AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Nouvelles 'missions' : les Boss

 :: PREFACE :: News Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 4 Juin - 20:10
NGiens, NGiennes,

Suite à une idée richement fournie par Hikaru, et étudiée par l'ensemble du staff, nous avons décidé de rajouter une possibilité de missions, outre les missions d'équipe et les rangs D qui sont accessibles actuellement.

Il s'agira des missions d'éliminations de monstres.

En effet, de récentes perturbations ont été recensés sur tout le continent. Et même aux abords. Quelque chose déstabilise l'éco-système, et favorise l'apparition de créatures anciennes ou inconnues, appelées par facilité 'les monstres'.
Les effectifs impériaux non mobilisés par la guerre ont été envoyés pour travailler à l'élimination des monstres les plus puissants. Mais il en reste un certain nombre, et l'Empire appelle ses Genins à former des groupes afin de les occire.
Ces groupes sont constitués d'autant de personnes que vous le désirez, sans considérations d'équipes, etc.
Les récompenses à la clé sont conséquentes et à partager entre vous. Par contre, tous les combats sont des combats à mort. La possibilité de fuir est bien entendu là, mais si vous n'y arrivez pas, vous pouvez périr lors de ces missions à haute dangerosité.
Mais les récompenses et la notoriété en valent le coup, car la population est particulièrement alarmée par ces apparitions monstrueuses.

Très prochainement, une liste de monstres sera mise en place sur le forum. Vous pourrez alors partir à la chasse si vous le désirez. Un monstre à la fois, et une pause d'un mois entre chaque si vous en faites un (même si se jeter sur les monstres un par un pourrait mener à une mort rapide).
Vous aurez avec ces photos de monstres les informations déjà récoltées, mais vous pouvez utiliser d'autres méthodes pour en récolter.

J'espère que ça vous hype.

A bientôt Very Happy
Shinsetsu Tsubazame
Medic / Ninja
Shinsetsu Tsubazame
Messages : 551
Date d'inscription : 13/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Nouvelles 'missions' : les Boss Left_bar_bleue43/300Nouvelles 'missions' : les Boss Empty_bar_bleue  (43/300)
Points de vie:
Nouvelles 'missions' : les Boss Left_bar_bleue380/380Nouvelles 'missions' : les Boss Empty_bar_bleue  (380/380)
Points de chakra:
Nouvelles 'missions' : les Boss Left_bar_bleue900/900Nouvelles 'missions' : les Boss Empty_bar_bleue  (900/900)
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Jan - 13:36
Petit up : comme on va y aller doucement avec l'avancement de l'histoire, je compte quand même reprendre l'idée des 'Boss' qui en fait partie, histoire de stagner, mais avec quelque chose à faire pour ceux qui veulent.

J'en prépare quelques-uns de différents niveaux et je reviens vers vous. Ca peut être amusant, en vrai. Et puis, faut croire que j'aime ça.

S'il y en a qui ont des idées ou des envies de créer des monstres, n'hésitez pas à me le dire (mais en privé, évidemment).
Shinsetsu Tsubazame
Medic / Ninja
Shinsetsu Tsubazame
Messages : 551
Date d'inscription : 13/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Nouvelles 'missions' : les Boss Left_bar_bleue43/300Nouvelles 'missions' : les Boss Empty_bar_bleue  (43/300)
Points de vie:
Nouvelles 'missions' : les Boss Left_bar_bleue380/380Nouvelles 'missions' : les Boss Empty_bar_bleue  (380/380)
Points de chakra:
Nouvelles 'missions' : les Boss Left_bar_bleue900/900Nouvelles 'missions' : les Boss Empty_bar_bleue  (900/900)
Revenir en haut Aller en bas
Mar 28 Jan - 17:27
Bon ben le tableau de chasse est à Kahari, bonne chance.

Si vous voulez, vous pouvez utiliser ce topic pour monter des équipes, je le laisse ouvert.
Shinsetsu Tsubazame
Medic / Ninja
Shinsetsu Tsubazame
Messages : 551
Date d'inscription : 13/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Nouvelles 'missions' : les Boss Left_bar_bleue43/300Nouvelles 'missions' : les Boss Empty_bar_bleue  (43/300)
Points de vie:
Nouvelles 'missions' : les Boss Left_bar_bleue380/380Nouvelles 'missions' : les Boss Empty_bar_bleue  (380/380)
Points de chakra:
Nouvelles 'missions' : les Boss Left_bar_bleue900/900Nouvelles 'missions' : les Boss Empty_bar_bleue  (900/900)
Revenir en haut Aller en bas
Mar 28 Jan - 17:56
Medic15 cherche groupe pour King Baboon : Connaissance de la strat demandée. lvl10 mini, pls no bonobos.
Leiko Mamoru
Agent de Kazejin
Leiko Mamoru
Messages : 112
Date d'inscription : 14/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Nouvelles 'missions' : les Boss Left_bar_bleue97/100Nouvelles 'missions' : les Boss Empty_bar_bleue  (97/100)
Points de vie:
Nouvelles 'missions' : les Boss Left_bar_bleue300/300Nouvelles 'missions' : les Boss Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de chakra:
Nouvelles 'missions' : les Boss Left_bar_bleue1340/1340Nouvelles 'missions' : les Boss Empty_bar_bleue  (1340/1340)
Revenir en haut Aller en bas
Mar 28 Jan - 18:07
Je suis de la partie ! Si accepté bien sûr.
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Nouvelles 'missions' : les Boss Left_bar_bleue10000/10000Nouvelles 'missions' : les Boss Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Nouvelles 'missions' : les Boss Left_bar_bleue10000/10000Nouvelles 'missions' : les Boss Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Nouvelles 'missions' : les Boss Left_bar_bleue10000/10000Nouvelles 'missions' : les Boss Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Mar 28 Jan - 22:55
Palatank 13 ilvl 19 dispo, connaît ses rotas et sait s'équiper. jamais fait fait le fight mais je sais lire les articles sur shinobi-veins
Kemonaru Akishino
Genin
Kemonaru Akishino
Messages : 307
Date d'inscription : 13/06/2018

Fiche ninja
Points d'expérience:
Nouvelles 'missions' : les Boss Left_bar_bleue0/100Nouvelles 'missions' : les Boss Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Nouvelles 'missions' : les Boss Left_bar_bleue136/153Nouvelles 'missions' : les Boss Empty_bar_bleue  (136/153)
Points de chakra:
Nouvelles 'missions' : les Boss Left_bar_bleue316/366Nouvelles 'missions' : les Boss Empty_bar_bleue  (316/366)
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Jan - 10:58
Je sais pas à combien vous voulez le faire mais je veux bien venir aussi, si vous me laissez juste le temps de finir la partie technique de ma fiche !
Ses immunités ne me gênent absolument pas donc je suis sûre de pouvoir vous aider ! Et vu le machin, autant prendre une garantie contre les attaques surprises, non ? Wink
Kimiko Hyuuga
Chuunin
Kimiko Hyuuga
Messages : 60
Date d'inscription : 15/05/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Nouvelles 'missions' : les Boss Left_bar_bleue14/150Nouvelles 'missions' : les Boss Empty_bar_bleue  (14/150)
Points de vie:
Nouvelles 'missions' : les Boss Left_bar_bleue448/448Nouvelles 'missions' : les Boss Empty_bar_bleue  (448/448)
Points de chakra:
Nouvelles 'missions' : les Boss Left_bar_bleue446/446Nouvelles 'missions' : les Boss Empty_bar_bleue  (446/446)
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Jan - 15:30
Moi 4 ça me parait être bien pour être sûr de pas mourir trop vite, qu'on ait le temps de fuir au cas où et une chance de se le faire.
Si personne n'y voit d'inconvénient, j'ouvrirais le post et je dirais que c'est Leiko qui a initié cette chasse.

Juste pour savoir, question récompenses (qu'on se mette d'accord avant si on gagne), qui brigue quoi ?
Personnellement je m'en fous, je fais ça pour la gloire, mais au minimum une potion de vie m'irait déjà bien.
Ca évitera les disputes !
Leiko Mamoru
Agent de Kazejin
Leiko Mamoru
Messages : 112
Date d'inscription : 14/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Nouvelles 'missions' : les Boss Left_bar_bleue97/100Nouvelles 'missions' : les Boss Empty_bar_bleue  (97/100)
Points de vie:
Nouvelles 'missions' : les Boss Left_bar_bleue300/300Nouvelles 'missions' : les Boss Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de chakra:
Nouvelles 'missions' : les Boss Left_bar_bleue1340/1340Nouvelles 'missions' : les Boss Empty_bar_bleue  (1340/1340)
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Jan - 17:03
C'est bien parce qu'il n'y a pas d'autre combattant aux poings dans le groupe que je voulais venir ! Je vise évidemment les tekkens, le reste je m'en fiche un peu.

Et moi ça ne me dérange pas que tu t'occupes du ralliement. Par contre une fois en équipe, je risque moins d'obéir. L'Eglise qui commande des shinobis, on aurait tout vu !

(On doit absolument la jouer RP pour les informations sur nos capacités mutuelles ?)
Kimiko Hyuuga
Chuunin
Kimiko Hyuuga
Messages : 60
Date d'inscription : 15/05/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Nouvelles 'missions' : les Boss Left_bar_bleue14/150Nouvelles 'missions' : les Boss Empty_bar_bleue  (14/150)
Points de vie:
Nouvelles 'missions' : les Boss Left_bar_bleue448/448Nouvelles 'missions' : les Boss Empty_bar_bleue  (448/448)
Points de chakra:
Nouvelles 'missions' : les Boss Left_bar_bleue446/446Nouvelles 'missions' : les Boss Empty_bar_bleue  (446/446)
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Jan - 19:05
https://naruto-last-gen.forumsrpg.com/t536-bordure-nord-de-l-empire#3698

J'avais le temps de poster du coup je l'ai fait, vu que c'est pas tout le temps le cas. J'éditerais si quelque chose vous dérange.

Et je comptais pas commander ! Pour ton autre question je ne compte pas partager ma fiche telle quelle, je ne trouve pas ça très logique. Et puis, pour certains ce rp sera aussi une rencontre. Je trouve ça pmieux de monter la stratégie en rp. Après si vous préférez autrement je ferais un effort, promis.
Leiko Mamoru
Agent de Kazejin
Leiko Mamoru
Messages : 112
Date d'inscription : 14/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Nouvelles 'missions' : les Boss Left_bar_bleue97/100Nouvelles 'missions' : les Boss Empty_bar_bleue  (97/100)
Points de vie:
Nouvelles 'missions' : les Boss Left_bar_bleue300/300Nouvelles 'missions' : les Boss Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de chakra:
Nouvelles 'missions' : les Boss Left_bar_bleue1340/1340Nouvelles 'missions' : les Boss Empty_bar_bleue  (1340/1340)
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Jan - 20:02
Comme Leiko je m'en fout de la récompense, le seul truc qui m'attire est offert à tous. Je prendrais cependant ma part équivalente en prix si on ne m'aide pas à ramener le cadavre à Shi no Kuni pour l'étudier. Si vous m'aidez je vous laisse mes gains.

Je suis pour la découverte RP aussi, la seule personne que je connais RP c'est Kai et je ne sais RP parlant même pas de quoi il est vraiment capable.

Et je propose, si chef il y a de se concerter pour les tours, ça représenterait une personne donnant les directives. Et si on prend pas de chef d'équipe pour cette attaque on se concerte que dans nos rps Very Happy

Et no soucis pour le rp Leiko.
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Nouvelles 'missions' : les Boss Left_bar_bleue10000/10000Nouvelles 'missions' : les Boss Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Nouvelles 'missions' : les Boss Left_bar_bleue10000/10000Nouvelles 'missions' : les Boss Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Nouvelles 'missions' : les Boss Left_bar_bleue10000/10000Nouvelles 'missions' : les Boss Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Jan - 21:50
J'ai pas non plus d'exigence sur la récompense, en dehors de ce qui est commun.

Partant pour RP aussi, en espérant que la situation ne se déteriore pas à cause d'Hikaru comme d'habitude, et pour nos capacités je suivrai votre façon de faire, tout me va.
Kemonaru Akishino
Genin
Kemonaru Akishino
Messages : 307
Date d'inscription : 13/06/2018

Fiche ninja
Points d'expérience:
Nouvelles 'missions' : les Boss Left_bar_bleue0/100Nouvelles 'missions' : les Boss Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Nouvelles 'missions' : les Boss Left_bar_bleue136/153Nouvelles 'missions' : les Boss Empty_bar_bleue  (136/153)
Points de chakra:
Nouvelles 'missions' : les Boss Left_bar_bleue316/366Nouvelles 'missions' : les Boss Empty_bar_bleue  (316/366)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Last-Gen :: PREFACE :: News-