AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Dim 24 Fév - 16:42
Thème musical

Signatures modifiées:

Citation :
Signature niveau 15 :

Vie : 550   Chakra : 1030  
For : 5 Vit : 10 Adr : 34 Con : 35 Int : 34 Sag : 5   

Tai : 8 Nin : 34 Gen : 20 Med : 35
Spé principale : Médecine (étude du corps)
Yuukibutsu : 35
Nin. Armes : 20
ST : 35


4 PA
2 AD et 2 AR
3 AC
Affinité : katon

Citation :
Charisme : 2
Chance : 2
Perception naturelle : 7
Force naturelle : 1
Armure naturelle : 1




Citation :
Compétences :
Herboristerie : 1
*Peut identifier les plantes de son pays natal : coeur de l'Empire.
Survie : 2
*Capable de se débrouiller en pleine nature.
*Vous êtes capable de vous orienter dans le type d'endroit choisi (montagnes)
Méditation : 2
*Lors d'une période de repos, peut augmenter de 3% l'efficacité de la récupération de chakra en méditant.
* vous augmentez de 10% l'efficacité de la récupération du chakra au repos.
Assassin : 10
1 - Sait se déplacer furtivement.
2 - Connaît parfaitement les points vitaux du corps humain ,et est capable de les cibler, ou de les éviter
4 - +1 Vit
6 - A une réputation auprès de ceux qui côtoient des milieux louches/illégaux
8 - +1 Adr
10 - Tant qu'il n'utilise pas son chakra, la perception du chakra ne peut pas être utilise sur Kai peu importe le score de sagesse de celui qui tente de la repérer.
Connaissances : monstres 1
Exorciste 1
*Vous connaissez quelques légendes à faire frémir sur les esprits et autres créatures d de l'au-delà ! Certaines sont mêmes vraies ...
Médecin 4
*+2 aux techniques de soin
*+3 aux techniques de soin
Gladiateur 1
*3% de drâkes gagnés en plus lors des combats d'arène.
Survivaliste 2
*Vous vous êtes rassemblés au sein  d'un camp. Vos rôles respectifs au sein de celui-ci vous permettent d'engranger une maigre solde hebdomadaire. +20 drake / semaine (IRL)

Bonus de caracs :

Citation :
Techniques :

Ninjutsu non-élémentaire :
Clonage semi consistant
Métamorphose basique
Maitrise du chakra
Permutation (coût d’activation : 1 pt d’action) :
Simple attaque : 20 pts de Chakra
Technique de Rang 1 : 30 pts de Chakra
Technique de Rang 2  : 40 pts de Chakra
Technique de Rang 3 :  60 pts de Chakra
Technique de Rang 4 : 80 pts de Chakra
Technique de Rang 5 : 100 pts de Chakra
Supade (1pt d’action)
Contrôle des Flux de Chakra (Une fois appris s’utilise tout le temps)
Rang 3 : Réduit de 7%  (arrondi au supérieur)
Unijutsu (Une fois appris s’utilise tout le temps)
=> Enlève 1 pt d’action à toutes les techniques utilisées (sauf celles qui n’ont qu’un point d’action).
Clonage Supérieur (1 PA)
=> Pour 70 de Chakra vous créez 1 CS.
Vous pouvez créer 2 clones Supérieurs au maximum durant un combat.
Tai no Bakukatsu
Rasengan (4 PA)
Déplacement instantané (3 PA)
Kage Bunshin (1 pt d'action)


Médecine :
Médecine, l'art de soigner (1 PA) :
Permet d'utiliser l'action "Premiers soins" 3 fois par combat pour rendre 7 PDV.
Kokubari no jutsu (1 point d’action) :
Vous décidez du nombre de pdvs que vous restaurez. Cependant, ceux-ci sont limités à 60. Vous perdez en chakra 75% des pdvs restaurés, arrondi au supérieur.
Empoisonnement ( 1 PA - 25 chakra) :
30 chakra, vous imprégnez une arme d’un chakra violet empoisonné. Si l’adversaire est touché, il perdra des pdvs à chaque tour jusqu’à la fin de l’affrontement ou à l’emploi d’un antidote.
10pv/tour
Réduction des dégâts (1 point d’action) :
Pour 20 chakra, vous prévenez d’une attaque future 15  points de vie.
Points vitaux (1 point d’action) :
Au rang 3 : vous pouvez utiliser 2 ‘récupère’ de 10 chakra.
Chuususei (2 points d’action) :
Pour 60 chakra, le scalpel de chakra dure 3 tours, l’adversaire a (au choix), -4 de vitesse ou -4 de force à chaque touche, la limite est de 2 par caractéristique.
Anesthésie (3 points d’action)
=> Pour 45 chakra, le corps anesthésié ignore les dégâts pour 2 tours. A la fin de ces deux tours, les dégâts ignorés sont déduits de la vie de l’anesthésié.
L’échange du corps à l’âme (1 PA si <100, sinon 3 PA) :
N.B : Le médecin connaît tellement bien le corps qu’il peut changer sa vie en chakra.
L’échange de l’âme au corps (1 PA si <100, sinon 3 PA)
Recouvrement des capacités (3 PA) :
Pour 150 chakra la personne que vous soignez recouvre 200 Pv. Permet de récupérer les malus de statistiques et les membres arrachés (hors malus de genjutsus)

Vision nocture (1pt d'action)
Cri étrange (2pts d’action)
Fureur sanguinaire (2pts d’action)
Attaque violente


Régénération sanguine (1 point d’action)
La naissance de la douleur (2 points d’action) :
Pour 40 chakra, l’adversaire perd 30 points de vie calcul médecine et perd ensuite un saignement de 3 points de vie par tour jusqu’à la fin du combat. Comme l'attaque est interne, l'adversaire n'a que la moitié de sa Con pour se défendre.
Drain de vie (2 points d’action) :
Pour 45 chakra, l’adversaire perd 10 points de vie pour chaque effet de saignement dont il est affecté et vous en gagnez 10 pour chaque effet de saignement dont il est affecté (ce sont des valeurs nettes, sans calculs).
Amplification des blessures (Pas de point d’action, il suffit de le signaler) :
Pour 20 chakra supplémentaire, votre attaque provoque un saignement de 3 points de vie sur la cible.
Hémophobie (3 points d’action) :
=> Pour 70 chakra, vous doublez la valeur de chaque saignement de l'adversaire.


Yuukibutsu :
Grappin adipeux (1 PA)
Excroissance musculaire (1 PA d’activation)
Déchirement biologique (2 PA d’activation)
Mutation (Actif dès qu’une technique est lancé)
Anomalie physique (2 PA)
Carapace dermique (2 PA)
Infestation muqueuse (1 PA minimum)
Organisme nuisible (3 PA)


Fuinjutsu :

Uzumaki :


Citation :
Equipements :
Armure de chuunin EQ (19) - inutilisée
Armure en tissu kikaï (22)
Katana EQ (27)
1 fumigènes
1 sac de makibishis standard (5)
1 kunai
1 pilule de l'armée de secours (+50 chakra)
1 pilule de l'armée partielle (+100 chakra)
3 pilules de l'armée
Nécessaire de fuinjutsu
Planche des morts : un étrange planche de bois avec des lettres dessus, des chiffres, les mots oui/non et larmes
la larme c'est un objet en plus À part, une sorte de triangle avec un truc sur une pointe
Nécessaire de crochetage


Citation :
Journal RP :
Lien présentation : https://naruto-last-gen.forumsrpg.com/t452-kai-uzumaki
Résidence familiale de Kai Uzumaki : impatience (Terminé)
Le fantôme de Kyouri (Terminé)
Rencontre avec Shiro (Terminé)
Fuinjutsu chez tonton (Terminé)
Entraînement avec Eizaburo (Terminé)
Vacances à la campagne (Terminé)
Combat contre Akira (Terminé)
Tournoi : premier combat (Terminé)
Enseignement à Akira (Terminé)
Club fuinjutsu (Terminé)
Mission de rang D (Terminé)
Rencontre avec Yachiru à Gakusha (Terminé)
Retrouvailles avec Hakuba (Terminé)
Postulation d'Hikaru Ono
Mission de rang B : le pèlerinage de Nijimura
Perte du Ki (termine)
Livraison à Sham (terminé)
Chasse à Zubaji (en cours)
Mission de rang C : troubles en bord de mer (en cours)
Koyuki vs Shigure (terminé)
Combat contre Eizaburo (terminé)

[/quote]
Kemonaru Akishino
Genin
Kemonaru Akishino
Messages : 307
Date d'inscription : 13/06/2018

Fiche ninja
Points d'expérience:
Kai Uzumaki Left_bar_bleue0/100Kai Uzumaki Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Kai Uzumaki Left_bar_bleue136/153Kai Uzumaki Empty_bar_bleue  (136/153)
Points de chakra:
Kai Uzumaki Left_bar_bleue316/366Kai Uzumaki Empty_bar_bleue  (316/366)
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 25 Avr - 19:48
Journal RP par catégorie :


Présentation :
https://naruto-last-gen.forumsrpg.com/t452-kai-uzumaki


Missions :


Rang C : Le fantôme de Kyouri (Terminé)

Rang D (Terminé)

Rang B : le pèlerinage de Nijimura (Terminé)

Chasse à Zubaji (en cours)

Mission de rang C : troubles en bord de mer (en cours)

Entraînements :


Rencontre avec Shiro (Terminé)

Fuinjutsu chez tonton (Terminé)

Entraînement avec Eizaburo (Terminé)

Retrouvailles avec Hakuba (Terminé)

Chasse de Zubajie



RP divers :


Premier RP un peu nul (Terminé)

Vacances à la campagne (Terminé)

Enseignement à Akira (Terminé)

Club fuinjutsu (Terminé)

Perte du Ki (terminé)

Rencontre avec Akemi



RP d'event/Background :


Rencontre avec Yachiru à Gakusha (Terminé)

L'Epreuve des tengu

Tournoi : premier combat (Terminé)



Discipline :


Postulation à la discipline scientifique (Terminé)

Postulation d'Hikaru Ono (Terminé)

Livraison à Sham (terminé)



Combats en arène :


Combat contre Akira (Terminé)

Koyuki vs Shigure (terminé)

Combat contre Eizaburo (terminé)

Combat contre Shigure

Arbitrage Koyuki vs Shigure

Arbitrage Ihoko vs Kimiko
Kemonaru Akishino
Genin
Kemonaru Akishino
Messages : 307
Date d'inscription : 13/06/2018

Fiche ninja
Points d'expérience:
Kai Uzumaki Left_bar_bleue0/100Kai Uzumaki Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Kai Uzumaki Left_bar_bleue136/153Kai Uzumaki Empty_bar_bleue  (136/153)
Points de chakra:
Kai Uzumaki Left_bar_bleue316/366Kai Uzumaki Empty_bar_bleue  (316/366)
Revenir en haut Aller en bas
Mar 18 Juin - 15:01
Invocations :

Ouroboros :
Famille : Ouroboros, il en est l’unique représentant, et ne possède aucun territoire sur Chikyuu. Au lieu de ça, il erre dans les montagnes, s’installant parfois temporairement sur l’une d’entre elles.
Territoire : Non
Rôle sur Chikyuu : Aucun. Certaines vieilles familles se souviennent des Ouroboros, une famille de moine guerriers qui vouaient leurs vies aux anciens dieux. Ils sembleraient que des dissensions à se sujet aient mené la famille à sa perte à la fin de la monarchie.
Capacité raciale : Ecailles épaisses. Offre une armure supplémentaire en fonction du rang en Bekkojutsu.
Techniques : Bekkojutsu. Des techniques exploitant la dureté de leurs écailles pour les utiliser au combat. Apparenté aux techniques Kaguya.
Calculs:

Fuki, Rang 2 a écrit:
Kai Uzumaki Fuka10
Signature niveau 12:


Chouettes :
Kemonaru Akishino
Genin
Kemonaru Akishino
Messages : 307
Date d'inscription : 13/06/2018

Fiche ninja
Points d'expérience:
Kai Uzumaki Left_bar_bleue0/100Kai Uzumaki Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Kai Uzumaki Left_bar_bleue136/153Kai Uzumaki Empty_bar_bleue  (136/153)
Points de chakra:
Kai Uzumaki Left_bar_bleue316/366Kai Uzumaki Empty_bar_bleue  (316/366)
Revenir en haut Aller en bas
Sam 15 Fév - 11:21
Techniques personnelles :

Citation :
Emplacements utilisés :

Médecine : 2/4
Fuinjutsu : 2/3
Yuukibutsu : 2/3
Uzumaki : 2/3

Sceau animé :


Bibliothèque :

L'aller retour coûte au total 200 chakra, il faut se concentrer 1 minute complète pour activer la technique. Pour 100 chakra supplémentaires, Kai peut amener une personne avec lui.


Stabilisation :

Sceau toxique : (médecine 3 + fuinjutsu 3)
Permet, pendant le traçage d’un sceau, d’utiliser en partie du chakra empoisonné à la place du chakra habituel. Un sceau tracé de cette façon empoisonnera toute personne autre que le lanceur qui tentera de l’étudier ou de le désactiver.
Coût : 1PA et 35 chakra en plus du trçage du sceau (coût de la technique Empoisonnement)

Tracer Uzumaki : (Uzumaki 2)
Permet de tracer un sceau à la manière des Uzumaki, il est alors plus difficile à analyser et à casser (mon fuinjutsu compte comme +4 dans le duel de fuin)

Tracer par le sang : (Uzumaki)
Permet d'utiliser du sang pour tracer les sceaux Uzumaki (et donc de payer 30% du coût en chakra en pv), inefficace pour le Sceau par le sang, qui utilise déjà cette technique de tracé.

Monstruosité : (Fuinjutsu + Yuukibutsu)
S’active automatiquement en même temps que l’ultime sceau de l’animal (hibou).
Quand cette technique est activée, le corps de Kai change de forme, pour adopter des traits monstrueux (pas forcément toujours les mêmes, à décrire au besoin).

Matérialisation de chakra : (Yuukibutsu)
Plutôt que de modifier la chair, les techniques de yuukibutsu donnent de la consistance au chakra, les modifications corporelles apparaissent plutôt comme du chakra matérialisé à la couleur de celui de Kai (chakra bleu normal mélangé à du chakra écarlate)
Kemonaru Akishino
Genin
Kemonaru Akishino
Messages : 307
Date d'inscription : 13/06/2018

Fiche ninja
Points d'expérience:
Kai Uzumaki Left_bar_bleue0/100Kai Uzumaki Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Kai Uzumaki Left_bar_bleue136/153Kai Uzumaki Empty_bar_bleue  (136/153)
Points de chakra:
Kai Uzumaki Left_bar_bleue316/366Kai Uzumaki Empty_bar_bleue  (316/366)
Revenir en haut Aller en bas
Sam 22 Fév - 19:24
Fuinjutsu : rip:
Kemonaru Akishino
Genin
Kemonaru Akishino
Messages : 307
Date d'inscription : 13/06/2018

Fiche ninja
Points d'expérience:
Kai Uzumaki Left_bar_bleue0/100Kai Uzumaki Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Kai Uzumaki Left_bar_bleue136/153Kai Uzumaki Empty_bar_bleue  (136/153)
Points de chakra:
Kai Uzumaki Left_bar_bleue316/366Kai Uzumaki Empty_bar_bleue  (316/366)
Revenir en haut Aller en bas
Sam 20 Juin - 22:44
ST hôté de Hafubi, le « bijuu » synthétique à une demi-queue.
Calcul : Constitution (solidité du corps pour être capable de contenir Hafubi) et adresse (capacité à manipuler son chakra)
Hafubi : un bijuu synthétique créé par Masamune et enfermé dans le corps de Kai quand il le retenait prisonnier à Shi no Kuni. Hafubi apparaît comme violent, voire sanguinaire, mais ce n’est que le résultat de son enfermement dans le corps d’une personne dont il ne percevait pas l’humanité jusqu’à récemment. Au fond, ce n’est qu’un être à l’existence malheureuse, qui n’a été crée que pour être emprisonné. Il voue une haine farouche à Masamune, et globalement à tous ses alliés, qu’ils soient monstres, onis ou humains.
Bien qu’il soit un « bijuu synthétique », il en est en réalité très loin, à tel point qu’il est en réalité incapable d’exister sans hôte. Sa puissance est également largement moindre, mais du coup plus facile à assimiler.


Rang 1 :
Chakra écarlate :
Octroie à Kai une réserve de chakra secondaire (celle de Hafubi) dans laquelle il peut puiser pour exécuter des techniques. Le contrôle des flux de chakra ne fonctionne pas sur cette réserve, en contrepartie, il est impossible de la ponctionner.
Réserve : 10 chakra par niveau

Morsure sauvage : 2PA, 30 chakra
Attaque au corps à corps de valeur 5 qui inflige un saignement de 3pv/tour.
Attention : un seul saignement peut être appliqué à la fois
Rang 2-3 : 40chakra, 15 dégâts, saignement 5
Rang 4 : 55 chakra, 30 dégâts, saignement 7
Rang 5 : 70 chakra, 45 dégâts, saignement 10

Rang 2 :
Cannibalisation : 3PA
Permet de consommer le chakra d’un cadavre récent (la personne doit être morte il y a moins de 4 tours), et de récupérer 25% de son chakra restant au moment de sa mort, le chakra va dans la réserve de Hafubi et ne peut pas dépasser son maximum.
A partir du rang 4 : permet également faire disparaître le corps.

Demi-queue : 1PA, 40 chakra + 20/tour
Permet de libérer la demi-queue de Hafubi, tant qu’elle est active, octroie une régénération de (rang/2 arrondi à l’inférieur) pv par tour par saignement posé par Kai sur un ennemi (cumul max : ST/5)

Rang 3 :

Explosion d’hémoglobine : 2 +XPA, 90 chakra
En mettant fin aux saignements appliqués par Kai, permet de lancer une attaque sur une cible unique d’une valeur de 20 + 10 par saignement retiré. Cette attaque permet de puiser dans les saignements de X cibles (X max = rang).
(10 saignements max)

Tourbillon écarlate : 2PA, 70 chakra
Touche tout le monde au càc de Kai, inflige des saignements d’une valeur de 5
Attention : un seul saignement peut être appliqué à la fois pas cible
Rang 4 : 85 chakra, saignement de 7
Rang 5 : 100 chakra, saignement de 10

Transfert : 1PA
Permet à Kai d’envoyer son chakra pour restaurer la réserve Hafubi, et inversement.


Rang 4 :
Queue parfaite : 1PA, 40 chakra +20/tour
En utilisant son propre chakra, Kai complète la demi-queue de Hafubi, il inflige alors [rang/2] dégâts supplémentaires par saignement sur sa cible lorsqu’il l’attaque au corps-à-corps.

Bain de sang : (0pa, il suffit de la préciser)
Lorsqu’un saignement est appliqué, permet pour 20 chakra d’en doubler les effets.
1 utilisation/tour

Rang 5 :

Pseudo bombe bijuu :
Version nerfée d’une bombe bijuu (boum les dégâts mais de toute façon d’ici à ce que j’ai le rang 5…)

Kemonaru Akishino
Genin
Kemonaru Akishino
Messages : 307
Date d'inscription : 13/06/2018

Fiche ninja
Points d'expérience:
Kai Uzumaki Left_bar_bleue0/100Kai Uzumaki Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Kai Uzumaki Left_bar_bleue136/153Kai Uzumaki Empty_bar_bleue  (136/153)
Points de chakra:
Kai Uzumaki Left_bar_bleue316/366Kai Uzumaki Empty_bar_bleue  (316/366)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Last-Gen :: PREFACE :: Fiches des Personnages :: Anciens personnages :: Fiches du Camp Naru-Akan-