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| Dim 24 Fév - 16:42 | | Thème musical - Signatures modifiées:
https://naruto-last-gen.forumsrpg.com/t643-mise-a-l-epreuve-kai-vs-les-quintuples#4393Signature Kai : For : 5 Vit : 14 Adr : 34 Con : 35 Int : 34 Sag : 5 Signature CS : For : 3 Vit : 7 Adr : 17 Con : 18 Int : 17 Sag : 3 - Citation :
- Signature niveau 15 :
Vie : 550 Chakra : 1030 For : 5 Vit : 10 Adr : 34 Con : 35 Int : 34 Sag : 5
Tai : 8 Nin : 34 Gen : 20 Med : 35 Spé principale : Médecine (étude du corps) Yuukibutsu : 35 Nin. Armes : 20 ST : 35
4 PA 2 AD et 2 AR 3 AC Affinité : katon
- Citation :
- Charisme : 2
Chance : 2 Perception naturelle : 7 Force naturelle : 1 Armure naturelle : 1
- Citation :
- Compétences :
Herboristerie : 1 *Peut identifier les plantes de son pays natal : coeur de l'Empire. Survie : 2 *Capable de se débrouiller en pleine nature. *Vous êtes capable de vous orienter dans le type d'endroit choisi (montagnes) Méditation : 2 *Lors d'une période de repos, peut augmenter de 3% l'efficacité de la récupération de chakra en méditant. * vous augmentez de 10% l'efficacité de la récupération du chakra au repos. Assassin : 10 1 - Sait se déplacer furtivement. 2 - Connaît parfaitement les points vitaux du corps humain ,et est capable de les cibler, ou de les éviter 4 - +1 Vit 6 - A une réputation auprès de ceux qui côtoient des milieux louches/illégaux 8 - +1 Adr 10 - Tant qu'il n'utilise pas son chakra, la perception du chakra ne peut pas être utilise sur Kai peu importe le score de sagesse de celui qui tente de la repérer. Connaissances : monstres 1 Exorciste 1 *Vous connaissez quelques légendes à faire frémir sur les esprits et autres créatures d de l'au-delà ! Certaines sont mêmes vraies ... Médecin 4 *+2 aux techniques de soin *+3 aux techniques de soin Gladiateur 1 *3% de drâkes gagnés en plus lors des combats d'arène. Survivaliste 2 *Vous vous êtes rassemblés au sein d'un camp. Vos rôles respectifs au sein de celui-ci vous permettent d'engranger une maigre solde hebdomadaire. +20 drake / semaine (IRL)
- Bonus de caracs :
Assassin : +1 Vit
- Citation :
- Techniques :
Ninjutsu non-élémentaire : Clonage semi consistant Métamorphose basique Maitrise du chakra Permutation (coût d’activation : 1 pt d’action) : Simple attaque : 20 pts de Chakra Technique de Rang 1 : 30 pts de Chakra Technique de Rang 2 : 40 pts de Chakra Technique de Rang 3 : 60 pts de Chakra Technique de Rang 4 : 80 pts de Chakra Technique de Rang 5 : 100 pts de Chakra Supade (1pt d’action) Contrôle des Flux de Chakra (Une fois appris s’utilise tout le temps) Rang 3 : Réduit de 7% (arrondi au supérieur) Unijutsu (Une fois appris s’utilise tout le temps) => Enlève 1 pt d’action à toutes les techniques utilisées (sauf celles qui n’ont qu’un point d’action). Clonage Supérieur (1 PA) => Pour 70 de Chakra vous créez 1 CS. Vous pouvez créer 2 clones Supérieurs au maximum durant un combat. Tai no Bakukatsu Rasengan (4 PA) Déplacement instantané (3 PA) Kage Bunshin (1 pt d'action)
Médecine : Médecine, l'art de soigner (1 PA) : Permet d'utiliser l'action "Premiers soins" 3 fois par combat pour rendre 7 PDV. Kokubari no jutsu (1 point d’action) : Vous décidez du nombre de pdvs que vous restaurez. Cependant, ceux-ci sont limités à 60. Vous perdez en chakra 75% des pdvs restaurés, arrondi au supérieur. Empoisonnement ( 1 PA - 25 chakra) : 30 chakra, vous imprégnez une arme d’un chakra violet empoisonné. Si l’adversaire est touché, il perdra des pdvs à chaque tour jusqu’à la fin de l’affrontement ou à l’emploi d’un antidote. 10pv/tour Réduction des dégâts (1 point d’action) : Pour 20 chakra, vous prévenez d’une attaque future 15 points de vie. Points vitaux (1 point d’action) : Au rang 3 : vous pouvez utiliser 2 ‘récupère’ de 10 chakra. Chuususei (2 points d’action) : Pour 60 chakra, le scalpel de chakra dure 3 tours, l’adversaire a (au choix), -4 de vitesse ou -4 de force à chaque touche, la limite est de 2 par caractéristique. Anesthésie (3 points d’action) => Pour 45 chakra, le corps anesthésié ignore les dégâts pour 2 tours. A la fin de ces deux tours, les dégâts ignorés sont déduits de la vie de l’anesthésié. L’échange du corps à l’âme (1 PA si <100, sinon 3 PA) : N.B : Le médecin connaît tellement bien le corps qu’il peut changer sa vie en chakra. L’échange de l’âme au corps (1 PA si <100, sinon 3 PA) Recouvrement des capacités (3 PA) : Pour 150 chakra la personne que vous soignez recouvre 200 Pv. Permet de récupérer les malus de statistiques et les membres arrachés (hors malus de genjutsus)
Vision nocture (1pt d'action) Cri étrange (2pts d’action) Fureur sanguinaire (2pts d’action) Attaque violente
Régénération sanguine (1 point d’action) La naissance de la douleur (2 points d’action) : Pour 40 chakra, l’adversaire perd 30 points de vie calcul médecine et perd ensuite un saignement de 3 points de vie par tour jusqu’à la fin du combat. Comme l'attaque est interne, l'adversaire n'a que la moitié de sa Con pour se défendre. Drain de vie (2 points d’action) : Pour 45 chakra, l’adversaire perd 10 points de vie pour chaque effet de saignement dont il est affecté et vous en gagnez 10 pour chaque effet de saignement dont il est affecté (ce sont des valeurs nettes, sans calculs). Amplification des blessures (Pas de point d’action, il suffit de le signaler) : Pour 20 chakra supplémentaire, votre attaque provoque un saignement de 3 points de vie sur la cible. Hémophobie (3 points d’action) : => Pour 70 chakra, vous doublez la valeur de chaque saignement de l'adversaire.
Yuukibutsu : Grappin adipeux (1 PA) Excroissance musculaire (1 PA d’activation) Déchirement biologique (2 PA d’activation) Mutation (Actif dès qu’une technique est lancé) Anomalie physique (2 PA) Carapace dermique (2 PA) Infestation muqueuse (1 PA minimum) Organisme nuisible (3 PA)
- Fuinjutsu :
Fuinjutsu : Maîtrise du Fuinjutsu : Permet de tracer les sceaux et connaître les 12 signes du zodiaque chinois Sceau du singe :+1 * rang en adresse (2) Sceau du Chien (Akira)+1 * rang en intelligence Premières combinaisons : Donne accès à 2 sceaux utilisant 1 ou 2 signes Création de symboles (apprentissage).N.B : vous pouvez désormais créer vos propres symboles Maitrise parfaite des symboles (apprentissage).N.B : désormais, vous n’êtes plus limités à un ou deux symboles par sceau. Vous pouvez d’ailleurs en utiliser jusqu’à onze sur un même sceau. Sceau du motSymboles runiques (apprentissage).L’ultime sceau de l’animal : Hibou (violence)Le sceau est en permanence posé sur Kai, s’il est effacé, Kai perd la tête jusqu’à ce qu’il soit à nouveau tracé. Il s’active automatiquement dès que Kai commence à combattre en mettant sa vie en jeu, et il faut 1 minute complète de concentration pour le désactiver. Tant qu’il est activé, Kai devient enragé, il attaque indifféremment tout ce qui se trouve autour de lui. Quand le sceau s’active, Kai peut ajouter des restrictions à sa condition enragée, afin par exemple de ne pas trucider ses alliés, chaque condition posée coûte 20 chakra. De plus, tant que le sceau est actif, chaque saignement appliqué par Kai sur un adversaire vivant lui octroie une régénération de 1pv/tour tant qu’il n’est pas arrêté Kai peut empêcher l’activation du sceau, mais cela lui coûte 20 chakra par tour. S’il arrête de les payer, le sceau s’active. Il doit payer le chakra jusqu’à ce qu’il commence sa concentration pour endormir le Hibou. - Exemples de règles:
"Fuka est un allié" ==> ne l'attaque pas, voire le soigne si besoin "Sois prudent" ==> permet de faire des actions logiques dans le combat plutôt que de simplement foncer dans le tas "Laisse X en vie" ==> ne TUE pas X Sceau du Zodiaque (3 PA pour le poser, reste activé deux tours complets).- Signes connus :
Zodiaque : -Rat : Prolifération, abondance -Boeuf : Force -Dragon : Prestance, ego -Tigre : Finesse -Lapin : Rapidité, cachette -Serpent : Venin, tromperie -Cheval : Vigueur -Chèvre : Imagination, vérité -Singe : Adresse, espièglerie -Coq : Voix -Chien : Protection, fidélité, lien -Cochon : Opulence, abondance
Symboles perso : - Livre (Bibliothèque, connaissance) - Esprit - Emprisonnement - Libération - Corps - Guépard - Secret - Monstre - Lumière
Symboles runiques : -Le sorbier : guérison, et allongement de la vie. -Ying et yang : symbole de l’inversion. Associé à un autre, il inverse leurs effets. -Le géant : symbole de l’amplification, de la croissance. -Le don : symbole du partage, des bénédictions ou des malédictions. -Le temps. -La Torche. -Le saule : nuit et lune.
- Sceaux connus:
Sceau du lecteur (Lapin + chèvre) rang 1 :
Se trace en 5PA pour 35 chakra sur un livre, et permet de lire son contenu à un e vitesse inégalable.
Marque du farceur : (Lapin + singe) rang 1
Le porteur de ce sceau voit sa capacité à surprendre ses adversaires accrue : +1 AD 130 chakra à poser, 30 minutes de traçage
Sceau de résonnance : (Coq + taureau), rang 1
Les sons émis dans la zone couverte par le sceau sont amplifiés 80 chakra chakra à poser, 20 minutes de traçage
Aspect du Guépard, rang 2 : Corps-Emprisonnement-Boeuf + Corps-Libération-Lapin, liés par le Chien et le tout englobé par le Guépard, appliqué sur Kai grâce à un Chien-Corps tracé avec du chakra. -2 force et +1 vitesse, multiplié par le rang au maximum (-4/+2 actuellement)
Sceau-flambeau, rang 3 Pour 50 chakra et 10PA de traçage, applique le sceau sur la cible. Tant que celle-ci porte le sceau, Kai peut connaître sa position à tout moment (l’information est légèrement délayée, ce qui rend ce sceau inutile en combat).
- Uzumaki :
Uzumaki : Chakra d'Uzumaki (Passif) : Rang 2: Gain de 20 chakra à chaque passage de niveau (+300)
Constitution d'Uzumaki (Passif) Rang 3: peut tenir debout jusqu'à -110 pv
Savoir des sceaux : =>Tout les deux mois l'Uzumaki est capable de créer un sceau ou deux symboles. Cette technique n'a pas besoin d'être apprise. ("Livre" et "Esprit" créés le 17/04 "Corps" et "Guépard" créés le 17/05 "Secret" créé le 26/12 "Monstre" et "Lumière" créés le 18/02) L'art des sceaux : +4 fuinjutsu
Sceau des Uzumaki 3PA => 80 chakra Calcul: Pour se sortir de ce sceau, on peut utiliser 1PA pour se débattre. Chaque fois qu'une telle action est mise en place le niveau de CLN de l'Uzumaki est diminué de 1 (juste pour cette technique). Tant que la force de la personne prise dans le sceau ne dépasse pas le CLN il ne se libére pas. La paralysie dure max: CLN/20 tour
Sceau du miroir (2 PA) => Pour 70 de chakra, vous renverrez une attaque sur le lanceur. Vous devez préciser quelle attaque vous souhaitez que le sceau renvoie via un MP à l’arbitre (ce peut être le nom d'une technique comme une simple attaque à mains nues ou à l'arme). Le sceau disparait dès que la première attaque est renvoyer. Note : utilisable en AD.
Sceau de la sangsue (3PA) Pour 120 de chakra, vous aspirez au choix 30 de chakra ou 15 points de vies par tour. Si vous choisissez les points de vies et que votre barre de vie est pleine, alors une couche protectrice se forme sur votre peau et encaisse les dégâts à votre place à hauteur des points de vies aspiré. Ne fonctionne pas face aux attaques qui ne sont pas physique du type genjutsu.
Sceau de téléportation (3 PA)
Sceau de la guerre (4 PA)
- Citation :
- Equipements :
Armure de chuunin EQ (19) - inutilisée Armure en tissu kikaï (22) Katana EQ (27) 1 fumigènes 1 sac de makibishis standard (5) 1 kunai 1 pilule de l'armée de secours (+50 chakra) 1 pilule de l'armée partielle (+100 chakra) 3 pilules de l'armée Nécessaire de fuinjutsu Planche des morts : un étrange planche de bois avec des lettres dessus, des chiffres, les mots oui/non et larmes la larme c'est un objet en plus À part, une sorte de triangle avec un truc sur une pointe Nécessaire de crochetage
- Citation :
- Journal RP :
Lien présentation : https://naruto-last-gen.forumsrpg.com/t452-kai-uzumaki Résidence familiale de Kai Uzumaki : impatience (Terminé) Le fantôme de Kyouri (Terminé) Rencontre avec Shiro (Terminé) Fuinjutsu chez tonton (Terminé) Entraînement avec Eizaburo (Terminé) Vacances à la campagne (Terminé) Combat contre Akira (Terminé) Tournoi : premier combat (Terminé) Enseignement à Akira (Terminé) Club fuinjutsu (Terminé) Mission de rang D (Terminé) Rencontre avec Yachiru à Gakusha (Terminé) Retrouvailles avec Hakuba (Terminé) Postulation d'Hikaru Ono Mission de rang B : le pèlerinage de Nijimura Perte du Ki (termine) Livraison à Sham (terminé) Chasse à Zubaji (en cours) Mission de rang C : troubles en bord de mer (en cours) Koyuki vs Shigure (terminé) Combat contre Eizaburo (terminé)
[/quote] | Kemonaru Akishino Genin Messages : 307
Date d'inscription : 13/06/2018
| | | | Jeu 25 Avr - 19:48 | | | Kemonaru Akishino Genin Messages : 307
Date d'inscription : 13/06/2018
| | | | Mar 18 Juin - 15:01 | | Invocations : Ouroboros :Famille : Ouroboros, il en est l’unique représentant, et ne possède aucun territoire sur Chikyuu. Au lieu de ça, il erre dans les montagnes, s’installant parfois temporairement sur l’une d’entre elles. Territoire : Non Rôle sur Chikyuu : Aucun. Certaines vieilles familles se souviennent des Ouroboros, une famille de moine guerriers qui vouaient leurs vies aux anciens dieux. Ils sembleraient que des dissensions à se sujet aient mené la famille à sa perte à la fin de la monarchie. Capacité raciale : Ecailles épaisses. Offre une armure supplémentaire en fonction du rang en Bekkojutsu. Techniques : Bekkojutsu. Des techniques exploitant la dureté de leurs écailles pour les utiliser au combat. Apparenté aux techniques Kaguya. - Calculs:
Rang = (vit+con)/2 Attaque = VB+Bekkojutsu+Vit Défense = Armure+Tai+Con
- Fuki, Rang 2 a écrit:
- Signature niveau 12:
Vie : 475 Chakra : 340 For : 7 Vit : 33 Adr : 14 Con : 36 Int : 11 Sag : 5 Tai : 20 Nin : 13 Gen : 8 Med : 25
4 PA 2 AD et AR (+1 AD) 3 AC
Attaque : 1 Défense : 15
Capacité raciale : Ecailles épaisses Offre une armure supplémentaire en fonction du rang en Bekkojutsu (Rang 4 = +15 armure)
Techniques :
Assaut écailleux : 1PA (Hessendan) Projette des écailles endurcies pour attaquer une cible. Rang 4 : Pour 30 chakra, permet d’envoyer jusqu’à 3 projectiles (valeur : 15)
Durcissement écailleux : 1PA (Armure d’os) Permet d’utiliser du chakra pour durcir les écailles, augmentant leur résistance. Rang 4 : 20 chakra d’activation puis 10 par tour, +9 armure
Enroulement : 3PA S’enroule sur lui-même afin d’optimiser la protection de son armure. Rang 4 : pas de coût en chakra, double le total d’armure, mais toutes les stats autre que Constitution et Armure ne comptent plus dans les calcul de défense et Fuka ne peut plus se déplacer ce tour. Le bonus est actif jusqu'à la première action du prochain tour de Fuka
Ecailles pointues : passif Les écailles pointues de Fuka lui permettent d'infliger des dégâts lorsqu'il est attaqué au corps-à-corps Rang 4 : Lorsque Fuka subit une attaque au corps-à-corps (armée, ou technique impliquant un contact), inflige 20 dégâts nets
Frappe blindée : 3PA Pour 50 chakra, attaque calcul Bekkojutsu dont la valeur de base est égale à l'armure de Fuka
- Chouettes :
Famille : les Fukuro, ou strigidés, régulièrement regroupés sous le nom de chouettes. Ils ont l’apparence des différentes espèces de chouettes et de hiboux qui peuplent Onogoro, et sont généralement de la même taille que ceux-ci, en dehors de quelques exceptions. Territoire : Gakusha, la Grande archive. C’est un énorme complexe de bâtiments bâtis dans une forêt, et situé au centre d’un labyrinthe : Ishikeimusho. Réputée pour être la plus grande bibliothèque de Chikyuu, Gakusha accueille régulièrement des kyuchiose de toutes familles, à l’exception des kitsune, et même parfois des humains, à la recherche d’informations particulières. Si la Grande archive est accessible à tous, certains bâtiments contiennent des ouvrages jugés dangereux, ou contenant des secrets sur certaines familles, et nécessitent donc une autorisation spéciale pour y accéder. Rôle à Chikyuu : Les Fukuro gèrent Gakusha dans sa globalité : acquisition de nouveaux ouvrages, protection de ceux-ci, gestion des autorisations, maintenant de l’ordre dans la bibliothèque, etc. La famille est séparée en deux sous-familles : les chouettes et les hiboux, dirigées respectivement par la Matriarche et le Grand Duc, chacune a un rôle précis dans la fonctionnement de Gakusha : les chouettes gèrent la bibliothèque en elle-même, veillent à ce que l’ordre y soit maintenu. Les hiboux, plus discrets, sont les gardiens de la Grande Archive, et veillent à écarter toute menace qui aurait réussi à franchir Ishikeimusho. Capacité raciale : Télépathie : les Fukuro peuvent communiquer entre elles et avec les humains auxquels ils sont liés par télépathie Techniques: Hanejutsu (Adr + Int) : un ensemble de techniques ressemblant au ninjutsu, mais qui utilise les plumes comme en guise d’élément, on y distingue trois grands courants d’utilisation : • Le Hanejutsu utilitaire : employé par les chouettes, ce sont des techniques qui les aident à remplir les différentes tâches au sein de la bibliothèque : porter des charges, atténuer les bruits, ou même indiquer un chemin à un visiteur. • Le Hanejutsu défensif : employé par les hiboux, ces techniques sont utilisées pour défendre Gakusha, il s’agit en général de techniques utilisant les plumes pour créer des protections destinée à interdire des lieux, ou bien protéger des individus ou des ouvrages. • Le Hanejutsu offensif : ils sont peu nombreux, mais certains Fukuro constituent une sorte de force combattante de Gakusha, afin de ne pas laisser la famille sans défense. Ces membres utilisent des techniques plus offensives. En général, ces techniques sont utilisées pour repousser un éventuel intrus à Gakusha après qu’il ait été arrêté par les hiboux. C’est globalement une branche des Fukuro qui est peu sollicitée sur Chikyuu. - Citation :
- Shiro (Rang 2)
- Signature niveau 12:
Vie : 250 Chakra : 720 For : 5 - 4 Vit : 20 + 2 Adr : 26 Con : 21 Int : 35 Sag : 5 Tai : 13 Nin : 31 Gen : 20 Med : 24
4 PA 2 AD et AR (+1 AD) 4 AC
Attaque : 1 Défense : 15
Capacité raciale : Télépathie
Technique rang 1 : Rafale de plumes ⇒ Pour 30 de chakra vous faites 15 dégâts et laisse 3 plumes le sol.
Danse des plumes : ⇒ pour 3 PA, inflige un montant de dégâts égal au nombre de plumes au sol (max de plumes utilisables en même temps dépendant du rang en ninjutsu). La plume est consommée par la technique. Chakra : 15 chakra/plume Dégâts : Rang 3 : une plume = 12 dégâts Max de plumes utilisables : Rang 3 : six plumes
Cyclone de plumes : => Pour100 de chakra, 2 PA et x plumes, votre cyclone repousse toutes les attaques avec des armes lancées, de plus, il procure un malus aux attaques physiques adversaires de -45. Le cyclone est actif 5 tours. Il demande un maintient de 10chakra/tour. Pour chaque plume utilisée, vous augmentez de 2 le malus infligé aux attaque adverses. Chaque attaque diminuée retire une plume par PA nécessaire pour effectuer l'attaque. Le cyclone s'estompe s'il n'y a plus de plumes du tout. / !\ Vous pouvez attaquer, mais vos attaques subiront le malus. / !\ Cette technique peut protéger des alliées au corps à corps avec vous, mais ils subiront aussi le malus.
Effets actifs : Aspect du Guépard (-4For/+2vit) Marque du Farceur (+1AD)
Koshaku (Rang 1)
- Signature niveau 8 (en attente de validation):
Vie : 155 Chakra : 420 For : 5 Vit : 15 Adr : 14 Con : 21 Int : 27 Sag : 5 Tai : 10 Nin : 21 Gen : 16 Med : 18
3 PA 2 AD ou AR 3 AC
Attaque : 1 Défense : 11
Technique Solo : barrière de plumes Crée un mur, similaire à ceux créés avec le Doton
Technique en duo : Emplumage : Koshaku se place sur Kai et l’enveloppe d’une couche de plumes protectrice. Tant qu’il alimente celle-ci en chakra, il perd toutes ses actions et protégé par Kai, à qui il fournit une armure supplémentaire.
Nari (Rang 0)
Gakusha, la Grande Archive (Rang légende)
- Signature niveau 30:
For : 8 Vit : 20 Adr : 37 Con : 31 Int : 70 Sag : 24 Tai : 13 Nin : 54 Gen : 47 Med : 34 5 PA 2AD et 2 AR 4 AC Vie : 1085 Chakra : 2730 - Gakusha, l'Archive Vivante (technique légendaire):
Passivement, Gakusha a la forme qu'on lui connait : celle d'une grande archive. Sous cette forme, sa vitesse et sa force sont à 0, et ces caractéristiques sont réparties également entre son intelligence et sa sagesse.
Cependant, elle peut activer cette technique pour reprendre sa forme originelle : celle de la déesse du Savoir. Sous cette forme, elle ressemble à une chouette d'une taille monumentale, aussi grande qu'une montagne. Ce faisant, elle absorbe l'intégralité des chouettes vivantes, qui retournent faire partie d'elle.
Quand Gakusha reprend sa forme habituelle, une nouvelle génération de chouettes est créée pour remplacer la précédente, et une nouvelle aile s'ajoute à la bibliothèque : elle correspond à une nouvelle ère pour les chouettes.
- Techniques (à valider):
Grand mur de plumes 4PA, 300 chakra [Mont ouréa] Crée un grand mur de plumes ayant 250Pv. Jusqu’à 10 plumes peuvent être utilisées en coût supplémentaire pour ajouter 5 d’armure au mur par plume. En forme endormie, permet de placer à volonté des murs dans l’enceinte de l’Archive (murs de 300pv – rempart de terre rang 3)
Bombe de plumes 3PA, 125 chakra (Dragon de vent) Attaque calcul ninjutsu de valeur 100. Les personnages au càc de la cible prennent également les dégâts. Laisse 10 plumes au sol.
Maîtresse des plumes Passif (Maîtrise de l’élément) +25 dégâts avec les techniques de Hanejutsu. Laisse tomber 3 plumes au sol à chaque attaque reçue (hors genjutsu)
Avatar du Savoir 10PA, 1000 chakra (technique originale – clonage élémentaire ?) Gakusha est capable de créer un avatar afin de diriger les Archives : la Matriarche. Elle n’a pas de signature, mais est capable d’utiliser diverses techniques créant des plumes particulières ayant des effets utilitaires particuliers à l’intérieur de l’Archive (télépathie, vision à distance, etc. A préciser). La Matriarche connaît exactement l’intégralité des ouvrages contenus dans Gakusha (mais pas leur contenu).
Plumes protectrices 2PA, X plumes, 20*X chakra (Corps de boue) Envoie un vent de plumes protéger les alliés ciblés. 20 plumes au maximum peuvent être réparties. Chaque plume offre un bonus de 2 d’armure à la personne en profitant, mais les plumes gênent le mouvement, et mettent un malus de 2 en vitesse par tranche de 5 plumes affectées à une cible.
Plumage résistant Passif (résistance élémentaire) Les plumes de Gakusha sont résistantes : elles lui permettent de réduire de 7 tous les dégâts reçus (hors genjutsu)
La déferlante de plumes 3 PA, 150 chakra (la déferlante des sables) Envoie une déferlante de plumes qui inflige 70 dégâts. Peut utiliser jusqu’à 5 plumes pour augmenter les dégâts de 10 par plume. Gakusha peut également se concentrer pour canaliser de nouvelles plumes à envoyer avec cette technique : pour un coût supplémentaire de 5PA et 200 chakra, ajoute 150 dégâts à la technique.
Averse de plumes 2PA, 90 chakra (libération des 4 vents), X plumes Effectue X attaques (maximum 10) calcul ninjutsu de valeur 20. Les attaques peuvent cibler des cibles différentes
Emplumage 2PA, 50 chakra (suiton : la création) Recouvre le terrain d’innombrable plumes, en crée instantanément [beaucoup]
Cage de plumes 2PA, 50 chakra, 10 chakra de maintien (Prison aqueuse) Emprisonne la cible dans une cage de plumes (règles de la prison aqueuse), en consommant 5 plumes, la technique peut être utilisée et maintenue à distance. En utilisant 50 plumes supplémentaires, permet de cibler un second adversaire.
| Kemonaru Akishino Genin Messages : 307
Date d'inscription : 13/06/2018
| | | | Sam 15 Fév - 11:21 | | Techniques personnelles : - Citation :
- Emplacements utilisés :
Médecine : 2/4 Fuinjutsu : 2/3 Yuukibutsu : 2/3 Uzumaki : 2/3
- Sceau animé :
Sceau animé (fuinjutsu + juinjutsu) En utilisant un parchemin sur lequel un sceau a été tracé au préalable, Kai peut utiliser le ravitaillement d'un animal afin de déplacer ce sceau. Pour ce faire, il faut : - 1 PA pour ravitailler l'animal - 1 PA pour envoyer l'animal à sa destination - 1 PA pour faire reprendre au sceau sa forme initiale et l'activer
Cette technique coûte 35 chakra + la moitié du chakra nécessaire pour le sceau, payés au moment où l'animal est ravitaillé. Le sceau préparé sur le parchemin n'est pas actif tant que la technique n'est pas terminée. Cette technique ne peut pas être utilisée pour déplacer des sceaux qui ont plus de 5 minutes de temps de traçage.
- Bibliothèque :
Rappel vers la bibliothèque (Chercheur + Uzumaki) :
Kai a obtenu la propriété d'un grand local garnie de bibliothèques, en sous-sol du quartier des Uzumaki. Ces bibliothèques contiennent ce que Kai y entrepose et sont vides au départ. On peut s'y rendre qu'en activant un simple symbole du livre que Kai a tracé sur son épaule gauche. Pour en ressortir, il faut activer un mini sceau composé de Livre + YingYang tracé sur une stèle au milieu de la pièce.
L'aller retour coûte au total 200 chakra, il faut se concentrer 1 minute complète pour activer la technique. Pour 100 chakra supplémentaires, Kai peut amener une personne avec lui. - Stabilisation :
Stabilisation : (Médecine des plantes) Permet de préparer un baume de la même manière que les potions offertes par la médecine des plantes. Ce baume peut être appliqué sur une personne morte jusqu’à 4 tours après son décès, cette personne peut alors être ressuscitée pendant 24 heures au lieu des 4 tours habituels. Sceau toxique : (médecine 3 + fuinjutsu 3) Permet, pendant le traçage d’un sceau, d’utiliser en partie du chakra empoisonné à la place du chakra habituel. Un sceau tracé de cette façon empoisonnera toute personne autre que le lanceur qui tentera de l’étudier ou de le désactiver. Coût : 1PA et 35 chakra en plus du trçage du sceau (coût de la technique Empoisonnement) Tracer Uzumaki : (Uzumaki 2) Permet de tracer un sceau à la manière des Uzumaki, il est alors plus difficile à analyser et à casser (mon fuinjutsu compte comme +4 dans le duel de fuin) Tracer par le sang : (Uzumaki) Permet d'utiliser du sang pour tracer les sceaux Uzumaki (et donc de payer 30% du coût en chakra en pv), inefficace pour le Sceau par le sang, qui utilise déjà cette technique de tracé. Monstruosité : (Fuinjutsu + Yuukibutsu) S’active automatiquement en même temps que l’ultime sceau de l’animal (hibou). Quand cette technique est activée, le corps de Kai change de forme, pour adopter des traits monstrueux (pas forcément toujours les mêmes, à décrire au besoin). Matérialisation de chakra : (Yuukibutsu) Plutôt que de modifier la chair, les techniques de yuukibutsu donnent de la consistance au chakra, les modifications corporelles apparaissent plutôt comme du chakra matérialisé à la couleur de celui de Kai (chakra bleu normal mélangé à du chakra écarlate) | Kemonaru Akishino Genin Messages : 307
Date d'inscription : 13/06/2018
| | | | Sam 22 Fév - 19:24 | | - Fuinjutsu : rip:
Fuinjutsu Symboles : Rang 1 : - Zodiaque:
Rat : Prolifération, abondance Boeuf : Force Dragon : Prestance, ego Tigre : Finesse Lapin : Rapidité, cachette Serpent : Venin, tromperie Cheval : Vigueur Chèvre : Imagination, vérité Singe : Adresse, espièglerie Coq : Voix Chien : Protection, fidélité, lien Cochon : Opulence, abondance
Rang 2 : 2/2 - Emprisonnement - Libération Rang 3 : 0/2 - Runiques:
Le sorbier : guérison, et allongement de la vie. Ying et yang : symbole de l’inversion. Associé à un autre, il inverse leurs effets. Le géant : symbole de l’amplification, de la croissance. Le don : symbole du partage, des bénédictions ou des malédictions. -L’homme. La Torche. Le saule : nuit et lune. -Le peuplier : la protection. -L’aubépine : la pureté. Rang 4 :- Le hibou (violence) - La chouette (savoir) Uzumaki : - Livre (Bibliothèque, connaissance) - Esprit - Corps - Guépard - Secret - Monstre - Lumière Sceaux : Rang 1 : 3/3 Sceau du lecteur (Lapin + chèvre)Se trace en 5PA pour 35 chakra sur un livre, et permet de lire son contenu à un e vitesse inégalable. Marque du farceur : (Lapin + singe)Le porteur de ce sceau voit sa capacité à surprendre son adversaire accrue : +1 AD 130 chakra à poser, 30 minutes de traçage Sceau de résonnance : (Coq + taureau)Les sons émis dans la zone couverte par le sceau sont amplifiés 80 chakra chakra à poser, 20 minutes de traçage Rang 2 : 2/2 Aspect du Guépard (Corps-Emprisonnement-Bœuf – Chien – Corps-Libération-Lapin)-2 force et +1 vitesse, multiplié par le rang au maximum (-6/+3 actuellement, sceau inutilisé) Un seul aspect actif à la fois au maximum Sceau de Vérité : (Serpent+Emprisonnement – Chien – Chèvre+Libération) Sceau spatial : à l’intérieur de ce sceau, une personne tentant de mentir dira la vérité à la place et s’en rendra compte au moment où elle le dit. 100 chakra et 2h de traçage. Rang 3 : 2/3 Sceau-flambeau (Torche + Géant) :Pour 50 chakra et 10PA de traçage, applique le sceau sur la cible. Tant que celle-ci porte le sceau, Kai peut connaître sa position à tout moment (l’information est légèrement délayée, ce qui rend ce sceau inutile en combat). Sceau de Copie : - Don associé au Livre pour symboliser le partage de la connaissance - Emprisonnement associé au Livre pour symboliser le support vers lequel la connaissance est partagée - Livre associé au Géant pour symboliser la bibliothèque, englobe le duo de symboles précédent Ce sceau doit être tracé sur deux livres : il copie le premier vers le deuxième, qui doit être vierge. Il coûte 120 chakra et nécessite 1h de traçage. Rang 4 1/2 Sceau de purification (Aubépine-Hibou-Homme-Esprit) : Sceau spatial. Méditer une heure dans ce sceau permet d’apaiser un esprit tourmenté par la violence. Uzumaki :Aspect du SageDon pour la bénédiction, qui englobe Livre pour la connaissance lié au Cochon pour l’abondance, et Esprit lié au Géant pour l’amplification, ces deux groupes reliés par le Chien pour le lien. +1 aux compétences de connaissance Un seul aspect actif à la fois au maximum
| Kemonaru Akishino Genin Messages : 307
Date d'inscription : 13/06/2018
| | | | Sam 20 Juin - 22:44 | | ST hôté de Hafubi, le « bijuu » synthétique à une demi-queue. Calcul : Constitution (solidité du corps pour être capable de contenir Hafubi) et adresse (capacité à manipuler son chakra) Hafubi : un bijuu synthétique créé par Masamune et enfermé dans le corps de Kai quand il le retenait prisonnier à Shi no Kuni. Hafubi apparaît comme violent, voire sanguinaire, mais ce n’est que le résultat de son enfermement dans le corps d’une personne dont il ne percevait pas l’humanité jusqu’à récemment. Au fond, ce n’est qu’un être à l’existence malheureuse, qui n’a été crée que pour être emprisonné. Il voue une haine farouche à Masamune, et globalement à tous ses alliés, qu’ils soient monstres, onis ou humains. Bien qu’il soit un « bijuu synthétique », il en est en réalité très loin, à tel point qu’il est en réalité incapable d’exister sans hôte. Sa puissance est également largement moindre, mais du coup plus facile à assimiler.
Rang 1 : Chakra écarlate : Octroie à Kai une réserve de chakra secondaire (celle de Hafubi) dans laquelle il peut puiser pour exécuter des techniques. Le contrôle des flux de chakra ne fonctionne pas sur cette réserve, en contrepartie, il est impossible de la ponctionner. Réserve : 10 chakra par niveau
Morsure sauvage : 2PA, 30 chakra Attaque au corps à corps de valeur 5 qui inflige un saignement de 3pv/tour. Attention : un seul saignement peut être appliqué à la fois Rang 2-3 : 40chakra, 15 dégâts, saignement 5 Rang 4 : 55 chakra, 30 dégâts, saignement 7 Rang 5 : 70 chakra, 45 dégâts, saignement 10
Rang 2 : Cannibalisation : 3PA Permet de consommer le chakra d’un cadavre récent (la personne doit être morte il y a moins de 4 tours), et de récupérer 25% de son chakra restant au moment de sa mort, le chakra va dans la réserve de Hafubi et ne peut pas dépasser son maximum. A partir du rang 4 : permet également faire disparaître le corps.
Demi-queue : 1PA, 40 chakra + 20/tour Permet de libérer la demi-queue de Hafubi, tant qu’elle est active, octroie une régénération de (rang/2 arrondi à l’inférieur) pv par tour par saignement posé par Kai sur un ennemi (cumul max : ST/5)
Rang 3 : Explosion d’hémoglobine : 2 +XPA, 90 chakra En mettant fin aux saignements appliqués par Kai, permet de lancer une attaque sur une cible unique d’une valeur de 20 + 10 par saignement retiré. Cette attaque permet de puiser dans les saignements de X cibles (X max = rang). (10 saignements max)
Tourbillon écarlate : 2PA, 70 chakra Touche tout le monde au càc de Kai, inflige des saignements d’une valeur de 5 Attention : un seul saignement peut être appliqué à la fois pas cible Rang 4 : 85 chakra, saignement de 7 Rang 5 : 100 chakra, saignement de 10
Transfert : 1PA Permet à Kai d’envoyer son chakra pour restaurer la réserve Hafubi, et inversement.
Rang 4 : Queue parfaite : 1PA, 40 chakra +20/tour En utilisant son propre chakra, Kai complète la demi-queue de Hafubi, il inflige alors [rang/2] dégâts supplémentaires par saignement sur sa cible lorsqu’il l’attaque au corps-à-corps.
Bain de sang : (0pa, il suffit de la préciser) Lorsqu’un saignement est appliqué, permet pour 20 chakra d’en doubler les effets. 1 utilisation/tour
Rang 5 : Pseudo bombe bijuu : Version nerfée d’une bombe bijuu (boum les dégâts mais de toute façon d’ici à ce que j’ai le rang 5…)
| Kemonaru Akishino Genin Messages : 307
Date d'inscription : 13/06/2018
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