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Le shijutsu nécromantique

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Lun 20 Fév - 14:36

Shijustu Nécromantique :


Rang 1 :

Résurrection (1 PA)
N.B : Quelques failles s'ouvrent sur le sol et des cadavres remontent à la surface afin de combattre à vos côtés.
=> C’est 25 pts de Chakra par cadavre.

Le maximum de cadavre manipulable au cours du combat est de SHI/5.
Les cadavres ne peuvent exécuter que des attaques à mains nues à leur création et apparaissent sans arme et sans équipement. Ils peuvent : chercher/Trouver un adversaire, se déplacer et ramasser des objets afin de s'équiper. Vous devez payer 5 Chakra/cadavre pour le(s) maintenir vivant(s) par tour.
Caractéristiques d'un cadavre :
RANG 1 : PV=10 ; FOR=10 ; VIT=10 ; CON=5 ; ADR=10 ; INT=5 ; SAG=20 ; armure=0
RANG 2 : PV=20 ; FOR=13 ; VIT=13 ; CON=8 ; ADR=13 ; INT= 8 ; SAG=23 ; armure=2
RANG 3 : PV=30 ; FOR=16 ; VIT=16 ; CON=11 ; ADR=16 ; INT= 11 ; SAG=26 ; armure=4
RANG 4 : PV=40 ; FOR=20 ; VIT=20 ; CON=15 ; ADR=20 ; INT= 15 ; SAG=30 ; armure=6


Équipement des armées (1 PA)
N.B : Vous faites sortir du sol une arme afin que votre cadavre puisse s'en équiper. Elle apparaît au pied du cadavre et celui-ci n'a plus qu'à se pencher pour se la procurer.
=> Les armes que vous pouvez faire ressortir du sol :

- dague en os (corps à corps): 5 dégâts / 12 chakra
- masse d'arme en os (mixte): 6 dégâts / 15 chakra
- arc et flèches(x4) en os (jet): 7 dégâts / 20 chakra
- épée des morts (corps à corps): 8 dégâts / 23 chakra
- faux des damnés (mixte): 9 dégâts / 25 chakra
- arbalète et traits(x4) des enfers (jet) : 10 dégâts / 30 chakra
=> Les munitions que vous pouvez faire ressortir du sol :[/i]
- flèches(x4) en os : 7 dégâts / 15 chakra.
- traits(x4) des enfers : 10 dégâts / 25 chakra

Gueule cassée (2 PA)
N.B : La peur envahit votre adversaire face à l'immondice. Les cadavres décomposés le paralysent de terreur.
=> Pour 38 Chakra, l'adversaire perd 1 PA au prochain tour, effrayé par ce qui l'entoure. Cette technique requiert au moins la présence de 3 cadavres sur le terrain.



Rang 2 :

Patchwork des lambeaux (2 PA)
N.B : Deux cadavres s'assemblent pour former une créature plus puissante. Et ainsi, double de volume et de puissance.
=> Pour 50 Chakra, vous faites assembler 2 cadavres afin de créer une créature plus puissante. Les caractéristiques sont additionnées et un bonus de 10 en attaque vient s'y greffer, à cause de la terreur que ressent l'adversaire.

Rang 2 : 10 dégâts
Rang 3 : 15 dégâts
Rang 4 : 20 dégâts
/!\ Pas plus de deux cadavres /!\

Pourriture des profondeurs (2 PA)
N.B : Des bras décomposés sortent du sol pour attraper la jambe de l'adversaire et le contamine de pourriture et d'insectes encore jamais examinés dans le monde des vivants.
=> Pour 50 de chakra, vous contaminez l'adversaire qui perd 10 PV par tour pendant 5 tours. Si l'INT de l'adversaire est de dix points inférieure à la votre, il perd 10 PV par tour et l'usage de son armure pendant 5 tours.


Les dents de la terre (2 PA)
N.B : D'immenses pics d'os sortent de la tête d'un de vos squelettes pour empaler l'adversaire.
=> Pour 70 Chakra, vous infligez 60 dégâts à votre adversaire.


Rang 3 :

Dépeçage (2 PA)
N.B : Un cadavre se sacrifie en offrant son enveloppe charnelle pour s'équiper sur vous et faire de son corps votre armure.
=> Pour 35 chakra, vous gagnez une défense de 10.

/!\ Vous ne pouvez vous renforcer qu'un nombre de fois limité (si moins de 20 de force, une, si plus de 20 deux), au-delà, vous ne pouvez plus supporter le poids de l'armure. /!\

Le faune cornu (3 PA)
N.B : Vous invoquez le faune cornu : un démon venu des profondeurs, armé d'un fouet afin d'accomplir votre vengeance.
=> Pour 100 points de chakra, vous invoquez le faune cornu, armé d'un fouet (EQ) dont les caractéristiques sont égales aux vôtres. (Ne reste sur le terrain que 3 tours)


Le Jumeau sanglant (2 PA)
N.B : Permet à l'un de vos cadavre de prendre votre apparence
=> Pour 70 chakra, le cadavre visé obtient la moitié de vos P.V, chakra en plus de ce qu’il avait déjà et votre armure s’ajoute à la sienne et il peut réaliser une seule de vos techniques (postez la technique à l'arbitre par MP).



Rang 4 :

Bélial, le belliqueux (4 PA)
N.B : Vous vous faites posséder volontairement par un démon en échange de vos PV et de tous vos squelettes présents sur le terrain (si vous avez moins de deux squelettes sur le terrain, la technique échoue), vous augmentez vos compétences de Nécromancien. Vous devenez le roi des morts.
=> Vous payez 30 PV par tour jusqu'à la fin du match et en échange, les dégâts causés par le Shijutsu sont multipliés par deux. De plus, vous n'avez aucune limite en termes de squelettes.

Dieu
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