AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aire d'entraînement - Secteur 7

 :: PREFACE :: Ancien monde :: 
ONOGORO
 :: Ancien monde :: Empire :: Région de la Cascade Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 23 Fév - 3:21
Je crois que mon rôle de chef d’équipe commence à me tenir à cœur. A vrai dire, après la mission au pays de la foudre et la chasse à Zubajie, je me suis attelé à mettre sur pied une liste de choses à faire. Une sorte de récapitulatif des pistes de progression à court termes pour l’équipe. Il faut dire qu’il reste certains défauts qui peuvent en réalité être travaillés assez facilement, comme par exemple le manque de sérieux de Shigure. Pour ça, je sais très exactement comment m’y prendre, et je suis réaliste : je ne pourrai pas le changer un en claquement de doigts. Par contre, garder un œil sur lui, c’est complètement possible. J’ai même un sceau créé presque spécialement pour ça. Le souci, c’est qu’en dehors des missions, pas moyen de lui mettre la main dessus. Et même quand ça sera le cas, je doute qu’il accepte facilement la pose de ce sceau, je risque de devoir le contraindre. Espérons que je ne serai pas obligé d’en arriver là.

Pour ce qui est de Ihoko, à vrai dire, je me vois mal mettre en place ce genre d’exercice. En réalité, après son combat contre Kimiko et la chasse à Zubajie, j’ai du mal à la considérer comme étant sous mes ordres, je me demande même si ce n’est pas à cause de sa filiation qu’elle n’est pas chef d’escouade à ma place. Enfin, quoi qu’il en soit, ça serait probablement mal placé de ma part d’aller vers elle et de lui donner des directives sur sa façon de faire.

En revanche, s’il y en a un qui a du travail à faire, c’est Hikaru. Il a du potentiel, clairement, mais j’ai l’impression qu’il ne sait pas encore tout à fait comment l’exploiter. A vrai dire, je crains un peu qu’à l’avenir il puisse se retrouver en mauvaise posture à cause de ça, voire être gênant pour le reste du groupe. Enfin, c’est mon rôle d’assurer sa sécurité, aussi bien en tant que chef d’équipe qu’en tant que médecin, mais je suis certain qu’on peut travailler sur une meilleure synergie entre nous deux, et que ça ne peut qu’apporter du bon, pour peu qu’il se prête au jeu.

Je lui ai donc donné rendez-vous sur l’aire d’entraînement, au secteur 7. C’est une petite zone boisée, assez peu utilisée. L’endroit idéal pour moi, qui récupère particulièrement bien dans ce genre de milieux, ça peut être utile en entraînement.
Je l’attends donc posté sur le muret qui délimite l’entrée du secteur, avec deux clones supérieurs à mes côtés. A vrai dire je ne suis pas encore tout à fait certain de ce que je pourrai en faire, mais c’est quand même un des meilleurs outils pour s’entraîner. Ça fait un bon quart d’heure que je suis là, en avance comme toujours. J’avoue m’ennuyer un peu, surtout que je ne suis pas accompagné de chouettes aujourd’hui :  vu comme Hikaru est tendu dès qu’elles sont présentes, ça vaut mieux pour cette fois.

Il est quatorze heure quand Hikaru finit par arriver. Pile l’heure indiquée, c’est déjà bon signe, ça montre au moins qu’il est curieux, voire qu’il veut y mettre du sien et progresser. Je saute du muret pour m’approcher de lui, lui tendant une main avec un sourire.


« Salut Hikaru, merci d’être venu. »

Je pose ma main derrière ma tête.

« Je sais que ça a l’air un peu bizarre de t’avoir fait venir ici, mais je me disais qu’un peu d’entraînement ne ferait pas de mal. » Je réfléchis quelques secondes, je suis un peu hésitant. « Déjà je vais te demander d’être indulgent, c’est assez nouveau pour moi, de jouer les senseï. Enfin, je pense pas vraiment en être un, enfin tu m’as compris. Suis-moi. »

Je me dirige vers l’intérieur de l’aire d’entraînement, suivi par mes clones. Une fois à l’intérieur, je me retourne vers Hikaru.

« Alors voilà. On a été un peu sur le terrain ensemble, ça a été plutôt réussi dans l’ensemble. Seulement, les prochaines missions seront probablement plus difficiles, et plus dangereuses, et je me rends compte qu’au final je connais assez peu tes capacités, et tu ne connais pas toutes les miennes. Et dans une situation de vie ou de mort, je serais beaucoup plus serein en sachant à quoi m’attendre de ta part, et j’imagine que l’inverse est vrai. »

Je prends une bonne bouffée d’air en attendant sa réponse. Je remarque quelque chose d’étonnant de sa part.

« Tiens, tu es venu seul ? »


_________________________

Spoiler:
Kemonaru Akishino
Genin
Kemonaru Akishino
Messages : 307
Date d'inscription : 13/06/2018

Fiche ninja
Points d'expérience:
Aire d'entraînement - Secteur 7 Left_bar_bleue0/100Aire d'entraînement - Secteur 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Aire d'entraînement - Secteur 7 Left_bar_bleue136/153Aire d'entraînement - Secteur 7 Empty_bar_bleue  (136/153)
Points de chakra:
Aire d'entraînement - Secteur 7 Left_bar_bleue316/366Aire d'entraînement - Secteur 7 Empty_bar_bleue  (316/366)
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Fév - 16:47
Kets:

Il a de la chance que je suis encore dans le coin de Taki, j'étais passé pour mettre quelques papiers en ordre avant de rentrer à la capitale. Malheureusement ça n'allait pas être pour tout de suite, Kai c'était mis en tête de me convoquer sur une air d'entraînement. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai espérer secrètement que ce serait celle que j'avais toujours fréquenter, à force j'avais fini par m'y faire. Mais non, s'en était une tout autre. J'avais aucune envie de voir sa tête de nabot mais le choix n'est pas miens. Vu qu'il est chef d'équipe je me retrouve à devoir suivre certaines de ses directives comme celle-ci.
Je sors mon téléphone offert par Ihoko, les Onos ont tenus à m'en offrir un autre que j'ai refusé, le tout dernier sorti faisait apparemment des photos magnifiques. Apparemment c'est un appareil utilisant du Fuinjutsu pour améliorer ses performances. Le Fruit du Dragon XII. La seule chose que j'aurais fait avec c'est le démonter pour étudier le sceau, rien de plus. Qu'est-ce que ça peut me faire de pouvoir immortaliser plus joliment un paysage.

Citation :
Hikaru à Hidona
Changement de plan. On ne pourra pas s'entraîner ce soir, j'ai une affaire qui m'attend. Je ne rentre que demain.

Avec le temps, j'ai appris à faire plus bref et à utiliser de façon plus confortable cet appareil. Bien que je ne suis toujours pas totalement en accord avec l'idée de pouvoir être joignable en permanence. Kets sort sa tête de ma capuche, regardant ce que je fais, il est curieux de tout. Faut dire en même temps qu'il n'a jamais été en contacte avec un monde comme celui-ci. Je ne l'ai pas encore présenter sur le mont Hansei, j'ai un peu peur de la façon d'on il sera accueillit. Il ne porte pas vraiment dans son corps les chefs de famille.

Kets : C'est quoi cette boîte ?

C'est un appareil pour communiquer instantanément.

Kets : Sans Chakra ? il roule des yeux Bientôt ce monde va courir à sa perte, si vous êtes même pas capable de communiquer rapidement sans avoir besoin d'aide extérieur. il suit du regard une personne, en bon point, même plus C'est exactement ce que je disais, Onogoro va mal.

Je lui donne une tape sur la tête, de tel propos ne sont pas à tenir surtout en publique. Il manquerait plus qu'elle entende. Je le pousse de ma main, l'obligeant à reprendre place dans ma capuche. À peine une heure plus tôt il a faillit provoquer une bagarre dans la rue, si je n'avais pas suffisamment bien négocier je pense bien qu'un poing m'aurait fauché la joue. Je le sens s'installant contre mon cou.

Pas trop le choix que de me rendre vers le point de rendez-vous, c'est d'ailleurs bientôt  l'heure. Je remet mon téléphone en poche alors qu'il vibre. Très certainement la réponse de mon oncle, mais comme je le disais, le fait d'être connecté en permanence.
Au bout de quelques minutes à peine de marche je rentre dans une sorte de mécanique automatique, plongé dans mes pensées. Ne plus avoir ma génération autour de moi me fait mal, ce serait mentir de dire le contraire. Par contre, ça le fait bien moins que je ne l'aurais cru. Je les sens, je ne pense plus exactement de la même façon, je suis plus complet. Le manque que je ressens est en quelque sorte compensé par cet état dans le quel je me retrouve.
Heureusement que je connais par cœur le chemin des airs d'entraînements. Sans quoi je me serais très certainement perdu, tournant au mauvais endroit s'en m'en rendre compte. Non, là mise à part manquer de rentrer dans des gens je n'ai pas eu un seul accident, tout simplement car ils m'ont évité et non l'inverse.

Je vois déjà le nabot au loin, installé sur un muret de brique du quel il saute. Je serre sa main tendu sans grande conviction. Merci d'être venu ? Parce que tu crois que j'ai vraiment eu le choix ? En voilà une bonne.

Salut Kai, merci pour l'obligation.

Et voilà qu'il se met en tête de devoir améliorer le potentiel de chacun, je n'ajoute rien, emboîtant tout simplement son pas. Comme si un rouquin ne suffisait pas voilà qu'il y en a trois. Je défais la corde qui retiens ma gourde et la dépose doucement juste à la force de mon chakra. Je rabats ma capuche, sentant Kets vers une petite chute au fond de celle-ci. Ça ne semble pas le déranger vu qu'il se love tout de suite dedans tout en baillant.

Non, je ne suis pas seul Kai, je suis accompagné de mon frère Ketsugousousejii, à l'entente de son nom il se met en mouvement, plantant ses griffes dans le tissu pour grimper plus aisément, lui aussi possède six queues Kai voici Ketsugousousejii c'est vraiment pas facile à dire, j'ai dû m'entraîner un peu pour être capable de le sortir de façon totalement naturelle Kets, voici Kai mon chef d'équipe.

Kai : Enchanté, Ketsugchoujisejo. il semble tiquer sur quelque chose Ton frére ?

Kets saute sur mon crâne, bombant le torse. Une habitude chez lui, prendre de la hauteur pour dominer ce qui l'entoure. Je sens le drame arriver, je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit.

Kets : Voilà qui est intéressant, il est incapable de répéter un prénom et ne connaît pas la définition de frère. Tu veux peut-être que je répète mon prénom plus lentement ? Ton cerveau semble marcher à deux à l'heure, si je calque mes paroles dessus peut-être qu'il sera capable de con... pren... dre ce dernier mot est très lent, appuyant ses propos.

Kai : Il est là juste pour être insupportable lui ? ou alors on peut espérer travailler normalement ? des paroles qui suivent un regard étonné, je ne sais pas trop comment mais je sens le pelage de Kets se hérisser, mes poils en font de même, Kets est prêt à répondre mais je le coupe

Comme quoi il n'y en pas un mieux que l'autre sur ce point. Kets, ton prénom est juste difficile, Kai tu manques de tact pour agir comme ça. Tu n'est pas censé être un chef d'équipe ? Tu es celui qui doit montrer l'exemple ? Que ça te plaise ou non, mon frère fait partie de cette équipe. Tu devras faire avec, tu revendiques ta position et veux être vu comme tel apparemment. C'est en tout cas ce que dit ton invitation. Comporte toi comme tu le devrais avec ton statut et arrête de jeter de l'huile sur le feu. Je vous demande pas de vous entendre, j'ai d'ailleurs du mal à le faire mais des efforts sont mis en place. Faites de même au lieu de vous lancer dans une joute. Tu en partirais perdant Kets, les coups finiront par tomber je sais de quoi je parle. Et toi Kai, tu ne t'en prendras pas à lui sans que j'intervienne. Si vous êtes pas capable de cohabiter, ignorez-vous ça sera bien mieux. je sens la frustration qui empli Kets, il ne doit pas apprécier être  remis en place de cette façon mais si je les laisse faire ça n'en finira pas et il a déjà deux clones, aucune envie de devoir intervenir à un contre trois Pour revenir à ce que tu disais, on est une équipe, peut-être que le mieux aurait été de demander à tout le monde de venir. Mais bon, tu es le chef d'équipe c'est à toi de trancher dans ce genre de cas. Je suppose que tu sais au moins plus ou moins ce que tu fais. J'imagine que tu n'attends pas que des mots sur mes capacités mais plus une démonstration. Je te préviens que tu ne pourras pas tout voir, les arts Kitsunes sont secrets surtout face à une personne comme toi. Nous n'oublions pas l’insistance d'on ma famille a fait preuve face aux Chouettes et aux Hiboux. Une partie de mes capacités te resteront donc fermée, qu'importe ton statu qu'importe tes supplications. Ta demande est très vague, peux-tu être plus précis sur ce que tu entends par entraînement et ce que tu attends de moi ?

Kets bondit de mon crâne, apparemment quelque chose a attiré son attention. Je jette un coup d'oeil, le voilà occupé de s'approcher doucement d'un papillon, c'est étonnant à quel point celui-ci semble si clame. Il se pose même sur le museau du renardeau.

Kets : Hey Hikaru, c'est quoi ça ?

Un papillon Kets, c'est un insecte.

Kets : Pfiouuu, ses ailes sont superbes !

________________________________

Gourde de sable posée au sol +3 vitesse
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Aire d'entraînement - Secteur 7 Left_bar_bleue10000/10000Aire d'entraînement - Secteur 7 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Aire d'entraînement - Secteur 7 Left_bar_bleue10000/10000Aire d'entraînement - Secteur 7 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Aire d'entraînement - Secteur 7 Left_bar_bleue10000/10000Aire d'entraînement - Secteur 7 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Fév - 19:14
Nouveau kitsune, nouveaux problèmes, et on peut dire qu’avec celui-là, ça commence fort. Je l’ai à peine entendu dix secondes et je sais déjà qu’il va me taper sur les nerfs. Pire : Hikaru s’y met aussi, et commence à me reprocher tout un tas de choses, et je n’ai fait que les saluer. Ça promet.
Mon premier réflexe, après un gros soupir, est d’allumer une cigarette. Elle fera pas de mal, celle-là. Je commence déjà à regretter de lui avoir proposé de venir.


« Je crois que tu as mal saisi mon rôle dans l’équipe. En tout cas, si tu crois que je suis ici pour diriger et donner des ordres, t’es complètement à côté de la plaque. Au mieux je suis un lien entre l’équipe et la hiérarchie. S’ils avaient voulu un chef plus directif, ils auraient nommé Ihoko à ce poste. »

Je le pense vraiment, si notre équipe avait eu le schéma classique d’un ninja supérieur qui encadre un groupe moins expérimenté, elle était largement la mieux désignée de nous quatre. C’est d’ailleurs surprenant qu’elle ne soit pas plus gradée que moi, j’ai pu le constater, elle a clairement les compétences pour.

« Je sais que parfois tu essaies d’y mettre un peu du tien, figure-toi que moi aussi. Je ne serais pas là non plus sinon. Ceci dit, on pourrait grandement faciliter les choses si tu briefais au moins chaque nouveau kitsune que tu m’amènes sur l’importance de ne pas chercher à exaspérer ses coéquipiers à la première occasion. »


Je tire une nouvelle latte, histoire de me calmer un peu plus.

« Enfin, inutile de continuer, je sais bien que ça ne sert à rien de discuter avec toi. On devrait plutôt directement passer à l’entraînement. »

D’un signe, je donne quelques directives à l’un de mes clones, qui sort un stylet et un parchemin et commence à y dessiner une forme simple : un mur. L’autre clone, pendant ce temps, exécute une technique similaire, cependant, ce sont quatre petits shurikens qui apparaissent dans sa main. Je me retourne vers Hikaru.

« Ne t’en fais pas pour ça, j’ai fini par comprendre que tu n’arrivais pas à faire la part des choses entre les chouettes et moi. Non, ce qui m’intéresse ce n’est pas ton fuinjutsu, c’est ta capacité à te défendre en situation de combat. »
Je lève une main avant qu’il ne m’interrompe. « Je sais que tu préfères les éviter, moi aussi. Seulement, ce n’est pas toujours possible. Et tu tomberas forcément à l’avenir sur des gens qui voudront te tuer, et desquels tu ne pourras pas fuir. C’est pour ces cas-là que tu dois savoir te battre. »

Je me retourne vers mes clones, et je prends quelques secondes avant de reprendre.

« Ceci dit on est une équipe, donc tu ne seras pas seul dans ces situations. Seulement, pour t’aider, je dois savoir comment tu fonctionnes, ce que tu décides de faire si jamais l’affrontement est inévitable. Et pour ça, on va commencer par les bases. Je vais juste te demander deux choses très simples : le premier clone va te lancer quatre petits shuriken, je veux que tu t’en protèges, sans utiliser de murs pour une fois. Ensuite, tu feras tomber ce mur, le tout le plus rapidement possible.
Ça me donnera déjà une idée grossière de ce dont tu es capable, et on verra plus loin après. »


Je m’écarte pour laisser assez de place à Hikaru, sans le quitter du regard.


« Dès que tu es prêt, on peut commencer. »

Spoiler:
Kemonaru Akishino
Genin
Kemonaru Akishino
Messages : 307
Date d'inscription : 13/06/2018

Fiche ninja
Points d'expérience:
Aire d'entraînement - Secteur 7 Left_bar_bleue0/100Aire d'entraînement - Secteur 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Aire d'entraînement - Secteur 7 Left_bar_bleue136/153Aire d'entraînement - Secteur 7 Empty_bar_bleue  (136/153)
Points de chakra:
Aire d'entraînement - Secteur 7 Left_bar_bleue316/366Aire d'entraînement - Secteur 7 Empty_bar_bleue  (316/366)
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Fév - 21:34
Je comprend pas trop la mouche qui le pique, ni en quoi j'ai mal saisi son rôle. Apparemment, comme souvent, on a du mal se comprendre à un moment. C'est peut-être à force de l'attaquer, il doit voir mes paroles dans un premier comme une agression. Ce qu'il semble avoir du mal à comprendre c'est sa place, normal c'est nouveau pour lui aussi. Et puis il ne se voit pas de l’extérieur, agir comme il le fait là c'est un rôle de chef. On ne convoque pas ses camarades pour les entraîner, pour le faire à deux si mais chercher à dépenser de son temps pour le développement de la force d’autrui est un rôle de senseï, s'approchant très fortement de ce qu'est être la personne gérant une équipe. S'il ne se voit que comme un lien c'est lui qui se met le doigt dans l'oeil, s'il n'était que ça la mission serait qu'anarchie, un peu comme celle que l'on a mené avec Shigure. S'il ne se voit que comme tel, c'est toute l'équipe qui va se retrouver dans de beaux draps, je doute que dans l'état actuel ce soit mes capacités qu'il faut étudier. Comme quoi apparemment cet entraînement ne sera pas que le miens.
Oui, peut-être que l'Empire aurait pu mettre mon amie à la tête de notre équipe. Mais c'est oublier de prendre au moins deux facteurs en jeu. Le premier, c'est tout simplement ses parents et la place qu'elle occupe au travers d'eux dans cette nation. Elle n'est pas bien vue et la placer comme supérieur hiérarchique c'est prendre des risques. Je doute que ce soit le cas avec nous, mais ça on ne peut le savoir que en fréquentant les membres de cette escouade et non en s'occupant tout simplement de paperasses. Mettre Ihoko à une telle place c'est prendre le risque qu'elle ne soit pas écoutée. Un chef non écouté est juste un grand danger. Même avec mon manque d'expérience j'en suis totalement conscient, cette place doit être occupée par une personne qui peut se faire une place sans avoir à prouver de trop dès le départ. Le second point, c'est tout simplement que c'est lui qui a été choisi. S'il veut se défaire de certaines obligations pour ne prendre que ce qu'il lui va. C'est son droit. Mais qu'il ne s'attende pas à réellement occuper cette place.
Comble du ridicule, sous prétexte qu'il ne sert à rien de discuter avec moi il clôt tout simplement le sujet pour revenir tout aussi rapidement dessus. Ou plutôt sur un des autres points que j'ai soulevé. Tout en l'écoutant je me concentre durant quelques instant pour capter au mieux le chakra naturel m'entourant. Je doute que dame Nature m'en veuille de lui en voler un petit peu, surtout que c'est pour lui redonner le visage qui devrait être le sien là où elle n'a plus d'emprise.
utilisation du Sceau de l'Ermite.
-6 chakra et stocke 10 chakra naturel dans le sceau

Est-ce que c'est vraiment utile de rebondir directement sur ce qu'il vient de dire ? J'en doute. Par contre j'ai bien envie de lui proposer quelque chose un rien plus tard. En attendant qu'il termine sa tirade je me tourne vers Kets, toujours aussi passionné par le papillon. Il est un peu trop loin pour pouvoir l'entendre mais je jurerais qu'il parle avec. Est-ce qu'il est compris ? J'a comme un doute sur ce point bien que les Tenkos ont beau être des Tokaïs impressionnants de par leurs capacités. En tout cas il y en a au moins un qui s’amuse.

J'accepte ton entraînement à une condition. Pour chaque chose que tu m'imposes je vais pouvoir te poser une question à laquelle tu devras répondre. Tu peux mentir si ça te fait plaisir. Mais au moins, ça t'évitera de couper court à une discussion en mettant ceci sur le dos d'une autre perso. C'est sous cette condition que j'accepte de rester, vu que tu te vois que comme un pont entre nous et la hiérarchie je n'ai aucune obligation de rester dans les parages. il semble étonné face à ma proposition mais pas pour autant fermé à celle-ci

Kai : Quel genre de question ? Tu sais quoi, poses-en une et on verra.

Tu penses vraiment qu'être chef d'équipe c'est juste être un lien entre la hiérarchie et l'équipe ?

Kai : Oui et non, on me demande que ça mais j'ai quand même une part de responsabilité dans ce qui se passe en mission.

Me voilà obligé de suivre l'entraînement, je suppose que ça ne me fera pas de mal. Je ne donne pas tout de suite le feu vert à la copie.

Je vois, donc pour toi tout ce qui est savoir prendre des décisions quand tout le monde n'est pas d'accord. Veiller à ce qu'une bonne entente règne. Montrer l'exemple de ce qui devrait être fait et de la façon d'on ça devrait être fait. Connaître les limites de ce que l'équipe peut être capable de faire ou non. Ou encore d'être capable d'écouter l'avis de chacun en cas de décision à prendre. Sans parler du fait de s'assurer que les choses soient bien faites et j'en passe encore ne font pas partie de ce que l'Empire attend de toi ? je souffle doucement, rien de méchant, je me rend juste compte du travail à faire Tu as raison, c'est pas toi qu'ils auraient du prendre si c'est ça ta vision de ce poste. Je ne dis pas que tout le monde ne doit pas veiller à ces points et à bien d'autre. Mais ton rôle t'incombe de le faire plus que les autres. Ce n'est pas ce que tu fais là ? Connaître ce que l'autre sait faire c'est pas une sorte de communication servant à connaître les limites ? Si pour toi ton rôle se stoppe aux missions je ne comprend pas pourquoi on t'a choisi.

Je donne le feu vert au clone, comme je m'y attendait il est trop lent pour agir dans l'immédiat surtout que je me suis préparé. Trois rafale de vent quittent mon corps alors que je termine de signer les mudras d'une main. Deux sont dirigés vers le mur qui s'écroule de justesse, j'ai apparemment suffisamment bien jauger la forcer qu'il fallait y placer. Quand au troisième il prend un tournant aiguille et frappe le premier shuriken en plein fouet. Diriger le vent juste à l'aide de sa pensée et du chakra est vraiment quelque chose de phénoménale. Je relance la même technique mais à moindre coup pour dévier les deux suivants et évite le dernier d'un pas de côté. Je suis étonné de moi-même. D'accord c'est un clone supérieur mais ça ne change pas que mon corps répond seul sans que je ne lui donne des ordres. Kets me regarde un peu plus loin, large sourire de félicitation. Le plus important reste que j'ai réussi sans toucher une seule fois le clone. Je me tourne vers Kai.

On dirait bien que j'ai deux questions. La première c'est pourquoi tu penses que tu es moins méritant qu'Ihoko. La seconde. Qui était fermé à la discussion juste avant cet entraînement, toi ou moi ?

Je suis calme, depuis que j'ai retrouver le corps qui devait être miens il y a bien moins de choses qui m'atteignent facilement.

Spoiler:
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Aire d'entraînement - Secteur 7 Left_bar_bleue10000/10000Aire d'entraînement - Secteur 7 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Aire d'entraînement - Secteur 7 Left_bar_bleue10000/10000Aire d'entraînement - Secteur 7 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Aire d'entraînement - Secteur 7 Left_bar_bleue10000/10000Aire d'entraînement - Secteur 7 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Fév - 22:59
Le problème avec Hikaru, c’est que j’ai souvent du mal à voir où il veut en venir. Enfin, il y a ça, et son ton toujours très abrupt, voire agressif. Je commence à me rendre compte qu’il ne l’est pas vraiment pour l’instant, mais j’ai du mal à voir ce qu’il veut me dire. Enfin, je comprends son raisonnement, mais je ne vois pas encore où il mène. Cela dit il ne doit pas être complètement dans le faux, la preuve : j’ai accepté ses conditions. Une demande assez surprenante, je suis assez perplexe, à vrai dire je ne sais pas où ça va nous mener, ou quel genre de questions il compte poser.

Je n’ai même pas commencé à lui répondre quand il indique au clone de commencer. Tant pis, je reporte mon attention sur ses actions. Evidemment, il parvient à éviter ces petits shuriken tout en abattant le mur, ce qui est m’intéresse n’est pas sa capacité à le faire, mais la façon dont il s’y prend.  Des techniques de vent classiques, pas vraiment basiques, sans non plus être les plus poussées, utilisées à la fois offensivement et défensivement. C’est pas trop mal, sans pour autant être parfait.
Cela dit ça devra attendre, puisqu’il enchaîne directement avec deux autres questions. Je suis surpris que ça lui tienne à cœur comme ça, comme s’il n’acceptait l’entraînement que pour pouvoir poser ces questions.

La première question me montre que je ne me suis pas forcément bien exprimé, ou alors que Hikaru m’a compris de travers. Ce n’est pas très difficile d’y répondre pour l’instant.


« C’est pas vraiment une question de mérite. La réponse facile serait de dire que ses prouesses en combat sont plus impressionnantes que les miennes, ce qui est vrai. Mais la vraie raison relève plutôt de son caractère. Quand je parle de chef directif, je parle de quelqu’un qui sait trancher fermement sur une question, et c’est l’impression que j’ai eue d’elle, même si je ne la connais que peu : elle a un caractère plus ferme que moi, je pense qu’elle est plus à l’aise pour prendre une décision quand il y en a besoin. Enfin, comme je t’ai dit, je connais peu Ihoko, et puis d’un autre côté, je ne me considère pas non plus comme un incapable pour ce qu’on m’a demandé. »

Sa deuxième question en revanche me fait réfléchir. Elle me ramène à toutes ces fois où on s’est croisés, depuis notre première rencontre. On a toujours eu des relations… difficiles, et j’ai toujours considéré que c’était dû à son sale caractère. Mais en me forçant à y repenser, au moins pour aujourd’hui, il n’y a probablement pas que ça.

« Tu marques un point. C’est vrai que j’ai tendance à… me braquer facilement avec toi. Je ne me l’explique pas vraiment, et je ne saurais pas vraiment dire qui est en tort. Nous deux probablement, depuis le départ c’était mal parti, et j’ai l’impression que ça s’est encore plus marqué depuis ce qui s’est passé chez Sham. »


Si ça se trouve, on aurait moyen de s’entendre ? Possible, mais ce n’est pas la question du jour. Cela dit, peut-être qu’au fil de l’entraînement, une réponse à cette question apparaîtra. Je suis presque curieux d’entendre sa prochaine question, et pour ça, il faut poursuivre.


« Pour en revenir à l’entraînement, c’est plutôt bien. Tu as effectivement fait tout ce que je t’ai demandé, ni plus, ni moins. Rapide et efficace, sans dépense en chakra inutile. Attention par contre, même si c’était une bonne idée d’utiliser le fuuton en opposition au lancer de shuriken, en vraie situation, c’est beaucoup plus compliqué. Enfin, ça me plait, on peut passer à la suite. »

Je rappelle mes deux clones, qui s’approchent d’Hikaru avant d’invoquer à leur tours deux clones chacun, des semi-consistants cette fois. Tous se répartissent autour de Hikaru, l’encerclant tout en restant proches de lui. Les deux clones supérieurs changent de stylet, et tracent cette fois un symbole avec du chakra, faisant deux cercles de feu superposés, autour du cercle de clones.


« Je te préviens, cette fois tu peux te faire mal si tu rates. Si jamais ça arrive je te soignerai sans problème, mais mieux vaut que tu sois au courant. Les deux clones supérieurs vont t’attaquer, pas forcément simultanément. Comme pour le premier exercice, ton objectif est d’en sortir indemne, ou au moins le moins amoché possible. Attention, si tu sors du cercle de feu, tu te bruleras. T’es prêt ? »

Les deux clones supérieurs se mélangent aux autres, puis tous se mettent à tracer avec leurs stylets. Les symboles ne sont pas les mêmes pour tous cette fois : il y en a deux différents, pour deux techniques distinctes.

Spoiler:
Kemonaru Akishino
Genin
Kemonaru Akishino
Messages : 307
Date d'inscription : 13/06/2018

Fiche ninja
Points d'expérience:
Aire d'entraînement - Secteur 7 Left_bar_bleue0/100Aire d'entraînement - Secteur 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Aire d'entraînement - Secteur 7 Left_bar_bleue136/153Aire d'entraînement - Secteur 7 Empty_bar_bleue  (136/153)
Points de chakra:
Aire d'entraînement - Secteur 7 Left_bar_bleue316/366Aire d'entraînement - Secteur 7 Empty_bar_bleue  (316/366)
Revenir en haut Aller en bas
Lun 24 Fév - 1:21
Je vois qu'il joue simplement au jeu du je répondrais que à la question que tu poses et non aux questions qui pourront en découler. Tant pis, au moins ça le fera peut-être un peu cogiter. S'il n'y va pas à fond je ne vois pas pourquoi je devrais le faire moi. Le bon point dans cette histoire reste qu'il semble s'être adouci. Par contre son défilement me reste en travers de la gorge. Tout comme sa réponse suivante me laisse un goût de trop peu. Ma question n'a pas eu l'effet escompté, il parle plus d'Ihoko que de lui. Un manque de remise en question peut-être. Je ne sais pas, j'ai beau le retrouver souvent dans mes pattes je ne le connais pas plus que ça finalement. Par contre celle qui suit elle est plus intéressante, il semble être plus pensif. Il pause même un rien le doigt sur la réponse.

Tu le dis toi-même. Tu es plus sur la défensive avec moi qu'une autre personne. La réponse est juste le vécu. À force d'entendre des choses d'un endroit, tu te méfies de ce lieux. C'est identique avec les gens.

Je reste un peu flou, je veux pas trop m'enfoncer non plus. Cette entente est tout simplement due à ce l'on se met sur le coin de la face en permanence. Chaque pique que l'on s'est lancé, chaque coup qu'il a donné et fini par marquer notre cervelle. On agit juste d'une entre façon l'un envers l'autre par rapport à une personne extérieur à ceci tout simplement parce que l'on s'attend à quelque chose en sous-marin.
Il me complimente même sur la façon d'on j'ai géré ses exercices. Au moins il arrive à faire la part des choses.

La suite de l'entraînement est lancée, ou en tout cas les directives. Il ne faut pas bien longtemps pour que je me retrouve triplement encercler, deux anneaux de feu et un de clones. Je ne vois pas bien où il veut en venir avec cette délimitation, plus connaisseur du Katon je m'attend à subir rapidement des dégât. Mais non, juste quelques degrés de plus rien de bien méchant. Par contre rester ici restreint mes mouvements. Ni une ni deux en voyant les deux clones s'activer je me tiens sur mes gardes, prêt à me volatiliser dans l'air en échangeant ma place avec n'importe quelle chose traînant dans les parages … Quoi que non, j'ai un meilleur plan mais est-ce que j'aurais le temps ? Dans le doute je préfère la jouer sûr, envahir le terrain de Kai pour se mélanger aux clones. Ça lui aurait fait une belle jambe. Mais non, il vaut mieux faire sans, la sécurité avant tout. Cependant, je ne manque pas d'utiliser discrètement l'un des mes Fuinjutsu. L'instant d'après je disparaît laissant place à un cailloux, me retrouvant bien plus loin sourire aux lèvres. L'idée de lui montrer ce que j'ai en stock me fait vraiment plaisir. Je sens qu'il ne s'attend pas à une telle chose. Des gerbes de feu volent vers moi mais m'effleurent de peu, encore une fois mise à part quelques degrés de plus je ne ressens rien. Contrairement à ce qui m'arrive de face, là un choix crucial doit être fait. Ou j'accepte de mordre les dents tout en sachant que je ne risque pas grand-chose vu que ce ne sont que des clones ou alors je me défile. Non ! Je campe sur mes positions.

Kets : Hikaru ! Fait gaffe ! sa voix est inquiéte, l'odeur de brûlé me monte au narine

Je veux bien que j'ai du mal à encaisser mais il y a des limites Kets !

À peine mes paroles terminée que tous les clones disparaissent dans une prison, un cube fait de terre qui va les englober durant un bon moment. Est-ce que j'aurais pu m'en sortir sans une seule égratignure en dépensant bien moins de chakra ? C'est possible, mais j'ai juste écouté mon corps. Je sens résonner dans le coffrage les attaques, j’espère que je n'ai pas vu trop mince. De ce que j'ai reçu normalement ça devrait tenir. Au pire, je reprendrais encore une petite brûlure. Alors que je maintien la prison Kets vient s'installer sur mon épaule d'un bond. Je ne l'ai pas vu venir.

Kets : T'es certain que ça va ?

Je lui souri pour toute réponse, d'accord, mon bras droit dégage une légère odeur de cochon griller mais ce n'est rien de grave. Lui jette un regard noir vers le rouquin. Il ne reste plus qu'à être patient, attendre que ça se calme dedans. Ce n'est qu'une fois certain que c'est le cas que je rompt le flux de chakra pour maintenir la prison.

On va compter que j'en ai qu'une seule cette fois-ci. je suis un peu essoufflé mais fier de moi, surtout vu l'idée que j'ai en tête Pour toi quels sont tes devoirs envers l'équipe  par rapport aux autres ? je souri à pleine dent Ho fait, tu voulais voir de quoi je suis vraiment capable ?

Je libère le jutsu que j'ai pris discrètement durant l'affrontement. Tout comme les clones supérieurs mon corps se retrouve entouré d'un cercle de feu. C'est donc ça le Juinjutsu ?

Spoiler:
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Aire d'entraînement - Secteur 7 Left_bar_bleue10000/10000Aire d'entraînement - Secteur 7 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Aire d'entraînement - Secteur 7 Left_bar_bleue10000/10000Aire d'entraînement - Secteur 7 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Aire d'entraînement - Secteur 7 Left_bar_bleue10000/10000Aire d'entraînement - Secteur 7 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Lun 24 Fév - 2:52
Le fruit de mauvaises expériences répétées ? Oui, c’est une bonne façon d’expliquer notre attitude vis-à-vis l’un de l’autre. C’est ce que je cherchais à dire, en quelque sorte.

« Ça doit être ça, mêlé aux piques systématiques de ta part et de celle de tes kitsune, et à ma manie d’être parfois un peu trop impulsif. Enfin, ça a l’air de s’arranger, des deux côtés. »

Les clones prennent position autour de Hikaru. Pour ce coup-là, j’espère qu’il a de quoi répondre, s’il ne fait pas gaffe, c’est pas impossible qu’il se retrouve avec une brulure ou deux.
Il ne semble pas tout de suite réagir à l’apparition du cercle de flammes, mais finit par permuter quand la première attaque fuse vers lui, avant d’emprisonner l’ensemble des clones dans un bloc de roche. L’idée n’est pas mauvaise, mais c’est un peu lent, assez pour des flammes jaillissent vers lui. Heureusement, ce sont des techniques lancées par des clones, et ils sont loin d’y être allés à fond, donc les dégâts doivent être minimes, mais une gerbe de flammes a quand même fait mouche.
Je suis surpris, il m’a montré du fuuton à l’instant, je m’attendais à ce qu’il ait de quoi éviter ces attaques sans rien laisser passer, mais ce n’est pas le cas. Il ne maîtrise pas la technique nécessaire ? Ou bien il n’a pas eu le réflexe de s’en servir ? Dans les deux cas, c’est un peu gênant.

Je commence à me diriger vers lui quand il reprend la parole. Ce dont il est capable ? Il me le montre en faisant apparaître un cercle de feu autour de lui, une version amoindrie du ravitaillement utilisé par mes clones. Je m’arrête avant d’arriver à son niveau.

« Intéressant. » Je regarde ses yeux, pas de sharingan. J’aurais pu m’y attendre, vu son père, mais il ne semble pas l’avoir utilisé, enfin, ça m’aurait quand même surpris, je ne l’ai jamais vu s’en servir, quand j’y repense. « Tu as fait ça comment ? Avec un sceau ? Ça peut être utile, si tu es capable de l’utiliser sur des techniques plus efficaces. Par contre, ton cercle me gêne, là. »

Tout en parlant, je sors mon stylet à chakra et je trace le symbole de l’eau : une rivière apparaît de nulle part sous les pieds d’Hikaru, il a le réflexe de l’éviter avec une permutation. Dommage, il ne sera pas trempé cette fois, au moins il est sorti du cercle de feu. Je m’avance vers lui. En avançant j’entends quand même un « plouf » : Hikaru a laissé Kets derrière lui en permutant. J’affiche un grand sourire.

« Laisse-moi voir cette brûlure. » Je lui applique rapidement un baume sur le bras. « C’était pas trop mal, mais tu as quand même laissé passer des attaques. Ce n’est pas un reproche, mais ça veut dire que je devrai particulièrement faire attention à toi en combat. » Je me retourne vers la gourde qu’il avait posée en arrivant. « C’est du sable là-dedans ? Tu dois pouvoir t’en servir pour te protéger, non ? En tout cas garde toujours ça en tête : quand tu combats, si tu ne prévois rien pour te défendre, tu te mets en danger, tu peux même mettre toute ton équipe en danger. » Je reste pensif quelques instants.
« Pour ce qui est de mon rôle dans l’équipe… Ma priorité sera toujours de tous vous garder en vie avant tout, puis de m’assurer de la réussite de nos missions. Ca passe par plusieurs choses, dont cet entraînement : m’assurer qu’on puisse travailler ensemble dans les meilleurs conditions. Mais aussi discipliner Shigure quand il part en vadrouille, m’assurer que tu ne prennes pas de décision seul sans te préoccuper du reste de l’équipe… » Je m’arrête d’un coup, il est fort ce con. « Je vois où tu veux en venir, le rôle du chef. Je t’avoue que je ne le fais pas vraiment parce que c’est ce qu’implique mon rang, mais plutôt parce qu’il faut bien que quelqu’un le fasse, mais je comprends ce que tu veux dire, tu as même surement raison. »

La brûlure traitée, je me tourne vers les clones. Ils font disparaître leurs clone semi consistants et ressortent leurs stylets simples et leurs parchemins : un dragon apparaît à une vingtaine de mètres de nous, tout de suite caché derrière un mur. J’enchaîne assez vite, tout en me demandant quelle sera la prochaine question. Je fais quelques pas vers le mur.

« Maintenant je vais te montrer quelque chose qui devrait te parler : un sceau. Tu l’as déjà vu à l’œuvre quand on s’est affrontés à l’arène, mais je ne t’ai montré qu’une de ses utilisations. » Je m’accroupis pour commencer à tracer le sceau de téléportation sur le sol, invitant Hikaru à l’étudier. Enfin, il ne pourra pas étudie grand-chose, en réalité, pour quelqu’un qui n’est pas un Uzumaki, aussi bon soit-il en fuinjutsu, ça ne ressemble qu’à une espèce de gribouillis sans aucun sens. Il n’empêche que ça marche quand même. « Le sceau de téléportation. Comme son nom l’indique, il sert à se téléporter, mais pas seulement. Une de ses forces, que tu as déjà vu, et que je n’ai pas besoin de voir sa destination pour le tracer. Maintenant, il a deux autres utilisations majeures. D’abord, je peux permettre à une personne de l’emprunter, mais, et c’est là que ça devient intéressant pour toi, je peux aussi téléporter une technique avec. »

Je me relève et me retourne vers Hikaru, lui montrant le mur du menton.


« Du coup, pour le prochain exercice, je vais te demander d’abattre le dragon d’encre qui se trouve de l’autre côté du mur, tout en laissant le mur intact. Evidemment en utilisant une technique à travers le sceau de téléportation. » Je réfléchis quelques secondes. « Maintenant que j’y pense, c’est plutôt pour te montrer mes capacités que l’inverse, mais c’est tout aussi utile à mon avis, que tu te rendes compte de ce que je peux t’apporter en plus de la médecine. D’un côté, ça répond aussi à ta dernière question. »

Je pars me placer à nouveau du côté du sceau de téléportation, une main posée dessus.

« J’ouvre dès que tu es prêt. »




Spoiler:
Kemonaru Akishino
Genin
Kemonaru Akishino
Messages : 307
Date d'inscription : 13/06/2018

Fiche ninja
Points d'expérience:
Aire d'entraînement - Secteur 7 Left_bar_bleue0/100Aire d'entraînement - Secteur 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Aire d'entraînement - Secteur 7 Left_bar_bleue136/153Aire d'entraînement - Secteur 7 Empty_bar_bleue  (136/153)
Points de chakra:
Aire d'entraînement - Secteur 7 Left_bar_bleue316/366Aire d'entraînement - Secteur 7 Empty_bar_bleue  (316/366)
Revenir en haut Aller en bas
Lun 24 Fév - 15:11
Ce qui devait arriver arriva. Par réflexe je permute, regrettant dans l'immédiat ce que je viens de faire. Si je vais éviter de me retrouver les pieds dans l'eau on ne peut pas en dire de même pour Kets. Par contre je ne comprend pas du tout ce qui a pris Kai, avec son sourire placarder sur le visage. Je ne peux pas apprécier ce genre de personne prenant plaisir à mettre des bâtons dans les roues de autres, à s'amuser à les mettre en mauvaise posture rien que pour le plaisir. C'est une forme de rabaissement des gens. Je peux encore comprendre quand c'est dans un but bien précis, mais pour son propre plaisir uniquement … Là ça me dépasse.
Je me dégage de Kai qui vient de poser un baume sur mon bras et m'avance vers mon frère. Heureusement que comme tout animal il est capable d'au moins un peu nager mais ça ne retire en rien ce qui vient de ce passer. Oui j'ai moi aussi ma part dans cette histoire, je n'aurais pas du me laisser aller aussi facilement à ce réflexe. Je n'écoute même pas ce que le nabot raconte. Pour tout dire ce qui sort de sa bouche n'a plus aucune importance pour moi.
Kets est trempé de la tête au pied quand je le ressort du ruisseau. Il grelotte, faut dire que son corps est vraiment minuscule, il doit vraiment être très sensible à ce genre de changement de température. Saloperie de rouquin.
Tout comme Genki me l'a appris je me mets à malaxer du chakra en lui donnant l'effet du Fuuton, d'une main je lance un courant d'air et de l'autre je le dévie dans une demi-courbe et ainsi de suite jusqu'au moment où une sphère se forme autour de Kets à laquelle j'ajoute un symbole. Celui de la torche fin d'augmenter la température. Le Kitsune me regarde avec un large sourire avant de foudroyer une nouvelle fois le nabot du regard. Je lui fait signe de se taire alors qu'il s’apprête à ouvrir la gueule. Moi aussi je bouille de colère en moi, je ne supporte pas que l'on se prenne aux miens et encore moins depuis que j'ai en quelque sorte perdu ma génération. Le Tenko est tout ce qu'il me reste par rapport à celle-ci.
Il ne faut pas bien longtemps pour qu'il ressemble à une vrai boule de poile, tous relevé lui donnant l'impression d'être bien plus gros qu'il ne l'est. Il ouvre de nouveau la gueule.

T'en fais pas Kets.

Je parle doucement mais ça n'empêche pas mon ton d'être sec. Kai m'invite à étudier le sceau qu'il est occupé de mettre en place. Qu'est-ce que ça peut me faire ? J'attrape mon frère et l'installe sur mon épaule, rapidement il prend place dans ma capuche. J'observe le rouquin alors qu'il continuer à expliquer ce qu'il compte faire. Est-ce qu'il est vraiment sérieux ? Il agit tout simplement comme si rien ne s'était passé, comme si son visage n'avait pas lâché un large sourire. Je serre les dents alors qu'il me demande si je suis prêt … Faire des efforts, essayer d'empêcher que ça ne s'énerve de trop, je joue le jeu de l'entraînement et j'essaye même de l'aider … Tout ça pour qu'il tente de me foutre à l'eau et ce soit finalement Kets qui tombe dedans ? Même si je n'aurais pas du me laisser aller aux réflexes. Cependant lui n'aurait pas du se laisser aller à un coup aussi bas.

J'ai vraiment du mal à te suivre. je suis sec au possible Tu dois avoir une case en moins ou je ne sais pas quoi. On fait des efforts. Tu mets un entraînement en place pour moi et j'essaye de t'ouvrir les yeux. Il y a un semblant d'entente au moins pour le moment. Et toi tout ce que tu trouves à faire c'est ça ?!

Je m'avance vers ma gourde et installe celle-ci au niveau de mon dos tout en faisant attention à ne pas coincer mon frère entre mon dos et le contenant.

Tu as raison, tu n'es rien de plus qu'un lien entre l'équipe et la hiérarchie. Tu n'as rien pour cette place, je ne comprend pas ce que l'Empire a pu voir en toi pour prendre une telle décision. Je ne sais pas quelle mouche t'a piqué pour faire un tel truc. Kets sort de sa cachette, toujours en plantant les griffes Tu reviendras quand tu pourras assumer ton poste, en attendant je vais suivre le point de vue que tu as sur toi. Un simple lien, rien à suivre, rien à écouter.

Kets : Tu ferais bien de suivre tes propres conseils humains. Ne demande pas à ce que ma famille te respecte si agis d'une telle façon. je caresse la tête de Kets, lui indiquant par la même occasion que ça ne sert à rien d'ajouter une couche, ses poils sont bourrés d'électricité statique picotant ma paume

Le jour ou tu seras vraiment prêt à être respectueux on verra peut-être pour remettre un entraînement comme celui-ci en place. je serre toujours les dents, seul signe que je bouillonne intérieurement En attendant je te laisse avec ton sceau, tu as tes clones pour t'entraîner. Si tu veux en savoir plus sur mes capacités … Soit respectueux et ça arrivera peut-être. Soit gentil et joue ton rôle de secrétaire.

Je ne vois pas l'intérêt de continuer, il a tout simplement loupé le coche.

Spoiler:
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Aire d'entraînement - Secteur 7 Left_bar_bleue10000/10000Aire d'entraînement - Secteur 7 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Aire d'entraînement - Secteur 7 Left_bar_bleue10000/10000Aire d'entraînement - Secteur 7 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Aire d'entraînement - Secteur 7 Left_bar_bleue10000/10000Aire d'entraînement - Secteur 7 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Lun 24 Fév - 17:32
Alors ça, je ne m’y attendais pas. Comme quoi il en faut peu : un petit ruisseau qui arrive aux genoux, et Hikaru déraille complètement. Je suis abasourdi, pendant une bonne dizaine de secondes, c’est à peine croyable, qu’il prenne la mouche pour si peu. Un vrai enfant, et encore, là c’est extrême.

Je le laisse dérouler sa tirade en l’écoutant à moitié. A force je finis par les connaître, ça ne sert à rien de l’écouter quand il part comme ça. Ca doit être sa façon d’évacuer sa frustration, de soigner son petit ego quand il est attaqué. Cette fois il risque d’être déçu.


« C’est bon, t’as fini ? »
Cette fois, je suis sérieux, ça se voit. Je fixe Hikaru d’un air dur, plus que ce que j’ai pu lui montrer par le passé. Je coupe le kitsune quand il commence à l’ouvrir. « Toi tais-toi, on se connait pas, et c’est entre Hikaru et moi. » Je reporte mon regard sur Hikaru. « Tu me déçois, j’ai cru un moment que tu comprendrais ce que tu dois faire, mais tu viens de me prouver que ça ne sera jamais le cas. Arrête de rêver, c’est pas en t’offusquant pour trois gouttes d’eau que tu avanceras. » Je secoue la tête. « Quand je pense que Sham s’était portée garant de toi, s’il avait su… »

J’allume une nouvelle cigarette. Visiblement je ne suis pas le seul à ne pas apprécier Hikaru, mes poumons sont du même avis.

« Tu vois, dans ta vie en tant que ninja, il va t’arriver bien pire qu’une pauvre flaque d’eau, et tu rencontreras des gens plus terribles que moi. Et eux, ils n’essaieront pas de t’aider. Ça te laisse trois choix. Soit tu t’en rends compte, et tu changes d’attitude, soit tu persistes et tu te fais tuer. Ou alors tu choisis de conforter ton petit ego et tu trouves un autre métier. En l’état, t’es pas fait pour ça, et je veux pas de toi en mission, comme n’importe quelle personne sensée d’ailleurs. »

De toute évidence, le tabac ne peut rien pour moi, je jette ma cigarette, puis je retourne vers le sceau de téléportation que j’avais tracé. Le mur est toujours là, et le dragon qu’il cache. Mes clones se tiennent sur leurs gardes, même si je doute qu’Hikaru oserait lever la main sur moi. Son pseudo pacifisme, qui ne sert qu’à couvrir sa peur de se mouiller. Encore un façon pour lui de se voiler la face.
Je me retourne vers lui, je suis maintenant accroupi à côté de mon sceau.


« Maintenant il y a deux cas de figure possibles : soit tu réalises les changements que tu dois faire, et je serai prêt à accepter tes excuses et à continuer. Soit tu continues à te voiler la face, et tu continues comme tu le fais depuis le début jusqu’à mourir en mission. Si c’est ce que tu choisis, on n’a plus rien à se dire. »


Spoiler:
Kemonaru Akishino
Genin
Kemonaru Akishino
Messages : 307
Date d'inscription : 13/06/2018

Fiche ninja
Points d'expérience:
Aire d'entraînement - Secteur 7 Left_bar_bleue0/100Aire d'entraînement - Secteur 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Aire d'entraînement - Secteur 7 Left_bar_bleue136/153Aire d'entraînement - Secteur 7 Empty_bar_bleue  (136/153)
Points de chakra:
Aire d'entraînement - Secteur 7 Left_bar_bleue316/366Aire d'entraînement - Secteur 7 Empty_bar_bleue  (316/366)
Revenir en haut Aller en bas
Lun 24 Fév - 19:02
Juger sans savoir et empêcher de parler tout être lui montrant la réalité en face. Voilà deux points qui caractérise bien ce gamin, s'il pense que je ne le vois que comme une Emplumeuse il se goure profondément. Non, lui est bien pire, ce genre de personne incapable d’accepter le moindre reproche. Je ne vois l'intérêt qu'il a rembarrer Kets de cette façon. Ne vient-il pas tout simplement de poser la patte sur ce qui lui a été exactement reproché à travers moi ? Apparemment ici il y a des gens qui ont le droit et d'autre non. Le deux poids deux mesures. Il semble en être plutôt friand.
Le décevoir ? Ça ne me fait ni chaud ni froid venant d'une personne comme lui. Dans le monde il y a deux types de personnes, ceux à qui je tiens et les autres. Autant dire qu'en faisant partie de cette deuxième catégorie l'avis donné sans rien savoir n'est juste pas du tout quelque chose que je daignerais prendre en compte. Si ça l'amuse de penser ce genre de chose que grand bien lui fasse, après tout il semble avoir une certaine science infuse sur la façon d'on il faut vivre et être un shinobi. Je ne doute pas que c'est cette qualité qui lui a permis de devenir chef d'équipe.
Est-ce que ça m’étonne le fait qu'il mette Sham sur la table ? Pas vraiment, encore une fois dans le jugement sans savoir. À croire que c'est une manie chez lui. J'aurais juré qu'un scientifique sait prendre le recul nécessaire pour tenter de voir une situation dans sa globalité et non se fier à ce qu'il possède via des on-dits. Je suppose que notre entente le rend hermétique à ce genre de chose et qu'il cherche tout simplement à faire mal à tout prix.

Le voilà qu'il part dans une tirade éducationnelle … Toujours en gardant des solutions closes bien sûr. Pourquoi voir large quand il n'y a que trois choix après tout. Changer, mourir ou changer de métier. Voilà qui s'ajoute aux reproches. Par contre c'est amusant comme il s'amuse à en tourner certaines qui lui ont été faites un peu plus tôt. Sans parler de cette façon d'on il a eu de balayer les paroles de Kets, refusé d’écouter son propre conseil. On en revient au deux poids deux mesures. Pourquoi appliquer ce que l'on présente si on peut tout simplement le bafouer ? Par contre il marque un point, le changement doit être appliqué. Non comme il le conçoit.

Je me mets tout simplement en marche, même Kets voit à quel point cette situation est bouchée. J'aurais cru qu'il serait plus répondant mais non, il se love tout simplement sur mon crâne que je recouvre de ma capuche. Je sais à quel point il aime être couvert par celle-ci et surtout je ne veux pas qu'il attrape froid. La chaire de poule qui m'avait frappé se calme rapidement, j'entends un peu plus loin le nabot parler. Des excuses, il est bien mignon mais très peu réaliste. Peut-être qu'il a raison sur certain points, je ne veux pas fermer cette possibilité, après tout je ne me vois pas de façon extérieur. Et j'ai ma part de responsabilité sur cette tension incroyable qu'il peut exister entre lui et moi. Avant je ne l'aurais jamais reconnu ou alors que en me ventant de lui mener la vie dure. Aujourd'hui c'est différent, le monde s'ouvre sous un œil nouveau. Ce qui est triste c'est que lui en soit totalement incapable, la remise en question n'est pas à faire que chez moi. Avec un peu de chance il ouvrira un jour les yeux.

Nous sommes au moins d'accord sur un autre point, l'un ne veut pas de l'autre en mission. Pour ma part ça va même plus loin que les missions, je ne veux pas d'une personne incapable de se remettre en question, de se baser sur des on-dits mais surtout appliquant le deux poids deux mesures. C'est dommage, c'est faire une croix sur le fait de nouveau faire équipe avec Ihoko. J'ai beau l'apprécier énormément il m'est cependant impossible de pouvoir continuer avec ce nabot.
Je dépasse le muret, ne cherchant même pas à me retourner. Ma décision est tout simplement prise, c'est un changement d'équipe ou rien qui sera demandé. Je suis même prêt à accepter une mise à pied en attendant d'être.

Après une bonne vingtaine de minutes de marche je me présente à l'accueil de l’académie de Kokuo. Une respiration un peu roque sort de ma capuche montrant que Kets a attrapé froid. Je frissonne rentrant mes mains dans mes manches pour les réchauffer un peu.

Bonjour jeune homme. En quoi puis-je vous aider ?

Bonjour madame. Je viens tout simplement demander un changement d'équipe. elle paraît surprise dans un premier temps

Nous nous occupons pas de ce genre de demande ici. Mais dis-moi que se passe-t-il ? elle semble vraiment inquiète la pauvre

Dans ce cas où est-ce que je dois m'adresser pour cette demande ?

Au quartier Général. Mais tu sais ce genre de demandes prennent du temps.

Merci beaucoup et au-revoir.

Je tourne les talons non sans éternuer. C'est géniale, me voilà moi aussi malade maintenant. En court de route je me prend un thé bien chaud afin d'essayer de faire passer ce froid qui me mord. Je tend un drâke au vendeur.
-1 drâke
Il me faut encore une bonne dizaine de minutes de marche pour arriver à ce fameux quartier générale où je suis tout de suite pris en main par un fonctionnaire. C'est peut-être le poste qu'il devrait occuper ? Vu le visage surpris de chaque personne à qui j'en parle ça ne doit pas être la demande la plus courante.

Hikaru Ono c'est bien ça ?

Tout à fait. avant que je ne puisse ajouter un seul mot il me coupe

J’espère que ton père va bien, ça fait un moment que l'on entend plus parler de lui.

Il est très occupé au clan Uchiwa, de ce que j'ai compris il y a eu quelques soucis là-bas. C'est gentil de prendre de ses nouvelles mais ce n'est pas pour ceci que je suis venu. Est-ce que vous pouvez ou non accéder à ma demande ?

Le changement d'équipe est tout à fait possible mais ce n'est pas quelque chose qui se fait aussi rapidement que tu sembles le croire. On on ne retire pas et ajoute une personne comme on le veut. Chaque équipe est pensée pour être le plus équilibrée sans aller au détriment  des autres. Il y a également une enquête qui doit être faites afin de trancher si un changement est la solution. Mais tu ne m'as pas expliqué pourquoi tu souhaites changer d'équipe.

Des raisons personnelles tout simplement, le courant ne passe pas du tout avec l'un des membres à tels points qu'il y a des tensions énormes. Une équipe se doit d'avoir une bonne entente pour donner son maximum. Ici ce n'est pas le cas.

Je pourrais avoir le nom de cet équipier ?

Non, ça n'a aucun intérêt de le savoir. J'ai bien compris cependant que ça prend du temps. C'est pour cette raison qu'en attendant j'accepte une sorte de mise à pied, mettez-moi sans équipe et ne me versez pas de salaire. De cette façon je n'aurais rien à rendre à l'Empire.

Ce n'est pas comme ça que ça fonctionne Hikaru. Tu peux pas choisir quand tu prends tes congés sans soldes ou autre. Ce sont des demandes qui doivent être faites au préalable. En ce temps de crise nous avons besoin de tout le monde.

Mettez moi dans une équipe seul alors.

Notre force c'est justement le fait d'être à plusieurs. Seul on ne va bien souvent pas très loin ou en tout cas pas en débutant sa carrière comme tu le fais là. Je vais donc monter un dossier avec ta demande et le peu d'information que tu m'as donné mais ça va prendre du temps. En attendant d'avoir la réponse tu vas devoir mordre sur ta chique.

Je vois, par contre vous vous doutez bien que si je viens vous voir c'est vraiment en dernier recourt. J'ai tout tenté pour que ça se résolve mais malheureusement ce n'est pas possible. Il y a toujours quelque chose qui cloche. C'est pour cette raison que je prend la décision que quelque soit votre réponse je n'y retournerais pas.

Comme je te l'ai dit ce n'est pas possible de quitter l'équipe comme ceci.

Si c'est possible. Je ne cherche pas à menacer ou quoi que ce soit, je me ménage tout simplement parce que je sais comment ce genre d'histoire se terminent toujours. Cette fois-ci je pense à moi avant de penser à l'Empire. comme toujours Si je ne vais pas bien je ne pourrais pas faire du bon travail et ça sera mettre des gens en danger. Si vous n'acceptez pas que je change d'équipe en me mettant à pied en attendant ou quelque chose dans ce goût là qui me permet de pas devoir y retourner je démissionnerais tout simplement. Si je suis devenu shinobi c'est pour apporter mon aide à mon prochain et pour servir l'Empire. J'attends donc au retour que celui-ci s’inquiète aussi de moi. Je ne veux pas évoluer dans un métier aussi noble soit-il en regrettant chaque instant la position dans la quelle je me trouve. Ma proposition est donc très simple, je n'ai plus à retourner dans cette équipe ou alors je vous dépose dans l'immédiat mon bandeau et mon armure sur votre bureau.

Il semble un peu décontenancer. Prenant quelques secondes pour répondre tout en remettant ses lunettes en place.

Je comprend très bien ta position et c'est pour cette raison que je te demande de comprendre la mienne aussi. Je ne tranche pas dans ce genre de décision je ne fais que remonter les demandes. Que tes arguments fassent le poids ou non, je ne peux pas décider. Je noterais cependant tout ceci dans la remontée que je vais faire pour toi. je lui tend mon bandeau que je viens de défaire de mon bras

Dans ce cas ajouté ceci. S'ils me le renvoie par la poste c'est que c'est accepté. Si d'ici une semaine je ne l'ai pas je démissionnerais. Ne le prenez pas mal, ce n'est en rien contre vous. Comme vous dites vous n'avez aucun poids dans ce genre de décision. Je donne donc le choix à ceux qui peuvent le faire.

Sans attendre qu'il ne réponde je me lève et quitte la pièce. Je l'entend m’appeler dans mon dos mais je ne me retourne pas. Au moins si je démissionne le nabot sera heureux.

Edit : +20xp Hikaru et Kai
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Aire d'entraînement - Secteur 7 Left_bar_bleue10000/10000Aire d'entraînement - Secteur 7 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Aire d'entraînement - Secteur 7 Left_bar_bleue10000/10000Aire d'entraînement - Secteur 7 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Aire d'entraînement - Secteur 7 Left_bar_bleue10000/10000Aire d'entraînement - Secteur 7 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Ven 13 Mar - 18:12
Spoiler:


Le trajet entre l’Académie et l’aire d’entraînement ne prend pas beaucoup de temps, une dizaine de minutes au maximum. Cette aire a fini par devenir mon lieu d’entraînement habituel, même si le fait de m’y rendre m’évoque immanquablement cette session catastrophique avec Hikaru, le cadre reste agréable pour moi : un terrain boisé, peu fréquenté, en bref de quoi s’exercer dans le calme, sans craindre d’être dérangé ni épié.

Une fois arrivés au cœur de l’aire d’entraînement, je me tourne enfin vers Hanya. Elle m’a fait un résumé plutôt complet de ses capacités, c’est remarquable de sa part, qu’elle soit si bien consciente de ses forces malgré son âge. Malgré sa candeur apparente, l’étudiante semble plus mature qu’on pourrait le penser au premier abord.
Il y a quelques éléments qui retiennent particulièrement mon attention, notamment le fait qu’elle utilise le genjutsu. Je suis très loin d’être un expert dans ce domaine, j’espère trouver de quoi l’aider à ce niveau dans des manuels, sinon, je risque de ne pas être d’une grande aide dans le domaine. L’autre point intéressant est les « amis » qu’elle mentionne.


« Je comprends que tu n’aimes pas te battre. Pour tout t’avouer, c’est le cas de beaucoup de ninja, en dehors de l’arène où c’est un genre de sport, un défi, mais en situation, il n’y a quelques fous de bataille qui y prennent du plaisir. Ceci dit, je ne compte certainement pas te laisser en première ligne, après tout je suis aussi là pour garantir ta sécurité. D’ailleurs, à ce niveau, ton genjutsu pourra être très utile, c’est justement une de ses grandes forces : empêcher un adversaire de faire trop de mal. » Je m’arrête quelques secondes pour réfléchir. « Pour ce qui est du genjutsu justement, pour l’instant je n’ai pas vraiment d’exercice à te proposer. Je t’avoue qu’en tant que médecin, c’est une des disciplines que je maîtrise le moins, il va falloir que j’étudie un peu pour pouvoir te proposer quelque chose d’efficace. Ça sera sûrement des exercices assez génériques, mais qui auront déjà fait leurs preuves… »

Je me tourne vers une zone clairsemée du bosquet où nous nous trouvons.

« Pour en revenir aux kyuchiose, Shiro, tu veux bien lui faire une petite démonstration ? »

« Pas de problème. »

La voix de la chouette est calme et laisse deviner son caractère réfléchi, pourtant, la rafale de plume qu’elle dirige vers le sol fuse plutôt rapidement, laissant quelques plumes sur le sol, qu’elle rassemble pour les faire tournoyer autour d’elle, avant de revenir vers moi, toujours entourée de plumes.

Rafale de plumes sur le sol puis Cyclone de plumes (-130 chakra)

« Je tiens à ce que tu connaisses cette capacité, même si je ferai de mon mieux pour que tu n’en aies pas besoin, ces plumes pourront de protéger si jamais je n’en suis pas capable.
Pour ce qui est d’invoquer un kyuchiose, en effet il faut conclure un pacte avec une des familles de Chikyuu, ce qui implique que tu dois en rencontrer un membre. En général c’est la partie la moins simple, et il n’y a pas une unique bonne façon de s’y prendre. Tu peux très bien croiser au hasard un kyuchiose envoyé sur Onogoro en éclaireur par une famille qui cherche à conclure un pacte avec un humain, c’est d’ailleurs comme ça que j’ai rencontré Shiro. Sinon, ceux qui n’en croisent pas mais veulent tout de même se lier à une famille peuvent utiliser cette technique. »


Je m’accroupis pour exécuter encore une fois une technique d’invocation, basique cette fois, en mobilisant le chakra nécessaire pour invoquer Nari, sans toutefois finaliser la technique. J’exécute le mouvement lentement pour que Hanya puisse l’enregistrer facilement, puis je me retourne vers elle.

« En revanche, pas question de l’utiliser tout de suite : il peut se passer plein de choses quand tu utilises cette technique d’invocation sans avoir conclu de pacte. En général, un kyuchiose apparaîtra devant toi pour négocier les termes du pacte, mais tu peux aussi être transportée sur Chikyuu, et certains peuvent même te faire passer une épreuve pour juger de s’ils veulent pactiser avec toi ou non. Tu peux même ne pas avoir de chance, et n’avoir aucun effet quand tu utilises la technique. Dans le doute, attends d’être tout à fait prête avant de te lancer. »


Maintenant que j’ai fait le tour de mes explications sur le sujet, je fais signe à Shiro d’abaisser sa barrière de plumes, puis j’adresse un sourire à l’étudiante en me plaçant face à elle.

« Maintenant, tu m’as parlé d’amis que tu peux invoquer, je suis curieux de les voir ! Si tu te sens de le faire, tu peux même leur demander de m’attaquer, pour que je puisse jauger leurs capacités directement. N’aie pas peur, malgré les apparences je suis plutôt solide ! »
Kemonaru Akishino
Genin
Kemonaru Akishino
Messages : 307
Date d'inscription : 13/06/2018

Fiche ninja
Points d'expérience:
Aire d'entraînement - Secteur 7 Left_bar_bleue0/100Aire d'entraînement - Secteur 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Aire d'entraînement - Secteur 7 Left_bar_bleue136/153Aire d'entraînement - Secteur 7 Empty_bar_bleue  (136/153)
Points de chakra:
Aire d'entraînement - Secteur 7 Left_bar_bleue316/366Aire d'entraînement - Secteur 7 Empty_bar_bleue  (316/366)
Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Mar - 12:01
Hanya suivit docilement Kai jusqu’à l’aire d’entrainement. Ce n’était pas très loin de l’académie, donc la marche fut assez courte. La fillette sentait Nounours qui commençait à s’agiter de moins en moins discrètement entre ses bras. Aucun doute : il avait beaucoup de commentaires à faire et ne se retenait qu’à grande peine de les faire. Soit parce qu’il ne savait pas comment se comporter devant Kai, soit parce qu’il était encore en train de bouder. Allez savoir.

Le terrain d’entrainement sur lequel ils mirent les pieds étonna la jeune fille. C’était boisé, comme la plupart des paysages au-dehors du village. Seulement, comme c’était encore l’orée de la forêt, les marécages ne venaient pas y ramollir la terre. C’était agréable de pouvoir profiter d’un endroit comme celui-ci sans ses mauvais côtés régionaux. Depuis qu’elle avait quitté le village de son enfance pour s’installer à Taki, Hanya n’avait pas vu d’endroit tel que celui-ci. Cela faisait remonter beaucoup de souvenirs, bons comme mauvais. Mauvais, car c’est là qu’elle se réfugiait pour échapper aux méchancetés des autres enfants. Bons, car c’était dans ce genre d’endroit qu’elle était entrée pour la première fois dans le Royaume Sylvestre. Et qu’elle en avait appris les secrets. Il était alors devenu son monde préféré, mais aussi celui qu’elle protégeait le plus farouchement : peut-être parce qu’il était celui dont l’équilibre était le plus fragile. A l’image du monde dans lequel elle vivait, où les forces de la nature étaient bouleversées par la technologie ?

Kai commença par parler de ce que représentait la violence pour un ninja. Ce qu’elle comprit, c’était que c’était un mal nécessaire. Evidemment, pour protéger les innocents des méchants, il fallait apprendre à les capturer. Et ils ne se laissaient pas faire. Ou alors, pour apprendre à se défendre contre eux lorsqu’ils attaquaient directement, aussi. C’était bête de croire qu’on pouvait y arriver sans se battre. Le Roi des fées lui avait expliqué quelque chose de similaire. Quand bien même, elle n’aimait pas ça. Heureusement, Kai ne semblait pas prêt à lui en tenir rigueur. Il fallait parfois faire ce qu’on n’aimait pas faire. On apprend aux enfants à le faire dès leur plus jeune âge à l’aide d’aliments. Finalement, ça avait un certain sens quand on transposait ça à des causes et des objectifs plus fondamentaux que les épinards.

Il lui parla ensuite du genjutsu, et du fait que ce n’était pas sa spécialité. Hanya ne voulait pas avoir l’air trop sûr d’elle, donc elle n’ajouta rien et se contenta de hocher la tête. Mais elle était bien contente que Kai ne puisse pas lui en apprendre dans ce domaine. Comme elle s’ennuyait à l’académie, elle avait avalé des litres de pages et de commentaires sur le sujet, pour concevoir ses propres exercices et l’apprendre. Elle n’avait pas très envie de faire plus de genjutsu alors que beaucoup d’autres possibilités lui tendaient les bras.

L’une d’elle se manifesta, pour la seconde fois. Shiro utilisa une technique pour faire virevolter ses plumes et créer une sorte de cyclone autour de Kai. Une technique de protection ? Hanya regarda en restant bouche bée. Encore une preuve que les invocations étaient fantastiques.

« C’est … joli. »

C’était un peu bête, mais rien d’autre ne lui vint sur le moment. Qui pourrait l’en blâmer ? Le spectacle des plumes blanches faisait penser à un manteau protecteur cousu par un ange.

Mais la scène cessa abruptement, pour la ramener à la réalité. Kai lui montra alors comment réaliser une sorte d’appel à une invocation. Il lui expliqua cependant qu’elle ne pouvait pas l’utiliser tout de suite car les invocations répondaient de différentes manières. Hanya aurait bien voulu essayer, mais il avait raison : ils auraient l’air fins si elle se retrouvait à Chikyuu ! Non sans une certaine déception, elle commenta donc :

« Plus tard, alors. Mais si on ne le fait pas, par quoi on commence, alors ? »

L’enthousiasme revenait avec la digestion de l’information. Surtout qu’elle était atténuée par le fait qu’elle avait pu voir Kai tracer le sceau d’invocation. Elle pourrait le reproduire quand les obligations ne presseraient plus.
Il lui répondit très vite, et l’exercice serait très simple. Il voulait voir ce qu’elle savait faire. Et en particulier qui étaient ses amis, dont elle lui avait parlé. C’était normal : le genjutsu il connaissait déjà, il avait déjà dû en voir plein. Et il lui avait montré les particularités de ses invocations. Autant commencer par ce qu’il ne pouvait pas connaitre.
Hanya dut prendre quelques instants de réflexion. Le lieu était propice à la venue du royaume sylvestre. Cependant, elle n’aimait pas trop montrer ce monde sans en avoir absolument besoin : il était encore trop fragile même si le roi des fées avait repris son trône. D’un autre côté, elle n’avait pas grand-chose pour attaquer dans les autres mondes. Ce n’était pas sa spécialité.
Quelque chose lui parut soudainement évident : Kai voulait la voir à l’action. Il n’ait pas spécifié qu’elle devait forcément l’attaquer. En plus, il semblait beaucoup se soucier de sa protection. Il avait été jusqu’à lui montrer la technique de Shiro pour lui prouver qu’elle serait en sécurité. Si Hanya lui montrait comment elle se défendait, il serait sûrement très content, et rassuré.

« D’accord, Uzumaki-sempaï. Dans ce cas, je vais vous présenter un de mes plus fidèles amis ! »

Hanya fit coulisse la peluche dans ses bras pour la faire passer dans ses mains, et la jeta entre eux deux.

[-48 chakra, animation de peluche : Nounours]

L’ours en peluche grandit sous la déferlante de chakra, jusqu’à atteindre un bon ouble mètres de haut, et atterrit lourdement devant Hanya. Bien que fait d’un rembourrage de coton, et rafistolé plusieurs fois, on voyait que ses coutures étaient impeccables, et très épaisses. Un travail minutieux et fait avec amour. L’ours en peluche se mit à écarter les bras pour montrer toute sa stature, puis s’inclina légèrement pour saluer Kai.

« Bonjour, Kai. Je suis Nounours. Fidèle et loyal protecteur d’Hanya, la petite arpenteuse. »

Hanya s’approcha de la peluche, et lui attrapa la main tout en souriant.

« Mon pouvoir me permet de fusionner l’âme de Nounours avec une peluche, afin de lui donner vie. Ainsi, il peut s’exprimer et bouger par lui-même ! Nounours est mon chevalier servant. Il est capable de me protéger de toutes les attaques ! Même s’il n’est pas assez rapide pour le faire ! C’est parce qu’il est courageux et résistant ! »


« Ca fait un peu trop de compliments, Hanya. Qu’est-ce que tu en as en tête ? »

« Mais rien ! Je suis fière de toi, c’est tout ! »

Grillée. Elle en avait rajouté un peu pour lui faire oublier leur dispute. Enfin, elle allait pouvoir faire diversion facilement en entamant la suite.

« Je vais vous montrer autre chose. Attendez quelques secondes je dois me concentrer. »


[Transformation du terrain : Monde des Bonbons, -95 chakra]

Une onde de force beaucoup plus importante partit de la fillette. Et en quelques instants, tou le bois qui les entourait fut complètement transformé. Les arbres étaient désormais faits de réglisse, et leurs feuilles de pâte à sucre. Chaque brin d’herbe n’était qu’un fragment de sucre, tandis que la terre était devenue du gâteau au chocolat. Les pierres, elles, étaient devenues des guimauves. Le plus étonnant, peut-être, restait Nounours. Il était entièrement transformé en ours de pâte à chou, décoré d’une myriade de bonbons.
Hanya rouvrit les yeux, encore plus souriante. Ce monde était un peu puéril, mais elle comptait bien montrer à son sempaï à quel point il était merveilleux.

« Bienvenue dans le monde des Bonbons ! Je sais que ça a l’air un peu enfantin, mais pourtant c’est très utile ! Ici, Nounours a sa forme de Paladin des bonbons ! Il devient moins fort, mais beaucoup plus résistant. Et il peut se régénérer en mangeant le terrain ! Mais ce n’est pas tout, il conserve ses capacités normales ! Et le monde en lui-même a des pouvoirs aussi ! D’abord, il nous protège partiellement des attaques ennemis, en les gênant, parce qu’il n’aime pas la violence. Et puis, vous aussi vous pouvez récupérer de la vitalité. Essayez Uzumaki-sempaï ! Mangez quelque chose ! »

[Chaque bout de terrain consommé redonne 15 points de vie]
Hanya Renkei
Etudiante
Hanya Renkei
Messages : 10
Date d'inscription : 05/08/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Aire d'entraînement - Secteur 7 Left_bar_bleue10/150Aire d'entraînement - Secteur 7 Empty_bar_bleue  (10/150)
Points de vie:
Aire d'entraînement - Secteur 7 Left_bar_bleue207/207Aire d'entraînement - Secteur 7 Empty_bar_bleue  (207/207)
Points de chakra:
Aire d'entraînement - Secteur 7 Left_bar_bleue544/544Aire d'entraînement - Secteur 7 Empty_bar_bleue  (544/544)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Last-Gen :: PREFACE :: Ancien monde :: 
ONOGORO
 :: Ancien monde :: Empire :: Région de la Cascade
-