaucoup de chakra, sans quoi l’adversaire pourrait dévier légèrement l’attaque, et la rendre inutile.
=> Pour 150 chakra, votre attaque ôte à l’adversaire la moitié de ses points de sang maximum (arrondi au supérieur).

Dieu
avatar
Messages : 146
Date d'inscription : 07/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
10000/10000  (10000/10000)
Points de vie:
10000/10000  (10000/10000)
Points de chakra:
10000/10000  (10000/10000)
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-last-gen.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-last-gen :: PREFACE :: REGLEMENT :: Techniques :: Techniques de Voies principales :: Techniques Medicales-