AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Archipel de Pando

 :: PREFACE :: Ancien monde :: 
ONOGORO
 :: Chikyuu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 4 Sep - 22:45
110ème jour sur Pando

Archipel de Pando - Page 3 Sensei10
Batan

Les enfants ont bien du se rendre compte que contrairement à ce qu'elle disait, Batan n'est pas là que pour les jauger. C'est au fur et à mesure des jours qu'ils se sont rendus compte qu'elle serait bien plus que ça. Quelqu'un sur Pando avait choisi qu'elle serait leur senseï à tous, si chacun a son propre maître, ils se retrouvent maintenant avec un deuxième. Et encore une fois comme il avait été annoncé, toutes les questions ayant pour but d'en savoir plus sur le pourquoi ou encore qui elle est ont tout simplement été éludées.
Mais en quoi consiste réellement la venue de Batan dans leur vie ? Tout simplement à les rendre plus performant au combat mais pas que. Une grande partie du temps qu'ils passent à six est consacrés à des entraînements ou autre mais le reste lui est là pour … comment dire … Une sorte de culture semblant dater d'une toute autre époque. Pour dire, ils ont tous passés une journée entière dans la découverte de la cérémonie du thé. La dame leur a bien expliqué que celle qui était démontré à ce moment était une version très courte et à ne pas reproduire. Juste une sorte d'entrée dans le milieu. Sans s'en rendre compte, même ces moments de calme étaient là pour connaître mieux ce que savent les enfants. Beaucoup de questions de culture ont lieux à ces moment.

Dans un premier temps, ce que Batan a demandé c'est tout simplement un simple affrontement. Elle contre eux. C'est à ce moment qu'ils se sont rendus comptes de la différence d'efficacité qui les écartent. Elle a tout simplement demandé à ce qu'ils arrivent à la toucher de n'importe quel moyen. Un véritable échec, les quintuplés ont bien eu beau donner tout ce qu'ils avaient, rien n'a pu franchir la vigilance de la dame. C'est à ce moment qu'elle a démontré sa totale maîtrise élémentaire. Utilisant toujours une affinité contraire face aux attaques. Choses qui a marqué les enfants, la dame semble tout simplement maîtriser chacune de ses affinités de la même façon.

S'en est suivit tout une ribambelle de défi, allant de la course dans un premier temps sur terrain plat. Tous les uns contre les autres. Au même exercice elle contre tous. Rapidement ceux-ci ce sont retrouvés bien plus complexe, le terrain devenu un véritable labyrinthe parsemé de nombreux obstacles.
En plus de son savoir élémentaire Batan a démontré plus d'une fois sur les enfants une connaissance poussée sur la médecine. Soignant des membres brisés en un clin d'oeil avec la simple aide de son chakra. Car oui, même si elle est à des moment d'une douceur sans égale, à d'autre elle n'hésite pas à vraiment frapper. Que ce soit de ses poings brutaux ou encore de ses éléments. Il y a une véritable différence entre le moment où elle cherche à leurs apprendre les arts dit shinobis et le savoir. Confiante de ses savoirs elle n'a que faire des blessures qu'elle peut procurer. Qu'importe ce que les enfants pensent. Elle n'est pas là pour être appréciée après tout.

C'est dans un nouvel affrontement tous contre elle que les quintuplés se retrouve en cet instant. Abordant tous les avantages dont ils peuvent se vêtir. Ils sont plutôt confiant, ayant inondé l'arène d'une flopée de clones de toutes sortes ayant chacun comme visage celui de Haru. Ils comptent tout simplement sur le sur-nombre pour tenter de se créer une ouverture. Ce n'est pas la première fois qu'il aborde ce genre d'affrontement de cette façon.
Malheureusement pour eux, encore une fois c'est un véritable échec. Le pire pour eux, c'est qu'elle ne semble même pas utiliser une once de ses capacités. Comme s'ils n'étaient que de simple cafard.

120ème jour sur Pando

C'est autour d'une nouvelle tasse de thé que tout le monde se retrouve, une table en bien miteux état servant de centre. Chacun assis sur un cousin moelleux apporté par la dame. Eux sentent une sensation bien connue au niveau de leur estomac. Batan pose sa tasse, un petit sourire sur son visage toujours maquillé à la perfection.

Batan : On dirait bien que c'est ici que nous nous séparons. alors que Haru ouvre sa bouche pour parler elle reprend immédiatement tout en lui coupant l'herbe sous le pied Aller à l'encontre de cette force ne sert à rien mon petit Haru. Nous nous revérons, vous pouvez en être certain.

Eichi : Merci Batan.

Les quatre autres inclinent la tête en signe de remerciement avant de disparaître, voyageant pour certain pour la première fois vers Onogoro.

Rps pris comment entraînement solitaire :
+15 xp x 2 pour double page chacun.
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Archipel de Pando - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000Archipel de Pando - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Archipel de Pando - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000Archipel de Pando - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Archipel de Pando - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000Archipel de Pando - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 10 Sep - 0:24
Durant le 14ème jour du règne du Singe de l'an 40
8ème jour sur Pando

Spoiler:
Les quintuplés, mais surtout Haru et Aki, commencent à avoir du mal avec tous ces voyages entre Pando et Onogoro. Pour le premier, bien que les changements soient lent, il y en a tout de même. Pas grand chose je vous l'accorde, quand un monde ne subit plus les effets du temps toute évolution est ralentie à son maximum. Ce qui prendrait normalement juste quelques jours à se mettre en place en prend bien plus ici. Il faut dire que personne n'est soumis à la mort en ce lieux. Qu'importe s'il faut un jour ou cent ans, ça ne change pas grand chose hormis qu'il faut se munir de patience. Chose qui bien souvent est à la portée de tous quand l'immortalité est présente. Pour Onogoro, la chose qui pose « soucis », c'est tout simplement que si pour eux des mois peuvent s'écouler, pour ceux du camp pas plus d'une journée ne s'est écoulée. Autant dire que les souvenirs ne sont pas aussi frais.

Cette fois-ci la ribambelle s'est retrouvée au pied de l'une des enceintes entourant différents domaines de Pando. Ils ne sauraient pas dire la quelle vu qu'ils ne sont tout simplement pas conscient qu'il existe plus d'un cercle. Il peut y avoir un doute mais pas plus.
Nagomi profite de tout ce temps pour étudier le mur fait de végétation, sous ses directives les autres participent de temps en temps. Le petit brunet prend quelques notes sur les découvertes qu'il fait, comme par exemple le fait qu'il semble plus vivant que la simple végétation, elle bouge, de loin c'est pratiquement imperceptible mais le nez dessus il n'est pas difficile de se rendre compte que ça bouge à l'intérieur et que ce ne sont pas que des insectes. C'est aussi en arrivant au pied de cette protection qu'ils ont pu se rendre compte que de la terre sur une largeur d'une vingtaine de mètres s'étend tout le long, comme un chemin permettant de parcourir la totalité du cercle. L'endroit semble même être prévu pour pouvoir permettre une survie, des fruits sont présents à portée d'homme mais pas plus haut, tout comme des sortes de réserve d'eau s'emplissant tout simplement par les pluies ou les rosées du matins.

Alors que ses frères jouent dans l'eau Nago' lui continue à étudier ce mur végétal. Son nez est pointant vers le ciel, tentant de se faire une idée de la hauteur de cette protection. En se trouvant au pied de celle-ci, mise à part tenter de se faire une idée totalement fausse il est impossible de faire bien plus. Il serait possible de tenter de calculer avec la longueur de l'ombre, mais ça demanderait de mettre en place un chemin de terre qui coûterait beaucoup trop cher mais surtout irait à des kilomètres d'où ils se trouvent. Pour tout dire, jamais aucun des cinq n'a vu construction plus haute.

Les sourcils du petit brun se froncent alors que sa main est posées sur l'une des racines, il se concentre sur le moment sur le chakra naturel autour de lui. Il est abondant, pratiquement infinie, bien que cette donnée soit vraiment très étonnante ce n'est pas elle qui provoque cette émotion sur son visage. Quelque chose semble gronder dans les entrailles de l'enceinte, quelque chose qui n'était pas là avant. Il tourne son regard vers son binôme, Eichi écarquille les yeux.

Eichi : Nago' ! Recule !

En voyant d'abord la surprise et puis la méfiance sur le visage de son frère le petit brun fait un bon en arrière comprenant à cet instant ce qui a provoqué cette réaction. Dans les courants d'air qu'il a créé en se déplaçant des particules grises flottent dedans, ressemblant à de la poussière plus grosse mais tout aussi légère. Il n'en faut pas plus pour que ceux qui s’amusaient encore soient sur le qui vive. Sentant totalement que quelque chose cloche. Ni une ni deux, tous font appel au don de leur maître. C'est devenu quelque part chez eux une sorte de réflexe dans ce genre de cas quand ils sont sur Chikyuu.

Les cinq activent L'âme du Dragon/Ryu rang 2 : -64chakra
[b]Haru -64C | Aki -64C | Tsuyu -64C | Eichi -64C | Nagomi-64C


Chacun tien dans sa main principale l'arme qu'il préfère. Regardant ce qu'il se passe avec une certaine appréhension mélangée à de la peur de l'inconnu. En quelques secondes ces particules semblent prendre vie, ne respectant plus les courant du vent. Prenant petit à petit une forme humanoïde en commençant par les pieds. Laissant rapidement apparaître des créatures semblant être faites de suies. Sombre, des dents de cendre pointue, un regard si profond semblant tout simplement inspirer l'âme. Les enfants reculent de quelques pas en voyant les cinq forment prendre place. Certain les pieds dans l'eau.
Bien qu'ils n'en aient jamais vu, Haru et Aki comprennent tout de suite ce que sont ces créatures. Des monstres et rien de plus. Mais que peuvent-ils bien faire ici ? Normalement sur Pando personne ne peut y rentrer s'il n'y est pas invité, et ça ils le savent très bien.

GROUHAAAGRN !

Les cinq forment humanoïde hurlent en même temps, provoquant de la chaire de poule sur la peau de chacun des enfants ne perdant cependant pas le nord bien que les poils de leur nuque se dressaient.Tous font un pas en arrière tout en étant près à entrer en jeu, dans le doute de ce que veulent ces créatures ils ont tout simplement choisi de ne pas agir tout de suite. Les créatures zyeutes tout autour d'elles, comme si elles cherchaient quelque chose. Leurs regards vides finisses par se poser sur les enfants. C'est Tusyu qui prend directement le pas, envoyant vers la créature des boules d'eau.

Tsuyu :Utilisation de Boules aqueuses sur Créature 1 : -21 chakra
136 dégâts
Haru -64C | Aki -64C | Tsuyu -85C | Eichi -64C | Nagomi-64C

GROUHAAAGRN !

L'eau s'écoulant de la créature venant de pousser ce hurlement n'a plus rien à voir avec la couleur que le bicolore donne à cet élément, elle est devenue grise et opaque. Comme si en le touchant elle a arraché une partie de son corps. Ni une ni deux, tous les monstres se mettent en mouvement, hésitant tout de même à mettre un pied dans l'eau. Les enfants eux aussi prennent position, remarquant tout de suite la méfiance des créatures. Bien que les quintuplés ont eu l'impression de pouvoir les prendre de vitesse , préparant chacun un ninjutsu.

Haru : Mais c'est quoi c'est truc ?!

Des tracées noirâtres sont laissées dans l'eau par les mouvements de monstre. Ils semblent se dissoudre dedans,  ça ne semble pas les déranger plus que ça. Chacun des quintuplés réagit différemment face à l'attaque portée par ce groupe non désiré. Tsuyu lui plonge la tête dans l'eau, n'évitant cependant pas totalement le coup. Les griffes du monstre face à lui tranchent sa chaire au niveau de son épaule gauche, immédiatement ça le brûle, chose totalement anormale dans ce genre de cas. Aki lui bloque l'attaque à l'aide de son arme, il a bien fait vu que sur celle-ci des traces noires apparaissent. Eichi lui est comme son caractère qu'il aime montrer plus fantaisiste, créant une sphère de vent allant dans la totalité des sens, déviant un peu la main de la créature. Son avant bras droit se retrouve tout de même entaillé. Nagomi lui est bien trop lent pour faire quoi que ce soit et se prend l'attaque de pleine face, sa cage thoracique bloque l'avancée des griffes. Haru lui aussi se prend l'attaque de pleine face, la peur est trop présente en son corps pour que sa cervelle n’agisse, il est totalement tétanisé.


Haru -64C/-35PV | Aki -64C/-0PV | Tsuyu -85C/-20PV | Eichi -84C/-10PV | Nagomi-64C/-25PV


Le sang de la plupart des quintuplés commence à se mélanger à l'eau noircissant à cause des monstres. Hormis Haru, ils ne se laissent pas faire. Gardant la tête froide par rapport à ce qui arrive, bien que le grondement au niveau de l'enceinte se fait un peu plus fort. Mais ce dernier point aucun ne l'a remarqué, trop pris par l'affrontement qui fait rage.

Aki : Haru réveille toi !

Les paroles d'Aki ont l'effet d'un électrochoc sur l'enfant, qui sans vraiment réfléchir tend une main en avant, munie du kunaï offert par Hana. Il plante celui-ci dans le crâne de la créature.

GROUHAAAGRN !

Le cris lui montre bel et bien que son geste n'a pas eu l'effet escompté. Il doit bien dérangé la vision de celui-ci vu que l'arme pend un peu face à son œil droit mais c'est tout ce d'on il obtiendra. Avec des blessures bien sûr. De celle-ci, un liquide noir coule, se diluant dans l'eau. La rendant petit à petit de plus en plus opaque, elle qui était transparente encore quelques secondes avant.
Toujours la tête sou l'eau, Tsuyu crache de nouvelles bulle d'eau sur le monstre qu'il avait déjà attaqué, celui qui lui a aussi entaillé la chaire. Elle s'écroule sous elle même. La tête de l'enfant perce l'eau, sur son visage un eau noirâtre coule, piquante et très désagréable.
Aki lui crache une boule de feu bleue, la créature encaisse l'attaque comme si de rien n'était. Elle semble même lui faire plaisir vu ce sourire carnassier sur son vissage.
Eichi lui ouvre sa gueule crachant un souffle de vent, frappant de pleine face le monstre. Là où il s'attendait à le blesse il se retrouve tout simplement à l'expulser. La partie du corps hors de l'eau du monstre se retrouve tout simplement dispersé dans les airs.
Et finalement Nagomi envoie une pierre sur la face de celui qui lui a planté la chaire, celle-ci explose sur la face du monstre.

GROUHAAAGRN !

Tsuyu :Utilisation de Boules aqueuses sur Créature 1 : -21 chakra
136 dégâts / mort
Aki : Utilisation de Honenza no jutsu sur Créature 2 : -21 chakra
0 dégât
Eichi : Utilisation de Souffle du vent sur Créature 3 : -21 chakra
Disperse le corps de Créature 3
Nagomi : Utilisation d'Expulsion rocheuse sur Créature 4 : -21 chakra
-68PV
Haru -64C/-35PV | Aki -85C/-0PV | Tsuyu -106C/-20PV | Eichi -105C/-10PV | Nagomi-64C/-25PV

L'être dissipé reprend petit à petit forme au petit blanc. Celui face à Aki frappe de nouveau, mais quelque chose dans l’inconscient de l'enfant le pousse à ne pas bouger. Et il a bien fait, le corps rougeoyant du monstre frappe l'enfant qui ne ressent absolument rien. L'affinité d'on il a obtenu via l'attaque qu'il a subit rend le petiot totalement immunisé face à ce qui pourrait lui arriver. Haru bien plus éveillé bloque la main de la créature d'une pierre envoyée vers celle-ci, déviant totalement le geste de celle-ci.

Haru -84C/-35PV | Aki -85C/-0PV | Tsuyu -106C/-20PV | Eichi -105C/-10PV | Nagomi-64C/-25PV

Les quintuplés échangent un regard entre eux, ces monstres de suies ne sont pas vraiment dangereux mais ce n'est pas pour autant qu'il faut baisser sa garde. Le soucis, c'est qu'avec l'eau ils ne peuvent pas agirent comme ils le voudraient .Haru par exemple serait tenté de charger tout simplement de l'électricité dans l'eau. Le problème est qu'il provoquerait un désagrément chez chacun de ses frères. Sans parler du fait que vu la proximité de tout le monde, ils se retrouvent tout simplement obligés de se contenté de techniques de bases. Mais à vrai dire ce dernier point n'est pas vraiment un soucis, ils se doivent de garder du chakra. Ils ne savent pas vraiment pourquoi mais leurs corps leur indique ceci, c'est peut-être ce bruit sourd qui émane de l'enceinte qu'ils n'ont pas encore perçus.
Les petiots ont maintenant compris le fonctionnement de ces créatures, enfin pas réellement, ce sur quoi ils ont vraiment mi le point, c'est les faiblesses déjà mise à jour par eux.
Les monstres, bien que maintenant minoritaire numériquement parlant,  entre en action, la perte de leur côté ne semble pas du tous les déranger. Cette fois-ci Aki n'est pas suffisamment rapide pour parer le coup, prenant directement l'attaque de front. Eichi tente d'utiliser la même façon de déviation, sauf que cette fois-ci la créature prévoit la chose et passe tout simplement à côté de la technique, une feinte, montrant que celles-ci possèdent tout de même un intellect. Par contre cette fois-ci, les enfants n'ayant pas agit sur le premier coup ont un véritable réflexe, créant tous deux une pierre qui dévie l'attaque. Tusyu, lui n'a plus du tout besoin de s'inquiéter dans ce genre de cas.

Cette fois-ci la symbiose des quintuplés est totale.Cette fois-ci tous disparaissent dans un nuage de fumée, laissant les monstres seuls alors qu'eux sont à présent sur la plage.

Les quintuplés utilises permutation : -19 chakras
Haru -134C/-35PV | Aki -104C/-25PV | Tsuyu -106C/-20PV | Eichi -144C/-45PV | Nagomi-113C/-25PV

Les créatures prennent trop de temps pour rejoindre la rive, encore une fois une preuve que l'eau leurs est vraiment handicapa tante. Ni une ni deux c'est Haru et Tsuyu qui frappent dans la masse d'un éclaire tombant du ciel, le groupe monstre prennent vraiment pour leur grade. Nagomi lui choisi également de frapper, d'un bout de terre ressemblant plus à du marbre qu'autre chose.

Haru : Coup de foudre rang 3 : 53 chakra
Créature 5  prend 103 dégâts, les créatures au cac prennent l'attaque en moité x1,2 pour le partage de l'eau : 82.
Tusyu : Coup de foudre rang 3 : 59 chakra
Créature 3 prend 86, les créature au cac prennent l'attaque en moitié x1,2 pour le partage d'eau : 61.
Créature 4 meurt.
Nagomi : utilisation de Morceau de terre rang 3 : -53 chakra
Créature 2 prend 95 point de dégât, les autres 72
Toutes les Créatures encore vivantes meurent.
Haru -187C/-35PV | Aki -104C/-25PV | Tsuyu -165C/-20PV | Eichi -144C/-45PV | Nagomi-166C/-25PV

Le brunet termine le tout, les créatures se dissolvent tout simplement dans l'eau. Pendant un instant les enfants trempé de la tête au pieds sont rassuré. Ils échangent un regard, contant d'être de nouveau en sécurité … Enfin, jusqu'à ce que le grondement dans l'enceinte se fasse plus présent, attirant leurs attentions sur ce qu'il se passe. Si en sortant des racines les monstres avaient laissés un petit nuage en présage de leur arrivée … Ici, c'est d'un tout autre niveau, les suies sortant de la végétation couvrent facilement cinq mètres de haut sur deux de large, ils comprennent très rapidement qu'ils ne sont pas sortis de l'auberge.
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Archipel de Pando - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000Archipel de Pando - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Archipel de Pando - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000Archipel de Pando - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Archipel de Pando - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000Archipel de Pando - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Sam 12 Sep - 1:09
On n'est pas loin d'un panique totale. Les quintuplés qui ont pris leurs jambes à leur cou en voyant une silhouette brumeuse bien plus imposante que les cinq première se retrouve dans une position bien trop inconfortable. Ils sont les seuls humains, ou en tout cas ce qui s'en rapproche le plus des parages. Qu'importe la distance qu'ils pourraient mettre en place pour les séparer ils seront tôt ou tard rattraper. Le gigantisme du monstre aura tôt fait des enjambés  pour les rejoindre, même avec le meilleur des sprints d'on ils sont capables ne pourra jamais mettre un distance suffisante. Ils sont tous simplement dans la merde et ça ils le savent. Sans parler de leurs plaies qui saigne, rien de bien méchant mais pour Eichi ça reste tout de même handicapant dans le moindre de ses mouvements. Et encore moins de Tsuyu qui mord pour la cinquième fois le sable, se prenant les pieds dans une des seules roches de la plage. À croire qu'il le fait exprès, n'en loupant pas une sur sa route.
Au bout de trois bonnes minutes de course le monstre commence tout doucement à se mouvoir, ce ne sont pas ses membres qui se mettent en route en premier mais sa tête, pivotant ses cratères oculaires rougeoyant vers le petit groupe. Aucun doute, il sait déjà où ils se trouvent. Le silence dure quelques secondes, paissant sur un laps semblant être infini. Ils savent que l'affrontement est inévitable, mais ça ne les rassurent pas. Si déjà face aux petits ils ont essuyé des dégâts … Rien que de penser à ce qu'il pourrait se passer ils tremblent tous un peu plus, Nagomi lui aussi, ayant du mal à tenter de prévoir quelque chose. Il a l'impression que la résolution sera toujours identique, quel que soit la solution qu'il imagine. Le premier pas vers eux du géant les poussent à se recroqueviller un peu plus, il doit facilement faire un bon cinq mètre de haut … Si pas plus. Aucun doute sur le fait qu'ils vont devoir donner la totalité de ce qu'ils ont, vu que la fuite à la nage est juste inimaginable vu qu'ils ne voient aucune terre … Ils ne vont pouvoir compter que sur une seule chose, celle qui est leurs véritables force, l'imagination. Détourner ce qu'ils savent pour en faire quelque chose de plus percutant.
Le plus fou dans tout ceci, c'est leurs états, essoufflé par cette course. Des petites jambes dans du sable ça ne va pas bien vite et ça demande beaucoup d'énergie. Il faut ne pas y aller trop fort histoire de récupérer du souffle avant qu'il n'arrive. Instinctivement ils se sont déjà positionné, tous à une bonne distance les uns des autres et le duo Nago' Aki sur le front, l'un contre l'autre. Les jambes tremblent alors que la créature avance à grandes enjambées. L'affrontement est imminent !

Ils ont un tour complet pour se préparer au combat:
Haru -243C/-35PV/400CN 4tours| Aki -160C/-25PV//400CN 4tours | Tsuyu -221C/-20PV | Eichi -200C/-45PV//400CN 4tours | Nagomi-214C/-25PV//400CN 4tours
Oubli sur le précédent poste, mais en tant que Champion du pacte fait avec les Ryus/Dragon, +25% en attaque et def.

La tension est palpable alors que la créature arrive vers eux, contrairement à ce qu'ils avaient pensés jusque là le monstre est plutôt lent. Sa taille donne bien une impression de vitesse quand il doit parcourir une distance, une histoire de grandes et lourdes jambes. Par contre, quand il s'agit d'entrer en action c'est tout autre chose. Ils sont deux à voir clairement les mouvements qu'il met en place, un qui pourrait être capable de se calquer à l'exactitude et enfin le duo final étant un peu sous le carreau.

GROUHAAAGRN !

Le cris dressent quelques poils que les quintuplés ont, la chaire de poule apparaît immédiatement alors que leurs cheveux volent sous le souffle âcre du monstre. Sa gueule semble être en feu, comme s'il est tout simplement incandescent. C'est d'ailleurs ce que laisse penser les traces qu'il laisse sur le plage, un début de vitrification sur le sable. Il ne fait aucun doute à la vue de la chaleur qu'il dégage que sous cette couche de suie se cache une sorte de braise qui ne demande qu'à mordre les chaires jusqu'à cuisson. Eichi l'aurait très certainement nommé yakiniku.
Pour l'instant l'idée est simple, jauger le monstre tout en se préparant au pire. Enfin, le pire n'est bien sûr pas totalement, pour eux la mort n'est pas possible. Bien qu'ils l'ont connue via Kiko ils sont tout de même totalement incapable de se faire une véritable idée de celle-ci. C'est ça de vivre parmi les immortels.
C'est pour savoir ce d'on est capable le monstre que Tusyu et Eichi choisissent tout simplement de rester en retrait. Chacun se demande tout simplement ce qu'il va arriver, ils ont l'impression que cette créature est tout simplement capable de tout. D'ailleurs c'est ce qui arrive, le monstre prend une profonde inspiration, sa taille est telle que les vêtements des enfants suivent le courant imposé par celui-ci. Il ne lui faut pas plus de quelques secondes pour cracher un épais nuage de cendre et de braise. Attaque semblant dévastatrice, calquée sur la nature et ses cruels poussées d’acnés.
Quelques choses à poussé Eichi à agir, imitant cette prise d'inspiration pour lui aussi hurler au monde ses capacités. De sa gueule sort une tornade entrant immédiatement en contact avec la nuée ardente, dissipant une partie de celle-ci mais ne pouvant cependant pas en venir à bout. Tusyu prend immédiatement la relève, projetant vers l'attaque de son frère un nouveau tourbillons mais cette fois-ci aquatique. L'idée est vraiment bonne, c'est un nuage bien moins imposant qui leur arrive dessus, entre la nuée dispersée par le vent et celle alourdie par les gouttelettes d'eau s'échappant de la technique combinée.

Eichi : Argh !!!

Il en faut pas plus pour que tout le mondes comprennent que l'un des leurs vient de prendre pour son grade. Tous ont le corps fumant, des rougeurs et de cloches apparente, enfin tous sauf Aki bien sûr. Mais Eichi c'est plus grave, il vient de prendre une sacrée attaque dans les dents alors que tous ou pratiquement se trouvent à distance. Ce monstre à une capacité d'attaque énorme. Ni une ni deux Haru agit immédiatement, face au petit blanc un mur de pierre se dresse afin qu'il soit protéger de tout autre salve immédiate. Son état est tel qu'il est hors de question qu'il subisse autre chose. D'ailleurs le noiret/verdâtre serre les dents comme jamais, le regard noir envers le monstre. La peur vient tout simplement de fuir son corps, il se revoit, incapable de bouger face aux déchets ayant ôté la vie à Kiko.
Aki et Nagomi échangent un regard, l'idée est simple, s'ils ne peuvent pas vraiment affronter cet être de face il faut tout simplement lui rendre la vie la plus difficile possible. C'est Nago' qui prend le pas, créant sous l'un des pieds du monstre lui aussi un mur de pierre provoquant un premier déséquilibre. Le blondinet suit immédiatement avec une bourrasque de vent crachée par sa gueule sur la jambe opposée, ni une ni deux l'effet est immédiatement perceptible, il chute de tout son long dans un brouhaha incroyable. Tout en déplaçant un large nuage de sable et de fumée autour de lui, sans parler de la suie.

Action:
Haru -340C/-65PV/400CN 4tours| Aki -188C/-25PV/400CN 4tours | Tsuyu -274C/-50PV/400CN 4tours | Eichi -253C/-105PV/400CN 4tours | Nagomi-256C/-55PV/400CN 4tours
Oubli sur le précédent poste, mais en tant que Champion du pacte fait avec les Ryus/Dragon, +25% en attaque et def.
Eichi protégé par un rempart de terre de 300pv, il ne peut pas attaqué de front et on ne peut pas l'attaquer

Ils hésitent tous durant un instant à prendre la poudre d'escampette, le soucis est cependant toujours le même. Ils ne pourront pas aller bien loin. Ils ont cependant un peu d’espoir, en voyant comment le monstre a réagit au vent et surtout comment ses … enfants ? … se dissipaient face à lui … Si cet élément ne semble pas lui faire du mal il a tout de même l'avantage de le mettre en mauvaise posture en dissipant une partie de son corps. Par contre pour lui, les braises de son être se ravivent. Comme si en l’affaiblissant ils le rendaient plus fort.
Les quintuplés libèrent une nouvelle force en voyant à quel point la créature subit la gravité pour se remettre sur ses pieds. Leurs corps changent sous les effets du senjutsu, prenant une forme plus primale pour certain et une bien plus sophistiquée pour les autres. Je pense qu'il n'y a pas d'autre mot pour décrire ce qu'il se passe ensuite, un véritable carnage élémentaire. Les cinq lancent en même temps leurs attaques.

Action:
Haru -340C/-65PV/Forme primale 4tours| Aki -247C/-25PV/Forme équilibrée 4tours | Tsuyu -327C/-50PV/Forme primale 4tours | Eichi -306C/-105PV/Forme équilibrée 4tours | Nagomi-309C/-55PV/Forme équilibrée 4tours
Oubli sur le précédent poste, mais en tant que Champion du pacte fait avec les Ryus/Dragon, +25% en attaque et def.
Eichi protégé par un rempart de terre de 300pv, il ne peut pas attaqué de front et on ne peut pas l'attaquer

Le monstre qui leur faisait peur jusque là se retrouve vraiment en mauvaise posture, avec sa jambe en moins il est totalement incapable de pouvoir se remettre sur pied. Et pourtant ce n'est absolument pas ça qui l'empêche d'être menaçant. La fumée noire l'entourant suite à l'attaque de Tsuyu cache la vision envers lui, il est cependant facile de le repérer avec ces loupiotes rouges à la place des yeux. Et ce ne sont pas les seuls à porter cette couleur, le petit groupe devine que bien qu'encore couché la créature ouvre grand sa gueule, prête à cracher une nouvelle sale, le soucis, c'est que celle-ci est bien plus soutenue dans les couleurs chatoyante. Aucun doute sur le fait que s'ils ne font rien c'est la tombe qui s'offre à eux. Ils pourraient masquer leurs positions en levant une tempête de sable ,mais vu la portée des attaques du monstre ce serait totalement inutile. Non ce qu'il faut faire, c'est en terminer le plus vite.
Tout va très vite, ils ne répondent plus à leurs geste, quelque chose semble avoir pris le pas sur eux en simultané. Ils sont tous présent mais comme endormi. Les traits des enfants changent, ils sont plus renardesque, un aura les entoure répondant aux coloris élémentaire qu'ils mettent en avant. Agissant sans penser, sans le vouloir, comme si quelque chose prend le pas sur leur être. Chacun fixe le monstre d'une pupille verticale dans des yeux en amandes.
Tous cinq sont dans un monde flou, agissant sans vraiment savoir ce qu'ils font. Si vous leurs demandés, un échangent élémentaire à lieu, mettant de nouveau à mal le monstre. Mais ne venant cependant pas à bout de celui-ci. Une lueur rouge suit, c'est ce que chacun vous dirait, chaude et agréable mais pourtant pourtant dangereuse tout en gardant un coté … Réconfortant ? Oui ce serait le mot, cette nuée semble ne vouloir apporter que du bien dans l'esprit éteint de quintuplés. Ils auraient aimé la recevoir comme un cadeau … Et pourtant, une ombre s’interpose. Les cinq d'on dans l'instant la puissance ne fait aucun doute, ou en tout cas pour eux, se sente dans un premier temps floué, hormis Eichi, toujours caché. Quelque chose ou quelqu'un vient de voler ce qu'ils pensaient être une victoire. À savoir que celle-ci n'aurait jamais été à leurs portées. Cependant cette présence calme l'être qui s'est éveillé en eux, sentant que le danger n'est plus. Hormis Aki et Nagomi tous succombe sous la fatigue de ce qui vient de se passer. Conscient mais cependant éteint. Comme s'ils venaient tous deux de se réveiller d'une longue sieste.

Aki : Attention … Il ... son esprit ne tient pas, l'enfant se laisse aller aux bras de Morphée

Nagomi : Merci ...
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Archipel de Pando - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000Archipel de Pando - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Archipel de Pando - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000Archipel de Pando - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Archipel de Pando - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000Archipel de Pando - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Sam 12 Sep - 23:01
C'est l'eau léchant la main tendue de Haru qui le réveille, ses yeux s'ouvrent doucement. Il a tout simplement l'impression qu'ils sont très peu répondant comme après une bonne nuit à la taverne après une histoire de Kiko. Il se redresse doucement, se frottant les paupières. Il lui faut quelques secondes pour que son corps se souvienne de ce qu'il s'est passé. Ni une ni deux il regarde tout autour de lui, remarquant que la totalité des muscles de son corps sont endoloris. Pour une nouvelle métaphore, comme s'il avait passé une journée d'entraînement intensive avec Chim, même la douleur est présente. Un coup de stress le prend en voyant la totalité de ses frères couchés au sol, semblant endormi mais une grande peur le prend tout de même au niveau de l'estomac. Sans réfléchir, il se lance vers Aki dans une démarche totalement hésitante et maladroite. Les courbatures, gênes qui l'aurait bien forcé à rester sur place si l’adrénaline n'était pas là.

Haru : Aki ! Aki !

Il secoue son frère, sans s'en rendre compte le fait que le torse nu de son frère soit chaud le rassure, c'est au moins une bonne nouvelle dans ce désastre. D'ailleurs en parlant de ceci une nouvelle peur prend directement vie en lui, il se souvient de la créature qu'ils affrontaient avant qu'il ne perde connaissance. Alors que le blondinet commence à émergé, et il n'est pas le seul, le regard du noiret verdâtre se porte sur le sable devenu noir. Il devine facilement que c'est là où est tombé le monstre, le tas de cendre balayé par les vagues et le vent le montre bien. Tout comme les endroits où le sable s'est vitrifié, au centre du tas il y a la plus grosse plaque.

Nagomi : J'ai mal au crâne.

Les quatre dormeurs sortent des bras de Morphée, tous partagent les mêmes douleurs corporelles et pour certain des brûlures. Pour tout dire, ils ne portent plus la totalité de leurs vêtements, des lambeaux serait un mot plus justement trouvé. Les attaques de la créature a provoqué pas mal de dégâts. La chaleur ne matche pas trop vraiment avec le tissu pour tout dire. Les armures sont toujours là, bien plus résistante elles ont tout de même pris pas mal de dommage.
Les enfants après avoir pris des nouvelles de chacun se retrouve tout simplement sur le cul, de façon littéraire comme figurée. Une question semble brûler les lèvres de chacun mais aucun ne semble vraiment prendre le pas. La peur de la réponse, ce que ça pourrait démontrer. Ils sont déjà soulagé de savoir qu'ils sont encore en vie mais la question du comment prend vraiment le pas dessus. Ils restent comme ça dans le silence et dans une certaine incompréhension durant une bonne dizaine de minutes, cherchant tout simplement à reprendre leurs esprits.

Tsuyu : C'est donc une protection. ces paroles restent en suspend durant quelques secondes

Nagomi : On dirait bien … Les monstres sont aussi sur Pando ... encore une fois les cervelles prennent le temps de réceptionner les mots et de les comprendre avant de chercher à répondre, quand je vous dis qu'ils sont dans un coton sans nom

Aki : Si ça se trouve, ce n'est pas les premiers à passer.

Ils sont tous pensif, massant les muscles endoloris, tout en zyeutant autour deux. Ce qui frappe Nagomi c'est le fait que le mur n'est plus exactement le même, bien plus compacte qu'il ne l'était avant mais surtout avec des branches ressortant, tout une partie totalement carbonisées sur tout une partie de la surface.

Haru : Si les enceintes ont été mises en place pour protéger des monstres ça veut dire que quelqu'un est au courant.

Eichi : Ça veut dire qu'ils ont pu entrer ici …

Tsuyu : Quelqu'un les a invité ? On ne peut pas rentrer sur Pando sans y être convié ! Tsuyu commence à reprendre un peu de poil de la bête

Nagomi : Normalement oui … Mais est-ce qu'ils répondent aux mêmes choses ?

Aki : Ça risque de finir comme sur Onogoro ou Chikyuu dans ce cas ... ils prennent encore un peu de temps à répondre mais les cervelles sont un peu plus rapide

Haru : Je ne sais pas … C'est Onogoro qui en a pris le plus. Chikyuu s'en sort bien mieux vu l'âge des habitants. Sur Pando il y a des gens comme Choji, je ne vois pas comment un monstre pourrait tenir front avec des gens comme lui.

Tsuyu : Mais il y a aussi des gens comme nous.

Nagomi : Oui, mais ici quelqu'un surveille à ce que rien ne puisse passer. Ou en tout cas de filtrer au mieux.

Un nouveau silence s'installe durant cinq bonnes minutes, Haru et Eichi se laisse aller sur le sable, observant le ciel dégagé. Nagomi lui garde toujours son regard sur la muraille. Aki lui observe les plaies du petit blanc et finalement Tsuyu est juste pensif.

Tsuyu : Vous savez ce qu'il s'est passé ? ils s'échangent tous un regard, faisant signe de négation de la tête

Nagomi : Pas du tout.

+10xp chacun
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Archipel de Pando - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000Archipel de Pando - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Archipel de Pando - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000Archipel de Pando - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Archipel de Pando - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000Archipel de Pando - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Dim 13 Sep - 23:43
39ème jour sur Pando

Archipel de Pando - Page 3 Sensei10
Batan

C'est au bout du vingtième jours que quelqu'un est venu chercher les quintuplés au niveau de la plage au pied de l'enceinte, en bateau. Pour une fois ils n'ont pas été happé par une téléportation mise en place par Pando. Jusque là ils ont du survivre, comptant sur la capacité de pèche électrique de Haru, les fruits donnés par Pando, tout comme pour l'eau. Toujours mieux que la saline en abondance.
C'est Batan qui est venue jusqu'à eux, refusant d'expliquer comment elle a su où ils se trouvaient. D'ailleurs sur les quatre jours de navigation elle est restée plutôt silencieuse, la plupart de son temps dans la cabine dédiée à elle. Car oui, ce n'est pas un énorme bâtiment mais il demande tout de même d'avoir quelques mains expertes pour le naviguer. Même l'équipage a préféré garder le silence, juste un a parlé avouant ne sachant rien. Tout simplement engagé pour naviguer et rien d'autre. C'est Eichi qui a réussi à obtenir cette information en partageant quelques verres sur le pont durant l'une des nuits. Le matelot a trouvé ça très amusant, un enfant avec un verre d'alcool ce n'est pas très courant. Même sur Pando.
Les journées qui ont suivies avaient juste pour but de soigner les enfants, des premiers secourt apportés aux enfants pour s'assurer qu'ils ne subissent aucune infection. C'est l'un des matelots ayant des connaissances en médecine ninja qui s'est occupé des soins. Le premier jour pour refermer les plaies et les autres juste des baumes avec le changement des pansement. Mine de rien, pour que tout le monde y passe ça prenait bien une bonne heure.

C'est plus de dix jours plus tard que l'on retrouve les quintuplés dans l'arène où ils ont rencontrés quelques jours plut tôt, enfin pour eux, Baran. Ils commencent à se poser des questions à force de rencontrer autant de monde ayant pour but de les entraîner. À leurs connaissances, ils sont les seuls à avoir droit à une telle attention dans ce monde. Bien sûr ils n'ont pas connaissance de tout et c'est même très loin. Mais normalement sur Pando, chacun vit sa vie comme bon lui semble. Rien ne lui est imposé hormis les règles de ce monde. Pour eux c'est tout autre chose, ils ne cessent de rencontrer des gens étant là pour les aider.
Chacun des enfants se retrouve face à une copie de Baran, ce n'est pas difficile de faire la différence avec elle, ce qui se dégage de ses clones est bien moins impressionnant. Chacun dans une partie de l'arène, séparé des autres par des murs de pierre. Ce n'est pas la femme qui a mis en place ces séparations mais chacun des enfants capables de cette prouesses. C'est à dire tous. Leurs premiers entraînement d'une longe liste. Haru et Nagomi étaient les plus rapides, sortant tout simplement des entrailles de la pierre des pans de Doton, noir et blanc. Si au-début les trois autres ne levaient pas le petit doigt en attendant, ils se sont rapidement retrouver à mettre la main à la patte eux aussi. Cependant eux n'ont pas cette facilité que les deux premiers possèdent, ils ont dû chercher dans leurs imaginations pour voir comment faire. Bien que l'idée de base est très facile, ils leurs a tout de même fallu une bonne journée pour la mettre au point. Tsuyu à l'aide du sceau de la Métamorphose Élémentaire transformait son Raiton en Doton. Celui produit de cette manière est très légèrement translucide, laissant passer un petit peu de lumière mais impossible de voir à son travers tellement les impuretés sont importantes. On pourrait croire à une sorte de cristal mais non, il agit exactement comme de la terre le ferait. Pour éviter que la totalité du chakra du bicolore ne s'évapore trop vite, Eichi lui s'occupait de mélanger la création de son frère à de l'eau. Rien de bien compliquer ici, il suffit de donner un mouvement à celle-ci à l'aide de son affinité et d'avoir un coup de mail d'Aki à coup de Fuuton pour quand la boue devient trop lourde pour être guidée par la simple force du Suiton. Et finalement les deux enfants à la tête surplombée de blanc maintenaient un pan de mur avec le liquide contenu dans la mélasse. La chose n'est vraiment pas facile mais n'est pas insurmontable. Et de là le blondinet n'avait plus qu'à cuire le tout à coup de Katon maintenu. Le coût en chakra est bien sûr exorbitant pour l'effet obtenu, sans parler du temps passé pour mettre au point juste un mur. Mais la leçon est grande et facile à comprendre, ce que Baran a tout simplement voulu inculquer à ces trois là c'est que ce n'est pas parce que nous ne pouvons pas faire quelque chose directement que ce n'est pas possible de le faire une fois en nombre. Bien sûr non en payer un certain coût supplémentaire. Mais la chose elle reste tout de même possible.
Dix jours au complet ont été nécessaire pour scinder le lieu en cinq, s'ils avaient eu plus de chakra ils auraient pu aller plus vite ou si encore Baran avait acceptée de partager plus ces thés capables d’accélérer la récupération de chakra. Sur chaque pan de mur, juste un trou là où tous se croisent permet d'aller d'une des parties.
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Archipel de Pando - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000Archipel de Pando - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Archipel de Pando - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000Archipel de Pando - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Archipel de Pando - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000Archipel de Pando - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Lun 14 Sep - 12:44
40ème jour sur Pando

Archipel de Pando - Page 3 Sensei10
Batan

Batan : Debout les enfants, vous avez suffisamment dormis. Le soleil ne va pas tarder à nous offrir sa clairvoyance.

Les enfants gémissent, ils auraient bien aimé pouvoir encore roupiller au moins deux bonnes heures mais ils savent très bien que tout ce qui est négociation avec cette femme est juste perdue d'avance. Ils avaient bien tenté le deuxième jour d'entraînement, épuisé par le chakra utilisé, tout ce qu'Aki avait gagné c'est une salve d'eau glacée pour toute réponse au bout de la troisième demande. Batan est de ce genre, elle accepte d'expliquer pourquoi et comment mais si on fait face à elle la sourde oreille sa patience n'est plus. Prenant directement les grands moyens. Et encore, de sa part un tel geste est encore doux, elle sait pour les enfants mais elle ne peut cependant pas s'empêcher de voir tout de même que des enfants. Ce qui très sincèrement n'est pas très loin de la vérité.

Une dizaine de minutes plus tard la petite ribambelle sort de la chambre, vête d'habit que Batan leur avait offert. Pour chacun c'est plus ou moins la même, c'est surtout le coloris qui change. Un haut se croisant au niveau du torse jusqu'au flanc droit où il est retenu par deux petits nœuds. Comme chaque jour, Batan rectifie ceux de Haru, d'après elle il les fait n'importe comment. Il y a une façon bien spécifique. Tout comme la ceinture de tissue retenant le large pantalon empli de plis. Torsadée sur elle même et nouée au niveau de la couture du devant. Des manches ample pour ne gêner aucun mouvement. Le tout simplement accompagné de chaussure de tissu à la semelle tressée serrée. Ce n'est pas le plus confortable mais ça fait l'affaire.
Haru lui est vêtu de blanc, les deux pans du col brodé de formes géométrique, grises. Aki lui porte du bleu ciel, brodé de mauve. Pour Tsuyu c'est du orange brodé de jaune. Eichi a eu droit à du marron brodé de rouge. Et finalement Nagomi du bleu marine brodé de blanc. En recevant ce cadeau ils ont d'abord pensé à une erreur, les couleurs auraient pu avoir un certain accord avec les éléments qu'ils maîtrise, si c'est le cas elle s'est tout simplement trompée. Ils n'ont cependant jamais osé soulevé ce point, de peur de dénigrer ce présent.
Tous cinq sont assis autour d'un plateau de pierre, Batan verse à chacun d'eux une tasse de thé, sans aucun bienfait hormis celui de la boisson pour une fois. La nuit a été suffisante pour récupérer la totalité de leur force avec ce qu'ils ont ingurgités la veille. Ce breuvage est tout simplement composé d'un bol de riz et d'une bouillon pour compléter le petit-déjeuner.

Batan : Je vous laisse comme d'habitude un tour de sablier pour manger et vous nettoyer. Je vous attendrais à ce moment dans la partie qui vous est dédiée.

Elle fixe Aki quand elle parle de se nettoyer, il faut dire que la veille il s'était présenté avec encore quelques grains de riz collés au coin des lèvres.
Le sablier fait exactement vingt-cinq minutes, ce qui est plutôt convenable pour manger et se passer un peu d'eau sur le visage et les mains.

Eichi : Je me demande bien ce qu'on va faire aujourd'hui vu qu'on a fini les murs.

Tsuyu : Et moi je me demande toujours ce qu'il s'est passé ! un silence s'installe, chassant le sourire joyeux du petit blanc, Nago pose ses baguettes et fixe son frère

Nagomi : Je croyais qu'on était d'accord sur le fait de pas en parler pour le moment. son ton est sec

Tsuyu : De quoi tu as peur ?! pour toute réponse Nago' soupire, reprenant son repas là où il l'avait laissé, Tsuyu tire la gueule, pour lui il est le seul à vraiment chercher ce qu'il s'est passé et cette idée ne lui plaît vraiment pas, ne pas savoir ce qui les a sorti de ce monstre le ronge de l'intérieur
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Archipel de Pando - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000Archipel de Pando - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Archipel de Pando - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000Archipel de Pando - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Archipel de Pando - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000Archipel de Pando - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Sam 26 Sep - 20:14
Résumé des deux séjours sur Pando de 20ans chacun

Les quintuplés ont énormément évolués sur ces deux séjours. Si parlant purement physiquement ils n'ont fait que prendre deux ans et une nouvelle queues suites à un combat dantesques il n'y a pas eu d'autres nouvelles et ceci que sur le premier voyage. Pour ce qui est du mental et des capacités c'est tout autres. Sur le premier, ils ont tout simplement appris, énormément emmagasiné avec chacun de leurs maîtres.Passant d'enfant maniant avec beaucoup de puissance le ninjutsu mais de façon très maladroite à une manière bien plus fine. Il leurs a tout de même quinze années pour peaufiner cet art, que ce soit l'élémentaire ou non. Les cinq dernières elles ont été consacrées au terrain. Chassant tout simplement les monstres en compagnie de Batan, entrant réellement dans l'ordre du Lotus Blanc. C'est là qu'ils ont appris qui était réellement Kiko, ils l'avaient toujours soupçonné d'être une vieille dame puissante mais pas à ce point. Elle était celle qui a été choisie comme gardienne des portes. Ce n'était pas la seule bien sûr, pour simple exemple sa petit-fille avait aussi ce pouvoir perdu à force de s'éloigner de ce que voulait Pando. Celle qu'ils ont toujours considéré comme leur grand-mère avait tout simplement la capacité d'ouvrir un portail vers Pando, chose extrêmement rare.
Aujourd'hui une nouvelle personne porte cette capacité mais personne ne sait qui a été choisi par ce monde. Ils ont également reçu chacun une tuile du Lotus Blanc, sortie tout simplement d'un jeu de Paï Cho sculptée dans du bois venant de ce monde. Montrant leurs véritables appartenance à ce groupuscule d'on ils connaissent que très peu de chose. À vrai dire, avant de les rencontrer ils avaient pensés que seul Kiko, sa petit-fille, Kets et leur père en faisait partie.

Le deuxième séjour lui a été bien plus mouvementé, la chasse aux monstres est tout simplement devenu une habitude au bout de cinq nouvelles années. À ce moment ils n'avaient pas encore atteint la force qui est leur aujourd'hui mais ils s'en approchaient. Durant ce deuxième voyage ils ont tout simplement commencés à gravir les échelons du Lotus Blanc, prouvant que ce n'est pas toujours la puissance qui fait le plus mais plutôt l'union. Toute personne ayant assisté à l'un de leurs combats ne peut que reconnaître ce point, ils combattent tout simplement en tant qu'un seul être. C'est là que réside leur véritable force. Frapper comme un seul homme, enfin enfant … ou plutôt ado. Venant à bout de monstres où tout le monde aurait parié tout simplement sur leur défaite. Si au début Batan devait leur apporter un coup de main elle a du au fur et à mesure des années se rendre compte qu'elle devenait tout simplement inutile sur le terrain hormis au niveau du mentale. Encore plus vrai quand ils ont atteint une telle maîtrise que la double affinité était à leurs portées.
Bien que les monstres soient rares sur Pando les quintuplés ont finis par construire une véritable réputation, reconnu comme des héros sur le premier des cercles. Enfin, ceci ils ne le savent pas, ce monde est divisé en de nombreuses parties. Ils s'en doutent mais sans aucune idée sur le nombre de partie.
Les petiots sont tout simplement devenu tout autour chose, sans parler de ces hormones commençant à s'exprimer.

+0PX chacun
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Archipel de Pando - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000Archipel de Pando - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Archipel de Pando - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000Archipel de Pando - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Archipel de Pando - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000Archipel de Pando - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Last-Gen :: PREFACE :: Ancien monde :: 
ONOGORO
 :: Chikyuu
-