AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Entre frères [Hachiro | Kemonaru]

 :: PREFACE :: Ancien monde Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 14 Aoû - 19:49
Entre frères [Hachiro | Kemonaru] - Page 2 Jinji_10

Jinji lève un sourcil par rapport aux paroles de son frère adoptif. Il ne répond pas, gardant dans un coin de sa tête ce qu’il a déclaré. Ce n’est donc que par caprice qu’ils sont tous deux sortis en catimini et déguisés. Comment peut-on être aussi égoïste ? Il ne le comprend pas … Il a plus de mal avec cette ingratitude dont fait preuve Kemonaru, sentiment qui doit être partagé par Hachiro vu qu’il l’a suivi sans broncher.

Jinji : On en parlera simplement plus tard.

En route, il se retrouve une nouvelle fois étonné mais sans en montrer une once cette fois-ci. Ces esprits sont vraiment étranges, plus proches du Shijutsu spirituel que d’esprits errants. C’est ce qu’il espère en tout cas, car sinon ça implique qu’il y a parmi ceux-ci au moins un extrêmement puissant. Il n’est pas donné à tous les fantômes de pouvoir agir de la sorte sur le monde physique. Il croise intérieurement les doigts pour que ceux-ci soient dus à une technique à base de chakra.

Jinji : Ce n’est pas une mauvaise idée Kemonaru, moins il y aura de monde dans cette cavité et mieux ce sera. il se tourne vers les gardes et fait un simple signe de tête afin d’appuyer ses mots. Reste bien derrière moi Kemonaru.
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Entre frères [Hachiro | Kemonaru] - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Entre frères [Hachiro | Kemonaru] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Entre frères [Hachiro | Kemonaru] - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Entre frères [Hachiro | Kemonaru] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Entre frères [Hachiro | Kemonaru] - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Entre frères [Hachiro | Kemonaru] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Sam 14 Aoû - 21:02
Hachiro est à présent assis au sol, les clones de son frère se tenant tout simplement à ses côtés. L’adolescent se trouve au milieu des esprits qui cette fois semblent danser autour de lui et non de l’arbre. Comme s’ils avaient trouvé un nouveau centre d’attention.

Hachiro : Je suis vraiment désolé mais je ne comprend pas.

Sa voix est toujours tremblante, il n’a plus aussi peur mais n’est en rien rassuré de se trouver au milieu de ces morts. Il porte d'ailleurs un pan de sa cape à son visage histoire d’éponger la sueur de stress que quelque chose se passe mal. Il semble tendu, prêt à bondir au moindre souci.
Un bruit le fait sursauter, bruit provoqué par des pas descendant jusqu’à lui. Est-ce encore la jardinière ? Il en doute, ça doit être son frère qui revient avec de l’aide … En effet c’est bien ça. Hachiro présente une moue difficile à décrire, un mélange de ce qu’il ressent déjà et de l'ennui face à un nouveau problème. De toutes les personnes dont Kemonaru aurait pu faire appel, il a fallu que ce soit leur grand-frère. Le pire aurait été le père mais Jinji a la seconde place.
L’héritier du trône a lui aussi son dojutsu activé, touchant également son oeil droit comme pour toutes les personnes le développant.

Jinji : Ça semble moins grave que je ne le pensais.

Il fait signe à l’adopté de se stopper au niveau de l’entrée de la chambre d’une de ses mains, de l’autre il ordonne à son frère de sang de se rapprocher de lui. Chose que le blondinet fait immédiatement. À les voir de la sorte côte à côte il ne fait aucun doute qu’ils sont de la même fratrie, à quelques détails près on a tout simplement l’impression que Hachiro est une copie plus jeune de Jinji.

Jinji : On parlera de toute cette histoire plus tard, en attendant le plus important est de jauger les risques de cet endroit et voir ce qui peut être fait. Tu as pu apprendre quelque chose ?

Hachiro : Non. il est gêné ça ne fait aucun doute Juste qu’ils sont calmes depuis tout à l’heure, je pense qu’on a fait quelque chose qui les a dérangé mais je ne sais pas quoi. Jinji indique à son frère de faire quelques pas en arrière en posant l’une de ses mains sur son torse tout en portant son attention vers les esprits

Jinji : Je me nomme Jinji, je suis le fils de l’empereur actuel, l’empereur Yosa. Je ne sais pas si ça vous parle. Quoi qu’il en soit, je suis sincèrement navré pour le désagrément que mes frères vous ont imposé. Je m' excuse au nom de toute la famille impériale. il s’incline légèrement, chose très étrange de la part d’un Ouji qui pour tous ne le fait qu’envers une personne plus haute place dans la famille Akishino, les esprits en font de même Puis-je connaître la raison de votre présence en ce lieu ? … Ha très bien je vois … Je comprends mieux à présent. Je vais vous apporter mon aide le plus rapidement possible … Je vous remercie, à vous également.

Il se retourne et attrape fermement les bras de ses frères, ses yeux redevenus à la normale. Hachiro suit le mouvement en le voyant. Le jeune adulte n’a vraiment pas l’air content, sa poigne serrée sur les biceps de chacun le prouve. Ils arrivent rapidement dans la première grotte, endroit où il relâche tout le monde.

Maintien de l’oeil de Shi -7 chakra. Désactivation de l’oeil de Shi

Jinji : Pourriez-vous nous attendre devant s’il vous plaît ? Il faudrait que personne ne puisse entrer. il porte son attention sur l’un des gardes tout en griffonnant quelques choses sur un bout de papier Koro, amène ceci au plus vite au centre administratif. Une fois fait tu pourras directement retourner au palais.

Les trois gardes s’inclinent et quittent les lieux rapidement. Jinji attend quelques secondes avant de prendre la parole tout en se frottant le front.

Jinji : Vous n’avez visiblement absolument rien dans le crâne. Il serait grand temps que vous commenciez à écouter ce qui vous est dit ! Vous faites partie de la famille impériale ! il prend une profonde inspiration Je comprend que ne pas être tranquille à l’extérieur du palais peut être ennuyeux et pesant. Cependant c’est ce qui incombe aux Oujis. Si des gardes doivent être avec nous quand on sort c’est pour une raison tout ce qu’il y a de plus palpable. Si vous n’arrivez pas à vous le mettre dans le crâne regardez ce que mère a subi ! Si elle n’avait pas été là, je ne serais plus de ce monde ! Cet attentat a prouvé que tout le monde ne désire pas voir la famille Impériale à sa place. Que ce soit un acte isolé ou non, ça reste un acte concret ! Si mère apprend que vous êtes sortis de la sorte elle se fera un sang d’encre et je peux vous assurer que ces personnes que vous avez voulu fuir vous suivrons même au palais ! Pensez également à eux et à leurs familles ! Vous pensez sincèrement que si père et mère apprennent que vous leur avez filés entre les doigts ils garderont leur place bien longtemps ?! il soupire une nouvelle fois, faisant les cents pas dans la grotte Je vais vous couvrir cette fois-ci mais la prochaine sera pour votre pomme. Et si jamais des personnes se font renvoyer par votre faute je n’oublierais pas un seul jour pour vous rappeler le fait que vous aurez brisés la vie d’une ou plusieurs personnes. il fait une nouvelle pause, Hachiro ne sachant plus du tout où se mettre, fixant le sol et bataillant pour bloquer ces larmes qui lui montent aux yeux En tant qu’Oujis nous avons des privilèges qui sont accompagnés de choses moins amusantes. Mais si elles sont mises en place c’est pour notre sécurité ou pour la confiance que met Shuto sur nos épaules. il attrappe le bras de Hachiro Ça vaut surtout pour toi Hachiro, tu es la chair et le sang de la famille impériale, tu pourrais peut-être un jour accéder au poste d’Empereur. Que penses-tu que le peuple penserait d’un Empereur ne pouvant pas tenir en place et mettant en péril la vie de ses citoyens. le plus jeune s’arrache de la poigne de son frère

Hachiro : Je n’ai jamais demandé à être un Ouji ! il le fixe, durant un instant avant de détourner son regard sous celui froid et tranchant de l'héritier

Jinji : Penses-tu que j’ai demandé à naître en premier ?! Bien sûr que non et pourtant je m’en comporte comme tel ! Penses-tu que Kemonaru a demandé à se retrouver orphelin ? Bien sûr que non ! La vie est faite de choses qui sont là quoi que l’on veuille. Apprend a faire avec et comporte toi comme tu dois l’être ! il tourne son regard vers l’adopté Ça vaut également pour toi Kemonaru, tu es l’enfant recueilli par la famille impériale, soit plus reconnaissant et arrête de cracher sur celle-ci ! Vous représentez tous deux en partie l’avenir de l’Empire, vos actes ont des conséquences bien au-delà qu’une personne normale. Soyez des Oujis et non des gamins de rue ! Maintenant vous allez retrouver les gardes à l'extérieur de la grotte et leur demander de vous raccompagner au palais.

Hachiro : Tu as dit que les Oujis devaient être protégés quand ils sont en dehors du palais ! Jinji plante son index sur l’une des épaules de son frère ce qui efface directement son sourire moqueur

Jinji : Ce serait le cas si on ne m’avait pas collé dans les pâtes deux frères qui n’en font qu’à leurs têtes ! Il fallait réfléchir avant d’agir au lieu de n’être que deux petits égoïstes ! Maintenant partez avant que je m’énerve vraiment !

Hachiro : On ne peut pas rester avec toi ? Voir comment tu fais avec ...

Jinji : Non ! Vous retournez tout de suite au palais ! À cause de vous je me retrouve avec plus de travail que ce dont j’ai déjà ! il reprend plus calme, alors que ses frères se dirigent vers la sortie Au moins votre connerie aura permis de découvrir ce qu’il se passe ici. Il vaut mieux que ce soit tombé sur des shinobis que sur des civils. Mais ça n’enlève en rien la stupidité de votre acte.

Du Jinji tout craché. Il s’est retrouvé bien malgré lui à devoir endosser le rôle d’un père pour ces deux enfants à un âge qui n’était pas du tout en accord avec cette responsabilité. Il le porte cependant plus facilement avec son frère de sang qu’avec l’adopté … Il n’a jamais réussi à tisser des liens avec lui, n’a même pas vraiment essayé à vrai dire. Contrairement à Hachiro qui voit en Kemonaru un frère et rien de plus lui y voit plus un étrangé n’ayant pas vraiment sa place dans cette famille.

Hachiro : On l’a échappé belle … Ça aurait pu être pire … Mais qu’est-ce qui t’a pris de faire appel à Jinji ! il soupire en arrivant au niveau des gardes Jinji-sama a demandé à ce que vous nous accompagniez au palais. une voix résonne dans sa tête, celle de son frère, ayant entendu tellement de fois cette phrase en écho dans son crâne qu’elle agit comme un cloche de Pavlov Je tenais également à m’excuser pour les désagréments que nous vous avons causés. Nous ne recommencerons plus. Notre jeune âge nous fausse le regard, nous n’avions pas perçu la totalité des répercussions qui pouvaient retomber sur vous. il s’incline légèrement, suffisamment pour montrer la sincérité de ses paroles mais pas de trop afin de toujours marquer cette différence hiérarchique

Ne vous en faites pas, nous sommes heureux de la finalité de cette situation si celle-ci a pu vous servir de leçon Oujis-sama.
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Entre frères [Hachiro | Kemonaru] - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Entre frères [Hachiro | Kemonaru] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Entre frères [Hachiro | Kemonaru] - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Entre frères [Hachiro | Kemonaru] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Entre frères [Hachiro | Kemonaru] - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Entre frères [Hachiro | Kemonaru] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Last-Gen :: PREFACE :: Ancien monde-