AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Match d'inauguration ! Duel 3 !

 :: PREFACE :: Ancien monde :: 
ONOGORO
 :: Divers :: Super Shinoball Stadium Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 2 Mar - 16:45
Je fis un petit signe de main à l'arbitre.

« Navré ! Problème de pied d'appui, tout ça ... »

De belles paroles, mais vu le regard encore plus moqueur que d'habitude que j'adressais à l'Akimichi dans la foulée, c'était plus qu'évident que c'était un mensonge. Evidemment que j'avais fait exprès d'envoyer la balle à côté. Mon objectif ? Gagner du temps pour réfléchir, déjà. Mais aussi, énerver la petite Akimichi, et gagner la guerre des nerfs. Sur ce terrain-là, je sentais qu'il y avait encore quelque chose à faire. Parce que sur le plan du pur shinoball, elle était meilleure que moi il fallait être honnête. Du coup, seules la ruse et la fourberie étaient mes armes, désormais. La guerre mentale, aussi. Alors j'attaquais avec ce que je possédais !

C'était intéressant, elle me considérait comme son rival. Inattendu, quand même. Mais après tout, vu que je l'avais battu en combat j'étais une sorte d'obstacle pour elle. Ca expliquait son acharnement à gagner ce duel ... Je pouvais peut-être l'utiliser à mon avantage. Peut-être. Si elle se donnait trop à fond, elle ne calculerait peut-être plus trop ce qu'elle faisait, et pouvait être amenée à faire des erreurs de jugement ou à oublier d'utiliser sa cervelle. Et ça c'était clairement très bon pour moi.
Bien, jouer avec mes armes ...

** Voyons comment elle va gérer ce lancer là ! **

___________________

Plante un shuriken dans la balle.
Lance une balle à effet.
Raiton, aimant électrique pour 28 chakra, afin de faire reculer la balle au moment où Yachiru frappe, puis la pousser à nouveau, de sorte qu'elle rentre dans le gant du receveur en esquivant la batte.

Exécute une action cachée (mp envoyé).

Rappels : Maîtrise de la foudre (+10) ; Contrôle des flux (-5%)
Shinsetsu Tsubazame
Medic / Ninja
Shinsetsu Tsubazame
Messages : 551
Date d'inscription : 13/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Match d'inauguration ! Duel 3 ! - Page 2 Left_bar_bleue43/300Match d'inauguration ! Duel 3 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/300)
Points de vie:
Match d'inauguration ! Duel 3 ! - Page 2 Left_bar_bleue380/380Match d'inauguration ! Duel 3 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (380/380)
Points de chakra:
Match d'inauguration ! Duel 3 ! - Page 2 Left_bar_bleue900/900Match d'inauguration ! Duel 3 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Mar - 14:10
Quand la balle partie en vrille, sortant de la zone de strike, j'arrêtais mon mouvement, regardant successivement la balle, puis Shigure. Je savais bien que je lui avais mis un home-run à la manche d'avant, mais quand même, être perturbé à ce point et fuir le duel ... Ce n'était pas son genre. Plus je le regarde, et plus je me dis que son sourire n'est pas forcé ou feint.

** Il ... Il a fait exprès ... **

Encore un coup que je n'avais pas prévu. Il a feinté un lancer, pour voir comment je réagissais et pour me faire consommer du chakra. Il a encore sorti une carte d'on ne sait où ... Enfin, si, on sait exactement où, et je viens de comprendre qu'il a sans doute lu les règles plus attentivement que moi. Un lancer raté ne donne pas de points au batteur : on le recommence, simplement. Enfin, l'arbitre le reprend quand même, et le prévient qu'il ne pourra pas faire ça éternellement. Alors c'est ça le nouveau jeu, maintenant ? Au lieu de devoir deviner quel sera le type de lancer, maintenant je dois aussi deviner s'il va vraiment lancer, ou s'il va envoyer la balle dans le décor en fuyant la confrontation ? C'est un coup à se faire des noeuds au cerveau, surtout. Et puis ...

** Mais ... C'est de la triche ! Non ? Putain il me gonfle ! **

Apparemment je suis la seule qui pense ça. Je me remets donc en position à la batte, mais pas sans fulminer. Je savais bien qu'arracher n'importe quel type de victoire à ce type, que j'avais désigné comme un rival, n'allait pas être facile. Mais là ça devenait n'importe quoi. Il avait réponse à tout, et même quand je pensais l'avoir détruit, il revenait encore plus adroit, et encore plus intelligemment. Je ne peux pas rivaliser avec sa ruse, je le comprends bien. Par contre, j'ai déjà vu beaucoup de ses lancers, et il ne doit pas non plus avoir beaucoup de cartes en réserve. Je peux frapper. Mais je dois en terminer maintenant, ça devient beaucoup trop dangereux.

Compte sur ma force, compter sur mes yeux. Je pense qu'il va lancer en strike cette fois. En ramenant deux fois la balle vers lui, comme quand il a essayé de le faire pour le home-run. Il croit peut-être que je n'avais pas compris ce qu'il voulait faire ? Pas grave, j'ai pas besoin de fumée pour frapper si je sais ce qui arrive. Le temps qu'il recule la balle, je recule la batte. Tout bêtement.
Et avec mes deux dernières Frappes Akimichi, je vais la dégommer ! A moi la victoire !


____________

Frappe une première frappe, normalement.

Ramène la batte, et frappe une seconde fois avec Houshou, paume écrasante pour 20 énergie (+15 dégâts).

Ramène la batte, et frappe une troisième fois avec Frappe Akimichi pour 45 chakra (60 dégâts).

Rappels :
Maitrise du taijutsu +5 au corps à corps/avec les armes
Maitrise du chakra +6 adresse
Bûcheronne +1 force
Yachiru Akimichi
Chuunin
Yachiru Akimichi
Messages : 103
Date d'inscription : 29/06/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Match d'inauguration ! Duel 3 ! - Page 2 Left_bar_bleue0/150Match d'inauguration ! Duel 3 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)
Points de vie:
Match d'inauguration ! Duel 3 ! - Page 2 Left_bar_bleue225/425Match d'inauguration ! Duel 3 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (225/425)
Points de chakra:
Match d'inauguration ! Duel 3 ! - Page 2 Left_bar_bleue676/500Match d'inauguration ! Duel 3 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (676/500)
Revenir en haut Aller en bas
Lun 4 Mar - 11:56
Devant un public silencieux et médusé, Shigure est à nouveau au lancer. Et il ne se fait pas prier, envoyant une balle savamment brossée. C'est alors que le match entier sembla devenir complètement fou, pris dans une spirale de techniques ninjas toutes plus extraordinaires les unes que les autres !
D'abord, le lancer sembla être normal, et Yachiru partit pour le frapper normalement ... Mais à l'aide de son aimant préféré, le Nara ramène la balle vers lui, tandis que Yachiru ramène sa batte pour armer une frappe puissante, chargée d'énergie ... Mais alors, elle frappe dans le vide ! Shigure a encore ramené la balle avec, une seconde fois, la technique de l'aimant !
C'est là que tout se joue ... Tout le monde retient son souffle. Le second aimant a été anticipé par la jeune Akimichi, qui arme l'énorme et surpuissante Frappe Akimichi, qui a déjà coûté un home-run à Shigure ... Les femmes sont sur le point de s'évanouir, l'association des bûcherons de hurler la victoire de leur idole et ... Yachiru frappe ! C'est énorme, c'est ... Mais où est la balle ?!
Incrédule, tout le monde fixe la balle, tombée sur le terrain. En plein milieu. Shigure a lâché son aimant ! Il se tient les cuisses, apparemment épuisé ... Il fatigue et a raté sa technique ? Quel coup de ... chance ?

Koyuki fixait intensément le Nara. Quel démon. Elle voyait bien son sourire satisfait. Bien sûr que non, il jouait simplement encore avec les règles ... Tandis qu'il s'excusait auprès du public d'une courbette, et d'un geste de la main, elle ajouta quand même :


« Si vous ne pouvez plus lancer de techniques, il vous faut arrêter d'essayer, Shigure-senshu : encore un lancer nul et vous concéder la manche à Yachiru-senshu. »

Fatigué ... Quel mauvais comédien. La Kaguya reprit sa place, tout en regardant la jeune Akimichi. Elle était épuisée. Et elle, ce n'était pas de la comédie. En même temps, elle venait de tenter deux énormes coups de batte, pas étonnant. Elle était un peu triste pour elle, qui jouait à fond le jeu et méritait sa victoire, mais les règles sont les règles.

LANCER NUL !

A cette annonce, des voix furieuses s'élèvent et insultent le Nara ... mais des vociférations aigus leur répondent aussitôt ! Et c'est ... C'EST UNE BASTON ! LES SUPPORTERS EN VIENNENT AUX MAINS ! La décision arbitrale semble leur déplaire, comme l'attitude de Shigure ... mais seulement à la moitié, l'autre 'argumente' en leur faveur.
Les stadiers viennent se placer pour protéger les participants, tandis qu'une autre partie va tenter de calmer la bagarre qui a débuter. On se croirait presque à une manifestation féministe ! De gros musclés qui se foutent sur la gueule avec des femmes hurlantes et mordantes ...
Heureusement, le personnel de sécurité est extrêmement compétent. Ils entreprennent d'assommer tous ceux qui se battent, proprement et sans bavure.

En shinoball, l'ordre est loi. Et personne ne conteste.


Citation :
Yachiru :
-70 chakra
-80 énergie
+6 adresse
1 parchemin explosif utilisé
1 pilule rouge utilisée
2 maitrises du chakra utilisées
1 manche

Shigure :
-216 chakra
2 shurikens lancés
3 maitrises du chakra utilisées
2 clones électriques utilisés
2 pilules de chakra utilisées
3 points

On renvoie la balle à Shigure. Qu'il puisse enfin lancer sa première vraie balle. Les spectateurs étaient encore mécontents, et il  y a pas mal de blessés après l'échauffourée. Mais le calme est revenu et le match peut reprendre. Les deux opposants commencet à manquer un peu de chakra, par contre ... Ca va sûrement se jouer aux prochains rounds.

Bon, par contre il ne reste plus qu'un quart des spectateurs debout. Le reste est dans les vapes ...
Koyuki Kaguya
Chuunin
Koyuki Kaguya
Messages : 329
Date d'inscription : 08/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Match d'inauguration ! Duel 3 ! - Page 2 Left_bar_bleue30/300Match d'inauguration ! Duel 3 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/300)
Points de vie:
Match d'inauguration ! Duel 3 ! - Page 2 Left_bar_bleue595/595Match d'inauguration ! Duel 3 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (595/595)
Points de chakra:
Match d'inauguration ! Duel 3 ! - Page 2 Left_bar_bleue397/460Match d'inauguration ! Duel 3 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (397/460)
Revenir en haut Aller en bas
Lun 4 Mar - 18:00
Moi ? Faire semblant d'être fatigué ? Mais pas du tout ! Bon, peut-être un peu. Ces deux lancers hors-zone étaient évidemment complètement prévus. Mais quand même, tant d'efforts pour faire gaspiller ses dernières onces de chakra à mon adversaire ... et j'avais moi-même utilisé une bonne partie du mien. Enfin, j'en voyais le bout. Ce n'était pas pour ça que j'étais déjà à court. Même si je n'aurais pas dit non à une petite pilule énergisante supplémentaire, parce que c'était quand même pas la grande joie.

J'examine un peu l'état de ma proie. La viande est tendre, désormais. Plus beaucoup de chakra, plus beaucoup d'énergie. Elle a beaucoup donné. Jusqu'ici, j'avais uniquement utilisé des feintes, et des lancers tout en finesse. C'était le bon moment pour passer ... en force. Oui, en force, je n'en revenais pas moi-même de penser ça, mais c'était pourtant ma meilleure chance à l'heure actuelle. Je n'avais plus beaucoup d'idées ou d'astuces qui me venaient. Seulement, maintenant qu'elle était en mauvais état physique, il allait falloir à tout prix l'empêcher de mettre ce premier coup de batte. Une fois cela fait, je n'aurais plus qu'à m'arranger pour qu'elle ne mette pas de home-run. Ca, c'était plus simple.
Mais en attendant, tout se jouait sur ce premier lancer. Plus de feinte cette fois, on passe en force.

Je regardais Yachiru droit dans les yeux, une lueur de défi dans le regard. Du chakra électrique naissait tout autour de moi.

Tout en amorçant mon geste de lancer, je concentre mon chakra électrique, générant une aura de foudre que je transmets à la balle, insufflant puissance et vitesse à son mouvement ... Avec un courant électrique aussi fort, la balle partie comme une fusée, mais une fusée un peu ivre, aux mouvements complètement aléatoires, zigzaguant avec force contre la gravité. Si ça c'était pas un lancer foudroyant !

___________________

Lance une balle à effet.
Utilise Raiton : Coup de foudre pour 47 chakra afin d'accélérer la balle (40 dégâts)

Exécute une action cachée (mp envoyé).

Rappels : Maîtrise de la foudre (+10) ; Contrôle des flux (-5%)
Shinsetsu Tsubazame
Medic / Ninja
Shinsetsu Tsubazame
Messages : 551
Date d'inscription : 13/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Match d'inauguration ! Duel 3 ! - Page 2 Left_bar_bleue43/300Match d'inauguration ! Duel 3 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/300)
Points de vie:
Match d'inauguration ! Duel 3 ! - Page 2 Left_bar_bleue380/380Match d'inauguration ! Duel 3 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (380/380)
Points de chakra:
Match d'inauguration ! Duel 3 ! - Page 2 Left_bar_bleue900/900Match d'inauguration ! Duel 3 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Mar - 12:16
C'était à peine croyable. Il l'avait encore fait ! Cette balle hors-zone, qui ne lui rapportait strictement aucun point, mais qui me faisait consommer du chakra et de la patience ... Sauf que cette fois, j'étais réellement certaine que j'allais frapper, et que j'avais deviné sa stratégie. Le coup au moral était dur. Mais je ne pouvais pas me laisser abattre ! Si je le faisais, je lui donnais une victoire que j'avais encore à portée de mains ! Il n'avait pas le moindre strike après tout. Et lui aussi devait commencer à manquer de chakra, non ? Il ne faisait que ça depuis toute à l'heure, d'en utiliser ! Sans ses pilules, il serait déjà à court, probablement.

Yachiru attrapa une chouquette dans sa poche, qu'elle engouffra voracement. C'était encore le meilleur moyen de se calmer.

** Cronch, cronch. Quelle résistance formidable quand même. Cronch. Il n'a pas l'air du tout fait pour un sport où la force est aussi importante. Cronch, cronch. Mais il s'en sort grâce à ses tactiques. Cronch. Gloups. J'ai vraiment bien choisi mon rival. Mais je peux pas le laisser me voler encore une victoire ! Je dois égaliser ! **

Je le regarde. Il est entouré d'une aura électrifiée, il a l'air de vouloir, enfin, en découdre. Tout en me mettant en position, j'essaie de garder la tête froide pour une fois dans ma vie, totalement focalisée sur la victoire. Il va envoyer une vraie balle bien difficile à frapper cette fois. Et je n'ai plus beaucoup d'actions à mener avec toute ma force. Elle va passer, que j'y aille à fond ou non. Mais cette balle ... Le nombre qu'il peut en envoyer sera limité. J'ai très envie de tout donner contre son meilleur lancer, surtout que cette fois il y va comme je les aime, à fond les ballons. Mais je ne peux pas. Si je tente mon maximum, mes dernières réserves, maintenant, je perds le match. Et ça c'est hors de question.

Alors je frappe normalement. Avec conviction, mais sans artifices.


____________

Frappe la balle normalement.

Rappels :
Maitrise du taijutsu +5 au corps à corps/avec les armes
Maitrise du chakra +6 adresse
Bûcheronne +1 force
Yachiru Akimichi
Chuunin
Yachiru Akimichi
Messages : 103
Date d'inscription : 29/06/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Match d'inauguration ! Duel 3 ! - Page 2 Left_bar_bleue0/150Match d'inauguration ! Duel 3 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)
Points de vie:
Match d'inauguration ! Duel 3 ! - Page 2 Left_bar_bleue225/425Match d'inauguration ! Duel 3 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (225/425)
Points de chakra:
Match d'inauguration ! Duel 3 ! - Page 2 Left_bar_bleue676/500Match d'inauguration ! Duel 3 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (676/500)
Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Mar - 18:51
Ce n'est plus le moment pour les tactiques fourbes. Après avoir tellement joué avec les limites des règles qu'il en a provoqué une émeute, Shigure y va sérieusement cette fois. Les deux opposants sont au bord de l'épuisement, et sont physiquement au bout du rouleau. Mais le Nara trouve encore le chakra pour une balle chargée d'un puissant courant électrique. Un lancer qui fait le bruit d'un coup de tonnerre, et que Yachiru tente de frapper avec un simple coup de batte ...

STRIIIIKE !

Ou plutôt, un lancer qu'elle laisse passer. A ce stade, c'est la gestion du chakra qui prime. Et elle estime que le lancer a coûté cher à son adversaire ... Ce qui n'est pas totalement faux. Le Nara a bien fait semblant de faire autre chose, mais au final il ne s'est rien passé de plus.
Les spectateurs encouragent à nouveau bruyamment les deux camps. Le match est reparti de plus belle !


Strikes : 1/3
Citation :
Yachiru :
-70 chakra
-80 énergie
+6 adresse
1 parchemin explosif utilisé
1 pilule rouge utilisée
2 maitrises du chakra utilisées
1 manche

Shigure :
-263 chakra
2 shurikens lancés
3 maitrises du chakra utilisées
2 clones électriques utilisés
2 pilules de chakra utilisées
3 points

Difficile de dire ce qu'il va se passer, désormais. Ce qui est sûr, c'est que la fin approche tout doucement. Et Shigure a de nouveau la balle. Peut-il encore tenir la cadence ?
Koyuki Kaguya
Chuunin
Koyuki Kaguya
Messages : 329
Date d'inscription : 08/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Match d'inauguration ! Duel 3 ! - Page 2 Left_bar_bleue30/300Match d'inauguration ! Duel 3 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/300)
Points de vie:
Match d'inauguration ! Duel 3 ! - Page 2 Left_bar_bleue595/595Match d'inauguration ! Duel 3 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (595/595)
Points de chakra:
Match d'inauguration ! Duel 3 ! - Page 2 Left_bar_bleue397/460Match d'inauguration ! Duel 3 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (397/460)
Revenir en haut Aller en bas
Ven 8 Mar - 20:47
Un strike de passé. Enfin, une bonne nouvelle dans ce match de fou. Apparemment, sa chouquette ne semblait pas être spéciale, c'était juste de la nourriture. Un trait hérité de son clan, sans doute, que de manger pour rester concentrée. En tous cas, elle avait quand même raté la balle ... Enfin, elle n'avait pas tout donné. Mais maintenant, il me suffisait de l'empêcher de frapper un home-run, et j'obtenais la manche. J'avais beau paraître ne plus avoir beaucoup de chakra ... en réalité, j'en avais encore pas mal. Il me restait l'au-delà des limites ! Pas question de me faire battre à la gestion du chakra.

Je me remettais en position. Je n'avais même plus besoin de l'empêcher de frapper, en fait. Juste de l'empêcher de frapper trop fort. Et vu sa condition chakratique, peu de chances qu'elle ait encore de quoi lancer une Frappe Akimichi. Et sa maîtrise du ninjutsu ne présage pas d'autres renforcements ...
Non, j'y croyais bien maintenant.

Je fais rouler quelques secondes la balle dans mes mains, histoire de bien réfléchir au type de lancer que je veux envoyer. En fait, c'était même mieux pour moi qu'elle frappe maintenant, non ? Ca limiterait la quantité de chakra à utiliser pour éviter le home-run. Ou alors, je pouvais bluffer ... Pas si simple, au fond. Bon. Je choisis une de mes options, et je me cambre pour préparer le lancer ...

___________________

Lance une balle à effet.
Exécute une action cachée (mp envoyé).

Rappels : Maîtrise de la foudre (+10) ; Contrôle des flux (-5%) ; Au-delà des limites (-50)
Shinsetsu Tsubazame
Medic / Ninja
Shinsetsu Tsubazame
Messages : 551
Date d'inscription : 13/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Match d'inauguration ! Duel 3 ! - Page 2 Left_bar_bleue43/300Match d'inauguration ! Duel 3 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/300)
Points de vie:
Match d'inauguration ! Duel 3 ! - Page 2 Left_bar_bleue380/380Match d'inauguration ! Duel 3 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (380/380)
Points de chakra:
Match d'inauguration ! Duel 3 ! - Page 2 Left_bar_bleue900/900Match d'inauguration ! Duel 3 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Mar - 15:06
Quelle balle puissante ! Tout en ramenant ma batte sur mon épaule, je regardais Shigure, vraiment étonnée. Je ne m'attendais pas à ce qu'il lance avec tant d'intensité, lui qui jusqu'ici s'était contenté de petits lancers inoffensifs, mais déviés diaboliquement avec ses techniques magnétiques. Il avait complètement changé de style. Il avait compris que je ne pouvais plus lancer ma frappe akimichi, et donc il donnait enfin toute sa puissance en pensant que je ne pouvais plus frapper la balle ?
Inspiration. Expiration. J'essayais de reprendre mon souffle, mais c'était pénible. Il n'avait pas tort. Impossible pour moi de lancer mes plus puissantes techniques à ce stade d'épuisement. J'avais lancé et frappé à fond depuis le début, je commençais à voir mes limites. Tandis que lui ... Il aurait dû s'écrouler, par manque de chakra, mais rien dans son attitude ne témoignait de sa fatigue. Son souffle était un peu court, mais il avait l'air un peu trop pimpant pour que ce soit une conclusion fiable.

Un doute me traversa soudainement l'esprit, comme un coup de tonnerre. Est-ce qu'il joue la comédie depuis tout ce temps ? Est-ce qu'en réalité il ne serait pas en train de m'épuiser, sans être le moins du monde fatigué lui-même ?
Non, impossible. Je dois me calmer. Même s'il est malin au point de pouvoir faire ce genre de choses, il a bel et bien utilisé beaucoup de chakra. Une quantité phénoménale pour un Genin, même. Il est à bout. C'est évident. Ce qu'il utilise maintenant, c'est les fonds de sa réserve. Il racle tout ce qu'il peut pour accrocher cette manche. Une manche que, je le pense, je ne peux probablement plus gagner.

Pensivement, je me remets en position. Je vais encore frapper normalement, voir ce qu'il fait. S'il utilise encore du chakra, tant mieux. Sinon, je verrais bien. Je n'ai pas envie de tomber dans un piège pour la seconde balle. Je dois viser le home-run ... ou la troisième manche. Si on arrive tous les deux à court de chakra, je gagne probablement parce que je suis plus forte physiquement. Le temps ne joue pas en ma défaveur. Et s'il s'en rend compte et fait une erreur sur son troisième lancer, je peux toujours tenter de frapper.
Même si j'ai très envie de me confronter à son lancer foudroyant, pas moyen pour l'instant. Je dois être patiente.


____________

Frappe la balle normalement.

Rappels :
Maitrise du taijutsu +5 avec les armes !
Maitrise du chakra +6 adresse
Bûcheronne +1 force

30/100 chakra
20/105 énergie
Yachiru Akimichi
Chuunin
Yachiru Akimichi
Messages : 103
Date d'inscription : 29/06/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Match d'inauguration ! Duel 3 ! - Page 2 Left_bar_bleue0/150Match d'inauguration ! Duel 3 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)
Points de vie:
Match d'inauguration ! Duel 3 ! - Page 2 Left_bar_bleue225/425Match d'inauguration ! Duel 3 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (225/425)
Points de chakra:
Match d'inauguration ! Duel 3 ! - Page 2 Left_bar_bleue676/500Match d'inauguration ! Duel 3 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (676/500)
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Mar - 15:44
La tension est à son comble dans le duel numéro trois. Et les spectateurs sont calmés depuis qu'ils se sont fait assommés à coup de matraques par la sécurité. Et ceux qui restent n'osent plus trop ouvrir leur bouche, de peur de s'en prendre une là où le soleil ne brille jamais. Quelques-uns tentent quand même des encouragements, mais l'ambiance est retombée. La faute à Shigure et ses lancers hors-zone, au final. Et d'ailleurs, le duel aussi s'enlise : Yachiru n'a plus le même entrain, et c'est maintenant le Nara qui a la main mise sur le rythme. La preuve, c'est maintenant lui qui envoie des balles puissantes et son adversaire qui est passive ! La situation semble complètement retournée alors que, pourtant, Yachiru a encore un grand avantage ...

Le lancer est la preuve irréfutable de tout cela. Shigure envoie une balle légèrement brossée, mais un peu cadeau pour l'énergique Akimichi ...


[Adresse Shigure VS Adresse/2 Yachiru + Force/2 Yachiru]

La balle est frappée mollement, même Yachiru a l'air très surprise de la toucher. Elle s'attendait totalement à un lancer puissant, ou à une ruse de son adversaire pour lui consommer ce qu'il lui reste de chakra et d'énergie ... mais non. C'est un lancer simple, avec un petit effet, qu'elle tape sans problème. Mais la frappe est machinale, un peu molle, et elle s'envole et ... Non mais attendez ... Elle ne va quand même pas mettre un home-run sans faire exprès ?!
Les tribunes se réveillent un peu, prêtes à éclater de joie ...
Mais non, la balle retombe au sol juste devant le mur du fond. C'est frappé, mais trop mou pour finir le match.

Et du coup, le Nara prend la manche. Entre fourberies, trahison, panache et assassinat complet du rythme de la rencontre, il parvient à égaliser.

Comment prévoir comment va se dérouler ce duel désormais ?
Les spectateurs ont beau être tranquilles pour le moment, ils ne peuvent pas quitter le stade en prétextant qu'ils s'ennuient malgré tout : le suspens est intenable, et ils veulent savoir qui ressortira grand vainqueur de cette improbable confrontation !


Citation :
Yachiru :
-70 chakra
-80 énergie
1 parchemin explosif utilisé
1 pilule rouge utilisée
2 maitrises du chakra utilisées
1 manche

Shigure :
-263 chakra
2 shurikens lancés
3 maitrises du chakra utilisées
2 clones électriques utilisés
2 pilules de chakra utilisées
1 manche

C'est à nouveau à Yachiru de lancer. Les deux joueurs, pourtant fatigués, changent de position pour l'ultime manche ... L'apothéose de la bataille ? Ou un vieux combat entre deux ninjas épuisés ?
L'avenir nous dira si le public se souvient de deux battants, ou de deux grands-mères asthmatiques qui se crêpent le chignon !
Koyuki Kaguya
Chuunin
Koyuki Kaguya
Messages : 329
Date d'inscription : 08/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Match d'inauguration ! Duel 3 ! - Page 2 Left_bar_bleue30/300Match d'inauguration ! Duel 3 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/300)
Points de vie:
Match d'inauguration ! Duel 3 ! - Page 2 Left_bar_bleue595/595Match d'inauguration ! Duel 3 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (595/595)
Points de chakra:
Match d'inauguration ! Duel 3 ! - Page 2 Left_bar_bleue397/460Match d'inauguration ! Duel 3 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (397/460)
Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Mar - 21:10
Haletante, je regardais fixement Shigure, alors que nous échangions nos positions. Il était incroyable. J'avais subi tout cet entrainement pour être forte, et il m'avait déjà battue une fois. Et même maintenant, alors qu'on était d'avantage sur mon terrain, il a repris l'avantage. Je le déteste, et je l'admire à la fois. Je n'ai jamais croisé un Genin aussi tenace que lui, ni imaginé avoir un rival un jour qui puisse être comme ça. Il ne me ressemble en rien, je n'arrive pas à le comprendre. Mais pourtant, alors que je mise tout sur la force, il est tout bêtement plus fort que moi.

Je n'ai presque plus de chakra, et je n'en ai plus assez pour exécuter la moindre technique intéressante en tous cas. Quant à mon énergie ... Je ne peux plus effectuer beaucoup d'actions grâce à elle, donc je dois la préserver pour le moment décisif. Sauf qu'il vient de me reprendre une manche et d'égaliser, alors je me demande quand est-ce que sera le moment décisif, justement. Mes trois lancers doivent l'être. Je ne peux pas feinter contre lui, il est beaucoup trop malin ! Alors je dois l'affronter trois fois en me disant que si je faiblis, j'ai perdu ?
Ou alors il faut que je fasse comme lui. S'il ne frappe pas la première balle, alors je donne tout sur sa première balle à lui et j'essaie de jouer comme ça ?

Non, c'est trop de calculs, c'est pas mon genre. Il m'oblige à réfléchir, encore une fois, mais qu'est-ce que je peux y faire ?! Si je ne réfléchis pas, je me fais battre, et si je réfléchis je me fais battre quand même ! Mon style ne peut pas l'affronter, c'est ce que je commence à croire. En tous cas pas pour le moment. Mais dans ce cas qu'est-ce qu'il me reste ? Mes poings représentent ma voie en tant que ninja !
Je baisse les yeux. C'est à ce moment-là que je le vois. Le nunchaku pendu à ma ceinture. Autrefois, je me suis cassé des doigts en frappant dans un mur en briques, pour mon entrainement. C'est là que j'ai compris que les poings ne peuvent pas tout résoudre. Et donc j'ai appris à me battre avec une arme, pour réussir là où ils ne peuvent pas réussir seuls.
Oui, je ne suis pas que forte. J'ai appris tout un tas de choses sur le combat que je peux appliquer au shinoball. Il ne m'a pas battu parce qu'il a écrasé juste ma force physique.

J'attrape mon nunchaku dans une main, la balle dans l'autre. Et je m'éloigne du monticule pour être bien au bord, le plus éloigné possible. Je lance la balle en air, devant moi, assez loin ... et je fléchis mes jambes, pour bondir la rejoindre. Là, je la frappe d'en bas pour la surélever, et je pivote le temps qu'elle retombe pour la frapper de toutes mes forces avec le nunchaku. Une série de mouvements agiles et puissants, que j'ai surnommé ...


« Je ne m'avoue jamais vaincue ! Prends ça ! L'enchaînement du chat ! »

____________

Envoie la balle devant elle.
Bondit vers la balle.
Frappe de bas en haut la balle avec sa main nue.
Puis frappe la balle vers la zone de strike avec son nunchaku !
(C'est une balle rapide)

Enchaînement du chat : si Yachiru réalise un certain nombre d'actions consécutives (bondir, frappe de la paume, frappe au nunchaku), alors elle obtient un bonus de dégât. A son rang, il est de +10 dégâts.

Rappels :
Maitrise du taijutsu +5 dégâts avec les armes
Nunchaku BQ (16) + Maitrise du nunchaku +2 dégâts
Bûcheronne +1 force

30/100 chakra
25/105 énergie
Yachiru Akimichi
Chuunin
Yachiru Akimichi
Messages : 103
Date d'inscription : 29/06/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Match d'inauguration ! Duel 3 ! - Page 2 Left_bar_bleue0/150Match d'inauguration ! Duel 3 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)
Points de vie:
Match d'inauguration ! Duel 3 ! - Page 2 Left_bar_bleue225/425Match d'inauguration ! Duel 3 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (225/425)
Points de chakra:
Match d'inauguration ! Duel 3 ! - Page 2 Left_bar_bleue676/500Match d'inauguration ! Duel 3 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (676/500)
Revenir en haut Aller en bas
Mer 13 Mar - 17:54
Egalisation, une manche partout. Je ne pus me retenir de serrer un poing victorieux. Si elle avait frappé ce dernier lancer de toutes ses forces, elle aurait gagné. Mais je n'avais pas le choix. Je devais alterner entre le bluff et la force pure pour réussir à vaincre Yachiru. Cette petite boule de nerfs était trop forte physiquement pour que je remporte le défi uniquement en enchaînant des actions puissantes.
Je la regardais se remettre en position au lancer. Ses muscles tremblaient légèrement, et son souffle était court. Elle était fatiguée. Mais c'était mon cas aussi. Mais j'avais encore ma carte maîtresse : l'au-delà des limites. Je pouvais utiliser plus de chakra que j'en avais, en puisant dans les réserves cachées du corps. C'était un exercice épuisant et qui nécessitait plusieurs jours de repos, ou tout du moins en utilisant moins de chakra. Mais j'allais en avoir besoin.

Elle venait de sortir un nunchaku, et de se reculer sur le monticule. Qu'est-ce qu'elle préparait encore ?
Son enchaînement me surprit, et pendant une fraction de seconde j'hésitais sur l'attitude à adopter. J'avais prévu de frapper son premier lancer et de défendre sur mes lancers pour obtenir la victoire. Mais là, elle me proposait tout simplement un lancer inédit, et sans utiliser de chakra. J'avais cru pouvoir l'emporter en la vidant de ses réserves mais ... elle avait encore ça sous la main !
Bon sang, décidément, l'Akimichi était faite pour ce sport. Si elle avait lu les règles du jeu et qu'elle s'était entraînée un peu, elle m'aurait mangé tout cru.

Pas le choix. Je dois m'en tenir à mon plan, de toute façon c'est ma seule porte de sortie qui peut mener à une victoire. J'envoie une grande quantité de chakra de foudre dans ma batte.
Ce sera la batte électrique contre l'enchaînement du chat. Que le meilleur gagne !

__________________

Charge sa batte avec la puissance d'un Raiton : Coup de foudre pour 47 chakra.
Frappe la balle avec la force du tonnerre ! (40 dégâts)

Rappels : Maîtrise de la foudre (+10) ; Contrôle des flux (-5%) ; Au-delà des limites (jusqu'à -50 chakra)
Shinsetsu Tsubazame
Medic / Ninja
Shinsetsu Tsubazame
Messages : 551
Date d'inscription : 13/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Match d'inauguration ! Duel 3 ! - Page 2 Left_bar_bleue43/300Match d'inauguration ! Duel 3 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/300)
Points de vie:
Match d'inauguration ! Duel 3 ! - Page 2 Left_bar_bleue380/380Match d'inauguration ! Duel 3 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (380/380)
Points de chakra:
Match d'inauguration ! Duel 3 ! - Page 2 Left_bar_bleue900/900Match d'inauguration ! Duel 3 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Mar - 13:44
Une manche partout dans ce duel numéro 3, et rien n'est terminé ! A bout de forces, les deux concurrents ne s'en livrent pas moins une lutte acharnée pour le dernier point qui les propulsera vers la victoire ! Les fans sont tous relevés pour la dernière manche, ils ont fini de comater suite à l'intervention de la sécurité, et ceux qui y étaient sont revenus de l'infirmerie. Ils sont tous bras dessus bras dessous, dans les deux camps, et font une hola en l'honneur de ce match fabuleux, et du shinoball qui serait, d'après un sondage unanime, la meilleure chose qui soit arrivé au monde depuis plusieurs siècles ...

Yachiru n'a plus ni chakra ni énergie à dépenser. Qu'à cela ne tienne, grâce à un petit saut agile, et deux coups successifs, elle réalise quelque chose qu'elle n'avait pas encore montré et qu'elle a baptisé l'enchaînement du chat ! Quelle surprise ! C'est magnifique à voir, à la fois puissant et acrobatique !
Shigure, lui, se pose moins de question. Il frappe de toutes ses forces avec sa batte électrifiée !


[valeur nunchaku (remplace force) + enchaînement du chat VS for/2 + adr/2 + Coup de foudre]

C'est frappé ! Et violemment ! La balle s'envole, prenant tout droit la direction des tribunes ... Serait-ce un home-run ?


IIIIIIIIN !

Shigure peut-être déçu, sans cet enchaînement surprenant de Yachiru, il aurait pu lui arracher un home-run ... Mais non, la balle retombe sur le sol, mollement, près du mur de fond. C'est vraiment pas passé loin !
Et le Nara a encore utilisé énormément de chakra. Il empoche trois points, mais ça risque d'être difficile d'aller empêcher Yachiru de taper la première balle, ou les trois points, désormais. Ca va être serré !
Quelle intensité dans ce duel, mesdames et messieurs ! C'est plus du sport, mais un combat ! Difficile à dire si c'est du bel esprit sportif, ou un rivalité impitoyable ...


Citation :
Yachiru :
-70 chakra
-80 énergie
1 parchemin explosif utilisé
1 pilule rouge utilisée
2 maitrises du chakra utilisées
1 manche

Shigure :
-310 chakra (est à -10/300)
2 shurikens lancés
3 maitrises du chakra utilisées
2 clones électriques utilisés
2 pilules de chakra utilisées
1 manche
3 points

A Shigure de lancer. Trois lancers pour contenir Yachiru. Trois lancers qui les séparent tous les deux de la victoire ... ou de la honte.

[Shigure lanceur, une action cachée.]
Koyuki Kaguya
Chuunin
Koyuki Kaguya
Messages : 329
Date d'inscription : 08/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Match d'inauguration ! Duel 3 ! - Page 2 Left_bar_bleue30/300Match d'inauguration ! Duel 3 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/300)
Points de vie:
Match d'inauguration ! Duel 3 ! - Page 2 Left_bar_bleue595/595Match d'inauguration ! Duel 3 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (595/595)
Points de chakra:
Match d'inauguration ! Duel 3 ! - Page 2 Left_bar_bleue397/460Match d'inauguration ! Duel 3 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (397/460)
Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Mar - 16:00
Depuis mon entraînement à cette technique, c'était la première fois que je me retrouvais au-delà des limites. Ce match avait beau être du shinoball et pas un vrai combat entre shinobis, il me poussait au bout de mes capacités. Finalement, en soi, c'était plutôt un bon exercice pour les ninjas que de s'amuser un peu avec ce sport. J'avais vraiment bien fait d'accepter la convocation !
Enfin bon, même si je venais de prendre, enfin, l'ascendant sur ce match grâce à mon style de jeu foudroyant ... Eh bien, il restait un gros problème : je manquais cruellement de chakra maintenant. Il allait falloir bien calculer les lancers qui étaient vraiment importants et ceux qui l'étaient moins. Parce que si on était tous les deux privés de chakra, Yachiru gagnait les échanges.

Trois lancers me séparait de la victoire. Et j'avais trois points. Tant que je ne la laissais pas marquer trois, ou cinq, j'avais gagné. Un match nul pouvait suffire au pire, comme j'avais gagné le combat en arène je restais au-dessus. La défaite ? Inenvisageable. Je plantais mon dernier shuriken dans la balle. Feinte ou pas ? Peu importait, de toute manière le but c'était de lui faire envisager cette possibilité. De faire peser la menace d'un lancer magnétique en même temps que celle d'un lancer de foudre.
Bien ... Maintenant, j'y vais à fond !

__________________

Plante un shuriken dans la balle.
Lance une balle à effet.
1 action cachée.

Rappels : Maîtrise de la foudre (+10) ; Contrôle des flux (-5%) ; Au-delà des limites (jusqu'à -50 chakra)
Shinsetsu Tsubazame
Medic / Ninja
Shinsetsu Tsubazame
Messages : 551
Date d'inscription : 13/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Match d'inauguration ! Duel 3 ! - Page 2 Left_bar_bleue43/300Match d'inauguration ! Duel 3 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/300)
Points de vie:
Match d'inauguration ! Duel 3 ! - Page 2 Left_bar_bleue380/380Match d'inauguration ! Duel 3 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (380/380)
Points de chakra:
Match d'inauguration ! Duel 3 ! - Page 2 Left_bar_bleue900/900Match d'inauguration ! Duel 3 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Mar - 14:28
Shigure avait repris l'avantage. Je n'en revenais pas. J'avais cru que je pourrais l'écraser au shinoball, mais finalement c'était peut-être trop dur pour moi de battre ce type. Alors qu'il lance, je me remémore notre combat et toutes les paroles, tous les regards échangés. Il a toujours été plus fort que moi depuis l'instant où on s'est rencontrés. Mais je ne suis pas du genre à me décourager ! Je ne peux pas me contenter d'un match nul ou d'une défaite ! Ni baisser les bras.
Le regard rempli de détermination, je ne fais même pas semblant de balancer la batte quand son lancer arrive dans le gant du receveur.
Si je frappe maintenant, ce sera un match nul. Et ça, je refuse.

Maintenant, les lancers seront vraiment décisifs. Soit je lui mets un home-run, soit je perds. C'était aussi simple que ça. Je ne compte pas me contenter d'une demi-victoire, je jouerais le coup à fond. Je préfère perdre et que la honte et la frustration me consument, m'obligeant à m'entraîner sans relâche la rage au ventre ... que de me dire que notre force est égale et lâcher le morceau. Je veux le battre. De tout mon coeur. Et si ma force et mon coeur ne peuvent pas venir à bout de ce type, alors je donnerais tout pour que la prochaine fois, ce soit moi celle qui l'emporte.
C'est ainsi que je suis ! Et pas autrement !

____________

Laisse passer la balle, pour mieux observer le lancer !

30/100 chakra
25/105 énergie
Yachiru Akimichi
Chuunin
Yachiru Akimichi
Messages : 103
Date d'inscription : 29/06/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Match d'inauguration ! Duel 3 ! - Page 2 Left_bar_bleue0/150Match d'inauguration ! Duel 3 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)
Points de vie:
Match d'inauguration ! Duel 3 ! - Page 2 Left_bar_bleue225/425Match d'inauguration ! Duel 3 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (225/425)
Points de chakra:
Match d'inauguration ! Duel 3 ! - Page 2 Left_bar_bleue676/500Match d'inauguration ! Duel 3 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (676/500)
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 21 Mar - 15:20
Shigure s'élança sous les chants de la foule, pour une balle foudroyante, chargée avec un éclair de lumière. Il semble bien décidé à se battre bec et ongles cette fois. Mais c'est au tour de Yachiru de ruser ! Elle laisse tout simplement passer la balle !

STRIIIIKE !

Un sur trois pour le Nara, mais il avait encore utilisé du chakra dans l'histoire, et cette fois pas de doute, il était au bout du rouleau. La jeune Akimichi avait bien temporisé, e observant la première balle plutôt qu'en tentant à tout prix d'égaliser. Ce qu'elle voulait, c'était un duel pour la victoire, et elle laisser passer toute opportunité d'égalité pour ça ! La tension et la pression que subissaient les deux adversaires était à son comble. Ca risquait de se finir sans techniques pour eux deux désormais, et sur ce point Shigure n'avait pas l'avantage ...

Ce match était passionnant, et plein de détermination. Mais on approchait, cette fois, de la toute fin !


1/3 strikes
Citation :
Yachiru :
-70 chakra
-80 énergie
1 parchemin explosif utilisé
1 pilule rouge utilisée
2 maitrises du chakra utilisées
+1 pour frapper la balle à effet de Shigure (reste du match)
1 manche

Shigure :
-310 chakra  (est à -35/300)
3 shurikens lancés
3 maitrises du chakra utilisées
2 clones électriques utilisés
2 pilules de chakra utilisées
1 manche
3 points

Cette fin de match s'annonce exaltante et personne ne s'y trompe : les chants des supporters sont plus intenses que jamais !

[Shigure au lancer, une action cachée.]
Koyuki Kaguya
Chuunin
Koyuki Kaguya
Messages : 329
Date d'inscription : 08/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Match d'inauguration ! Duel 3 ! - Page 2 Left_bar_bleue30/300Match d'inauguration ! Duel 3 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/300)
Points de vie:
Match d'inauguration ! Duel 3 ! - Page 2 Left_bar_bleue595/595Match d'inauguration ! Duel 3 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (595/595)
Points de chakra:
Match d'inauguration ! Duel 3 ! - Page 2 Left_bar_bleue397/460Match d'inauguration ! Duel 3 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (397/460)
Revenir en haut Aller en bas
Lun 25 Mar - 19:56
Yachiru avait laissé passer la balle. Je souris. Elle devenait de plus en plus maligne, contrairement à la première manche où elle se contentait de frapper comme une brute. mais surtout, elle venait de décider que le match allait se jouer sur sa capacité à me mettre un home-run. Quelle fille surprenante, décidément. Ce n'était plus qu'une question d'être survoltée. Elle était aussi orgueilleuse, et refusait de finir sur un match nul. Quel panache ! Je ne pouvais que le reconnaître. Et aussi qu'une telle personne m'ait choisit, moi, comme rival ... C'était un honneur, mais ça risquait d'être fatigant sur la longue. Enfin, je ne refusais jamais un défi ! Même avec mon chakra qui venait à manquer, je n'allais pas fuir. J'avais confiance en moi. Si elle frappait, tant pis, ce serait une belle victoire pour elle, et nous jouerions la belle lors de l'examen Genin. Si elle ne frappait pas ... Eh bien, ce serait une victoire écrasante et s'en serait finie de notre rivalité, pour ma part.
Il ne restait que deux strikes me séparant de la victoire ou de la défaite. Mais je devais rester concentré jusqu'au bout, j'enverrais des baisers à mes admiratrices plus tard. Mon adversaire était un peu trop formidable pour ne pas lui donner le maximum jusqu'à la fin.

__________________

Lance une balle à effet.
1 action cachée.

Rappels : Maîtrise de la foudre (+10) ; Contrôle des flux (-5%) ; Au-delà des limites (jusqu'à -50 chakra)
Shinsetsu Tsubazame
Medic / Ninja
Shinsetsu Tsubazame
Messages : 551
Date d'inscription : 13/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Match d'inauguration ! Duel 3 ! - Page 2 Left_bar_bleue43/300Match d'inauguration ! Duel 3 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/300)
Points de vie:
Match d'inauguration ! Duel 3 ! - Page 2 Left_bar_bleue380/380Match d'inauguration ! Duel 3 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (380/380)
Points de chakra:
Match d'inauguration ! Duel 3 ! - Page 2 Left_bar_bleue900/900Match d'inauguration ! Duel 3 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Revenir en haut Aller en bas
Ven 29 Mar - 14:52
Shigure n'avait pas encore perdu son sourire, mais il commençait à transpirer. Je voyais bien qu'il était dans une sale situation, et que j'avais désormais l'avantage mental. Mais ce type pouvait se sortir de cette situation en utilisant un de ses tours de passe-passe, comme il l'avait déjà fait. Certes, il ne lui en restait plus beaucoup à présent, et surtout il avait consommé tout son chakra. Mais je restais méfiante. Je devais en apprendre plus sur sa stratégie, je décidais donc de laisser passer une deuxième balle.
C'est sur le dernier lancer que tout se jouera, le destin de ce match est scellé !


____________

Laisse passer la balle.

30/100 chakra
25/105 énergie
Yachiru Akimichi
Chuunin
Yachiru Akimichi
Messages : 103
Date d'inscription : 29/06/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Match d'inauguration ! Duel 3 ! - Page 2 Left_bar_bleue0/150Match d'inauguration ! Duel 3 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)
Points de vie:
Match d'inauguration ! Duel 3 ! - Page 2 Left_bar_bleue225/425Match d'inauguration ! Duel 3 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (225/425)
Points de chakra:
Match d'inauguration ! Duel 3 ! - Page 2 Left_bar_bleue676/500Match d'inauguration ! Duel 3 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (676/500)
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Avr - 16:29
STRIIIIKE !

Yachiru évite le duel une nouvelle fois. Et Shigure, lui, s'est contenté de lancer une balle tout ce qu'il y a de plus normal, sans artifices. Elle souhaite que tout se joue sur le dernier lancer. Et la tension est à son comble ! La fin de ce duel acharné, cette fois, est inévitable. Tout va se jouer sur le prochain lancer ...
Tout le monde retient son souffle, complètement paralysé par l'enjeu. Une femme au premier rang fait même un malaise, en oubliant de respirer ...


2/3 strikes
Citation :
Yachiru :
-70 chakra
-80 énergie
1 parchemin explosif utilisé
1 pilule rouge utilisée
2 maitrises du chakra utilisées
+1 pour frapper la balle à effet de Shigure (reste du match)
1 manche

Shigure :
-310 chakra  (est à -35/300)
3 shurikens lancés
3 maitrises du chakra utilisées
2 clones électriques utilisés
2 pilules de chakra utilisées
1 manche
3 points

[Shigure au lancer, une action cachée.]
Koyuki Kaguya
Chuunin
Koyuki Kaguya
Messages : 329
Date d'inscription : 08/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Match d'inauguration ! Duel 3 ! - Page 2 Left_bar_bleue30/300Match d'inauguration ! Duel 3 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/300)
Points de vie:
Match d'inauguration ! Duel 3 ! - Page 2 Left_bar_bleue595/595Match d'inauguration ! Duel 3 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (595/595)
Points de chakra:
Match d'inauguration ! Duel 3 ! - Page 2 Left_bar_bleue397/460Match d'inauguration ! Duel 3 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (397/460)
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 4 Avr - 13:17
Une seconde balle qui passe, mais je m'en doutais cette fois. J'ai bien compris ce que voulait Yachiru : un duel au sommet, sur la dernière balle du match. Un grand final. Moi, j'accusais un peu le coup. J'exagérais ma fatigue. Je veux lui montrer que je suis affaibli, et que je n'ai plus beaucoup de cartes en main. Si elle pense que je suis fini et me sous-estime, ce sera toujours un avantage à prendre.
Non, je sens l'intensité de son regard. Elle est à fond. Elle me considère comme un rival, hein ? Forcément, elle va se donner à fond jusqu'au bout, logique. Pas moyen d'avoir de répit avec elle. Je souris. Bon sang, quelle galère.

__________________

Lance une balle à effet.
1 action cachée.

Rappels : Maîtrise de la foudre (+10) ; Contrôle des flux (-5%) ; Au-delà des limites (jusqu'à -50 chakra)
Shinsetsu Tsubazame
Medic / Ninja
Shinsetsu Tsubazame
Messages : 551
Date d'inscription : 13/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Match d'inauguration ! Duel 3 ! - Page 2 Left_bar_bleue43/300Match d'inauguration ! Duel 3 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/300)
Points de vie:
Match d'inauguration ! Duel 3 ! - Page 2 Left_bar_bleue380/380Match d'inauguration ! Duel 3 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (380/380)
Points de chakra:
Match d'inauguration ! Duel 3 ! - Page 2 Left_bar_bleue900/900Match d'inauguration ! Duel 3 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Revenir en haut Aller en bas
Sam 13 Avr - 5:54
[NO RP, je le ferais en connaissant la conclusion du match !]

______________________

Frappe la balle en utilisant le Houshou, la paume écrasante (-20 énergie, +15 de valeur de dégâts.

Rappels :
reste 25/105 énergie
Maîtrise du taijutsu (+5 de valeur de dégâts)
+1 pour frapper les balles à effet de Shigure
Yachiru Akimichi
Chuunin
Yachiru Akimichi
Messages : 103
Date d'inscription : 29/06/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Match d'inauguration ! Duel 3 ! - Page 2 Left_bar_bleue0/150Match d'inauguration ! Duel 3 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)
Points de vie:
Match d'inauguration ! Duel 3 ! - Page 2 Left_bar_bleue225/425Match d'inauguration ! Duel 3 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (225/425)
Points de chakra:
Match d'inauguration ! Duel 3 ! - Page 2 Left_bar_bleue676/500Match d'inauguration ! Duel 3 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (676/500)
Revenir en haut Aller en bas
Sam 13 Avr - 17:51
Le monde entier semble s'être arrêté. Il retient son souffle. Le temps lui-même a cessé d'exister l'espace de quelques instants. Les Dieux ont cessés d'être des dieux. Les seuls dieux qui sont encore en ce bas monde, ce sont les deux joueurs qui s'affrontent avec toute leur âme. Le neuvième sens s'est éveillé en eux, et ils sont bien au-delà des limites humaines, rayonnant de force et de charisme.

La balle arrive vers Yachiru, et dévie au dernier moment, pour effectuer une courbe parfaite ... Mais la batte de la petite boule de nerfs arrive en opposition.

Et c'est le choc des titans. La balle s'envole. Loin, très loin.

Quelle sera la conclusion de ce duel d'ingéniosité, de force, d'adresse, et de manipulation outrageuse ?

Le bras de l'arbitre se lève, ses yeux attentifs sont fixés sur le trajet de la balle.


HOME-RUUUUUUUN !

Les bûcherons sont déchaînés. Des torses nus et velus se montrent, et les femmes remballent leurs atouts bien au fond des soutien-gorges. Elles sont un peu déçues, elles étaient toutes prêtes à s'exhiber ...
Mais c'est la testostérone qui l'emporte sur la grâce.

Après quelques minutes d'euphorie, c'est le calme plat. Puis, des applaudissements généraux. Après la rude concurrence, l'esprit du fort et de la fête revient s'emparer des gradins, et dans la liesse générale, tout le monde applaudit ce match fantastique.


VAINQUEUR : YACHIRU AKIMICHI !
Koyuki Kaguya
Chuunin
Koyuki Kaguya
Messages : 329
Date d'inscription : 08/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Match d'inauguration ! Duel 3 ! - Page 2 Left_bar_bleue30/300Match d'inauguration ! Duel 3 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/300)
Points de vie:
Match d'inauguration ! Duel 3 ! - Page 2 Left_bar_bleue595/595Match d'inauguration ! Duel 3 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (595/595)
Points de chakra:
Match d'inauguration ! Duel 3 ! - Page 2 Left_bar_bleue397/460Match d'inauguration ! Duel 3 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (397/460)
Revenir en haut Aller en bas
Lun 27 Mai - 1:10
Je ne regardais pas la balle s’envoler. Au moment où la batte de Yachiru avait rencontré la balle, frappant sèchement mon lancer, j’avais compris. Un sourire ravi s’afficha sur mon visage. Quel beau match ça avait été ! Deux individus sans prétention, venus autant pour gagner que pour s’amuser, un duel haletant, et une conclusion en apothéose. Oui, j’étais perdant aujourd’hui. Même si j’avais donné mon maximum, et essayé mes techniques les plus redoutables, la force brute de mon adversaire avait été bien soutenue par une certaine intelligence de jeu. Elle méritait totalement sa victoire. Et puis, j’étais content qu’elle ait réussi à me battre. Si je l’avais battu une seconde fois, je n’aurais plus eu l’occasion de le laisser m’appeler son rival. Et malgré moi, elle m’amusait, cette petite boule de nerfs. Ca aurait été dommage de la vaincre si facilement. Eh oui, elle va continuer de me harceler pour qu’on se batte. De vouloir me confronter. Mais tant mieux ! La vie n’est jamais aussi belle que quand les imprévus la constellent, et quand on ne maîtrise pas tout. Qu’elle vienne m’embêter, ça me faisait sourire. Et j’aimais tout simplement avoir une raison de sourire.

Bon, bon. Qu’est-ce que je devais faire dans ce genre de situation ? Les spectateurs étaient comblés, et enfin d’accord pour applaudir tout le monde. Ils avaient dû adorer le match. Je m’approchais de la tribune, me plaçant en contrebas. Là, je m’inclinais et saluais de la main. En voyant l’air un peu déçu des femmes qui m’avaient si ardemment soutenu, je leur adressais mon plus beau sourire et leur envoyait un baiser. Il faut savoir remercier ceux qui nous soutiennent, non ? Les gloussements et les hourras revinrent. Eh bien voilà ! Je préférais cette ambiance-là.
J’entendis quelques exclamations. Ne perds pas la prochaine fois ! Tu es le plus beau ! On est avec toi ! Tant que ça ! Ca faisait grave plaisir, mais j’avais quand même l’impression qu’elles exagéraient un peu. Ce n’était que du shinoball. Sympathique et agréable, mais quand même générer autant d’ivresse … C’était un peu de trop à mon goût.

Je passais devant Yachiru. Le perdant avait-il quelque chose à dire ? Allez, je pouvais au moins l’encourager à faire de son mieux. Après tout, la prochaine fois, ce serait sûrement dans une arène. Autant qu’elle soit meilleure que lors de notre premier combat, même si l’idée me faisait un peu peur.

« Eh bien, bien joué à toi. C’était une belle victoire. Mais ne te méprends pas : ce n’est qu’un match de shinoball. Je ne compte pas perdre un vrai combat. Pas une seule fois. Alors accroches-toi si tu veux continuer à être une rivale digne de ce nom. »


Petit clin d’œil. Je ne cherchais pas à être méchant. C’était juste que la petite Akimichi était le genre de personne à se dépasser uniquement quand elle était provoquée.
Sur ce, je quittais l’arène. Le résultat de mes équipiers ? Il ne m’intéressait pas vraiment. Je n’étais pas venu pour le défi en soi, ni pour la victoire, juste pour m’amuser. La victoire d’une ou de l’autre équipe était … sans importance.
J’avais plutôt envie d’une bonne petite sieste.
Shinsetsu Tsubazame
Medic / Ninja
Shinsetsu Tsubazame
Messages : 551
Date d'inscription : 13/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Match d'inauguration ! Duel 3 ! - Page 2 Left_bar_bleue43/300Match d'inauguration ! Duel 3 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/300)
Points de vie:
Match d'inauguration ! Duel 3 ! - Page 2 Left_bar_bleue380/380Match d'inauguration ! Duel 3 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (380/380)
Points de chakra:
Match d'inauguration ! Duel 3 ! - Page 2 Left_bar_bleue900/900Match d'inauguration ! Duel 3 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Revenir en haut Aller en bas
Mar 4 Juin - 13:10
J’ai beau avoir mis toute mon énergie dans ce coup de batte, c’était loin d’être mon meilleur. Je suis très surprise de voir la balle s’envoler par-dessus les gradins. Un home-run. J’ai tout donné, et je suis récompensé pour ma force et ma ténacité. J’ai battu Shigure. Mais au moment des applaudissements, j’ai quand même un goût d’inachevé dans la bouche. Je l’ai battu uniquement parce que j’étais plus endurante et plus forte que lui physiquement, à un sport auquel il n’a pas d’atout naturel. Et qu’il prend plus comme un jeu que comme un enjeu sérieux. C’est une victoire, mais j’ai donné tout mon potentiel pour le surpasser, alors que lui … a souvent semblé assez léger. Je pense qu’il a fait de son mieux. Mais il y a une différence entre faire au mieux possible, et tenter de dépasser ses propres limites.

C’est très vexant, par contre. J’ai été son adversaire, je l’ai battu, et je suis juste en face de lui. C’est mon rival. Et il préfère aller d’abord saluer les spectatrices hystériques que moi. Je ne sais pas pourquoi, mais ça me fait grincer des dents. Enfin, il a raison sur un point : ils nous ont soutenus, ils méritent au moins qu’on les salue. Je ne vais pas en faire des tonnes comme lui mais … je me contente d’un simple salut, poli, afin de leur manifester des remerciements.
Avant de repartir vers le vestiaire, Shigure daigna enfin venir me parler. C’est pas trop tôt ! Et il vient pour me féliciter … d’une manière un peu directe. Il minimise ma victoire et me dit qu’en vrai combat il ne perdra pas. Il a l’air de s’en foutre et d’être détendu … mais si c’était vraiment le cas, il serait juste parti en sifflotant ! Ce qu’il vient de me prouver, c’était qu’il me considérait lui aussi comme une rivale et qu’il ne voulait plus perdre !
Au moment où il commence à s’éloigner, me laissant à nouveau embarrassée par un de ses fichus clins d’œil, je lui crie dessus. Je commence à comprendre son attitude, je crois. Il y a un guerrier derrière ces postures désinvoltes. Et un sacrément fort. Il ne me trompera plus, en agissant comme si rien n’avait d’importance.


« Shigure ! La prochaine fois, je serais plus forte que toi ! Tu mordras la poussière ! »


J’ai beau dire ça, j’ai encore du mal à l’imaginer. Tant que je ne peux pas l’imaginer, c’est que je lui mens et que je ne suis pas réellement prête. Je sais bien qu’il me manque plein de choses. Comme il s’est arrêté pour m’écouter, je passe devant lui, énervée pour une raison que j’ignore moi-même. Et je lui flanque un petit coup d’épaule. Pas vraiment dans mes habitudes, mais je ne peux pas m’en empêcher. Quand je le pense intelligent et combattif, il se comporte soudainement comme un crétin.

« Et la prochaine fois, on montera les enjeux. Tu n’en tireras pas si facilement ! »

Pas moyen que je perde à nouveau contre lui.
Yachiru Akimichi
Chuunin
Yachiru Akimichi
Messages : 103
Date d'inscription : 29/06/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Match d'inauguration ! Duel 3 ! - Page 2 Left_bar_bleue0/150Match d'inauguration ! Duel 3 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)
Points de vie:
Match d'inauguration ! Duel 3 ! - Page 2 Left_bar_bleue225/425Match d'inauguration ! Duel 3 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (225/425)
Points de chakra:
Match d'inauguration ! Duel 3 ! - Page 2 Left_bar_bleue676/500Match d'inauguration ! Duel 3 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (676/500)
Revenir en haut Aller en bas
Mar 4 Juin - 13:17
Shigure et Yachiru :
6 xp (12 xp barème rp libre/2) (peu de rps au final, mais vous avez bien dosé votre rivalité, ça donne envie de lire la suite !)
150 drâkes, du grand art, des homes runs, des techniques de fous !
gain de la compétence 'Joueur Pro' à 1 !

Spoiler:

Koyuki :
50 drâkes/arbitrage + 2 drâkes comp arbitre
Koyuki Kaguya
Chuunin
Koyuki Kaguya
Messages : 329
Date d'inscription : 08/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Match d'inauguration ! Duel 3 ! - Page 2 Left_bar_bleue30/300Match d'inauguration ! Duel 3 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/300)
Points de vie:
Match d'inauguration ! Duel 3 ! - Page 2 Left_bar_bleue595/595Match d'inauguration ! Duel 3 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (595/595)
Points de chakra:
Match d'inauguration ! Duel 3 ! - Page 2 Left_bar_bleue397/460Match d'inauguration ! Duel 3 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (397/460)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Last-Gen :: PREFACE :: Ancien monde :: 
ONOGORO
 :: Divers :: Super Shinoball Stadium
-