AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Mise à l'épreuve [Kai VS les Quintuplés]

 :: PREFACE :: Ancien monde :: 
ONOGORO
 :: Divers :: Arène Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 20 Aoû - 21:10
13ème jour du règne du Singe de l'an 40

Kai, Fuki et les quintuplés se sont enfoncés dans les profondeur des grottes de la montagne contenant le camp de Naru-Akan. Le passage vers celles-ci sont gardées, Kai étant membre du conseil il a pu aisément se voir le passage ouvert.
Ce combat n'a pour but que de jauger les capacités des quintuplés.
Des torches ont été installées dans la grotte afin de permettre une visibilité. Le plafond lui est par-contre totalement plongé dans l'obscurité.

Arbitre : auto-arbitrage (sauf si quelqu'un se propose mais bon courage!)
Toutes les AC/AD et tout autre utilisation de ce genre, seront envoyée en message privé et non ouverte tant que non utilisée

Terrain : 1/2 terrain plat au centre et l'autre demi fait de stalagmites allant de quelques centimètres voir moins à des de plus de 1 mètre de large (considéré comme rocheux voir règles).
La grotte fait plus ou moins 35m de diamètre pour la même taille en hauteur.
La totalité du terrain est recouverte de caillasses utilisables comme arme de valeur de 1.

Initiative : Fuki - Tsuyu - Haru et Eichi - Aki – Nagomi - Kai
Déclaration : Les Quintuplés qui déclarent ensemble – Kai et Nagomi
Placement : Tout le monde est à distance de tout le monde, les quintuplés sur un demi du terrain plat et Kai et Tuki de l'autre

Divers :
Kai et Fuki ne souffrent d'aucune perte de chakra/PV avant le combat.
Haru et Tsuyu ont -52 chakra
Eichi et Nagomi ont -72 chakra
Aki a -120 chakra
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Mise à l'épreuve [Kai VS les Quintuplés] Left_bar_bleue10000/10000Mise à l'épreuve [Kai VS les Quintuplés] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Mise à l'épreuve [Kai VS les Quintuplés] Left_bar_bleue10000/10000Mise à l'épreuve [Kai VS les Quintuplés] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Mise à l'épreuve [Kai VS les Quintuplés] Left_bar_bleue10000/10000Mise à l'épreuve [Kai VS les Quintuplés] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 20 Aoû - 23:05
Les quintuplés n'ont absolument pas dans l'idée de pouvoir remporter ce combat, à vrai dire ils n'ont pas totalement la vision de leur véritable force. Si l'affrontement avait été chacun son tour contre Kai, là le vainqueur n'aurait jamais été discuté. Mais ici la donne change totalement, ils sont capables de tellement de choses une fois en symbiose comme ils le sont ici.
Hormis Nagomi et Haru, aucun n'est rassuré de se retrouver aussi profondément sous terre. Avoir une résonance d'affinité avec ce qui nous entour a toujours un coté rassurant. Et pourtant bien qu'ils soient totalement à l'aise avec ce qui les entoure ou alors beaucoup moins tous arborent le même visage mais surtout les mêmes yeux. S'il est parfois difficile de voir avec les différences notables qui les distingues qu'ils sont des quintuplés, ici en cet instant même avec ces points les différenciant il est totalement frappant à quel point ils sont identiques. À celui qui connaît vraiment bien Hikaru, il pourrait même lui être possible d'y voir une certaine ressemblance dans cette façon de fixer avec détermination. Car oui, ils ne sont dictés que par ce sentiment, c'est dans ce combat que tout se jouera. Que ce soit pour la décision que Kai doit prendre s'il est sage ou non de les prendre avec mais surtout pour eux … S'ils ont tant tenu à ce combat c'est surtout pour se rassurer eux même, s'ils peuvent lui tenir tête c'est qu'ils n'ont rien à craindre des brigands.
Il faut dire que pour eux la mort est quelque chose de tétanisant, bien plus que pour un enfant tout ce qu'il y a de plus normal. Ils ne connaissent ce concepts directement que depuis qu'ils ont quitté pour la dernière fois Onogoro. Sur Pando ce concept n'existe pas. Il est même tout ce qu'il y a de plus banni.

Il ne faut pas plus d'un échange de regard pour que tous soient sur la même longueur d'onde. L'endroit qui jusque là était pratiquement vide se retrouve en un clin d'oeil bien modifié. Ne serait-ce que par le nombre de protagoniste ayant tout simplement explosé.
Pas un mot, les cinq cervelles n'ont qu'un but, prouver leur valeur !

__________________________________
Tsuyu:
Haru:
Eichi:
Aki:
Nagomi:

Si aucune des ACs n'est prise en compte, il y a donc au total 23 Tsuyu sur le terrain tous à distance les un des autres.
Vu qu'il sera trop long de faire un récapitulatif de chaque possibilité de totalité de clone (suivant combien de ACs passent). Ils seront donc tirés au hasard au dès sur discord après la déclaration de Kai.


Rappel Haru:
Rappel Aki:
Rappel Tsuyu:
Rappel Eichi:
Rappel Nagomi:
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Mise à l'épreuve [Kai VS les Quintuplés] Left_bar_bleue10000/10000Mise à l'épreuve [Kai VS les Quintuplés] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Mise à l'épreuve [Kai VS les Quintuplés] Left_bar_bleue10000/10000Mise à l'épreuve [Kai VS les Quintuplés] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Mise à l'épreuve [Kai VS les Quintuplés] Left_bar_bleue10000/10000Mise à l'épreuve [Kai VS les Quintuplés] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Ven 21 Aoû - 2:30
« Affronter des enfants, c’est la meilleure idée que tu pouvais trouver ? »

L’expression de Fuki a beau ne rien trahir, son ton est sans équivoque. Il n’apprécie pas cette idée, moi non plus d’ailleurs, mais comme il le dit, c’est la meilleure idée que j’ai trouvée.

« Qu’est-ce que j’aurais pu faire d’après toi ? Me contenter d’un « non » et les voir partir aux trousses des bandits seuls ? Ca ne m’emballe pas non plus, mais si je veux leur faire comprendre ce que c’est, d’aller à l’extérieur, i faut bien y mettre les moyens. Et puis, qui sait, peut-être qu’on aura une bonne surprise. » Malgré l’assurance dont j’essaie de faire preuve, l’ouroboros comprends facilement que je ne suis pas vraiment convaincu par l’idée. « Enfin, je peux quand même compter sur toi ? »

Toujours aucune expression de la part de Fuki

« On a un pacte. »

Ce n’est pas la première fois qu je l’entends prononcer cette phrase. J’ai fini par apprendre à la comprendre : sa manière de dire qu’il me suit à contrecœur. Je laisse aller un soupir avant de retourner vers les quintuplés.

Cette cavité est une découverte pour moi, tandis que les enfants semblaient sûrs de leur destination. Contourner le garde n’avait pas été difficile, et je n’avais même pas eu besoin de mentir : j’amenai les enfants pour voir l’étendue de leurs capacités, tout simplement.

Maintenant qu’ils sont alignés devant moi, à me regarder fixement, je serais presque tenté d’annuler ce combat. Voir une telle détermination dans leurs regards, ça suffit à me faire comprendre que même moi, je ne pourrais pas les retenir au camp sereinement. Pour autant, au-delà de la raison pour laquelle j’ai accepté ce combat, ils ont besoin d’être testés.

Je m’avance lentement vers le centre de la cavité, jusqu’à me retrouver à bonne distance des enfants, qui commencent à s’écarter les uns les autres. Je lance un dernier regard vers Fuki.


« Sans se retenir, hein ? J’espère que vous êtes prêts à assumer. »

Mon regard leur suffira à comprendre que je compte bien me tenir à cette règle.


_________________________________________________________

Fuki :
Action 1 : Va au corps à corps avec Kai
Action 2 : Durcissement écailleux (-20 chakra, puis 10 par tour) : +9 armure
Action 3 : Protège Kai
Action 4 (décalée après le tour de Kai et de CS) : Assaut écailleux (-30 chakra) : 3 projectiles de 15 lancés sur Tsuyu 5, 14 et 20.

Kai :
Action 1 : Clone supérieur : -63 chakra. CS apparaît sur le terrain.
Action 2 : Infestation muqueuse (-27 chakra). Première utilisation, le terrain commence à changer.
Action 3 : Infestation muqueuse (-27 chakra). Deuxième utilisation, le terrain commence à être couvert de chair.
Action 4 : Anomalie physique (-45 chakra puis 9 par tour). Kai est caché sous le sol pendant 3 tours maximum (Jusqu’à l’action 4 du tour 4).

CS :
Action 1 : Est invoqué.
Action 2 : Carapace dermique sur Fuki (-36 chakra). Fuki gagne 40 d’armure (inefficace sur le genjutsu), mais prend un saignement de 5 cumulable à chaque fois qu’il prend des dégâts.
Action 3 : Infestation muqueuse (-27 chakra). Le terrain (à part la zone d’eau peu profonde) devient un terrain de chair. Détails plus bas.
Action 4 : Anomalie physique (-45 chakra puis 9 par tour). Kai est caché sous le sol pendant 3 tours maximum (Jusqu’à l’action 4 du tour 4).

Citation :
Rappels :
Kai :
Vie : 550/550 | Chakra : 568/730 // 150/150
Assassin : +1 vitesse
Unijutsu
Contrôle des flux de chakra : -10% sur les dépenses en chakra
Réserve de chakra de Hafubi : 150 chakra, ne peut pas être ponctionnée mais ne profite pas du contrôle des flux de chakra.

CS :
Vie : 275/275 | Chakra : 226/334
Assassin : +1 vitesse
Unijutsu
Contrôle des flux de chakra : -10% sur les dépenses en chakra


Fuki :
Vie : 475/475 | Chakra : 290/340
Ecailles épaisses : +15 armure
Durcissement écailleurs : +9 armure, -10 chakra par tour
Carapace dermique : +40 armure (hors gen), saignement de 5 si touché

Terrain de chair:
Kemonaru Akishino
Genin
Kemonaru Akishino
Messages : 307
Date d'inscription : 13/06/2018

Fiche ninja
Points d'expérience:
Mise à l'épreuve [Kai VS les Quintuplés] Left_bar_bleue0/100Mise à l'épreuve [Kai VS les Quintuplés] Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Mise à l'épreuve [Kai VS les Quintuplés] Left_bar_bleue136/153Mise à l'épreuve [Kai VS les Quintuplés] Empty_bar_bleue  (136/153)
Points de chakra:
Mise à l'épreuve [Kai VS les Quintuplés] Left_bar_bleue316/366Mise à l'épreuve [Kai VS les Quintuplés] Empty_bar_bleue  (316/366)
Revenir en haut Aller en bas
Ven 21 Aoû - 3:05
Fuki :
Action 1 : Va au corps à corps avec Kai
Action 2 : Durcissement écailleux (-20 chakra, puis 10 par tour) : +9 armure
Action 3 : Protège Kai
Action 4 (décalée après le tour de Kai et de CS) : Assaut écailleux (-30 chakra) : Un projectile vise Haru, qui le permute. Les deux autres touchent des clones aqueux, qui explosent.

Tsuyu :
Action 1 : 1/5 du terrain est maintenant couvert d’eau. (voir règles des terrains eau peu profonde), -21 chakra.
Action 2 : 6 clones aqueux apparaissent. -54 chakra
Action 3 (retardée) : AR
Action 4 (retardée) : Après que ses clones se sont mélangés avec lui, tout ce bon peuple part dans tous les sens.

Haru :
Action 1 : AC déclenchée une attaque de Fuki part en direction de Haru : qui la permute (-75 chakra).
Action 2 : 3 clones électriques apparaissent.  -27 chakra
Action 3 (retardée) : AR
Action 4 (retardée) : Après que ses clones se sont mélangés avec lui, tout ce bon peuple part dans tous les sens.

Eichi :
Action 1 : AC non déclenchée. Eichi se métamorphose en Tsuyu. -5 chakra.
Action 2 : 3 clones de vent apparaissent à l’apparence de Tsuyu.  -27 chakra
Action 3 (retardée) : AR
Action 4 (retardée) : Après que ses clones se sont mélangés avec lui, tout ce bon peuple part dans tous les sens.

Aki :
Action 1 : AC non déclenchée. Aki se métamorphose en Tsuyu. -5 chakra.
Action 2 : 3 clones de flammes apparaissent à l’apparence de Tsuyu.  -27 chakra
Action 3 (retardée) : AR
Action 4 (retardée) : Après que ses clones se sont mélangés avec lui, tout ce bon peuple part dans tous les sens.

Nagomi :
Action 1 : AC non déclenchée. Nagomi se métamorphose en Tsuyu. -5 chakra.
Action 2 : 3 clones de boue apparaissent à l’apparence de Tsuyu.  -27 chakra
Action 3 (retardée) : AR
Action 4 (retardée) : Après que ses clones se sont mélangés avec lui, toute ce bon peuple part dans tous les sens.

Kai :
Action 1 : Clone supérieur : -63 chakra. CS apparaît sur le terrain.
Action 2 : Infestation muqueuse (-27 chakra). Première utilisation, le terrain commence à changer.
Action 3 : Infestation muqueuse (-27 chakra). Deuxième utilisation, le terrain commence à être couvert de chair.
Action 4 : Anomalie physique (-45 chakra puis 9 par tour). Kai est caché sous le sol pendant 3 tours maximum (Jusqu’à l’action 4 du tour 4).

CS :
Action 1 : Est invoqué.
Action 2 : Carapace dermique sur Fuki (-36 chakra).
Action 3 : Infestation muqueuse (-27 chakra).  Troisième lancer, le terrain (à part la zone d’eau peu profonde) devient un terrain de chair.
Action 4 : Anomalie physique (-45 chakra puis 9 par tour). CS est caché sous le sol pendant 3 tours maximum (Jusqu’à l’action 4 du tour 4).


Citation :
Résumé :
Tsuyu :
-0 vie, -75 chakra
6 clones aqueux utilisés
-1 AR
-1 AC
Haru :
-0 vie, -102 chakra
3 clones électriques utilisés
-1 AR
-1 AC

Eichi :
-0 vie, -32 chakra
3 clones de vent utilisés
-1 AR
-1 AC
Métamorphosé en Tsuyu


Aki :
-0 vie, -32 chakra
3 clones de flammes utilisés
-1 AR
-1 AC
Métamorphosé en Tsuyu

Nagomi :
-0 vie, -32 chakra
3 clones de boue utilisés
-1 AR
-1 AC
Métamorphosé en Tsuyu


Kai :
Vie : 550/550 | Chakra : 568/730 // 150/150
Caché dans le sol
(Signature modifiée par le terrain)


CS :
Vie : 275/275 | Chakra : 226/334
Caché dans le sol
(Signature modifiée par le terrain)

Fuki :
Vie : 475/475 | Chakra : 290/340
Durcissement écailleux actif
Carapace dermique active

L’intégralité du terrain est un terrain de chair en plus de ses propriétés de base, à l’exception du terrain d’eau peu profonde qui recouvre 1/5 du terrain.

Initiative : Fuki - Tsuyu et ses clones - Haru et Eichi et leurs clones - Aki et ses clones – Nagomi et ses clones - Kai - CS
Déclaration : Kai et Fuki - Les Quintuplés qui déclarent ensemble
Placement : On a 21 quintuplés sur le terrain : 4 Haru et 17 Tsuyu.
Tous sont à distance les uns des autres et de Fuki. Kai et son CS sont cachés sous terre.
Kemonaru Akishino
Genin
Kemonaru Akishino
Messages : 307
Date d'inscription : 13/06/2018

Fiche ninja
Points d'expérience:
Mise à l'épreuve [Kai VS les Quintuplés] Left_bar_bleue0/100Mise à l'épreuve [Kai VS les Quintuplés] Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Mise à l'épreuve [Kai VS les Quintuplés] Left_bar_bleue136/153Mise à l'épreuve [Kai VS les Quintuplés] Empty_bar_bleue  (136/153)
Points de chakra:
Mise à l'épreuve [Kai VS les Quintuplés] Left_bar_bleue316/366Mise à l'épreuve [Kai VS les Quintuplés] Empty_bar_bleue  (316/366)
Revenir en haut Aller en bas
Ven 21 Aoû - 12:42
Fuki :
Action 1 : Assaut écailleux (-30 chakra) : 3 attaques de valeur 15, visent Haru 1, 2 et 3
Action 2 : Assaut écailleux (-30 chakra) : 3 attaques de valeur 15, visent Haru 4 et Tsuyu 17 et 16
Action 3 : Assaut écailleux (-30 chakra) : 3 attaques de valeur 15, visent Tsuyu 15, 14 et 13
Action 4 : Assaut écailleux (-30 chakra) : 3 attaques de valeur 15, visent Tsuyu 12, 11 et 10

Kai :

Action 0 : reste sous terre (-9 chakra)
Action 1 : ADI (-23 chakra)
Action 2 : ADI (-23 chakra)
Action 3 : ADI (-23 chakra)
Action 4 : ADI (-100 vie, +100 chakra)

CS :
Action 0 : reste sous terre (-9 chakra)
Action 1 : ADI (-27 chakra)
Action 2 : ADI (-41 chakra)
Action 3 : ADI (-36 chakra)
Action 4 : ADI (-75 vie, +75 chakra)



Citation :
Rappels :
Kai :
Vie : 450/550 | Chakra : 590/730 // 150/150
Assassin : +1 vitesse
Unijutsu
Contrôle des flux de chakra : -10% sur les dépenses en chakra
Réserve de chakra de Hafubi : 150 chakra, ne peut pas être ponctionnée mais ne profite pas du contrôle des flux de chakra.
Anomalie physique : caché sous le sol

CS :
Vie : 200/275 | Chakra : 188/334
Assassin : +1 vitesse
Unijutsu
Contrôle des flux de chakra : -10% sur les dépenses en chakra
Anomalie physique : caché sous le sol

Fuki :
Vie : 475/475 | Chakra : 160/340
Ecailles épaisses : +15 armure
Durcissement écailleux : +9 armure, -10 chakra par tour
Carapace dermique active
Kemonaru Akishino
Genin
Kemonaru Akishino
Messages : 307
Date d'inscription : 13/06/2018

Fiche ninja
Points d'expérience:
Mise à l'épreuve [Kai VS les Quintuplés] Left_bar_bleue0/100Mise à l'épreuve [Kai VS les Quintuplés] Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Mise à l'épreuve [Kai VS les Quintuplés] Left_bar_bleue136/153Mise à l'épreuve [Kai VS les Quintuplés] Empty_bar_bleue  (136/153)
Points de chakra:
Mise à l'épreuve [Kai VS les Quintuplés] Left_bar_bleue316/366Mise à l'épreuve [Kai VS les Quintuplés] Empty_bar_bleue  (316/366)
Revenir en haut Aller en bas
Sam 22 Aoû - 22:49
C'est un joyeux bordel … Il n'y a pas d'autre mot pour d’écrire ce qu'il se passe. C'est à le fois tellement orchestre et tellement improvisé que bon nombres de personnes pourraient en perdre la raison. Ils agissent tellement à l’unisson que ça en devient pour l'extérieur tout simplement un scène de chaos totale. Entre ceux qui se mettent en course, ceux qui se volatilisent dans un nuage de fumée pour pointer leur bout de nez à un point bien précis semblant être décidé d'avance.
Si vous voulez un bon conseil, évitez de tenter de comprendre ce qu'il ce peut se passer dans cinq têtes ne formant plus qu'une en cet instant.
La vue du sol les dégouttent bel et bien, il n'y a aucun doute à avoir sur ce sujet vu la grimace plus ou moins expressive que chacun tire. Et pourtant, le regard qu'ils ont ne change pas d'un poil. Toujours aussi déterminé bien que dérangé.
La masse rend la chose tellement difficile à comprendre, les attaques fusent sans vraiment pouvoir vraiment savoir d'où elles viennent.
Si une chose est bien certaine, c'est que les quintuplés sont conscient de très certainement pas pouvoir emporter la victoire sur cet affrontement. Pourtant ça ne les empêche pas de donner tout ce qu'ils ont dans le ventre. Que ce soit sur un côté de compréhension sur ce qui les entourent en voyant que cette chaire abjecte ne se tend pas sur l'eau … À voir si elle peut survivre sous elle...  Ou encore à cette façon de s'assurer de leur défense non sur leur capacité mais sur le nombre qu'ils peuvent mettre en place … Sans parler de ces tentatives d'offensive. Certes encore discrète pour leurs imaginations. Le seul véritable soucis qu'ils possèdent c'est la durée. Trop dépensent sans compter, bien trop focalisés sur l'instant T.
Sans oublier cette totale obsession envers le seul adversaire étant visible, faisant totalement abstraction de ce qui pourrait vraiment arriver d'en bas. Ils sont emplis de sagesse mais ne reste cependant que des enfants. Plus matures que la norme mais tout de même des tout petit.

____________________________________________

Tsuyu:
Les Clones Aqueux de Tsuyu:
Les Clones semi-consistant de Tsuyu:
Haru:
Les Clones Électrique de Haru:
Les Clones semi-consistant de Haru:
Eichi:
Les Clones Venteux d'Eichi:
Aki:
Les Clones de Flamme d'Aki:
Les Clones semi-consistant d'Aki:
Nagomi:
Les Clones de Boue de Nagomi:
Les Clones semi-consistant de Nagomi:

Rappel Haru:
Rappel Aki:
Rappel Tsuyu:
Rappel Eichi:
Rappel Nagomi:


Historique des Actions:

Citation :
Il y a pour l'instant X Tsuyu, sans compter ceux qui peuvent disparaître après les attaques de Fuki. Je peux te te faire une nouvelle numérotation avant la résolution avec la totalité des Tsuyu qu'il y a sur le terrain ou après. Pour moi il vaut mieux après car certain vont très certainement être volatilisé durant le tour de Fuky. Dis moi sur discord ce que tu préfères.
Il y aura bien sur deux groupes bien différents, ceux qui sont restés en groupe et l'autre s'étant séparé avant.
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Mise à l'épreuve [Kai VS les Quintuplés] Left_bar_bleue10000/10000Mise à l'épreuve [Kai VS les Quintuplés] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Mise à l'épreuve [Kai VS les Quintuplés] Left_bar_bleue10000/10000Mise à l'épreuve [Kai VS les Quintuplés] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Mise à l'épreuve [Kai VS les Quintuplés] Left_bar_bleue10000/10000Mise à l'épreuve [Kai VS les Quintuplés] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Lun 24 Aoû - 17:00
Def fuki 128
Réso rapide:


Le premier assaut des quintuplés s’abat sur Fuki. J’ai beau être sous terre, j’entends quand même clairement les impacts de ses techniques alors qu’elles atteignent l’ouroboros. En même temps, je perçois à la surface un nombre presque absurde présences grâce au terrain que j’ai mis en place. Des clones, beaucoup de clones. Après un instant de réflexion, je décide simplement de remonter à la surface avec mon clone, qui met fin aux techniques qui l’affectaient.

« Ca suffit. J’ai vu ce que je voulais voir. »

Je m’approche de Fuki afin de soigner ses blessures, avant de me tourner à nouveau vers les quintuplés.

Kokubari no jutsu sur Fuki : +107 vie, -73 chakra

« Eh bien, je dois avouer que vous avez de la ressource. Je me demande où vous avez appris tout ça. Enfin, si vous voulez bien commencer par retirer tous ces clones et venir par ici. »

Je m’assieds en tailleur sur le sol, en ignorant la petite couche d’eau qui le recouvre, avant de reprendre une fois les quintuplés proches de moi.

« Comment vous vous sentez ? Si vous avez des questions, des remarques, n’importe quoi, c’est le moment. »
Kemonaru Akishino
Genin
Kemonaru Akishino
Messages : 307
Date d'inscription : 13/06/2018

Fiche ninja
Points d'expérience:
Mise à l'épreuve [Kai VS les Quintuplés] Left_bar_bleue0/100Mise à l'épreuve [Kai VS les Quintuplés] Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Mise à l'épreuve [Kai VS les Quintuplés] Left_bar_bleue136/153Mise à l'épreuve [Kai VS les Quintuplés] Empty_bar_bleue  (136/153)
Points de chakra:
Mise à l'épreuve [Kai VS les Quintuplés] Left_bar_bleue316/366Mise à l'épreuve [Kai VS les Quintuplés] Empty_bar_bleue  (316/366)
Revenir en haut Aller en bas
Mar 25 Aoû - 0:10
Les quintuplés sont étonnés par ce qu'il se passe. En commençant par la véracité de la supposition que Tsuyu et Eichi avaient eu sur le fait que cette chaire recouvrant le terrain n'aime pas l'eau. Tous, sauf quelques clones ne supportant pas trop le contact avec toute chose aqueuse, se retrouve les mollet en mode sous-marin. Petit à petit les différentes sources se mélangent, donnant un eau verdâtre tirant sur un véritable effet de cristal liquide semblant accompagné on dirait de paillettes. Bien différent de là où tout utilisateur du ninjutsu d'affinité Suiton n'auraient donnés que de quelque chose de totalement transparent.
Par contre ce qui les choques le plus, c'est la faiblesse de leur coup face à Fuki. Certes, ils ont chacun connaissance de cette ancienne famille de Chikyuu d’Ouroboros et de leurs capacités … Mais de là à encaisser d'une façon aussi aisée les salves des quintuplés … Certes, si chacun s'était vraiment donné à fond, il ne serait en cet instant plus qu'un lézard grillé … Mais tout de même, chacun et conscient de sa capacité de frappe. Mais de là à voir des attaques ne faisant absolument rien ou pratiquement rien … Ça ils ne s'étaient pas attendu. Le meilleur dans le tas reste Nagomi, pour la simple et bonne raison que son binôme lui a apporté un coup de main. Ils ne sont certes pas là pour remporter une victoire mais ça n'empêche pas que dans la cervelle de chacun germe l'idée qu'ils pourraient tout de même venir à bout de lui. Surtout qu'ils sont loin d'être à leur maximum. Ils restent tout de même étonnés de la résistance de Fuki. Il va falloir se donner plus que ça s'ils veulent pouvoir vraiment prouver quelque chose. Le soucis est que tout ceci n'est prévu qu'en ignorant le reste. L'armure ambulante n'est pas le seul adversaire. Le point positif reste le fait d'avoir dissous la chaire. Vu le temps que Kai ou sa copie, voir les deux ont pris pour mettre en place ce terrain dégoûtant c'est que de base il devait être important.
Et pourtant, tous ces points ne sont pas ceux qui étonnent les enfants de Hikaru. Non, ce qui les surprend le plus, c'est de voir le rouquin ressortir avec son clone tout tranquilles. Limite les mains dans les poches en annonçant que le test est terminé. La totalité des Tsuyu du terrain s'échangent des regards interrogateur, ne comprenant pas bien ce qu'il se passe. Comment l'Uzumaki peut-il juger aussi rapidement ? Sont-ils si bon que ça ? C'est difficile à dire pour eux, les seuls personnes envers qui ils peuvent vraiment se comparer c'est tout simplement des dragons au sens large ou des personnes ayant au moins cinq fois l'âge qu'ils ont réellement. Autant dire que ce qu'ils viennent de montrer est juste un gravier lancé dans un lac.

Aki : C'est tout ?!

C'est paroles échappent à l'un des Akis sur le terrain. Mais le pire reste à venir. La demande d'éliminer la totalité des clones provoque un véritable remue ménage. On voit que le rouquin ne connaît pas la malédiction des Onos transmise par Sham. Les voix s'élèvent dans un capharnaüm innommable. Toutes les copies sont révoltées face à une telle demande.

Tsuyu : Stop !!! le silence s'installe, les clones le poing levé en l'air en signe de protestation se stoppent, certain disparaissent dans un nuage de fumée suite à un coup d'un autre, c'est un beau bordel qui prend fin Vous avez tous quartier libre. Profitez en bien.

Les voix de protestation se taisent, laissant place à un véritable petit bordel de jeu divers et varier. Sans parler des groupes de clones complotant sur le fait de prendre la place de la source. Une sorte de malédiction instaurée depuis Sham. Des clones ayant une conscience bien plus important que la normale.
Les véritables quintuplés reprennent leur identité. Hormis Tsuyu tous se démarquent du groupe. Tous cinq s'approchent de Kai et Fuki. Refusant cependant cette invitation de s’asseoir, si pour le rouquin l'eau lui arrive au niveau du torse, eux seraient limite à tendre le cou pour ne pas boire la tasse.
Aucun ne réagit à cette question cachée que Kai demande. Où ont-ils appris ce qu'ils savent faire … Le lieu est déjà secret. Si on aborde les maîtres c'est tout un autre sujet qui devrait rester encore plus caché. Si encore ils avaient démontrés le don offert par chacun. Même Aki torse nu ne dévoile pas l'écaille de son torse, recouverte pas les mêmes bandes de tissus que ses queues.
Tous cinq s'échangent un regard tout ce qu'il y a de plus interrogateur, à niveau différent bien sur. C'est quoi ces questions d’après combat ? Pour la première tous sont d'accord sur la réponse.

Nagomi : Frustré. il plante ses yeux noisettes dans ceux de Kai Tu stoppes le tout alors que l'on est qu'au début. Eichi fait quelques pas vers Fuki et se penche en avant

Eichi : En tout cas Fuki, nous sommes tous désolé pour ce que l'on t'a faire subir. Ce n'était pas par plaisir, mais pour prouver ce que l'on peut faire … Chose qui ...

Il se stoppe, avant d'en dire de trop. Tous se penche en avant, en signe d'excuse envers l’Ouroboros. Après tout, ils sont les seuls à avoir fait du mal à un autre. Après quelques secondes de silence, ils reportent tous leur attention vers Kai. Restant tout de même silencieux.

Eichi : Si, on a quelque chose à redire. il lâche un large sourire, montrant ses dents du bonheur Tu nous juges bien trop vite.

Activation pour chacun de l'Âme du Dragon/Ryu rang 2 -64 chakra chacun

Chacun se voit recouvert au niveau du visage de quelques écailles de différentes coloris suivant qui les porte. Aki torse nu, lui voit celui-ci couvert de quelques unes également. Encore une fois, tous portent le même regard envers l'un des rouquins, ne sachant pas trop qui est le vrai. Tous sont d'accord encore une fois sur un point.

Aki : La seule question c'est tout simplement quand on y va !

PV & Chakra:
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Mise à l'épreuve [Kai VS les Quintuplés] Left_bar_bleue10000/10000Mise à l'épreuve [Kai VS les Quintuplés] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Mise à l'épreuve [Kai VS les Quintuplés] Left_bar_bleue10000/10000Mise à l'épreuve [Kai VS les Quintuplés] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Mise à l'épreuve [Kai VS les Quintuplés] Left_bar_bleue10000/10000Mise à l'épreuve [Kai VS les Quintuplés] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Mar 25 Aoû - 1:19
Je reste assis dans l’eau plus longtemps que je le voulais, le temps que les gamins finissent leur manège avec leurs clones. Ce qui les accueille quand ils arrivent vers moi, c’est d’abord un regard consterné. Leur petite scène contraste clairement avec le sérieux qu’ils voulaient montrer il y a quelques secondes à peine. C’est comme ça avec enfants j’imagine, à leur âge ils changent encore d’humeur en permanence.

Je les écoute se plaindre de la fin rapide du combat en levant les yeux au ciel. Evidemment, ils se sont trop excités, et voulaient en faire plus que nécessaire, je l’avais déjà compris avec leur assaut sur Fuki.
L’ouroboros semble d’ailleurs presque amusé par les excuses des enfants, et, chose rare de sa part, un léger rictus apparaît sur son visage.


« Ne vous en faites pas, ce n’étaient pas mes premières égratignures, loin de là. Elles sont même déjà refermées. »

Fuki continue de fixer les enfants d’un air amusé, tandis que je me relève pour reprendre la parole.

Supade pour marcher sur l’eau : -9 chakra

« Qu’au début ? A en juger par le chakra que vous avez utilisé, on arrivait plutôt vers la moitié de ce dont vous êtes capables. J’aurais pu m’amuser à éclater vos clones un par un en leur lançant des cailloux sous une pluie de ninjutsu, pour ensuite vous attaquer une fois débusqués. Mais j’ai déjà vu ce que vous savez faire, aussi bien offensivement que défensivement, et j’estime que pour affronter des bandits, ça sera suffisant. Continuer n’aurait servi qu’à se faire du mal mutuellement… Et j’ai déjà bien assez fait de mal aux miens. »

Ma voix tremble sur ces derniers mots qui m’ont échappés, mais je me ressaisis vite face au changement qui s’opère sur le visage des quintuplés. Au vu de la quantité de chakra qu’ils utilisent, j’écarte rapidement l’idée d’une métamorphose, ce qui ne répond aucunement à la question de ce que j’ai sous les yeux. Une technique provenant d’une lignée inconnue ? Tout ce que je sais, c’est que je n’ai jamais rien vu de tel.

Je prends quelques instants pour récupérer de ma surprise avant de répondre à la question du blondinet.


« On ne part certainement pas aujourd’hui. Je vous rappelle que je rentre tout juste de mission et, à vrai dire, je comptais à la base aller prendre une nuit de sommeil bien méritée. Cela dit on ne peut pas se permettre d’attendre trop longtemps si on ne veut pas que leur piste ne refroidisse. On va commencer par rentrer, prendre une bonne nuit de repos ne serait-ce que pour vous laisser récupérer le chakra que vous avez utilisé. Ensuite on pensera à se mettre en route. »

Sur ces mots, je tourne le dos aux quintuplés et commence à me diriger vers Naru-Akan, me retournant une dernière fois vers eux.

« Bientôt il faudra vraiment que vous me disiez comment vous êtes capables d’autant à votre âge. A moi ou au Conseil. »
Kemonaru Akishino
Genin
Kemonaru Akishino
Messages : 307
Date d'inscription : 13/06/2018

Fiche ninja
Points d'expérience:
Mise à l'épreuve [Kai VS les Quintuplés] Left_bar_bleue0/100Mise à l'épreuve [Kai VS les Quintuplés] Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Mise à l'épreuve [Kai VS les Quintuplés] Left_bar_bleue136/153Mise à l'épreuve [Kai VS les Quintuplés] Empty_bar_bleue  (136/153)
Points de chakra:
Mise à l'épreuve [Kai VS les Quintuplés] Left_bar_bleue316/366Mise à l'épreuve [Kai VS les Quintuplés] Empty_bar_bleue  (316/366)
Revenir en haut Aller en bas
Mar 25 Aoû - 18:54
On en revient au point qu'Eichi a avancé, en déclarant qu'ils en étaient déjà à la fin du combat c'est ignorer certain point des quintuplés. Certes leur ressource de chakra n'est pas illimitée, mais ce n'est pas pour autant que l'avoir même pas entamée de moitié pour le plupart signe déjà la pente descendante. Certes, ils ne pourraient pas piocher comme ils le veulent mais il serait totalement possible de s'aider du chakra naturel les entourant. Que ce soit pour l'attaque ou encore se booster. Encore un point limité, surtout quand autant de personnes ponctionnent mais tout de même pas à ignorer.
Si Haru et Aki ne prennent pas trop mal cette affirmation, bien moins sur le terrain que leurs frères mais surtout ayant un regard tout autre sur Kai. Pour eux c'est en quelque sorte un héros. Pour les trois autres par contre c'est tout autre chose. Nagomi ne fait que donner raison aux histoires que leur père a raconté de l'époque où il le connaissait. Eichi lui aborde un sourire, moins enjoué que la normale cependant. Ce voir de la peine jauger alors qu'il ne sait rien, c'est bien loin de l'image qu'il s'est fait des descriptifs du duo le plus connu. Tsuyu, c'est lui qui le montre le plus. Serrant les poings et le mâchoires. Suffisant contre des bandits ?! Il a bien envie de lui lancer à lui un bon gros jutsu dans la face, du genre qui ne laisserait aucun doute. Du Raiton de préférence, avec un peu de chance il y aurait une sacré marque qu'il gardera histoire de lui rappeler son erreur. Cependant il n'en fait rien, hormis démontrer une nouvelle part de sa puissance tout comme la totalité de ses frères. Il est vrai qu'il n'y a pas meilleur moyen pour le faire que la démonstration. Tout comme ils l'ont prouvé sur ce court affrontement.
La dernière phrase accompagnées de cette voix tremblante n'échappe pas au petit bis-colore ni à Nagomi. Mais bien aux autres cependant.

Physiquement le petit groupe n'est pas bien différent, hormis des écailles parsemées sur leurs corps. Haru arbore des écailles blanches irisées de vert, rappelant un peu le métal mais dans une coloris tout autre. Ses cheveux, perceptible malgré la pénombre des lieux, sont toujours dans les verts maintenant plus claire, rappelant un peu la crinière de Chim. Aki doit être celui qui a le moins de changement aux yeux de Kai et Fuki, juste des écailles rouges vivent, variant d’intensité et de luminosité à certain endroit. S'ils pouvaient le voir de dos, ils verraient deux mini-ailes, allant plus dans la partie moignon que véritable membre pour l'instant. Elles possèdent cependant le visuel et la structure de ce qui peut-être un jour lui permettra de voler dans les cieux. Tusyu, comme un peu tout, se recouvre de bleu cristallin. Alors que le rouquin porte son attention sur Aki, des petites cornes, juste un bout arrondi sortent de son front. Kai et Fuki auraient pu les voir si ses cheveux ne recouvraient pas son visage jusqu'au sourcil. Par contre pour celles accompagnant les écailles d'Ecihi, blanches avec une infime note de bleu étant plus dans l'ordre du reflet qu'autre. Des bouts de corne rosées très légèrement. Très girly comme style tout ceci.Tout aussi facile à planqué, elles ne sortent pas des cheveux. Et enfin, Nagomi, des écailles blanches cassées. Volatiles, duveteuses. Parfois grisonnantes. On pourrait parfois pratiquement croire qu'elles sont faite de nuage. Il semble s'avachir un peu sur lui-même, perdant deux bon centimètres de tenue, le dos un peu plus rond. Des jambes plus encrée.

L'arrière plan de tout ceci est un véritable bordel, les clones n'arrivent pas à s'entendre sur ce qu'il faut faire. Tenter une prise de pouvoir ou alors profiter du peu de temps qui leur est accordé par leur statut ? Ça provoque de violentes disputes pour tout dire, finissant parfois par la disparition de l'un des leurs et des accusations de meurtres. Ils font tout simplement leur courte et misérable vie.

Les quintuplés sont déçus d'apprendre que la vengeance n'est pas pour tout de suite … Mais à vrai dire, se défouler un petit peu les à déjà un peu calmé sur ce sujet. Contrairement aux paroles de Kai ...

Haru : Quoi ?! Haru toise le rouquin, son regard est empli d'incompréhension Pourquoi tu veux qu'on parle de ça au conseil ?!


Aki : Il n'en est pas question !!!! On te faisait confiance Kai ! C'est pour ça que l'on t'a montré tout ceci. et pour pouvoir le convaincre aussi, les trois autres restent plus en retrait

Haru : Tu peux pas nous demander de parler de tout ça ! On va passer pour quoi ?! une idée germe dans sa tête Tu crois pas que tout le monde va croire que l'on a du sang de monstre ou je ne sais pas quoi en abordant de telles écailles ?! il attrape Aki par l'épaule et le fait pivoter de cent-quatre-vingt degré Tu crois pas que tout le monde va se demander comment ça se fait qu'un humain a des bouts d'ailes ?! le blondinet se retourne offusqué

Aki : C'est pas des bouts ! Bientôt je pourrais voler avec ! T'es jaloux c'est tout ! Toi t'en a pas !

Voyant qu'une petite dispute éclate Nagomi s’interpose, il lui suffit de planter son regard dans ceux du binôme pour les faire taire, un véritable faux grand-frère. L'enfant se tourne vers Kai et fait quelques pas. En malaxant un peu de chakra il fini par se retrouver au même niveau que lui, plantant ses yeux dans les siens. Son aire n'est plus neutre mais tout ce qu'il y a de plus sérieux, c'est étrange de le voir avec une émotion … Et en y ajoutant ce petit promontoire blanc ça lui donne une impression de chef de la troupe.

Nagomi : Ce que mes frères essayent de te faire comprendre c'est que ce n'est pas une bonne idée d'en parler au conseil. Il serait vraiment mal venu que l'on soit tous cinq vu comme des monstres dans ce camp … Mais je pense que tu peux comprendre ceci. Après tout, ton passé est comment dire … Affreux. C'est le juste mot je dirais. Aki et Haru retiennent leur respiration Je ne doute pas sur le fait que tu sois quelqu'un de bien au fond. Haru et Aki m'ont beaucoup parlé de toi, des éloges à n'en plus finir. Par contre, je me demande si tout le monde sera de cet avis en sachant pour toi. Eichi sourit comme toujours, une main derrière la tête, pour une fois Tsuyu le suit, mais alors que pour l'un c'est du bonheur qui en ressort, pour l'autre c'est plus du plaisir

Haru : Arrête Nago' ! C'est pas cool ! il ignore tout simplement pour toute réponse

Nagomi : Tu veux nous forcer à en parler au conseil ? Pas de soucis. On le fera. Mais ne t'en fait pas que tout le camp saura ce que tu as fait. Que ce soit de façon forcée ou non c'est ...

Aki : La ferme Nagomi !

Les paroles du blondinet résonnent dans la caverne, le brunet obéi non sans reprendre sa neutralité la plus totale tout en descendant de son estrade. Remettant les mollets dans l'eau. L'ambiance est tendue.
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Mise à l'épreuve [Kai VS les Quintuplés] Left_bar_bleue10000/10000Mise à l'épreuve [Kai VS les Quintuplés] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Mise à l'épreuve [Kai VS les Quintuplés] Left_bar_bleue10000/10000Mise à l'épreuve [Kai VS les Quintuplés] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Mise à l'épreuve [Kai VS les Quintuplés] Left_bar_bleue10000/10000Mise à l'épreuve [Kai VS les Quintuplés] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Mar 25 Aoû - 21:13
J’ai dans un premier temps du mal à comprendre la réaction des enfants, jusqu’à ce que je comprenne sa raison : ils m’ont encore compris de travers. Je suis sur le point d’interrompre mais Nagomi est plus rapide que moi. Son regard n’est clairement pas celui d’un enfant de son âge, de même que ce qu’il dit. Au fur et à mesure qu’il monte vers la menace, je me mets à trembler, d’abord de façon imperceptible, puis progressivement de manière plus visible.

Quand il s’éloigne de moi, un silence pesant s’est abattu dans la cavité, et je reste immobile, les yeux tournés vers le sol sans le voir. Hafubi réagit instinctivement à mon état émotionnel et son chakra écarlate commence à se mélanger au mien pour m’envelopper, en même temps que sa demi-queue apparaît en bas de mon dos.


Demi-queue, -40 chakra

Je reste plusieurs longues secondes sans bouger, ma respiration se faisant de plus en plus forte jusqu’à presque ressembler à un grognement. La raison est simple : je suis en train d’être submergé par l’émotion, un mélange de colère, de frustration, et d’indignation. Le problème, c’est que bien souvent, c’est Hafubi qui reprend les rênes quand ça arrive. Je dois évacuer.

« RAAAAH ! »

Cri étrange : -45 chakra
2 coups de katana sur le CS (234 dégâts, il explose)

Deux coups de katana s’abattent sur mon clone, qui était resté près de moi, des coups sans aucune maîtrise, simplement violents.
Je laisse retomber mes bras en même temps que le clone disparaît dans un nuage de fumée, ainsi qui mon katana, qui s’échoue au fond de la couche d’eau créée par les jumeaux. Je reste à nouveau immobile une bonne dizaine de seconde, mon souffle se calmant cette fois peu à peu.
Lorsque j’ai enfin repris tout à fait mes esprits, je retourne vers Nagomi et je plante mon regard dans le sien. Un regard fois, qui ressemble à celui que j’avais pendant cette période maudite où Masamune m’avait volé mon esprit. En même temps que je m’approche, mon chakra vient se mêler à celui de Hafubi pour compléter sa queue, qui est maintenant complète, composée de filaments bleus et rouges entremêlés.


Queue parfaite : -35 chakra

« Je ne sais pas ce que tu sais de mon passé, et encore moins de comment tu aurais pu l’apprendre. » Pour moi, il est impensable que Kiko ait révélé ce genre de choses aux jumeaux, or, seul le conseil était informé de cette période sous l’emprise de Masamune. « Mais tu devrais éviter de parler de ce que tu ne connais pas. Et ce genre de chantage, c’est la pire des choses à faire. A ce compte-là, on aurait aussi facile de s’entretuer ici et maintenant, et vous savez quoi ? » Je m’écarte de Nagomi pour regarder l’ensemble des quintuplés tout en dissipant le chakra et la queue de Hafubi. « Si jamais on devait en venir là, et que vous préfériez me tuer que de me dire quoi que ce soit, même là je ne lèverais pas la main sur vous. Comment vous avez pu croire que je vous voudrais du mal ? »

Je suis tout simplement déçu qu’ils aient imaginé que je trahirais leur secret, et ça se ressent dans mon ton, qui est devenu presque accusateur. Je prends sur moi pour essayer de l’adoucir, le rendre plus rassurant pour éviter de les accabler.

« Vous m’avez compris de travers. Ce que je voulais dire, c’est que le Conseil ne laissera pas trois gamins apparaître sans leur poser une foule de questions. A moins qu’un de ses membres ne se portent garants de vous. C’est ce que je comptais faire, mais j’ai aussi des responsabilités vis-à-vis du camp, et je ne peux pas le faire sans en savoir plus. »

Je prends une profonde inspiration en même temps que je cherche mes mots de manière à ce qu’ils ne les interprètent pas de travers encore une fois.

« Trois gamins de tout juste dix ans, ça n’apparaît pas comme ça du jour au lendemain. De la même manière qu’à dix ans on ne sait pas maîtriser le ninjutsu comme vous sans un bon sensei et une grosse dose de génie. De même, j’ai du mal à vous croire quand vous dites avoir appris un sceau d’un kitsune. Aux dernières nouvelles, il ne reste plus aucun membre de cette famille.
Enfin, vous l’avez compris, j’ai besoin d’en savoir un peu plus sur vous pour pouvoir vous accorder ma confiance. »
Mon regard s’attarde sur les trois derniers arrivés. « En bref, ce que je vous demande est simple : d’où vous sortez, et qu’est-ce que vous êtes ? Si vous répondez à ces questions, vous avez ma parole que ça restera entre nous. Je vous propose de retourner à la taverne, au sec, avant de décider si vous voulez me répondre ou non. »
Kemonaru Akishino
Genin
Kemonaru Akishino
Messages : 307
Date d'inscription : 13/06/2018

Fiche ninja
Points d'expérience:
Mise à l'épreuve [Kai VS les Quintuplés] Left_bar_bleue0/100Mise à l'épreuve [Kai VS les Quintuplés] Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Mise à l'épreuve [Kai VS les Quintuplés] Left_bar_bleue136/153Mise à l'épreuve [Kai VS les Quintuplés] Empty_bar_bleue  (136/153)
Points de chakra:
Mise à l'épreuve [Kai VS les Quintuplés] Left_bar_bleue316/366Mise à l'épreuve [Kai VS les Quintuplés] Empty_bar_bleue  (316/366)
Revenir en haut Aller en bas
Mar 25 Aoû - 22:22
La réaction des quintuplés face à cette source de chakra tout ce qu'il y a de plus inconnue est simple, un bon en arrière. Préventif. Enfin, tous ne le font pas. Haru est Aki restent un peu inerte bien que pris en main par leurs frères. Ils ont toujours su pour Kai et pourtant n'ont jamais vraiment voulu y croire. Pourtant, ce qui se présente à leurs yeux n'est rien de plus qu'une démonstration de violence tout ce qu'il y de plus terre à terre.

Haru : *Heureusement qu'il y a ce clone ...*

Haru est juste terrorisé par ce qu'il voit, comment peut-on se laisser porter à ce point par ces émotions. Sans parler de ce chakra totalement inconnu qui vient de prendre place. C'est à cet instant, tous deux les yeux ronds qu'ils se rendent compte que Kai n'est pas le héros qu'ils ont toujours imaginé. Ses actions pour le camp ne perdent pas en valeur … Cependant la question de comment vient se poser. Ce qu'il s'est passé dans la taverne fait son bout de chemin, si jusqu'ici aucun n'avait vraiment fait un rapprochement … En cet instant c'est inévitable. Cette façon frénétique de porter de coup leur fait froid dans le dos. Il y a quelque chose qui cloche en dehors de la queue qu'il aborde. Elle l'a changé … Ou alors c'est le changement qui l'a fait venir … Kai n'est juste plus le même.
Tous les clones stoppent leurs chamaillades, prêtant eux aussi attention à ce qu'il se passe. Mettre en place un coup d'état est une chose. Voir leurs invocateurs mourir d'une main qui n'est pas la leur, c'est faire une croix sur la totalité des plans qu'ils mettent en place.

Cette situation fait vraiment mal au cœur du petit duo que l'on connaît le mieux. Passer d'une personne que l'on admire à une qui nous fait peur … C'est glaçant. Le ton qu'il utilise avec Nagomi est juste …. C'est difficile à dire … Et pourtant tous ressente une seule et même émotion, le montrant à de niveau différent. C'est la peur qui coule dans leurs veines. L'incapacité de pouvoir dire dans cet instant ce que le rouquin fera. Sans parler de cette façon qu'à Fuki de subir ce qui se passe en cet instant.
C'est un sentiment étrange qui s'engouffre dans les quintuplés. Un mélange d'envie de croire les paroles que Kai vient de dire à propos du fait de ne leur faire aucun mal … Mais en même temps dans une dualité face à cette façon de s'en prendre à son clone.
Les clones se mettent en mouvement dans un remue-ménage sans nom. Il n'y a pas d'autre choix, s'il faut qu'eux meurent pour laisser la chance à d'autre c'est ce qu'il sera fait.

En un clin d'oeil Eichi, Nagomi et Tsuyu disparaissent dans un nuage de fumée. Échangeant leur place avec un clone afin d'assurer leur sécurité. Malgré toutes les histoires qu'Aki et Haru ont pu leur conter, c'est celles de leur père qui prend le dessus. Est-ce que notre petit binôme le croit sur le fait qu'il ne leur ferait rien … Ils ont un doute, et pourtant sont toujours là malgré les demandent de leurs frères.

Eichi, Tsuyu et Nagomi : permutation -19chakra chacun

Une larme coule le long de la joue de Haru, qu'il sèche immédiatement d'un revers de manche. La main d'Aki se plonge dans celle de son frère, histoire de se donner un peu de courage face à cette situation … Kai n'est pas le chevalier blanc que tous deux avaient imaginé jusque là … Non, il est bien autre chose, plus sombre … Plus humain … C'est Aki qui prend la parole, la voix hésitante et tremblante.

Aki : Je ne sais pas qui tu es vraiment Kai. On vit dans un monde de terreur. Tous obligé d'être les un avec les autres … La preuve, c'est Yûdai. Personne ne l'aime, tout le monde voudrait le voir dehors mais il est encore là ... son regard est empli de tristesse Je comprend ce que tu voulais nous dire ... il échange un regard avec Haru, les autres voyant que Kai est plus calme ne crient plus après eux pour qu'ils permutent également, cependant, ils n'en restent pas moins entouré d'une armée de clone

Haru : Je suis désolé Kai … Oui, nos frères qui arrivent de cette façon je peux comprend que ce soit inquiétant. le pauvre, en perd le sens de ses phrases, à tel point qu'il fait un pas en arrière accompagné d'Aki qui lui tien toujours la main Mais je ne sais pas ce qui est le pire entre nous qui cachons tout et toi qui perd tes moyens face à quelques mots. il marque une pause, encore un pas en arrière pour tous les deux On sait pour Masamune et on ne diminue pas la chose. Mais ... il marque une pause Je suis vraiment désolé, toujours un pas un arrière mais je crois que le plus dangereux c'est toi Kai.

Aki : Et on ne dit pas ça pour ce que tu as fais. Ce n'était pas ton choix … son regard se pause là où était présent encore un peu plus tôt le clone de Kai, entre eux et lui se présente à présent une masse, compacte pour la plupart, en tant barrière défensive Je suis vraiment désolé mais ... il frotte son visage larmoyant Tu nous fais peur Kai.

Le petit duo disparaît à son tour dans un nuage de fumée alors que les de clones sautent sur Kai et une minorité sur Fuki afin de laisser le temps au quintuplés de prendre la poudre d'escampette.

Haru et Aki permutation -19chakra chacun

Départ des quintuplés sauf si Kai et/ou Fuki tentent de les ratraper.


PV & Chakra:
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Mise à l'épreuve [Kai VS les Quintuplés] Left_bar_bleue10000/10000Mise à l'épreuve [Kai VS les Quintuplés] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Mise à l'épreuve [Kai VS les Quintuplés] Left_bar_bleue10000/10000Mise à l'épreuve [Kai VS les Quintuplés] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Mise à l'épreuve [Kai VS les Quintuplés] Left_bar_bleue10000/10000Mise à l'épreuve [Kai VS les Quintuplés] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Mar 25 Aoû - 23:45
Je reste bouche bée face à ce que me disent les jumeaux C’est seulement maintenant que je réalise à quel point je me suis emporté.
Une fois les deux enfants partis et les derniers clones disparus, mes jambes me font défaut et je me retrouve à nouveau assis dans l’eau, immobile et le regard vide. C’est Fuki qui finit par rompre le silence.


« Alors là, on peut dire que tu as fait fort. »

« Je sais… » Ma voix est plate, sans aucune énergie, et le silence retombe brièvement sur la cavité. Il n’est brisé que par un bruit d’éclaboussure et un cri. Pas un cri de rage cette fois, mais quelque chose de plutôt triste. « Pourquoi je suis comme ça ? Dès que j’essaie de faire le bien, ça finit toujours mal. » Je me tourne vers Fuki, le visage larmoyant. « Dis-moi sincèrement Fuki, c’est quoi mon problème ? »

L’ouroboros semble déconcerté par cette question. Après quelques secondes de silence, il vient se placer contre moi et reprend d’une voix réconfortante, presque paternelle.

« Ton problème Kai, c’est ce que tu as vécu. Tu le sais, Gakusha m’a parlé de toi avant notre pacte. Du jeune homme que tu étais. Toi, tu as fini par me révéler ce que tu as vécu. Tu es blessé mon ami, mentalement, et la plaie reste encore ouverte. Je sais que tu veux bien faire, mais c’est peut-être encore trop tôt, ta douleur revient encore trop facilement, et à chaque fois Hafubi tente lui aussi de te protéger, à sa manière, la mauvaise manière. Je ne vois qu’une manière d’éviter que ça ne pose problème, et c’est de faire comme avant : éviter de trop croiser d’autres gens, n’être proche que de ceux dont tu sais qu’ils comprennent ce qui t’arrive, comme Shinsetsu. Je sais que c’est dur, mais tu dois laisser le temps refermer certaines blessures. »

« Tu as raison, mais… » Je déglutis bruyamment, le voix de plus en plus tremblante. « C’est Haru et Aki, je ne veux pas qu’ils me voient comme quelqu’un de dangereux et qu’ils aient peur de moi. Pas eux… »

« Dans ce cas il faut leur parler. Tout leur dire sur ce que tu as fait, et alors peut-être ils te comprendront et te donneront une nouvelle chance. Cela dit, c’est hors de question que tu t’approches d’eux pour l’instant. Pas dans cet état, et pas tant qu’ils sont terrifiés comme ça. J’irai les voir, et je leur dirai tout. »

« Tu ferais ça pour moi ? »

« Oui. Et toi, tu vas rentrer, et aller te coucher. Tu as besoin de repos. »

« Merci Fuki. Je vais rester un peu ici, mais j’irai bientôt dormir. Promis. »

L’ouroboros acquiesce silencieusement avant de repartir lentement en direction du camp, me laissant seul dans la cavité.
Je me laisse aller dans l’eau, ne laissant que mon visage en dépasser. C’est seulement maintenant que l’eau ruissèle sur mon visage que je me rends compte qu’elle est salée.
Kemonaru Akishino
Genin
Kemonaru Akishino
Messages : 307
Date d'inscription : 13/06/2018

Fiche ninja
Points d'expérience:
Mise à l'épreuve [Kai VS les Quintuplés] Left_bar_bleue0/100Mise à l'épreuve [Kai VS les Quintuplés] Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Mise à l'épreuve [Kai VS les Quintuplés] Left_bar_bleue136/153Mise à l'épreuve [Kai VS les Quintuplés] Empty_bar_bleue  (136/153)
Points de chakra:
Mise à l'épreuve [Kai VS les Quintuplés] Left_bar_bleue316/366Mise à l'épreuve [Kai VS les Quintuplés] Empty_bar_bleue  (316/366)
Revenir en haut Aller en bas
Mer 26 Aoû - 15:54
Suite

Vu que le combat est de courte durée on se base plus sur une session d'entraînement avec senseï avec un malus de 5xp compensé par les RPs suivant le combat.
Kai : +20xp
Fuki : Pour lui on reste sur le barème combat, +2xp invocation et +1 pour les RPs
Les Quintuplés : +20xp chacun
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Mise à l'épreuve [Kai VS les Quintuplés] Left_bar_bleue10000/10000Mise à l'épreuve [Kai VS les Quintuplés] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Mise à l'épreuve [Kai VS les Quintuplés] Left_bar_bleue10000/10000Mise à l'épreuve [Kai VS les Quintuplés] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Mise à l'épreuve [Kai VS les Quintuplés] Left_bar_bleue10000/10000Mise à l'épreuve [Kai VS les Quintuplés] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Last-Gen :: PREFACE :: Ancien monde :: 
ONOGORO
 :: Divers :: Arène
-