AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Jeu 6 Fév - 5:19
[Un une pièce à l'académie]
Koyuki Kaguya
Chuunin
Koyuki Kaguya
Messages : 329
Date d'inscription : 08/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Appartement de Koyuki Left_bar_bleue30/300Appartement de Koyuki Empty_bar_bleue  (30/300)
Points de vie:
Appartement de Koyuki Left_bar_bleue595/595Appartement de Koyuki Empty_bar_bleue  (595/595)
Points de chakra:
Appartement de Koyuki Left_bar_bleue397/460Appartement de Koyuki Empty_bar_bleue  (397/460)
Revenir en haut Aller en bas
Dim 9 Fév - 4:22
Koyuki était préoccupée depuis son affrontement violent avec Shigure. Son corps avait subi de lourds dégâts, mais elle était de constitution solide et pouvait effectuer ses propres soins elle-même. Elle avait vite récupéré. Par contre, depuis qu’elle s’était réveillée, chez elle, après cet affrontement, l’Asura Daimonji n’avait plus prononcé la moindre parole. La jeune kunoichi ne ressentait même la soif de sang du démon qui habitait la lame. Elle avait pris l’habitude de la sentir pulser, sans prévenir et à n’importe quel moment de la journée. Mais maintenant qu’elle avait enfin besoin de ce maudit katana il ne répondait plus du tout.
Ce ne pouvait pas être un hasard. Koyuki était de plus en plus persuadée que celui qu’elle avait affronté à l’académie n’était pas Shigure, mais plutôt un être qui le possédait. Un oni ou une créature assez puissante pour que l’Asura se taise. D’après Chimei-Teki, la fondatrice du Sosenchi, Asura Daimonji était lui-même un oni. Malfaisant, puissant, et ayant vécu à l’époque de l’ancienne civilisation sur Onogoro. Elle n’avait aucune autre information sur lui, mais avait sous-entendu qu’elle connaissait le moyen de les obtenir … C’était peut-être le moment, non ?

Mais est-ce que c’était réagir trop violemment, imaginer un problème là où il n’y en avait pas encore ? Koyuki n’était pas quelqu’un qui paniquait, ou qui avait simplement peur. Sa façon de penser était rationnel. Cela signifiait, et c’était important, qu’elle pouvait avoir confiance en son propre jugement. Sa préceptrice à la Défense lui avait appris quelques subtilités des relations humaines dans le but que tout le monde ne puisse pas l’utiliser comme une arme humaine. Les hirondelles, en l’acceptant tel qu’elle était, ses coéquipiers, avaient complétés sa formation sentimentale. L’échec à Hoto aussi.
Mais du coup, désormais, la problématique se posait. Pouvait-elle commettre une erreur de jugement ? Sur un sujet aussi important, elle n’avait pas le droit de se tromper.
La Kaguya s’éloigna en direction de la fenêtre. S’y accouda. Quand elle avait été foudroyée, pendant ce combat, elle avait eu peur de mourir pour la seconde fois de sa vie. Cette impuissance qu’elle avait ressentie, même sans le réaliser sur le coup, était un facteur important. Elle pouvait troubler sa perception de la réalité dans cette affaire.
Sa réflexion se devait d’être pragmatique. Fait par fait. Et si elle trouvait des éléments contre-indicateurs, elle devait évaluer leur force ou les potentiels problèmes qu’ils amenaient si elle les ignorait, même pour un temps.

Sa condition mentale n’était pas parfaite, évidemment. Malgré le fait qu’elle éprouve des bribes d’émotions, ce n’étaient que des bribes. Elle ne guérissait pas, pas vraiment. Par contre, sa maladie, son problème, n’influait en rien sur son jugement. Au contraire, il le rendait beaucoup plus neutre. C’était parfois une mauvaise chose. En l’occurrence, ce n’en était pas une.
Etait-elle réellement capable de reconnaître une possession ? Koyuki se souvenait très clairement de celle qu’elle avait subie lors de l’entraînement au maniement de l’Asura Daimonji. Il fallait une situation d’une grande gravité, et des blessures importantes favorisaient l’utilisation de ce pouvoir, ou technique si on pouvait dire. Ensuite, les symptômes évidents. Violence. Shigure n’était pas un combattant tendre et il l’aurait attaquée même sans possession. Mais ses paroles étaient évocatrices. Et son enchainement était conçu pour tuer, elle l’avait subie alors elle n’avait aucun doute là-dessus.
Et comme si ça ne suffisait pas, il avait parlé de lui-même à la troisième personne. Un changement de personnalité.
Elle avait beau réfléchir, elle ne voyait aucun contre argument. C’était peut-être autre chose, mais à la connaissance de Koyuki les seules personnes capables de posséder un humain sont les ninjas et les onis. Et les conditions pour que ce soit un ninja n’étaient pas réunies, alors ça tombait sous le sens.

Koyuki se leva, et traça rapidement un cercle d’invocation, faisant apparaître une petite hirondelle qui vint se poser légèrement sur la main qu’elle lui tendait.


« Bonjour Piasu. J’ai besoin de ton aide pour transmettre un message à Maître Mushu. »

« Moi qui pensait que tu m’invoquais pour me battre à tes côtés, ou pour m’entrainer contre toi ! Je suis déçue Koyuki. Ce n’est pas parce que tu as obtenu ta maîtrise d’une seule de nos écoles et que moi je n’en ai aucune qu’il faut me prendre de … »


« Piasu. C’est vraiment important. »


« … Oui, ça doit l’être, ce n’est pas ton genre de couper la parole. Quel est le message ? »

« Je crois que j’ai rencontré un humain possédé par un oni. Lors d’un affrontement avec lui, il a présenté des troubles similaires à ceux ressentis pendant mon entraînement avec la lame maudite. Je ne sais pas ce que je dois faire, et depuis notre combat l’Asura Daimonji ne parle plus. Je ne ressens même plus sa présence. Enfin, si, je sens qu’il est là mais il ne se manifeste plus du tout. Comme s’il avait peur et se terrait au fond de son sceau. »

« Attends … T’es sérieuse là ?! … Oui, bien sûr, quelle question. Je vais transmettre ton message. Invoque-moi dans dix minutes, je vais voir si Maître Mushu sait quelque chose ! »

Koyuki hocha simplement la tête, tandis que Piasu retournait au Sosenchi. Elle retourna s’asseoir sur son lit, et attendit simplement que les minutes s’écoulent sans rien faire. Elle avait confiance en Maître Mushu et en Chimei-teki. L’un des deux trouverait une solution ou au moins une voie à explorer. Lui donnerait une marche à suivre. Elle n’était pas douée pour appréhender ce genre de situations. Et si aucun d’eux ne savait ? Alors il serait temps d’en parler à un supérieur ou à Eizaburo. Quelqu’un saurait bien quoi faire. Seulement, les hirondelles lui avaient parlé des onis en premières. Il y avait d’avantage de chances qu’elles sachent quelque chose.
Quand le délai fut écoulé, elle invoqua à nouveau la petite dernière du dojo des hirondelles.


« Alors, que doit-on faire selon eux ? »

« La fondatrice était là Elle a dit qu’elle allait se renseigner de son côté pour réveiller la lame maudite. En attendant, il faut qu’on récolte plus d’informations. Il existe apparemment une très grande quantité d’onis, enfin il en existait à l’époque. On doit enquêter sur le mec possédé, ce genre de choses. Je dois rester avec toi pour te donner un coup de main ! »


« Très bien. Je crois que je sais par où commencer dans ce cas. Allons-y. »


« Déjà ? Il est très tard. Tu ne devrais pas dormir un peu avant ? »


« Je ne fais presque que dormir depuis plusieurs jours. Ca ira, ne t’en fais pas. Si tu es fatigué, je peux t’invoquer à nouveau demain matin. »

« Non, non ! Je viens ! Allons-y ! »

Tout en parlant, Koyuki attrapa ses deux katanas et son armure pour s’équiper en conditions de mission. Vu le sujet, autant être prête à toutes les éventualités, maintenant. Au moment où elle ouvrit la porte, Piasu questionna :

« Et où va-t-on ? »

« Au meilleur endroit que je connaisse pour débuter une enquête sur quelqu’un. Le Bureau de la Défense. »
Koyuki Kaguya
Chuunin
Koyuki Kaguya
Messages : 329
Date d'inscription : 08/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Appartement de Koyuki Left_bar_bleue30/300Appartement de Koyuki Empty_bar_bleue  (30/300)
Points de vie:
Appartement de Koyuki Left_bar_bleue595/595Appartement de Koyuki Empty_bar_bleue  (595/595)
Points de chakra:
Appartement de Koyuki Left_bar_bleue397/460Appartement de Koyuki Empty_bar_bleue  (397/460)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Last-Gen :: PREFACE :: Ancien monde :: 
ONOGORO
 :: Ancien monde :: Empire :: Région de la Cascade :: 
Quartier Sud - Habitations
-