AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Match d'inauguration ! Duel 3 !

 :: PREFACE :: Ancien monde :: 
ONOGORO
 :: Divers :: Super Shinoball Stadium Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 19 Fév - 8:40
Equipe Rouge :
Kami Seisen
Mikeru Aburame
Shigure Nara


Equipe Bleue :
Eizaburo Aburame
Yachiru Akimichi
Akira Uzumaki


Arbitre : Koyuki Kaguya

Premier à lancer : Equipe Bleue
Duelliste 1, Equipe Rouge : Shigure Nara
Duelliste 1, Equipe Bleue : Yachiru Akimichi

Yachiru, lanceur de l'équipe bleue, déclare ! Elle doit déclarer toutes ses techniques.
[Tu dois annoncer le type de balle, les équipements utilisés, et les techniques aussi, dans le résumé des 'actions' à la fin de ton post, tu n'est pas limité par ton nombre de PAs habituel].
[Il faut évidemment décompter le chakra !]

Puis ce sera Shigure, batteur de l'équipe rouge, qui donnera sa défense !
[Tu déclares tes techniques/équipements utilisés en tant que batteur pour répondre au lancer de Yachiru, après qu'elle ait posté, tu n'es pas non plus limité par ton nombre de PAs.]

[Vous avez tout à fait le droit de faire sans techniques si vous voulez économiser du chakra ...]
[Comme c'est un match d'inauguration, vos consommables seront remboursés !]

C'est parti mon kiki !
Koyuki Kaguya
Chuunin
Koyuki Kaguya
Messages : 329
Date d'inscription : 08/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Match d'inauguration ! Duel 3 ! Left_bar_bleue30/300Match d'inauguration ! Duel 3 ! Empty_bar_bleue  (30/300)
Points de vie:
Match d'inauguration ! Duel 3 ! Left_bar_bleue595/595Match d'inauguration ! Duel 3 ! Empty_bar_bleue  (595/595)
Points de chakra:
Match d'inauguration ! Duel 3 ! Left_bar_bleue397/460Match d'inauguration ! Duel 3 ! Empty_bar_bleue  (397/460)
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Fév - 11:03
Du shinoball ? J’ai été conviée au match d’ouverture bien que je n’y ai jamais joué … Et ma foi pourquoi pas. Ca avait l’air marrant ! C’était pas très difficile de comprendre pourquoi ils avaient demandés à des Genins de venir inaugurer le stadium plutôt qu’à des shinobis plus gradés : ils devaient avoir mieux à faire. La guerre, par exemple. Enfin, ce serait bête de ne pas considérer ça comme un honneur et d’y aller quand même. En plus, ça changerait un peu du climat tendu ces derniers temps.
Par contre, apprendre les règles avait été un vrai défi … J’y avais passé une partie de la nuit, et quinze paquets de chips complets pour aider mes neurones à fonctionner. Mais finalement j’avais réussi à faire une synthèse de tout ça, efficace même si pas très complète : je tape de toutes mes forces dans la batte quand j’ai la batte, et je lance comme une forcenée quand j’ai la balle. Et qui vivra verra ! Dans un bon vieux duel de force, je me voyais pas perdre.

Quand j’arrive dans le vestiaire, je suis ravie de reconnaitre un des deux participants : c’est Akira ! Il ne m’a pas encore vue … Subtile et discrète, je me glisse dans son dos et je le gratifie d’une tape dans le dos amicale.


« Yoooo Akira ! Alors t’as été invité toi aussi ? On est dans la même équipe, c’est super cool ! Fais de ton mieux, hein ! T’en fais pas, je vais tout donner pour nous faire gagner ! »


Il y a un deuxième type. Un Aburame nommé Eizaburo, d’après le panneau d’affichage. Il a pas vraiment l’air d’un athlète par contre … C’est seulement un ninja ? Sûrement, vu qu’on est tous Genins, il doit l’être aussi. Je lui tendrais bien un pouce victorieux, mais il s’en va sans nous causer ou même nous calculer. Pas le genre à faire dans le travail d’équipe, hein ?

« Bon j’y vais moi ! Bonne chance ! »

Je rejoins le stade en trottinant. C’est dingue ce qu’il y a comme monde. Il y a trois monticules. Sur celui tout à gauche, le duel a déjà commencé entre les deux Aburames. Je prends le temps de regarder le premier lancer. Notre adversaire a l’air costaud, et son lancer rapide. Et Eizaburo … A laissé passer la balle. C’est pas comme ça qu’on va gagner crevindiou !
Heureusement pour Akira, le type en face de lui a l’air d’une crevette au moins autant que lui. Il doit avoir ses chances du coup. Si on part du principe que mes équipiers font un partout … Alors c’est mon duel qui détermine l’équipe victorieuse !
Et j’ai déjà croisé mon opposant : Shigure. La deuxième fois qu’on se croise lui et moi … Et je comptais bien le battre !


Comme les spectateurs retiennent leur souffle, je lève les bras vers le ciel pour les saluer. C’est à moi de lancer …


« Yooooosssssh ! Toujours donner le maximum ! »

Je concentre mon chakra dans les graisses de mon corps pour les démultiplier au niveau du bras qui tient la balle, qui quadruple de volume de façon surréaliste. Et je le fais tournoyer, sans aucune subtilité, pour donner de la puissance à la balle …

« Prends-ça ! Super missile Akimichi ! »

Avec toute la force donnée par le décuplement et la tonicité de mon petit corps plein de souplesse, j’envoie un boulet de canon vers la zone de strike ! Qu’il essaie de l’avoir celui-là !

_____________

Décuplement : -30 chakra, +20% force, -10% adresse/vitesse
Lance une balle rapide !
Yachiru Akimichi
Chuunin
Yachiru Akimichi
Messages : 103
Date d'inscription : 29/06/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Match d'inauguration ! Duel 3 ! Left_bar_bleue0/150Match d'inauguration ! Duel 3 ! Empty_bar_bleue  (0/150)
Points de vie:
Match d'inauguration ! Duel 3 ! Left_bar_bleue225/425Match d'inauguration ! Duel 3 ! Empty_bar_bleue  (225/425)
Points de chakra:
Match d'inauguration ! Duel 3 ! Left_bar_bleue676/500Match d'inauguration ! Duel 3 ! Empty_bar_bleue  (676/500)
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Fév - 14:15
C’était une drôle d’idée que de construire un stade au beau milieu d’une guerre, mais ça aiderait les civils à se changer les idées et à oublier leurs griefs contre le pouvoir en place. Du coup même si l’idée semble saugrenue, elle risque de se révéler diablement efficace. En plus, on me conviait à participer à la journée d’ouverture, et au match de shinoball ! Une aubaine, j’avais tendance à m’ennuyer ferme quand je n’étais pas en mission, j’allais pouvoir croquer à pleines dents dans cette nouvelle opportunité.
Je n’ai jamais été un grand athlète, mais les acrobaties sur les toits m’avaient aidé à assurer le minimum syndical, et à défaut d’être puissant, j’étais quelqu’un d’adroit et de souple. Donc je ne pouvais pas être si mauvais !

Dans le vestiaire, il y a deux chevelus, l’un blond, l’autre avec une allure très terne. Le second nous salue d’ailleurs, ce que je lui rends d’un signe de main enjoué, assorti à un sourire confiant de circonstance.

« T’inquiètes ! C’est qu’un jeu, mais faisons de notre mieux pour gagner. »

Nous rentrons tous les trois dans le stade sous une foule en délire, bien décidés à l’emporter et à faire le show. Enfin, le show, ça c’était mon intention à moi, je ne sais pas pour eux. Nous nous séparons aussitôt sur les trois zones de jeu selon le tirage au sort, pour faire nos duels respectifs. Moi, je suis contre Yachiru. Tiens, comme on se retrouve !
Comme la dernière fois, elle ne s’embarrasse pas d’un salut, et va direct sur le monticule saluer la foule. Un vrai phénomène cette petite Akimichi. Sauf que là, ce n’est pas un combat, mais un sport. Et vu sa force, ça pourrait se révéler assez difficile … Sans parler de son trop plein d’énergie. Je fais un ou deux signes à la foule pour les saluer, et les remercier d’être venus.

Mais avant que tout ne commence, j’ai le temps de me poser un peu, parce que l’Empereur est venu faire un discours. Une bonne idée de se montrer en public pendant ce genre d’événement, il sait y faire le bougre pour tenter de regagner en popularité …

Enfin, ce n’est pas tout ça qui va m’aider à arrêter les boulets de canon de Yachiru. Parce que je ne suis pas dupe : je ne la vois pas m’envoyer une balle à effet ou faire des gestes techniques. Je commence à comprendre un peu comment elle fonctionne depuis notre combat. Elle va juste me rentrer dans le lard. Et elle a bien raison, parce que ça risque d’être plutôt efficace.
Je passe rapidement en revue toutes les cordes à mon arc. J’en ai quelques-unes, mais selon ce qu’elle fait, pas sûr qu’elles soient efficaces.

Alors que je me mets d’accord avec moi-même sur une stratégie, Yachiru fait gonfler son bras de volume, et se met à faire des tourbillons avec pour préparer son lancer.

** Bon, tant pis pour la stratégie … Pas le choix, on va sortir la carte maitresse tout de suite ! Sinon elle va m’enchainer les strikes. **

J’exécute le Kage Mane pour la piéger dans mon ombre, et je fais un mouvement tout lent et pas terrible de lancer, pour la contraindre à faire le même. Avec une balle si lente, pas moyen de ne pas frapper un joli home-run d’entrée de jeu !

_____________

Utilise le Kage Mane sur Yachiru pour 57 chakra, afin de la contraindre à faire un petit lancer tout mignon et tout lent, en balle à effet, pour le frapper plus facilement !
Shinsetsu Tsubazame
Medic / Ninja
Shinsetsu Tsubazame
Messages : 551
Date d'inscription : 13/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Match d'inauguration ! Duel 3 ! Left_bar_bleue43/300Match d'inauguration ! Duel 3 ! Empty_bar_bleue  (43/300)
Points de vie:
Match d'inauguration ! Duel 3 ! Left_bar_bleue380/380Match d'inauguration ! Duel 3 ! Empty_bar_bleue  (380/380)
Points de chakra:
Match d'inauguration ! Duel 3 ! Left_bar_bleue900/900Match d'inauguration ! Duel 3 ! Empty_bar_bleue  (900/900)
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Fév - 18:40
Les deux athlètes saluent la foule, qui s'enflamme et les acclament à tout rompre. Le public est bien chaud pour ce duel du monticule numéro 3 !
Et la petite Akimichi ne déçoit pas les fans : alors que le Nara tente de la piéger dans le Kage Mane pour ramollir son lancer, elle force le blocus par la puissance brute, et envoie un véritable missile directement dans le gant du receveur, qui est décollé du sol et va s'écraser contre la grille !
La foule hésite ... L'arbitre aussi ...


Strike !

Et le stade rugit ! Un strike sur trois ! N'en reste que deux à Yachiru pour éliminer Shigure et marquer les points de cette première salve de lancers ! Le Nara peut-il seulement stopper la force furieuse de la jeune Akimichi ?

Citation :
Yachiru :
-30 chakra,
Décuplement +20% force, -10% adresse/vitesse (pendant ce tour de frappe)

Shigure :
-57 chakra

Lancer numéro deux, maintenant, on renvoie la balle à Yachiru alors que le stade gronde toujours furieusement, comme pris par un tremblement de terre ... Le terrain numéro 3 déchaîne les passionnés !

[Contrairement à un vrai combat, le lanceur déclare TOUJOURS].
Koyuki Kaguya
Chuunin
Koyuki Kaguya
Messages : 329
Date d'inscription : 08/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Match d'inauguration ! Duel 3 ! Left_bar_bleue30/300Match d'inauguration ! Duel 3 ! Empty_bar_bleue  (30/300)
Points de vie:
Match d'inauguration ! Duel 3 ! Left_bar_bleue595/595Match d'inauguration ! Duel 3 ! Empty_bar_bleue  (595/595)
Points de chakra:
Match d'inauguration ! Duel 3 ! Left_bar_bleue397/460Match d'inauguration ! Duel 3 ! Empty_bar_bleue  (397/460)
Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Fév - 10:23
Je serre le poing, victorieuse. Et d’un strike, un ! Mon adversaire a même abattu un atout majeur sans succès, et je l’ai battu par la force brute. Magistral ! Avec les encouragements de la foule, et le puissant lancer que je viens de faire, je me sens l’âme d’une championne. Alors que je ne suis qu’une rookie qui lance sa première balle. Ce sport est super !

Bon, et maintenant second lancer. J’ai beau avoir réussi à en passer un, l’avantage est au batteur, très clairement. Puisqu’une seule frappe contre trois lancers à réussir, c’était bien plus facile à obtenir. Je ne dois pas me déconcentrer, parce que ça veut aussi dire que si j’arrive à faire un jeu blanc, alors j’aurais une avance décisive.
Au moment où je vais lancer, je m’arrête en plein élan : des spectateurs ont envahis le terrain, la foule est en liesse. Qu’est-ce qui se passe ? Je lève les yeux. Apparemment, c’est la folie sur le monticule d’à côté. Le duel entre Akira et Kami bat son plein, à grands coups de ruses et de home run, et il rend la foule surexcitée.  Quelle ambiance ! Je ne peux pas rester dans l’ombre alors que mon équipier joue aussi bien. Surtout qu’il est en difficulté, et pour le bien de mon équipe, je dois le soutenir en scorant des strikes. A tout prix.


« Du nerf Akira ! Tu peux encore gagner ! »

Regarder ce duel et mon équipier donner le maximum m’a remise d’aplomb. Je ne dois pas simplement envoyer de bonnes balles. Je dois envoyer les meilleures possibles, les plus puissantes que j’ai !
C’est partit, et ça va chier dans le gravier ! Je lance la balle devant moi, et j’effectue une rotation sur moi-même avec ma main gigantesque … Pour cueillir la balle avec la paume, gonflée à bloc d’énergie, pour une frappe dévastatrice …


« Super missile écrasant Akimichi ! »

Mon lancer gagne encore en puissance. Là, je donne vraiment le maximum !

____________

Décuplement actif : +20% Force, -10% adresse/vitesse
Lance une balle rapide !
Utilise le Houshou (paume écrasante) afin de propulser la balle plus fort ! (-20 énergie, attaque de +15)
Yachiru Akimichi
Chuunin
Yachiru Akimichi
Messages : 103
Date d'inscription : 29/06/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Match d'inauguration ! Duel 3 ! Left_bar_bleue0/150Match d'inauguration ! Duel 3 ! Empty_bar_bleue  (0/150)
Points de vie:
Match d'inauguration ! Duel 3 ! Left_bar_bleue225/425Match d'inauguration ! Duel 3 ! Empty_bar_bleue  (225/425)
Points de chakra:
Match d'inauguration ! Duel 3 ! Left_bar_bleue676/500Match d'inauguration ! Duel 3 ! Empty_bar_bleue  (676/500)
Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Fév - 11:48
Eh bien, que de puissance. Je n'en revenais pas. La force du lancer de cette gamine était inversement proportionnelle à sa taille. Je n'avais jamais vu quelqu'un de cette taille et possédant une telle brutalité. Déjà pendant notre combat, ça m'avait surpris, mais là c'était encore plus flagrant. Ce n'était pas qu'une histoire de taijutsu. Son survoltage énergétique et son héritage Akimichi la rendaient surpuissante, voilà tout. C'était une simple question de force innée.
Enfin quand même, de là à réussir à briser mon Kage Mane de face, on tombait dans quelque chose d'exagérément fort.

Tandis qu'elle se faisait ovationner, moi je tâchais de me concentrer et de réfléchir, la laissant gentiment savourer son moment de gloire. Elle le méritait bien, vu le beau lancer qu'elle venait de faire, après tout. Le tout, c'était de la considérer comme une aussi bonne joueuse de shinoball qu'elle n'était une bonne guerrière. Et de là, rester calme et ne pas ressentir d'humiliation à se prendre des strikes par quelqu'un d'aussi bon. Je devenais simplement l'outsider, c'était pas la mer à boire. Et puis, c'était intéressant de relever ce genre de défis.

Sur le terrain d'à-côté, Kami cria pour nous encourager, Mikeru et moi. C'est vrai que c'était un sport d'équipe, même si là on n'avait été improvisés. Même si on ne se connait pas, on doit compter sur les autres. Et donner tout pour notre duel, en sachant que ce n'est pas forcément la mort de perdre le nôtre.
Je n'ai pas trop le temps de regarder, parce que je réfléchis à mon prochain tour de batte, mais les duels d'à côté ont l'air mouvementés en tous cas. Que ce soit Mikeru ou Kami, mes équipiers font le spectacle. Je ne peux quand même pas être le seul qui se laisse battre à plate couture !

L'ennui, c'est que je ne peux pas frapper les lancers de cette Akimichi. Enfin, j'ai des idées pour tenter d'envoyer dans les tribunes celui qu'elle vient tout juste de me faire, maintenant. Plus efficaces que le Kage Mane, même si moins décisives, puisque si le Kage Mane avait marché j'aurais pu renvoyer n'importe quel type de lancer directement par-dessus le stade, en obligeant mon opposante à faire un lancer vraiment mauvais. Enfin ! Tant pis, je dois faire sans, ce n'est pas ma seule carte.
Le problème, c'est qu'elle est en train d'armer un lancer encore plus puissant, cette fois.
Je balance la batte, mais sans grand espoir. Je fais juste semblant de tout donner. Pour évaluer un peu le lancer, mais aussi pour lui montrer que je ne peux rien faire.

Pas le choix, je dois attendre qu'elle dévore sa réserve de chakra, ou d'énergie. Ou qu'elle fasse un lancer moins fort pour économiser. Tant qu'elle lance à fond, je ne peux rien faire. En tous cas pour l'instant.
Mais tout vient à point à qui sait attendre ! En plus, même si elle marque trois strikes, j'ai une grande confiance en mes lancers ...

___________________

Tente simplement de frapper la balle.
Shinsetsu Tsubazame
Medic / Ninja
Shinsetsu Tsubazame
Messages : 551
Date d'inscription : 13/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Match d'inauguration ! Duel 3 ! Left_bar_bleue43/300Match d'inauguration ! Duel 3 ! Empty_bar_bleue  (43/300)
Points de vie:
Match d'inauguration ! Duel 3 ! Left_bar_bleue380/380Match d'inauguration ! Duel 3 ! Empty_bar_bleue  (380/380)
Points de chakra:
Match d'inauguration ! Duel 3 ! Left_bar_bleue900/900Match d'inauguration ! Duel 3 ! Empty_bar_bleue  (900/900)
Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Fév - 12:38
La foule tend vers l'Akimichi, dans ce second duel, et ses lancers spectaculaires. Tandis que le Nara, plus sobre, n'attire qu'une partie de la gente féminine à cause de sa belle gueule ... Mais malheureusement pour lui, les cris de filles hystériques ne valent pas celles des bonhommes, qui les couvrent totalement. Du coup, on a presque l'impression que personne ne l'encourage le pauvre ...
Enfin, Yachiru se remet en position, et elle fait encore plus fort ! Après le super missile, voici la v2 ! Jamais ce stade naissant n'a encore vu une telle puissance ! Shigure, lui, balance simplement sa batte, sans utiliser d'artifices. Une bien maigre comparaison !


[For + Houshou Yachire VS Adr/2 + For/2 Shigure]

STRIIIIKE !

Sans appel ! La puissance de Yachiru a parlée ! La balle est si rapide que Shigure envoie sa batte dans le vite, largement en retard.
C'est l'explosion dans les tribunes, et des chants de bûcherons se mêlent aux chants de marins. Yachiru devient la coqueluche des hommes virils ! Et plus qu'un strike pour un jeu blanc pour l'Akimichi ! Shigure semble à terre, et ne peut rien faire.


Citation :
Yachiru :
-30 chakra
-20 énergie
Décuplement +20% force, -10% adresse/vitesse (pendant ce tour de frappe)

Shigure :
-57 chakra

La balle est changée, elle a été un peu trop malmenée, et on envoie sa remplaçante à l'échafaud, droit vers Yachiru. Tout le monde se demande si le Nara peut se surpasser ...

[Le lanceur déclare toujours, pas d'action cachée.]
Koyuki Kaguya
Chuunin
Koyuki Kaguya
Messages : 329
Date d'inscription : 08/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Match d'inauguration ! Duel 3 ! Left_bar_bleue30/300Match d'inauguration ! Duel 3 ! Empty_bar_bleue  (30/300)
Points de vie:
Match d'inauguration ! Duel 3 ! Left_bar_bleue595/595Match d'inauguration ! Duel 3 ! Empty_bar_bleue  (595/595)
Points de chakra:
Match d'inauguration ! Duel 3 ! Left_bar_bleue397/460Match d'inauguration ! Duel 3 ! Empty_bar_bleue  (397/460)
Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Fév - 13:16
La bataille fait rage, et pour le moment j'en suis la grande gagnante. Quand la balle fracasse de nouveau le gant du receveur, je suis à l'unisson de la foule ...

« Yoooooossssshhhha ! »

Ca c'est un lancer comme je les aime ! Une balle rapide, droite, et puissante comme pas possible. Une vraie fusée ! L'idée me plait. Ce n'est plus un missile désormais, mais bien une fusée Akimichi. Voilà qui va faire chavirer le match en ma faveur. Et dire que c'est la première fois que je joue, j'aurais tellement dû m'inscrire au club de shinoball à l'académie, j'ai vraiment manqué quelque chose en ne le faisant pas. Ce sport est trop génial. Intensité, duels, foule en délire ... J'aime tout de lui !

Je regarde Shigure se remettre en position en lui adressant mon plus beau sourire. Il a beau être beau gosse, tout à fait mon type, je ne vais pas lui faire de cadeau ! Bon, par contre, s'il veut boire un verre après, pourquoi pas. Par contre le perdant paie la conso de l'autre, évidemment. Et le repas qui va avec !
Bon, pour la victoire, je ne dois pas faiblir ! Pas le temps de s'économiser ou de réfléchir à ce qui arrive après. On doit vivre dans le présent. Et dans le présent, je suis une gagnante. J'arme mon lancer ...


« Et le coup de grâce, Fusée Akimichi ! »

____________

Décuplement actif : +20% Force, -10% adresse/vitesse
Lance une balle rapide !
Utilise le Houshou (paume écrasante) afin de propulser la balle plus fort ! (-20 énergie, attaque de +15)
Yachiru Akimichi
Chuunin
Yachiru Akimichi
Messages : 103
Date d'inscription : 29/06/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Match d'inauguration ! Duel 3 ! Left_bar_bleue0/150Match d'inauguration ! Duel 3 ! Empty_bar_bleue  (0/150)
Points de vie:
Match d'inauguration ! Duel 3 ! Left_bar_bleue225/425Match d'inauguration ! Duel 3 ! Empty_bar_bleue  (225/425)
Points de chakra:
Match d'inauguration ! Duel 3 ! Left_bar_bleue676/500Match d'inauguration ! Duel 3 ! Empty_bar_bleue  (676/500)
Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Fév - 14:06
Décidément, Yachiru lance vraiment la balle comme une brute. Enfin, ce n'est pas comme si je m'attendais à ce qu'elle faiblisse déjà. Mon plan voit sur le long terme. Je ne sais pas si je vais réussir à l'épuiser avant qu'elle remporte trop de points pour remporter la mise, mais je n'ai pas trop le choix. Quand elle lance à fond, je n'ai pas moyen de frapper la balle. Je mise donc sur mon adresse au lancer, et le fait qu'elle s'épuise avant d'avoir mis trop de points de son côté !
Techniquement, même si elle passe tous ses lancers, il suffit que je passe tous les miens pour rester à sa hauteur. C'est un calcul simple comme bonjour, dans le fond.

Ce qui m'ennuie un peu plus, c'est que tout le public semble s'être mis de son côté. J'ai bien quelques filles qui tentent de m'encourager, mais leur voix est couverte par les exclamations du reste de la foule.
Pour faire bonne mesure, et garder le peu de spectateurs qui sont encore de mon côté, je leur envoie un petit bisou du bout des doigts, avec mon sourire le plus séducteur ...

Mais bon, c'est pas le tout mais il faut retourner au charbon et jouer le jeu. Je sais bien que je batte dans le vide. Cependant, aucune action destinée à la victoire n'est inutile en ce bas monde ! L'important, c'est qu'au bout du tunnel, je ne me vois pas perdre.

Plier sans rompre, tel le roseau !

___________________

Tente simplement de frapper la balle.
Shinsetsu Tsubazame
Medic / Ninja
Shinsetsu Tsubazame
Messages : 551
Date d'inscription : 13/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Match d'inauguration ! Duel 3 ! Left_bar_bleue43/300Match d'inauguration ! Duel 3 ! Empty_bar_bleue  (43/300)
Points de vie:
Match d'inauguration ! Duel 3 ! Left_bar_bleue380/380Match d'inauguration ! Duel 3 ! Empty_bar_bleue  (380/380)
Points de chakra:
Match d'inauguration ! Duel 3 ! Left_bar_bleue900/900Match d'inauguration ! Duel 3 ! Empty_bar_bleue  (900/900)
Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Fév - 15:25
Yachiru s'élance à nouveau sous les vivats de la foule, qui est parti en hola générale et très masculine. Le chant viril s'élève pour encourager sa nouvelle héroïne, figure emblématique du shinoball des vrais hommes.
Tandis que, au premier rang, déchaînées par les appels à l'amour de leur martyr, les supportrices se pressent pour gueuler, enfin, aussi fort que les hommes, le nom de leur sex symbole. Des drapeaux représentant le Nara, cousus pendant les deux premiers lancers, commencent à faire leur apparition ! Ciel, les femmes sont de redoutables fans !

La fusée part, vrombissante, faisant taire tout le stade ...


[For + Houshou Yachire VS Adr/2 + For/2 Shigure]

STRIIIIKE !

Encore un lancer énormissime ! Yachiru donne tout ! Et elle score un triple strike, qui lui donne les trois points et lui permettent de poser les bases pour la manche ! Les femmes sont déçues, mais les hommes redoublent de vigueur dans leurs chants !

Remise à zéro, changement de lanceur
Citation :
Yachiru :
-30 chakra
-40 énergie
3 points

Shigure :
-57 chakra

La balle est donnée à Shigure. Tout le monde a hâte de voir ce que le Nara, pour le moment pas vraiment à son avantage, va bien pouvoir proposer face à sa puissante adversaire ...

[Changement de lanceur, le lanceur déclare toujours, il a une action cachée]
Koyuki Kaguya
Chuunin
Koyuki Kaguya
Messages : 329
Date d'inscription : 08/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Match d'inauguration ! Duel 3 ! Left_bar_bleue30/300Match d'inauguration ! Duel 3 ! Empty_bar_bleue  (30/300)
Points de vie:
Match d'inauguration ! Duel 3 ! Left_bar_bleue595/595Match d'inauguration ! Duel 3 ! Empty_bar_bleue  (595/595)
Points de chakra:
Match d'inauguration ! Duel 3 ! Left_bar_bleue397/460Match d'inauguration ! Duel 3 ! Empty_bar_bleue  (397/460)
Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Fév - 18:17
Et de trois. Comme prévu, et je m’étais fait à cette idée, Yachiru avait enchainé trois strikes avec beaucoup de maestria. Et la force implacable d’un taureau. J’étais un peu gêné de fournir un aussi piètre spectacle à mes fans, surtout qu’elles avaient l’air vraiment déçues. Mais tout en me mettant en position pour lancer à mon tour, je leur adressais un clin d’œil coquin qui leur signifiait qu’elles n’avaient plus rien à craindre. Comme leurs cris d’encouragement reprirent de plus belle, je me dis alors que je ne pouvais pas les décevoir. Yachiru avait largement fait le spectacle avec ses lancers puissants et ses noms rocambolesque pour ses techniques. A mon tour maintenant de me donner en spectacle, pour ces dames. Et aussi pour l’honneur, parce que je n’étais quand même pas très à mon avantage dans ce défi et que ça devait cesser. La gloire m’intéressait assez peu à vrai dire, mais je tenais absolument à remporter tous les défis qui m’étaient proposés. Et gagner le cœur de la foule en faisait partie aujourd’hui : ce n’était pas seulement une question de shinoball, et de victoire sur la pelouse du stadium.

Je levais les bras vers le ciel, afin de capter l’attention de tous. Y compris de mon adversaire. C’était le moment pour une grande annonce, qui mettrait le public en ébullition, et qui participerait à sceller ma victoire écrasante. Quand le tumulte se calma, et que je pus enfin parler, je dirigeais mon regard et mes paroles vers Yachiru.

« Ma chère Yachiru, tu m’as montré de très beaux lancers. Maintenant, laisse-moi à mon tour te gratifier de quelques balles de mon cru. Mais aussi te prévenir d’une chose : tu n’en effleureras pas une seule. »

J’avais déjà décidé de prendre beaucoup de risques, en la laissant passer ses strikes, juste en me disant que je miserais tout sur mes lancers en attendant qu’elle se fatigue. Alors autant aller jusqu’au bout, maintenant. En plus, j’étais très sérieux.

Je plantais habilement un de mes shurikens les plus petits dans la balle, afin de l’y caler consciencieusement. Je savais bien que mon adversaire m’observait, mais ça ne changeait rien. La balle serait ainsi plus lourde, et sa trajectoire bien plus aléatoire. Ce lancer spécial, elle ne l’attraperait jamais.
J’adoptais une posture décontractée pour lancer, sans m’embarrasser de lancer cette balle très fort. Au contraire, le lancer était une vulgaire cloche, molle et très simple à frapper en apparence. Et pourtant, elle ne la toucherait pas. Même pas du bout de la batte.

___________________

Plante un shuriken dans la balle.
Une action cachée (mp envoyé).

Lance une balle à effet !
Shinsetsu Tsubazame
Medic / Ninja
Shinsetsu Tsubazame
Messages : 551
Date d'inscription : 13/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Match d'inauguration ! Duel 3 ! Left_bar_bleue43/300Match d'inauguration ! Duel 3 ! Empty_bar_bleue  (43/300)
Points de vie:
Match d'inauguration ! Duel 3 ! Left_bar_bleue380/380Match d'inauguration ! Duel 3 ! Empty_bar_bleue  (380/380)
Points de chakra:
Match d'inauguration ! Duel 3 ! Left_bar_bleue900/900Match d'inauguration ! Duel 3 ! Empty_bar_bleue  (900/900)
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 21 Fév - 19:52
Je regardais mon adversaire se mettre en position, et l'écoutais me provoquer sans broncher. Je fulminais, évidemment. Mais lors de notre combat il m'avait déjà battu en me faisant sortir de mes gonds, puis en m'obligeant à suivre son rythme stratégique, plutôt que de foncer dans le tas. Si je lui répondais, il allait encore faire la même chose et j'allais me faire avoir.
Le Shinoball c'est fondamentalement très simple : on donne tout au lancer et du coup on peut pas perdre. Après, sur tous les coups de batte qu'on a, si on se fait pas frapper, on a plus qu'à en toucher un seul. Comme ça l'adversaire se feinte tout seul à chercher la petite bête et il finit par faire une erreur.
Là il s'embête à planter un shuriken dans la balle, je veux même pas savoir pourquoi.
Moi ma stratégie, c'est de pas en avoir ! Yoshaaaaa !


____________

Frappe de toutes ses forces !
Yachiru Akimichi
Chuunin
Yachiru Akimichi
Messages : 103
Date d'inscription : 29/06/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Match d'inauguration ! Duel 3 ! Left_bar_bleue0/150Match d'inauguration ! Duel 3 ! Empty_bar_bleue  (0/150)
Points de vie:
Match d'inauguration ! Duel 3 ! Left_bar_bleue225/425Match d'inauguration ! Duel 3 ! Empty_bar_bleue  (225/425)
Points de chakra:
Match d'inauguration ! Duel 3 ! Left_bar_bleue676/500Match d'inauguration ! Duel 3 ! Empty_bar_bleue  (676/500)
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 21 Fév - 20:47
Les chants des supporters se répondent dans les tribunes dans ce troisième duel, de la virilité contre la beauté, la force contre l'élégance, que dis-je, la bestialité contre la civilisation !
Les deux adversaires se fusillent du regard ... Le lanceur prend son élan ... Et c'est parti ! Une balle vrillée, avec un petit supplément triple salto arrière, part en tournoyant vers la batte de l'Akimichi, qui frappe sans se démonter, très tôt, un coup bien compact, pour éviter de faire dévier la balle et ...
Et la balle s'arrête ! ELLE S'ARRÊTE EN PLEIN VOL !


STRIIIIIKE !

EX TRA OR DI NAIRE ! Les mots manquent pour décrire un tel lancer ! C'est tout simplement prodigieux de technicité !
Yachiru avait le bon timing, bien visé, et la force pour faire un home-run sur cette balle effroyablement lente, mais Shigure a trafiqué avec du magnétisme, afin de la faire s'arrêter, puis la pousser tranquillement dans le gant du receveur. Mais comment peut-on renvoyer une balle pareille ? Elle a littéralement esquivé la batte !
On n'entend plus que des voix féminines dans les tribunes, plus hystériques que jamais. Au premier rang, des donzelles en chaleur montrent leurs seins au Nara, en mimant des tigres affamés !
Derrière elles, la septième compagnie des bûcherons du pays de la cascade tombe des nues : leur championne est dans la mouise !
L'aimant électrique a magnétisé le public ! Et pour seulement 28 chakra, une offre en or !


Strikes 1/3

Citation :
Yachiru :
-30 chakra
-40 énergie
3 points

Shigure :
-85 chakra
1 shuriken lancé

On renvoie une autre balle à Shigure, puisqu'il a assassiné la précédente ... Et maintenant tout le monde retient son souffle : c'est donc un match de lancers qui se profile ? En tous cas, Shigure a été incapable de frapper ceux de Yachiru, et tout le monde se demande si l'Akimichi va pouvoir seulement effleurer, comme l'a dit le Nara, ceux de son adversaire !
Koyuki Kaguya
Chuunin
Koyuki Kaguya
Messages : 329
Date d'inscription : 08/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Match d'inauguration ! Duel 3 ! Left_bar_bleue30/300Match d'inauguration ! Duel 3 ! Empty_bar_bleue  (30/300)
Points de vie:
Match d'inauguration ! Duel 3 ! Left_bar_bleue595/595Match d'inauguration ! Duel 3 ! Empty_bar_bleue  (595/595)
Points de chakra:
Match d'inauguration ! Duel 3 ! Left_bar_bleue397/460Match d'inauguration ! Duel 3 ! Empty_bar_bleue  (397/460)
Revenir en haut Aller en bas
Ven 22 Fév - 11:32
Comme je l'avais annoncé, elle n'effleura pas la balle. J'étais quand même un peu déçu qu'elle ne tente pas une plus grosse frappe dans le vent, mais bon, c'était toujours un strike et c'était une bonne chose de prise. En plus, à partir de maintenant, j'allais avoir l'ascendant psychologique. Et puis j'avais du chakra à foison, je pouvais passer presque tout le match à faire cette manoeuvre, et à la laisser frapper dans le vide en retirant la balle au dernier moment.
Enfin, elle allait se creuser la tête pour trouver un moyen de me frapper, j'imagine. Eh bien elle allait sans aucun doute se faire un noeud au cerveau : je ne voyais aucun moyen pour que cette petite touche mes balles !

Mais bon, méfiance capitaine. J'étais bien placé, vu comme j'avais eu du mal à notre combat à trouver une ouverture acceptable, pour savoir qu'elle était plutôt du genre à surprendre. En plus, j'avais regardé le match d'Akira et Kami ... Bien que mon équipier ait remporté la victoire avec brio, il y avait eu des retournements de situation. Le shinoball semblait être un sport où la situation pouvait vite basculer, en un instant. Par exemple, passer d'un statut quo à une défaite cinglante. Et où être malin pouvait ne pas suffire pour éviter de se prendre un home-run.
Par contre, avec toute l'effervescence autour de ce sport, ça donnait carrément envie de gagner. Vous pensez, pour un strike les filles me montraient leurs seins ! Et sur le terrain d'à côté, c'était carrément un envahissement de terrain qu'il avait fallu gérer. Incroyable que ça suscite autant d'engouement. En même temps, avec la situation de l'Empire il fallait bien se défouler un peu ...

Alors. Si je me relâchais, elle allait frapper, et si elle frappait j'aurais bel et bien perdu, puisque je n'avais pas encore trouvé le moyen de frapper ses balles à elle.

Bien, bien. Allons-y !

___________________

Plante un shuriken dans la balle.
Une action cachée (mp envoyé).

Lance une balle à effet !
Shinsetsu Tsubazame
Medic / Ninja
Shinsetsu Tsubazame
Messages : 551
Date d'inscription : 13/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Match d'inauguration ! Duel 3 ! Left_bar_bleue43/300Match d'inauguration ! Duel 3 ! Empty_bar_bleue  (43/300)
Points de vie:
Match d'inauguration ! Duel 3 ! Left_bar_bleue380/380Match d'inauguration ! Duel 3 ! Empty_bar_bleue  (380/380)
Points de chakra:
Match d'inauguration ! Duel 3 ! Left_bar_bleue900/900Match d'inauguration ! Duel 3 ! Empty_bar_bleue  (900/900)
Revenir en haut Aller en bas
Ven 22 Fév - 18:08
Je regardais, en tombant des nues, la balle fichée dans le gant du receveur. C'était quoi ce lancer de maboul ? La balle avait reculée quand j'avais frappé, puis elle avait repris tranquillement sa route vers le gant comme si de rien n'était. Shigure avait fait comme des mouvements bizarres avec les mains ... C'était une technique ça ? Il faisait quoi au juste, de la télékinésie ?
Mais alors pourquoi il avait planté un shuriken dans la balle ? Je regardais attentivement la balle, et je demandais à la regarder pour vérifier s'il n'y avait pas triche !
J'effleurais le shuriken. Courant électrique ... Il avait planté un shuriken dedans pour utiliser des techniques magnétiques ? C'était dingue !
Souriante, je revins en position. Ca, c'était de l'adversaire avec une technique de fou.

Par contre, il semblait excessivement confiant : il remettait un shuriken dans la balle.


** Il pense vraiment que je peux pas frapper, hein ? Tu vas voir, gros lard ! **

____________

Feinte de frappe, pour que Shigure fasse reculer la balle avec magnétisme.

Quand la balle reprend sa course, frappe dedans avec le pied, en utilisant Frappe Akimichi pour 45 chakra.

Rappel : maîtrise taijutsu +5.
Yachiru Akimichi
Chuunin
Yachiru Akimichi
Messages : 103
Date d'inscription : 29/06/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Match d'inauguration ! Duel 3 ! Left_bar_bleue0/150Match d'inauguration ! Duel 3 ! Empty_bar_bleue  (0/150)
Points de vie:
Match d'inauguration ! Duel 3 ! Left_bar_bleue225/425Match d'inauguration ! Duel 3 ! Empty_bar_bleue  (225/425)
Points de chakra:
Match d'inauguration ! Duel 3 ! Left_bar_bleue676/500Match d'inauguration ! Duel 3 ! Empty_bar_bleue  (676/500)
Revenir en haut Aller en bas
Sam 23 Fév - 18:32
STRIIIIIKE !

La foule a le souffle coupé pendant quelques secondes. C'est à peine croyable : Yachiru a trop attendu la balle, persuadée que son adversaire allait utiliser à nouveau son aimant pour la faire dévier ! Quelle perspicacité de la part du Nara, qui score facilement un second strike sans même dépenser une technique ou la moindre astuce ! Et le voilà qui prend l'avantage mental sur son adversaire ! Il fallait quand même le faire, parce que Yachiru avait mis la puissance pour scorer un home-run sur ce coup de batte !

Ca y est, le public explose enfin ! Les femmes entament une hola, agitant les bannières à l'image de Shigure !
Eh bien, autant les lancers de l'Akimichi étaient impitoyables de force, autant le style du Nara semble tout autant efficace, mais tout en finesse.


Strikes 2/3
Citation :
Yachiru :
-75 chakra
-40 énergie
3 points

Shigure :
-85 chakra
2 shuriken lancés

La balle est renvoyée à Shigure, dans ce match incroyable entre les deux lanceurs. Par contre, si le Nara semble voir ses balles intouchables, Yachiru a quand même fait trembler ses fans à cause de son coup de batte ... Ses supporters à elle ne sont pas contents qu'elle se fasse dominer, mais ils sont lucides : si elle choisi le bon lancer, elle le renvoie en tribune. Shigure n'a pas la domination absolue comme il semble vouloir le faire croire ...
Koyuki Kaguya
Chuunin
Koyuki Kaguya
Messages : 329
Date d'inscription : 08/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Match d'inauguration ! Duel 3 ! Left_bar_bleue30/300Match d'inauguration ! Duel 3 ! Empty_bar_bleue  (30/300)
Points de vie:
Match d'inauguration ! Duel 3 ! Left_bar_bleue595/595Match d'inauguration ! Duel 3 ! Empty_bar_bleue  (595/595)
Points de chakra:
Match d'inauguration ! Duel 3 ! Left_bar_bleue397/460Match d'inauguration ! Duel 3 ! Empty_bar_bleue  (397/460)
Revenir en haut Aller en bas
Sam 23 Fév - 21:14
Je souriais. Pari gagné. Même si Yachiru donnait l'impression de ne pas vouloir réfléchir, je l'avais déjà remarqué lors de notre combat : elle n'était pas stupide. Quand je lui proposais des duels tactiques, elle avait quand même tendance à les relever. On croirait qu'elle est du genre à foncer tout droit, mais ce n'est pas le cas, c'est une combattante aguerrie, et si ce n'est pas avec ses méninges, elle a quand même le réflexe de riposter à la tactique par la tactique.
Mais de toute évidence, pour le moment, je suis plus adroit qu'elle sur ce terrain. Après, évidemment, elle peut renoncer au duel tactique pour éviter de venir sur mon terrain. Mais ça ne pouvait pas marcher non plus.

** Bon. J'ai un choix A et un choix B. Elle a un choix A et un choix B. Si on choisit le même, elle frappe. Si on choisit pas le même, je strike. Cinquante pour cent de chances d'égaliser, cinquante pour cent de chances de perdre. C'est un peu juste ! J'ai quand même annoncé que j'allais gagner devant toute cette foule, je ne peux pas me contenter d'une vulgaire chance sur deux. **

Eh bien, une seule solution demeurait, du coup.

** On ne va choisir ni A ni B. Tout simplement. Partons pour C. Améliorons mon meilleur lancer, ça me parait bien ! **

Je m'élançais, et lançais. Le lancer, magnétique, encore ! J'avais pas mal de chakra de toute manière, je pouvais me permettre ce genre de fantaisies grâce à mon économie à la batte. Et j'étais loin d'être à court !

___________________

Plante un shuriken dans la balle.

Quand Yachiru frappe dans la balle, utilise Raiton : aimant électrique (28 chakra), pour attirer le shuriken, puis le repousser, de sorte à ce que la balle évite la batte.

Une action cachée (mp envoyé).

Lance une balle à effet !
Shinsetsu Tsubazame
Medic / Ninja
Shinsetsu Tsubazame
Messages : 551
Date d'inscription : 13/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Match d'inauguration ! Duel 3 ! Left_bar_bleue43/300Match d'inauguration ! Duel 3 ! Empty_bar_bleue  (43/300)
Points de vie:
Match d'inauguration ! Duel 3 ! Left_bar_bleue380/380Match d'inauguration ! Duel 3 ! Empty_bar_bleue  (380/380)
Points de chakra:
Match d'inauguration ! Duel 3 ! Left_bar_bleue900/900Match d'inauguration ! Duel 3 ! Empty_bar_bleue  (900/900)
Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Fév - 10:50
Mais il était pas vrai, ce fichu Nara ! C'était la même chose que pendant le combat en arène, bon sang ! Il me forçait toujours à réfléchir à cause de ses magouilles, et je n'arrivais pas à me concentrer sur mon style à moi, tout en puissance ! Et même quand je me concentrais dessus, son foutu sourire narquois me ramenait toujours à me demander ce qu'il complotait ...
J'essayais de me calmer, avec des exercices de respiration. Et une méthode bien Akimichi : la vue d'une montagne de pâtisseries bien goûteuses. La promesse d'une récompense future si je l'emportais ... Voilà qui allait me regonfler et me permettre de me concentrer sur mon match et pas uniquement sur mon adversaire. J'avais un objectif : gagner ! Je ne devais pas le perdre de vue.

Le problème, j'en étais certaine, c'était que Shigure allait encore m'obliger à réfléchir. Et je ne pouvais pas résister à ça, je l'avais montré à plusieurs reprises déjà. Et puis, ses lancers ne pouvaient pas être vaincus par la force. Ils étaient supers ! Un formidable adversaire se dressait devant moi ! Il pouvait reculer et avancer la balle à loisir, en s'aidant des champs magnétiques ! Du jamais vu pour moi ! Oui, il était incroyable. Pas le genre de personne qu'on arrive à vaincre en étant partagée entre deux stratégies contradictoires. Alors c'était simple ...


** Je dois abandonner mon style en puissance. Je dois réfléchir, comme lui, et mettre au point une tactique. Quitte à y être obligé à l'arrache, alors je dois le faire proprement. **

Il m'avait montré un super lancer, et qu'il pouvait même s'en servir comme d'une feinte en étudiant mes réactions et mes mouvements. Et vu le personnage, et sa confiance, il avait encore de la réserve dans le domaine ... Il pouvait esquiver la batte, quelle capacité incroyable !
Mais je n'avais besoin de frapper qu'une seule fois. Une simple astuce me permettrait de l'emporter. N'importe laquelle, puisque derrière, je n'avais qu'à lui enchaîner trois strikes pour sceller ma victoire.

Une illumination traversa mon esprit. C'était pourtant pas si sorcier ! Je ne pouvais pas frapper parce qu'il faisait éviter la batte à la balle à cause du champ magnétique. Alors je n'avais qu'à couper sa faculté à voir la balle, et alors il ne pourrait qu'esquiver au hasard sans savoir où se trouvait ma batte ! Ce n'était pas le lancer qui était important : il était impossible à renvoyer. Comme il m'étudiait, c'est moi que je devais l'empêcher d'étudier, et pas me focaliser sur le lancer ...


** Voyons ... Je n'ai pas de fumigène, mais j'ai ça ... **


J'enroulais le parchemin autour d'une aiguille, et la lançais au milieu du parcours. Je ne pouvais pas attaquer Shigure avec, mais c'était un terrain. La terre, la craie, tout ça. Une explosion allait faire un max de fumée ! Et donc l'empêcher de voir la balle.

La balle arrive ! Vite, je croque une pilule de mon clan, je déclenche l'explosion et la fumée, et ...


« Yoshaaaaaa ! Cette fois c'est fini, Shigure ! Par la puissance du clan Akimichi, donne-moi la force ! »


Une explosion pure de chakra autour de moi à cause de la pilule secrète du clan Akimichi, toute auréolée de bleu pur, j'envoie mon meilleur coup de batte pour ce que je sais déjà, par la grâce du Dieu Gourmet, être le home-run qui débutera ma légende !

____________

Accroche un parchemin explosif à l'une de ses aiguilles.
Lance l'aiguille à terre, entre elle et Shigure, de sorte à ce que l'explosion ne touche personne mais couvre la vue des deux.
Croque une pilule rouge ! -50 pvs, +125 chakra !
Au moment où la balle a dépassé l'aiguille, fait exploser le parchemin pour générer de la fumée qui empêche de voir la fin du trajet de la balle ...

Et frappe la balle en transmettant la force d'une Frappe Akimichi dedans ! -45 chakra, 60 dégâts !

Rappel :
maîtrise taijutsu +5
Yachiru -20% d'adresse pour cette frappe (Frappe Akimichi du tour précédent)
Yachiru Akimichi
Chuunin
Yachiru Akimichi
Messages : 103
Date d'inscription : 29/06/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Match d'inauguration ! Duel 3 ! Left_bar_bleue0/150Match d'inauguration ! Duel 3 ! Empty_bar_bleue  (0/150)
Points de vie:
Match d'inauguration ! Duel 3 ! Left_bar_bleue225/425Match d'inauguration ! Duel 3 ! Empty_bar_bleue  (225/425)
Points de chakra:
Match d'inauguration ! Duel 3 ! Left_bar_bleue676/500Match d'inauguration ! Duel 3 ! Empty_bar_bleue  (676/500)
Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Fév - 13:44
Ce duel effréné entre la technique et la puissance se poursuit, et le public est plus que jamais en alerte. Les jeunes femmes éplorées agitent les banderoles à l'effigie de Shigure, pendant que les hommes virils chantent à la gloire de leur idole Yachiru. Définitivement un duel de style, de jeu et d'attitude !

Le lancer du Nara part ! Mais alors qu'il vrille vers le gant du receveur, une explosion retentit, faisant naître des cris de surprise dans toute la foule ! Un parchemin explosif, et la fumée cache le résultat du lancer à Shigure, qui ne sait pas quand il doit activer son aimant. Il l'active tout de même, dans le vide, au hasard, mais c'est trop tard, le duel entre la batte et la balle a déjà eu lieu, pendant qu'il était pris par surprise !


[Comme Yachiru a peu de temps pour faire exploser puis reprendre la batte, je retire son adresse du calcul]
[Adr Shigure VS For/2 Yachiru + Frappe Akimichi]

IIIIIIN !

C'est frappé ! C'EST FRAPPE ! Que dis-je, c'est FRAPPPPPEEEEEEE ! Et une frappe pas possible de puissance, qui s'envole, s'envole, s'envole ... Le Nara essaie bien de la retenir à l'aide de son deuxième aimant, pour freiner la balle qui part à toute vitesse vers les tribunes !

[Calcul pour déterminer le résultat de la frappe divisé par deux, car Shigure tente d'attirer la balle avec l'aimant électrique]

Elle file, elle file, à cause de la puissance du coup de batte, tandis que le champ magnétique est tiré de toutes ses forces, tellement fort que le shuriken en tombe de la balle !

HOME RUUUUUN !

LA BALLE N'A PAS SEULEMENT ATTERRIE EN TRIBUNES, ELLE EST SORTIE DU STADE ! C'est du jamais vu à ce niveau, une rookie envoie la balle au-dessus du stade, grâce à une frappe splendide ! Et sur une balle à effet en plus, pas sur un duel de force ! Yachiru remporte la manche grâce à son incroyable puissance à la batte comme au lancer ! C'est un 8 à 0, malgré les lancers prodigieusement adroits du Nara, et le lancer spécial magnétique, il a suffit d'un véritable duel provoqué par la fumée, pour que l'Akimichi démolisse le plan de son adversaire d'un énorme coup de batte !

Tous les hommes sont debout dans la tribune, chantant une chanson inventée par eux-mêmes et racontant la naissance de Yachiru, qui est sortie directement d'une montagne, façonnée par Dojin à même la pierre ! On est à la limite du blasphème, mais ça pourrait tellement être vrai que personne ne s'en rend compte ! Les femmes, supportrices inconditionnelles du Nara, elles, pleurent de désespoir. Certaines se sont mêmes évanouies sous le coup de l'émotion, faisant tomber sur elles les bannières de tissu. Les stadiers sont encore en train de les rechercher, on déplore déjà deux d'entre elles à l'infirmerie, noyées dans le chagrin sous le tissu de leur idole ...


Manche Yachiru
Citation :
Yachiru :
+5 chakra
-40 énergie
1 parchemin explosif utilisé
1 manche

Shigure :
-141 chakra
3 shuriken lancés

C'est à nouveau à Yachiru de lancer, même si elle va devoir attendre que la foule se calme ... Et les ovations se continuent encore cinq bonnes minutes !
Et finalement, petit à petit, ça se tasse. Surtout que les spectateurs veulent voir à nouveau les lancers de la jeune prodige Akimichi !

Ce n'est jamais qu'une manche, mais elle a brisé l'annonce du Nara. Ca ne va pas être facile de se remettre d'un tel coup de batte. Le moral a dû en prendre un coup ! Va-t-il trouver la force de s'en remettre et de renvoyer, lui aussi, un lancer de son adversaire ? C'est son seul espoir de victoire ! Tout va se jouer sur ces trois prochains lancers ...


[Changement de lanceur : Yachiru n'a pas d'action cachée]
Koyuki Kaguya
Chuunin
Koyuki Kaguya
Messages : 329
Date d'inscription : 08/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Match d'inauguration ! Duel 3 ! Left_bar_bleue30/300Match d'inauguration ! Duel 3 ! Empty_bar_bleue  (30/300)
Points de vie:
Match d'inauguration ! Duel 3 ! Left_bar_bleue595/595Match d'inauguration ! Duel 3 ! Empty_bar_bleue  (595/595)
Points de chakra:
Match d'inauguration ! Duel 3 ! Left_bar_bleue397/460Match d'inauguration ! Duel 3 ! Empty_bar_bleue  (397/460)
Revenir en haut Aller en bas
Lun 25 Fév - 20:08
Auréolée de chakra et triomphante, j'en oublie presque ce que la pilule rouge est en train de faire aux graisses de mon corps. De toute façon, un bon vieux festin et tout serait réglé. Mais rien n'est trop exagéré pour gagner un match de shinoball ! Je venais de le décider : j'en deviendrais la championne ! Je lève un poing victorieux vers les tribunes d'où résonnent les chants de mes supporters tout neufs.

« Yaaaaaaaaah ! »

Un cri de victoire avant l'heure, qui s'accompagne d'un volte-face triomphal vers Shigure. Alors comme ça je ne frapperais pas tes balles, hein ? Il venait de réaliser son erreur ! Il m'avait trop sous-estimée, ce blanc-bec ! C'était peut-être un meilleur ninja que moi pour le moment, mais je n'allais pas le laisser me battre à ce sport, qui depuis quelques instants était devenu un de mes objectifs majeurs.

Bon, pour l'emporter, il me restait à lui passer trois strikes. Et pour ça, je connaissais déjà la recette : je fis grossir à nouveau mon bras, en puisant dans le chakra fourni par la pilule rouge. Puis, j'envoyais une décharge d'énergie dedans comme pour effectuer un Houshou, et je tournoyais sur moi-même ...


« Fusée Akimichi, le retour ! »

Jusqu'à maintenant, il n'avait pas réussi à la renvoyer. Et quand je lançais, je lançais toujours à fond ! Il me restait pile poil de quoi faire trois fois cette technique, alors ... Pas de quartier !

____________

Décuplement : -30 chakra, +20% force, -10% adresse/vitesse
Lance une balle rapide !
Utilise le Houshou (paume écrasante) afin de propulser la balle plus fort ! (-20 énergie, attaque de +15)
Yachiru Akimichi
Chuunin
Yachiru Akimichi
Messages : 103
Date d'inscription : 29/06/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Match d'inauguration ! Duel 3 ! Left_bar_bleue0/150Match d'inauguration ! Duel 3 ! Empty_bar_bleue  (0/150)
Points de vie:
Match d'inauguration ! Duel 3 ! Left_bar_bleue225/425Match d'inauguration ! Duel 3 ! Empty_bar_bleue  (225/425)
Points de chakra:
Match d'inauguration ! Duel 3 ! Left_bar_bleue676/500Match d'inauguration ! Duel 3 ! Empty_bar_bleue  (676/500)
Revenir en haut Aller en bas
Mar 26 Fév - 12:52
Malgré la situation, plutôt mauvaise pour moi, et le nombre conséquent de points que je venais d'encaisser dans la première manche, je ne pus m'empêcher de sourire. Quelle adversaire pleine de surprises ! Elle avait à la fois été conforme à elle-même, en donnant tout ce qu'elle avait et même jusqu'à croquer une pilule rouge de son clan, mais aussi plus maligne qu'on ne l'aurait crue, en s'aidant d'un fumigène pour perturber ma ligne de vue avec la balle, et en m'empêchant d'utiliser correctement mon lancer magnétique. Quelle vivacité d'esprit ! J'avais un peu l'air bête, à avoir annoncé qu'elle ne frapperait pas ma balle, du coup.
Mais c'était sans importance : je m'amusais comme un fou. Et après tout, j'étais un ex cambrioleur. Mentir, c'était dans mes habitudes. Voilà qui décevrait sans aucun doute mes légions de fans, mais ce n'était pas pour me déplaire quand même. Le défi promettait d'être encore plus passionnant !

Quand je croise Yachiru, je lui adresse mon plus beau sourire, teinté d'engouement :

« Bien joué ! Impressionnant ce coup de batte. »


Pas de fanfaronnade cette fois, je ne peux plus me le permettre malheureusement. Parce que là, Yachiru revenait sur le monticule pour lancer. Et je n'avais pas encore réussi à effleurer ses lancers, qui étaient de vrais boulets de canon. Pas de bol pour moi : en shinoball, les attaques de taijutsu étaient bien plus efficaces que celles de ninjutsu.

Bon, de toute manière, elle allait m'enchaîner les trois mêmes lancers, je le savais pertinemment. Des balles rapides survoltées à l'énergie et au chakra, avec son bras géant d'Akimichi. Impossible pour moi de renvoyer ça sans donner tout ce que j'avais, et même ainsi, ça risquait d'être dur ...
Est-ce qu'il me restait seulement des astuces sous le coude ? Quelques-unes, mais un peu trop farfelues. J'allais déjà essayer de relever le défi de la force en envoyant tout ce que j'avais dans ma frappe. Si ça ne fonctionnait pas, on verrait bien ce qu'il me restait à tenter.

___________________

Maitrise du chakra x3 : +9 Force, -23x3=69 chakra
Adhésion au sol pour de meilleurs appuis : -4 chakra
Raiton, clones électriques x2 : -9x2=18 chakra

Les trois Shigure frappent la balle en même temps !
Shinsetsu Tsubazame
Medic / Ninja
Shinsetsu Tsubazame
Messages : 551
Date d'inscription : 13/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Match d'inauguration ! Duel 3 ! Left_bar_bleue43/300Match d'inauguration ! Duel 3 ! Empty_bar_bleue  (43/300)
Points de vie:
Match d'inauguration ! Duel 3 ! Left_bar_bleue380/380Match d'inauguration ! Duel 3 ! Empty_bar_bleue  (380/380)
Points de chakra:
Match d'inauguration ! Duel 3 ! Left_bar_bleue900/900Match d'inauguration ! Duel 3 ! Empty_bar_bleue  (900/900)
Revenir en haut Aller en bas
Mar 26 Fév - 15:48
Shigure a l'air d'avoir bien pris la frappe de Yachiru, mais pas ses fidèles supportrices, qui sont au bord de l'agonie. Celles qui résistent ventilent celles qui ne le peuvent pas. C'est beau, dans le sport, de voir des fans se serrer autant les coudes !
Derrière elles, les chants n'ont pas cessés, bien au contraire. Les virils supporters de Yachiru donnent plus de voix que jamais. C'est le moment le plus attendu du match pour eux : la jeune fille revient au lancer !

Elle se positionne face à son adversaire, et chacun d'eux entame sa danse nuptiale chakratique ... Et le lancer part, surpuissant, vers ... Vers pas moins de 3 Shigure, qui frappent en même temps grâce à une combinaison étonnante de répondant ! C'est un duel de force frontal ! Essaie-t-il de se suicider pour défier ainsi la coqueluche sur son propre terrain ?! Le suspens est insoutenable !


[For Yachiru + Houshou VS For/2 + Adr/2 Shigure + 3 (bonus adhésion)]

La balle et les battes se heurtent de plein fouet. Une collision terrifiante, dont l'onde de choc envoie à terre bien des spectateurs ! Et ... Et ...

IIIIIN !

La frappe n'est pas sèche du tout, et la balle rebondit mollement devant Shigure, qui est pourtant à bout de forces. Il ne l'a pas frappée ... Il l'a plutôt simplement stoppée. Ploc. Ploc. Elle s'arrête. C'est sur le terrain !
Explosion de joie suraigue ! Il est encore dans la partie ! Ce diable de Nara a réussi à arrêter l'indomptable lancer de Yachiru, qui paraissait pourtant impossible à freiner ! Quel coup de théâtre ! Et par la force, en plus. C'est la renaissance pour lui, et les cris féminins transpercent les oreilles des bûcherons, qui remettent les fesses sur leurs sièges, sonnés ...

Personne n'arrive à en croire ses yeux !


Citation :
Yachiru :
-25 chakra
-60 énergie
1 parchemin explosif utilisé
1 pilule rouge utilisée
1 manche

Shigure :
-232 chakra
3 shuriken lancés
3 maitrises du chakra utilisées
2 clones électriques utilisés
3 points

Même si c'était périlleux, Shigure a quand même renvoyé le premier lancer de l'Akimichi, se remettant directement dans la partie. Rien n'est terminé ! Et c'est à lui de s'illustrer au lancer ... Aura-t-il encore assez de suite dans les idées pour déjouer la batte surpuissante de la jeune Yachiru ?

Surtout que question ressources, il commence à manquer de chakra. Qui aurait pu croire à une telle situation ?


[Changement de lanceur, Shigure a une action cachée]
Koyuki Kaguya
Chuunin
Koyuki Kaguya
Messages : 329
Date d'inscription : 08/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Match d'inauguration ! Duel 3 ! Left_bar_bleue30/300Match d'inauguration ! Duel 3 ! Empty_bar_bleue  (30/300)
Points de vie:
Match d'inauguration ! Duel 3 ! Left_bar_bleue595/595Match d'inauguration ! Duel 3 ! Empty_bar_bleue  (595/595)
Points de chakra:
Match d'inauguration ! Duel 3 ! Left_bar_bleue397/460Match d'inauguration ! Duel 3 ! Empty_bar_bleue  (397/460)
Revenir en haut Aller en bas
Mar 26 Fév - 19:18
Le moins qu'on pouvait dire, c'était qu'un duel de force contre cette énergumène était loin d'être gagné d'avance. Même en donnant absolument tout ce que j'avais, j'avais quand même failli être battu par la puissance. Alors qu'elle avait l'air d'en avoir encore sous le coude. La troisième manche allait être complexe ... Je souris. Bien sûr que non. Il suffisait de se montrer adroit au lancer. Et justement, j'avais l'oeil pour jauger les objets que chacun portait sur soi, une vieille habitude de cambrioleur que j'avais gardé même après avoir quitté le métier.
Et Yachiru ne pouvait plus me refaire le coup du parchemin.

Je me remets sur le monticule, souriant. Je peux encore y arriver. Malgré le score fleuve de la première manche, elle n'a pas encore totalement arrêté mes lancers magnétiques. Elle n'en a renvoyé qu'un seul, et ne peut plus utiliser la même astuce. Elle ne m'aura pas deux fois, en plus. Je la regarde droit dans les yeux, pour la défier et la mettre hors d'elle. J'ai remarqué qu'elle s'enflamme facilement. C'est un peu dangereux de jouer comme ça avec le tigre acculé. Mais bon, pas trop le choix, si elle continue de réfléchir, je vais avoir du mal à la duper en utilisant encore et toujours le même lancer.
Je dois peut-être l'utiliser comme feinte ? Qui sait. Mais pour le moment, pas de lancer magnétique. J'ai une autre idée.

La victoire ne m'a pas encore échappée. Je m'amuse bien trop pour qu'il n'y ait que deux manches dans ce match fabuleux !

___________________

Prend 2 pilules de l'armée de secours : +100 chakra.
Raiton, aimant électrique : -28 chakra, récupère deux shurikens.

Lance une balle à effet.

Exécute une action cachée (mp envoyé).
Shinsetsu Tsubazame
Medic / Ninja
Shinsetsu Tsubazame
Messages : 551
Date d'inscription : 13/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Match d'inauguration ! Duel 3 ! Left_bar_bleue43/300Match d'inauguration ! Duel 3 ! Empty_bar_bleue  (43/300)
Points de vie:
Match d'inauguration ! Duel 3 ! Left_bar_bleue380/380Match d'inauguration ! Duel 3 ! Empty_bar_bleue  (380/380)
Points de chakra:
Match d'inauguration ! Duel 3 ! Left_bar_bleue900/900Match d'inauguration ! Duel 3 ! Empty_bar_bleue  (900/900)
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 28 Fév - 16:10
J'échangeais avec mon adversaire, tout en glissant un :

« T'as un bon coup de batte aussi ! Pas étonnant, de la part de mon rival. Mais je te battrais, sois-en sûr ! »

Mon rival. C'était sorti tout seul mais c'était révélateur. Shigure se mettait pour la deuxième fois sur mon chemin. La première, il m'avait écrasé par une stratégie parfaitement orchestrée. Et maintenant, alors que je pensais avoir le match en main, le voilà qui envoie un coup de batte parfaitement dosé qui empêche mon lancer, jusque là invaincu, de m'offrir la victoire. C'est vraiment un formidable adversaire. Il est devenu mon rival par la force des choses, et même si ses sourires m'agacent, que c'était comme s'il se moquait de moi ... Eh bien, il est quand même rageant comme type. Il est beau, intelligent, et même pas méchant. J'ai envie de le frapper rien que pour ça. Et je ne supporte pas l'idée qu'il me batte dans tous les domaines !
Non, je ne peux pas lui laisser la primeur au shinoball !

Ce qui était sûr, maintenant, c'était que si je frappais cette balle du premier coup, j'avais gagné. Alors pas le temps de lésiner sur les moyens. Il va m'imposer une balle à effet, c'est certain : c'est son style, la technique. Moi je suis la puissance, lui il est l'agilité. Je dois utiliser mon chakra pas pour gonfler mes muscles, mais pour les rendre plus souples, pour augmenter mon habileté.

La balle arrive, comme prévu un effet chelou. Je frappe ... Et en me souvenant de ses précédents lancers, je ramène aussitôt la batte vers moi prête à frapper une second fois, au cas où ... C'est un malin, faut que je reste aux aguets du moindre piège !


____________

Utilise Maitrise du chakra deux fois : -50 chakra, +6 adresse.

Frappe la balle sans artifices.
Ramène la batte aussitôt après avoir frappé ...
Frappe une seconde fois en prévision d'une feinte !

Rappels :
Maitrise du taijutsu +5 avec les armes !
Yachiru Akimichi
Chuunin
Yachiru Akimichi
Messages : 103
Date d'inscription : 29/06/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Match d'inauguration ! Duel 3 ! Left_bar_bleue0/150Match d'inauguration ! Duel 3 ! Empty_bar_bleue  (0/150)
Points de vie:
Match d'inauguration ! Duel 3 ! Left_bar_bleue225/425Match d'inauguration ! Duel 3 ! Empty_bar_bleue  (225/425)
Points de chakra:
Match d'inauguration ! Duel 3 ! Left_bar_bleue676/500Match d'inauguration ! Duel 3 ! Empty_bar_bleue  (676/500)
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 28 Fév - 16:29
La tension est à son comble. Le match arrive dans ses manches décisives ! D'ailleurs, Yachiru l'a bien compris : elle renforcer ses capacités de batteuse en envoyant du chakra dans son organisme ... Elle sait très bien que si elle frappe cette balle, elle aura gagné la partie. Shigure, pour quelqu'un qui est au bord du gouffre, semble étrangement détendu. C'est son adversaire, au contraire, qui semble subir de plein fouet toute la pression.
Koyuki, qui regarde la scène, commence à comprendre où réside la force de ce Nara. Il a l'air tellement insouciant, qu'au début on ne le prend pas au sérieux. Mais une fois confronté à lui, son intelligence doit mettre une pression de dingue. Et comme il ne panique pas, et semble tout prendre avec le sourire, on a l'impression de ne pas être en train de gagner, mais qu'au contraire, il a déjà tout prévu ... Un frisson lui parcoure l'échine. Il a l'air d'un ange, mais il est diabolique, ce type.
Comme un match est terminé et que les Aburames se sont arrêtés quelques instants pour observer le terrain trois, Koyuki peut se concentrer pleinement sur ce match pour le moment.

La balle du Nara part ... Elle vrille, vrille ... Et vrille un peu de trop. Yachiru frappe à côté, effectivement, mais la balle s'envole loin à gauche de la zone de strike. Lancer mort. Koyuki jette un oeil en direction du Nara. Il n'a pas glissé, ni sourcillé. Il n'a même pas l'air surpris ... Se pourrait-il que ...


LANCER NUL !

Koyuki se tourna vers le Nara :

« Shigure-senshu, si ça se reproduit encore deux fois, je serais contraint de donner les trois points à Yachiru-senshu. Faites attention. »

Le public proteste, mais pas très fort. Ils sont surpris, mais concentrés. C'est dingue, ce Shigure a réussi à anesthésié tout le monde en une seule manoeuvre. Ce n'est qu'une astuce, mais un pressentiment gagne tout le monde ... Yachiru la première. Va-t-elle craquer ?

Citation :
Yachiru :
-25 chakra
-60 énergie
1 parchemin explosif utilisé
1 pilule rouge utilisée
1 manche

Shigure :
-160 chakra
1 shuriken lancés
3 maitrises du chakra utilisées
2 clones électriques utilisés
2 pilules de chakra utilisées
3 points

On renvoie la balle à Shigure. Toujours pas de strike, ni de frappe, dans cette manche potentiellement décisif. A quoi pense le Nara, l'Akimichi va-t-elle se laisser prendre dans son rythme ? Tout le monde retient son souffle ...
Koyuki Kaguya
Chuunin
Koyuki Kaguya
Messages : 329
Date d'inscription : 08/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Match d'inauguration ! Duel 3 ! Left_bar_bleue30/300Match d'inauguration ! Duel 3 ! Empty_bar_bleue  (30/300)
Points de vie:
Match d'inauguration ! Duel 3 ! Left_bar_bleue595/595Match d'inauguration ! Duel 3 ! Empty_bar_bleue  (595/595)
Points de chakra:
Match d'inauguration ! Duel 3 ! Left_bar_bleue397/460Match d'inauguration ! Duel 3 ! Empty_bar_bleue  (397/460)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Last-Gen :: PREFACE :: Ancien monde :: 
ONOGORO
 :: Divers :: Super Shinoball Stadium
-