AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Mission de rang C : Troubles en bord de mer

 :: PREFACE :: Ancien monde :: 
ONOGORO
 :: Ancien monde :: Empire :: Régions foudroyées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 13 Mar - 16:25
Tandis que Hikaru se met en tailleur pour exécuter quelques méditations inconnues, Kai se concentre, lui, sur les deux individus louches que j’ai neutralisés. Même si j’ignore encore de quelle manière, exactement, à cause de l’alcool ingurgité … Enfin, le mieux à faire pour le moment (et pour mon image déjà entachée sur le rapport de fin de mission) c’était de faire genre que je maitrisais la situation. Ou tout du moins, que j’avais un plan défini dans ma tête.
Du coup, lorsque Kai me reproche mon excès de confiance quant à mon infiltration, je lui réponds d’un grand sourire charmeur.


« Je ne veux pas être désobligeant chef, mais si on m’avait vu entrer en ville avec vous, j’aurais sûrement jamais pu entrer chez les Loups … Mon erreur, c’est surtout d’avoir négligé le fait que même mes anciens partenaires savent que je me suis rangé du côté des ninjas. Quelle plaie … »

Je prends un air un peu penaud, pour essayer d’attirer sa sympathie.

« Moi qui voulait vous faire une surprise pour vous faire plaisir et avancer plus vite dans la mission … j’ai bien l’air con … »

Un hoquet sauvage me prit à la gorge, faisant remonter des relents de liqueur dans ma bouche et mes narines. Avec un petit quelque chose de plus, assez désagréable, venu du fond de l’estomac. Heureusement, ça s’arrête là. J’arrive à garder mon sang-froid dans l’œsophage et à ne rien rendre devant mes compagnons. Je vais mieux maintenant que j’ai pris une noyade forcée, mais c’est quand même pas la grande forme.
Je dois avoir l’air un peu misérable, les cheveux ébouriffés, le cul sur le sable humide. L’air un peu perdu, aussi. C’est vrai que cette histoire de réputation ninja ne me fait pas plaisir du tout. Mon ancienne carrière a définitivement prit fin. C’est tout un pan de ma vie que j’abandonne, pour les beaux yeux de l’Empire. Mais je ne peux plus revenir en arrière. Ni n’en ait réellement envie. Ce que je fais actuellement est plus juste. C’est la bonne voie à suivre, je le sais bien. Mais l’adolescent insouciant que j’étais est mort, c’est dur à digérer.


Je me redresse pour aider Kai à tirer le corps des deux infortunés. Alourdis par l’eau, c’est un peu la merde de le trainer. Heureusement que Shiro est là pour nous aider. La force n’est vraiment pas notre grand atout, dans cette équipe …

Apparemment, Kai veut les interroger. Je réfléchis quelques secondes.


« Je ne sais pas si ces deux énergumènes savent quelque chose. Mais le plus simple, ce serait plutôt d’aller voir le chef des Loups. S’il y a quelque chose à savoir, lui saura. La porte d’entrée risque d’être fermée, et ce n’est pas un tendre, mais je sais où il est. Il y a peu de chances qu’il s’attende à me revoir aussi vite, donc on aura quand même l’effet de surprise. Je pense qu’on tirera plus d’infos de lui en tous cas. Surtout que si quelqu’un du coin a négocié avec des pirates, ça ne peut être que lui. »

Est-ce que j’ai envie de me venger ? Peut-être un petit peu, mais ce n’est pas mon principal leitmotiv. C’est juste que, quitte à être coincé dans le camp de l’Empire, autant en faire un maximum. Et donc, être du côté des vainqueurs. Et clairement, ça me paraissait une bonne démarche.


« Katsuo est juste un brigand. Il est costaud, sait manier la masse, mais je ne crois pas qu’il sache utiliser du chakra. Par contre, il doit y avoir une dizaine de loups en permanence dans le repaire. Des brigands, du genre professionnels, pas des loubards. Mais avec la surprise si on les met en difficulté, ils se rendront. Katsuo se soucie de la vie de ses hommes. Ces deux-là peuvent même servir de monnaie d’échange pour organiser une rencontre … Je ne sais pas si vous le sentez plutôt pour l’attaque frontale ou pour tenter la diplomatie. Moi j’ai envie de me venger, donc je ne suis pas très objectif sur le sujet. »


Je croise les bras. J’avais surtout pas très envie de devoir prendre une décision. Suggérer, c’était plus simple.
Shinsetsu Tsubazame
Medic / Ninja
Shinsetsu Tsubazame
Messages : 551
Date d'inscription : 13/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Mission de rang C : Troubles en bord de mer - Page 2 Left_bar_bleue43/300Mission de rang C : Troubles en bord de mer - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/300)
Points de vie:
Mission de rang C : Troubles en bord de mer - Page 2 Left_bar_bleue380/380Mission de rang C : Troubles en bord de mer - Page 2 Empty_bar_bleue  (380/380)
Points de chakra:
Mission de rang C : Troubles en bord de mer - Page 2 Left_bar_bleue900/900Mission de rang C : Troubles en bord de mer - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Revenir en haut Aller en bas
Sam 14 Mar - 20:59
Spoiler:

Je m'y attendais, l'Osmose n'a pas donné grand chose mise à part ce que je savais déjà, enfin ce serait mettre à par un détail. La panique des poissons. Ce n'est qu'un détail mais il pourrait dire beaucoup. Je doute que ce soit juste un prédateur, je devrais pouvoir le ressentir dans la zone que je couvre. Je ne vois pas comment il aurait pu couvrir une si grande distance en si peu de temps. Oui le règne animal compte en son sein des prouesses mais à ce point j'ai comme un doute. Surtout que ce n'est pas si profond que ça, une grosse créature aurait provoqué un mouvement en surface de par ses mouvements. Se pourrait-il que quelqu'un se trouve sous l'eau ? Je ne vois pas trop pourquoi mais ça reste une possibilité. La question du si je dois en parler ou non se pose, la balance penche méchamment vers le non. C'est très certainement une perte de temps. Je suis tenté de me frapper le front de la tête, s'il m'est impossible de me fier à toute source de chakra vu que je ne me trouve pas sur une veine tellurique ça ne m'empêche pas d'utiliser ma maîtrise du chakra pour tenter de pallier à ceci. Je ne la dirige que dans une direction, là où les poissons avaient peur. Je veux juste avoir le cœur net, m'assurer que quelqu'un ne se trouve pas là. C'est peut-être un peu absurde, je peux le reconnaître mais si jamais il y a une personne supplémentaire il y a de forts risques que l'on se fasse repérer. Dans ce cas, le temps nous serait compté. Si notre arrivée va jusqu'aux oreilles des pirates alors que nous sommes toujours dans les parages ça risque de tourner au vinaigre pour nous. Mais non, je ne perçois absolument rien. Mes sens ne sont pas les plus affûté mais je doute qu'un simple malfrat puisse passé entre les mailles de mon filet. À croire que je deviens tout simplement parano. Je me relève doucement pour laisser le temps aux Kitsunes de poser patte à terre. Comme toujours je ressort de l'Osmose plein d'énergie, mon corps ne se recharge pas mais mon esprit lui oui.

Shigure intervient alors que Kai veut faire parler les deux blessés, chose pour la quel je ne suis pas totalement pour vu leurs états. Déjà que j'ai été le plus délicat possible pour déplacer l'un des quasis corps … Je rejoins plus aisément la proposition du premier, bien que je refuse de rentrer dans le lard de qui que ce soit sans avoir au moins tenté dans un premier temps d'avoir des informations d'une autre façon. Interroger le bas de l'échelle ne nous donnera pas grand chose, surtout que ce n'est pas parce qu'ils pensent dire la vérité que c'est réellement celle-ci qui en ressort. Il n'y a pas meilleur menteur que celui qui pense dire la vérité, sceau ou non il est impossible de savoir si ce qu'ils diraient est vrai ou non.

Je suis de l'avis de Shigure, viser plus haut nous offre plus de possibilité d'informations. Par contre, je ne vois pas l'intérêt de frapper, on n'en aura pas besoin à mon avis. S'ils ne sont qu'une dizaine en plus de Katsuo qui ne manie apparemment pas le chakra ça veut dire que eux c'est vraiment une infime chance. Nous sommes déjà trois et nous pouvons totalement gonfler nos rangs. Nous pouvons nous faire monter aisément à spet têtes. Si à ça on ajoute que l'on possède une monnaie d'échange et du chakra ça devrait aller rapidement.

Je jette un coup d'oeil rapide à ma génération qui comprend rapidement. Chaque Kitsune se met à tracer des symboles sous leurs pelages à l'aide de leur queues.

Si on frappe suffisamment fort dès le départ en présentant les blessés on devrait nous imposer de façon à ce que le refus ne soit pas possible. Par contre, je doute que les laisses dans cet état soit une bonne idée. Si les gomme de Katsuo les voient dans cet état ça ne ferait que monter la colère. Kai tu peux les soigner ? je n'attend même pas sa réponse, enchaînement directement Si on se booste tous avant ça ajoutera aussi à l'effet, sauf toi Shigure ils t'ont vu, un tel changement pourrait mettre la puce à l’oreille. Si on semble plus fort que ce que l'on est vraiment ça gonflera nos chances. On peut aussi proposer de parler en leurs faveurs. L'Empire enquête officiellement sur les méfaits des pirates, les couvrir ne ferait que leurs apporter du soucis. Pas dans un futur proche mais plus lointain, s'il tien tant que ça à ses hommes il pourrait peut-être même nous suivre en échange du fait de laver ce que les autres ont pu faire. Ce n'est pas certain mais ça il ne peut pas le savoir. Et si l'Empire refuse de les laver, on aura les informations et ça fera moins de crapule dans le coin, d'une pierre deux coups. En alliant tous ces paramètres le refus serait vraiment stupide. Ils ne seraient pas en mesure de négocier et surtout de chercher une échappatoire. On peut même officialiser la capture du chef pour donner l'impression aux pirates que si des informations sont données ce n'est pas par trahison mais simplement par la force de la torture. Encore un point que seul nous pourrions savoir.

Je me tourne vers les Kitsunes, qui sont maintenant pratiquement en tout point comme les humains. Hormis les traits et les oreilles pouvant les trahir, quoi que les queues allant de gauche à droite le peuvent aussi. Quoi qu'il en soit, nous venons d'augmenter notre impacte.

Ochitsuita :Il suffirait de forcer l'ouverture de leur repaire suffisamment fort en présentant notre monnaie d'échange pour créer un sacré assesseur émotionnel. Les déstabiliser ne serait qu'un plus pour nous, une personne incapable de bien comprendre la situation dans laquelle elle se trouve est bien plus simple à manipuler.

Gumai :Hikaru pourrait s'en occuper, un ninjutsu bien placer serait amplement suffisant. Il ne sert à rien de toquer.

Spoiler:
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Mission de rang C : Troubles en bord de mer - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Mission de rang C : Troubles en bord de mer - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Mission de rang C : Troubles en bord de mer - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Mission de rang C : Troubles en bord de mer - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Mission de rang C : Troubles en bord de mer - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Mission de rang C : Troubles en bord de mer - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Last-Gen :: PREFACE :: Ancien monde :: 
ONOGORO
 :: Ancien monde :: Empire :: Régions foudroyées
-